Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 NoN #25 : René Bonaparte (c) & George Clooney vs. Anyone

Aller en bas 
+2
chiendindon
Goldust
6 participants
AuteurMessage
Goldust
Admin
Goldust


Nombre de messages : 1184
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2008

NoN #25 : René Bonaparte (c) & George Clooney vs. Anyone Empty
MessageSujet: NoN #25 : René Bonaparte (c) & George Clooney vs. Anyone   NoN #25 : René Bonaparte (c) & George Clooney vs. Anyone EmptyDim 12 Juil - 22:49

René et George Clooney vont devoir faire face à n'importe quel lutteur de la NoW dans ce match.
Revenir en haut Aller en bas
chiendindon

chiendindon


Nombre de messages : 2289
Age : 28
Localisation : A la droite de Dieu.
Date d'inscription : 26/06/2009

NoN #25 : René Bonaparte (c) & George Clooney vs. Anyone Empty
MessageSujet: Re: NoN #25 : René Bonaparte (c) & George Clooney vs. Anyone   NoN #25 : René Bonaparte (c) & George Clooney vs. Anyone EmptyJeu 16 Juil - 12:45

Je prends avec Lex Luger managgé par Jimmy Hart et bien sur il y a toute lz funky connection dans le coup
Revenir en haut Aller en bas
Kev

avatar


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 16/07/2009

NoN #25 : René Bonaparte (c) & George Clooney vs. Anyone Empty
MessageSujet: Re: NoN #25 : René Bonaparte (c) & George Clooney vs. Anyone   NoN #25 : René Bonaparte (c) & George Clooney vs. Anyone EmptyVen 17 Juil - 16:23

Je peut prendre moi aussi?

EDIT (Linky) : Tout le monde peut.
Revenir en haut Aller en bas
chiendindon

chiendindon


Nombre de messages : 2289
Age : 28
Localisation : A la droite de Dieu.
Date d'inscription : 26/06/2009

NoN #25 : René Bonaparte (c) & George Clooney vs. Anyone Empty
MessageSujet: Re: NoN #25 : René Bonaparte (c) & George Clooney vs. Anyone   NoN #25 : René Bonaparte (c) & George Clooney vs. Anyone EmptyVen 17 Juil - 18:38

Partie 1/1: La Puissance incarnée//Lex Luger


>>La Nationtron s'allume et nous voyons Lex Luger en train de marcher en backstage, il est hargneux mais paissible et sur de lui comme d'habitude, il s'arrête saissit une vouteille d'eau en boit quelques gorgées puis continue à marcher avec sa bouteille à la main. Un peu plus tard Jimmy Hart arrive habillé en costard avec un micro à la main et fait comme si il interviewé le catcheur de son clan<<


| Jimmy Hart |

Bonjour Lex, ce soir tu vas affronter George Clooney et René Bonaparte, ce sont des hommes qui ne se ressemblent pas mais ce que tout l'univers de la NOW voudrait savoir ce que tu penses de ces deux fanfarons, mais tu fais parti d'un clan, la Funky Connection et elle ne te laissera pas tout le travail, tu as un combat tout de même alors je vais te demander de nous parler de René Bonaparte, ce raté sorti de ce pays de minables la France.




| Lex Luger |

Hum René Bonaparte... Hum Hum ça va pas durer longtemps vu la longueur de sa carrière et de son palmarès à la WWE, ce gars est tout simplement phénoménal!! Phénoménal dans le sens où il a accumulé de phénoménaux échecs. Tout d'abord ce gamin n'as rien trouvé de mieux que de jouer au français parce que l'endroit d'où il vient est tellement paumé qu'il avais honte de ces origines l'Acadie oh lalala l'Acadie, rien de plus pitoyable. Bon concentrons nous sur sa carrière de catcheur si on peux appeler ça un catcheur, il a plutôt bien réussi son année 2003 mais c'est plutôt grâce à son coéquipier Sylvain Grenier, il a gagné un seul titre dans sa carrière à la WWE et comme par hasard c'est un titre par équipe ah oui j'oubliai il a gagné encore un titre par équipe mais par chance car quand on voit son partenaire on prend un fou rire. Attendez Kenzo Suzuki, ce gars est aussi connu que ma grand-mère Rosemary. Regardez ce qu'il devenu pendant son passage à la ECW, il a battu Balls Mahoney ce qui ne vaux vraiment pas mla peine d'être dit, et pusi ensuite s'est fait détruire à deux reprises par CM Punk puis ensuite il s'est fait squashé par Bobby Lashley, ridiculous! Puis bon il tourne en rond dans l'indépendant puis arrive à la NoW, il en est un des fanfarons.


| Jimmy Hart |

Très bien nous avons ton avis qui entre nous est véridique, maintenant regardons bien Koko B.Ware va nous parler de George Clooney sur le ring de la NoW.




>>Koko arrive avec son perroquet sur le bras prend le micro de l'annonceur et dit<<


| Koko B.Ware |

Salut à Tous public de merde (Perroquet: Salut à tous public de merrrrrde.) Je suis içi ce soir pour vous conter l'histoire d'u homme pitoyable, il est célèbre parce qu'il plaît aux femmes nous ne pouvons pas le nier, maos à part ça ses talents de comédien s'arrête à soulever son sourcil puis dire (il prend une voix rauque censée être séduisante) "What Else?" Il commence sa carirère d'acteur dans une série pitoyable que j'ai regardé une fois à moitié pour cause de sommeil ennuyeux: "Urgences"! Oui effectivement Urgences qu'elle ne passe plus à la télé parceque moi ça pourrissait mes soirées je pouvais plus regarder la NBC, terrible pour moi je t'en veux Clooney et Lex va s'occuper de toi sans merci. Alors attention mais tes films à deux balles que y en a qu'un sur trois qui marchetu peux te les mettre où je pense.


>>Koko s'en va avec son perroquet en gueulant que Urgences ça pue<<


Revenir en haut Aller en bas
» Seth Gueko •

» Seth Gueko •


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 17/07/2009

NoN #25 : René Bonaparte (c) & George Clooney vs. Anyone Empty
MessageSujet: Re: NoN #25 : René Bonaparte (c) & George Clooney vs. Anyone   NoN #25 : René Bonaparte (c) & George Clooney vs. Anyone EmptyVen 17 Juil - 20:20

NoN #25 : René Bonaparte (c) & George Clooney vs. Anyone Sans_t11
SETH GUEKO
Tête de roumain, sgéngue de poulain, on ne peut pas faire plus masculin… La vie c’est un coup de feu, la mort c’est un coup de rains… Si tu boucav ont te retrouvent dans la fausse a purain... Dans chaque tieks c’est la hass… Mais c’est plus fort que nous, on peut pas quitter la tess, on est les fils de Jacques Mes’. Blex, Blex ! Hei, désoler les gens j’étais entrain de rapper un petit coup la avant que je m’incruste dans le matche des deux poucav, René et Clooney. Franchement ces deux là, j’les kiffe pas du tout c’est pour sa que se soir, je vais les laminer comme la fais Jacques Mesrine à ces victimes. Je vais broyer leurs os un par un comme un vrai Roumain. Ils vont voir arriver leur terrible mort car Seth Gueko débarque en force sur les rings de la NOW. Ils ont peut-être beaucoup plus d'expérience mais Seth Guek vaut mieux que ces deux là et je vais vous le prouvez se soir en battant ces gars !

NoN #25 : René Bonaparte (c) & George Clooney vs. Anyone Sans_t12

SETH GUEKO
Ah et désoler je me suis pas présenter. On me surnome Seth Gueko et je suis le fils de Jacques Mesrine. Bon c'est pas vrai mais je suis dangereux comme lui, intéligent comme lui et surtout puissant comme lui ! Bref, moi je vais décales. ESCE QUE SETH GUEKO VA GAGNER ?

Wé,Wé,Wé.
Revenir en haut Aller en bas
Kev

avatar


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 16/07/2009

NoN #25 : René Bonaparte (c) & George Clooney vs. Anyone Empty
MessageSujet: Re: NoN #25 : René Bonaparte (c) & George Clooney vs. Anyone   NoN #25 : René Bonaparte (c) & George Clooney vs. Anyone EmptyVen 17 Juil - 22:35

Voix Off

-Bonsoir a toutes et a tous pour un nouveau show de la Now ! En parlant du show, plusieurs rumeurs passe dans les backstages sur quels lutteur pu quelles lutteuses allez affronter l’équipe composé de René Bonaparte et de George Clooney. Pour en savoir plus, une caméra se rend dans les backstages pour écouter les rumeurs, nous voyons une personne de dos, elle se retourne, tout de suite nous le connaissons, c’est Dolph Ziggler ! A mon avis il vient de signer avec la NOW, il se prépara en arrangent sa coiffure, puis il dit devant la caméra avec son Gillet, son caleçons, ses protection et ses bottes.

Dolph Ziggler

-In the First Place My Name Is Dolph Ziggler! Bon, les imbéciles, ce soir sa sera les débuts du plus grand lutteur que la NOW va connaitre. Me ! Dolph Ziggler a signé ici, pour gagner, Gagner… Un mot que vous public vous ne connaissez pas. Mais ce soir, vous allez connaitre ce qu’est vraiment Dolph Ziggler, je ne suis plus le mid-carter de la WWE, oh no, je suis un futur Main Eventeur de la NOW. Et je ne compte pas m’arrêter la, ce soir j’affronter un lutteur pathétique du nom de René Duprée et un acteur imbécile. Puis j’aurai d’autres personnes de m’ont coté ou même contre moi, mais je n’ai aucun intérêt à porter importance sur eux. Tonight, ils vont comprendre que je ne suis pas incompétent comme eux, non je suis beaucoup plus intelligent. Bref, dans cette fed il y a les abrutis et les pires, moi je ne suis dans aucun de ces 2 groupes. Moi je suis dans le groupe supérieur, le groupe des futurs de la fed. Mais revenons a ces deux groupes, René Duprée et George Clooney sont dans le groupe du pire, ils sont tout les deux ridicule. Déjà il y a l’acteur stupide, George Clooney. Pourquoi un acteur a dans une fédération de lutte ? Il veut que je lui rabatte le caquet ? C’est ce que je vais faire ce soir, Ecoute George, tu na rien à faire ici, va faire tes filmes a 2 balles, va faire semblant de plaire aux femmes, mais, arrête de venir ici nous embêter. Ici, on na pas besoin de script ou je ne sais quoi pour faire des scènes de film, non, ici l’unique chose qu’on a besoin c’est le talent, et le talent tu n’en a pas, une autre chose que vous public vous ne connaissez pas.


Malheureusement, il n’y a pas que toi qui n’a pas le talent, il y a aussi ton partenaire René Duprée. Mais George Clooney, il ne faut pas avoir la honte quand je te botterai les fesses ce soir, non, ne t’inquiète pas, il n’y aura pas que toi dans ce match, tu le sais il y a ton partenaire et autres… Bref Dolph Ziggler ne va pas lâcher son opportunité à te mettre une raclée ! Dolph Ziggler is The Best, et tout ces imbéciles sur le ring qui vous applaudit pourquoi ? Pour vous lécher les fesses ! C’est sa que sa serrent des fans, de plus les fans sont stupide a prendre exemple sur vous, au lieu de perdre l’exemple d’un vrai lutteur, d’un vrai beau gosse, vous avez tous compris je parle de moi ! George Clooney, écoute, tu fais vieux maintenant et j’ai peur que si je force de trop tu te péte un bras ou même une jambe, mais ce n’est pas grave. Malheureusement, tu ne seras plus acteur, sa t’apprendra a affronter des vrais lutteurs, la lutte n’est pas comme le cinéma ! Il faut être fort même très fort, et toi tu na pas la force nécessaire pour me battre. Ce soir tu vas pitoyablement perdre face a moi, parce que My Name Is Dolph Ziggler !

Voix Off

-La caméra s’éteignit, un titantron retentit, c’était celui de notre petit nouveau Dolph Ziggler ! Il arrive sous les huées de la foule confient qu’il va gagner son match, mais es que sa suffira ? Il monte sur le ring, il fait son taunt, prend un micro et dit avec son air content.

NoN #25 : René Bonaparte (c) & George Clooney vs. Anyone 090717092954109478

Dolph Ziggler

-Tout d’abord, My Name Is Dolph Ziggler! Et ce soir, ce nom résonnera dans toutes vos mémoires qui seront l’homme qui aura battu René Dupprée et l’autre comédien imbécile George Clooney ! René, René… Un lutteur qui a changer au derniers show en se mettant *amis* du public. Je l’aimais bien avant, on pourrait même être ne équipe, mais maintenant qu’il est à coter du public, mais maintenant tout le monde c’est que les personnes comme sa, vont directement au gouffre, je veux dire dans le groupe des imbéciles et des stupides ! René devient stupide tout simplement. Mais il y a une question qui me tracasse, vous stupide public, il est français et se croit fort comme sa, et vous, vous l’applaudissez ! Un homme qui n’a aucun respect pour vous, il fait semblant, de plus il tente de ridiculiser l’Amérique, mais Dolph Ziggler va remédier à sa, ce soir, dans notre match. Déjà le George Clooney, je lui casserai un bras le vieux, puis au français de médeu, je lui botterai les fesses et montrer ce que vaut l’Amérique ! Dolph Ziggler va défendre les couleurs de l’Amérique, Dolph Ziggler, va montrer son potentiel et son talent que vous, public et toi René Duprée, vous n’avez pas ! J’ai attendu, attendu et encore attendu que une opportunité arrive, et elle est arrivé. René Duprée, un français qui se croit grand, juste parce qu’il est français. Quand on affronte Dolph Ziggler, on a un vrai challenge, et René va en avoir du challenge et des muscles. René, tu dois allez dans ta foutu salle d’entrainement pour t’entrainer, parce que la, tu va perdre. Tu na pas assez de force et de mentalité pour me battre, tout le monde c’est sa !

NoN #25 : René Bonaparte (c) & George Clooney vs. Anyone 090717092830269374

Dolph Ziggler

-Dolph Ziggler is the best, et ils auront du mal à battre le meilleur lutteur de la NOW! On a vu ta fasse cacher la semaine dernière, oh c’est mignon René Duprée et le sauveur des jeunes femmes de la NOW. Tu c’est tu nous soul un peu, surtout quand monsieur veut ce si ou cela. Tu na pas assez de respect pour demander quoi que ce soit ! Que sa te plaise ou non Dolph Ziggler va te donner une sacrer leçon ce soir. Vous savez les débiles, René Duprée fait pitié, oh oui, il pense nous faire peur comme la semaine dernière en pointant du doigt une personne ? Bah sincèrement c’est un manque de respect, mais sa ne me fait pas peur, ce soir dans notre match, je m’en foutrai complètement si tu me pointe du doigt parce que pendant que tu me feras sa, moi je te battrai. Je te mettrai a terre et l’arbitre commencera à conter, et il dira 1…2…3 ! The Winner Of This Match is Dolph Ziggler ! Non mais sincèrement, tu te crois fort avec tes habits français ! Tu te crois fort avec ton drapeau ? Ou j’ai peur, René Duprée à un drapeau Français… René Duprée a beaucoup de tatouages etc… Mais sa prouve que tu es un seul Punk avec tes tatouages. Tu veux nous montrer que tu es riche, mais ton passé est celui d’un pauvre canadien. Un clochard en quelques sortes, le président de la NOW, plutôt l’ancien président, il est venu au canada, il voulait de nouveaux lutteur pour la NOW, ta su sa. Ta vu sa, c’était ton opportunité pour sortir de ton coin pourrie, d’arrêter de prendre de la drogue. Bref revenons, ta voulu l’impressionner, pour sa ta voler des testostérones, bah oui public. Avant c’était un petit gringalet, pire que hornswoggle, quoi que…Mais bon, il a pris des testostérones, et la, le président a eu un déclique. Vous savez, avant qu’il avait la NOW, il a eu la WWE, et la fed Rampages la fed inconnue en gros…A la WWE, il lutter, mais se faisait passer pour un jobber de pacotille, quoi que la je ne vois pas la différence… Puis ils l’ont viré, car il était insupportable ! Puis il a été a la Extreme Wrestling Rampages il me semble.

Mais sa ne lui donnait pas beaucoup d’argent, et il a été viré par ces résultat médiocre tout comme lui. Mais il voulait chercher du boulot, mais personne ne le voulais avec ces tatouages débile, par exemple son tatouage sur le torse. Bref après il devenait maigre, même très maigre car il ne mangeait pas. Il a voulu impressionner mr le président de la NOW, Paul Heyman, je voulais dire Ex président. Bref il a prit beaucoup de testostérone et devenue un montre comme Batista. Un drogué tout simplement, Paul la accepter, je crois qu’il était soul a cette période mais je ne suis pas sur. Bon, voila comment René Dupprée est arrivé a la NOW, grâce a la drogue, et si il continue comme sa, il partira grâce a la drogue. Mais avant de partir, il doit bien avoir une grosses défaites, alors il va l’avoir ce soir contre moi, Dolph Ziggler, the Best Of The Best, la Perfection ! En parlant de Perfection, une autre qualité que vous n’avez pas et que moi j’ai. Vous prenez exemple d’un ex-clochard ! Ce soir ces deux glandu n’affronte pas n’importe qui, et je compte bien leur et vous montrer, que je suis la perfection, le talent.Je vais juste vous dire une chose ,

My Name Is Dolph Ziggler!!

Voix Off

-Dolph Ziggler partit sous son titantron vers les backstages.



RP By Kev!
Revenir en haut Aller en bas
Linky Pitt

Linky Pitt


Nombre de messages : 5306
Age : 2015
Localisation : Entre Paris et Marseille
Date d'inscription : 27/09/2008

NoN #25 : René Bonaparte (c) & George Clooney vs. Anyone Empty
MessageSujet: Re: NoN #25 : René Bonaparte (c) & George Clooney vs. Anyone   NoN #25 : René Bonaparte (c) & George Clooney vs. Anyone EmptySam 18 Juil - 2:44

Un homme, torche en main, surgit de nulle part dans la nuit et arpente un chemin caillouteux.

NoN #25 : René Bonaparte (c) & George Clooney vs. Anyone Foret-pour-la-cabane098977

On reconnaît très vite ce type comme étant le lutteur le plus beau, le plus sexy, le plus fort, le plus Français, le plus musclé des bras de la Nation of Wrestling, René Bonaparte. Le French Ladykiller fait maintenant face à une cabane, il sent l’électricité dans l’air. René ouvre la porte... face à lui se présentent deux personnes, un homme et une femme, enchaînés au mur, bâillonnés. L’image est horrible, le ciel s’alourdi, un hiboux tombe d’un arbre, bref c’est pas beau à voir. Le phénomène Français enlève le sparadrap qui recouvre la bouche des deux personnes.

NoN #25 : René Bonaparte (c) & George Clooney vs. Anyone Brad_pitt_et_angelina_jolie_a_londres_reference086501

BRAD PITT
PUTAIN DE TA MÈRE ! SALOPE ! SALOPE ! GRRR !

ANGELINA JOLIE
Ne crie pas chéri, tu vas faire une attaque cardiaque, pense aux arcs-en-ciel, aux petits lutins, à toutes ces belles choses qui peuplent ce monde...

BRAD PITT
TU PEUX TE LES FOUTRE AU CUL TES ARCS-EN-CIEL SUCEUSE DE BITE ! AU CAS OÙ T’AURAIS PAS REMARQUÉ ON EST ATTACHÉ COMME DES ANIMAUX SAUVAGES VIEILLE GARCE ! TOUT ÇA PARCE QUE T’AS FAIT CONFIANCE A CE RÉALISATEUR DE MERDE !

ANGELINA JOLIE
Mais tu ne peux pas parler de ce grand producteur de film qu’est Goldust comme ça.

BRAD PITT
MAIS FERME TA GUEULE GARAGE A BITES ! FERME TA GUEULE ! CE TROU DU CUL TERMINÉ A LA PISSE NOUS A ENFERMÉ ICI POUR ÊTRE SÛR DE NOUS AVOIR DANS SON FILM PUTAIN ! ET TU SAIS POURQUOI SALOPE ? TU SAIS POURQUOI VIEILLE GROGNASSE ? PARCE QUE T’AS ACCEPTÉ QU’ON TOURNE POUR CETTE RACLURE !

ANGELINA JOLIE
Oh non, ne dis pas ça, Goldust est un peu perturbé mais il a un bon fond.

BRAD PITT
ET TON CUL IL A UN BON FOND SALOPE ?

ANGELINA JOLIE
Réglons ça autour d’un bon thé veux-tu ? Jeune homme séduisant, pouvez-vous nous détacher ?

RENÉ BONAPARTE
Non, je ne peux pas vous détacher, car comme le dit ce cher Robert Conway, vous prendrez la parole seulement quand...

BRAD PITT
QUAND JE VOUS LA DONNERAI LALALA !

ANGELINA JOLIE
N’interromps pas ce beau garçon comme ça Brad, ce n’est pas poli.

BRAD PITT
VA TE FAIRE ENCULER CONNASSE, JE REPETE, VA TE FAIRE ENCULER !

ANGELINA JOLIE
Tu perds la raison Brad...

BRAD PITT
IMMONDE TRUIE !

Blam, coup de pelle sur la tête, on entendra plus sa grande gueule.

ANGELINA JOLIE
Mais... ?

RENÉ BONAPARTE
Je suis à deux doigts de la jouer à la Randy Orton en t’envoyant rejoindre ton cher et tendre si tu continues. Mais non, contrairement à Randy Orton j’ai trop de respect envers la gente féminine pour frapper une femme. Je sais que mes jours sont comptés, que je suis l’homme à abattre, que tout le monde veut récupérer ma ceinture de champion par équipe. Dimanche dernier à NoW or NeVer, j’ai appris que si lors du prochain show Robert Conway n’est pas présent, je me déchu de mon titre. Réfléchis deux minutes dans ton petit cerveau, Angelina, visualise la chose... Toute la NoW est contre moi, toute la NoW a essayé de me briser, de me blesser et ce à seulement quelques semaines de Never Backdown I. TOUT le roster, pense bien à ça. Et que fait le French Ladykiller ?

Angelina secoue la tête, elle ne sait pas.

NoN #25 : René Bonaparte (c) & George Clooney vs. Anyone 2923563399_4802196160_o022657

RENÉ BONAPARTE
Et bien il est debout devant toi ! Still standing ! Je ne vais pas mourir, je ne vais pas rester au sol, je ne vais pas baisser les bras... la semaine prochaine, aux côtés d’un autre Ladykiller, je vais me relever à chaque coups, je vais renaître de mes cendres. Qu’il amènent qui ils veulent pour nous faire face, les gens de la sécurité, les pompiers, le gros caméraman qui filme, leurs familles, les survivants du onze septembre, des types de Californie, les super-héros Marvel, K2000, Paris Hilton... George Clooney et moi nous relèverons et continuerons le combat ! Les Ladykillers ne se couchent pour personne ! Et ils se coucheront encore moins ce dimanche ! Tous ces lutteurs de seconde zone, est-ce que tu crois une seconde que les deux lutteurs les plus attractifs de l’industrie vont se coucher devant eux ? Ce ne sont que des figurants dans notre monde, une poussière dans le cosmos, un point depuis la lune !

Dans un grincement de porte strident, la porte s’ouvre, George Clooney entre.

GEORGE CLOONEY
Hey dude, je t’entends depuis l’autre côté du bois tellement que tu gueules fort. Garde ton calme, on a un match à préparer et on s’était mis d’accord sur le fait que c’était toi qui prenait les plus gros.

RENÉ BONAPARTE
Qu’est-ce que tu faisais dans les bois ?

GEORGE CLOONEY
J’ai, hum... croiser Jennifer Aniston, alors on a... hum, discuté, what else ? Tu sais René, s’ils ont décidé de nous mettre en équipe, c’est pour attirer cette fameuse ménagère de moins de cinquante ans dont tout le monde parle, pour faire de l’audience auprès des femmes en clair. Les dirigeants ne sont pas dupes, ils savent très bien que ce n’est pas pour voir Vladimir Kozlov ou Samoa Joe que les femmes regardent la NoW. On est clairement ce qui se fait de mieux ici, dude, après notre match ensemble les gens pourront éteindre leur téléviseur car ils auront vu le gros moment de la soirée. Le monde sait que nous sommes la plus grande attraction dans cette fédération, chaque semaine nous avons à faire à des imitateurs, de pales imitateurs qui essayent...

ANGELINA JOLIE
De vous imiter ?

RENÉ BONAPARTE
C'est bien, tu marques un point.

NoN #25 : René Bonaparte (c) & George Clooney vs. Anyone Tuto-Dessin-Bd047407

GEORGE CLOONEY
Oui, c'est bien, mais on ne joue pas là. Ces hommes, ces personnes veulent à n'importe quel prix faire de l'audience, s'acaparer tout le pouvoir dans cette fédération, mais bien entendu, ils n'y arriveront jamais. Ils peuvent bien nous imiter tant qu'ils le veulent, ils peuvent se surpasser, mais ils n'arriveront jamais et je dis bien jamais à nous ressembler. Notre devise « Souvent copiés, jamais égalés ». Nous sommes les icônes de la perfection, nous sommes les Ladykillers. Ce match va être un moment particulier pour nous, nous allons montrer à tout ceux qui se mettront en travers de notre chemin que nous en avons dans le pantalon, quiconque se dressera contre nous recevra une bonne correction.

ANGELINA JOLIE
Vous pourriez faire une petite pause.

GEORGE CLOONEY
C'est vrai ça, t'as prévu le café René j'espère ?

RENÉ BONAPARTE
Non, pourquoi j'aurais fait ça ?

GEORGE CLOONEY
Mince alors, tu sais bien que j'ai besoin de ma dose de café par jour pour être en forme. Je ne peux être à mon maximum sans mon Nespresso. Même si tu t'occupes des plus gros, je vais devoir m'occuper du reste, de ceux que tu jugera de mon gabari, je vais donc avoir besoin de mon petit tonus. Tous ceux que nous allons affronter, tous ceux se cachant en backstages et voulant une chance d'être eux aussi au top vont être remontés contre nous, ils vont être préparés à ce match. Quant à moi, ça risque d'être difficile.

RENÉ BONAPARTE
Ne t'inquiète pas, tu l'auras ton café, on n'en est pas là. De toute façon, nous sommes deux hommes à femmes, deux hommes représentant la perfection même.

GEORGE CLOONEY
Oui, c'est vrai, nous avons tout pour plaire. Nous avons le charisme, l'intelligence et le talent. Nous allons sans problème nous défaire de ces joueurs de seconde zone. Tu vois René, voir chaque semaine des lutteurs qui essayent d'être parmis les meilleurs, ça me rappelle tous ces jeunes acteurs qui essayent de percer dans le milieu du cinéma en vain, tous ceux qui essayent par tous les moyens d'avoir un rôle, même passer sous le bureau, pour ensuite devenir célèbre.

Soudain, Brad Pitt se relève du coup de pelle qu'il a reçu en pleine figure.

BRAD PITT
MAIS C'EST QUOI CE BORDEL LA ? QU'EST-CE QUE TU FOUS LA TOI ? GEORGE, DETACHE MOI OU TU VAS LE REGRETTER !

GEORGE CLOONEY
Tiens, tu t'es reveillé ?

BRAD PITT
JOUE PAS AVEC MOI, JOUE PAS AVEC MOI J'TE DIS !!

GEORGE CLOONEY
Pis merde quoi.

George prend la pelle et lui assène un coup.

GEORGE CLOONEY
Depuis le temps que j'en rêvais, ça fait du bien. Franchement, il ne faut pas se faire laisser marcher sur les pieds par des imbéciles de ce genre. Brad m'a toujours emmerdé, il voulait toujours être au dessus tout comme tous ces lutteurs vont essayé de l'être à NoW or Never #25. Tous ces lutteurs pensent qu'ils vont rendre un grand service à la NoW en nous ruant de coups, en nous envoyant au tapis, mais ce qu'ils ne savent pas, c'est qu'à nous deux, nous sommes la NoW. Personne n'a l'étoffe d'un héros ici alors que tout le monde essaye d'en être. Ils se prennent pour ceux qu'ils ne sont pas. Tous ces personnages, ces héros, avec leur gros bras musclés et leur force incommensurable ne sont que pure imagination ou bien.

NoN #25 : René Bonaparte (c) & George Clooney vs. Anyone 2923504831_f02b83c9b3_o089672

RENÉ BONAPARTE
Ou bien ils les ont devant eux, en ma personne George.

GEORGE CLOONEY
Oui, c'est vrai, tu n'as pas tort. Ce dimanche, lorsque la fumée se dissipera, lorsque l’annonceur prendra son micro pour annoncer les vainqueurs, nous sortirons tête haute suite à notre combat, et une fois de plus nous nous dirons « Que c’était facile, que c’était facile mon dieu ».

RENÉ BONAPARTE
Beau, invaincu, imbattable, puissant, parfait, athlétique, séduisant, charmeur, sympathique, musclé, bronzé, bien coiffé.

George lâche des gloussements comme une gonzesse.


GEORGE CLOONEY
Voyons René, on est filmé tu sais...

RENÉ BONAPARTE
C'est de moi dont je parlais, George.

GEORGE CLOONEY
Ah, et bien... hum, René Bonaparte, what else ?

RENÉ BONAPARTE
What else ? What else, George ? Je vais te le dire...
THERE IS NO TOMORROW !


Les deux Ladykillers regardent la dépouille de Brad Pitt gisant au sol et nous sortent un de leurs sourires à trois millions de dollars. Puis ils ouvrent la porte de la cabane et sortent, l'image est belle. Ils feront équipe, la rumeur était bonne, presque autant que Angelina Jolie.

MADE BY LINKY & MAX
MADE BY LINKY & MAX
MADE BY LINKY & MAX
Revenir en haut Aller en bas
http://hall-of-rp.forumactif.org/hall-of-linky-f1/
Ze MMM's

Ze MMM's


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 01/05/2009

NoN #25 : René Bonaparte (c) & George Clooney vs. Anyone Empty
MessageSujet: Re: NoN #25 : René Bonaparte (c) & George Clooney vs. Anyone   NoN #25 : René Bonaparte (c) & George Clooney vs. Anyone EmptySam 18 Juil - 16:03

Chapitre 1 : des imitateurs, What else ?

Mesdames, et Messieurs, lecteurs de ce RP ... Nous sommes vendredi, Pour certains vendredi c'est un jour comme les autres ... pour les superstitieux, le Vendredi 13 porte malheur ... et les musulmans, pour eux c'est le jour le plus sacré de la semaine, mais pour notre Sunday Night delight, c'est le jour de sa promo ! habillé comme a son accoutumé, il entre dans le ring, sous des huées intense du public ... il prend un micro ne se souciant point du public !

NoN #25 : René Bonaparte (c) & George Clooney vs. Anyone Sans_t10

John Morisson
Continuez ! Je sais que c'est plus fort que vous, cette jalousie, qui vous hante ! Vous vous dites, qu'il est magnifique, qu'il est beau, qu'il est parfait ... Mais vous ne pouvez pas l'assumer ! vous êtes troublé du fais que je sois le plus parfaits des hommes, que chaque jour je couche avec vos femmes, qui vous disent, qu'elles vont chercher du pain, ou des médicament ... Et que ce ne sont que des prétexte, pour me voir ! voir l'attraction la plus attractive ! je n'ai commis aucune erreur , je suis bel et bien l'attraction la plus attractive ! Vous savez, pendant des années voir des siècles, non durant la vie humaine, des tribus, des peuples, des civilisation, ont régné... les Grecs les Romains ... ceux ci avait un être qui se démarquait, un être qui était puissant, tel hercule avec les grecs . Alexandre avec les romains! Maintenant, c'est la NoW qui règne et la NoW, lui manquait cette personne ! Qui avais été son roi, qui avait su comment faire vivre la NoW étant une puissance mondiale ! Sauf que cette personne est partie, la NoW a vécu les pires jours de son existence ... les audiences ont diminuer, la fédération vit une crise, et son origine c'est moi ! depuis que je ne fais plus partie du Roster de la NoW, le public, ne vient plus! Vous savez combien de femmes il y a, et combien de Gay! Tous rêve de moi ! Parce que je suis le Chaman du Sex !!!

NoN #25 : René Bonaparte (c) & George Clooney vs. Anyone 210

John Morisson
Le gourou de la grandeur, n'est pas là juste pour parler de votre jalousie. J'ai entendu parler de match, un match qui permet à n'importe quel lutteur d'affronter ... MES imitateurs, et oui ! pendant longtemps j'entendais parler de René Bonaparte comme la beauté masculine, ainsi que George Clooney. Mais quand j'ai vu l'affiche du Show, je me suis dit, que sont ces êtres immonde, aucun charme ... Maintenant, je peux prouver que René Bonaparte ne vaut rien, qu'il n'est là que par hasard, et qu'il ne détient le titre Tag Team que par pur hasard ... Mon parcours soit à la NoW soit dans d'autre fédération, est plus fructueux que lui ! Eh oui René, je suis plus expérimenté que toi . J'ai du savoir faire de la technique ! je ne combatais pas au japon, ou dans des fédérations indies ! j'ai été dans le passé Champions, dans des fédérations de poids dans la scène j'ai été King de la NoW, alors que toi, tu n'es rien! tu n'as rien fais ! Tu n'as pas été King ! tu n'as pas d'expérience dans les matchs single ! tu n'es rien sans ton Rob Conway ! tu dois t'aider d'un autre lutteurs, pour avoir la force d'un homme normale ! Et c'est pour celà que vous dite que vous deux n'êtes qu'un seul ! Alors que moi je n'ai pas besoin d'aide, ou d'un autre pour t'écraser, et écraser ta tranche de français ! René Bonaparte ... l'homme le plus beau le ladykiller ! Foutaises ! si t'étais une attraction ! l'audience de la NoW serait monté en flêche, et comme par hasard ce n'est pas le cas .. Ce là prouve que tu n'as aucun talent, que tout le monde en te voyant a envie de vomir ! que tu n'es rien ! Alors que the sunday night delight, là ou il va les audiences montent en flêches! Ce qui prouve, que j'ai du talent ! j'ai la perfection! le charisme ! Bref ce qui prouve que je mérite mon surnom, The Sunday Night Delight !!

John Morisson
En conclusison René Bonaparte, tu n'es qu'une sous merde qui essaie de se faire une place avec les grands ... et ce Sunday je te batterais, peut importe les lutteurs présent je te batterais et je t'humilierai ! Je ferais voir à toutes ses filles qui ont encore quelque peu d'admiration pour toi que tu n'es qu'un bon à rien ... Toi et ton Ami George Clooney, sérieux Clooney ? qu'est ce que tu viens faire dans un ring ! toi qui ne fais même pas des films d'action ! Tu veux passer au ring, tu as reçu une formation pour ça ? NON. En tant que lutteur tu n'es rien ! Tu n'as jamais catché ! Si The Rock catche, c'est parce qu'il a reçu des années de formation, et il ne sait pas encore bien catché ! que dire de toi tu n'as même pas la force pour te battre, tu te fais très vieux, et tu veux réaliser ton rêve d'enfant ... Si je n'étais pas dans ce match, il se pourrait que tu gagnes, mais maintenant que j'y suis NE REVE PAS !! je ne laisserais pas la victoire m'échapper je détruirais Chaque lutteurs! Because i'm PERFECT ! i'm beyond good and Evil !


Sur ces mots John Quitte le ring


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NoN #25 : René Bonaparte (c) & George Clooney vs. Anyone Empty
MessageSujet: Re: NoN #25 : René Bonaparte (c) & George Clooney vs. Anyone   NoN #25 : René Bonaparte (c) & George Clooney vs. Anyone Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NoN #25 : René Bonaparte (c) & George Clooney vs. Anyone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NoN #15 : René Bonaparte (c) vs. Goldust
» RTI : Ken Anderson vs René Bonaparte
» Que devient René Bonaparte ?
» Non #5 : Christian Cage vs. René Bonaparte
» NB I: Rob Conway vs René Bonaparte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || NoW House || :: Nation of Challenges™-
Sauter vers: