Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 NoN #15 : René Bonaparte (c) vs. Goldust

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Housn

Housn


Nombre de messages : 1385
Date d'inscription : 27/09/2008

NoN #15 : René Bonaparte (c) vs. Goldust Empty
MessageSujet: NoN #15 : René Bonaparte (c) vs. Goldust   NoN #15 : René Bonaparte (c) vs. Goldust EmptyMar 24 Mar - 0:12

Allez partner ! PTDR !
Plus sérieusement, ça devrait être un bra and panties vu que c'est un affrontement de gay.
(Goldust dans la gimmick et Linky dans le hors gimmick.)
Revenir en haut Aller en bas
Linky Pitt

Linky Pitt


Nombre de messages : 5306
Age : 2015
Localisation : Entre Paris et Marseille
Date d'inscription : 27/09/2008

NoN #15 : René Bonaparte (c) vs. Goldust Empty
MessageSujet: Re: NoN #15 : René Bonaparte (c) vs. Goldust   NoN #15 : René Bonaparte (c) vs. Goldust EmptyMar 24 Mar - 18:49

La foudre frappe jamais deux fois au même endroit, Max, fais gaffe.
Revenir en haut Aller en bas
http://hall-of-rp.forumactif.org/hall-of-linky-f1/
Linky Pitt

Linky Pitt


Nombre de messages : 5306
Age : 2015
Localisation : Entre Paris et Marseille
Date d'inscription : 27/09/2008

NoN #15 : René Bonaparte (c) vs. Goldust Empty
MessageSujet: Re: NoN #15 : René Bonaparte (c) vs. Goldust   NoN #15 : René Bonaparte (c) vs. Goldust EmptyMer 25 Mar - 23:27

_Chapitre 12 : Das Phänomen Französisch_

Ah, l’Allemagne... La bière qui coule à flot... Les grosses voitures qui polluent bien la nature (presque autant que la Terror Society à sa grande époque)... La charcuterie grâce à laquelle même un mannequin anorexique de Dior pourrait ressembler à Guy Carlier en moins de trois jours... Les putes surtaxées... Ah, l’Allemagne, quel beau pays !

• Mr. Sandwich •
Eh, elle est bien pourrie ton espèce d’introduction/transition... Y’a pas que ça en Allemagne j’te signale !

Oh toi ta gueule, t’es juste bon à vendre des cacahuètes ! Comme je disais, l’Allemagne est un beau pays, c’est d’ailleurs ici que la NoW a décidé de faire escale et de poser bagages le temps d’un soir pour cette deuxième soirée européenne. Nous retrouvons justemment le Roi de l'Europe, René Bonaparte, traînant derrière lui sa troisième jambe. Il arpente les couloirs du O2 World et croise quelqu’un qu’il aurait préférer ne pas croiser...

• Kung Fu Naki •
Kon Nee Chee Wahh, mïïzteer Bônôpôrte !

René tourne instantanément la tête, il fait semblant d’avoir mis la musique de son MP3 à fond et de ne rien entendre, mais ça ne passe pas... Pourquoi ? Car il n’a pas d’écouteurs dans les oreilles (quelle inspiration, si c’est comme ça dès les premières lignes, à quoi s’attendre pour la suite ? Nan vraiment, vivement qu’on établisse une limite à quinze lignes par défis).

• Mr. Sandwich •
Est-ce que tu te rends compte que ce genre de remarque peut coûter le match à René ?

Ouais bon, Ben est beau, Blinky fainéant et BES intelligent... Voilà on a remit les pendules à l’heure.

• Kung Fu Naki •
Hêy, mïïzteer Bônôpôrte, what’z ûp ?

Là, René ne peut plus faire mine de ne pas avoir entendu.

NoN #15 : René Bonaparte (c) vs. Goldust NoW094598
(Oui je sais que c'est pas Kung Fu Naki, mais ça lui ressemble nan ?)

• René Bonaparte •
"What’s up" ? Tu veux paraître plaisant et jeune avec ton "what’s up" ? Alors adresse-toi plutôt à un vulgaire rappeur comme Ron Killings, mais ici, ignorant, c’est la cour des grands. Je ne dis pas que la Nation du Catch est grande, je dis simplement que partout où Mr. Boing Boing va, l’endroit devient grand.

• Kung Fu Naki •
Kezkê vouhh’ dite ? Z’est pazkeuhh’ ze zouïh Dzinois z’est za ?

• René Bonaparte •
C’est étrange, c’est la première fois que je remarque que tu as un accent.

• Kung Fu Naki •
C’est à force de traîner avec Armando sûrement.

• René Bonaparte •
Fichtre, là tu ne l’as plus soudain !

• Kung Fu Naki •
Ah yé, zï zï, zé lé enkôôre !

• René Bonaparte •
Très bien, adieu petit Japonais, je suis ravi de voir que tu travailles toujours ici, quand se termine ton CDD déjà ?

NoN #15 : René Bonaparte (c) vs. Goldust NoW013608

• Kung Fu Naki •
Ze n’est pas un CDD, z’est oûne bibliothèque !

• René Bonaparte •
Pardon ?

• Kung Fu Naki •
Mon contrat dé trâvâïl z’est oûne bibliothèque !

• René Bonaparte •
Humm... Un CDI ?

• Kung Fu Naki •
Nôôôô ! Za z’est oûne Centre de Documentation et d’Information, ze pârle pas dé sâ !

• René Bonaparte •
Il faut vraiment que je m’en aille, des milliers de jeunes Allemandes rêvent de me voir, je dois assouvir leur ultime fantasme.

• Kung Fu Naki •
Mâ si yé voulâit te parlé’, z’été poûr savoir komment touh’ vas ? Et zurtout komment vont Kôzlôv et Dürden dêpuïs que... que...

• René Bonaparte •
Depuis que quoi ? Depuis que Robert Conway et moi avons prouvé à la Nation du Catch qu’il n’existe au monde aucune équipe capable de nous tenir tête ? Depuis que tout le monde a pris conscience que je suis une perfection génétique ? Et bien vois-tu, ils vont bien, très bien même, ils m’ont d’ailleurs probablement acheté une bonne boîte de chocolats Lindt pour me remercier les bougres.

• Kung Fu Naki •
Hîhîî, oui, tout à fait, mïïzteer Bônôpôrte ! Ze voulais zavoïr ze ke voûs pensêz de Goldûzzt, votre prôzzain adverzaire ?

• René Bonaparte •
Goldust ? Cette chose n’est qu’un gueux dans le royaume de Bonaparte. Ce n’est pas parce que contrairement aux autres sots qui peuplent les vestiaires de la NoW tu as du goût à me prendre comme idole et à venir me faire la cour dans les vestiaires que j’oublie que tu es un immonde baignant dans l’urine, Goldust ! Alors ce dimanche, tu viens sur le ring, aux alentours des cordes, mais tu laisses faire le phénomène français, tu le laisses électriser la foule, renverser des montagnes, et tu regardes. Parce qu’il y a une chose qu’il faut que tu saches, tu es un ingrat, un croisement entre un panda pour les capacités de combat et Elton John pour le style vestimentaire. Alors reste à la place qui t’est due, Goldust, aux pied du Napoleon of Hell.

NoN #15 : René Bonaparte (c) vs. Goldust NoW025673

On désapprend et on hue du côté du public, René est furieux d’un tel manque de respect, il fixe la caméra.

• René Bonaparte •
Taisez-vous ! Mesdames, Mesdemoiselles, et Messieurs... ou alors devrai-je plutôt dire : Meine Damen und Herren, même si évidemment votre langue est bien moins agréable à entendre et à parler que celle de mon tendre pays. Mais ne vous inquiétez point, bientôt le monde parlera français, le monde parlera Bonaparte ! Toujours est-il que vous vous demandez certainement pourquoi l’Aristocrat of Badness n’est pas présentement sur le ring, devant vous, en train d’enthousiasmer le petit peuple comme lui seul peut le faire. Tout simplement parce que j’avais faim. Oui, j’étais en direction du ring mais à peine avais-je mis un pied dans cette arène que je me suis senti avoir envie de retrouver Robert Conway autour d’un excellent repas français. C’est pourquoi, à choisir entre venir faire le singe sur devant une poignée d’ingrats et prendre du bon temps, mon choix fut vite fait. Direction le premier restaurant français que le French Ladykiller fait fermer pour son unique attention. Non, je ne mange pas avec le petit peuple.

• Kung Fu Naki •
Mââ nô, toû as oûne matzzh’ à NöW or Nevêêêr ze t’ai dït !

• René Bonaparte •
Un match à Maintenant ou Jamais ? Au même moment où je reçois trois mannequins suédoise au Louvre ? Là aussi, mon choix est vite fait entre donner du plaisir ou voir le visage revêche de Goldust courir dans les vestiaires telle la grosse efféminé qu’il est.

• Kung Fu Naki •
Z’êst pas une femme Goldûzzt ?

• René Bonaparte •
Non.

• Kung Fu Naki •
Yatâââ, ze zouis pédé alors !

• René Bonaparte •
Goldust, l’éternel second, pas vraiment mauvais, toujours bien placé, mais jamais assez talentueux pour relever les gros défis. Tout le monde sait que tu t’es décrédibilisé au fil du temps, en ne parvenant jamais à conclure, ce qui fait de toi un lutteur moyen, parfois même médiocre. Toi qui travaille dans le cinéma, tu devrais le savoir mieux que n’importe qui, tu es comme ces acteurs dont on est sûrs d’avoir déjà vu la tête mais dont on n’arrive pas à retenir le nom... Sors de ta bulle, Goldust, tu ne seras jamais plus que ça ! Et là, une fois de plus, tu échoueras devant un grand rendez-vous, ce qui confirmera ton rang d’éternel second.

NoN #15 : René Bonaparte (c) vs. Goldust NoW097996

• René Bonaparte •
Ah, Goldust, j’allais oublier, Magloire m’a appelé, il aimerait savoir si ils font les mêmes habits que tu portes en taille XXXXL ? Bref, mon repas est prêt, je dois m’en aller pour de bon... Ne me huez pas, même si je comprends tout à fait votre jalousie à mon égard ! Vous allez pouvoir reprendre la suite de votre programme, d’ailleurs quel est-il ce programme ? Kennedy qui couche avec sa table ? C’est vrai quoi, tout va bien à la Nation du Catch : un champion alcoolique, un roi de pacotille qui change tous les deux jours... A quand les shows de 15 minutes ? Un conseil, zappez sur la 3. Il ne faut pas un Bac +15 pour comprendre que Goldust a dépassé la date de péremption en matière de divertissement. Comment pensez-vous qu’une fédération qui propose Goldust comme challenger à un titre peut perdurer dans les affaires ? Car oui, Goldust, tu as été prétendant au titre de Universal Champion quand Triple H en était le détenteur. Alors certes, pour cela tu as été obligé de te ridiculiser sous le costume du Père Noël, mais il faut dire que sans cela, personne ne t’aurait donner la moindre chance, alors il te fallait bien trouver quelque chose qui te sorte de l’ordinaire, qui te fasse exister le temps d’un soir, avant de retomber dans l’oubli qui te caractérise si bien. Vieux proverbe d’un ami indien... THERE IS NO TOMORROW !

Ah, le manque d’invention flagrant quoi... Comme s’ils allaient être d’accord. Enfin, faut bien faire un trou après tout ça, histoire d’aérer et de pas faire trop lourd à lire (HK, si tu me lis)... en tout cas vous aurez deviné que le Français se fait copieusement insulter !

• Kung Fu Naki •
Ze croîs ke les zens ïzïï t'âimes pas, mïïzteer Bônôpôrte. Mé z'est nôrmal, tout l'môônde peuhh' pâ z'être oûne lézendeuh' kom mouahh' !

• René Bonaparte •
Sincèrement, je pensais que vous auriez mis de côté votre haine farouche que vous aviez vis-à-vis de moi. Je pensais que les Allemands jetaient un regards objectif sur les faits, et rien que les faits. Car oui, que s’est-il passé à Race to Immortality ? La même chose qu’au cours de tous mes matches ici, je suis ressorti vainqueur et ce n’est pas un être ingrat obligé de cacher son visage derrière du puéril maquillage qui mettra fin à ma domination. Kennedy peut se venter de ne pas avoir perdu en 2009, MVP peut crier tout haut qu’il ne s’est plus fait river les épaules au sol depuis 5 mois, 9 jours, 3 heures et 45 minutes, il n’en reste pas moins que je suis le seul ici à toujours m’être imposé. Qui peut se venter d’une telle réussite ? Ne cherchez pas, il n’y a définitivement que moi. Et vous savez quoi ? Dimanche je réitérerais cette performance. N’en déplaise à certains, le drapeau tricolore français flotte dans les airs de la Nation du Catch, mon ratio de victoires par matches frôle la perfection. Des rencontres d’anthologie, des rivalités étant entrées dans la légende. Et surtout le fait d’être l’homme qui aura passé le plus de temps ici avec la ceinture de champion par équipe autour de la taille. Sans doute suis-je le seul lutteur habituel, et non occasionnel donc, qui n’a jamais abdiqué devant l’ennemi.

• Kung Fu Naki •
Moi non puh' z’abdique pahh', toû m’as vu contre le chaûve et sa sœur ?

NoN #15 : René Bonaparte (c) vs. Goldust NoW009613

• René Bonaparte •
Dimanche prochain, c’est officiel, j’affronterai Goldust ! Il n’y a qu’à la NoW que l’ont peut voir de pareilles choses. Tout le monde me demande "pourquoi" ? Pourquoi affronter ce demeuré à paillettes ? Pourquoi lui permettre d’être dans la lumière ? Pourquoi ? Et bien tout simplement parce que je peux, je suis le phénomène français, le French Ladykiller, je peux vous faire rêver. Cette histoire, c’est comme Appollo Creed contre Rocky Balboa, c’est le rêve américain, c’est votre cadeau de Noël en mars. Voir un gueux, un misérable, défier le French Tag Team Champion, le plus grand nom de la fédération. C’est la plus belle histoire d’Hollywood, une histoire que Goldust pourra ressortir au cinéma une fois qu’il sera dans l’incapacité totale de combattre. Ce dimanche, les gens vont rêver devant ce match. Vous imaginez ? Vous allez tous être devant votre petit écran, assistant au remake de Rocky. Vous allez vibrer pour le petit gars en face du champion, a-t-il réellement une chance ? Sait-on jamais, peut-être va-t-il créer la surprise, peut-être va-t-il puiser dans son cœur la force de tenir tête à Mr. Boing Boing ? L’œil du tigre comme l’on dit.

La foule est interloquée devant ces propos, parce que bon quand même, puis René éclate de rire.

• René Bonaparte •
Non, ce ne sont que des foutaises ! Il n’y a aucun rêve à avoir, aucun spectacle !! La seule raison pour laquelle j’ai accepté ce combat, ou du moins cette parodie de combat, c’est que je n’aime pas son visage ingrat et que je me ferai un plaisir de le lui casser dimanche soir ! Non, ne me huez pas ! Vous n’y avez tout de même pas cru à cette histoire ? David qui bat Goliath c’est bon pour les films de seconde zone, nous ne sommes pas dans la petite maison dans la prairie. C’est la vraie vie, celle qui vous amène droit à la morgue après vous être fait écraser sur un tractopelle alors que votre copine venait juste de vous lâcher ! Dimanche, il n’y aura pas d’exception à la règle, Goldust ! Dimanche, ce n’est pas un ami du Macumba Club que tu vas rencontrer. Dimanche, tu seras sur le ring face au plus grand champion de l’histoire de la Nation du Catch. Dimanche, tu vas savoir enfin ce qu’est la French Touch. Dimanche, le rêve est terminé. Le Roi est de retour et pour toi Goldust, il n’y aura pas de lendemain... There is no tomorrow !

• Kung Fu Naki •
Banzaïïï ! Goldûzzt, petït scarabê, ze dïïmânche, le phénomène jâpö...

NoN #15 : René Bonaparte (c) vs. Goldust NoW027140

• Kung Fu Naki •
... Franzâyy’ vahh’ te péter la gôle ! Y va té toûër car cé oûne lézzende toûût comme mwââh' !

• René Bonaparte •
Va, Goldust, je ne te hais point, mais je te vaincrais, évidemment.

• Kung Fu Naki •
Hêy, mïïzteer Bônôpôrte, t'es au coûräänt keuh' la NoW va fêrmé zes pôrtes ?

Aucune réponse.

• Kung Fu Naki •
Mïïzteer Bônôpôrte... Renééé !... Bâh il est passé où ze con ?


En italique les mots prononcés en français.
MADE BY LINKY
MADE BY LINKY
MADE BY LINKY
Revenir en haut Aller en bas
http://hall-of-rp.forumactif.org/hall-of-linky-f1/
Goldust
Admin
Goldust


Nombre de messages : 1184
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2008

NoN #15 : René Bonaparte (c) vs. Goldust Empty
MessageSujet: Re: NoN #15 : René Bonaparte (c) vs. Goldust   NoN #15 : René Bonaparte (c) vs. Goldust EmptySam 28 Mar - 22:58

ACTE II : A DREAM COME TRUE ?!

Bonsoir à toutes et à toutes et bienvenue pour une nouvelle édition de la cérémonie des oscars. Nous en sommes présentemment à la 82ème édition et les stars de cinéma arrivent au fur et à mesure au Kodak Theater, lieu où se déroule la cérémonie. Tiens, en parlant de stars, voilà George Clooney en compagnie d'une charmante dame, allons le questionner sur cette soirée.

● Interviewer ●
Mr Clooney, vos impressions sur cette nouvelle ?

NoN #15 : René Bonaparte (c) vs. Goldust GeorgeClooney055210

● George Clooney ●
Elle a un cul d'enfer, des obus monstrueux et c'est une déesse au lit. Non mais mate moi ça.

● Interviewer ●
Je voulais parler de la cérémonie !

● George Clooney ●
Ah.... Et bah tu sais...

● ??? ●
Un problème George ?

● George Clooney ●
Non, juste un imbécile d'interviewer qui veut à tout prix me faire chier, rien de plus. Allez, on va faire ce qu'on a à faire, j'ai pas envie de rater le début de la cérémonie.

On suit l'arrivée des autres stars, qui sont très bien habillé. Des grands tailleurs nous ont concoctés des robes d'exception, des costards que même toi qui lit ce RP, tu ne pourrais te payer. Tout ça pour dire que cette cérémonie ne nous est pas réservé, elle est réservé aux grandes stars d'Hollywood, ceux qui font que le cinéma est un grand business.

...

Une bonne heure plus tard, George Clooney a fait son affaire et la cérémonie a commencé et est déjà bien entamée. Nous en sommes en ce moment-même à la décernation de l'oscar de meilleur réalisateur et de celui du meilleur film. Pour présenter ces deux oscars, nous avons le plaisir d'acceuillir Jennifer Aniston et Jack Black (Quoi ? Ce sont des stars aussi, non ?)

NoN #15 : René Bonaparte (c) vs. Goldust 089359

● Jennifer Aniston ●
Bonsoir à toutes et à tous !

Silence dans la salle, l'ex-blondinette de Friends n'est pas très aimée par le public on dirait bien. Jack Black reprend pour faire grimper un peu l'ambiance.

● Jack Black ●
Allez les filles, c'est mou ça, on se réveille un peu là, on se croirait à la maison de retraite, là où c'est presque mort. (Humour noir)

Ca commence à se réveiller dans l'assistance, les personnes au premier rang deviennent attentifs et ça suit pour le reste.

● Jack Black ●
C'est mieux comme ça, on se comprend enfin. Enfin, trève de bavardages, si nous sommes réunis ce soir, c'est pour une chose très importante. Nous sommes à la cérémonie des oscars et qui dit oscars, dit récompenses.

● Jennifer Aniston ●
Grosse récompense !

● Jack Black ●
Merci, c'est très important (Ironie) ! Dans quelques instants, vous allez découvrir qui a remporté l'oscar dans la catégorie "meilleur réalisateur" ainsi que celui dans la catégorie de "meilleur film". Jennifer, peut-tu ouvrir l'enveloppe...

Jennifer Aniston cherche l'enveloppe partout alors qu'elle l'a sous son nez, dans ses mains (Quelle conne celle-là) Enfin, elle ouvre l'enveloppe en la déchirant à moitié et sort un papier, elle le tend à Jack Black.

● Jack Black ●
L'oscar dans la catégorie "meilleur réalisateur" revient à...

...Roulement de tambour...

● Jennifer Aniston ●
Gavin Hood ! Bravo à lui !

La foule applaudi le réalisateur du film de X-Men Origins: Wolverine, alors que Jack Black regarde sa partenaire de soirée avec de gros yeux. Gavin Hood arrive près du pupitre et la blondinette lui remet donc son oscar. Jack Black reprend la parole.

● Jack Black ●
Mr Hood, j'ai entendu dire que vous ne pensiez pas recevoir un oscar ce soir, que vous ne pensiez pas que votre film serait un franc succès, que vous ne seriez pas la personne qui bougerais ses petites fesses. Et bien cher Monsieur, j'ai l'honneur de vous annoncer que vous n'allez pas repartir à votre place avec un oscar.

La foule est abasourdie par l'annonce de J.Black. Gavin Hood, quant à lui, est tout heureux, il attend avec impatience une nouvelle surprise.

● Jennifer Aniston ●
Bravo à vous !

● Jack Black ●
C'est ça Jennifer, c'est ça ! Mr Hood, j'ai l'honneur de vous remettre en personne, tout de suite, non pas un oscar, mais bien deux. Avec celui du meilleur réalisateur, vous allez également repartir avec celui du meilleur film pour le film, X-Men Origins: Wolverine.

C'est la folie dans l'assistance, Gavin Hood est complétement aux bord des larmes, il ne doit pas comprendre ce qui lui arrive, mais prend avec plaisir les deux oscars qui lui sont décernés.
Revenir en haut Aller en bas
Goldust
Admin
Goldust


Nombre de messages : 1184
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2008

NoN #15 : René Bonaparte (c) vs. Goldust Empty
MessageSujet: Re: NoN #15 : René Bonaparte (c) vs. Goldust   NoN #15 : René Bonaparte (c) vs. Goldust EmptySam 28 Mar - 23:00

Soudain, le bruit de la foule s'estompe peu à peu jusqu'à devenir inaudible. L'image devient flou jusqu'à disparaître complétement. Puis, un bruit se fait entendre, comme un cri d'une femme qu'on serait en train d'égorger.

● Goldust ●
AAAAAAAAAHAHAHAHAH !!

Mais qu'est-ce que c'est que ces conneries ? Il y a de cela une minute, nous étions à la cérémonie des oscars et nous sommes à présent dans la chambre de Goldust. A mon avis, cette cérémonie n'était que pure imagination, elle n'était qu'un des indénombrables cauchemars de Goldust en ce qui concerne le cinéma.

...

Nous sommes donc avec Goldust, le réveil affiche 8h45, Goldust est dans son lit couleur or. Il sort du lit, enfile une robe de chambre ornée de paillettes où on peut lire à l'arrière son nom. Il se rend à présent près du téléphone, compose un numéro et appelle ce dernier.


● Goldust ●
Allo Roger, c'est Goldy à l'appareil. Ca va bien ?

● Roger ●
Salut mon chou, ça va bien et toi ?

● Goldust ●
Pas très bien, je viens de faire un autre cauchemar, affreux, toujours les mêmes.. Dis moi, je voulais savoir si tu pouvais être dans une demi-heure au studio, on a beaucoup de travail à faire, j'aimerais continuer ce que l'on a déjà commencé. C'est d'accord ?

● Roger ●
Oh mais tu sais que je ferais n'importe quoi pour toi mon loulou. Je serais là-bas, ne t'inquiête pas, tu peux compter sur moi. Allez, je t'embrasse, à toute à l'heure.

Fin de l'appel, Goldust se rend dans sa salle de bain pour prendre une douche puis pour s'habiller. Quelques minutes plus tard, il est fin prêt, maquillé, bien habillé et prêt à se rendre aux studios. Il appelle son chauffeur et Marlena et ils se rendent aux studios.

L'ARRIVEE AUX STUDIOS...

Goldust arrive aux studios, accompagnée de la charmante Marlena. Le chauffeur fait le tour de la voiture et vient ouvrir à Goldust et son assistance qui sortent tous les deux et se rendent dans leur loge.

NoN #15 : René Bonaparte (c) vs. Goldust Goldustlimo008559

DANS LES LOCAUX..

Goldust est dans sa loge, assis sur sa chaise de star, il se contemple dans le miroir. Soudain, Roger, un des assistants de Goldust, arrive en trombe dans la loge, sans frapper et tend un papier au Prince Of Perversion.

● Goldust ●
Qu'est-ce que c'est ?

● Roger ●
Un CV d'une personne qui veut tenter quelque chose dans le film, lis le, il à l'air pas mal intéressant.

● Goldust ●
Tu l'as déjà lu ?

● Roger ●
Tout à fait, je l'ai même lu deux fois.

Goldust le regarde avec des grand yeux puis regarde le bout de papier qu'il tient à présent dans ses mains. Il croise ses jambes et lit le CV.

● Goldust ●
Voyons voir.... Mr Goguen... Mais ?

● Roger ●
Qui a t-il ?

● Goldust ●
René Goguen, plus connu sous le nom de René Bonaparte à la Nation of Wrestling. Ne serait-il pas ce mâle dominant qui va m'affronter dans peu de temps ?

● Roger ●
C'est bien lui. Regarde, il y a même une photo !

Spoiler:

● Goldust ●
Humm, vraiment très intéressante, il a vraiment beaucoup d'atouts, beaucoup de choses positives qui font qu'il peut devenir un grand acteur mais d'autres font qu'il ne fera pas long feu dans la profession. Il croit pouvoir atteindre les sommets, mais chacun à un point faible, chaque personne de ce monde a un talon d'Achille. René a bien une faiblesse, il a des difficultés à faire certaines choses comme par exemple, prouver qu'il est follement amoureux de mon corps. Enfin, cela n'a rien avoir avec le cinéma, je ne vais pas polémiquer à ce sujet, mais il faut savoir que ce René Goguen n'a pas l'étoffe d'un acteur, il est peut-être un très bon lutteur, mais niveau acteur, il me faut la perle rare, la star qui fera que mon film soit couronné d'un succès fou, qu'il reçoive toutes les éloges possibles. Je ne veux pas d'un film minable qui soit oublié en quelques jours, je veux que mon film soit reconnu, qu'il ai de l'importance aux yeux du monde et ce n'est très certainement pas grace à ce René que mon film atteindra les sommets, qu'il visera des records aux box-office, c'est une certitude. Oui, car vois-tu René, tu es fourbe, tu es malhonnête, tel Jack Sparrow dans Pirates des Caraïbes, tu ne penses qu'à toi et à ce qui t'entoure. Ce que tu veux, ce n'est qu'or, gloire. Tu ne penses même pas à mon bonheur personnel, quel grand dommage, je vais devoir m'occuper de toi dans ce cas. Enfin, je peut tout de même te donner ne serait-ce que la moitié d'une chance dans mon film, étant donné que tu possède certaines qualités, mais ton jeu de scène quant à lui, présente des défauts qui sont impossibles à résoudre. Tu vis avec ces défauts depuis ta tendre enfance. Depuis ton arrivée dans cette fédération, j'ai pu constater que tes talents d'acteur étaient très limités, que tu ne savais pas différencier certaines choses.

NoN #15 : René Bonaparte (c) vs. Goldust 42050635

● Goldust ●
Dans le cinéma, il faut être attentif, être à fond dans son objectif. Toi, tu es tous sauf cela, tu es distrait, je pense que cela remonte à ton enfance. A mon avis, à l'école, tu n'étais pas vraiment celui qui répondait à toutes les questions posés par les professeurs. Non, toi, mon petit René, tu étais plutôt celui qui étais assis au fond de la classe, près du radiateur, qui contemplais le ciel à la recherche d'un oiseau qui pouvait passer par là. Tes parents essayaient de remédier à cela, mais étant donné le fait que tu étais si méchant, ils ne purent arriver à rien avec toi. Enfin, je ne vais pas parler de tes parents vu qu’ ils ne méritent pas un monologue là-dessus.. Ah, cher René, petit insolent, tu devrais être puni, quelques petites fessées ne te ferais pas de mal je pense, tu aimerais ça. Pour ce qui est du film, pour te prouver ma gentillesse, je vais te mettre à l'essai, je vais te donner une toute petite chance de me montrer ce dont tu es capable, pour voir si tu t'es amélioré depuis la dernière fois, car de ce que j'avais pu voir, ce n'était pas fameux, ton jeu de scène n'était pas très complet, il était trop superficiel, sans profondeur.

● Roger ●
Tu n'y vas pas avec le dos de la cuillère !

● Goldust ●
Je le sais bien Roger, mais il faut dire les choses crûment, que la personne en face ne soit pas devant le fait accompli lorsqu'elle se fait renvoyée pour non-respect de mes consignes. Je suis le réalisateur de ce film, si René veut avoir une place dans celui-ci, il faut qu'il travaille dur pour y arriver et crois moi Roger, ce n'est pas gagner. Il a besoin de faire beaucoup d'effort et même si passer sous le bureau peut me faire plaisir, il doit travailler davantage pour réussir. Il possède énormément de points faibles en ce qui concerne ce business qu'est le cinéma. Moi, le cinéma m’inspire, le cinéma … je respire ! Je m’imprégne de certains personnages pour tirer en eux la force de gagner mon combat !!!!! Et bien sûr que ce n’est que du plaisir... chaque moment pour moi devient du plaisir ! René, fait attention à toi, car ta scène arrive dans très peu de temps, tu n'as pas beaucoup d'heures devant toi pour te préparer, pour préparer ton texte. Si tu as besoin d'un quelconque renseignement à propos de ton rôle, consulte Roger, mon assistant, il te donnera toutes les indications à suivre pour notre affrontement. Oui René, car notre combat sera la deuxième scène de mon film. Un dur combat va être livré sur ce ring. Ce sera comme voir David contre Goliath, un combat où ce cher roi David à triomphé du géant qu'était Goliath. Tous les regards seront posés sur toi, sur les performances que tu accompliras lors de ce match. Mais ne t'inquiête pas, si tu n'arrives pas à prouver au monde tes aptitudes sur un ring, je serais dans ma loge si toutefois tu as une envie de passer. Ma porte te sera toujours ouverte mon lapinou, les galipettes, je m'y connaîs, tu ne seras pas déçu. Ta Tour Eiffel et moi, on a beaucoup de choses à se dire.

● Roger ●
Goldy, la scène !

● Goldust ●
Ah oui, j'allais oublier, il va falloir préparer tout le matériel, car lors de mon match, ce sera trop tard pour enregistrer. Il faut que tout soit prêt pour NoW or Never #15 les filles, je compte sur vous. Nous n'avons pas le droit à l'erreur. Roger, on a beaucoup de pellicule ?

● Roger ●
On est au complet niveau équipement, il ne nous manque plus que le film qui va faire un carton.

● Goldust ●
Oh là, je suis tout excité à l'idée de faire la deuxième scène du film. René Bonaparte sera l'acteur qui jouera dans cette seconde scène. Il ne parlera pas beaucoup, mais bon, ce n'est pas le plus important. Ce qui est très important, c'est le fait que ce film doit monter en puissance, que ce film doit monter les échelons petit à petit pour arriver au top, au sommet. René ne restera certes pas longtemps, mais c'est ce qu'il faut pour que mon film soit une franche réussite. Ce public est là pour la star hollywoodienne que je suis. Je serais sur le ring pour réaliser, pour m'amuser, pour me faire plaisir. Humm...

● Roger ●
Tout est prêt, on peut tourner quand tu veux Goldy.

● Goldust ●
Doucement Roger, doucement, la scène ne sera pas tourné tout de suite. Aujourd'hui, nous ne sommes là que pour discuter des modalités de la scène, des personnages, comment ils seront introduits dans le décor. Je veux voir du spectacle, quelque chose de parfait, qui illumine le public. Ce public doit être émerveillé, il va être déchainé, il va vouloir de l'action, de l'amour, du cinéma, tout ce que je représente. Oui, car je suis le cinéma, je suis le plus grand réalisateur au monde, c'est ma nature. René Bonaparte devra être parfait dans son rôle, il ne joue pas pour du beurre, il ne joue pas dans un film bas de gamme. Quand on parle cinéma, on parle de business et il n'y a pas intérêt à ce que ce Français mette mon film en l'air. J'ai mis une grosse somme d'argent sur ce film, René Bonaparte doit se surpasser. Il peut bien faire ça, au moins pour l'espace d'une scène, ensuite il ira rejoindre les autres acteurs qui resteront à jamais dans l'oubli, qui ne gagnerons jamais leur vie car cet ogre qu'est le cinéma va les engloutir peu à peu.

Marlena, toujours son cigare à la bouche (Elle aime ça la coquine) prend la parole.

NoN #15 : René Bonaparte (c) vs. Goldust M003830

● Marlena ●
Il ne me dit rien qui vaille !!

● Goldust ●
Hum.... Ne t'inquiête pas, René appartiendra bientôt au passé.

● Marlena ●
Je l'espère car j'ai un mauvais pressentiment à son sujet.

● Goldust ●
Toi aussi tu as fais un cauchemar cette nuit ?

● Marlena ●
Non, mais je pense que ce René n'est pas bon pour les affaires.

● Goldust ●
Ne t'inquiête pas pour ça, je l'ai compris la première fois que je l'ai vu. C’est comme ça que je vois MON personnage de René Bonaparte dans MON film ! Personne ne pourras le changer, tout est écrit.. Tout est écrit dans mon scénario ! La prochaine scène sera déroulera à NoW or Never #15, le public déchaîné de la NoW sera ravi, heureux de voir la star hollywoodienne que je suis les éblouir. Je vais illuminer leur coeur, apporter une touche dorée sur cette fédération et crois moi Marlena, la NoW ne sera plus jamais la même. René va vite être écarté, je ne compte pas lui donner beaucoup de réplique. René sera une victime, il tombera. Oui, car les premières victimes ne restent jamais longtemps, il n'y a qu'à voir les films d'horreurs, comment cela se passe. Hum.... J'adore regarder des films d'horreurs, j'adore sentir le plaisir monter en moi. J'adore le travail bien fait, c'est pour cela que ce dimanche, René va être vite balayé telle une vulgaire tâche sur le sol.

Le Prince Of Perversion se touche et il aime ça. Il se lèche les lèvres puis reprend.

● Goldust ●
Hum... NoW or Never #15... René se souviendra de ce moment, de mon moment, mais il se souviendra davantage de moi. Oh yes, beacause after this match, he will never, absolutely never forget my name. No, he will never forget the name of l Longue inspiration l GOLLLDUUUUSTT..... RAAAK !!

Goldust se lève, il donne le CV à Marlena puis se rend sur le plateau de tournage, pour règler les dernières mises au point pour NoW or Never #15 avec Roger. L'image se coupe quelques secondes plus tard, une fois que le Gold One ai totalement disparu du champ de vision de la caméra.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NoN #15 : René Bonaparte (c) vs. Goldust Empty
MessageSujet: Re: NoN #15 : René Bonaparte (c) vs. Goldust   NoN #15 : René Bonaparte (c) vs. Goldust Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NoN #15 : René Bonaparte (c) vs. Goldust
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RTI : Ken Anderson vs René Bonaparte
» Non #5 : Christian Cage vs. René Bonaparte
» NoN #25 : René Bonaparte (c) & George Clooney vs. Anyone
» NB I: Rob Conway vs René Bonaparte
» NoN #21 : René Bonaparte (c) vs. MsChif w/ Paul Bearer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || NoW House || :: Nation of Challenges™-
Sauter vers: