Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Non #5 : Christian Cage vs. René Bonaparte

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Blinky

avatar


Nombre de messages : 3612
Date d'inscription : 27/09/2008

Non #5 : Christian Cage vs. René Bonaparte Empty
MessageSujet: Non #5 : Christian Cage vs. René Bonaparte   Non #5 : Christian Cage vs. René Bonaparte EmptyDim 16 Nov - 18:22

La guerre des dirigeants se poursuit avec deux nouveaux arrivants. Bonne chance à Cage, défonce Linky !
Revenir en haut Aller en bas
Charlito93

Charlito93


Nombre de messages : 138
Age : 31
Date d'inscription : 02/10/2008

Non #5 : Christian Cage vs. René Bonaparte Empty
MessageSujet: Re: Non #5 : Christian Cage vs. René Bonaparte   Non #5 : Christian Cage vs. René Bonaparte EmptyDim 16 Nov - 23:59

On va essayer lol. Bonne chance Linky, j'vais faire un défis, il arriva dans la semaine Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Linky Pitt

Linky Pitt


Nombre de messages : 5306
Age : 2015
Localisation : Entre Paris et Marseille
Date d'inscription : 27/09/2008

Non #5 : Christian Cage vs. René Bonaparte Empty
MessageSujet: Re: Non #5 : Christian Cage vs. René Bonaparte   Non #5 : Christian Cage vs. René Bonaparte EmptyLun 17 Nov - 0:13

Ca y est, c'est la reprise. Bonne chance Smile
PS : Blinky est une pute.
Revenir en haut Aller en bas
http://hall-of-rp.forumactif.org/hall-of-linky-f1/
Charlito93

Charlito93


Nombre de messages : 138
Age : 31
Date d'inscription : 02/10/2008

Non #5 : Christian Cage vs. René Bonaparte Empty
MessageSujet: Re: Non #5 : Christian Cage vs. René Bonaparte   Non #5 : Christian Cage vs. René Bonaparte EmptyLun 17 Nov - 5:27

Nous sommes actuellement dans les backstages de la Nation Of Wrestling ou un interview est en cours..

Non #5 : Christian Cage vs. René Bonaparte 001xw6

.Jessica.
Alors Chris ? Comment te sens-tu apres avoir apprit que tu ne faisais pas partie de la carte ce soir ?

Non #5 : Christian Cage vs. René Bonaparte 016ab2

.Chris Hero.
C'est sur que c'est dur à accepté, mais je vais me reprendre !

C'est alors que Christian Cage arriva..

Non #5 : Christian Cage vs. René Bonaparte 026fu7

.Christian Cage.
Te reprendre ? Tu crois vraiment qu'on va te croire ? J'ai déjà croisé des imbécilles dans ma vie, mais des commes toi c'est bien la première fois. Écoute Chris, tu veux savoir pourquoi tu n'es pas dans les plans et dans la carte de cette compagnie ? C'est parce que tu n'as pas de talent. Regarde j'vais te faire une petite comparaison. Les deux on a parlé pour cette bataille royal et les deux ont étaient adversaires pour ce match. Les dirigeants ont écoutés et ont fait le bon choix. Ils savent faire la différence entre ceux qui ont du talent et ceux qui n'en non pas. Regarde la situation : Tu n'as pas de match ce soir et j'en ai un ! Si tu serais quelque chose d'important tu serais dans cette carte. Heureusement pour nous et malheureusement pour toi, tu ne l'ai pas.

Non #5 : Christian Cage vs. René Bonaparte 028lt3

.Chris Hero.
(air triste) les personnes comme toi font de ce sport une honte.

Chris Hero passe a coté de Cage et part en courant.

Non #5 : Christian Cage vs. René Bonaparte 059ko0

.Jessica.
Vous ne vous sentez pas triste apres avoir dit tout ca ?

.Christian Cage.
Celui qui sera triste sera Triple H quand je lui prendrai son titre.

.Jessica.
Mon dieu... Vous ne trouvez pas que vous y allez un peu fort ? Vous venez d'arriver et vous dites deja que vous allez devenir champion.

.Christian Cage.
Mon père m'a apprit quelque chose quand j'étais petit. Il me disait tout le temps « Si tu n'es pas confiant dans la vie, tu n'irais jamais nul par mon fils » ! Tu vois Jessica, j'ai toujours écouté mon père et cela a porté fruit. Je vais t'expliquer quelque chose rapidement. Comme je disais tout a l'heure, dans cette industrie, si tu n'es pas confiant tu n'iras nul part. Prenez par exemple notre ami Chris Hero. Est-il confiant ? Non ! Il va ou maintenant ? Nul part.. Christian Cage lui ? Est-il confiant ? Oui ! Il est ou maintenant ? Bien placé pour parlé, parce qu'il est déjà dans un match à son premier show ! Écoute Jessica, les choses que je dis c'est simplement ce qui arrive. De la pur vérité ! Alors quand je dis que je vais prendre ce qu'a Triple H autour de sa taile, c'est vrai ! Que Triple H le veuille ou non !

Non #5 : Christian Cage vs. René Bonaparte 064nf7

C'est alors que la pub se mit en route.

PUB !
(Acheté chez Wal-Mart bon sang !!)

(pour bien vous situez, nous sommes juste avant mon match) Alors on rejoint de nouveau la belle Jessica avec Christian Cage juste avant son match. (servait a rien de la précisé finalement lol)

.Jessica.
Jessica avec Christian Cage encore un fois et maintenant j'aimerais savoir ce que vous pensez de votre cas en vertu de la situation qui se passe avec vous.

Non #5 : Christian Cage vs. René Bonaparte 207cb5

.Christian Cage.
J'suis tres content en ce moment. Paul Heyman n'allait nul part avec Raven. Armando avait totalement le controle des matchs avec MVP. Ce n'est pas compliqué d'expliqué cette situation. MVP a du talent, enfin un certain et Raven en a aucun. Qu'est-ce qui arrive dans ce temps-là ? MVP bat Raven et ainsi de suite. De toute manière Raven n'avait plus sa place ici, sa se voyait de semaine en semaine et c'est bien pour cela que Paul Heyman, qui a travaillé avec lui pendant ces meilleurs années la remplacé par moi, the one and only Christian Cage (il sourit) [...] Paul Heyman ne sera pas décu de son nouveau joueur et il vera tout cela dans quelques minutes à peine.

.Jessica.
Évidament, vu que vous vous battez dans quelques minutes. Parlant de cela, quelques mots sur votre adversaire René Bonaparte ?

.Christian Cage.
(Christian commence a rire) Mon dieu, mais d'ou il sort lui ? Tu vois Jessica, René la grosse tarte n'a aucune chance contre le Captain Charisma. Déjà qu'il est avec Armando. Pauvre lui, j'trouve tellement ce mec pathétique. Il a peut-être gagné la première bataille, mais elle n'était pas loyal. C'est comme si on m'était une moto contre un velo dans une course. Bien évidament la moto va gagné. C'est ce qui s'est passé à Hell'O'Win. Bref, tout le monde le sait bien, ce mec n'a jamais été loin dans sa vie et ce n'est certainement pas avec son nom de snob qu'il va aller plus loin. Tu sais quoi René ? Tu aurais du faire comme tous les Français de cette planète, tu aurais du faire carrière dans le soccer. Ou devrais-je dire le football, comme vous dites. Écoute, les Français ont jamais fait succès dans la lutte et ce n'est pas ce soir contre moi que ça va arrivé. De plus, je ne sais même pas combien de Français ont fait les grandes ligues dans ce monde.. haha ! Anyway, j'ai déjà affronté des gars mieux foutu que toi et j'ai passé par-dessus, alors ne pense pas que tu vas me faire peur avec ton slip et ton drapeau a trois couleurs. Parlant de ton drapeau, voudrais-tu bien me dire qui a le plus gros pays entre la France et le Canada Jessica ?

.Jessica.
La France ?

Cage reprend étonné de la réponse de Jessica.

Non #5 : Christian Cage vs. René Bonaparte 209ag7

.Christian Cage.
Tu te fous de ma gueule ou quoi ? Ça n'a jamais été la France et ça ne le sera jamais !! Le Canada est 14 fois plus grand que ce pays affreux ! Anyway, on va passer à une autre comparaison beaucoup plus facile. Qui a la meilleure équipe d'hockey entre le Canada et la France ?

.Jessica.
Ça je le sais ! C'EST LE CANADA !! Qu'est-ce qu'il est beau Vincent Lecavalier !!

.Christian Cage.
Excellent ! 1 en 2 ! Évidament que c'est le Canada. Puis la dernière de toute et la plus importante ! Entre la France et le Canada, qui a les plus belles filles ? Si tu veux bien, je vais repondre Jessica. C'est bien sur le Canada, on a simplement a te regardé pour comprendre pourquoi !

.Jessica.
Merci tu es vraiment gent...

Tout d'un coup quelqu'un arriva et fonça sur Christian Cage

Non #5 : Christian Cage vs. René Bonaparte 152et0

C'EST CHRIS HERO !! Il se déchaine sur Christian Cage, normal apres ce qu'il lui a dit tout a l'heure. Heureusement pour Cage, son garde du corps arrive et enlève Chris Hero qui n'arretait pas. Les autres bodyguards arrivent et amène Hero plus loin.. pendant que Jessica commence a faire une interview avec son Bodyguard.

Non #5 : Christian Cage vs. René Bonaparte 123vd7

.Jessica.
Pouvez-vous nous dire qui vous êtes ?

.???.
(se tient le nez à cause qu'il a recu un coup) Aille.. hey bien je suis le bodyguard de Monsieur Cage, André-David Japu.. mes initiales font : ADJ, comme l'abréviation de l'adjectif, ce n'est pas super ?

Cage arrive, pousse son bodyguard et prend la parole.

.Christian Cage.
Tu ne crois pas qu'on s'en fou ? La seule chose qui est importante pour toi c'est de me protegé et tu fais tout le contraire. Tu aurais du le voir arrivé. Chose que tu n'as pas faite. Résultat ? T'ES VIRÉ !! Vas-y dégage j'veux plus te revoir espèce d'imbécille fini !!

.Jessica.
Croyez-vous être a 100 % pour votre match ? C'est quand même un facteur important..

.Christian Cage.
Bien sur que je suis a 100 % ! Ce n'est pas ça qui va faire la différence dans le match. C'est sur que c'est un facteur important, mais qu'est-ce qu'il faut que tu retiennes qui est bien plus important que cela c'est que le Canada battera la France ce soir. Donc que Christian Cage écrassera René la grosse tarte.. AND IF YOU DON'T NOW... NOW YOU KNOW !!

Non #5 : Christian Cage vs. René Bonaparte 216wv5


Charlito93 !
Revenir en haut Aller en bas
Linky Pitt

Linky Pitt


Nombre de messages : 5306
Age : 2015
Localisation : Entre Paris et Marseille
Date d'inscription : 27/09/2008

Non #5 : Christian Cage vs. René Bonaparte Empty
MessageSujet: Re: Non #5 : Christian Cage vs. René Bonaparte   Non #5 : Christian Cage vs. René Bonaparte EmptyMer 19 Nov - 13:08

• Chapitre 1 •
• Le Roi est de retour •


Encore un jour se lève sur la planète France
Et je sors doucement de mes rêves je rentre dans la danse
Comme toujours il est huit heures du soir j'ai dormi tout le jour
Je me suis encore couché trop tard je me suis rendu sourd encore...


Non #5 : Christian Cage vs. René Bonaparte RP2036852

Et c’est ici, du haut de son empire, qu’il décida de remettre ce monde à ses pieds. Et c’est depuis ce jour que ce monde vit dans la terreur. Dans la terreur d’être le prochain. Terreur de se voir stopper dans un pseudo élan d’élévation spirituelle. Ces gens ont peur qu’il les arrache aux rêves qu’ils se sont créés. Ils ont raison. Sonnez trompettes, battez les tambours, il est sur le chemin, il arrive.
Il est déjà bien tard... Il sort tout juste de sa salle de bain, seule une petite serviette rose qu’il a entourée autour de sa taille cache son attribut, sa Tour Eiffel, comme il aime l’appeler. Il enfile un peignoir blanc/argent puis allume son écran plasma digne d’un écran de cinéma.


Non #5 : Christian Cage vs. René Bonaparte Neigefw0

• TF1 •
Huh, bonsoir ! Bienvenue pour cette nouvelle édition de « Star Academy ». Au cours de la semaine dernière, l’élimination de Valentin a provoqué un véritable scandale au sein de la maison des académiciens. La tension est à son comble, des amitiés se sont brisées, désormais, c'est chacun pour soi, rien ne va plus. Mais retrouvons tout de suite nos...

Non #5 : Christian Cage vs. René Bonaparte Neigefw0

• M6 •
Mooooooorning Liiiiiiiiiiive ! De 7 heures à 9 heures ! L’émission qui réveille tes... Voisiiiiiiiiiiins ! VOISIIIIINS !!!

Non #5 : Christian Cage vs. René Bonaparte Neigefw0

• TPS Star •
So bye-bye, miss american pie.
Drove my chevy to the levee,
But the levee was dry.
And them good old boys were drinkin’ whiskey and rye
Singin’, "this’ll be the day that I die.
"this’ll be the day that I die."


Non #5 : Christian Cage vs. René Bonaparte Neigefw0

• NoW TV •
Je suis Super Eric ! Maintenant, je puni les gens qui vont contre la morale, je détruis l’avenir des lutteurs qui s’imposent grâce au règne de la terreur. Je sais ce que tu te dis, tu penses que j’ai triché durant mon examen de super héros ? Hein ? Et bien non, il se trouve que j’avais les capacités pour devenir l’homme que je suis maintenant. Et pourquoi ? Je te le demande. Je suis le Super Eric, je suis là pour combattre la veuve et l’orph...

Non #5 : Christian Cage vs. René Bonaparte Neigefw0

Le monde va mal. Jamais saut générationnel n’a eu dans toute l’histoire de l’humanité des conséquences aussi catastrophiques : QI moyen de la jeunesse divisé par deux par rapport à celui de leurs parents, niveau de subtilité cessant de s’enrichir à partir de la maternelle, sens de la répartie telle que Kung Fu Naki pourrait facilement passer pour Dwayne Johnson, énumérer les nombreuses preuves de cette affligeante dégradation intellectuelle serait aussi long et fastidieux que la lecture du bottin téléphonique. Les faits sont là, dans toute leur horreur, et l'on ne peut s'empêcher de se poser la question existentielle suivante : « Mais putain, qu'est-ce qu'on a bien pu faire pour en arriver là ? ». Heureusement, un homme est là et compte bien nous sauver.

• René Bonaparte •
Que c’est bon d’être moi. Vous ne pouvez pas l’imaginer, vous, petits êtres avides de notoriété qui n’êtes reconnus que par vos familles et vos amis. Vous n’êtes rien et je suis tout. | Il baisse sa tête vers son sexe | Ma chère Tour Eiffel, console-toi, cesse de te lamenter, et ne perds point courage, s’il y a trop longtemps que je te porte oisive à mon côté, tandis que tu meurs d’envie de faire un hachis de nos adversaires. C’est cela qui attire mes fans... Et qui me fait être une véritable perfection masculine en France... Et aux USA aussi d’ailleurs puisque classé premier dans le classement des hommes les plus sexy loin devant vos Brad Pitt et autres Johnny Depp ainsi que tous les autres inconnus qui n’arrivent pas à la cheville du French Ladykiller, René Bonaparte, en terme de beauté, de perfection, de charisme, ou tout simplement de façon générale.

Un homme fait son entrée dans le luxurieux salon de Bonaparte. Un homme petit... tout petit. Un homme crasseux... tout crasseux. Un homme ridicule. C’est Jacquouille, fidèle valet de René.

Non #5 : Christian Cage vs. René Bonaparte RP023744

• Jacquouille •
Oyez oyez ! Excusez-moi de vous déranger, Seigneur Bonaparte, mais une lettre vous est parvenue. Je vous la confie de ma main crasse et poisseuse.

Le valet avance d’une démarche clapotante, donne la lettre à René, puis repart. Le Napoléon of Hell la lit, il reste silencieux quelques secondes, puis affiche un sourire mesquin.

• René Bonaparte •
La rumeur qui courait était donc vraie, je vais devoir affronter ce parasite de Christian Cage. Christian, l’homme qui n’a pas peur de la défaite, l’homme qui rit de la défaite car son nom et le mot "défaite" dans la même phrase sonnent comme un doux euphémisme. Tu es bien loin de la réussite, de la perfection, de la richesse, tu es bien loin du Perfect Athlete, René Bonaparte ! Remémorons-nous ce qu’il s’est passé la semaine dernière... tu as perdu. Pourquoi ? Car tu n’as aucun talent, tout simplement. Quant à moi, j’ai marqué les esprits, tout simplement aussi. Fouler le même ring que moi est un privilège pour toi. Je te donne donc le choix de trois ou quatre morts.
Je vais d’un coup de poing te briser comme un verre.
Ou t’enfoncer tout vif au centre de la terre.
Ou te jeter si haut au-dessus des éclairs...
Que tu sois dévoré des feux élémentaires.
Choisis donc promptement, et songe à tes affaires.


Non #5 : Christian Cage vs. René Bonaparte RP3090794

Il pose la lettre qu’il tenait dans ses mains sur une table puis boit une gorgée de vin.

• René Bonaparte •
Ton comportement me dérange : misogyne, et pourtant si seul. Tu es pathétique, mais voici un conseil : rase-toi ton gros membre ! Certes, il n’est pas aussi imposant que ma Tour Eiffel, mais cela va t’aider. Les filles n’aiment pas passer le tranche herbe avant de faire une gâterie, les filles aiment la lance horizontale de René Bonaparte, le French Ladykiller. Il est important de bien savoir se comporter avec la gente féminine. Des milliers, des millions de filles rêvent de passer une nuit en mon auguste compagnie, c’est ce que l’on appelle la French Touch. Or toi, tu es seul, le monde ne tourne pas et ne tournera jamais selon ta vision. La seule raison pour laquelle Paul Heyman a décidé de te mettre face à moi, c’est pour encore davantage me mettre dans la lumière. Car je le sais, tu le sais, et Paul Heyman le sait, tu es fait pour rester dans l’ombre de l’Aristocrat of Badness. Trois secondes... C’est le temps dont René Bonaparte aura besoin pour mettre fin à ta pseudo gloire puisque, lorsque j’en aurait terminé avec toi, plus personne ne se souviendra de ton nom. Tu seras rayé de la liste, tu pourras faire tes bagages et rejoindre ton Canada aimé. Alors profite, profite de ces instants de gloire, les seuls pendant lesquels tu seras dans la lumière lorsque tu auras face à toi le Perfect Athlete. Car tant que je serais dans le métier, tu ne seras jamais qu’un second rôle !
Christian, je suis meilleur que toi et ton soi-disant charisme, meilleur que ton pays d’ingrats. The Aristocrat of Badness n’a aucun respect pour toi, ni pour tes quelques fans, ton peeps comme tu aimes les appeler. Le soutien de ce public te permettra sans doute de retarder l’échéance, sans plus. Cette issue est inéducable... UN ! DEUX ! TROIS !... Victoire du French Phenom, René Bonaparte ! Le boucle est bouclée... De quoi puis-je parler encore ? Tu vois, là est le problème avec vous autres les Canadiens, ainsi qu’avec ton peeps, au-delà du fait que vous perdez, que vous ne méritez même pas d’être sur le même ring que nous, les Français, nous n’avons strictement rien à dire sur vous puisque nous ne vous connaissons pas et de toute manière vous n’intéressez personne. Vous êtes simplement là pour boucher la carte... Et dans notre grande mansuétude, nous vous acceptons parfois à notre table, vous vous contentez des restes, mais ce que vous prenez sont des choses que nous n’aurons plus.
Christian... Quoique tu fasses, où que tu ailles, le monde ne sera jamais assez vaste pour que tu ne m’échappes.


Une pause s’impose ici, parce que bon après, soyons clair, on me reprochera d’écrire des pâtés, alors bah voilà... Même face à Christian j’aère. Et puis René boit encore une gorgée de vin (qui a dit « l’ivrogne » ?).

• René Bonaparte •
Tu te demandes certainement pourquoi je n’aime pas ton pseudo-clan, pourquoi je ne t’aime pas. Pas plus tard que maintenant et tout de suite je vais répondre à cette requête qui se révèle être la dernière volonté du condamné. Je ne t’aime pas car tu es tout ce que j’exècre, tu es le symbole de tout ce que je combats, un peu à la manière d’un Rob Van Dam, tu fais partie du sous-peuple. Rien de plus. Nous ne luttons pas dans la même catégorie, tu es un faible, je suis un mâle dominant. Vaincre, dominer, tout casser afin de tout reconstruire, purifier cette terre en te renvoyant dans ton pays d’ingrats ! Voici ma destinée, et toi, de quoi es-tu le plus fière ? D’avoir un passé plus ou moins glorieux ? D’être actuellement associé au patron de la fédération ? Ou peut-être, tout simplement, d’être le tout premier ici à goûter à la... Tour... Eiffel ? Alors d’accord, je l’avoue, cela fait longtemps que tu es sur les rings, tu as l’expérience avec toi, mais justement... Cette expérience s’est changée peu à peu en extrême nonchalance. Tu ne viens plus sur le ring par envie mais bien par obligation. Et justement, c’est cela qui te fera perdre. Dès que nous nous sommes vus, que tu as tenté de m’attaquer, nous nous sommes échangés quelques politesses. Mais je ne suis pas le plus mal élevé, j’ai toujours reçu une éducation digne des plus nobles, et ce que je sais c’est que, à NoW or NeVer, les comptes nous seront quittes. A NoW or NeVer, je t’empêcherai de débuter ta carrière par une victoire. Pourquoi ? Parce que je suis meilleur ? Parce que je suis plus attirant ? Il y a de cela... Mais cessons là les enfantillages et stoppons ces attaques futiles.
Peuple d’Amérique, peuple du Canada, vous allez me huer, vous allez m’insulter, vous allez me détester, mais peu importe, car au final... vous allez me respecter !
Le Roi est de retour ! And the girls lifts his pants, like a tent.


Une voix féminine au loin l’appelle.

• René Bonaparte •
L’heure... Il est tard désormais... Mon lit m’appelle... Une... Deux femmes m’attendent... La nuit... Comme ma deuxième personnalité... Vous m’enviez, vous aimeriez tant tous être à ma place... Mais je me fiche de vos avis, vous tous, autant que vous êtes, être allés trop loin, vous ne le savez pas, mais vous êtes déjà morts... Vous ne le savez pas, mais vous êtes sur la liste noire, votre vie dépend de ma volonté. En vous exécutant les uns après les autres, je n’en aurai que pour une petite décennie... Tremblez, car vous avez dépassé les limites. Pour moi le payement en est votre vie, ou du moins votre souffrance, votre souffrance éternelle, telle Prométhée accrochée à son rocher dont l’aigle vient lui manger le fois chaque jour, je vous ferai souffrir éternellement... Alors préparez-vous, vous ne connaissez pas votre place sur cette fameuse liste, mais moi je la connais, et je vous connais tous. Christian, ces deux femmes qui m’attendent pourraient être n’importe qui... Ta sœur, ta cousine, ta mère... Hmmm... Mon rêve... Dormir... Une... Deux... Des siamoises... Deux corps en un... Hmmm... J’aime encore mieux ça...

Non #5 : Christian Cage vs. René Bonaparte RP4086816

STOP ! Il y a des mineurs, voyons. René sourit puis s’en va au loin...


Made by Linky___
All Right Reserved ©_
Revenir en haut Aller en bas
http://hall-of-rp.forumactif.org/hall-of-linky-f1/
Contenu sponsorisé





Non #5 : Christian Cage vs. René Bonaparte Empty
MessageSujet: Re: Non #5 : Christian Cage vs. René Bonaparte   Non #5 : Christian Cage vs. René Bonaparte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Non #5 : Christian Cage vs. René Bonaparte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le site de René Bonaparte
» NB I: Rob Conway vs René Bonaparte
» René Bonaparte vs Rob Conway
» RTI : Ken Anderson vs René Bonaparte
» NoN #15 : René Bonaparte (c) vs. Goldust

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || NoW House || :: Nation of Challenges™-
Sauter vers: