Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 H'O'W 2009: IBR

Aller en bas 
+10
Sasha Markov
Samoa Joe. B08
Steve Austin
The Blueprint.
Rexou|NatH
D|N|A
• J.N.Hardy » Q.T.N` •
CHUCK PALUMBO
Brett & Ted Dibiase
James Storm
14 participants
AuteurMessage
James Storm

James Storm


Nombre de messages : 5463
Age : 38
Date d'inscription : 30/09/2008

H'O'W 2009: IBR Empty
MessageSujet: H'O'W 2009: IBR   H'O'W 2009: IBR EmptyLun 2 Nov - 1:37

Une IBR spécial Halloween, ça promet.
Revenir en haut Aller en bas
Brett & Ted Dibiase

Brett & Ted Dibiase


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 01/11/2009

H'O'W 2009: IBR Empty
MessageSujet: Re: H'O'W 2009: IBR   H'O'W 2009: IBR EmptyLun 2 Nov - 12:25

Halloween est seulement terminé que Hell'o'Win Commence .. C'est vraiment le bouquet final . Entre de grande feuds tels que .. James Storm & Chris Daniels ou encore Jericho et Grenier . Tout parait si simple sauf que nan . Une IBR vous êtes encore & toujours proposé et dur de savoir qui va participer , dur de pronostiquer . Bref , Si vous croyez que vous allez être deçu par St'IBR c'est qu'vous êtes vraiment con car un des Dibiase y participe mais L'quels . Squ'ons va voir NoW .



H'O'W 2009: IBR Ted_di10

Ted Dibiase Jr.
Eh oui c'est moi qui participera à La Bataille Royal de Hell'O'Win . Je suis prêt a battre quiconque s'opposant à moi ou à mon frère car lui aussi rejoint la NoW . It's time to the Dibiase Generation . C'est un nouveau jour aujourd'hui car nous , les frères Dibiase allons gagner tous les grands titres majeurs . Eh oui , les Dibiases sont la pour faire la terreur dans la NoW et pour l'accomplir je gagnerais cette Bataille Royal pour prouver que je suis inestimable . Ensuite ce sera au tour de mon frère qui est absent aujourd'hui mais rassurer vous , les Dibiases seront en Equipe dans quelques mois pour gagner le Tag Team Championship . Voila qui est fait . Vous connaissez notre futur maintenant . Maintenant je vais parler de mon passé , J'ai été 2 fois Tag Team Champion , Cela est seulement les titres que j'ai acquéri car la NoW a fais son apparition et je n'est pas eu le temps d'empocher plus mais sachez que sa sera encore plus grand dans la Nation du Catch . Ce qui est relativement enervant dans une IBR c'est que on ne connais pas nos adversaires , on peut pas se foutre de leur gueule , vous me comprenez hein ?! Même si vous me comprenez pas je m'en fou M'voyez . Donc je dis juste que je vais gagner st'IBR . C'est Tout , I'm so Priceless and i Win Again the Tag Team Championship .

Revenir en haut Aller en bas
CHUCK PALUMBO

CHUCK PALUMBO


Nombre de messages : 66
Age : 27
Date d'inscription : 23/07/2009

H'O'W 2009: IBR Empty
MessageSujet: Re: H'O'W 2009: IBR   H'O'W 2009: IBR EmptyLun 2 Nov - 14:55

La NOW est plus forte que jamais. Le Staff mettent toutes leurs idées pour créer un seul show spécial. Ils se donnent vraiment a fond et le public aime sa... Halloween est terminer mais maintenant faites place a Hell'o'Win... Tout les catcheurs sont content a part un... Découvrez le dès maintenant.

H'O'W 2009: IBR Sans_t20
SHANNON MOORE
Pitre, monde. A la nuit des morts j'ai perdu alors que je suis un Prince Of Punk ! Sais impossible... Quelque chose ne va pas très bien chez moi... Mais quoi ?! Esce ma vraie destiner ?... Non ... Impossible ... Je vais me ressesir. Je ne peux pas rester comme ça les bras croisé a regarder les autres se battre contre des deumeurer. Je suis le Prince Of Punk Bordel ! Se soir à Hell'o'Win je vais participer a la battle royal et cette fois je vais la gagner cette fichus battle royal et personne ne pourras m'en n'en pêcher. Je vais vous montrez qu'elle est ma véritable puissance et vous allez en avoir pleins les yeux. La Punk Era is back ! Je suis le cauchemard de tout ces pitres catcheurs dans cette fédération. Heureusement que personne sais que je participerais à la Battle Royal si non ils vont plus vouloir venir en sachant que je vais tous les éclaters un par un. Trop de fois je me suis distrait, trop de fois j'ai perdu pour abondonner mais se soir, je vais tout changer et faire un nouveaux présent bien meilleur que le passé. Je vais effacer mes erreurs et recommencer une nouvelle page de ma vie et je vais marquer l'histoire de la NOW. Je me vois déjà sur toutes les affiches de la fédération. Je vois mon prénom ou en dessous va être écris " The Prince Of Punk, The best of The World Of Wrestling " Et ouais... que vous le veuillez ou pas faudras bien s'y faire, car je vais commencer mon règne dès maintenant. Bon je vais devoir aller prendre le train. On se retrouve de-dans.

Shannon quitta les lieux et alla prendre le train.

H'O'W 2009: IBR Sans_t25
SHANNON MOORE
Suis-je vraiment un homme ? ou suis-je un démon ? Pour tout vous dire si sais pour souffrir je ne préfère être rien du tout ! Les gens me prennent pour un imbécile, un deumeurer. Les Punk's eux me prennent pour le Prince Of Punks mais finalement, je suis juste un rejeter. Mes parents m'ont abandonner à ma naissance car ils disaient que j'étais un enfant très bizzar et qu'il ne voulait pas m'avoir. J'ai grandis avec mes deux meilleurs amis, Jeff et Matt Hardy ! Seul eux comprenne ce que je peux resentir. La haine et la souffrance. Eux mon appris le verbe vivre, mais maintenant pour eux qui suis-je ? J'étais comme un frère pour eux et maintenant j'suis qu'un adversaire pour eux voilà pour quoi on m'appel The Reject. Je ne suis qu'un rejeter pour tout le monde et sa se vois dans leurs yeux. Vous êtes tous des b*tards. Personne ne sais ce que je peux resentir et franchement je sais que vous en n'avez rien a foutre. Je vais vous dire un truc, jusqu'à aujourd'hui je n'ai que fais de remplir mon coeur de haine et de souffrance, mais maintenant sais fini. Je suis plus fort que jamais et je vais vous le prouvez. Je ne mérite pas d'être reconnu dans cette fédération comme un jobber qui sais rien faire de sa vie a part se maquiller s'habiller et tout le tralala. Je vais vous prouvez que je suis plus fort que quiconque dans cette fédération et que vous le veuillez ou non, je serais champion.

Shannon parti du train sans plus rien dire.
GUE2SH ROLE PLAY 2009.
HELL'O'WIN 2009.



Dernière édition par GUE2SH ™ le Mer 4 Nov - 14:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
• J.N.Hardy » Q.T.N` •

• J.N.Hardy » Q.T.N` •


Nombre de messages : 70
Age : 28
Date d'inscription : 30/10/2009

H'O'W 2009: IBR Empty
MessageSujet: Re: H'O'W 2009: IBR   H'O'W 2009: IBR EmptyLun 2 Nov - 18:52

Promo

One Rainbow


H'O'W 2009: IBR Onewarrior-188d180c54

One Charisma

H'O'W 2009: IBR Onecharisma-3dfe20bd39

One Enigma

H'O'W 2009: IBR Oneenigma-4602d94a11

One Wrestler

H'O'W 2009: IBR Onewrestler-7175d7326

One Champion

H'O'W 2009: IBR Onechampion-9171822714

... Jeff Hardy In Action Tonight !!

H'O'W 2009: IBR Jeffhardyinactiontonight-62c4b21049
Revenir en haut Aller en bas
D|N|A

D|N|A


Nombre de messages : 164
Age : 17
Date d'inscription : 26/09/2009

H'O'W 2009: IBR Empty
MessageSujet: Re: H'O'W 2009: IBR   H'O'W 2009: IBR EmptyLun 2 Nov - 19:41

INTRO

C'est Irving qui vous parle …

C'est a cause de préjugés que je suis devenu ce que je suis aujourd'hui. Aujourd'hui, vous allez découvrir un homme différent. Un caractère que vous n'aurez peut – être jamais vu de votre vie ! Vous allez découvrir le Young DN – Gerous !

Maintenant, commencons ce Roleplay !

Quelque part dans une grotte ...

???

Hahahahaha !


Un rire sadique, voilà ce que l'on peut entendre dans cette grotte. Pauvre caméraman il doit bien avoir peu en ce moment.

???

Approchez, approchez, n'ayez pas peur a cause de ce petit rire.


Le caméraman s'approche et est de dos a cette homme …

???

Qui je suis ? C'est Irving ! Irving l'homme qui va faire peur a tout ces petits gosse qui regarde la lutte. Le Irving qui va être le cauchemar a partir d'aujourd'hui de tout les « centre – villien » qui vivent dans leurs temps moderne. Je ne comprend jamais ces personnes qui pleurent quand il se coupent un doigt, se cognent la tête. C'est dangereux d'avoir mal a mes côtés. La seul chose que je ne peut supporter ce – sont ces cris de douleurs les cris aigu de chacun, les plus grave des autres. J'entend presque tout les jours ces cris dans cette tête. C'est sa qui fait mal. Les cris. Tu sait, cette chose qui sort des cordes vocales. Ce sont les cris qui me font mal ! Pourquoi avait vous mal ? Pourquoi ? Hein ? Vous voyez ce liquide rouge sortir c'est pour ca ? C'est parce que vous voyez cette chose que l'on appelle l'os hein ? J'adore ce petit bruit que l'on entend lorsque qu'il se casse. Pour que vous vous compreniez, c'est comme le bruit de la croute du pain. Ce langage vous correspond t-il le mieux ? Vous savez votre langage farfelu avec des mots d'ignare comme « Salut » , « Tranquille ou bien? » arrêtez vos foutu connerie ! Vous vivez dans un monde imaginaire ! Dans un monde de rêve ! Ne cherchez pas d'issue pour en sortir car il y'en a malheureusement pas. Et heuresement pou moi ! Je ne supporterais pas une seule fois que essayez la vie que j'entretiens !


Irving lâche un rire très fort puis s'arrête d'un coup.

H'O'W 2009: IBR 33310

Irving

Quoi ? Je n'ai pas d'humour ? Vous ne savez certainement pas d'où je viens ? Je viens d'un endroit plus douleureux que vous n'imaginerez pas ! Je viens d'un autre dans lequelle je n'aimerais jamais retourner. J'ai vécu des tas de mauvaise chose dans ma chienne de vie. Mais néanmoins, tout ca me mène a ou j'en suis aujourd'hui. A mon rêve. On ma longtemps considéré comme un fou furieux. Et ajourd'hui je délivre un message a tout les enfoirés qui se font des préjudices. Je veut leur dire que même si vous me cinsidéré moi un fou, cela ne m'emprêche de réaliser mon rêve qui était d'être un catcheur. Et vous savez quoi, La fameuse nation du catch a reconnu mon talent leur dirigeant ont voulu m'accepter. Et eux, ne regretterons pas et pour une fois, je serait sur que j'aurais était admiré par un gars de votre facon de vivre. Je serais hué, apprécié. Et c'est toute cette merde dans le travail qui me fait plaisir. Ce sont les manières dans lesquelles je fait tombé mes adversaires au sol et quand ils se tordent de douleur en se plaingant, en me suppliant de mettre fait a ce match. Je vait utiliser les thèmes des médecins de votre vie qui me traitent de fou. Je dis a tout ces enfoirés d'arreter leurs conneries quand ils ouvrent leurs geules. Prenons exemples, vous donnerez de l'argent pour sois – disant faire des recherches contre tel ou tel maladie ? Alors que ces fars se disent que ce métier est une passion. Une passion de merde oui ! Une passion incomparable a la mienne. Quelle genre de passion voudrait de l'argent. Pourquoi arretent t-il leur « passion » dès qu'il n'ont pas d'argent ou dès qu'il sont payés ? Comment leur faire confiance hein ? Il faut que ces enfoiré arrêtent leurs passion si tel est le cas. Certes, il faut de l'argent pour vivre dans ce monde économiques. Heureusement pour ma geule, je ne me sens pas concerné car je suis habitué a vivre dans cette misère. Et vous savez qui sont les responsable de ma misère ou de ceux qui sont comme moi sans fric ? C'est a cause de l'enculé qui a inventé l'argent ! Cet enfoiré qui a eut l'idée de remplacer le troc par des pogs en or et après par du papier a mâché sur lesquelles sont inscrites les lettres « Hundred », « Ten » « Fifty » et les nombres « 100 » , « 10 », « 50 » et sur lesquelles il ya aussi la troche d'un président comme Bennejamun, Jorge, ou je ne sait quelle autre connard. Si ils ont assez de fric, pourquoi ne pas investir pour ceux qui justement n'ont on pas ? Pourquoi les grands industrielles ou électronique comme Bill Gates qui ont une fortune inimaginable ne dépensent pas la moitié de cet argent hein ? Même s'il donnait la moitié de leu frics, il aurait assez d'argent pour vivre encore 400 années !


Il a presque la larme a l'œil … Bizarre mais il continue.

Irving

Changeons de chapitre maintenant. Parlons un peu plus de moi et non de cet autres animal. Parlons de la fameuse signification de mon surnom « The Young DN-Gerous ». Ha C'est la chose dont je suis le plus fier. Rien que le mot DN-Gerous me donne des frissons derrière mon oreille. Pourquoi DN-Gerous ? Parce que j'en suis l'incarnation ! Danger est défini dans le dictionnaire comme quelque chose de périlleux quiet une situation dans laquelle des vies peuvent être perdues. Je n'irait pas jusque la, soyons réaliste. Mais je n'en serais pas loin ! J'essaierais pas tout les moyens faire soufrir mon adversaire quitte a lui casser un doigt volontairement. Je le ferais taire rapidement en faisant le tombé C'est quand l'arbitre dit 3 que je sait si j'ai réussi ou non. Ah je pense que en ce moment vous devez être surpris et vous dire « bordel, quelle culture qu'il a ce jeune » Eh Oui, vous n'avez tort. J'ai été accusez a tort d'être fou. Encore des préjugés toujours des préjugés pourquoi un homme « fou » ne pourrait pas être considéré comme quelqu'un d'intelligent ? C'est cette ignorance qui me fait souvent rire chez vous et c'est aussi celle – ci qui me met souvent en colère. Bon, Je suppose que le caméraman doit faire son travail. Et toi ? Ta des questions ?


Mister Caméraman

Euh Ou...Oui. Que Compter – vous éxactement faire a la NoW ?


Irving lache un autre rire

Irving

Je me demande pourquoi on ta engagé. C'est vrai quoi. Dis moi un peu ce qu'il ya d'original dans ta question ? N'importe quelle Caméraman peut me poser ce genre de question. Mais bon, je vais te répondre. Ce que je compte faire éxactement … Gagnez voyons ! Que veut – tu que je te dise d'autre ? Ne soyons pas optimiste dès le début en disant que je veut être champion est cassez la geule de n'importe qui. Sérieux. J'aurais forcement un jour le droit a une défaite quelle soit clean ou non. La seule chose que j'ai a faire, c'est de mettre la date de cet échéance le plus loin possible ! Maintenant tire – toi d'ici et laisse moi seul …


Mister Caméraman

Euh Hum. Une dernière question s'il vous plaît. Cette semaine vous allez participez a une IBR. Que ressentez – vous ?


Avant de répondre, Irving s'éloigne un peu. Le caméraman le suit …

Irving

Ha, tu veut pas lacher le morceaux hein ? En même temps, je te comprend, tu en profite je suis certainement l'un d'entres ceux qui vont blesser plus d'un lutteurs ici. Tu cherches le scoop hein mon petit bonhomme ? T'inquiète, Je vait te faire l'exclusivité de cette question. En ce qui concerne l'IBR, je ne me plaindrais pas. C'est un étape obligatoire. Je suis obligé d'initié les petits nouveaux de la NoW en leur brisant chaque os un par un. C'est une formalité pour moi. Ils doivent comprendre que LE DN-Gerous est parmi eux. Ils verront les choses différemment je suppose maintenant. Je leur mènerais la vie dure. Vous savez ? Comme c'est putain de commando dans les films d'armées et tout ca. Ceux qui braillent comme des connards dans l'oreille d'un mec. J'èspère provoquer le même ressentissement contre ces mecs – la. L'intensité est plus comble dans ce genre de match. Pourquoi ? Parce que nous, les participants, Il y'a une chose dans nous sommes au courant. C'est que ce match ne sera pas un face a face. Un Mini Rumble quoi. Et je sait pas pour vous, c'est cette chose – la qui donne le plus de plaisir. La démolition en groupe. Le danger en groupe. Je sait que toutes ces paroles peuvent être triste pour certain et pour d'autres, non. Au prochain Now Or Later, THEY GONNA SMELL THE YOUNG DN-GEROUS ! . Maintenant, laisse moi réfléchir a ma manière de procéder et casse – toi maintenant.


Le caméraman s'en va mais il se gamelle Irving rigole très fort et la caméra s'éteint en ch …


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Rexou|NatH

Rexou|NatH


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 13/09/2009

H'O'W 2009: IBR Empty
MessageSujet: Re: H'O'W 2009: IBR   H'O'W 2009: IBR EmptyLun 2 Nov - 20:58

Chapter 2:Intruduction
Hey ! Moi aussi je le droit d'en faire une !

» Nation of Wrestling… An History of Greatness and Unforgettable Battle ! «

H'O'W 2009: IBR 06-80ed936a52 H'O'W 2009: IBR 07-63db04c445

» An History of Pain and Sacrifice ! «

H'O'W 2009: IBR 04-891d0f0d64 H'O'W 2009: IBR 05-7cf0a22b78

» An History of Passion ! «

H'O'W 2009: IBR 01-c714b80c81 H'O'W 2009: IBR 02-ad013f5a39

» But Just One Thing Is Important ! «

H'O'W 2009: IBR TylerReks

» Be Cool ! «


Revenir en haut Aller en bas
• J.N.Hardy » Q.T.N` •

• J.N.Hardy » Q.T.N` •


Nombre de messages : 70
Age : 28
Date d'inscription : 30/10/2009

H'O'W 2009: IBR Empty
MessageSujet: Re: H'O'W 2009: IBR   H'O'W 2009: IBR EmptyMar 3 Nov - 0:05

VOIX OFF :
Bonsoir chers fans de NoW se soir, n'est pas un soir comme les autres, se soir est le soir de Hell"O"Win, synonyme de Halloween vous vous en doutez se soir il y auras des freilleurs des matchs remplis de talent et de suspence ... peut être des surprise même .. Allez place au Pay Per View !!

H'O'W 2009: IBR 3-dc35f64b21

VOIX OFF :
Mais que vient-il faire la ?


JEFREY NERO HARDY :
Bonsoir NoW, J'espère que le Rainbow Haired Warrior ne vous a pas fais peur en aparescent comme cela ? ... même si c'est Hell"O"Win je ne me le permetterais pas de plus c'est Le Halloween de NoW, la fête des morts, des vampires, des fantômes mais Hell'O'Win est tout dabord un super Pay Per View composé de Match éxeptionel, mettant la plus part des titres de NoW en jeu comme le Univiversal Championsip détenue par Mr Kennedy, les Dudleyville Championships détenue par Crime Sceen Club , ou encors le Junior Championship qui est Vacant, tous se match risque d'être explosif, tous comme le show avec vous, le public en train de nous suporter, et sa nous essayons de vous le redre comme nous le pouvons en prenant des risques et chaque prise a au rique veut dire un grand merci a vous tous ici se soir et vous verez que tous le monde vous remercieras se soir pour l'ambiance qu'il y a dans cette Arène !! Mais se ne seras pas le seul match se soir qui s'annonce a Haut Risque il y a un aussi un match très très aprécié par vous tous et très rude pour nous se match est bien sur une Batail Royal que se déroule au début de la pluspart de chaque Show de Now or Later ou de chaque Pay Per View, où les participants se défonce pour la victoire, pour l'honor voir même pour faire mal aux autres afin de les blessés mentalement et Phisiquement !! Je vous rassure peu de personne on comme objectif de faire soufrir l'autre par méchanceté gratuite mais il y en a comme ... Chris Jericho, Randy Orton et plusieurs autres, je vous rassure la plupart des catcheurs eux catch pour l'honor et la gagne Comme Le Big Show, Ted DiBiase et d'autre pour vous, chers public ou pour d'autres afin de les aidés comme John Cena, Batista ou encors moi si je puis dire.
[La foule était gonflé a bloque !! Jeff souriait, mais son sourit se rétraississat au fur et a mesure et son visage pris place a la tristesse]

H'O'W 2009: IBR 4-527348bf50

En parlant de méchanceté gratuite ceci me rapelle une très mauvaises histoire comportant moi et ... mon Frère Matthew More Hardy, mon frère ainé qui m'as toujour chéri, qui me toujour aidé et qui était toujour derrière moi. Nous étions très très proche, nous formions The Hardys, The Hardy Boys qui était devenuent Tag Team Champions en devenant une des meilleurs Equipes de l'histoire du catch. Puis l'équipe des Hardy Boys c'est divisé, les deux membres de cet équipe ce sont sépérés et ont commencé leur carrièreen Solo, moi j'ai obtenus l'Intercontinental Championship puis une longue passe sans titres, mon Frère lui a eu une longue^passe sans titres puis il a obtenue les titres par équipes avec MVP .... Les semaines sont passés les mois sont passés et nous avons obtenue chacun un titre supreme, lui le titres suprème de la ECW, moi Le titres supème de tous les Brands, le World Heavyweight Championship !! Mon Frère lui a perdus son titre et n'avai plus aucun titre, tandis que moi j'était au somment de ma forme, au sommet de Smack Down avec mon Titre !!
[Jeff réfléchissat longuement et ravalat sechement sa salive avant de reprendre].
C'est alors que Matt mon frère m'a .... trahit dans un match pour le World Heavyweight Championship face a Edge en me frappant par derrière. Moi son frère, j'avais entierrement confiance en lui et il ...[Jeff pris un ton plus agressif] Il m'a trahi !! J'ai eu du mal a lui pardonné, et j'ai toujour du mal a ne pas lui en vouloir. Mais ce n'était pas la seul chose de cruel qu'il a fais .... cette chose cette fois-ci ma rendus très triste et ... et rien que d'y penser, me rend triste
[Jeff s'arettat un moment et reniflat un petit coup a cause de sa tristesse]
Il a mis le feu a ma maison, en Caroline du Nord et il y a avait quelque chose, ou plutot un être vivant, mon Chien !! Il a brulé avec la maison, mon Chien, Jack, l'être le plus fidèl que je n'avait jamais connue, un être a qui je pouvais me confié, un être qui me donné tous son amou, il n'était pas qu'un simple chien, il était mon compagnons de jeux, mon compagnons dans les mauvais moments .... et Matt a détruit tous sa. Il a Brulée ma Maison et mon Chien par la même ocasion. Maisce n'était pas la seule chose qu'il a fais !! Il a fahit me brulée la peau a plusieur degrès en provoquant un accident avec des Feux d'artifice, ici en direct de Smack Downn il a aussi Provoqué l'accident d'un poid lourd et mon véhicule comportant ma compagne et moi même ... heuresement nous n'avons pas eu de problème a part que ma voiture était complettement morte. Pendant c'est temps si ma vie a éttait très dure a vivre .... la trahison de mon Frère, la mort de mon Chine, Jack et ma maison qui a brulée, tous ces évennements enchainés ont été très dur à supportés !!
[Nero fit une pose d'une disaine de seconde]

H'O'W 2009: IBR 2-5f4fa02269

Les jours sont passés et je me suis dit que je ne pouvais pas vivre comme cela, mon frère, Matt, ne plus lui parlais ... Impossible. Matt as dut se dire la même chose et est venue s'excuser. Bien sur les séquelle Morale sont rsté mais je lui pardonne de plus en plus de jour en jour et il s'excuse chaque jour pour le maleur qu'il m'as fais. Touts cette soufrance juste pour une jalousie et de la méchance té Gratuite ... c'est très dure a supporté surtout venant de son frère où l'on est très proche !! Bon j'en ai assez dire sur cette Histoire qui me fais réfléchir sur trop de question qui me fon souffrir a l'interrieur de moi.
[La Canéra recula et Jeff repris, sa tristesse qui était dessiner sur son visage avais disparu]

H'O'W 2009: IBR 1-9968ec8b84

Je ne suis pas ici pour vous raconter une mauvaise histoire de famille qui vous aussi vous rapelle de mauvais souvenir alors je vais parler de Hell'O'Win. Comm je vous l'ai dis la plus part des titres de NoW seront mit en jeu dans des matchs avec des stipulations stupéfiantes, comme un Stile Cage Match, un Street Fight Match ou encors un Lumberjack Match. Malheuresement je ne suis pas dans la carte, mais cela est logique, je vient juste d'arriver, j'ai un match contre The Heart Break Kid .. J'ai nommé Shawn Micheals, un grand Homme du catch que je conte bien affroter a mes 100% Et Pourquoi ne pas gagner si c'est possible, même si se match seras rude, intense, phisique.
Bon voila je pense avoir finis et ... a toute a l'heure pour le Bataille Royal !!

VOIX OFF :
La caméra nourcit petit a petit afin de devenir finalement completement noir. Le Titatron se coupe sous les ovations de la foule en délire !!
Revenir en haut Aller en bas
The Blueprint.

The Blueprint.


Nombre de messages : 1012
Age : 29
Date d'inscription : 25/11/2008

H'O'W 2009: IBR Empty
MessageSujet: Re: H'O'W 2009: IBR   H'O'W 2009: IBR EmptyJeu 5 Nov - 20:44

Quoi ? C'est déja Hell'O'Win ?

Hé, comment sa va les fans de la Nation du Catch ! Vous vous souvenez de moi ? Non, eh bien je suis la Voix Off de celui que tous le monde aime, John Cena... Enfin, tous le monde, la plupart quoi, ce soir, après sa défaite pour tenter de devenir challenger au titre Junior, et après avoir pris une semaine de congé, il reviens, non seulement pour vous expliquer la raison de sa défaite, et de son absence de la semaine passé, oh... Mais peut-être d'autre chose aussi, vous voyez, le staff de la fédération a appeller son prochain PPV, " Hell'O'Win " c'est bien beau tous sa, mais les petits enfants adore halloween, y'a les bonbons, les beau costumes, mais il y'a aussi des choses que les enfants ont peurs, oui, ils ont peurs, mais de quoi ? Mais oui, des monstres, et des montres, on en trouve aussi a la NoW, comme Samoa Joe, ou encore Rey Mysterio... Ah, ce n'est pas un monstre, désolé alors, bon passons au chose sérieuse et laissons la parole au prochain " Champ " !

H'O'W 2009: IBR Cenaforwanted2e5e4cd229

JOHN.CENA
Well... Alors comme ça je vous ai manquer, eh ben, tant mieux alors, sachez déja une chose cruciale, vos encouragement ou encore vos cries de colére, a vous, tous les fans, mais j'en ai strictement rien a faire ! Ici, ce n'est pas vous qui allez m'aider dans ma carriére, mais moi seul, car, a ce que je sache, c'est moi qui combat sur le ring, bref, passons. Ce Week-End a lieu Hell'O'Win, ohhhhh, sa fait peur ! Oui, sa fait peur, ce que fais la NoW, les dirigeants de la Nation du Catch, votre fédération préféré me mettent dans un IBR ! C'est vrai que j'ai été absent la semaine derniére, mais il faut me comprendre, un défaite a Apocalypse face a Rey " Fucking " Mysterio, et ensuite face a Stéroides Boy, Batista ! C'est très frustrant vous savez de perdre face a de tel... Gars ! Je peux même pas appeller sa des adversaires tellement c'est patétique, si ils ont gagner, c'est car je n'était pas a 100% lors de ces deux matchs, c'est dur d'enchainer les matchs, surtout pour un athléte extraordinaire comme moi, mais après cette pause, je me suis remis les idées en place et je suis prêt a redémarrer comme au début de ma carriére, c'est a dire, avoir une série incroyable de victoire ! Cela vous parait impossible ? Tant mieux, mais sachez que rien n'est impossible pour John Cena, surtout poue ce PPV la, " Hell'O'Win " c'est quoi ? Une fête costumé, combattre avec des costume ? C'est pas pour moi sa, c'est plutôt pour les autres gars de la NoW, j'en suis sûr, il y'en a déja quelques uns qui se cassent le cul a trouver un endroit clauque genre, cimetiére ou un truc très effrayant, en rapport avec le PPV, mais moi, non, je reste dans la simplicité, c'est ce qui reste de sérieux dans cette fédération.

John Sourit avant de se remettre a parler

H'O'W 2009: IBR Cenaforwanted896d394f14

JOHN.CENA
Vous ne trouvez pas que NoN mérite un vrai champion, il faut quand même avouer que Rey a eu un très bon régne de champion... Ouais, mais en ce qui concerne le prochain champion, je le pense un peu moi, ce match ce jouera entre Sylvain Grenier & Chris Jericho... Wouaw, quelle match digne d'un PPV, d'un coté, une tapette qui essaye de se taper Maryse, et de l'autre coté, un espéce de gars, enfin, il essaye de se faire passer pour un gars, une chose est sûr une fois qu'il entre sur un ring, ou même autre part avec un micro a la main, on a envie d'une seule chose, qu'il ferme sa gueule ! Enfin, ce n'est pas mon probléme si la NoW se retrouve avec un champion avec un régne de 2 semaines, tandis que si j'aurais été a 100% lors de mon match, je serais en finale face a un de ces deux mecs, et j'aurais tout simplement gagner le titre, que sa plaise ou que sa ne plaise pas, j'aurais mériter ce titre, mais a la place, je me retrouve coincer dans cette IBR dont je ne connais pas mes adversaires, ouais, bizzare comme match, mais... Je vais gagner, car je suis bien décider a devenir champion... Ouais, et après cette mauvaise chute, je vais me relever et détruire le pauvre con qui détiendra ce titre, et la, je pourrais dire que je suis enfin arriver a mon but, devenir champion de la NoN. Je deviendrais l'un des plus grands afin de monter d'un grade, enfin... C'est pour le prochain PPV tout sa, est ce n'est pas des mensonges, car sa va commencer par cette IBR, et sa va se finir par un match de championnat que je vais remporter, tout comme cette IBR... WORD LIFE

Un petit mot de John Cena comme quoi il va faire son come-back a NoN, mais qui deviendra notre Junior Champion ? Qui que ce soit, John Cena s'en chargera de reprendre ce titre.



Rp by Wanted
Pix by Wanted
All Right Reserved ®


Dernière édition par John Cena • WTD le Sam 7 Nov - 0:18, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rexou|NatH

Rexou|NatH


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 13/09/2009

H'O'W 2009: IBR Empty
MessageSujet: Re: H'O'W 2009: IBR   H'O'W 2009: IBR EmptyVen 6 Nov - 23:20

Chapter 2 : Halloween !!!

Voix Off
: Bouh !Hahaha se PPV et le meilleur PPV de l'année ses le PPV d'halloween, tout le monde a peur ! Ou pas ! Tout le monde a sa Jack'o'lantern avec sois et un petit déguisement de vampire ou de fantome ! En tous cas quand j'était petit je flipper ! Mais bon place au show avec le plus cool des surfeur, Tyler Reks !


H'O'W 2009: IBR 250px-Jack-o'-Lantern_2003-10-31

♦️T-Reks♦️

Hey les gens ! Devinez qui ses ! Et merd* la puta** de Voix Off vient de le dire ! Bon je sais que vous attendez tous avec impatience le PPV prochain n'est-ce-pas !? Et vous savez tous que se seras une édition spécial Halloween bien sur ! Bon je vais vous prévenir ! J'en ai marre de toute se défaites, j'en ai marres de tous ses gens, donc je veux vous dire que je suis prêt pour tous vous battre ! Que ses sois le Champion Universal l'homme qui répète 100 fois son nom dans la même journée Mr Kenneeeeeeeedy ! Ou bien même que se sois s't'éspéce de truc bizarre qui fait tout le temps...Raaak' ses quoi son nom déjà ? Ah oui Goldust ! Ou même que se sois les champion par équipe ! Mais il y a quelqu'un en général que j'ai envie de battre ou plutôt deux personnes deux gars qui croit qu'ils sont les plus "cool" mais les mec ! Vous n'êtes pas plus cool qu'un homme qui porte un T-Shirt de Jeff Hardy le droguer ! Ses mecs la sont vraiment ridicules ! Mais pourtant je sais très bien qu'avant de pouvoir me battre contre eux il faudrait que je fasse un saut vers le grand bassin ! Et sa sa m'énerve car des gars qui sont moins méritant que moi comme par exemple Rey Mysterio, se mec a eu la chance d'accéder au plus haut palier, mais bon il a était Junior Champion's alors sa peut allez ! Mais franchement il y a des gens que j'ai envie de tuer carrément il m'énerve !! Des mecs que les fans aime alors qui sont complètement shooter sur le ring ! Il ne mérite pas d'être payer pour sa !! Aujourd'hui je ne connais pas mes adversaires mais j'ai appris l'arriver de plusieurs nouvelles supersatar et la j'ai faillit gerber ! Hum...Par exemple....Jeff Hardy ! Se mec la ne mérite ni de catcher et encore moins a la Nation du Catch ! Moi par exemple j'ai le mérite d'être ici je ne suis pas un petit fils a papa qui n'ont pas de talent mais que de l'argent ! Vous voyez de qui je parle ! Nan !? Ses mec la ne parle pour ne rien dire et n'ont aucun talent et les gens comme sa j'ai juste envie de les ....! Ah il y a aussi un cas ! Randy Orton ! Se mec crois qu'il est le tueur de légendes ! Laisse moi rigoler Randy ! Tu ne ma pas encore tuer ! Et en plus il se prend pour une Viper ! Se mec est fou ! Il a complètement pété un cable ! Mais apparemment il a quitter la NoW, mais bon je suis pas sur ! En tous cas vaut mieux que la NoW soit sans lui ! Et revenons aux cas The Colons ! Les deux mecs qui se croivent cool juste parcequ'il vienne de Puerto Rican ou je sais pas ou ! Mais les mecs le seule endroit qui est vraiment cool dans le monde ses la Californie ! Alors cherchez pas et fermez votrez putai* de geul*

H'O'W 2009: IBR 300px-Trick_or_Treater

>> Petit <<

TRICK OR TREAT !

>> T-Reks <<

Tu veux des bonbons ? Tu veux des bonbons ses sa hein ? Nan mais tu tiens vraiment a avoir les chicots pourri comme Snitsky ? Alors dégage sale môme ! And NoW ! Only for Madhin !!

I Am Who I Am Why I Am What ?? I Am Coooool ma Poooooooooooooooool(rien a voir avec la piscine bien sur)



Revenir en haut Aller en bas
Steve Austin

Steve Austin


Nombre de messages : 63
Age : 27
Localisation : Dans un bar.
Date d'inscription : 28/09/2009

H'O'W 2009: IBR Empty
MessageSujet: Re: H'O'W 2009: IBR   H'O'W 2009: IBR EmptyMar 10 Nov - 22:09

VOIX OFF

Bonsoir chers téléspectateurs. Ici la Voix! Oh putain j'ai toujours rêver de dire çà. Non sans blague vous vous rendez compte que je suis nouveau? C'est le métier de ma vie, que j'ai toujours rêver de faire. Enfin bref, une semaine où on se la coule douce est passée, mercredi c'était l'armistice. Ouais c'est bien les Français se cassent plus la gueule et tout avec les Allemands mais il y a beaucoup plus important que çà garçon. Tu vois pas? T'es bete ou quoi? Le PPV de la NOW Hell'O'Win 2009! Avec une carte des plus alléchantes, je ne sais pas comment vous faites pour patienter jusqu'à dimanche. Mais comme pour un apéritif avant le repas copieux, nous allons interviewer un grand catcheur qui fait son retour au sein de la NOW... Je veux bien sûr parler de Stone Cold Steve Austin. Donnons sans plus tarder l'antenne à notre intervieweur.

INTERVIEWEUR


Bonsoir chers téléspectateurs! Comme l'a dit notre Voix Off, pardonnez son manque de profesionnalisme c'est un nouveau, je vais interviewé Stone Cold Steve Austin, un catcheur qui a eu un grand passé à la NOW en passant de peu de remporter le Universal championship, actuellement sur les épaules de Mr.Kennedy.. Bonsoir Steve Austin.

Aucune réponse.

INTERVIEWEUR


Steve Austin ?


Toujours rien.

INTERVIEWEUR

Steve Au..

H'O'W 2009: IBR 021

Stone Cold Steve Austin

WHAT ?

INTERVIEWEUR


Eh bien.. C'est pour l'interview..

Stone Cold Steve Austin

What? Quel interview? Ah çà.. Ecoute déjà tu vas commencer par m'appeller Mr.Austin. Ensuite je ne vais pas perdre mon temps avec quelqu'un comme toi donc je te laisse exactement cinq questions, Compris?

INTERVIEWEUR

O.. Oui Mr.Austin. Mais pourquoi avoir choisis ce bar miteux pour notre interview ?


Stone Cold Steve Austin


Puisque ce bar "miteux" comme tu dis, c'est comme ma deuxième maison. Enfin plus pour très longtemps puisque je vais aller à la NOW et je pourrais de moins en moins boire un coup ici. La bière de ce bar est tout simplement délicieuse, qu'elle soit blonde ou brune. Mais si tu insulte ce bar, cela veut dire que tu insultes Stone Cold Steve Austin et... What? Eh puis après tout pourquoi je te donne toutes ces informations? Why? Si j'ai envie je peux même aller faire ta stupide interview dans les égoûts si cela me chante, toi tu te contentes de me suivre partout et de me poser des questions. Ce n'est quand même pas un petit Jackass comme toi qui va me dire où et quand donner MON interview. Au fait il te reste quatre questions.

INTERVIEWEUR

What? Mais ce n'était pas une..

Stone Cold Steve Austin


Plus que trois questions.

INTERVIEWEUR

O..Okay. Alors pourquoi êtes-vous retourné à la NOW et pas dans une autre fédération pour votre retour?

Stone Cold Steve Austin

WHAT ? What is that this question ? And why the roses are pink ? Mais je vais quand même répondre. Disons que je suis lié à cette fédération. Ou plutôt, j'ai quelque chose à terminer. Je n'en dirais pas plus, c'est largement suffisant. Alors il te reste deux questions.

INTERVIEWEUR

D'après certaines sources sérieuses, vous allé participer à une IBR au PPV Hell'O'Win 2009. Est-ce vrai?

Stone Cold Steve Austin

Mais Merde!! Je croyais que cela devais rester secret. C'est quoi ce bordel?

BARMAN

Euh Steve... Rappelles-toi hier tu été bourré et t'as couru nu dans la rue en criant que tu allé participer à la IBR. Un journaliste a dû etre dans les parages. Dailleurs une famille chrétienne a porté plainte contre toi et tu passe en procès demain soir.

Stone Cold Steve Austin

Ah ouais c'est vrai.. Ressert-moi un autre verre dailleurs. Bon eh bien oui je participe à cette IBR. Et sache que à Halloween, la NOW et ses fans doivent avoir peur que d'une seule chose, Stone Cold Steve Austin ! Il te reste une question.

INTERVIEWEUR

Avez-vous une petite idée sur l'identité des catcheurs qui y participeraient ? ..

Stone Cold Steve Austin

What ? Tu me prends pour un devin ou quoi ? C'est comme connaître la racine carrée de 64, c'est impossible..

INTERVIEWEUR


Moi je sais ..

Stone Cold Steve Austin

Shut UP!! Je disais c'est impossible. Mais je m'en fout de leur identités, je vais leur botter le cul à ces Jackass, un par un, et que ce soit un dark match ou quoi que ce soit, je vais briller à Hell'O'Win et montrer que Stone Cold Steve Austin ne rigole pas. BECAUSE STONE COLD SAID SO' !

BARMAN

Eh Steve! Maintenant que ton interview est terminé , il faut que tu règles ton ardoise.

Stone Cold Steve Austin

What ? But.. Je te paierais la prochaine fois! Attends un peu. Quand je serais à la NOW et que je gagnerais tous mes matchs, j'aurais tellement de fric que t'auras le plus gros pourboire de ta vie.

BARMAN

Tu avais dis pareil pour Hollywood, mais tu t'es fais bannir car tu as tabasser le réalisteur..

Stone Cold Steve Austin

Mais il voulait que je meure dans le scénario! Stone Cold Steve Austin Will Not Die! Fais-moi confiance.

BARMAN

Okay, mais tout comme ta bague de Hall Of Fame la dernière fois, il faut que tu me donnes quelque chose pour m'assurer que tu reviennes.

Stone Cold Steve Austin

Okay. Eh toi l'intervieweur! Tu vas rester ici pendant quelques temps jusqu'à ce que j'ai assez d'argent pour régler mon ardoise de 369 000 000 dollards.

INTERVIEWEUR

What ? But...

Stone Cold Steve Austin

What What? Have you a problem?

INTERVIEWEUR

N.. No.

Stone Cold Steve Austin

Okay c'est régler! A la prochaine Bob!

Puis SCSA sortit du bar.

Bob - BARMAN

Okay . Comme je sais que Steve n'obtiendra jamais tout cet argent, tu m'appartiens mec. Alors Dimanche, tu vas manquer ce Fucking' de PPV et tu vas épouser ma fille. Steve y a échappé mais pas toi mec. MARIE!! Viens, que je te présente ton fiancé.

Marie

Oui papa?

INTERVIEWEUR

AAAAHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!

H'O'W 2009: IBR 2180456365_small_1

Pauvre intervieweur. Lui il a eu sa frousse de sa vie pour Halloween. Et c'est sur cette image que la caméra coupe. Nous allons au passage pleurer la disparition de l'intervieweur.. Oh eh puis on s'en fout ! STONE COLD STEVE AUSTIN COME BACK ! HELL YEAH!
Revenir en haut Aller en bas
Samoa Joe. B08

avatar


Nombre de messages : 749
Age : 30
Date d'inscription : 01/10/2008

H'O'W 2009: IBR Empty
MessageSujet: Re: H'O'W 2009: IBR   H'O'W 2009: IBR EmptyMer 11 Nov - 2:13




H'O'W 2009: IBR H_o_w_10

Quoi ! Je le reconnais, c'est ? c'est ? Sapoa Joe ?, Somoa Joe ? Non, c'est Samoa Joe, je crois ? Peu importe, que fait-il sur le Nationtron ? C'est ...

« SAMOA JOE »
Dans le passé, les imbéciles qui me posaient des questions, se mettais dans des positions très délicate, car quand on me parle on ne peut pas dire, n'importe quoi. Toi, tu es supposé connaître tout le monde, tu me présentes au minables dans cette sale et qu'est-ce qui arrive ? Tu te trompes de nom. Est-ce que tu sais qu'est ce qui est arrivé à des imbéciles dans ton genre qui ont fait la même erreur que toi ? Ils ont connu des heures et des heures, même des semaines de torturent pour avoir fais cette simple erreur alors si tu auses me confondre avec d'autre encore une fois, la punition que je t'infligerai sera tellement terrible que quand, tu vas revoir ta mère, elle ne sera même plus qui tu es. Maintenant que ton cas est réglé, je peux m'occuper des autres qui me regardent en ce moment, certain mon certainement reconnu, mais quelque exception mon sûrement oublié, alors voilà une bref biographie de ma personne. Je suis connu, pour être un fou, un homme désirant détruit ces adversaires plus que tous, je suis connu pour être sans pitié pour ceux qui m'affrontent. Je suis connu pour être le premier de l'histoire à avoir remporté le Junior Title de la NoW et d'être un ancien Hardcore X Champion. Je suis le lutteur à craindre dans cette fédération, le lutteur le plus dangereux, je suis Samoa Joe !

Samoa Joe se tourne vers la caméra, il a l'air plus dangereux que jamais, je pleins déjà ces adversaires de ce soir.

H'O'W 2009: IBR H_o_w_11

« SAMOA JOE »
Avant d'aller plus loin et de mon retour sur le ring, je veux vous parler de l'actuel Champion du Hardcore a la NoW. Goldust, l'homme qui a mis un terme à mon règne de terreur, Goldust est un héros pour les autres lutteurs de la division Hardcore de la Nation of Wrestling, mais est-ce que ce minable croyait que je ne tenterai pas d'avoir un combat revanche contre lui ? Pour un imbécile ? Je suis plus que tanné que la direction de cette fédération et les lutteurs de cette fédération me prennent pour un con. Après Hell'O'Win Goldust, tu vas m'avoir dans les pâtes, comme si j'allais laisser un imbécile avec mon titre, avec le titre qui me revient de droit. Est-ce que quelqu'un peut-être aussi violent que moi ? Est-ce que quelqu'un d'autre fait plus peur à ces adversaires que moi dans cette fédération ? Impossible, car je suis une voix qui est presque sans défaut. La Nation de la Violence ! Est-ce qu'il y a quelque chose de plus dangereux sur terre que cette voix ? Non, ces pour cette raison mon cher Goldust que tu n'as aucune chance de réussir de me résister à notre prochain rencontre. Dèss ce soir, ta vie va devenir un vrai enfer, je vais te suivre partout, dans les hôtels, chers toi. Je vais faire n'importe quoi pour avoir ma revanche et si je ne les pas, je vais aller m'attaquer à ta famille, a t'est amis, aux personnes qui te sont les plus proches et après ça, je vais enfin pouvoir prendre ma revanche sur toi petit imbécile !

Joe prends une pauses et reprends après quelque secondes.

« SAMOA JOE »
Goldust regarde bien mon match, regarde mes adversaires souffrir, regarde les pleurer, regarde les mourir ! Il y a une façon d'arrêter cela c'est que tu me donnes ce que je veux et là peut-être que tous c'est incapable auront la vie sauve. Mais en y réfléchissant bien, personne ne pourra m'arrêter pendant se combats, même pas toi Goldust, je dois prouver quelque chose. Je dois prouver que je suis digne d'avoir ton titre, selon les imbéciles qui dirigent cette compagnie. Alors, vous allez voir, je vais être sans pitié. Je vais montrer à mes adversaires qu'ils n'ont pas leurs places dans cette fédération. Il croit pouvoir se faire un nom en me battant ? Essayer, essayer temps que vous voulez cela ne fera que rallonger le plaisir. Dire qu'il y a un certain temps, vous avez connu un Joe qui luttait pour tous ces minables qui paillent dans cette sale, mais j'ai réalisé quelque chose dans les derniers mois, c'est qu'ils sont riens, il ne m'apporte rien et ils ne m'apporteront jamais rien ! Aujourd'hui, vous allez me voir lutteur pour une seule chose, la torture et la destruction complète de chacun de mes adversaires.

Joe se rapproche de la caméras et reprends.


H'O'W 2009: IBR H_o_w_12

« SAMOA JOE »
Le temps est enfin arrivé, dans quelque minute, vous allez me voir dans ce ring face au minable lutteur du NoW or Later et un ou deux adversaires du NoW or Never. Pour les lutteurs du NoW or Later comment les décrire ? On peut dire qu'à comparer moi, ils ne sont que de misérables vers de terre que je vais écraser avec mon pied. Ce combat est gagné d'avance, personne ne va pouvoir m'éliminer de cette rencontre. Pour ceux qui vont se montrer plus coriace, je vais leur réserver un traitement bien spécial. Un traitement que je ne fais subir qu'au lutteur qui sont dignes de m'affronter même si là, personne ne peut rivaliser avec ma puissance. Je vais briser chacun de ces minables avec mes mains jusqu' à temps que ma victoire sois assuré. La destruction du NoW or Later est assuré, je vais montrer à ses minables qui mérite bien leur places dans ce show pour minable. Pour finir, ceux qui sont dans le même show que moi, les deux ou trois lutteurs du NoW or Never, vous êtes les seules personnes qui sont peut-être dignes de m'affronter, mais ne me croyez pas battu pour autant. Peut-être que je n'ai pas catché depuis un moment, peut-être que vous êtes plus en forme que moi, mais cela n'a aucune importance, car à la fin, il ne va rester que une personne et cette personne sera moi et vous, vous serez à terre gisant dans une marre de sang et si vous ausez résisté, je n'ai qu'une seules phrases à vous dire.
...

TONIGTH, I'M GONNA KILL YOU AND WIN THE INVITATIONAL BATTLE ROYALE !!!


L'écran se ferme et laisse place a HELL'O'WIN 2009

Revenir en haut Aller en bas
Sasha Markov

Sasha Markov


Nombre de messages : 46
Localisation : Russie
Date d'inscription : 07/11/2009

H'O'W 2009: IBR Empty
MessageSujet: Re: H'O'W 2009: IBR   H'O'W 2009: IBR EmptyMer 11 Nov - 3:02

INTRODUCTION » YOU'RE FIRED !
Moscou, 12-05-2006
H'O'W 2009: IBR 091111125320452503

Nous sommes a Moscou, siège du projet KGB. Le projet a été mis a jour, réunion entre Alex et Igor Boulchev, le patron.

ALEX MARKOV
Mais vous ne pouvez pas ! Ceci est une grave erreur ! Il y a un projet foireux auquel j'ai accepté de participer, c'est votre direction a la con qui dérape mais c'est moi qui suis viré c'est ça ??

IGOR BOULCHEV
M. Markov... vous n'êtes pas dans une situation qui vous permet d'être agressif... vous savez, comme moi je sais que l'on est tous condamnés a l'inégibilité dans notre pays. Vous avez fait chuter le règne du président tout de même... On peut avoir une chance de rester dans la course politique dans notre pays, et pour cela...

ALEX MARKOV
...vous avez besoin d'un bouc émissaire. Ecoutez, je ne marche pas dans votre chantage. Je refuse de quitter la Russie !

IGOR BOULCHEV
Réflechissez M. Markov... Il y a, dans ce triste monde, en effet des choix a faire. Vous avez été, par l'intermédiaire de vos collègues dénoncé comme le coupable. Vous êtes, donc dans la peau de l'accusé. On vous épargne la justice russe et internationale, voire peut-être la notre... en échange d'un simple déménagement.

ALEX MARKOV
Vous n'êtes qu'un salopard ! Les gens qui représentent notre idéal comme Marx, Lénine... ils auraient eu honte de vous !

IGOR BOULCHEV
HA ! Oh mon dieu, j'ai jamais autant ri. Quittez ce pays ! L'Ukraine, Le Royaume-Uni, la France, le Canada, l'Afrique Du Sud, Les USA, Le Népal, La Chine tout ! Après, faites ce que vous voulez ! Publiez un livre, écrivez aux journaux locaux, sombrez dans l'oubli... je m'en branle ! Je ne veux plus entendre parler de Alexei Markov en Russie ! Compris ?

ALEX MARKOV
Vous aurez de mes nouvelles... je vous salue bien bas !
Revenir en haut Aller en bas
ARABIAN PANTHERE

ARABIAN PANTHERE


Nombre de messages : 316
Age : 31
Localisation : Houston, Texas
Date d'inscription : 10/07/2009

H'O'W 2009: IBR Empty
MessageSujet: Re: H'O'W 2009: IBR   H'O'W 2009: IBR EmptyMer 11 Nov - 19:10

ONE MAN
H'O'W 2009: IBR Sans_t33

ONE AMERICAN HEROES
H'O'W 2009: IBR Sans_t34

THE ONLY OLYMPIC GOLD MEDALIST OF NoW
H'O'W 2009: IBR Sans_t36

THE WRESTLING MACHINE IS BACK THIS NIGHT FOR HELL’O’WIN
H'O'W 2009: IBR Sans_t35


Dernière édition par Kurt Angle » N Y Z' le Mer 11 Nov - 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ARABIAN PANTHERE

ARABIAN PANTHERE


Nombre de messages : 316
Age : 31
Localisation : Houston, Texas
Date d'inscription : 10/07/2009

H'O'W 2009: IBR Empty
MessageSujet: Re: H'O'W 2009: IBR   H'O'W 2009: IBR EmptyMer 11 Nov - 19:58

CHAPITRE I : The Debuts of the Only Gold Medalist



» VOIX OFF » La salle et pleine a craqué, dans quelque heure a lieux le tout premier show de la Nation Of Wrestling, Les fan scande le nom de leur superstar préféré quand soudain un theme song se fait entendre, Il s’agit de celui du Wrestling Machine Kurt Angle, le voila qui arrive sous l’écran géant, Les fan chante au rythme de la musique, « You Suck », Kurt fais explosé les pétards puis s’avance vers le ring en serrant la main de quelque fan, Kurt monte sur le ring regarde autour de lui et ricane, tout les fan qui scandé son nom lui faisais plaisir il demande un micro a la table des commentateur puis il lève sa main pour salué ses fans, quelque seconde plus tard il lève le micro au niveau de ses lèvre et prit enfin la parole…


H'O'W 2009: IBR Kuuuur10

» Kurt Angle » Hello Ladies and Gentleman, It's Me The Only Olympic Gold Medalist of This Industry… Kurt Angle - Huez- Je vois que votre taux de imbécilité n'a toujours pas changé depuis le temps. Vous êtes toujours présent a supporté les plus faible et oublié les meilleur. Regardé la réalité en face - Kurt retire sa médaille et la montre au publique qui le hue - J'ai risqué ma vie pour gagner ce que personne ne pourra gagner dans sa vie de pauvre lutteur de la NoW et vous trouvez encore le moyen de me Huez. Quelle bande d'imbécile vous ne changerez donc jamais. So… je suis sans aucun doute inconnue pour certain d’entre vous, Alors je vais me présenté et vous remémoré mon parcourt avant d’arrivé ici a la NoW, Je me nomme Kurt Angles et je suis un homme fort… Pourquoi ?! Et bien je vais vous l’expliqué, J'ai souvent souffert dans ma vie pour acquérir mon but et tout cela viens a partir d'un moment bien précis, La période ou je ne savais pas quoi faire de ma vie. A l’âge de mes 16 ans. Mon père m’avait dit un jour, les jours se suivent mais ne se ressemble pas ! … Ce n’est que maintenant que je prends véritablement conscience de tous le sens de cette phrase ! Il est vrai, les jours se suivent mais ne se ressemble pas ! J’en suis moi-même la principal preuve vivante du à tous ce que j’ai pu endurer dans ma vie ! L’intelligence, l’espoir, la bravoure, le courage, la volonté, la victoire puis la méchanceté, la Haine, la trahison, et j’en passe … tous ces caractéristiques était et son encore le fruit de tous se que j’ai apporté et supporter pendant de nombreuses années dans toutes ma carrière ! Je ne pourrais pour le moment me justifier que par cette philosophie à cet instant précis ! Le monde change, et plus particulièrement celui de ma vie.

» VOIX OFF » Kurt Angle regarde la camera avec beaucoup de détermination, Le voici maintenant qui fixe la camera en marquant un temps d’arrêt, sous l’écoute des spectateurs au bout de quelque seconde il reprit la parole…

» Kurt Angle » Lors de mes 16 ans se fut le moment ou ma vie commencé a se dirigeais vers une voie, La lutte car j'avais tellement de haine en moi même qu'il faillait que j'apaise sa en faisant un sport, J'avais choisit la Lutte mais dans la même année j'ai perdu mon père, mon mentor et je me suis gravement blessé au niveau du coup. Toutes ses tragédie mon donné un but, Allais le plus loin possible, Risqué ma vie pour obtenir se dont je souhaite le plus, J'ai décidé de m'attaquais au jeux Olympique d'Atlanta en 1996 Avec comme seul but en ressortir avec cette médaille d’or, J'ai souffert durant tout mes match mes tout cela pour obtenir cette Médaille d’or, cette Médaille que je dédie a mon peuple, et a mon Pays, les Etat Unie d’Amérique, Puis j'ai décidé de m'attaquai au monde de la lutte ou j'ai commencé a la WCW puis WWE puis TNA et ensuite MMA Japonaise, et dans toute ces Industrie, J'ai Obtenue mon but, Celui d'en ressortir avec de l’or autour de ma taille et s’est chose faite ! Maintenant ses une toute nouvelle aire qui commence. Celle de la Nation Of Wrestling, Et se sera la même chose que dans toute les fédérations ou je passerai, J'en ressortirai Main Eventer. Vous me trouvé peut être très naïf mais je me sens capable. Je me sens capable d'allés loin dans cette fédération. J'ai toute les capacités pour le faire. You Understand That ?!

H'O'W 2009: IBR Kuuurt10

» Kurt Angle » Maintenant que j’ai finit de me présenté, Vous comprenez que après tout se que j’ai fais pour le monde du catch je mérite du respect ! – You Suck Angle – Shut Up your fucking Mouth ! Désormais que vous savez que j’ai signé au sein de cette fédération vous devez certainement vous doutez que je fais partir de la carte de se premier Show, et pour ma première apparition je vais participer a cette Invitationnal Battle Royal de Hell’O’Win, qui dit Battle Royal dit que je ne connais pas encore l’identité de mes adversaire, Néanmoins maintenant que vous savez que je fais partit de se match vous connaissez dors et déjà le lutteur qui ressortira grand vainqueur... Mr. Angle Lock ! Mais peut un porte qui sera face a moi je ne reculerais pas, Au contraire je foncerai avec comme but m’imposé et prouvé a tout le monde que cette médaille d’or je la mérite ! Je passerai un malin plaisir à faire souffrir chacun de mes adversaire qui se métrons au travers de mon chemin pour eux tous la sentence sera la même, une affreuse douleur a leur cheville qui leur fera éloigné du ring pour un sacré bout de temps. Yes, because it's my time here to shine, it’s my time to become the best !! – Huez - Continué tous de me huez cela ne changera en aucun la sentence infligé sur vos petit chouchou de la fédération, AND THAT IT’S TRUE, IT’S DAMN TRUE !!

» VOIX OFF » Une immense Huez se fais entendre se fit entendre, se qui a l’air de bien faire rien l’American Heroes Kurt angle, Il relève le micro aux niveaux de ses lèvre et reprend la parole...

» Kurt Angle» Yes... you have reason ! Because your Mother taught Me how !! Bande de retardais génitale. Quand allez vous comprendre que Personne ne peut être aussi parfais que Moi, Se soir d’Halloween sera mon soir, Je vous prouverez que cette médaille je la mérite, se n’est pas un hasard si j’ai remporté cette médaille everybody know that Kurt Angle has anything more proved has nobody. Not Triple H. Not Rey Misterio. Not Samoa Joe. I Am the Best. You see, I won a gold medal with a broken freakin' neck. La Nation Of Wrestling est sur le point de connaitre une nouvelle ère ! Ère Angle ! Au prochain NoL vous allez avoir une démonstration de mon talent ! Un talent qui est toujours présent ! Un talent indéniable ! Un talent que j’ai déjà prouvé a plusieurs reprise par le passé & que je reprouverais encore une fois de plus ! Kurt Angle is going To Win This Match. Et cela aucun de vous ne pourra y faire quoi que se soit ! Ecoutez bien. It's juste because I'm a freakin' real machine !! Oui, je suis une machine à lutter, une machine qui a représenté ce cher pays des Etats-Unis en 1996 with a broken freakin' neck !! J'ai servit ce pays pour remporter une médaille que personne d'autre ne pourra jamais gagner ici. Je suis le seul champion olympique renommé ici et je doute que cela change dans les jours, dans les mois ou encore dans les années qui suivent. J'ai donné mon corps pour gagner quelque chose que personne ne gagnera jamais dans votre misérable carrière de lutteur à la NoW.

H'O'W 2009: IBR Kuurt10

» Kurt Angle» Et c'est pour cela que lors de mon premier PPV dans cette fédération, Kurt Angle s’imposera une fois de plus et cela devant tout ces abrutis de fans qui ne pensent qu'a me huer et à m'insulter. J’ai un petit message à leur faire passé pour se soir, I may suck, but you just blow !! A Heel’O‘Win, attendez vous à en baver, à en voir de toutes les couleurs. Comme le dis si bien le titre du premier PPV, Vous allez connaitre la terreur. Je serais là pour veiller à ce que vous restiez entre mes mains pour que je puisse vous détruire et rajouter une nouvelle victoire à mon palmarès si prestigieux. Vous voyez les gars, ce n'est que la réalité. I'm The Best Wreslter that the world as ever sees. YES, AND THAT IT’S TRUE, IT’S DAMN TRUE !! A Hell’O’Win, vous allez voir du vrai, rien que du vrai. Vous allez affronter un homme qui n'a peur de rien, qui n'a pas peur de donner son corps pour gagner ce qu'il l'intéresse. J'ai déjà gagné cette putain de médaille dans des putains de conditions alors quoi que vous fassiez, vous n'arriverez pas à arrêter The Freakin' Wrestling Machine, Me. You understand ? Je fais ce que je veux et je le fais où je veux, quand je le veux personne ne m'arrêtera, battre mes adversaires sera tout aussi facile que de faire son faire retirer une sucette de la bouche d’un enfant…

» VOIX OFF »The Wrestling Machine se met en colère et deviens rouge de colère montrant une fois en valeur de plus sa détermination, Il remonte le micro au niveau de ses lèvres et reprend la parole sous une enorme Ovation...

» Kurt Angle » Je suis ici, pour aller sur ces sommets, pour régner sur cette fédération, appliquer ma loi, et pour réussir tout ça, je n'ai qu'à faire comme d'habitude, laisser mon immense talent s'exprimer sur un ring. Je ne me vante pas du tout, mais je ne fais qu'avouée la vérité, la vérité que tout les lutteurs de cette fédération n'aiment pas entendre, car au fond d'eux, ils sentent cette peur de m'affronter. Je parle bien de tous les lutteurs, car comme je vous l’avez dit ce soir, je vais participer à la Battle Invitational Royale, car le main event ça ne sera pas pour cette première fois. Je préfère valoir mes droits devant non pas un, mais plusieurs adversaires. Je suis l’avenir et le futur de cette fédération, dans pas longtemps, quand je me débarrasserai des jobber de ce roster, tell que John Cena, Jeff Hardy ou encore HBK. Ce soir, vous aurez la preuve qui suivra tout ce que je suis entrain de raconter. Je ne sais pas qui va participer à cette Battle, et je m'en fou complètement, car tout ceux qui viendront en travers de mon chemin, subiront le même sort qu'ont subi toutes mes victimes, qui se rappellent encore de moi à chaque fédération ou je suis passé, que ça soit à la TNA, la WWE ou une autre. J'ai toujours mérité une place dans les shows, et ce soir est l'occasion pour moi d'en mériter une de plus. Mais une chose est sûr, je serai un grand artisan de cette battle, et pourquoi pas, le futur gagnant, BECAUSE I’M THE FUTUR OF NoW, AND THE NEXT NoW Champion… Bien sûr, c’est le rêve de chaque lutteur, le mien aussi, mais aussi l’un de mes objectifs, tôt ou tard cette ceinture reviendra sur l’un des grands prometteurs de cette fédération… Me ! Bref, l’important pour moi reste le présent, le futur c’est pour plus tard, et pour ce soir, ne vous attendez pas à ce que je perde, car cela n’a jamais fais parti de mes plans. YES, AND THAT IT’S TRUE, IT’S DAMN TRUE !!

H'O'W 2009: IBR Kurt10

» Kurt Angle » Shut Up Your Fuckin' Mouth !! Ne vous imaginez pas que vous aurez une chance de ressortir indemne de se combat. Je donnerai tout ce que j'ai. Vous allez manger le ring. Vous allez regretter d'avoir choisi d'être catcheur. Vous allez retourner faire vos conneries ailleurs que dans mon ring. Parce que vous ne saurez plus revenir dedans. Vous serez lassé de ce ring, à chaque fois que vous remettrez un pieds dans ce ring, vous y repenserez.. A comment votre cheville à été cassé par la Wrestling Machine !! Oh YEAH IT'S TRUE IT'S TRUEE ! Et si vous croyez avoir une chance de me battre vous pouvez l’oublié And you Know Why ?! Because I’m Kurt Angle ! Je me débarrasserai de vous si facilement que je ne verrai même pas le temps passé. Les raisons de ma future victoire sont incalculables. Vous trouvez sa bizarre de me voir aussi confiant ?! Pourquoi m’inquiété, Comparez a tout ses Jobbeur j’ai se que l’on appel l’ experience, j’ai fais face a u meilleur et malgré sa je me suis quand même imposé. Bon je n’est plus trop de temps a passé, Mr.Angle Lock a mieux a faire que de parlé par contre j’ai 2 mot a faire passé au fan de mes futur adversaire, YOU SUCK !!

» VOIX OFF » Le Thème Song de Kurt Angle se fait entendre et le voila qui rend le micro au commentateur puis quitte le ring, sous une énorme Huez du publique, The Olympique Heroes vient de convaincre son publique qu’il n’est pas la pour rigolé mais belle et bien pour défendre son Honneur, ce soir parviendra t-il a battre ses adversaire de la Soirée pour sa premiere apparition a Hell'O'Win, On aura la reponsse dans quelque heure dans quelque heure ! Ne ratée surtout pas se grand gala de catch et a bientot !
Revenir en haut Aller en bas
The Pơpe

The Pơpe


Nombre de messages : 541
Age : 29
Date d'inscription : 28/10/2009

H'O'W 2009: IBR Empty
MessageSujet: Re: H'O'W 2009: IBR   H'O'W 2009: IBR EmptyMer 11 Nov - 23:06

Chapiter One : Hell'o'Chick Domination

H'O'W 2009: IBR 2n81o44

Bonjour a tous nous sommes en direct de .... mais qu'est ce que l'on fou la ? Nous sommes perdu dans un cimetiere au beau milieu de nulle part, avec Da Chick Magnet : The Miz, le soir d'Hell'o'ween. Mais que fait il là lui aussi ? Il marche serainement, sans crainte dans le cimetière, tandis que moi rien que ce mot " cimetière " me fait flipper. OH MY GOD ! une main sort du sol ! un monstre ? un Zombie ? Le Miz aurait-il réveilé les morts ? En tout cas cette événement ce passe sous les yeux du Miz, et il n'a pas l'air affécté par la situation. La mort est peut être devant lui, mais que fait-il ? il reste là, et ne bouge pas un orteille. Le monstre quand a lui, sort de son trou, et il est maintenant face au Miz.

H'O'W 2009: IBR 2n6b0if

MONSTRE
BHHHHOOOOOUUUUAAAAAAHHHHHHH !

THE MIZ
Non mais regardez moi ce foutu monstre ! Tu croit que tu peut faire peur au Miz le soir d'Hell'o'ween ? Sache une chose, le Miz n'as peur de rien, et arrive toujours a ses fins, ce n'est pas un zombie comme toi qui va faire fuire le Miz. The Chick Magnet est unique, pourquoi croit-tu qu'on m'appelle THE Miz, c'est parce que je suis ce qu'il y a de meilleur dans ce monde, et personne ne peut m'égalé. Le Miz est la domination même, et ne sera jamais vaincu. Donc, comme tu peut le voir, Da Miz n'a pas peur, et a plutot envie de rire en voyant une chose aussi nul que toi, s'approcher du Grand Miz. J'ai envie de te péter la gueule maintenant, car tu respire le même air que moi, tu est sur la même terre que moi, et ca c'est inacceptable pour le Grand Miz. Je ne suis pas de ton niveau, et nous n'avons pas les mêmes valeurs. Je suis beau, je suis grand, je suis fort et musclé, tandis que toi, immonde chose, tu n'est qu'un tas d'insectes srcupuleux et repoussant. Je ne vais pas abîmer ta geule, car je pense qu'elle est déja asser laide et arrangée comme ca. En plus de cela, j'ai un grand match a Hell'o'ween, et je veut garder mes forces même si je suis sûr de gagner car, tout comme toi, les adversaire de ce soir ne sont que des vulgaires choses gravitant autour de moi. Je suis leur maître, et je peut les faire tombés et échouer d'une manière tragique et douloureuse. Le Miz ne veut plus perdre son temps à parler avec un être inférieur, alors maintenant, toi et ton haleine infecte, tu peut repartir d'ou tu vient, et t'acheter une brosse a dent. Mais par dessus tout, FOU LA PAIX AU MIZ !

MONSTRE
Tu est la seule personne que j'ai vu depuis que je suis mort et entérré dans ce cimetière, qui n'as pas peur de moi.

THE MIZ
Décidément tu ne comprend donc rien. Le Miz est un être supérieur a tous, dans n'importe quelle catégorie. Je suis la meileur chose, et surement la meilleur invention que l'homme n'est jamais crée. Je bat tout le monde, je suis beau, je suis grand, je suis fort, je n'aie pas peur .... bref ! Le mot qui résume le Miz le plus justement possible est : Perfection ! Je suis la Perfection. Je suis une grande superstar de la NoW, Mais aussi une star de la télé, et une fois de plus je participe a une IBR. Ces derniers temps, The Chick Magnet n'était pas au top de sa forme, et il a perdu quelques matchs, mais la, le Miz ressent une sorte d'invicibilité, et sait qu'a partir de maintenant, personne ne peut le battre. Je suis vraiment trop puissant pour me trouver parmis vous, je devrais être au sommet de tout, mais cela ne tardera pas, car L'air du Miz est en route, et je serais bientôt vénéré par des choses comme vous, que vous le vouliez ou non, je serais votre maître, et vous me devrais le plus grand respect. Tu ne peut pas rivaliser avec moi, c'est une chose qui t'ais impossible. C'est la loi du plus fort, je suis fort et tu est faible, en conséquent tu te soumet, C'est comme ca. Je te laisse, infâme chose, soit déja éxtrémement heureux d'avoir pût parler et écouter le meilleur des meilleurs. En attendant écarte toi, et laisse moi passer, Junior.

Le Miz passa devant le monstre, ébahit de son attitude et de son courage. Mais un zombie sortit, cette fois d'un tombeau.

H'O'W 2009: IBR N70fvt

ZOMBIE
Je vais te tuer ...

THE MIZ
WHAT ? Je rêve là ? Tu a l'audace de menacer Le Miz, toi l'être inférieur. tu ne m'impressione pas du tout, néanmoins je sais que The Miz t'impréssionne. Tu essaie de cacher ta peur en essayant de me faire peur et en me menacant, éspérant que je m'excuse de mes fait et geste, mais je n'ai pas peur et sache que le Miz ne s'excuse jamais. Tout ce qu'il fait est intelligent, et n'a aucune raison de s'excuser. Je ne suis pas de ton monde, ou tu ne connaît que les mots Ombre et Mort, je suis d'un monde bien plus développé et rechérché, où le Miz est une personne ultra célèbre, et sait, se faire connaître. Tout le monde me veut, alors que toi tout le monde te repousse par ton aspect phsyque et mental immonde. Tu n'est qu'une chose en voie de dispariton pour moi, tu n'est qu'un zombie qui tente, par tout les moyens de faire peur au Miz et peut être même le faire fuir, mais tu ne comprend pas qu'avec toutes mes qualités, il m'est impossible pour moi d'avoir peur, et je ne peut t'être égal. Tout ce que tu peut faire, c'est te barrer de ma vue, et arrêter de faire mal a mes yeux, qui ne voient en toi, qu'une chose pauvre, nul et démodée. Nous sommes deux opposés. Toi tu es le passé, trop vieux pour éxister et faire vivre les gens, moi je suis le futur, trop moderne pour permettre aux gens de vivre.

ZOMBIE
Je ne suis pas nul, je ne suis pas démodé, je suis juste un être venant tout droit de l'enfer. Et je suis la, en ce soir d'Hell'o'ween, pour te tuer et te ramener nez a nez au créateur de tes pires cauchemars : La Mort.

Da Miz éclate de rire, et se place face au Zombie, les sourcils froncés.

THE MIZ
IT'S TIME TO UNDERSTAND, THAT THE MIZ ... IS BETTER THAN ... EVERYBODY !

Le Zombie allé reprendre la parole, mais The Chick Magnet le coupa net.

THE MIZ
Non mais mec, je crois que tu saisit pas bien la chose, je m'en fou de toi, et de ta foutu mort aussi. La mort peut être la concéptrice de mes plus gros cauchemarts, mais le plus gros cauchemard que j'ai pu faire, c'était de la détruire sans même lui avoir adresser la parole. Donc toi et ton foutu maître, parce que je suppose que c'est ton maître, vu qu'il te domine autant que, moi je vous domine, je vous conseille de la fermer, car je suis beaucoup trop bien pour écouter de tels déchets de la nature. Je ne suis pas là pour vous, et je ne serai jamais la pour vous. Vous infestez mon monde, et polluez ma terre. Le Miz ne peut pas se permettre d'avoir des choses aussi laides et repoussante que vous sur son monde. La première erreur de votre vie, a été de naître, car vous ne le méritez pas. Mon monde a besoin de choses belles et fortes comme moi, mais il n'a pas besoin de choses dans votre genre. Mais ne vous inquiétez pas, toutes erreurs est rachetable. Donc je vais vous renvoyez de là où vous venez car personnes n'a besoin de vous. Vous faites honte a mon honneur et je vais devoir arranger cela desuite ...

Le Miz n'eu pas le temp de finir sa phrase, que la mort apparut devant lui avec une troupe de Zombies et de monstres immenses. Un étrange effet de lumière naissa, et obliga The Chick Magnet a placer son bras devant ses yeux, pour ne pas avoir recourt a des effets secondaires, et faire perdre la vue au beau Miz. Une fois cette lumière terminée, la Mort s'approcha du Miz, sans parler, et leva sa faux au ciel, comme pour couper le fil de la vie du Chick Magnet. La Mort rabaissa sa faux, et prit étonnement la parole.

H'O'W 2009: IBR 14x07z6

MORT
C'est toi le mortel qui ose insulter les morts eux mêmes ? Nous ne crainions rien ni personne, nous sommes apparemment comme toi, mais je sais que tu as peur, rare sont les personnes qui m'on obligé a venir ici pour en finir, mais si c'est comme sa qu'il faut faire pour te faire comprendre, alors ...

The Miz coupa net la parole de la Mort, et dit d'un ton haut, et énérvé.

THE MIZ
SHUT UP ! Non mais j'y croit pas, t'était prêt a me tuer ? le Miz est immortel et vaut bien plus que vous tous, même réunis. Si il n'y avait de mec dans mon genre sur terre, vous seraient tous perdus comme de vulgaires êtres sans défenses. Voila maintenant, que j'ai le droit au troupeau de minables donc, et au chef de cette bande minable et sans capacitée. Donc je vais t'expliquer qui c'est qui domine qui !
Je ne suis pas le dominé, mais le dominant. Tu est le maillon faible, et moi le maillon fort. Tu n'est qu'une fiction de film de peur, alors que moi je suis ton cauchemar et la réalitée. Je peut rendre ta vie invivable, plus invivable qu'elle n'est aujourd'hui. Tu te croit supérieur car tu as une renommé impressionante, et une faux en ta posséssion. Tu croit faire peur, car tu est un grand squelette, recouvert d'une cape noir, et enlevant la vie aux personnes, le moment venu, même si pour moi, tu n'est qu'un guignol. Mais dans la chaîne alimentaire, que ce soit celle de l'homme, ou celle de ton monde, le monde de la mort, tout le monde est dominé, même toi. Je suis un symbole pour toi, je ne peut, peut être pas te hoter la vie, mais je peut t'en faire vivre un véritable enfer. J'ai déja expliquer a tes deux moins que rien, que je suis la domination, The Chick Magnet Is The Domination ! et ça, personne ne peut me l'enlever, ni même toi.
Donc vous allez me faire le plaisir, vous tous, de me respecter comme il se doit, et pour cela, vous allez vous agenouiller devant votre vrai maître, qui n'est, quiconque d'autre que moi, because
....

I AM THE MIZ AND I AM AWESOME !

OH MY GOD ! mais .... les zombies, monstres et autres horreurs s'agenouillent vraiment. C'est magnifique, même la Mort en personne est à genoux ! Tout le monde reconnaît enfin le talent du Miz, je vais même me mettre a genoux moi même.


Dernière édition par • The Chick Magnet • le Sam 14 Nov - 14:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
» Shannon Moore

» Shannon Moore


Nombre de messages : 243
Age : 28
Date d'inscription : 11/11/2009

H'O'W 2009: IBR Empty
MessageSujet: Re: H'O'W 2009: IBR   H'O'W 2009: IBR EmptyMer 11 Nov - 23:25

Le silence avale l'arène. Les fans son près a mourrir de peur pour Hell'O'Win. Des matches qui peuvent virer au cauchemard pour certains catcheurs, ou pour d'autres sa peux être un rêve. Bref, ils sont tous près pour vous faire mourrir de peur, regarder un vrais filme d'horreur. Sais Hell'O'Win quoi ! L'écran géant s'alluma et on pû apercevoire celui qu'on surnome " The Vampire Of Extrême " Kevin Thorn.

KEVIN THORN : Le soir venu ou je sors enfin de mon tambeaux. Le soir ou le fils de Dracula va montrer sa vrais puissance. Le soir ou je vais faire trembler les tenèbres et faire peur a tout le monde. Bande d'humain, votre rêve va virer au cauchemard dès que Kevin Thorn auras l'accès de venir à Hell'o'Win. Je vais enfin me régaler de sang. Thorn ricana. Je vois déjà tout ces imbéciles, mort de peur dès que, The Vampire Of Extrême, The Son Of Dracula va arriver sur le ring pour les faire souffrir d'une telle force qu'ils ont jamais connu jusqu'à maintenant. Je vais continuer dans ce chemin, je vais apporter du sang a mon père qui est mort. Et dès qu'il aura assez de sang, il réssussiteras et la ... Sa seras la fin du monde.

Thorn ne cessa pas de ricaner ... Il va se calmer lui ou pas ?

H'O'W 2009: IBR Sans_t11

KEVIN THORN : Sa t'énerve de voir que j'ai raison, hein ? Tu sais que sais la vériter. It's The Real Nightmare My Friend ! Breff, je m'en vais ... Preparez les bouteilles pour mettre le sang de mes victimes.

Thorn parti en ricanant. Enfin il s'est cassé. Bref, nous nous reverons mais ce soir, IT'S HELL'o'Win.



HS: Voilà mon premier rp de ma vie. Je ne vais pas mentir mais mon frère ma aider pour la mise en page et les idées. Je sais, c'est petit mais bon c'est la première fois. Y'a un début a tout ^^.
Revenir en haut Aller en bas
GG - Tommynou

GG - Tommynou


Nombre de messages : 1044
Age : 30
Localisation : St-Hubert; Québec
Date d'inscription : 31/10/2009

H'O'W 2009: IBR Empty
MessageSujet: Re: H'O'W 2009: IBR   H'O'W 2009: IBR EmptySam 14 Nov - 5:10

:: LuFisto ::

Chais pas...

De quoi chais pas? On peux pas avoir de foutu présentation par ici merde!?

:: LuFisto ::

Pas assez d'arbitre...

... Mais merde, je veux des putains d'expliquations!

:: LuFisto ::

Ça fait deux semaines que je suis dans cette nouvelle fédération et pas un foutu arbitre à ta tabasser bon sang!!

BAH VOILÀ MERDE! C'étais pas difficile pourtant.

:: LuFisto ::

Sérieux, en tout premier match, je dois me contenter d'un invita-chose de battaille royale... Sérieusement, qui est l'imbécile qui a eu l'idée d'inventer ce truc? Contre qui je vais me prendre moi hein? On parle de battaille pour les jeunes, pour prouvés ce qu'ils sont capable de faire, mais quand on est 23 sur le ring, ça aide pas beaucoup pour montrer qui on est nan? Autant aller menacer de mort la mère du General Manager ou d'une personne bien placée, ça donnerait plus de chance d'avoir ce qu'on veux. Et sur ce point là, Pegaboo est même d'accord avec moi... Bref, laissez moi, ô cher fan de la NoW que vous êtes, me présentez! Je m'appelle donc LuFisto, grande lutteuse indy assez connue maintenant autour du gros globe. Ouais évidemment, ça c'est le début classique des no-names, qui affirment être connus alors qu'ils ne le sont pas... Mais regardez le bonus à la fin de cette vidéo et vous verrez bien que je ment pas! Donc, pour continuer ce que je disais, je suis ici en territoire nouveau pour une grande raison : La compétition. Voyez-vous, avant j'étais chez la grande ennemie de la NoW, la WZU... Vous comprenez de quoi je parle j'en suis sur les amis, même Pegaboo peux comprendre ça quoi. Là bas, j'ai eu de bon moment et de mauvais moment, comme partout, mais parfoit faut savoir changer d'air car certaine personne ne comprenne pas forcément ce que vous tentez de dire. Des amis sont partis... Des ennemis sont arrivés... Tout avait changé depuis un certain temps... C'étais la guerre entre ces fédérations et quel façon réellement de changer ma vie ainsi que ma carrière de façon je dirais, un minimum choquant? Allez chez le compétiteur! Me voilà... en compagnie d'anciennes connaissances... Des amies, des ennemies... Je peux notament pensé à MsChif, Sean Trip, Keila... MsChif elle, on a pas eu grand chose en commun, mais par le passé nous nous sommes déjà affronté à la Shimmer. C'est bien pour elle qu'elle soit devenue aussi grande dans une fédération majeure. ST lui... Haha! Quel amusement que j'ai eu avec lui! Tu te souviens Sean de tous ces trucs que moi et l'autre on t'avait fait subire? Genre, la destructation de ta loge, de ta méga télé plasma, de ta voiture, de ta soeur, de la maison de ta soeur... de sa voiture et de sa loge à elle aussi... en gros, la destruction de vos vies. Tu t'en souviens mon ami? C'étais le bon vieux temps, avoue donc!

Ah bah voilà qu'elle rigole en rèvant du vieux temps, putain, je suis pas dans sa tête moi, je peux pas dire à quoi elle pense!

:: LuFisto ::

Keila... Toi par contre, ça fait longtemps que j'attendais ce moment tu vois? Tu m'as carrément trahis tu sais. Des tes débuts à la fédération de l'homme aux cornes de satan, je t'ai prit sous mon aile pour t'enseigner ce qu'étais réellement un ring et pour te montré comment faire les meilleurs prises impossibles à imaginer... Je t'ai entrainée Keila, je t'ai entrainée. Ce fut avantageux pour toutes les deux je trouve, nous avons apprise de l'autre mutuellement. Mais tu as finis par me trahir... Pas tous nous trahir. Tu es devenue ce que tu avais jurée détruire tu vois, c'est à dire les gros vilains monsieur... Tu t'ai même associer à cet idiot de Sean Trip bon sang! Finalement, tu t'ai fais viré et voilà qu'on te retrouve, complètement changé, dans une nouvelle fédération... Je vois par contre que tu ne fais plus du tout allusion à ton père, comme tu avais prévus le faire. Bravo, tu as réussis à faire ce que je n'ai pas réussi à faire, c'est à dire réellement choquer tout le monde. M'enfin, Keila, peux être que toi tu crois que tout est fini entre nous deux et ainsi de suite, mais crois moi, surveiller ton cul ma grande car un moment ou un autre, c'est moi que t'auras dans le dos. But for now, je dois me concentrer sur autre chose m'voyez. Je parle évidemment de cette battaille royale, qui sera sans doute très dure à gagner, sachant que cette semaine en plus, il s'agit d'un spécial étant donné que ce sera le pay per view. Bref, les amis, c'est tout pour moi. Je dois encore retourné à ma recherche d'arbitre, j'ai une dizaine de tarte à la crème dans ce sac qui n'attende que... Attendez! J'EN VOIS UN BON SANG!

Ouais, ya un type avec un chandail rayé... Look bien si c'est même pas un arbitre, ça serait tellement marant.

:: LuFisto ::

Hey toi! T'ai un arbitre de la Nation of Wrestling?

:: Arbitre ::

Eh bien, oui, pourquoi cela?

:: LuFisto ::

Je m'appelle LuFisto...

Putain, la caméra s'est éteinte bon sang! Ça vaux pas de la merde ici!




-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-




BONUS, DAMN!

C'est mon premier, faut être indulgent quoi!

H'O'W 2009: IBR Img-025649xwggq

:: Monsieur ::

Connaissez-vous LuFisto?

:: Mexicain ::

Non.


=D.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Tommynou
Contenu sponsorisé





H'O'W 2009: IBR Empty
MessageSujet: Re: H'O'W 2009: IBR   H'O'W 2009: IBR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
H'O'W 2009: IBR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CC 2009 : NoL vs NoN
» CC 2009 : IBR
» No Freedom 2009
» TNA Lockdown 2009
» ECW - 14 avril 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || NoW House || :: Nation of Challenges™-
Sauter vers: