Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 CC 2009 : IBR

Aller en bas 
+19
• TPO | AJ Styles
Sensei of Mattitude
The Blueprint.
Mr. Y2S
"MMV" Algari.
Kevto
MASTERPIECE | M A Y N
Le coyote, l'ivrogne
Mick'Hardyz
THE MIZ.
» Shannon Moore
LinS
Jackie Taijiri
Michael Hill
Bobby Lashley l hbk
Kane
Rexou|NatH
Rashad Evans
#1 noWARrior
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
The Blueprint.

The Blueprint.


Nombre de messages : 1012
Age : 29
Date d'inscription : 25/11/2008

CC 2009 : IBR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CC 2009 : IBR   CC 2009 : IBR - Page 2 EmptySam 19 Déc - 22:38

Oué ! C'est NoWel !

Nous sommes a Anchorage, Alaska, la ville du prochain PPV, Christmas Chaos, dans un centre commercial, Drew McIntyre se promène, toujours avec sa tête de désespéré, & ouais, c'est sa la vie les petits enfants.. Drew continue son chemin, ou il est interrompue par un gros tas de soupe habillé en rouge..

??? - HO HO HO !

CC 2009 : IBR - Page 2 Drew3-7afcc5d644

MERDE ! C'est le Père Noel, je m'excuse, pardonnez moi ! SVP !

SANTA CLAUS - Ne t'inquiète pas mon garçon, je te pardonnes

YES YES YES !

SANTA CLAUS - Et toi mon chou, que veux tu ?

Petit Papa Noel regarde Drew, qui lui, se retour & ricane

CC 2009 : IBR - Page 2 Drew1-3df8ae955
( Vous remarquerez la grande ressemblance avec Drew. )

[b]DREW MCINTYRE -
Moi, ce que je veux ? Gagner l'IBR du prochain PPV de la NoW pour pouvoir gagner un chance de gagner un titre

SANTA CLAUS - Et Pourquoi tu veux tellement cette chance mon lapinou ?

Mon Lapinou ?

DREW MCINTYRE - Pourquoi ? Je vois que vous n'avez pas de télévision chez vous ? C'est surement a cause des cadeaux que vous offrais, enfin, ouvrir, ce n'est pas vous qui payez les cadeaux, cela, je pense que tout le monde doit le savoir, mise a part les enfants de 8ans de moyenne d'âge. Mais bon, revenons en au faites de ma victoire. Ce Match me permettrais d'avoir une chance pour un titre a la NoW, lequel ? Je ne sais pas, mais le cadeau est tellement important que je suis prêt a souffrir pour le gagner, mais sa, tout le monde le sais, vu la victoire de la semaine dernière, avec mes deux coéquipier, ont a montrer que nous étions meilleurs que les trois guignols en face de nous, mais l'a n'en est pas le fait. Un certains Sylvain Grenier a ce que je veux, le titre Junior, c'est avec ce titre que je pourrais prouver a quelle point Drew McIntyre est bien plus talentueux que n'importe quelle lutteurs dans la division NoL !

SANTA CLAUS - C'est quoi la NoeL ?


DREW MCINTYRE - Pfff, vraiment patétique, je savais que vous étiez bête, mais a ce point la, non.. Ce n'est pas NoeL mais NoL, ce qui veux dire NoW or Later, le second show de la NoW, c'est celui dont je fais partit, ils y a quelques bons lutteurs, mais le meilleur, c'est moi, et c'est pour cela que vous deviez m'offrir ce cadeau, c'est compris ou pas ?

SANTA CLAUS - Je n'aime pas trop que l'on me parle sur ce ton, je suis très sensible mon mignon, tu le sais ça ?

Mon mignon, mais il lui prends quoi la ? En attendant, Drew retire c'est lunettes de soleil ( qui ne servent a rien d'ailleurs ). Et regarde le Père Noel dans les yeux.

CC 2009 : IBR - Page 2 Drew2-18f549a672

DREW MCINTYRE - Mon mignon ? Attendez, vous déconner la ? Vous m'avez regarder, je suis un homme dangereux, sa ne se voit peut-être pas, mais, je le sais, quand je m'énerve, personne ne peut m'arreter, et vous savez quoi, je vais le montrer ce 24 décembre, dans la ring, face a mes adversaires, et je vais montrer a quelle point je suis quelqu'un a redouter, et quelqu'un de rusé, je vais les éliminer, les regarder souffrir, entrain de me supplier pour que j'arrete de les tabasser, avant que...

SANTA CLAUS - Tu me semble un peux nerveux mon petit chou, tu veux peut-être un bisoux ?

DREW MCINTYRE - Mais.. Ta gueule bordel, quand je commence un phrase, tu me laisse me la finir, ok ? A moi que tu veilles finir la tête dans le mur juste derrière toi, je te conseille de te taire ?

Non mais quelle honte, comment il parle au Père Noel lui ? La vie d'ma mère que je vais le niquer !

SANTA CLAUS - Hum.. Je pense qu'après tout, tu n'as besoin d'aucun cadeau mon canard en sucre, alors, j'ai décider de ne pas de donner cette chance de gagner ton sois-disant match a la NoW.. Nah !

DREW MCINTYRE - Tu penses vraiment que j'ai besoin de toi pour gagner mon match ? Non, mais tu peux te foutre le doigt dans l'oeil mon pauvre vieux ! De toute façon, même si je perds ce match, j'aurais quand même ma chance de devenir prétendant au titre de champion Junior au prochain PPV, c'est un petit peu chiant, mais cela permettra a Sylvain de garder un peu plus longtemps son titre de champion.

Le Père Noel rigole a en perdre sa barbe.. Hey, mais c'est Magloire !

CC 2009 : IBR - Page 2 Drew4-e23172be30

DREW MCINTYRE - T'en a pas marre de me suivre le gay ? J'ai pas de temps a perdre avec toi, et personnellement, je suis vraiment bête de ne pas l'avoir vu plus tôt

Drew s'en va, un petit garçon qui attender son tour commence a pleurer

GOSSE - TU M'AS MENTI, LE PERE NOWEL IL EXISTE PAS !

Comme dirais Chiendindon, lolilol.


Dernière édition par w a n t e d le Sam 19 Déc - 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Blueprint.

The Blueprint.


Nombre de messages : 1012
Age : 29
Date d'inscription : 25/11/2008

CC 2009 : IBR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CC 2009 : IBR   CC 2009 : IBR - Page 2 EmptySam 19 Déc - 22:45

BONUS

CC 2009 : IBR - Page 2 Drewbonus-5b44a93597

SANTA CLAUS - Putain, j'suis en retard !

WANTED.PROD.09'©
Revenir en haut Aller en bas
Sensei of Mattitude

Sensei of Mattitude


Nombre de messages : 19
Age : 34
Date d'inscription : 06/12/2009

CC 2009 : IBR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CC 2009 : IBR   CC 2009 : IBR - Page 2 EmptySam 19 Déc - 23:07

Chapter One : A french place…

CC 2009 : IBR - Page 2 108versailles432

La caméra s’allume, on se croirait dans un château tellement on est... Mais une seconde, c’est un château et d’ailleurs je reconnais bien là ce château et ce couloir, c’est la galerie des glaces du château de Versailles ! Mais attendez qu’est-ce que l’on peut bien faire ici… Surtout que l’on est en plein journée et qu’il n’y a aucun touriste. On se croirait dans un rêve…

:: ??? ::

Once upon a time…

:: Téléphone ::

You treat me just like another stranger …

La camera se baisse et on entend un *bip* caractéristique de la censure. Cédric Darsa se tenait là, costume cravate digne des plus grands, longue cape des rois de France sur le dos qu’il laisse tomber pour reprendre son portable et y répondre.

:: Cédric Darsa ::

Ouais ? Ah c’est toi my heart… Oui là tu me dérangeais… Tu sais le speech que je devais faire pour la battle royale tu vois ? Oui moi aussi je t’aime, on peut en reparler plus tard ? Oui d’accord allez à plus tard.

Il raccroche alors et regarde le caméraman.

On recommence !

La caméra se coupe alors…
Revenir en haut Aller en bas
• TPO | AJ Styles

• TPO | AJ Styles


Nombre de messages : 246
Age : 31
Date d'inscription : 28/09/2009

CC 2009 : IBR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CC 2009 : IBR   CC 2009 : IBR - Page 2 EmptyDim 20 Déc - 0:33

Une vidéo passe d'AJ Styles, il parle de son match à Christmas Chaos.

CC 2009 : IBR - Page 2 Styles_6_3

AJ STYLES
Me voici de retour à la NoW ! Oui, vous l'attendiez tous avec impatience et bien me voici ! Y'a deux semaines déjà, lorsque j'ai gagné contre Hulk Hogan, je me suis fait tabassé par la NoL juste parce qu'ils avaient peur car je suis supérieur à eux tous réunit ! J'aurai du faire parti de leur équipe, ça aurait avec un honneur mais ils ont tout foutu en l'air justepar preuvere d'égocentrisme ! Moi quand on me fait ça, je me venge, mais la semaine dernière je ne pouvais pas encore très bien marché donc j'ai préféré renoncer et être ici à Christmas Chaos ! Ce dimanche, je n'aurai peur de personne ! Par contre tout le monde me craindras !! Je suis actuellement la cible première de tout les catcheurs de la NoW. Ils n'ont pas envie que je m'étale dans le temps, ils ont tous peur que je prenne leur place alors que je suis meilleur qu'eux ! Ne croyez pas que je me la pète, je suis juste supérieur à vous tous, je suis plus intelligent que n'importe qui dans ce monde. A Christmas Chaos, je ne verrais qu'une bouchée de mes adversaires, et j'aurai la surprise donné un vainqueur de cette bataille royale ! Je voudrais rajouter que les officiels devrait me donné la surprise tout de suite car vous avez le futur vainqueur devant vous ! Je n'ai rien à démontrer, j'ai battu les meilleurs ici. Tout le monde me voyait perdant contre Hulk Hogan, mais vous avez bien vu que j'ai démantelé ce dernier d'une manière deconcertante !

CC 2009 : IBR - Page 2 AJ_entrance_Black_01

AJ STYLES
Ce dimanche, les lutteurs que je vais battre ne sont pas super connu dans le monde. Il y a juste un homme qui peut réussir ce match. Il est américain, venant de Géorgie, il a le micro tout de suite, son nom est AJ Styles ! Vous pouvez dire tout ce que vous voulez, je n'ai rien à me reprocher. J'ai le parcours d'une légende. Je serais la légende de la NoW ! Quand on parlera de la Nation of Wrestling dans le futur, on ne pensera qu'à AJ Styles qui est venu, qui a vaincu, qui est reparti en tant que champion. Lorsque je serais au plus haut de l'affiche, j'aurai juste à vous dire, je vous l'avez bien dit ! Tout ce que je dis là, enregistrez le ! Vous remontrerez ça à vos gosses dans 15 ans, et ils vous diront que j'ai eu raison de dire ça, et que je n'ai menti à personne ! Tout ce que je dis, je le ferai, je serai le seul à faire cela. Beaucoup de personnes mentent dans ce monde, moi je dis tout loyalement, je ne cacherai à personne un truc ! Si je ne l'aime pas je lui dirai. Regardez Kurt Angle, je peux te dire tout de suite, je te déteste ! Tu m'as mit ,avec tes potes, au repos forcé d'une semaine. Maintenant sache que ça n'arrivera pas ! La prochaine fois que je t'aurais en face de moi, je dirais juste Ruthless Agression ! Et là, je te mettrais au repos pendant plusieurs semaines ! Tu verras ce que tu as osé me faire ! Je mettrais tout mes forces pour que tu saignes, que tu es une commotion ! Je m'en fous, j'ai juste envie de te blesser. Tu vas souffrir lorsque tu vas être un face de moi ! Je pourrais enfin dormir tranquillement quand cela sera arrivé !!

CC 2009 : IBR - Page 2 AJ_entrance_black_02

AJ STYLES

Voilà, je n'ai plus rien à vous dire. Je suis sûr que vous allez bander devant la performance d'AJ Styles ce dimanche lors de Christmas Chaos et de sa victoire tranquillement. C'est tout pour le moment, et n'oubliez pas : Sortez couvert !

La vidéo s'éteint, AJ Styles a réussit à faire sourire ses fans et à encore plus se faire détester par les catcheurs de la NoL !!
Revenir en haut Aller en bas
Hart Dynasty

Hart Dynasty


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 13/12/2009

CC 2009 : IBR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CC 2009 : IBR   CC 2009 : IBR - Page 2 EmptyDim 20 Déc - 0:56

A quelques heures du prochain show de la Nation of Wrestling , Christmas Chaos 2009 . Nous retrouvons un nouveau lutteur . Un lutteur qui participera à l'IBR . Il s'agit du Big Show , les fans se mettent à le huer , ce dernier prend la parole .

CC 2009 : IBR - Page 2 4-2c89d32520

Big Show :: Fermer vos grandes gueules et arrêter de me hué ! Je ne suis pas ces lutteurs qui se font hué sans rien dire . Je ne suis pas un lutteur comme les autres . Je suis The Big Show ! Le lutteur le plus fort , le plus dominant et le plus dangereux de cette fédération . Je m'en contre fou des champions , de qui est la superstar du moment ! Vous savez pourquoi ? Car je vais devenir toutes ces personnes en à peine un mois ! J'ai signé ici à la Nation of Wrestling pour relancer ma carrière . Et vous savez quoi ? Aucun lutteur ne veut m'affronter pour le prochain show , show qui plus est le dernier PPV de l'année ! Car toutes ses tapettes ont préféré faire une putain de promo in backstage alors que moi , je me suis cassé le cul à venir dans ce foutu ring . Personne ne veut affronter The Big Show . Le multiple champion et le futur champion de la NoW . La semaine dernière , après le dernier show , les dirigeants m'ont contacter , m'ont offert un contrat avec votre fédération . Quand j'ai signé je pensée aller directement dans le show principale , mais non ils m'ont mis dans leur putain d'académie . Je ne suis pas un no names comme la plupart des guguses de cette fédération ! Non je suis le Big Show ! Je lance un message à tout le roster de la NoL ... The Big Show is back ! Peut importe qui est le champion , je m'en contre fou ! Je serai le prochain champion de l'académie , pour ensuite , aller au show principale et devenir le prochain champion ! C'est qui déjà le champion junior ? Ha oui , Sylvain Grenier , monsieur le champion , ha ha ! Fait attention à ton cul , car un lutteur avec un plus gros potentiel que n'importe qui dans cette académie vient de signer ici ! THE BIG SHOW !!

Show arrêta de parler quelques instants puis regarde les fans qui le huent avec un grand sourire sur ses lèvres .

CC 2009 : IBR - Page 2 5-69f9cdf161

Big Show :: Aller y , hué moi , mais vous avez devant vous le prochain champion ! Bref .. Vous savez qu'elles sont les adversaires que j'affronte au prochain show bande de tocards ? Non ?! Moi non plus . Car je suis dans une foutu Invitational Battle Royal ! Et pourquoi sa ? Car je suis un petit nouveau pff ! Mais peut importe . Un défi est un défi et je l'accepte ! Mais cette IBR n'ai pas comme les autres , il y a quelques chose à la clé . Une sorte de cadeau de Noël ou je ne sais quoi . Même si j'en aie rien à battre , je vais gagner et éliminer mes adversaires un par un jusqu'à qu'il ne reste plus qu'une personne dans ce ring ... Moi ! Et une fois après avoir gagné cette IBR , je vais dominer sur la Nation ... Because ... I am The Big Show !

Show lache le micro et quitte le ring ...


¤ RP BY ANTHO' ¤
Revenir en haut Aller en bas
Free Agent.

Free Agent.


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 11/12/2009

CC 2009 : IBR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CC 2009 : IBR   CC 2009 : IBR - Page 2 EmptyDim 20 Déc - 1:38

MADAFUCKA' CHAPTER NUMBER ONE: OJ IS BACK!



Quelque part aux States, ce putain de Vendredi 17 Décembre!

Hey oui, c'est le début d'une grande aventure. OJ is back. Et ouais, c'est officiel! Bienvenue dans ce nouveau monde plein de démesure, de luxe et d'arrrrrrrrrgent!

Voici le dernier article paru sur www.now.com

«  NoW is proud to hire former WWE United States Champion, Orlando Jordan. » Suivi d'une annonce d'interview dans les locaux Média du siège social de la NoW. A noter que cette conférence est retransmise en live sur NoW-TV.


Donc nous voici à cette petite séance de presse organisée par Miss Jenner, attachée de presse personnelle de Monsieur Jordan. Et voici Da' Black Mamba qui arrive sous sa musique habituelle avec un look des plus sportifs avec son T-Shirt « Black Mamba ». Il prend son temps, il toise la foule de journalistes d'un regard méprisant. Et bien oui, il est riche et arrogant de nature, alors comptes pas sur lui pour respecter ces tocards. Il regarde l'affiche derrière lui, ce qui ne l'inspire pas du tout. Une fois assis, il prend une gorgée d'eau (oui, le champagne n'est pas autorisé en salle de conférence) avant de jeter un regard vers Miss Jenner, qui indique aux journalistes que l'interview peut commencer. Rapidement, un binoclard au premier rang croit bon de prendre la parole.

Journaliste
Monsieur Jordan, bonjour...


Orlando Jordan
Ouais c'est ça... B'jour.


Journaliste
Que représente pour vous ce retour dans le monde du catch à la NoW?


Orlando Jordan
Un retour? De quel retour tu me parles Jay Leno wannabe? Orlando Jordan IS Wrestling! Même pendant mon « absence », mon ombre a continué de planer au dessus de ce business. L'ombre d'un génie, d'une légende in-the-making. Comme celle du plus imprévisible des serpents, le mamba, qui rôde en seigneur sur son territoire, The Black Mamba règne en maître sur le business de la lutte. Donc je ne parlerais pas d'absence, mais plutôt de congés volontaires, puisque aucun challenge n'était à ma glorieuse hauteur. Depuis mon départ de la * bip * , je n'avais pas trouvé d'opportunités suffisamment intéressantes ou même suffisamment rémunérées... La présence d'Orlando Jordan n'a de valeur que lorsque elle peut mettre les autres en valeur... Or, les autres n'étaient que des abrutis en caleçon moulant se déplaçant tels des cachalots dans une boutique de porcelaine... Mais ici, il y'a un « plus ». Non pas que mes adversaires soient véritablement plus talentueux, mais bon je dois l'avouer, le chèque qu'ils ont sorti était quand même assez onéreux pour rallumer la flamme du ring qui sommeillait dans l'esprit du valeureux guerrier qui repose en moi.


Journaliste
Pardon de poser cette question, mais l'image que vous aviez laissé dans le passé est plutôt celle d'un catcheur lâche et fourbe et...


Orlando Jordan
SHUT UP, YOU WHITE BASTARD! I'M NOT A COWARD! DO YOU HEAR MEEE??? I'M NOT A COWARD!!!!


Son assistante sent que la tension monte et décide de calmer les débats en s'interposant entre les journalistes et son protégé. OJ toise les journalistes et boit une profonde gorgée d'eau, avant que son assistante lui demande si tout est OK, ce à quoi OJ acquiesse.

Orlando Jordan
Sorry... Mais bon... Je n'aime pas que des abrutis qui sont jamais montés sur un ring se permettent de juger un homme sur son passé. OJ IS THE FUTURE!!! « The Chief Of Staff » représentait un passé peu glorieux certes, mais doré. « Da' Black Mamba » IS THE FUTURE! Un futur glorieux et ENCORE PLUS doré! 2009 était l'année du retour du Noir le plus dominant qu'on ait jamais vu. 2010 sera l'année de la consécration! Celle de la prise de pouvoir, celle du couronnement de Orlando Ier, Empereur de la NoW.


Journaliste
Daniel Parven, de Between The Ropes Magazine. Concrètement, quels sont vos objectifs ici à la Now?


Orlando Jordan
Mes objectifs? Tu crois que je viens pour quoi, sale gros cul miteux de blanc? Tu crois que je viens pour jobber face à des tocards à la peau claire? Je viens ici pour tout gagne, TOUT! ABSOLUMENT TOUT! Je vais tout déchirer, du simple abruti jusqu'au champion! Je serais le plus grand! Plus grand que Jake « The Snake » Roberts, Hulk Hogan ou même « The Wrestling God » himself... JOHN BRADSHAW LAYFIELD! Je veux de l'or sur mes hanches de blacks! DE L'OR! Ce que tu n'auras jamais Parven, ni même aucun d'entre vous n'aura! L'or sur le ring se mérite... Et je vais retrouver une magnifique ceinture qui trouvera sa plus belle résidence... SUR MES HANCHES!


Daniel Parven
Non mais bon, ça c'est la routine que tout le monde nous a dit à sa signature... Sur quoi vous appuyez-vous pour réussir vos objectifs?


Orlando Jordan
L'ARGENT!!! L'ARGENT! Je suis un des catcheurs les plus riches qu'on trouve dans ce business! J'ai réussi à me créer un empire grâce à mes relations, et depuis je suis devenu un homme envié et enviable! J'ai crée le respect et la jalousie des plus faibles, comme toi Danny. Je crée l'action, et sans moi, t'aurais pas de quoi remplir tes papelards tout juste bons à faire mousser les morveux fans de crétins ou même de pisseuses en extase devant un blanc aux pecs un peu sortis. Je sais que je ne suis pas le favori à proprement parler, mais crois-moi bien sale binoclard, l'argent peut tout faire... SURTOUT MON BONHEUR!


Un autre binoclard
En quoi votre argent va vous aider sur le ring, car même si …


Orlando Jordan
Putain mais vous êtes tous aussi cons dans le milieu de la Presse ou pas? J'ai de l'argent, j'ai pu préparer mon retour avec les plus grands! Je me suis entouré des meilleurs dans LEURS domaines pour devenir LE meilleur dans MON domaine! Pour être le plus grand, il faut trois choses: le talent naturel, les relations, et l'argent! Et parce que je suis gentil, je vais vous montrer pourquoi je fais partie des Grands de ce monde. De par mes capacités génétiques, j'ai tout pour être un grand catcheur: nous autres, les noirs, avons toujours été taillé athlétiquement pour la gloire... Joe Louis, Muhammad Ali, Mike Tyson, Carl Lewis, Michael Jordan, Dwayne Johnson, la liste est tellement longue parmi nos nombreux frères de couleur qui ont réussi à vous dominer vous les colons blancs. Regardez-moi ce corps d'athlète, je suis plus musclé que 90% d'entre vous les journalistes, qui pensez tout de mêm à faire votre petit heure de squash par semaine après un diner d'affaires afin de s donner bonne conscience. L'homme de couleur est destiné à être beau... Le blanc lui est destiné à regarder l'homme qu'il rêverait d'être avachi dans son canapé avec une boisson dégradante ainsi qu'un paquet de snacks bourré aux produits chimiques, ce qui donne à l'homme blanc son air aussi superficiel et crétin. Nous autres, blacks, reposons sur une culture du sport et de la simplicité. Sous mes apparences bourgeoises où l'argent domine, il reste un sportif qui utilise son argent pour être le meilleur dans son travail! D'où ma transition sur le second aspect de ma réussite. Les relations. Pour gravir l'échelle, surtout quand tu es un pauvre petit noir comme moi, il te faut connaître des gens puissants, et parmi eux, vous aurez tous reconnu celui que je veux citer: Monsieur Layfield en personne, John pour les intimes. Pour un souci de concurrence, il m'est interdit de parler de notre passé, mais c'est un homme bon, qui a su faire profiter de sa richesse à un jeune homme comme moi, et c'est grâce à lui que je suis devenu The Black Mamba! Alors, je sais qu'il a fait son retour sur le ring, peut-être le croiserais-je, peut-être pas, mais quoiqu'il arrive ce fut un grand plaisir d'apprendre à ses côtés! Mais ma réussite passée et surtout future repose sur la chose la plus importante au monde... L'ARGENT! LA THUNE! LE CASH, BABY! Les pauvres idiots restent pauvres, et les pauvres qui se sont battus deviennent un exemple pour la réussite! Et je suis ce parfait exemple! Je suis parti de rien pour arriver à tout! J'ai des gonzesses rien qu'en claquant les doigts, du flouz' en abondance et je suis reconnu pour l'homme talentueux que je suis! Ca, c'est la réussite bande de tocards! YOU MOTHERFUCKAS'!!!!


Putain la diatribe de Tonton OJ a jeté un froid dans la salle. Personne ose prendre la parole.

Orlando Jordan
Hey! Je suis pas venu juste pour répondre à trois-quatre questions de merde! Alors vite, une question!


Un autre journaliste
Bon...Heu... Je me lance... Quelle est votre stratégie pour cette Bataille Royale?


Orlando Jordan
Non mais attends, d'où t'es spécialiste en catch toi? Une stratégie pour une bataille royale? Je sais même pas qui il y'aura dans ce putain de ring, ni même combien on sera! Tu crois que n'importe qui peut anticiper ce qui imprévisible!!! Tu veux que je te réponde quoi mec? Ma stratégie? Ne pas en avoir! Si ce n'est éviter de me faire éliminer! Comme tous les connards qui seront dans le même ring que moi. Le souci, c'est qu'il n'y aura qu'un mec à la fin les bras levés. Et ce mec, ce sera moi... Da Black Mamba... ORLANDO JORDAN...


Encore un autre
Quant à la surprise prévue par le staff pour le vainqueur de cette Invitational Battle Royal... Selon vous, Mister Jordan, quelle sera t-elle?


Orlando Jordan
Rectification face de blanc. Quelle est la surprise qui M'EST prévue? Tu piges la différence? Y'A PAS DE DOUTE! JE serais le vainqueur! Personne ne peut et ne viendra me battre. Personne... VOUS M'ENTENDEZ? PERSONNE! Car soyons honnêtes, tous les « gros noms » sont dans des matchs en solo, comme The Rock... Tout le reste, c'est des losers en manque de reconnaissance qui pense que ce match est la chance de leur vie. Mais ils ne réalisent pas qu'ils vont monter sur le ring avec un Prince du style. Quant au « cadeau », je sais pas, il m'offre une nuit avec des petites poulettes dans un putain de palace à Miami, modafucka'! Ou sinon, un gros title shot pour affronter un de ces madafuckas qui ont le titre qui m'appartiendra, sooner or later.


Journaliste
Avez-vous un message particulier pour vos adversaires pour cette bataille royale?


Orlando Jordan
Je crois que j'ai tout dit précédemment non? Si vous tous aviez écouté... Vous auriez pas posé cette question aussi stupide que les autres! Mais je rajouterais une petite précision, si vous me le permettez... Bien que je n'ai que faire de votre permission. YOU BASTARDS, GET READY FOR …


Orlando Jordan se rapproche de la caméra …

Orlando Jordan
A TOTAL BLACKOUT!!!



Le Theme Song d'OJ résonne et notre ami OJ s'en va sous … Rien du tout. Les journalistes n'ont pas le droit de le siffler. Bien qu'ils adoreraient le faire vu comment OJ les a snobbés. Bon allez les tocards, rendez- vous Dimanche à Christmas Chaos. N'empêche OJ il est bien grossier, un putain d'exemple pour la jeunesse américaine.


Pendant ce temps, à South Park.

CC 2009 : IBR - Page 2 South-10

Nos quatre petits héros ont regardé cette conférence, interrompant ainsi leur parti de « Bill Clinton's Life: White House or Jail! » basé sur la vie de Bill C., représentant d'un groupe capitaliste de 290 Millions de personnes, incluant la perversion sexuelle et les chantages mafieux de la vie politique. Partout aux States, ce jeu est PG-18 mais à South Park, il est PG-3.

Stan Marsh
Putain, il m'a touché ce con! Je veux devenir Black, en plus c'est à la mode! Regardes Tupac, Notorious B.IG, James Brown!


Kyle Broflowski
Mais t'es con ou quoi Stan! Tous ces gars sont morts! Michael Jackson par exemple!


Petit silence après la boulette de Kyle.

Eric Cartman
Oui, mais lui c'était pas un enfoiré de black!


Stan Marsh
SI! MJ ETAIT BLACK! Enculé de gros lard!


Eric Cartman (avec une voix de fausset)
Employer le terme « enculé » en parlant d'un homme comme Jackson, c'est se foutre de la gueule du monde, vous trouvez pas les amis?


Stan Marsh
T'insinues quoi Gros PD de raciste?


Eric Cartman
J'INSINUE QUE CET ENFOIRE DE BLACK ETAIT UN ENFOIRE DE PEDOPHILE!!! NIIIIIIARK!!!!


CHILDFIGHT!!! Stan se jette sur Cartman, et le Brawl commence, avant que Kyle et Kenny les séparent.

Kyle Broflowski
Putain mais arrêtez les gars, z'êtes vraiment trop cons! En plus, à la base on parlait du discours de Orlando Jordan.


Eric Cartman
ON S'EN BRANLE! C'est qu'un black! Il va se faire lateeer les couiiiilles, par Jooooohhhhnnn!


Kyle Broflowski
Qui ça? Cena? Morrison?


Eric Cartman
Non, par le plus gros loser blanc de l'histoire... JOHN KERRY! YOUHOUUU
!

Stan Marsh et Kyle Broflowski
PUTAIN TA GUEULE SALE GROS LARD!


Eric Cartman
Putain mais pourquoi je traîne avec des boulets anti-capitalistes qui ralentissent ma progression! BANDE DE GODEMICHETS! … … … JE VOUS EMMERDE … ET JE RENTRE A MA MAISON!



Bon, encore un gros débat sur la vie sociale de nos héros juvéniles. La suite au prochain numéro.
Revenir en haut Aller en bas
r.k.o.
Free-League Champ'
Free-League Champ'
avatar


Nombre de messages : 762
Date d'inscription : 13/08/2009

CC 2009 : IBR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CC 2009 : IBR   CC 2009 : IBR - Page 2 EmptyDim 20 Déc - 1:55

CC 2009 : IBR - Page 2 Sanstitre-1-a04e80da63
Revenir en haut Aller en bas
r.k.o.
Free-League Champ'
Free-League Champ'
avatar


Nombre de messages : 762
Date d'inscription : 13/08/2009

CC 2009 : IBR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CC 2009 : IBR   CC 2009 : IBR - Page 2 EmptyDim 20 Déc - 1:56




Nation of Wrestling
• Role Play Developed by rko.
• Date: 19th December 09'
• NoW: Christmas Chaos 2009



| Chapter III - Until The End |
| Part I - Back To The Future |

♦️♦️♦️


| Voix Off |
Anchorage, en Alaska. Pourquoi nous sommes ici ? Tout simplement parce que c'est le lieu où la NoW va poser ses bagages pour son dernier Pay-Per-View de l'année 2009. Christmas Chaos risque d'être l'un des meilleurs PPV de l'histoire des e-feds, avec pour le Main Event Mr.Kennedy qui défendra son titre contre le seul, l'unique, " Fallen Angel " Christopher Daniels.

Oh !! STOP !! Toi aussi, elle te soule cette voix off, toujours en train de dire les mêmes choses. Allez, du vent !! On se trouve dans une conférence de presse, oui, encore. Mais cette fois-ci, pas de Carmelo Anthony, selon mes sources il dormirait encore après le Spinebuster de l'animal à Denver. Non, cette conférence semble très sérieuse, la tension est à son comble avec à peu près 500 personnes venus entendre parler Ric Flair. Quoi !!! Le vieux Flair, oui. Il n'est pas à l'hospice, il semble en furie d'ailleurs.


◘◘◘◘◘

CC 2009 : IBR - Page 2 Sanstitre-5-e8c1827970

◘◘◘◘◘


| Ric Flair |
Je vous garantis que ce que j'ai fait vivre à Dave était une vraie torture, mais cela était pour son bien, pour le mien aussi et tous ceux des fan's !! Toutes les personnes qui le considèrent comme un lutteur de seconde zone. Il m'a gentiment proposé d'être de nouveau son mentor, son entraineur pendant deux semaines seulement, pour la préparation de son match lors de Christmas Chaos. Pendant de longues heures, j'ai réfléchi à comment j'allais pouvoir " exploiter " cet animal. Et j'ai eu l'idée de le pousser jusqu'à ses limites et je vous le garantis, tout ça sera payant.

| Voix Off |
La salle semble assez perplexe, quelques journalistes prennent des notes, des caméras filment " The Nature Boy " et d'autres quittent. Mais un interviewer lève la main afin de poser une question à la légende.

Est-ce que papa Noël existe ?

| Interviewer |
Qu'avez-vous fait pour pousser Batista dans ses propres limites ? En quoi cela va lui servir à gagner lors de Christmas Chaos ?

| Ric Flair |
Et bien, figurez-vous que durant ces deux semaines nous sommes partis très loin d'ici. Vous ne me croiriez même pas si je vous le dirais, mais la seule chose que je peux vous dire, c'est que nous avons tester différentes techniques d'entraînements. Techniques révolutionnaires qui vont lui permettre d'être dans une condition physique et mentale si pure qu'il va tout simplement, détruire tous ces adversaires.

Tu ne penses pas que nous avons zappé un épisode là ? Je propose un retour en arrière moi.


◘◘◘◘◘

CC 2009 : IBR - Page 2 Sanstitre-5-e8c18279701-bc27796f67

◘◘◘◘◘


| Ric Flair |
I GUARANTEE THAT [ ... ]

Je confirme, le retour en arrière serait intelligent. Pour ça, tu dois mettre ton index sur la roulette de ta souris et la faire tourner. Compris ?

Revenir en haut Aller en bas
r.k.o.
Free-League Champ'
Free-League Champ'
avatar


Nombre de messages : 762
Date d'inscription : 13/08/2009

CC 2009 : IBR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CC 2009 : IBR   CC 2009 : IBR - Page 2 EmptyDim 20 Déc - 1:56



C'est bien, si tu es là, cela veut dire que tu as compris l'histoire de la roulette sur ta souris.


| Chapter III - Until The End |
| Part II - Beyond His Limits |

♦️♦️♦️


| Voix Off |
Après cette brève apparition de Flair dans une conférence de presse en Alaska, là où aura lieu le PPV de la NoW. Nous, on va revenir durant ces deux fameuses dernières semaines de dur travail pour l'animal !!! Direction la République Fédérale de Russie, oui.


◘◘◘◘◘

CC 2009 : IBR - Page 2 7d685670-d949-4cbb-b0e4-084d535e0211_11

◘◘◘◘◘


| Voix Off |
En effet, car c'est ici que Flair a eu la bonne idée d'emmener Batista. Pourquoi la Russie ? Tout simplement parce que là-bas, il y a des évolutions spécifiques à ce que les deux hommes cherchaient, les machines automatiques amenant jusqu'à ses limites. Quoi de mieux pour l'animal. C'est d'ailleurs dans le gymnase de Saint-Pétersbourg située à l’extrême-ouest de la Russie qu'on retrouve le lutteur, son entraineur et toute une équipe. Alors qu'il fait −8°C à l'extérieur, à l'intérieur la température semble bien plus chaude.


◘◘◘◘◘

CC 2009 : IBR - Page 2 Sanstitre-8-8a636d3f46

◘◘◘◘◘


| Voix Off |
L'animal est en pleine séance d'entrainement intensif. Entourer de tout le monde qui le pousse au maximum de lui-même, il semble souffrir alors que Flair et à côté pour l'encourager et lui donner des conseils. [ ... ] Après quelques minutes, Batista laisse tomber sa barre de poids au sol. Flair s'avance vers son " élève ".

| Ric Flair |
C'est parfait Dave, c'est ce qu'il faut. Te donner comme ça, jusqu'au bout tu ne lâches rien, jamais. Allez on fait une petite pause.

| Voix Off |
Flair quitte la vision de la caméra tandis que Batista lui, boit quelques gorgées de sa bouteille avant de regarder la caméra et de s'exprimer.

| Batista |
Vous êtes toujours là où je suis ? Je suppose que vous êtes ici pour avoir plus de détails sur ce qui s'est passé et sur ce qui va se passer. Pour tout vous dire, je savais bien qu'en faisant équipe avec ces "Ass-Bean " de Michaels et Crazy, je partais déjà perdant dans ce match par équipe. J'ai eu raison car Hall a battu Michaels pendant que j'étais en train de m'occuper de McIntyre. Sérieusement, je ne vois pas comment Michaels a pu perdre de cette façon là... Tout le monde connait les matchs historiques entre Ramon et HBK non ? Tout le monde sait que Michaels a toujours su devancer le cubain pour lui voler la victoire, mais les temps changent malheureusement, car maintenant c'est Ramon qui arrive à battre Michaels. Si vous voulez mon avis, Michaels et Crazy ont eu ce qu'il méritait après le match. Ils n'étaient pas à la hauteur de l'animal, ils n'ont pas su saisir leur chance et ils ont fini KO !!! Et s'ils se ramènent sur mon chemin, je me ferais un plaisir de les détruire encore une fois. Hall a eu de la simple chance dans ce match, car il ne sait jamais retrouver contre moi dans le ring. Mais il risquerait d'être dans cette Invitational Battle Royal et crois-moi, tu ne t'en sortiras pas comme ça " Coward " !!! Qui sera dans cette IBR ? Hall, Michaels, McIntyre, Aries, Wolfe. Peu importe, ils se feront éliminer un par un et pourquoi, parce qu'ils ne sont pas comme moi, ils n'ont pas la puissance d'une bête !! A vrai dire, dans cette stipulation de match, il ne faut pas être le plus puissant, mais il faut être aussi le plus intelligent. Beaucoup de personnes pensent que je ne suis rien que du muscle, rien dans le cerveau, rien dans la tête. Comme souvent, tout le monde parlent sans vraiment savoir, tout le monde critique, mais lors de Christmas Chaos, je prouverais à tous, que je ne suis pas ce qu'ils croient !!!! Plus le temps passe et plus j'accumule de l'expérience et cette expérience je m'en sers a bon escient pour pouvoir évoluer encore et encore afin d'atteindre le meilleur de moi-même. Oui, le Batista que tout le monde connait à bel et bien changer malheureusement pour vous, oui. Avant, je ne me mettais jamais en avant, toujours à passer pour un " Jobber " mais le nouveau visage que je vous donne depuis quelques temps et complètement différent. Maintenant je fais de mes adversaires des " Jobber " alors que moi, je renforce mes idées, mes actions, mes gestes pour être le Maître de ce business.

| Voix Off |
Batista se fait couper par Flair, qui d'un pas décider vient lui parler.

| Ric Flair |
J'avais dit pas de caméra ici... On aura tout le temps de leur parler de ça aux USA. Ici, c'est la Russie alors au boulot. Je t'ai réservé une machine qui, j'espère que ça va te plaire Dave.

| Voix Off |
Ric tapote l'épaule de Batista, ils partent dans la direction de cette machine. Arriver là-bas, Batista se mets en position puis commence son exercice intensif sous les yeux de son équipe et de Ric Flair.


◘◘◘◘◘

CC 2009 : IBR - Page 2 Sanstitre-7-e81c694d62

◘◘◘◘◘


| Ric Flair |
Voyez-vous, c'est grâce a cela que Batista va devenir ce qu'il a toujours voulu être. Grâce a cet entrainement intensif, tous les jours, pendant deux semaines, il sera fin près pour attaquer Christmas Chaos en forme et complètement changer. Il a toujours manquer quelques choses et cette chose a été cherchée, puis elle a fini par être trouvé. Maintenant, on la modifie, développe pour ensuite la faire évoluer afin qu'elle devienne une force.

| Voix Off |
" The Naitch " regarde les mouvements de son ami Batista qui commence à souffrir. Mais la machine, elle continue de tourner à pleine puissance sans arrêt. Le but de l'entrainement avec ces chose-là est très claire. Dépassé ses limites... C'est ce que Batista est en train de faire sous nos yeux, car il continue de faire les mouvements demander malgré les douleurs. Après quelques minutes encore de souffrance, la machine ralentit puis finit par se couper laissant le repos, bien mériter à l'animal.

| Ric Flair |
Regardez-moi ça, il a mal, mais en temps normal il aurait arrêté bien avant. Il n'aurait pas été au bout de lui-même, d'où cet avantage que les autres non pas. Durant son match, ils ne pourront pas aller puisés dans leur corps l'énergie dont ils auront besoin, alors que lui, si. La souffrance à toujours de l'intérêt dans ce sport.

Malgré ces paroles pourtant réelles, je ne sais pas moi, mais le vieux il me les casse à parler comme ça, comme un vrai professeur, à se croire comme un Pro' du Business, un maître dans la matière. Il se croit intelligent, mais pourquoi s'il était si intelligent, il n'aurait pas utilisé cette technique pour lui ? Ça lui aurait évité de perdre ses 16 titres de champion du monde.

| Voix Off |
Batista s'étire les jambes puis revient à sa place d'il y a plusieurs minutes. Il souffle puis reprends la parole sous un air plus décontracté, avec une voix posée et calme.

| Batista |
L'endurance est un élément clef pour réussir à la NoW, quand on voit les matchs que des Kennedy, Storm ou encore Daniels arrivent à sortir... On ne peut pas, en tout cas, MOI je ne peux pas me permettre de rester stable à ce niveau-là. Je me dois de m'améliorer et cette technique, je dois dire qu'elle m'apporte énormément, car l'endurance augmente de plus en plus. Bien sûr, cela demande des efforts, de la souffrance aussi, mais qui n'a jamais souffert pour devenir plus fort ? Qui ? Personne !!! C'est comme cela qu'on devient meilleur, je l'étais bien sûr déjà avant, mais comme tout lutteurs qui se respecte, j'ai l'envie de toujours aller plus haut, avoir un niveau bien meilleur que celui d'avant. Je n'ai aucune limite pour devenir encore plus fort !! En ce qui concerne cette endurance, je dois dire que c'était mon point faible... Et comme toutes choses, quand on connait des difficultés dans une matière, on se doit de la travailler pour s'améliorer même si la dureté de l'effort est bien présente, même si l'envie n'est pas toujours présente, je me dois de passer par là pour arriver à mes fins. Maintenant, après avoir fait LE pas dont j'avais besoin, me voilà dans une tout autre catégorie, celle que je voulais aller depuis bien longtemps. Maintenant que j'y suis, je peux assurer à n'importe qui, que je ne lâcherais plus jamais rien !! Plus jamais !!! J'ai toujours été un peu " faignant " étant plus jeune, notamment à l'époque de l'Evolution. Je ne regrette pas cette époque, bien au contraire, car sans cette partie dans ma carrière, je ne serais pas là, ici, en train de vous parler. Mais je veux dire par là, qu'à cette époque j'avais le physique, une petite gloire et deux mentors qui étaient et qui sont toujours les plus grands lutteurs titrés du business. On passait nos nuits dans les plus grandes soirées des États-Unis, à boire du champagne accompagnés de charmantes demoiselles. J'avais un droit à tout au final, sans vraiment avoir prouvé ce que je valais vraiment, mais après plusieurs mois les gens m'ont collé une image que je n'ai jamais su digérer. Celui du type qui évolue grâce à l'Evolution, du type qui évolue grâce à Triple H, ou Ric Flair. Et je dois dire que c'est é ce moment-là que mon regard sur ma carrière à changer, car en effet je n'avais jamais réellement fait mes preuves, ou bien même connu la gloire, la victoire personnelle. Après un bon moment, j'ai réussi à décoller grâce à mes nombreuses heures à étudier mes adversaires ou encore l'intérieur de la lutte, les techniques les plus profondes. C'est ainsi que je suis devenu World Heavyweight Champion, porté par les fan's... Mais cela ne dure jamais très longtemps quand on sait comment les fan's sont vraiment... Tous des hypocrites, ne cherchant que gain de cause. Du moment qu'ils n'ont pas ce qu'ils veulent, il te lâche pour un autre qui fera tout ce qu'ils voudront. À présent, je continue de travailler ainsi pour devenir meilleur alors que les autres comme Aries ou Wolfe sont sûrement en train de s'amuser, de profiter comme moi je faisais auparavant. Ils comprendront vite que ce n'est pas la solution, ils comprendront vite qu'ils se sont trompés sur la technique qu'il faut aborder pour faire partie du podium, monter sur la 1ére place. On ne peut pas être a deux endroits différents, on ne peut pas profiter tout en ayant la réussite. La réussite, elle se gagne, elle ne vient pas toute seule non, c'est nous qui devons aller la chercher !!!

| Ric Flair |
Dave, tu tiens le coup pour le moment ?

| Batista |
Oui, j'y arrive, tu me prends pour qui Ric ?

| Ric Flair |
Pour personne, ne t'inquiète pas. Je te demande juste, pour information, car nos amis les Russes ont fait des machines très sophistiquées et elles me semblent très bien faites. Au moins là, tu as tout de ton côté Dave, à Christmas Chaos, l'IBR est à toi, à TOI !!!

| Voix Off |
Flair se marre tandis que Batista lui, se contente simplement de sourire.

| Ric Flair |
Tiens, je voudrais te proposer un nouvel atelier, celui-là a été fait pour toi. Si tu n'aimes pas je ne comprendrais pas, je donne toute ma fortune au premier venu.

Moi. Comme ça, je pourrais payer un mec qui ferait en sorte que tu fermes ta gueule.

| Voix Off |
Dave arrive sur le nouvel atelier et semble apprécier. Il sourit même. En effet, l'atelier choisit et comme qui dirait un atelier de frappe, qui calcule la force émise au moment de l'impact. Qu'est-ce qu'ils sont bons ces russes.

Russie à la con moi je dis.

| Batista |
Ric, tu as eu raison car c'est tout à fait le genre d'atelier que j'aime, tu me connais toujours aussi bien.

| Ric Flair |
Tu me prends pour qui ? Je sais quand même ce qui te plait David. Au moins, je vais pouvoir garder ma fortune.

Dommage, enfoiré.

| Voix Off |
Batista se mets en place, près a décocher une droite. Il regarde le Staff en position, en train de finir quelques modifications, avant de lui faire signe qu'il peut lancer sa frappe.


◘◘◘◘◘

CC 2009 : IBR - Page 2 Sanstitre-2-3336275350

◘◘◘◘◘


| Voix Off |
BAM !!! Le choc est terrible, Dave donne une droite !!! Le compteur marque un " 1990 " de force au coup. Dave retape une seconde fois et le compteur marque cette fois-ci " 2045 " de force de coup. Batista reste concentré et redonne une dernière terrible droite, le compteur s'affole avec un " 2150 ". Le test s'arrête là, laissant planer un succès pour tous. Ric sourit puis retourne voir le staff tandis que Batista se déséquipe et revient vers nous, prenant une gorgée d'eau.

| Batista |
Vous savez, la NoW est depuis déjà plus d'un an, la e-fédération la plus développée et la plus dure que ce soit physiquement ou bien moralement. Comme le rythme est vraiment élevé et difficile, les matchs sont tout simplement d'une intensité indescriptible. Mais toute cette dureté ne peut que faire du bien si on lui tient tête, la souffrance n'est que gain de cause. Depuis des années, je me forge une carapace afin de pouvoir justement encaisser toutes ces difficultés, pour mieux réussir par la suite. J'ai connu dans le passé, des difficultés, j'ai fait des erreurs aussi, oui... J'ai été également malchanceux avec notamment mes blessures à la WWE, genou ou encore épaule et pourtant j'ai gardé le moral !!! Et c'est grâce même a toutes ces choses-là que je suis présent ici près à me battre encore et encore pour monter les échelons de cette NoW, pour pouvoir toucher l'Or qui met dû, mon but principal. Je veux devenir LA superstar montante de cette fédération, être pris au sérieux, à ma juste valeur et non pas comme celui que j'ai été ou comme celui qui est arrivé sous peu à la NoW. Comme on dit, on apprend beaucoup de nos erreurs. Toutes ces choses-là, ont fondé en moi quelques choses de dur, comme un roc, quelques choses de puissant, quelques choses d'inarrétable, I AM UNSTOPPABLE !!!

| Voix Off |
Dernier atelier pour l'animal, celui appelé " la torture ", Dave s'avance puis se mets en place. La machine se mets à tourner, Ric Flair semble avoir le contrôle de la manette du niveau de mouvement de la machine. Pour le moment, Level 3.


◘◘◘◘◘

CC 2009 : IBR - Page 2 Sanstitre-9-b6832bdf98

◘◘◘◘◘


| Voix Off |
Dave semble pour le moment, gérer cette machine, mais Flair en a pas fini car il monte le niveau jusqu'au Level 6, puis 7 et enfin 10. Le niveau crescendo de l'évolution de la machine est flagrante, très rapidement Dave souffre et nous le fait entendre quelques fois, la machine marche a plein régime et ça, pendant de longues minutes laissant Dave en pleine séance physique éprouvante. Jusqu'au moment où Flair coupe la machine, après six minutes trente d'effort. Le staff aide Batista puis le font sortir de ce système. Tout le monde applaudis pendant de longue minute, pour ensuite quitter la salle laissant Batista devant la caméra, approuvé avec Flair un peu plus loin, ajustent quelques petites choses pour son retour aux USA.

| Batista |
Tu vois mon visage ? Tu peux voir les différentes souffrances que j'ai pu subir, les efforts que j'ai dû fournir pour être à ce niveau, à mon niveau. Il y a des choses qui marquent, comme les blessures. Dans le passé, j'ai déjà dû rendre mon titre pour cause de blessure à cause de Mark Henry, d'ailleurs j'ai cru comprendre qu'il ferait parti lui aussi surement de cette battle royal, et bien je n'ai que quelques mots pour tout le monde, mais plus en particulier pour toi, I GONNA BREAK YOUR NECK !!! [ ... ] Je peux dire que cette époque, j'ai dû affronter deux choses bien difficiles dans la carrière d'un lutteur, la perte de son titre et sa première véritable blessure. Pendant plusieurs mois, je me suis battu pour pouvoir remonter la pente le plus vite possible pour revenir au top !!! Ce que j'ai réussi à faire, oui. Grâce à ma détermination et aujourd'hui encore, j'ai cette même détermination qui me permet et me permettra d'aller loin à la NoW, de combattre les meilleurs et d'écraser surtout la gueule de ces " baby face " comme on les appelles dans le jargon. J'ai une véritable haine qui grandit de jour en jour contre ce genre de gars, ils sont poussés par la foule, les fan's, tous aussi hypocrite les un que les autres. En vérité, ils n'ont pas vraiment de talent mais, comme la plupart des gens les apprécient, ils doivent être mis en avant contrairement à d'autre et c'est pitoyable cette attitude !!! Que ce soit dans cette IBR ou par la suite, je me ferais un plaisir de les détruire un par un sans problème, sans regrets !!! Il n'y a pas le moindre doute que ces espèces ne devraient même plus être en activité, on devrait tous leur tiré une balle en pleine tête. Je vais m'en occuper, je serais le chasseur et ils seront mes proies !!! En ce qui concerne cette IBR, ce ne sera qu'une simple formalité pour moi, je serais le gagnant et ça, personne ne pourra le changer. Personne ne peut changer les cours des choses, on dit souvent que tout est écrit. C'est vrai, c'est une réalité et une certitude. Ce qu'il y a d'écris ? BATISTA WINS !!!

| Ric Flair |
WOOOOOOOOOOO !!!!!!!!!!

| Voix Off |
Les deux hommes se font une accolade avec des sourires qui en disent long, la caméra se coupe sur ces images.

Revenir en haut Aller en bas
r.k.o.
Free-League Champ'
Free-League Champ'
avatar


Nombre de messages : 762
Date d'inscription : 13/08/2009

CC 2009 : IBR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CC 2009 : IBR   CC 2009 : IBR - Page 2 EmptyDim 20 Déc - 1:57



| Chapter III - Until The End |
| Part III - Back To Reality |

♦️♦️♦️


| Voix Off |
Nous voilà, a la conférence de presse d'Alaska où se trouve " The Naitch " Ric Flair accompagné de son ami, Batista. La salle est comble, tout le monde écoute attentivement les paroles de la légende.


◘◘◘◘◘

CC 2009 : IBR - Page 2 Sanstitre-5-e8c1827970

◘◘◘◘◘


| Ric Flair |
Je vous garantis que ce que j'ai fait vivre à Dave était une vraie torture, mais cela était pour son bien, pour le mien aussi et tous ceux des fan's !! Toutes les personnes qui le considèrent comme un lutteur de seconde zone. Il m'a gentiment proposé d'être de nouveau son mentor, son entraineur pendant deux semaines seulement, pour la préparation de son match lors de Christmas Chaos. Pendant de longues heures, j'ai réfléchi à comment j'allais pouvoir " exploiter " cet animal. Et j'ai eu l'idée de le pousser jusqu'à ses limites et je vous le garantis, tout ça sera payant.

| Voix Off |
La salle semble assez perplexe, quelques journalistes prennent des notes, des caméras filment " The Nature Boy " et d'autres quittent. Mais un interviewer lève la main afin de poser une question à la légende.

Tu n'as pas l'impression d'avoir déjà vécu ça, toi ?

| Interviewer |
Qu'avez-vous fait pour pousser Batista dans ses propres limites ? En quoi cela va lui servir à gagner lors de Christmas Chaos ?

| Ric Flair |
Et bien, figurez-vous que durant ces deux semaines nous sommes partis très loin d'ici. Vous ne me croiriez même pas si je vous le dirais, mais la seule chose que je peux vous dire, c'est que nous avons tester différentes techniques d'entraînements. Techniques révolutionnaires qui vont lui permettre d'être dans une condition physique et mentale si pure qu'il va tout simplement, détruire tous ces adversaires.

On va enfin savoir la suite. Tu l'attends depuis le début, avoue.

| Ric Flair |
I GUARANTEE THAT !!! On ne peut pas faire meilleure production que lui en ce moment. Le meilleur en ce qui concerne les prouesses techniques, le plus grand lutteur du moment et la plus grandes légendes du millénaire. Il ne peut tout simplement pas perdre, il a été crée pour connaitre la gloire, le succès, la victoire.

| Interviewer |
Mais cela ne veut rien dire après tout, vous savez...

| Batista |
STOP IT RIGHT NOW !!! LISTEN UP AND SHUT YOUR MOUTH !!! I'M TRYING TO TALK !!!
Cela ne veut rien dire ??? Tu insinues quoi par là toi, hein ???!!! Vous, vous avez toujours des choses à redire sur la façon de faire ou les paroles que chacun peut dire, mais ce que Flair a dit avant, ce n'est pas que des paroles, ce sont des certitudes. Vous êtes ici pour avoir des articles, et bien je vais vous en donner RIGHT NOW !!!! Comme vous le savez, la NoW se pose ici, en Alaska pour son dernier PPV de l'année, nommé Christmas Chaos. Durant cette soirée, une IBR est organisée avec tout le Roster de la Nation of Wrestling, l'animal sera de la partie. Je ne serais pas là pour faire place de figurant, je serais là, présent pour éliminer et gagner cette IBR, que cela plaise ou non. J'ai travaillé dur pour çela et je veux avoir une victoire au bout, ce qui montrera a pas mal de personnes qu'ils avaient tort. Gagner cette IBR, c'est gagné une opportunité de monter ici, au sein de la NoW. Un cadeau est à la clef, mais personnellement, cela peut-etre n'importe quoi, je m'en fous royalement !!! Ce que je veux, c'est de la reconnaissance. Je suis l'un des meilleurs de NoL et je le montrerais en gagnant ce match. Je lèverais les bras alors que plus tard mes " partenaires " de No-Limit se feront botter le cul par l'équipe à Rey Mysterio. Tout le monde parle de cette équipe, la No-Limit comme une référence, quelques choses de bon, puissant et qui fait honneur au show de seconde zone... Hors moi je ne trouve pas que cette équipe fasse honneur à Now or Later, bien au contraire, cette équipe est loin d'être comme elle prétends. Elle reflète le parfum de la défaite, si un d'entre eux viendraient à être meilleur que les autres, ils n'hésiteront pas à se mettre sur la gueule comme des vulgaires chiens rageux !!! Pas le moindre doute, que la face actuelle de cette NoL n'est que pitrerie, mais cela va changer, car je vais reprendre le flambeau de ces Angle, Morrison et tous les autres suiveurs. Faire partie d'un groupe c'est bien, mais être les suiveurs ce n'est jamais bien. Dans cette équipe, il n'y a que des suiveurs, qui se cherche sans cesse. Moi, je suis un meneur, mais le problème est, que je n'ai besoin de personne. Moi mon but est simple, je veux régner ou que je sois, quoique je fasse. NO ONE IS ON MY LEVEL !!! YOU KNOW IT !!!



◘◘◘◘◘

CC 2009 : IBR - Page 2 Sanstitre-4-45293b2368

◘◘◘◘◘


| Batista |
Je ne suis pas là, pour donner du spectacle à ces bandes d'hypocrites de fan's, je suis là pour démonter des têtes et pour encaisser mon chèque grâce notamment a ces hypocrites de fan's. Je suis présent ici, pour la Money, les dollars, le business !!! Je suis en recherche de compétition afin d'affirmer ma dominance !!! Lors de Christmas Chaos, je vais étaler cette dominance et je deviendrais THE MAN !! Peu importe qui sera contre moi, sur mon chemin, je finirais par sortir vainqueur de ce match. J'aurais enfin la reconnaissance d'un vrai lutteur, un vrai talent, avec du vrai potentiel !!! La NoW verra une nouvelle force, une nouvelle puissance arriver, une machine de destruction !!! Mais cette machine n'est pas n'importe laquelle, ce n'est pas une machine qui détruit sans même réfléchir, au contraire, la réflection est l'un de mes atouts. Plus le temps passe et plus je gagne de l'expérience ici, cela fait de moi, un lutteur complet sur tous les points. Je vais mettre toutes ses qualités lors de mon match et je verrais la victoire arrivée sans difficulté, cette formalité ne fera qu'agrandir et appuyer ma domination ici. L'année 2009 à vue, des talents naître comme Ken Kennedy ou encore Shelton Benjamin, mais l'année 2010 verra tout d'abord leurs pertes ainsi que la naissance d'un tout autre talent, celle de l'animal Batista !!! J'ai encore une dernière chose, un petit message pour tout le Roster de la NoW. In 2010, I BREAK YOU DOWN... FOREVER !!!

| Voix Off |
La caméra finit par se couper sur ces dernières paroles.

Maintenant, tu peux aller te coucher.


rko. production ®️
rko. production ®️
rko. production ®️
Revenir en haut Aller en bas
r.k.o.
Free-League Champ'
Free-League Champ'
avatar


Nombre de messages : 762
Date d'inscription : 13/08/2009

CC 2009 : IBR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CC 2009 : IBR   CC 2009 : IBR - Page 2 EmptyDim 20 Déc - 1:58




| THE Bonus |


| Suzanne |
Cher père Noël,
je t'ai laissé sous l'arbre des galettes au lait et des carottes pour tes rennes.
Je t'aime.
Suzanne.



CC 2009 : IBR - Page 2 Sanstitre-3-8576cd5161


| Père Noël |
Chère Suzanne,
Les galettes au lait me donnent la diarrhée et les carottes font que mes rennes me pètent à la gueule quand je suis sur mon traîneau... Si tu veux vraiment être lèche cul, offre moi plutôt une bouteille de Sky' et une barrette de Shit. Dit aussi à ta mère qu'elle doit mettre un string, ça m'excite.
Père Noël.


Revenir en haut Aller en bas
Sensei of Mattitude

Sensei of Mattitude


Nombre de messages : 19
Age : 34
Date d'inscription : 06/12/2009

CC 2009 : IBR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CC 2009 : IBR   CC 2009 : IBR - Page 2 EmptyDim 20 Déc - 2:25

Chapter Two: … For the return of The French Icon

CC 2009 : IBR - Page 2 108versailles432

La camera se rallume, même décor, même lutteur mais cette fois-ci il n’a pas sa cape de roi. Il n’a pas de micro mais les miracles de la technologie font que l’on entend de la même manière, c’est ti pas beau tout cela ?

:: Cédric Darsa ::

Je voulais commencer par une entrée spéciale et tout mais vous savez quoi ? On n’a pas besoin de cela, pas besoin de cette cape qui rappelle à quel point je suis riche et grand car tout parle déjà pour moi. Vous voyez, dans ce monde, il y a des personnes qui ont ce que l’on appelle le charisme. Oui vous savez cette chose qui fait que vous accaparez la sympathie ou le mécontentement des foules, cette chose qui fait qu’il y a des enfants dans leur lit le soir qui rêve d’être à votre place, cette chose qui fait que l’on peut vous jalousez. Oui le charisme, cette chose que l’on a dès la naissance et qui fait de nous des êtres exceptionnels. Oui j’ai bien dit de nous car personnellement je me considère comme charismatique. Après tout je ne suis pas le French Icon pour rien. Je sais que cela peut faire prétention mais ce n’est que la stricte vérité, vous n’avez qu’à regarder la réaction de la foule à mon approche, les femmes hurlent sur mon passage, les gens scandent mon nom et me soutiennent quoi que je fasse, et même avant que je réalise que le public ne pouvait être qu’un plus dans la motivation de gagner et que je me comportais like a dumbass. Le public me détestait sans que je n’aie besoin de faire quoi que ce soit car les hommes me jalousaient ma beauté. Oui je sais je deviens égocentrique vous devez commencer à vous dire mais réalisez une chose, ce n’est pas de l’égocentrique. Ce n’est qu’une démonstration pour vous montrez à quel point je suis charismatique. D’ailleurs je vais vous faire un petit récapitulatif…

Il sort un tableau, oui un tableau comme celui qu’avaient Eric et Ramzy à l’époque où il tentait d’inculquer la langue française aux jeunes que nous sommes. Dessus est écrit le mot charisme en gros au milieu puis plusieurs flèche tel un soleil partent de lui avec chacun un autre mot.

:: Cédric Darsa ::

Donc on a tout d’abord et c’est peut être le plus important, pour être charismatique il faut savoir s’imposer. Oui s’imposer c'est-à-dire aussi bien sur un ring en mettant une raclé à tout le monde qu’en dehors. Attention je ne veux pas entendre parler des jeunes qui se prennent pour des caïds et qui croient que c’est en disant le plus d’injures et de références déplacés qu’ils vont avoir le respect d’autrui… Non, non, non et non ! Moi je vous parle du leadership, you know ? Oui de l’homme qui n’a pas besoin d’ouvrir la bouche pour que tu le respectes ou le craignes, oui je te parle de l’homme qui dès qu’il va ouvrir la bouche que cela soit en bien ou en mal tu vas quand même rester écouter jusqu’au bout ce qu’il a à dire. Moi je parle de ce genre d’homme. Et forcé de constater que si tu tiens toujours c’est que j’ai bien un peu de ce leadership que j’ai évoqué. Un leadership qui m’aidera ce week-end dans mon match à Christmas Chaos car mes adversaires s’ils sont conconscient vont se renseigner sur les gens qui risquent de s’inscrire à cette Battle Royale, et s’ils le font, ils sauront que je ne suis pas juste un plaisantin, ils sauront qu’avec moi cela ne sera pas la même histoire qu’avec n’importe qui. Ils sauront qu’ils auront en face d’eux l’espoir français, que dis-je, l’ICONE ! Car oui je suis celui qui représente le mieux les intérêts de mon pays, celui qui lui fait le plus honneur, beaucoup plus qu’un Bonaparte ou un Conway. Car ne l’oublions pas, je suis né ici, à Versailles, berceau de la richesse française. Lieu des plus grandes extravagances. Et en voila mon deuxième point pour gagner cette battle royale…

:: Caméra-man ::

Euh excuse moi mais on parlait du charisme et tu t’égares un peu c’est pas ton texte…

:: Cédric Darsa ::

Stop ! Rewind a little bit et écoute toi un peu, tu sais que j’adore ton travail mais soit réaliste, on fait ceci pourquoi ? Pour montrer que je suis le plus apte à gagner ce match à Christmas Chaos. Et puis je suis charismatique, j’ai l’argent pour le revendiquer, j’ai la popularité, j’ai le talent, bref cela n’est pas le problème. Donc je disais quoi déjà avant que tu m’interrompes…

:: Caméra-man ::

Euh tu parlais de ton deuxième point pour gagner la battle roy…

:: Cédric Darsa ::

Oui je m’en rappelle maintenant je parlais de mon extravagance, enfin plutôt de mon imprévisibilité, car oui l’un de mes grands points fort c’est quoi que l’on fasse, qui que j’affronte, il aura toujours ce doute sur moi : « Que vas t’il faire ? » « Va-t-il contre-attaqué ou pas ? A gauche ? A droite ? » Tant de questions que mes adversaires peuvent se poser sans au final connaître mes décisions, car je fais toujours ce que les gens s’attendent le moins de moi, vous voyez les gens comme Jeff Hardy me ressemble un peu sur ce point sauf que comparé à lui, je sais tenir un micro et je sais m’exprimer autrement qu’en lâchant des « man » toutes les trois secondes. Non je suis supérieur à cette personne et à quiconque voudra se mettre en travers de ma route. I am the frenchkisser, le prince de la lutte et j’ai été apprendre chez les meilleurs pour arriver au niveau où j’en suis actuellement. Alors à Christmas Chaos, pour les quelques fans qui verront ce dark match. Je leur souhaite ceci, bon show et surtout, joyeux noël en ma compagnie.

Il sourit à la caméra et lâcha le micro. Pas besoin d’un pavé pour faire très clairement comprendre ces intentions, Cédric à l’air déterminé mais la suite se passera au Pay Per View. Réussira-t-il son retour ? Nous le saurons ce week-end.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Steen

Kevin Steen


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 18/12/2009

CC 2009 : IBR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CC 2009 : IBR   CC 2009 : IBR - Page 2 EmptyDim 20 Déc - 3:53

| Voix Off |
Bonjour fans de la NoW ! Ce soir nous assisterons toute a un très bon Pay per view, Christmas Chaos. Ce soir beaucoup de surprise nous attend. Dans le L'IBR beaucoup de nouveau catcheur de la NoW seront présent. Sa seras leur chance de prouver de qu'elle valeur sont-il. Pour l'instant il a un lutteur particulier qui veux nous parler de tout sorte de chose, il se situe a Anchorage Alaska, puisque qu'il participe au Pay Per View de la NoW. Nous allons voir ces qui est cette homme mystère. C'est le québécois Kevin Steen, allons le voir.

CC 2009 : IBR - Page 2 91574901

| Kevin Steen |
Nowel arrive a grand pas, mais avant tout sa j'aimerais parler de 2 lutteurs que j'affronte se soir, et que j'ai vue mentionner des choses qui ma fait bien rire. Je vais commencer par Mark Henry. Henry, tantôt je tes vue discuter sur le ring, et beaucoup de parole mon fait rire. Alors tu te vante d'avoir élever Great Khali ? Je ne vois pas de différence de poids entre toi et lui. Puisque tu te vante aussi d'avoir soulever un fauteuil, pourquoi la NoW ta pas signer un contrat en tant que décorateur ?. Je comprend aussi pourquoi les gens ne sont pas intéresser a ce tu dit, ces une perte de temps de te regarder entrain de demander qui est capable de soulever un fauteuil seul. Écoute Henry petit conseil, puisque tu te pratique soulever des poids lourd comme tu le dit commence a gagné des combats et réussir a te supporter. Tu crois être plus haut que tout ceux de la NoW mais dans un sens tu n'est qu'un débutant. Tu te dit qu'il a des lutteurs qui ont eu de la chance mais Henry, je peux te dire qu'aujourd'hui de la chance d'affronter le kid et d'avoir un contrat en tant que lutteur a la NoW.

Le 2ième lutteur que je voudrais parler qui participe a L'IBR c'est Big Show, celui la ma aussi fait bien rire avec ces paroles. Écoute Big, tu dit que tu est le plus fort, le plus dominant et le plus dangereux de la fédération, mais tout cela est faux, tu n'est qu'un gros cône sur un ring qui fou rien et qui fait que prendre de la place. Tu te fatigue facilement pendant le combat. Ensuite tu mentionne que tu seras le prochain champion ? What ? Jamais cela va se reproduire dans une telle fédération, ta vu a qui tu fait déjà face ? Avant que tu devienne champion va falloir que tu parcoure beaucoup de chose et autant que moi. Écoute tu croyais qu'aucun lutteur voulais lutter contre toi parce que tu croyais qu'ont avait peur mais enfaite non, la raison est simple, personne a rien a prouver contre toi Big Show. Si la NoW na pas voulu te mettre dans le show principale ces parce que tu n'avais pas le talent nécessaire et il ont pas besoin d'un tel lutteur comme toi dans leur show. Ensuite ce qui ma fait bien rire ces que tu dise au Champion Junior de surveille son cul, tu te rencontre a qui tu dit sa ? Au Champion Junior du show principale. Tandis-que tu est dans en bas de lui, commence a battre les supertars et le Kid et ensuite je vais peut être comprendre.

Maintenant que j'ai dit ce que j'avais a dire je vais parler pour tout ceux qui participe a L'IBR. Ce soir je ne peux pas dire que je suis confiant, mais ces toute un chance pour moi de pouvoir participer a se genre de combat. Je vais avoir la chance de montrer a tout les membres important de la NoW qui je suis et qu'est-ce que je vaux.


Kevin Steen se racle la gorge et il aperçois Santa Claus !

CC 2009 : IBR - Page 2 Santaclausme

| Santa Claus |
Ho Ho Ho petit, ces a ton tour.

| Kevin Steen |
J'ai pas de temps a perdre avec toi.

| Santa Claus |
Du calme jeune homme, dit moi que veux tu pour Nowel ?

| Kevin Steen |
C'est simple, de bien performer dans L'IBR.

| Santa Claus |
Ho Ho ! Tu sais petit, se n'est pas bien la violence, tu pourrais te faire mal ou faire mal a tes amies. Ces nowel, ces le temps de s'apprécier et de faire la paix et surtout de s'aimer.

| Kevin Steen |
Tu sais de quoi je parle ?

| Santa Claus |
Euh .. non

| Kevin Steen |
Je parle de la NoW, une des plus grande fédération qui existe dans le monde, celle qui a le plus de succès. Celle où que participe dans un grand match. Ce soir je participe a un match qui va m'apporter une chance au titre si je le gagne.

| Santa Claus |
J'aime pas me battre, je ne peux pas t'aider.

| Kevin Steen |
Je ne tes pas demander de te battre stupide père nowel je suis pas venu ici pour te voir, je suis venu ici pour me préparer a mon match a Christmas Chaos.

| Santa Claus |
Ho Ho Ho ! Suivant, tu ne mérite pas de cadeau petit, tu surveille pas bien ton langage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CC 2009 : IBR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CC 2009 : IBR   CC 2009 : IBR - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CC 2009 : IBR
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» H'O'W 2009: IBR
» CC 2009 : NoL vs NoN
» WWE The Bash 2009
» No Freedom 2009
» Apocalypse 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || NoW House || :: Nation of Challenges™-
Sauter vers: