Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 NoN #29 : Main-Event

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shad'
Admin
avatar


Nombre de messages : 4086
Date d'inscription : 12/10/2008

NoN #29 : Main-Event Empty
MessageSujet: NoN #29 : Main-Event   NoN #29 : Main-Event EmptyDim 13 Sep - 11:29

Bonne chance Durden, parce que pour battre l'imbattable tu en auras besoin.
Revenir en haut Aller en bas
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

NoN #29 : Main-Event Empty
MessageSujet: Re: NoN #29 : Main-Event   NoN #29 : Main-Event EmptyLun 14 Sep - 13:09

Tros a les moyens de me battre, arrêtez d’sortir ce genre de choses. Ca me met mal à l’aise en plus. Bonne chance à toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
Tyler Tros'

Tyler Tros'


Nombre de messages : 642
Age : 33
Localisation : Elsass
Date d'inscription : 28/09/2008

NoN #29 : Main-Event Empty
MessageSujet: Re: NoN #29 : Main-Event   NoN #29 : Main-Event EmptyLun 14 Sep - 16:26

Lolilol BES tongue
Maigre chance que j'te batte, mais l'espoir fait vivre !
Sus au champion ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Tros'

Tyler Tros'


Nombre de messages : 642
Age : 33
Localisation : Elsass
Date d'inscription : 28/09/2008

NoN #29 : Main-Event Empty
MessageSujet: Re: NoN #29 : Main-Event   NoN #29 : Main-Event EmptySam 19 Sep - 19:31

Certains vont sans doute penser, que c'est stupide, que c'est impossible, que c'est perdu d'avance et ce, avant d'avoir eu l'occasion de commencer. Après tout, chacun à le droit de dire des conneries et de les assumer, c'est son parfait droit et personne ne lui en voudra de toute façon. Seulement il faut faire du relativisme et se dire, que Tyler Durden contre Ken Kennedy, c'est s'attaquer à un cap, à un roc, comment dire, à une péninsule .. Cependant Tyler ne désespère pas et décide de retourner aux sources, histoire de prendre du recul avant d'aborder ce match. Arrière pays des States, petite ville tranquille, animé par un bar du nom de Double Deuce, connu pour avoir été le premier point de passage de Tyler dans sa vie clandestine.
NoN #29 : Main-Event Roadqt
TYLER DURDEN
Comme c'est étrange de revenir ici, c'est ici que j'ai eu mes premiers combats, mes premières bitures, là où j'ai fracassé mon premier gars, ici c'est tout le début de ma vie. Alors surtout qu'on vienne pas me faire chier ce soir, je suis là pour me faire plaisir et renouer avec la bonne ambiance du passée. D'ailleurs je me demande si un crétin va m'interpeller et me dire " Et mais c'est toi Tyler Durden ? " Putain .. je lui répondrais que dalle, si ce n'est un point dans la gueule. Je suis incognito ici alors faisons en sorte que ça reste ainsi. Et toi excuses moi tu sais où je pourrais trouver un dénommé James Dalton ?

Le serveur lui fait un vague signe droit devant lui et Tyler lui file un billet avant de prendre une bière et de se faufiler dans la masse, et suite à de longues recherches fini par trouver enfin la personne qu'il cherchait.

NoN #29 : Main-Event G986422989630

UNE PUTAIN
Si on allait baiser ?

JAMES DALTON
Et si j'ai pas envie ?

UNE PUTAIN
T'as pas le choix, toute façon ta mère diras rien.

JAMES DALTON
Ma mère non, mais lui si j'en ai bien peur ..

La pov' cloche se retourne et .. PAN ! NIHILIST SUPRESSION DANS SA FACE ! Tyler vient de la sécher sur le sol comme un bout de bois. Il fait signe à deux gars de venir la ramasser et il trinque avec son pote Dalton, débarrassé de la salope qui lui barrait son champ de vision

JAMES DALTON
T'es toujours obligé de faire des rentrées remarquables, tu peux pas t'en empecher, c'est plus fort que toi.

TYLER DURDEN
N'oublies jamais : memes villes, memes emmerdes ! On change pas une équipe qui gagne.

JAMES DALTON
Je pense pas que t'es fait tout ce chemin pour prendre une bière, discuter philosophie et repartir comme un voleur. T'es ici pour une raison précise. Non me dit rien c'est facile à comprendre tu flippes du genou face à ton match contre Kennedy et t'as besoin de refaire le point. T'inquiètes pas va je peux comprendre, on a tous besoin de souffler un moment où un autre.

TYLER DURDEN
Va te faire foutre Dalton, j'ai aucunement peur, j'ai juste besoin de me reposer dans un cadre familier et que je connais bien c'est tout. Kennedy ne me fait pas peur, tout comme je n'ai jamais eu peur des Undertaker, Mischif, Storm, je suis le plus fort, je gagne toujours quoi qu'il arrive ne l'oublies jamais. Kennedy à beau etre invaincu, c'est pas parce que tu te mets une plume dans le cul que ça fait de toi le coq de la basse cour. Facile d'etre invincible, quand on affronte des gars qui sont aussi nuls que des bambins dans une cour de recré, facile de rester invaincu quand on se prend pas de vrais coups, moi aussi je pourrais le faire, mais j'en tirerais rien et ça ne me fera jamais avancer. De par ma prochaine victoire et de par mon prochain combat, il faut et il va falloir que je montre à Kennedy ce que c'est que de se battre pour vivre, survivre et prouver qu'on a une réel place.

JAMES DALTON
Et si tu commençais à sortir des grands discours et des belles théories ? Va pas croire que c'est parce que tu penses avoir raison, que ça va te mettre à l'abri des coups, de la douleur, voir meme des balles. Penses'y et arrete de te poser des questions qui ressemblent plus à des conneries qu'autre chose.

TYLER DURDEN
Tu me laisses faire mes affaires, tu me laisses faire, dire et penser comme je veux. J'ai toujours fait ainsi avant de me préparer à me battre et c'est pas aujourd'hui que ça va changer ! Au contraire, je pensais que t'allais m'aider, que t'allais m'épauler, me soutenir, comme au bon vieux temps, où tu avais encore une paire de couille, puis faut dire, pour se genre de boulot là, je ne cesserait jamais de le dire, mais je te voyais plus balèze, on dirait un baton de réglisse, enfin tu vas me dire Kennedy est pas mieux. Le bon a ryen typé quoi, sur de ce qu'il est et de ce qu'il sera, persuadé de ne plus rien avoir à prouver, parce qu'il est Hall of Famer, qu'il a parlé devant une foule en délire, mais mon cul ouais c'est des conneries ! Quand y s'agit d'ouvrir sa gueule et de faire son show il est là, mais après tu peux courir pour le voir se démarquer pendant le match.

JAMES DALTON
Grande gueule. Il a une ceinture et il est invaincu, et toi t'es quoi ? A part un prophète qui se prend pour Moise, si ce n'est les cheveux longs en moins ? Vu comme tu agis t'es pas pire que lui, tu l'égales largement. Tu sais que t'es plus fort, tu sais que tu peux te démarquer de lui, alors pourquoi tu le fais pas ? Plutot que de rester là, à boire des bières, à sortir ta théorie ? T'es plus fort, plus rapide, plus champion, plus Kennedy que lui ? Bah alors vas'y prouves le, laches toi comme tu le répètes souvent ! ça compte aussi pour ta gueule, te crois pas unique et meilleur que le monde entier.

TYLER DURDEN
Gardes ta morale pour les pov' poireaux qui viennent se torcher la gueule ici moi j'ai pas besoin de tes sermons, ni de tes mises en garde. Kennedy il est déjà en sursis et comme dit, c'est pas son invincibilité, sa ceinture, sa statue de demi-Dieu qui va faire que je vais lui accorder une once de répit. Pourquoi est-ce que j'aurais pas le droit à ma chance ? Vas'y maintenant dis ce qui va pas ? Des Kennedy, je m'en faisait des tonnes en prisons, tous les matins, tous les soirs y en avait un en moins. Kennedy se pense invincible, c'est pour ça qu'il est vulnérable, il est vulnérable tout simplement. Quand tu brises le genou à un mec tu crois qu'il va continuer à lutter ? Je vais leur en donner du spectacle, 100 % d'hémoglobine, et demain on lira dans les journaux que Kennedy s'est vidé de son sang à cause d'un nihiliste complètement fou. Bah moi ça m'excite, ça me pousse à me surpasser tu vois !

JAMES DALTON
T'as aucune chance, parce que tu refuses de changer ton discours préfabriqué, que tu rabaches sans arret. Tu te limites et tu n'arrives pas à dépasser ce modèle de pensée. C'est pas parce que tu vas rabacher quelque chose trente fois de suite que tu vas forcément avoir raison ! De toute faç ..

TYLER DURDEN
J'ai pas de putain de raison d'avoir des remarques de la part d'un mec qui a tué un mec pour cause de " légitime défense " parce que tu tronchais sa nana !

Dalton pose sa bière et tente de mettre une droite à Tyler qui l'arrete net sans broncher ni sourciller d'un poil. Un calme olympien quoi ..

NoN #29 : Main-Event 01patrickswayzeroadhous

JAMES DALTON
Espece de sale ..

TYLER DURDEN
Pas de ça entre nous Dalton, tu le sais très bien. Tu m'as appris pas mal de choses depuis qu'on se connait, mais toi ce que tu m'as appris ça vaut tout ce que t'as déjà assimilé de ma part. N'oublies jamais ça, t'es presque un frère pour moi.

JAMES DALTON
Alors ne remets plus jamais cette affaire sur le tapis, tu sais que ça me met toujours en rogne.

TYLER DURDEN
Finalement toi non plus tu changes pas, tu continues de vivre dans le passé, tu continues de rester sur tes acquis comme Kennedy, c'est exactement pareil, vous n'avez aucune ambition particulière, vous restez dans votre coin à pleurer sur votre sort car vous avez pas fait ceci ou bien cela. Vous aurez tout le temps après votre mot d'y réfléchir, alors me faites pas chier. C'est sa faiblesse à Kennedy, il ne peux pas et ne doit pas perdre, sinon il perdrait toute crédibilité, il ne pourrait plus mettre un pied devant l'autre, il devrait tout recommencer et un esprit faible comme lui n'y arrivera jamais. Si je le martèle assez, il se réveillera le lendemain et croira que c'est le plus beau jour de sa vie, car je l'aurais libéré.

JAMES DALTON
Et si par malheur tu n'arrives pas à le battre ? Tu feras quoi ? Tu te retireras ?

TYLER DURDEN
Je ne perdrais pas, je suis libre sur tous les points où il ne le sera jamais, et rien à faire qu'il soit plus rapide, mangeur de hot dog, souffleur de chips ou pisseur de sardine, je ne peux pas perdre et tu sais très bien pourquoi je te l'ai déjà dit. C'est pas une vision ni une affirmation, c'est une réalité pure et simple. On est le meilleur quand on le sait et non pas quand on le crois. Kennedy, oui c'est tous ces mecs qui cherchent la gloire, qui cherchent une place au soleil et qui font semblant d'etre important, car c'est tout ce qui les importent, les autres y s'en foutent royalement. Y doit meme se masturber sur sa ceinture de champion, il doit manger avec, il doit se gratter la couille droite en la regardant. C'est vivre par procuration, c'est meme pas vivre, c'est tout simplement se contenter tu peux qu'on a et ça c'est ce qui va le perdre. Il va falloir qu'il hausse son jeu, qu'il hausse son niveau, sinon je me le fait et ce n'est pas toi, ni lui qui pourront me faire croire le contraire.

JAMES DALTON
T'es trop sur de toi et tu sais que c'est pas le mieux. Sincèrement, prends beaucoup de recul, analyse bien la situation et après tu pourras causer de victoire longue et absolu sur ton adversaire. Pour l'instant y faut que tu fasses tes preuves, que tu montres que t'as une paire de couilles et que tu peux battre celui qui est imbattable !

TYLER DURDEN
Vous avez tous le meme discours lourd et chiant, vous pouvez pas un peu changez aussi ? Tu te plains que je répète toujours la meme chose mais ça fait une semaine que j'entends que Kennedy va me mettre une branlée et pour tout te dire j'attend toujours ! Moi je suis pret tu le sais, que je gagne ou que je perdre, je suis pret à affronter celui qui va etre en face de moi. Qu'importe de toute façon, ce que Kennedy ne sait pas, c'est que dans un combat il n'y a ni gagnant ni perdant .. il y a juste une équation à formuler correctement et donner le meilleur de soi meme, vivre, prendre des coups pour ressentir ce que c'est que la Vie, et avec un grand V. Va pas croire que je me bat seulement pour le plaisir, j'ai un plan, un vaste plan qui devrait satisfaire tout le monde.

JAMES DALTON
C'est de la connerie Tyler, tu sais très bien que tout le monde n'est pas pret à penser et agir comme toi. Surtout pas Kennedy d'ailleurs.

TYLER DURDEN
Souviens-toi de ceci, nous les gens qu'ils essayez de piétiner, nous sommes tous ceux dont ils dépendent. Nous sommes ceux-là même qui blanchissent leur linge, qui préparent leur nourriture, leur servent leur diner. Nous faisons leur lit. Nous veillons sur eux pendant qu'ils dorment. Nous conduisons les ambulances. Nous leur donnons leur correspondance au téléphone. Nous sommes cuisiniers et chauffeurs de taxi, et savons tout d'eux. Nous traitons leurs demandes d’indemnisation d’assurance et leurs paiements par carte de crédit. Nous sommes aux commandes de la plus petite parcelle de leurs existences. Alors surtout qu'ils viennent pas nous faire chier ..

JAMES DALTON
Crèves pas pour ses conneries, t'en tireras que dalle tu l'sais bien ..

TYLER DURDEN
En fait nous ne mourrons jamais, nous ne faisons que renaitre, un peu plus chaque jour de notre existence. C'est un stupéfiant miracle de la vie, une seconde on est bien vivant et la seconde d'après on se retrouve à lécher le cul de Ken Kennedy. C'est ton opinion, mais c'est de loin pas la mienne dans l'immédiat, immédiatement. Je vais battre Kennedy d'accord ? et si il le faut au passage je me fais meme Stratus et je la fait tourner pour tous les gars du Fight Club, comme ça ils pourront encore plus me remercier. C'est pas un jeu là, ça n'a jamais été un jeu, voilà pourquoi tout va etre mis en oeuvre et donné dans le but de gagner. Kennedy est déjà fini, avant d'avoir commencé à se battre je te l'ai déjà dit. Kennedy, au pire il finira comme l'illuminati du meme nom, une balle dans la tete et on passe à autre chose. C'est pas une si mauvaise idée, si ?
Enfin j'aimerais quand meme pas le tuer, dans le sens ou ça serait une bénédiction pour lui, il finirait par mourir dans la pourriture, la luxure, le culte de lui meme et de son personnage et n'existerait pas en tant que tel. Alors que le vaincre, lui montrer comment on se bat, comment on prouve qu'on est pas une simple statistique, ou pas une idole raté pour des milliards de gens, je vais dégager la voie et comme tant d'autres devenir le professeur qui va éclairer sa voie vers un etre nouveau et sur de lui. Fais moi confiance, gardes les yeux ouverts et tout devrait aller pour le mieux Dalton ..

Dalton dit rien, tout façon y a rien à redire. Tyler s'en va au sous sol, pour aller inaugurer une énième séance du Fight Club, comme au bon vieux temps. Durden vs Kennedy c'est partit !
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Tros'

Tyler Tros'


Nombre de messages : 642
Age : 33
Localisation : Elsass
Date d'inscription : 28/09/2008

NoN #29 : Main-Event Empty
MessageSujet: Re: NoN #29 : Main-Event   NoN #29 : Main-Event EmptySam 19 Sep - 19:31

DA FIGHT CLUBONUS

PATRICK SWAYZE 1952 / 2009

NoN #29 : Main-Event 16789-16104

RIP
Revenir en haut Aller en bas
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

NoN #29 : Main-Event Empty
MessageSujet: Re: NoN #29 : Main-Event   NoN #29 : Main-Event EmptySam 19 Sep - 20:37

Ce n’est pas faute d’avoir essayer... En effet, depuis maintenant deux semaines, les journalistes sportifs se mettent sur la gueule pour avoir le droit d’interviewer le champion Universal de la NoW : Ken Kennedy. Eurosport, l’Equipe, Infosport, Sport +, ESPN, et même Motors TV, va savoir pourquoi. Ils veulent tous connaître le ressenti de Mr. Kennedy suite à sa victoire de Never Backdown, contre Randy Orton, son pire ennemi. Mais Ken Kennedy refuse de parler de toute cette histoire. Pour lui, la page est tournée. Il veut jouir de son statut de Hall of Famer. Il veut profiter un maximum de ces instants de gloire. Il sait que l’année 2009 correspond à l’apogée de sa carrière en tant qu’athlète professionnel. Il a néanmoins accepté à ce que les caméras de NoW.TV le suivent. Il nous dit pourquoi…

« KEN KENNEDY »
Hello everybody, it’s Mister Kennedy... Kennedy. NoW Super-Superstar and Universal Champion. Je ne sais pas si vous avez jetez un coup d’oeil au programme du prochain NoW or NeVer, mais laissez-moi vous rappeler de quoi sera fait votre prochain main event. D’un côté, vous aurez Tyler Durden… Et de l’autre… Me, your champion. Aujourd’hui, j’ai pour but d’en connaître un peu plus sur mon adversaire, c’est pourquoi je suis parti à la recherche du célébrissime… Fight Club !

Nous ne savons pas où nous sommes. Nous ne savons même pas dans quelle ville nous sommes. Là est tout le principe même du Fight Club : le mystère. Nous sommes devant un vieil immeuble. Mr. Kennedy rentre par la porte principale. Nous avons un ring dans la pièce principale. Des portes tout autour : des vestiaires, des toilettes, une infirmerie, une cafétéria. Endroit propre vu de l’intérieur. Les lieux semblent inoccupés aujourd’hui. Mr. Kennedy, sans aucunes craintes, visite l’endroit, à la recherche de quelqu’un. Le guerrier de la nation de la lutte s’engage dans un des vestiaires, et entend du bruit.

« GUY »
Viens ce soir dans ma demeure
Tu auras toute ma chaleur
Viens ce soir dans ma cabane
Tu ne connaîtras pas la panne
Viens ce soir dans ma bicoque
Toi la poule et moi le coq
Viens ce soir dans ma villa
Tu verras, tu reviendras.


Mr. Kennedy décide de laisser l’occupant des lieux dans son délire musical. L’air dubitatif, Ken Kennedy se demande si il ne s’est malheureusement pas trompé d’endroit…

NoN #29 : Main-Event Normal_00_01_56-ed58e2c466

« GUY »
Tu veux mon zizi ?
Oui, oui, oui, oui…
Je vais te le donner.
Oui, oui, oui, oui.


Mr. Kennedy se contient pour ne pas exploser de rire. Il préfère les propos à la moquerie bête et méchante.

« KEN KENNEDY »
C’est bizarre quand même. J’avais cru comprendre que le Fight Club était une sorte de cercle exclusivement composé d'hommes, axé autour de combats ultra violents à l'issue desquels chaque homme se voit retrouver une dose de vitalité et de virilité qu'ils n'auraient pus espérer trouver ailleurs… Dans la monotonie de leur vie.

« GUY »
Putain, mais t’es qui toi ? D’où est-ce que tu sors ?

« KEN KENNEDY »
Ne me tente pas !

NoN #29 : Main-Event Normal_00_01_58-87882b9192

« GUY »
T’as raison, je veux même pas savoir qui t’es. Qu’est ce que tu fous ici bordel ?

« KEN KENNEDY »
J’ai fais quelques recherches, et mes trouvailles m’ont menées jusqu’ici. En fait, je suis tout simplement à la recherche du Fight Club.

« GUY »
Putain, mais ta gueule ! Respecte le règlement, connard !

« KEN KENNEDY »
Le règlement ?

« GUY »
La première règle du Fight Club est qu’il est interdit de parler du Fight Club ! Je pourrai me faire radier pour ce que je viens de te dire, putain. Je vais me faire casser la gueule par Tyler Durden, face de bidet !

« KEN KENNEDY »
Ne sois pas inquiet pour Tyler Durden, j’ai un match contre lui dimanche prochain. Je vais faire en sorte qu’il ne puisse plus frapper personne à l’avenir. Je…

« GUY »
Mais, putain, ta gueule ! Je m’en fous de ce que tu vas faire, de ce que tu ne vas pas faire, je me casse !

Mr. Kennedy n’a pas l’intention de laisser partir le mystérieux bonhomme. Il l’attrape par le bras.

NoN #29 : Main-Event Normal_00_02_09-ce0f5f9b27

« KEN KENNEDY »
Attends une seconde mon grand…

« GUY »
Putain, qu’est ce que tu me veux ?

« KEN KENNEDY »
J’ai visité les lieux avant de te trouver. Il n’y a que toi, et moi. Personne ne sera au courant de notre conversation. Donc, n’ais pas peur de Tyler Durden… De toute façon, je sais que tu n’as pas peur de Tyler Durden, t’es un cogneur, un dur à cuir, un homme, un vrai !

« GUY »
C’est clair, motherfucka ! J’suis un putain de mec dangereux moi !

« KEN KENNEDY »
Tu veux bien m’en apprendre un peu plus sur le Fight Club ? Tu m’as dis que la première règle du Fight Club était qu’il était interdit de parler du Fight Club, quelles sont les autres règles ?

« GUY »
Ca roule, mec ! La deuxième règle du Fight Club est qu’il est… INTERDIT DE PARLER DU FIGHT CLUB !

« KEN KENNEDY »
C’est bien ce que je pensais. Il ne faut pas avoir peur de parler du Fight Club, tu sais. Tout le monde connaît, de près, ou de loin, l’existence de ce cercle fermé. Ce fait prouve bien que cette organisation est mal fondée, mal orchestrée et mal administrée. Je ne connais pas Tyler Durden personnellement, mais rien qu’avec cet exemple, je sais d’hors et déjà à quel point ce garçon peut manquer de crédibilité. Il a beau essayé de donner un semblant de vraisemblance à son organisation, cela ne prend pas. Depuis que le temps qu’il essaie de perpétrer ses idées à la face du monde, il devrait pourtant le savoir. Le Fight Club est une entité bancale et instable. Son besoin obsessionnel d’anarchie a eu raison de sa pitoyable personne. Prôner l’anarchie tout en essayant d’instaurer un règlement, c’est tout bonnement ridicule ! Ce gourou à la philosophie anarchiste, mi-nihiliste, mi-terroriste est à quelques jours de se rendre compte que son point de vue philosophique d'après lequel, le monde est dénué de toute signification, tout but, toute vérité compréhensible ou toute valeur n’est qu’illusion. La fessée que je compte lui donner sera tout ce qu’il y a de plus réel !

« GUY »
Putain, mais mec, fais attention à ta tronche ! Tu veux te faire détruire sur place ou quoi ?

NoN #29 : Main-Event Normal_00_02_11-2d9efead39

« KEN KENNEDY »
Oh, je vois. Je ne suis pas respectueux envers ton idole, cela t’irrite le poil. Je m’en excuse.

« GUY »
J’espère bien mec que t’es désolé. J’te fume sinon ! J’vais faire en sorte que tu n’en puisses plus, garçon ! Troisième règle du Fight Club, quelqu’un crie stop, quelqu’un s’écroule ou n’en peut plus : le combat est terminé. J’vais me changer mec, mais vas-y, j’suis là, continue à parler.

« KEN KENNEDY »
Le combat est terminé lorsque quelqu’un s’écroule ? C’est plutôt logique comme règle, mais malheureusement pour lui, là d’où je viens, les combats ne se terminent pas de cette manière. Je suis un guerrier. Le combat se termine lorsque je l’ai décidé, pas lorsque mon adversaire crie stop, s’écroule en n’en peut plus. C’est bien trop facile sinon. Il faut assumer ce que l’on fait ou ce que l’on dit. Tyler Durden ne fait pas parti de ces gens-là. Il pourra crier, hurler, aboyer, me supplier pour que j’arrête de le frapper. Cela ne m’affectera en aucun cas. J’arrêterai de combattre lorsque j’estimerai que je l’ai assez puni pour ces récents actes. Il a rallié sa cause à de mauvaises personnes dernièrement. Il a voulu faire du mal à ce business, il s’est loupé. Il se loupera encore dimanche prochain. Il se loupera encore et encore, jusqu’au jour où il comprendra que sa philosophie ne lui apporte absolument rien de bon. Il s’agit d’un cas désespéré qui ne se berce que d’illusions et d’hallucinations. Il a besoin d’une bonne remise en question. Et rien de tel qu’une bonne déculottée pour y parvenir…

« GUY »
En vrai, mon pote, j’ai pas écouté ce que tu viens de dire !

« KEN KENNEDY »
What the... Qu’est ce que c’est que cet accoutrement ?

NoN #29 : Main-Event Normal_00_02_18-6fee81e851

« GUY »
J’cherche une tenue pour mes débuts dans le Fight Club, t’as vu. J’dois frapper un grand coup !

« KEN KENNEDY »
Et ils sont tous habillés comme ça au sein du Fight Club ?

« GUY »
Ouais.

« KEN KENNEDY »
Je vois que Tyler Durden s’est offert un joli cercle de gonzesses, de travestis et de femmes viriles. Enfin, je t’en prie. Continue donc, quatrième règle ?

« GUY »
Quatrième règle : seulement deux hommes par combat !

« KEN KENNEDY »
This is ridiculous, Tyler is ridiculous ! Tyler Durden instaure une règle disant qu’il ne doit y avoir que deux hommes par combat, une règle qu’il est incapable lui-même de respecter. Une règle qu’il ne cesse de transgresser. Mais, je vais garder un minimum d’espoir pour dimanche prochain. Je vais jouer le jeu jusqu’au bout. Seulement deux hommes par combat. Cela signifie donc qu’il n’y aura ni RATP, ni Vladimir Kozlov aux abords du ring. Cela signifie donc que nous allons nous combattre de manière loyal, juste et sport. Juste Tyler et moi… Huh. Je pense que je peux m’asseoir dessus. Soyons réaliste. Tyler Durden est incapable d’effectuer un combat sans l’aide de ses alcooliques… Acolytes, sorry. Je ne sais pas vraiment à quoi tu joues mon grand, pourquoi est ce que tu veux absolument faire parti du Fight Club, mais tu peux d’hors et déjà faire comme moi, t’asseoir sur cette quatrième règle. Tyler Durden remporte des combats, tant mieux. Mais regarde dans quelles conditions Tyler Durden remporte ses combats…

NoN #29 : Main-Event Normal_00_02_36-e4699f3971

« GUY »
Tu ne dis que des conneries, putain ! Tyler Durden, c’est un héros, un mec juste. Jamais il ne triche. Cinquième règle : un seul combat à la fois. Tu vois ?

« KEN KENNEDY »
Encore une fois, nous avons devant nous un homme rempli de logique et de bon sens. Il y a eu combien d’années d’études avant de cracher cette règle ? Comment peut-on avoir autant de prétention ? Comment peut-on penser que l’on puisse fournir deux combats à la fois ? On ne peut pas. Tyler Durden, une fois n’est pas coutume, fait preuve d’un minimum de recul. Il sait qu’il n’a pas les capacités pour combattre deux hommes en même temps, il sait qu’il ne peut pas y arriver. Il sait qu’il a déjà énormément de mal à en battre un, un seul, un tout petit, juste un, oui. Tyler Durden est quelqu’un de prétentieux, seulement dans les bonnes circonstances. Il sait se mettre en avant au moment où il sait qu’il peut valider ce qu’il dit. Tyler Durden n’est qu’un opportuniste évoluant dans la ligue inférieure… Inférieur à la mienne !

« GUY »
Vas-y mec, j’ai même pas écouté ce que t’as dis encore une fois. J’ai essayé une autre tenue. Sixième règle : pas de chemise, ni de chaussures !

« KEN KENNEDY »
D’accord, tiens !

NoN #29 : Main-Event Normal_00_02_56-d09e43e216

« GUY »
Putain, mais tu fais quoi là ?

« KEN KENNEDY »
Je te donne ma chaussure, tu veux que je me mette torse nu tout de suite aussi ? Je suis en train de me rendre compte que Tyler Durden n’est pas qu’un philosophe mi-nihiliste, mi-terroriste. Il est aussi un homosexuel en puissance qui ne s’assume pas. Il aime les contacts humains. Il ne peut assumer ses préférences sexuelles, alors il se contente autrement, par le combat, le seul autre domaine où il peut frotter de la chaire masculine. Le contact de la chaire humaine l’excite, et bien je lui en donnerai ! Malheureusement pour lui, nos intentions seront différentes. Je peux te promette une chose… Qui que tu sois bonhomme. Après mon combat contre Tyler, ce dernier aura une tout autre définition du combat, tu peux en être sur et certain ! Ce ne sera pas qu’une simple match, ce sera une guerre. Le combat continuera aussi longtemps que nécessaire…

« GUY »
Putain, enculé de ta race, c’est que tu comprends vite ! Tu viens de citer la septième règle du Fight Club, sans le vouloir. Comment t’as fais, connard ?

« KEN KENNEDY »
Disons que je commence à me mettre dans l’esprit du Fight Club.

« GUY »
BG !

« KEN KENNEDY »
D’autres règles ?

« GUY »
Huitième et dernière règle : si c’est ta première soirée au Fight Club… Tu dois te battre !

NoN #29 : Main-Event Normal_00_02_40-75b992b747

« GUY »
Quoi ?

« KEN KENNEDY »
Très bien, allons-y !

« GUY »
T’es un fou ou quoi toi, pédé ? J’vais t’fumer !

« KEN KENNEDY »
Nous sommes bien au Fight Club ? C’est bien la première fois que je viens ici ? Donc allons-y !

Le mystérieux bonhomme retire son costume et se dirige vers le ring, sous le regard amusé de Ken Kennedy. Ken Kennedy et le mystérieux personnage se dirigent vers le ring de la pièce centrale. Vous êtes sur le point de vivre les débuts de Ken Kennedy dans le Fight Club, grand moment ! Le jeune noir est en pleine forme, il est motivé comme jamais !

NoN #29 : Main-Event Normal_00_09_23-883550f783

« GUY »
Ta mère, elle va pas te reconnaître. Je vais te faire un lifting, vieille pute ! Vas-y, viens !

Le bonhomme essaie de frapper Ken Kennedy mais le champion de la NoW l’esquive…

« GUY »
Ah ouais ? Putain, mais toi, je te jure petite salope que tu vas avoir besoin d’une rhinoplastie après ce que je vais te faire !

Le bonhomme essaie à nouveau de frapper Ken Kennedy mais le champion de la NoW l’esquive de nouveau et donne une droite au maigrichon, en plein dans les dents. Le mystérieux bonhomme s’écroule… AND IT IS ALL OVER !

NoN #29 : Main-Event Normal_00_09_41-8bd09e5562

« KEN KENNEDY »
Alors c’est ça le Fight Club ?
Alors c’est comme ça que ça se bat chez Tyler Durden et compagnie ?
C’est ça un fighter ?
Tu diras à ton idole que quelqu’un est passé.
Tu lui diras que le mec qui est passé s’appelle…
MISTERRRRRRRRRR
KENNEDYYYYYYYYYYY !


Mr. Kennedy quitte le ring, laissant le jeune homme, inconscient dans le ring. Il se dirige vers la sortie. Il se retourne, regarde le Fight Club une dernière fois avant de quitter définitivement les lieux… Sous un doux air de…

« KEN KENNEDY »
KENNEDYYYYYYYY !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
Contenu sponsorisé





NoN #29 : Main-Event Empty
MessageSujet: Re: NoN #29 : Main-Event   NoN #29 : Main-Event Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NoN #29 : Main-Event
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NoN #6 : Main event
» NoN #8: Main-Event
» NoN #9: Main-Event
» NoN #10: Main-Event
» NoN #12: Main-Event

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || NoW House || :: Nation of Challenges™-
Sauter vers: