Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 NB I: Rob Conway vs René Bonaparte

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
James Storm

James Storm


Nombre de messages : 5463
Age : 38
Date d'inscription : 30/09/2008

NB I: Rob Conway vs René Bonaparte Empty
MessageSujet: NB I: Rob Conway vs René Bonaparte   NB I: Rob Conway vs René Bonaparte EmptyLun 24 Aoû - 23:06

La Résistance n'est plus, mais Bonaparte va t'il résister aux attaques de Conway cette fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Linky Pitt

Linky Pitt


Nombre de messages : 5306
Age : 2015
Localisation : Entre Paris et Marseille
Date d'inscription : 27/09/2008

NB I: Rob Conway vs René Bonaparte Empty
MessageSujet: Re: NB I: Rob Conway vs René Bonaparte   NB I: Rob Conway vs René Bonaparte EmptyMar 1 Sep - 1:10

× _Intro_ ×

Que faire ? Que doit-on faire lorsque l’on est en face de son plus grand défi ? Les hommes moyens baissent la tête, ferment les yeux et oublient. Du moins font tout pour oublier. Oui, certains hommes sont des lâchent et fuient les responsabilités. Ces hommes là peuvent s’appeler Randy Orton ou Sean Trip, mais en aucun cas René Bonaparte. Le French Ladykiller est un homme d’honneur que l’on aime ou pas mais que l’on respecte en tout cas. Et justement ce dimanche, c’est Never Backdown I, le match de sa vie, le match qui le fera entrer dans la légende.

BOUM !

Qu’est-ce que... ? René Bonaparte vient d’envoyer un coup de chaise en plein dans la tronche d’un petit homme vert ! Wow, il est devenu complètement barré ou quoi ? Comment en est-il arrivé là ? Est-ce que la célébrité lui est définitivement montée à la tête ? La drogue, l’alcool, les putes, ou alors simplement la vue du dernier RP de Blinky expliqueraient ce geste insensé ? Pour le savoir, revenons dans le temps...
NB I: Rob Conway vs René Bonaparte RP-f4e41e4e16
♦️ René Bonaparte » C'est impossible... impossible. Je sais pourtant que c'est mon devoir, que je suis payé pour ça, mais je ne peux pas. C'est plus fort que moi, je ne peux pas attaquer Robert Conway. Il était comme un frère pour moi. J'ai vécu, j'ai appris, j'ai connu mes heures de gloire, à ses côtés. Je l'aime... et pourtant je le déteste ! Oh mon dieu, que dis-je, je suis déjà un vieux frustré !

♦️ Yoda » En effet, comme MsChif tu es. Même si elle, c'est une crise d'adolescente qu'elle fait.

♦️ René Bonaparte » C'est grave quand même d'être une émo en crise à son âge non ?

♦️ Yoda » Je ne sais pas. Peut-être des Tokio Hotel une fan elle est.

♦️ René Bonaparte » En effet, cela pourrait expliquer bien des choses. Mais revenons-en au sujet de base. Il faut que je marque les esprits une dernière fois, que je fasse quelque chose de 100% Ladykiller... eh ! Par exemple faire venir Sylvester Stallone et Chuck Norris pendant ma promo ?

NB I: Rob Conway vs René Bonaparte RP-74bfc5a479

♦️ Yoda » Hmmm, non... Encore plus connue que la phrase « Nique l'UZW » cette idée est.

A ce moment précis devant son ordinateur portable, Damn qui était en train d'écrire son RP, décide d'effacer toute sa page word et d'aller fumer une cigarette au cas où ça lui donnerait des idées.

♦️ René Bonaparte » Je suis vraiment à court d'idées. Ça y est, je suis un has been. Je suis Estrada !

♦️ Yoda » Si Estrada tu étais, sous le bureau de Bill Gates en ce moment tu serais.

♦️ René Bonaparte » ... Je sais !

♦️ Yoda » Hmmm, quoi ?

NB I: Rob Conway vs René Bonaparte RP-d761737b45

♦️ René Bonaparte » Il me faut un mentor, un coach, quelqu'un qui saura me mener vers une ultime victoire. Il faut que je laisse un souvenir indélébile dans la mémoire de chacun à la Nation of Wrestling. Car du moment que je suis là, il y a une forme d’émulation, les jeunes veulent tous devenir catcheur, devenir comme le French Ladykiller pour peut-être un jour s'extirper de leur triste réalité, de leurs destins médiocres. C'est le don, le chemin de croix des grands champions, des légendes vivantes. Regardez Michael Jordan, combien d'inscription en plus dans les clubs de basket ? Roger Federer, combien d'inscriptions en plus dans les clubs de football ? La qualité amène la quantité, la quantité amène la qualité, c'est mathématique. Mais une fois que je ne serai plus là, les jeunes, ils feront quoi quand ils verront des champions comme Shelton Benjamin ? Ils éteignent leur fichue télé ! Voilà ce qu'ils font ! Et ils vont dans des caves fumer du crack et faire des tournantes avec des filles qui ne seraient pas dignes de laver les toilettes du French Ladykiller.

♦️ Yoda » Si d'un coach tu as besoin, un coach tu auras. De ce Robert Conway, aucune peur tu ne devras avoir. La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine... mène à la souffrance. Demain à l'aube tu me rejoindras, car beaucoup encore il te reste à apprendre. Mais avant cela, m'écouter tu dois...

René se rapproche de son maître spirituel, l'air sérieux. La caméra se coupe.


Dernière édition par Bonaparte • Linky™ le Dim 6 Sep - 0:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hall-of-rp.forumactif.org/hall-of-linky-f1/
Linky Pitt

Linky Pitt


Nombre de messages : 5306
Age : 2015
Localisation : Entre Paris et Marseille
Date d'inscription : 27/09/2008

NB I: Rob Conway vs René Bonaparte Empty
MessageSujet: Re: NB I: Rob Conway vs René Bonaparte   NB I: Rob Conway vs René Bonaparte EmptyMar 1 Sep - 1:11

× _RolePlay_ ×

Nous nous retrouvons le lendemain à l'aube, comme prévu... Enfin presque, il est 15 heures. Le petit vieux est assis sur un tronc, il patiente. René arrive enfin.

NB I: Rob Conway vs René Bonaparte RP-9339293659

♦️ Yoda » En retard tu n'as pas l'impression d'être ? Depuis plus de dix heures ici je t'attends.

♦️ René Bonaparte » A vrai dire, je me suis couché à l'aube justement. Et comme vous m'aviez demandé de venir en bonne condition physique, j'ai préféré dormir un peu. Quoique, je ne suis pas sûr d'avoir vraiment dormi avec les deux bombes qui étaient dans mon lit. D’ailleurs il faudrait que je téléphone à Sophie M. pour lui rappeler de ne pas utiliser mon tube de dentifrice. Enfin bref. Dites-moi, que dois-je faire ?

♦️ Yoda » Hein, quoi ?

♦️ René Bonaparte » Que dois-je faire ? Ma carrière, mon match d'adieu à la NoW, comment pouvez-vous m'aider à m'en sortir ?

♦️ Yoda » Te calmer tu dois.

NB I: Rob Conway vs René Bonaparte RP-4279325168

♦️ René Bonaparte » Très bien, d'accord... Mais que dois-je faire ?

♦️ Yoda » Le loups du bois la faim fait sortir.

♦️ René Bonaparte » C'est un indice, n'est-ce pas ? C'est une métaphore, le loups représente Robert et la faim, c'est moi. J'ai juste ?

♦️ Yoda » Hmmm... Peut-être. Je ne sais pas. Qui êtes-vous ?

♦️ René Bonaparte » Je suis René Bonaparte ! Vous m'avez promis de m'aider hier, vous m'avez donné rendez-vous ici. Cela s'est passé comme dans mes rêves ! Je commençai à désespérer, à me morfondre même, mais maintenant j'en suis sûr, c'est vous mon maître, celui qui me guidera enfin vers le chemin de la sagesse.

NB I: Rob Conway vs René Bonaparte RP-b4d2d9f278

♦️ Yoda » Effectivement oui.

♦️ René Bonaparte » Nous serons comme MsChif et le suicide, nous serons inséparables. Tout était fait pour nous réunir, mais étrangement le sort aura fait tarder notre rencontre... Vous devez m'aider à redevenir moi-même !

♦️ Yoda » Hmmm, enlever ta veste tu dois.

♦️ René Bonaparte » Pourquoi ?

Le maître ne répond pas, il se contente de fixer René dans les yeux. Ce dernier s'exécute, soudain Yoda lui saute sur le dos !

NB I: Rob Conway vs René Bonaparte RP-1dd0775a70

♦️ René Bonaparte » Qu'est-ce que vous faites ?

♦️ Yoda » Ainsi commencer ta progression doit.

♦️ René Bonaparte » Ah, je vois. Je suis si content de vous avoir enfin trou-...

♦️ Yoda » Mais attendez, qui êtes-vous ?

♦️ René Bonaparte » C'est un test, c'est ça ? Je dois apprendre la patience, je dois apprendre à décrypter le message qui se cache derrière vos paroles ? Vous essayez de me faire comprendre quelque chose, une pensée profonde ?

NB I: Rob Conway vs René Bonaparte RP-9cd039fc1

♦️ Yoda » Hmmmm, je vois. Dites donc, en blond plus beau vous étiez. Quelle est cette teinture ?

♦️ René Bonaparte » Mais hier vous m'avez dit que le chemin long et fastidieux envers ma progression passait par le fait de me teindre les cheveux !

♦️ Yoda » Suivre ton instinct tu dois.

♦️ René Bonaparte » Fichtre, ça valait le coup de chercher un mentor ! Cela fait six mois que je cherche une direction à ma vie et l'autre me demande de suivre mon instinct. Et bien merci, ça c'est du conseil qui vaut de l'or.

♦️ Yoda » Commencez pas à me faire chier ! Vous dites que vous avez besoin d'un maître spirituel, moi je joue le jeu, je fais des phrases à l'envers... si en plus vous êtes exigeant. Au fait vous m'avez toujours pas répondu, vous avez pas une petite pièce ?

NB I: Rob Conway vs René Bonaparte RP-c018a32a19

♦️ René Bonaparte » Non désolé, je n’ai pas... eh attendez, mais vous êtes un mendiant ?

♦️ Yoda » Que la force soit av-...

BOUM !

René vient d'envoyer un coup avec une chaise que son caméraman lui a balancé, directement dans la gueule du gars tout vert ! Et oui, le mal de notre monde moderne c'est l'indifférence, l'apathie, un jour je vous ferai un RP là-dessus. Equidam num ept statis. Ça veut absolument rien dire mais je suis très en colère contre la société, comme Debby. La voilà donc notre réponse, en fait le French Phenom n'est pas complètement taré. Ouf, j'ai eu peur, je respire, je reprends goût à la vie.

♦️ René Bonaparte » En fait... merci. Merci vieux débris de m'avoir ouvert les yeux ! Il est évident que cette recherche continuelle de partenaire à mes côtés était un frein à ma réussite. Maintenant je ne peux plus compter que sur le public et en moi-même ! Je suis un homme nouveau, et quoi de mieux pour fêter symboliquement mon renouveau et mon dernier combat à la NoW que d'enfin pouvoir affronter mon ex-coéquipier... Cet imbécile d'opportuniste qui savait bien qu'il ne s'entraînait plus assez pour assurer ses arrières tout seul a toujours cherché à être protégé par quelqu'un qui pourrait lui assurer sa survie. Hélas pour lui, à Never Backdown I il sera bien seul. Pas d'amitié, pas de complicité, juste lui et moi sur le ring pendant trente minutes. Plus grand encore que André The Giant vs. Hulk Hogan, plus grand que The Rock vs. Stone Cold. Dimanche prochain pendra place sur le ring un combat de légende, un événement qui va bouleverser le genre humain. Dans quelques jours va avoir lieux le plus mémorable match de l'Histoire de la lutte. Et je ne dis pas que je fais parti de ce match parce que je suis un grand lutteur, c'est ce match qui sera grand car René Bonaparte y participera. Pendant trente minutes, pas une seconde de plus, la classe, la beauté, la perfection incarnée, affrontera le niveau zéro de la lutte, le néant total.

NB I: Rob Conway vs René Bonaparte RP-0a21a5d892

♦️ René Bonaparte » Un match qui va sans nul doute révolutionner l'industrie du catch, un match qui va cimenter la place dans l'Histoire de votre serviteur... Mais malheureusement aussi un match qui va signifier la fin du French Ladykiller sur les rings de la NoW. En effet, Robert Conway a voulu m'entraîner dans sa chute en enfer. Mais il faut qu'il comprenne quelque chose, jamais je ne tomberai aussi bas que lui. C'est vrai, pendant longtemps j'ai été associé à lui, nous avons été au sommet, nous étions les références dans notre domaine... mais c'est une raison de plus pour laquelle je vais le battre. Je connais tout de lui, j'ai appris ses moindres points faibles, je connais ses moindres faiblesses. Je ne vais pas mentir, ça me désole un peu de devoir affronter quelqu'un avec qui j'ai tout partagé. Mais ainsi soit-il, je me sens en pleine possession de mes moyens et mes jambes et mes bras fonctionnent assez bien pour lui river les épaules au sol autant de fois qu'il sera nécessaire.

Devant leurs écrans, les femmes jettent leurs strings et autres soutiens-gorge. Sous cette pluie de dentelle, René reprend son discours étoilé.

♦️ René Bonaparte » Tout le monde le sait, et Robert mieux que n'importe qui, pendant tous ces mois, c'était moi le meneur de l'équipe. C'était moi qui portai le succès de La Résistance sur mes épaules. Robert faisait perdre toute crédibilité à notre équipe, notamment lorsqu'en solo, quand je n'étais plus là pour l'aider, il allait d'échec en échec. Il pensait que je n'étais qu'un pion pour lui. Un pion qu'il gouvernait à sa guise afin de limiter les risques et de conserver sa ceinture. Malheureusement c'est cela qui l'a, paradoxalement, perdu. Il était aveuglé par son ego surdimensionné, il pensait que sans lui à mes côtés j'étais perdu... et il avait tord. D'ailleurs s'il n'était pas devenu si paranoïaque nous serions encore actuellement ensemble au sommet. Hélas, il a choisit une autre voie. Celle de l'oubli et de la honte, celle du côté obscur comme dirait Goldust. Sans moi, Robert Conway n'est plus rien, il a besoin de moi pour rêver, la preuve en est par ce match. Quant à moi, je me suffis à moi-même.

High five jeune lecteur, décidément René Bonaparte est trop cool pour nous simples terriens. René c'est une oasis à bonheur à lui tout seul.

♦️ René Bonaparte » Alors c'est vrai, je l'avoue, d'un regard de palmarès il y a en face de moi un homme à l'expérience, au passé, beaucoup plus important que le mien. Mais il nexpérience, au passé, beaucoup plus important que le mien. Mais il n'y a réellement qu'en cela qu'il me surpasse. Peut-être qu'il a mis ses pieds sur un ring avant moi, mais au final cela ne change en rien mon talent comparé au sien. Car très franchement, qui se soucie du passé de Robert Conway à la PWF ? Cette fédération n'a jamais marqué les esprits, tout le monde l'a oublié aussi vite qu'elle a disparu et tout le monde oubliera Robert aussi vite qu'il aura disparu, croyez-moi. Ce n'est pas parce qu'il a remporté tous les titres à la PWF qu'il en sera de même à la Nation of Wrestling. A la PWF, il était le meilleur du village, mais à la NoW il est le second couteau de la ville. Car depuis quand peut-on se dire champion du monde d'une fédération lorsque l'on a pour seuls challengeurs Low Ki et The Hurricane ? C'était évident que Robert allait se faire un nom dans cette fédération tant le niveau était bas. On n'a qu'à créer un championnat gay à la NoW, on donne la ceinture à Goldust, et lui aussi il bat des records de détention. Robert Conway est un amuseur de galerie. Un imbécile qui vient faire le guignol. Cela ne permet pas d'avancer dans sa carrière... C'est un choix, je le comprends. Je ne ferais jamais le même, bien entendu, mais bon, nous n'allons sans doute pas marquer les esprits de la même manière. Les gens se souviendront de lui comme un simple clown. Finalement, Robert est bien à l'image de la fédération qui l'a rendu célèbre : dépassé. Aujourd'hui, les gens ne le reconnaissent même plus dans la rue, sa couronne ne veut plus rien dire. Mais qu'il ne s'inquiète pas, Michael Jackson et Elvis Presley eux aussi était des "has-been" avant de mourir.

Pendant ce temps chez lui en lisant ça, HK tire une de ces têtes si vous pouviez le voir. On dirait un chimpanzé à qui on aurait annoncé un régime de banane.

♦️ René Bonaparte » Robert Conway est la honte des Français, la risée du pays. Il parle d'héritage, de peuple ? Qu'il regarde mon corps, qu'il regarde ma Tour Eiffel, ça c'est de l'héritage, ça c'est la légende, ça c'est la France ! Lui, il n'est rien, un simple figurant qui profite du creux de la lutte pour se faire un nom. Je me souviens du jour où Robert et moi sommes allés consulter une voyante. Et je me souviens également de ce qu'elle m'a dit au téléphone le lendemain. Elle a vu dans l'avenir de Robert. Et comme tous les gueux de seconde zone il sera encore là à soixante ans à écumer les salles de lutte de sixième zone histoire de pouvoir s'acheter sa bouteille. Il n'est rien. Il n'est qu'un gueux dans le royaume du French Ladykiller ! Robert Conway est la raison pour laquelle le business va mal, je comprends que les spectateurs qui zappent, quel ennui. Son niveau intellectuel est tellement bas qu'il serait même capable de placer la France sur une carte... d'Afrique.

TRUE STORY !

♦️ René Bonaparte » Chaque soir, après notre match, c'est avec moi que les femmes dormaient tandis que Robert commandait des pizzas devant un match de curling. De temps en temps, pour être gentil avec lui, je lui en prêtai une. Mais maintenant qu'il est seul, il sera contraint de se débrouiller seul ! J'ai quand même un conseil pour lui, qu'il se rase son membre. Certes, il n'est pas aussi imposant que ma tour Eiffel, mais cela va l'aider. Les filles n'aiment pas passer le tranche herbe avant de faire une gâterie. Il est important de bien savoir se comporter avec la gente féminine. Des millions de filles rêvent de passer une nuit en mon auguste compagnie, c'est ce que l'on appelle la French Touch. Or Robert est seul, la seule raison pour laquelle il a voulu m'affronter à Never Backdown est qu'il voulait que le monde se souvienne de lui comme le dernier homme à avoir perdu face à René Bonaparte à la NoW. Car tant que je serai dans le métier, il ne sera qu'un second rôle. De quoi puis-je parler encore ? Vous voyez, là est le problème avec les gueux, au-delà du fait que ce sont des perdants, qu'ils ne méritent pas d'être dans le même ring que le French Ladykiller, et bien les gens n'ont strictement rien à dire sur eux. Personne ne les connaît et de toute manière ils n'intéressent personne. Ils sont simplement là pour boucher la carte. Et dans notre grande mansuétude, nous les acceptons parfois à notre table. Ils se contentent des restes, mais ce qu'ils prennent sont des choses que nous n'aurons plus.

Une pause s'impose ici. Car même si ce n'est que HK face à moi, j'aère.

♦️ René Bonaparte » Je crois que là, tous les éléments sont réunis pour que je batte Robert Conway à Never Backdown I. Rien à perde, et l'occasion de régler une bonne fois pour toute quelques vieilles rancœurs... mon meilleur ami, mon ennemi juré, mon frère, un traître, celui avec qui j'ai tout partagé. Oui, je crois que ce match, que cette soirée, sera la soirée du French Ladykiller ! Un match synthèse de ma carrière, un match parfait pour conclure le DVD qui retracera ma carrière et me permettra de survivre pendant encore des millions d'années. Le rendez-vous avec l'histoire est pris !

René baisse les yeux, sourit, puis fixe à nouveau devant lui pour distiller sa catchprase de fin de conversation.

♦️ René Bonaparte » La vie ne fait pas de cadeau, Robert... pas même pendant trente minutes. Et après ce match, pour toi, pour moi, pour nous, pour La Résistance, pour la France, pour la division par équipe, pour la Nation du Catch...
THERE IS NO TOMORROW !


Et le monde entier chanta le nom du French Ladykiller.

MADE BY LINKY
MADE BY LINKY
MADE BY LINKY


Dernière édition par Bonaparte • Linky™ le Dim 6 Sep - 0:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hall-of-rp.forumactif.org/hall-of-linky-f1/
Linky Pitt

Linky Pitt


Nombre de messages : 5306
Age : 2015
Localisation : Entre Paris et Marseille
Date d'inscription : 27/09/2008

NB I: Rob Conway vs René Bonaparte Empty
MessageSujet: Re: NB I: Rob Conway vs René Bonaparte   NB I: Rob Conway vs René Bonaparte EmptyMar 1 Sep - 1:12

× _Bonus_ ×

Le tournage de la promo est finit, René boit une gorgée d'eau puis se tourne vers son caméraman.

♦️ René Bonaparte » Alors, pas mal non ?

NB I: Rob Conway vs René Bonaparte RP-f9ab739150

♦️ Caméraman » Ouais pas mal. Incisif, grandiloquent, dramatique, intense et tout... le nouveau René Bonaparte quoi ! Fini les pleurnicheries, maintenant coup de chaise pour tout le monde !

♦️ René Bonaparte » Oui, j'espère que mon petit numéro attirera l'œil de quelques producteurs. On va se boire un coup pour fêter cela ?

♦️ Caméraman » Désolé mais je dois aller filmer la promo de Carlito.

♦️ René Bonaparte » Menteur, Carlito est blessé, il ne fait pas de promo !

♦️ Caméraman » Oui bon d'accord. En fait je suis claqué, j'ai envie de rentrer chez moi. C'est bon tu le prends pas mal ?

♦️ René Bonaparte » Ne m'abandonne pas !

♦️ Caméraman » Mais...

♦️ René Bonaparte » Que vais-je faire tout seul, hein ?

♦️ Caméraman » Bah...

♦️ René Bonaparte » Traître !

♦️ Caméraman » Bon je vais te laisser hein... et oublie pas, t'es un homme nouveau hein ! Allez reprends-toi !

René a les larmes aux yeux. Belle image de fin de carrière pour le French Ladykiller.
Revenir en haut Aller en bas
http://hall-of-rp.forumactif.org/hall-of-linky-f1/
Housn

Housn


Nombre de messages : 1385
Date d'inscription : 27/09/2008

NB I: Rob Conway vs René Bonaparte Empty
MessageSujet: Re: NB I: Rob Conway vs René Bonaparte   NB I: Rob Conway vs René Bonaparte EmptySam 5 Sep - 20:30

Conway et les sept Haas


Part one :


Une nouvelle fois, même si ça fait longtemps que c'est pas de mes doigts, une histoire est en cours, l'histoire d'un homme qui a longtemps régner sur la division par équipe de la NOW (ouais NOW), cet homme c'est pas Shark Boy ni la Terror Society, c'est Rob Conway ! Aujourd'hui on le retrouve sur un balcon au Louvre seul entrain de déprimé pour son match ... Heu entrain de boire un diabolo, lunette de soleil et béret dégainé pour l'occasion. En patalon torse nue il observe les alentours, se remémorant certainement bien des histoires qui l'auront mené jusqu'à aujourd'hui veille de Never Backdown.

ROBERT CONWAY
Huit mois ... huit long mois que je suis arrivé à la Nation de Catch, lors de Maintenant ou Jamais numéro huit, bien des choses se sont passé depuis mon arrivée les titres en changé de main, les dirigeants ont changé de nom, puis sont revenu, certain sont mort pour revivre, de nouveau lutteur ont percé et de nouveau lutteur se sont fait écraser. Mais une chose n'a pas changé, c'est moi, je suis toujours au dessus de vos lutteurs préférés, toujours le numéro un.

Je pense plutôt que la seule chose qui a pas changé c'est Sleepo, il s'est pas changé depuis huit mois, preuve en image.

Spoiler:

ROBERT CONWAY
Aujourd'hui les lutteurs viennent de partout, on dirai que les dirigeants ne savent pas où chercher on dirai qu'ils veulent absolument faire monter le chiffre d'affaire et écraser la concurrence, en ce moment, la Nation tombe si bas sont obligés de recruter des lutteurs de la Zone de Catch Ultime. Humiliant, de misérable comme Sean Trip ou Algari, qu'est qu'ils font faire de ça ? A Bill sait, Sean va devenir le nouveau champion Free League, histoire de montrer que les lutteurs venant de la Zone de Catch Ultime domine sur les NoW original comme Storm. Et en plus d'engager ces misérable, il récupère Mysterio et font de lui un champion, prennent deux inconnus pour devenir la nouvelle équipe challenger aux French Title, ce titre qu'ils ont humilié après ma blessure, en le donnant à des incapables pour leur reprendre deux semaines plus tard pour le mettre en jeu entre quatre nègres. En voilà un renouveau, en voilà une façon de faire de l'audience, en voilà une façon de dégrader l'image que la Résistance avait donné aux titres par équipe. En quelque sorte la Nation de Catch est entrain de prendre de la valeur semaine après semaine et par dessus le marché, par dessus le marché, arrh ils veulent se débarrasser de moi. Ils veulent faire de moi un souvenir.

Un Hall of Fame surtout.

???
Hey, monsieur Conway, je peux vous posez une question ?

Spoiler:

Tu te demandes surment qui à l'audace de déranger Conway en plein discourt, mais comme souvent il s'agit de mister pause café, George Clooney, enfin Clon'Haas .

ROBERT CONWAY
Tu peux toujours essayer ...

GEORGE CLONN'HAAS
Merci, je reviens justement de me faire ...

ROBERT CONWAY
Pose ta question au lieu de me raconter ta vie.

GEORGE CLONN'HAAS
Euh ... et bien j'aurai voulu avoir votre opinion sur votre match de demain, votre adversaire, si vous vous êtes entrainé, enfin toutes les questions de routine avant un match aussi important que celui de demain pour vous.

ROBERT CONWAY
En gros t'es venu pour faire chier et je répondrais pas à ta question j'étais entrain de parler de la Nation avant que tu me coupes et je vais continuer maintenant encore.

GEORGE CLONN'HAAS
Très bien vous pouvez dans ce cas certainement me dire se que vous pensez de la NoW.

ROBERT CONWAY
La NoW ? Sincèrement beaucoup de chose, au début tout était beau, des séries de victoires, le public content de me voir de retour, il m'acclamait comme un Shawn Michaels, mais au fil du temps tout c'est dégradé. Le public a commencé à me huer, pourquoi ? Je me le demande bande de chien. Au début, je gagnais contre tout le monde et aujourd'hui je continue, alors qu'avez vous ? Marre de voir que leur favori n'arrive pas à me vaincre, marre de voir qu'il n'y en a qu'un qui sort du lot. Qu'il n'y a que Rob Conway, le roi légendaire qui soit à la hauteur de régner sur le monde. Mon talent me fait aujourd'hui défaut. Même si les vrais continue de m'applaudir, même si les femmes continuent de rêver de moi, même si dans les chambres de fans de catch il y a encore un poster de moi. Alors dans tout ça qu'est ce que la Nation de Catch, elle est ce que j'en fais, quand je suis là, ça bouge. Quand je suis absent, elle est monotone. Oui mon peuple réveillez vous, dans quelques temps je vais quitter la fédération et peut être bien que j'irai dans une autre. Et ce jour venue que penserez vous de la Nation sans son roi ? Penserez vous vraiment qu'elle est mieux ? Non, vous penserez que la Nation est morte et vous deviendrez fan de ma nouvelle fédération ou pire vos yeux se retourneront vers la WWE ou encore vers l'UZW. Mais aujourd'hui la Nation c'est du passé, c'est mon dernier match et tchao..

GEORGE CLONN'HAAS
Merci pour votre réponse, malheureusement je ne peux rester plus longtemps je dois aller vendre des tombola pour la paroisse Saint Pierre.

Spoiler:

GEORGE CLONN'HAAS
J'imagine que vous n'en prendrez pas.

ROBERT CONWAY
Ouais bien vu l'artiste.

Voyant que George ne bouge pas Robert enchaîne.

ROBERT CONWAY
Allez .. casse toi pov' con.

Vilaine la quote au président, malheureusement Cloon'Haas ne comprend pas, il n'est pas français, mais le devoir l'appelle il s'en va.


Dernière édition par Housn le Sam 5 Sep - 20:34, édité 1 fois (Raison : J'enlève la sign)
Revenir en haut Aller en bas
Housn

Housn


Nombre de messages : 1385
Date d'inscription : 27/09/2008

NB I: Rob Conway vs René Bonaparte Empty
MessageSujet: Re: NB I: Rob Conway vs René Bonaparte   NB I: Rob Conway vs René Bonaparte EmptySam 5 Sep - 20:31

Part two :

On retrouve notre ami Conway quelques secondes plus tard toujours sur son balcon. Le vilain George a prit la direction de la sortie e en n'ayant posé qu'une seule question.

ROBERT CONWAY
Une question ... Il est venu me voir pour une unique question, un dérangement inutile. J'en venais justement à dire ça mais il a fallu qu'il se montre une nouvelle fois. Il vaut avouer qu'il choisi bien ses apparitions à la Nation meilleure fédération sur la marché pour l'instant. Nespresso, le meilleur café et maintenant dans ma promo, celle le meilleur lutteur du monde.

Rob marque une pause en observant les alentours.

Spoiler:

ROBERT CONWAY
Mon parc, il fait le plaisir des petits comme des grands, il y a toujours du monde, la journée beaucoup de touriste que vienne pour voir mon musée et mon jardin et la soir, beaucoup d'alcoolique qui vienne juste pour avoir un banc et un peu de nature. J'apprécie être sur un balcon et observer les passants, on se rend compte qu'ils sont tous différent, qu'ils ont tous en venant ici un but différent. Certain ne font que passer d'autre reste dans le coin pendant des heures, car ils sentent qu'ici, ils ne sont pas dans n'importe quel lieu, ils sont dans mon territoire, ils sont en sécurité.

Il sourit en scrutant les passants.

ROBERT CONWAY
Tient regardez là bas, il y a Shelton Benjamin, il est sans doute là pour voler mes visiteurs, grâce à lui, je vais pouvoir vous mettrez une autre facette de mon pouvoir ici.

Il sort un talkie et l'enclenche.

ROBERT CONWAY
J'ai trouvé un mec à virer.

CHARLIE VIDEUR
Donnez moi sa position.

ROBERT CONWAY
Un grand noir, blond, avec un appareil dentaire dans l'allée principal, donne lui mes remerciement pour sa visite et motive le à ne plus revenir.

CHARLIE VIDEUR
Bien reçu on s'occupe de lui.

ROBERT CONWAY
Observer le travail.

Spoiler:

Des hommes se lèvent des bancs ou change leur direction, maintenant ils ont tous la même chose en vissu, Benjamin. Ce dernier voit venir mais il est trop tard, il est encerclé, la sécurité l'attrape et le soulève. Du au nombre de personne le tenant Shelton ne peut rien faire, il est emmené dans les sous sols du parking du carrousel. Certainement pour une correction, même si on pense plutôt que c'est pour boire un coup avec les mecs qui viennent de l'attraper et prendre son salaire car tout le monde à remarquer que c'est pas vraiment Shelton.

ROBERT CONWAY
En voilà un qui risque de se souvenir de son passage au Louvre pendant longtemps.

[ ... ]

Et comme un champion par équipe n'arrive jamais seul ...


CHARLIE KILLINGS
Alors on dirait que le Gold Crew a prit la relève pendant que la Résistance s'entretue.

Conway se retourne, il voit Killings et alors ses yeux se posent sur son ancien titre. Même avant qu'il prenne la parole on sent que la haine est monté dans son corps à une vitesse hallucinante.

ROBERT CONWAY
Qu'est ce que tu viens faire ici toi ? T'es pas le bienvenue dans mon Louvre, je te laisse deux minutes pour disparaitre ou tu vas rejoindre ton pote Benjamin dans les sous sols.

Spoiler:

CHARLIE KILLINGS
What's up man ? Calme toi, peut être bien que tu m'aimes pas mais si y a une chose que tu dois savoir c'est que pour ma part et celle du Golden Crew et on est de ton côté. On a bien vu se qui s'est passé Bonaparte qui tourne sa veste qui fait poto avec vos ennemies, on a bien vu que même si on t'aime pas celui qui est resté vrai c'est toi. Alors comme ont passé sur Dam' on s'est dit on va faire un détour chez l'autre pute française avant de rentré, donc refile moi mon pote et on s'casse sans embrouille.

ROBERT CONWAY
Ton discours est à chier casse toi les problèmes c'est toi qui risque d'en avoir dans cinq .. quatre .. trois .. ah non maintenant.

Conway prend la premier objet qui lui passe sous la main soit son verre, il le fracasse sur la tête de Killing. S'en suive des droites dans son visage le titre de Killings tombe, alors que des membres de sécurité arrive à nouveau, il récupère Killings et le maintienne attendant les ordres.

ROBERT CONWAY
Pourtant je t'avais prévenu.

Robert voit le titre par terre, il le ramasse le regarde, puis regarde Killings, il sourit.

ROBERT CONWAY
Prend en soin le nègre.

Robert lance le titre sur Killings.

ROBERT CONWAY
Emmenez le rejoindre son amie et faites gaffe si Burke traine quelque part dans le coin.

Spoiler:

CHARLIE VIDEUR
A vos ordres patron.

Les gardiens emmènent Killings et nous, on se retrouve après une courte page de pub.


Dernière édition par Housn le Sam 5 Sep - 20:34, édité 1 fois (Raison : J'enlève la sign)
Revenir en haut Aller en bas
Housn

Housn


Nombre de messages : 1385
Date d'inscription : 27/09/2008

NB I: Rob Conway vs René Bonaparte Empty
MessageSujet: Re: NB I: Rob Conway vs René Bonaparte   NB I: Rob Conway vs René Bonaparte EmptySam 5 Sep - 20:31

Pub 1/2 :

Nicolas

Spoiler:

Martine ...

Spoiler:

Benjamin ...

Spoiler:

Flavie ...

Spoiler:

Christian ...

Spoiler:

C'est une famille ...

Spoiler:

Ils sont heureux ...

Spoiler:

Ils vivent dans une belle et grande maison ...

Spoiler:

De temps en temps Bruno leur rend visite ..

Spoiler:


Dernière édition par Housn le Sam 5 Sep - 20:34, édité 1 fois (Raison : J'enlève la sign)
Revenir en haut Aller en bas
Housn

Housn


Nombre de messages : 1385
Date d'inscription : 27/09/2008

NB I: Rob Conway vs René Bonaparte Empty
MessageSujet: Re: NB I: Rob Conway vs René Bonaparte   NB I: Rob Conway vs René Bonaparte EmptySam 5 Sep - 20:31

Part three :

Après cette fine pause pub non terminé, si tu veux la fin fait avance rapide pendant deux post puis revient, tient j'te laisse le temps.
....
....
....
....
....
....
....
Ok on est partie, après le départ anticipés de Killings, Conway a fait venir sa femme .. de ménage, elle a de belle et en ce moment on l'a voit baissé entrain de ramasser les débris de verre, dans vos têtes je sais que vous vous dites "putain qu'elle est bonne" mais attendez parce qu'avec la photo vous allez trouvé ça encore mieux.


Spoiler:

J'avais pas raison ? Et maintenant que vous l'avez vu, vous dites "je l'ai déjà vu quelque part celle ci, alors j'ai pensé que je pourrais l'a faire parler pour que vous deviniez .

MAR'HAAS OUELLET
Voilà Robinou j'ai ramassé tout les éclats de verre, je peux autre chose pour toi mon chou ?

ROBERT CONWAY
Si tu veux te rendre utile tu peux aller faire à manger.

MAR'HAAS OUELLET
Mais pour ça il y a toutes les filles en cuisine.

ROBERT CONWAY
Justement y recrute, je vais plus te faire vivre gratuitement ici maintenant que René est partie, c'est grâce à lui que tu restais tranquille ici, il te fessait prendre cher de temps en temps quand y avait rien d'autre, moi je passerai pas derrière lui.

MAR'HAAS OUELLET
Dit pas des choses comme ça parce qu'il y a la caméra Robinou tu le sais comme moi que tu es passé avant lui et que tu passais mieux que lui. Et en plus j'ai une nouvelle pour toi Robinou !

ROBERT CONWAY
Ah oui, dis moi toujours.

MAR'HAAS OUELLET
Et bien on va travaillé ensemble très bientôt j'ai à nouveau signé un contrat à durée indéterminée avec la Nation.

Spoiler:

ROBERT CONWAY
Moi, c'est le contraire là je quitte la Nation après Never Backdown.

MAR'HAAS OUELLET
Oh non ... Robinou je me fessais un plaisir de travailler à tes côtés.

ROBERT CONWAY
Au moins, tu seras encore là pour montrer au américain que les français sont les meilleurs ça sera sur tes épaules que reposera l'image des français dans la Nation, il ne faudra pas décevoir la patrie hein ? De toute façon t'as les épaules pour ça, t'as le talent pour devenir la seconde diva à obtenir un titre.

MAR'HAAS OUELLET
Pfiiioouu ça va fait beaucoup de pression sur mes épaules tout ça. Et toi alors c'est ton dernier match ? T'en penses quoi de cette affrontement avec René ?

ROBERT CONWAY
Pour l'instant je vais plutôt te parler d'un autre match, Kennedy contre Randy Orton.

MAR'HAAS OUELLET
Oh, oui, c'est un beau match les deux sont fort tu crois que qui va gagner ?

ROBERT CONWAY
Un beau match tu rigoles ou quoi ? Peut importe qui gagne ce match, dans les deux cas ça sera une déception pour la Nation de Catch, peut être que dans leur bêtise ils vous diront que Kennedy doit gagner qu'il est le meilleur lutteur de la Nation de Catch, qu'il est la plus grande légende et blah, blah, blah ... Qu'ils ferment tous leurs gueules et surtout lui.

MAR'HAAS OUELLET
Pourquoi tu dis ça ? Moi je trouve qu'il mérite.

ROBERT CONWAY
Parce que lui, comme les fans savent, qu'il n'y a jamais eu de Mister Kennedy contre Robert Conway, qu'il a toujours fuit et que si j'avais eu une carrière solo c'est moi qui serai à sa place. D'ailleurs si je n'avais pas décider de quitter la Nation après Never Backdown je serai le prochain challenger numéro un.

Spoiler:

MAR'HAAS OUELLET
Et Orton ?

ROBERT CONWAY
C'est pareil, le challenger, ça se ne serai pas cet incapable de Randy Orton, qui a toujours du compter sur les autres qui a toujours du se faire porter. Ni Kennedy qui passe plus de temps à parler sur le ring, faire genre le mec charismatique mais ce n'est que des foutaises, après Never Backdown il sera surement une nouvelle fois blessé après avoir mal porté une prise. Tu sais ce que je pense moi ?

MAR'HAAS OUELLET
Non pas du tout sans doute la vérité.

ROBERT CONWAY
Les deux main eventers sont des crétins ! Des amateurs aux lieu de se pavaner de faire les cakes, s'inventer des histoires inter famille, attaqué le père de l'un, baisé la femme de l'autre ... bande de con, faites comme tout le monde faites un tête à tête et arrêté de vous battre depuis des mois pour une table, une fille, un titre, heureusement que cette histoire touche à sa fin. Enfin tout ça pour dire qu'au vu du niveau de cette rencontre, le titre Universal devrai être mi en jeu d'office dans mon combat avec Bonaparte.

MAR'HAAS OUELLET
Ah ouais super idée !! Comme ça si tu le gagnes tu restes à la Nation et on peut faire une équipe Robinou.

Ouellet fait un gros bisous sur la bouche à Conway.

Spoiler:

ROBERT CONWAY
Arghh sale P.D !

Conway donne une grosse droite dans le visage de Mar'Haas. Cette dernière se fait allongé directement.

ROBERT CONWAY
Putain !

Robert crache par terre.

ROBERT CONWAY
Tu nettoieras et arrête de faire des conneries Charlie.

Il part.


Dernière édition par Housn le Sam 5 Sep - 20:35, édité 1 fois (Raison : J'enlève la sign)
Revenir en haut Aller en bas
Housn

Housn


Nombre de messages : 1385
Date d'inscription : 27/09/2008

NB I: Rob Conway vs René Bonaparte Empty
MessageSujet: Re: NB I: Rob Conway vs René Bonaparte   NB I: Rob Conway vs René Bonaparte EmptySam 5 Sep - 20:32

Part four :

Conway se promène dans les couloirs il garde la parole.

ROBERT CONWAY
Ce que je me demande, c'est ce que va devenir la Nation sans moi. Beaucoup vont me dire que finalement ils ont passé quasiment l'été sans mois mais je n'étais absent qu'un seul mois après j'avais plusieurss apparition par semaine même si ça n'était pas dans des affrontements, j'avais le charisme pour montrer aux publics que le catch n'est pas mort tant que je suis encore là, maintenant j'aimerai savoir qui va prendre le relais, qui va pouvoir se faire autant détester qu'on me déteste, je n'ai pas besoin de jouer dans le dernier film de Goldust pour que les gens pensent à moi, je n'ai pas besoin d'une affiche de moi sur les images et pourtant, il y en a. Regardez dont un peu partout et vous en verrez. Tenez un exemple au bout de la rue.

Conway passant à côté d'une fenêtre montre un immeuble.

Spoiler:

ROBERT CONWAY
C'est pas une blague, je suis le lutteur le plus demander depuis j'ai parlé d'un départ je reçois beaucoup de demande par les fédérations concurrentes par la Nation qui me dit de rester. Qu'il s'excuse de m'avoir dit qu'il me virait que c'était juste un coup de pression pour que je reviennes plus rapidement de ma blessure car l'audimat prenait un coup durant mon absence. Il aurai mieux fait de me dire la vérité d'autant plus que je le savais. Maintenant c'est trop tard mon avis est tout fait. Je regarderai les shows avec le sourire de voir comment la fédération rattrape mon absence.

Justement quand on parle des loups y'a un qui vient.

ESTRAD'HAAS
Justémendos Robio, jé oune kou'estionne for you. Veux tu revenirades à la Nueva ?

ROBERT CONWAY
Non, d'ailleurs Charlando j'étais entrain de dire que je partais que que la ... "Nueva" tient à se que je revienne.

ESTRAD'HAAS
Qu'est ce que tou va faire ? Quel est ton avénir à la Nueva ?

ROBERT CONWAY
Je n'ai plus d'avenir ici, j'ai tout vu dans ma carrière de lutteur je n'ai plus d'intérêt à rester sinon de reproduire la même chose que j'ai déjà réalisé à la PWF. De gagner à nouveau tout les titres de la fédération, de vaincre tout le monde et devenir une nouvelle fois le meilleur ... c'est du déjà vu, j'ai vaincu tout les lutteurs, j'ai tout vu, je vais laissé ma place à plus faible. A des types comme Trip qui ont un cerveau et qui s'en servent.

ESTRAD'HAAS
No, no, no, no, yé né pensé pa qué tou pensé ça, tou peux avoir dé rivets !

ROBERT CONWAY
Des rivets ?

ESTRAD'HAAS
Dé rivières !

ROBERT CONWAY
Des rivières ?

ESTRAD'HAAS
Arghh des riz veaux!

ROBERT CONWAY
Des rivaux ? J'ai personne à craindre même pas dieu. Alors des rivaux j'en ai plein, ils sont tous jaloux de mon talent, ils savent tous que je suis meilleur que tout ce qu'ils osent espérer devenir, je suis le roi légendaire, j'ai un peuple qui m'aie soumit, je suis le seul a être dans le hall of fame de deux fédérations, introniser deux fois à la Pro Wrestling Federation et bientôt une nouvelle fois à la Nation de Catch trois fois légendes personne ne l'a fait avant moi et personne ne le fera après ! Moi je fais partie de la sélection naturelle.

ESTRAD'HAAS
Ké sélection ?

ROBERT CONWAY
Naturelle ... A chaque fois qu'une fédération ouvre je reçois un recommandé car ma présence est recommandé dans tout les magazines de catch. Pour qu'une fédération atteigne le top, la meilleure solution, Rob Conway. D'ailleurs, je m'adresse maintenant aux fédérations concurrentes, une fois que j'aurai démissionner de la Nation de Catch, arrêtez de me réclamer, je n'ai pas l'intention de venir de vos fédérations.

ESTRAD'HAAS
N'écoutez pas, il né part pas !

ROBERT CONWAY
Car je n'y trouverai plus de rivaux, je ne trouverai plus de rivaux nulle part, mon niveau a atteins un stade trop élevé, plus personne ne m'arrive à la cheville, ils s'arrêtent tous aux pieds .. enfin ceux qui l'atteigne.

ESTRAD'HAAS
Mais et Nez vert Bac d'eau tou va joué dedans ?


ROBERT CONWAY
Never Backdown, certainement le plus grand pay per view de la fédération mais pour moi aussi. Car Never Backdown représente pour moi beaucoup de chose, l'heure de ma vengeance face à Bonaparte, la fin de ma carrière de lutteur à la Nation de Catch, je n'ai pas le droit à l'erreur lors de ce show il faudra que je sois meilleurs que je ne l'ai jamais été, encore meilleur que tout mes précédents matchs.

ESTRAD'HAAS
Pour battre René, faut un sacré niveau c'est vrai.



ROBERT CONWAY
Si j'échoue, franchement c'est lamentable. Un échec serai comme un échec de la finalisation de ma carrière de lutteur à la Nation de Catch, faire dire à mes détracteurs que mon règne de champion par équipe et dû à mon partenaire qui a su me pousser vers l'avant. C'est faux ! C'est tout le contraire, je ne lui dois rien au contraire. Si il n'avait pas été là pour me ralentir avec un titre par équipe, je serai à la place de Kennedy, c'est moi qui serai le champion Universal.

Ouais mais c'est pas le cas, ché.

ROBERT CONWAY
Mais en tirant Bonaparte derrière moi j'ai du me contenter d'un titre par équipe. Mais peut importer notre règne a été des plus glorieux et ne serai pas encore terminé si ce perdant de Bonaparte n'avait pas fait le con, s'il n'avait pas attaqué la mauvaise personne. car personne n'a battu la Résistance, personne n'a réussi à faire le tombé sur l'un de nous lors d'un match de championnat, les titres nous ont été reprise inégalement, nous pourrions encore être le top de la fédération ensemble si René avait eu les couilles de garder les titres jusqu'à mon retour, mais non.

Rob soupire.

ROBERT CONWAY
Il a été faible, aussi faible que les nouveaux champions. Il a rendu les titres lamentablement et Never Backdown, voilà le moment que j'attend pour lui faire payer toutes ces conneries, lui faire payer la déchéance de la Résistance qu'il a causé.

ESTRAD'HAAS
Mais hein, tou né va pas partir ?

ROBERT CONWAY
Ecoute toi tu commences à bien me souler, alors je te laisse dix secondes pour te barrer. Il faut que t'apprenne, le Louvre, il t'aime ou il te kick !

Et c'est reparti pour un tour.

ESTRAD'HAAS
Ké sé ké tou a di ?

ROBERT CONWAY
Dégage !

ESTRAD'HAAS
...

ROBERT CONWAY
Trop tard ...

Comme pour Killings et Benjamin, Charlando est maitrisé sans difficulté par les hommes de main de Conway.

ROBERT CONWAY
Rangez le avec les autres.

Pour ceux qui ont lu dans l'ordre et ben c'est l'heure de la seconde partie de la pub à tout de suite.


Dernière édition par Housn le Sam 5 Sep - 20:35, édité 1 fois (Raison : J'enlève la sign)
Revenir en haut Aller en bas
Housn

Housn


Nombre de messages : 1385
Date d'inscription : 27/09/2008

NB I: Rob Conway vs René Bonaparte Empty
MessageSujet: Re: NB I: Rob Conway vs René Bonaparte   NB I: Rob Conway vs René Bonaparte EmptySam 5 Sep - 20:32

Pub 2/2 :

Mais ...

Spoiler:

Les sous s'envolent ...

Spoiler:

Et eux ils doivent ...

Spoiler:

Et il crit ...

Spoiler:

Alors ayez pitié d'eux ...

Spoiler:

Ou faites comme moi ...

Spoiler:

Envoyez les chier !!

Spoiler:

Cette publicité vous a été offerte par votre président de la république, en coopération avec ...

Spoiler:

Et avec ...

Spoiler:


Dernière édition par Housn le Sam 5 Sep - 20:35, édité 1 fois (Raison : J'enlève la sign)
Revenir en haut Aller en bas
Housn

Housn


Nombre de messages : 1385
Date d'inscription : 27/09/2008

NB I: Rob Conway vs René Bonaparte Empty
MessageSujet: Re: NB I: Rob Conway vs René Bonaparte   NB I: Rob Conway vs René Bonaparte EmptySam 5 Sep - 20:33

Part five :

Rob Conway arrive dans un pièce il s'installe à une chaise, il prend la parole.

ROBERT CONWAY
Je crois que le moment est venu de parler de ce que vous attendez tous finalement, depuis avant vous regardez ma promo mais ce qui vous intéresse c'est pas de savoir ce que je pense de la NoW de Never Backdown de Maryse, du Golden Crew, ce que vous voulez c'est Bonaparte n'est ce pas ?

Il a comprit !!

ROBERT CONWAY
René, tu sais très bien ce que je pense de toi aujourd'hui, mais aujourd'hui je peux dévoiler plein de chose sur toi, je peux sortir les vieux dossiers sur le mister bang bang. Je n'ai plus de respect pour toi René, lors de notre affrontement je n'irai pas avec le dos de la cuillère je te ferai connaitre la douleur de Mick Foley lorsqu'il a perdu son oreille, je te ferai connaitre le désespoir de Tony Montana lorsqu'il a pété les plombs et qu'il est mort le nez plein de coke, je te ferai la balafre de Ribéri et après comme Sarkosy et Carla tu n'oseras plus sortir de chez toi. D'ailleurs comment se passe ta vie maintenant que je ne t'héberge plus ? Car c'était bien toi qui te pavaner nuit et jour dans mon Louvre qui poser pour Maxim et Playboy dans Mon Louvre, qui fessait des interviews pour Delarue, Delavillardière, Stéphane Berne et Arthur dans Mon Louvre. Maintenant qu'est ce que tu fais ? Tu dors au bord de la seine avec une prostituée ?

Aïe ça part mal pour Bonaparte il nous a fait attendre mais maintenant il est cash, direct et cassant.

Spoiler:

ROBERT CONWAY
Paris, tu n'y es plus le bienvenue, Bonaparte, tu n'es plus le bienvenue en France, il ne te reste plus que ta Nation de Catch pour qui tu te bats sans arrêt. Regarde à quel point d'humiliation tu es arrivé, tu deviens le gentil serviteur de Kennedy, tu travailles pour un américain, pour un champion, tu ne représentes plus rien et qui te représente ? Personne, enfin si, tes nouveaux amis, les américains, maintenant c'est pour eux que tu te bats, tu oublies d'où tu viens, tu oublies aussi que le jours où toi tu seras dans la merde c'est pas eux qui te pleureront. Eux ils resteront toujours les mêmes débiles regarde rien que leurs deux derniers président, Georges Bush un sombre crétin qui a mit le monde dans la crise et après ça un nègre, un sale noir qui a été élu pour faire le changement mais au final il sert autant que le Golden Crew à la Nation.

D'ailleurs il ne les tient pas vraiment, bien sur ce n'était que Charlie Haas déguisé.

ROBERT CONWAY
Mais parlons de toi, sachez mon peuple, que ce type il est plus faible que la plupart des lutteurs, la seule chose qu'il a c'est une technique que je lui ai apprise de combat et du charisme. Aussi pas mal d'argent pour faire venir des filles dans ces promos, il les paye pour qu'elles dissent de lui que c'est un bon coup, mais il est beaucoup trop prévisible toutes ses techniques c'est moi qui lui ai apprise. Et le mister tour Eiffel, c'est une légende, il a un sexe de nourrisson. Le pire dans tout ça, c'est qu'après notre match tu seras dans un pire état que les femmes voudront encore moins te voir. Peut être même que tu seras tellement humilié par ton ancien partenaire, que tu seras obligé d'aller lutter sur internet sur une fédération virtuel et tellement tu seras en dépression que tu perdras contre ... Sleepo.

Ouais ok, mais c'est qui Sleepo ?

ROBERT CONWAY
Alors que pour moi, je reviendrai à la mode, mon DVD sortira avec toutes nos victoires en équipe où l'on voit à chaque fois, le match se terminer par un Ego Trip et un tombé. D'ailleurs la seule fois où ça n'a pas été le cas, ça s'est fini par un coup de chaise de ta part dans mon visage. Que dois je en penser ? Que tu es le seul qui a réussi à me mettre au tapis ? Non, tu n'es qu'un misérable lutteur, tu as toujours était dans mon ombre, tu as toujours essayer de me reprendre mon statut du numéro 1. Ce statut que tu avais à la WWE, mais nous ne sommes plus en 2004, dans le réel ma violence a été multiplié par dix. Ma rage, tu l'as réveillé. Aujourd'hui je suis prêt à te faire connaitre les pires souffrance, à te faire gouter à mon Ego Trip.

Spoiler:


Ce match s'annonce vraiment comme l'un des meilleurs de la fédération.

ROBERT CONWAY
Trente minutes, voilà le temps qu'il va me falloir pour te faire souffrir, voilà le temps qu'il va te falloir pour me fuir. L'heure est venu pour nous deux de tout mettre au clair. Depuis mon retour, semaine après semaine, je t'ai prouvé que je suis plus intelligent que toi, que je suis meilleur que toi. Et même si je n'ai pas lutter de l'été, n'essaie pas de faire croire que ça va me faire perdre, que je ne suis plus au top de forme alors que à l'époque de la Résistance c'était toujours moi qui devait te booster, qui devait te faire savoir pour être le numéro un, il faut battre le numéro un aujourd'hui tu as l'occasion de battre le numéro un car je t'ai défié. Mais viendras tu ? Ou tu vas encore une fois te défiler ? Ou tu vas encore une fois perdre confiance en toi et te tétaniser sur le ring ? Mais il est trop tard René, tu ne peux plus mettre pause, ton heure arrive, il n'y aura pas de lendemain !

RENE BONAPART'HAAS
THERE IS NO TOMORROW !!

Tient ça fait longtemps qu'on les avait pas vu ensemble ces deux là.

RENE BONAPART'HAAS
Tu as raison, pas de lendemain, voilà ce que je viens te proposer, il y a ce soir, notre intronisation au Hall of Fame, puis il n'y a pas de lendemain. On oublie toute cette histoire on repart comme à l'époque, on règle nos problèmes comme des amis pas comme des ennemis.

Spoiler:

ROBERT CONWAY
Ce que tu oublies René, c'est que l'ami et devenu l'ennemi.

RENE BONAPART'HAAS
C'est bien ce qui est devenu désolant, ensemble nous avions tout séparément nous pouvons faire notre chemin de la même façon car l'équipe ne reposer pas sur un membre nous étions aux même niveau.

ROBERT CONWAY
J'ai toujours été au dessus et encore maintenant tu reviens mendier mon amitié, tu veux quoi une chambre ici ? T'en aura pas même si tu payes, la seule chambre que je peux encore t'offrir c'est celle pour ton séjour à l'hôpital après notre affrontement. Tu me fais rire, mais en même temps j'ai honte, honte de voir que tu es tombé si bas que tu as peur, peur d'un match lors du plus grand show de la fédération, tu viens me voir pour annuler la veille, c'est plus qu'humiliant et pour ma part j'ai fait mon choix, nous nous battrons et tu regretteras de t'être mi sur mon chemin, tu vas prendre cher.

RENE BONAPART'HAAS
Je vois que tu es toujours aussi borné, c'est malheureux d'en arrivée là mais soit, bonne chance Robert !

René tend sa main à Conway, ce dernier la regarde.

Spoiler:

ROBERT CONWAY
Excuse moi ? Moi pas comprendre, tu as peut être oublier ta langue natale ?

RENE BONAPART'HAAS
Je disais, bonne chance Robert !

Conway serre la main de René ... MAIS, nan rien ils font rien ils ont encore un peu de respect entre eux finalement, ou c'est peut être parce que c'est encore Haas et pas vraiment Bonaparte..

ROBERT CONWAY
Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NB I: Rob Conway vs René Bonaparte Empty
MessageSujet: Re: NB I: Rob Conway vs René Bonaparte   NB I: Rob Conway vs René Bonaparte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NB I: Rob Conway vs René Bonaparte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NoN #25 : René Bonaparte (c) & George Clooney vs. Anyone
» Que devient René Bonaparte ?
» Non #5 : Christian Cage vs. René Bonaparte
» NoN #15 : René Bonaparte (c) vs. Goldust
» RTI : Ken Anderson vs René Bonaparte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || NoW House || :: Nation of Challenges™-
Sauter vers: