Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Apocalypse 2009

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
George Clooney
Exclusive Reporter
George Clooney


Nombre de messages : 620
Age : 63
Date d'inscription : 28/09/2008

Apocalypse 2009 Empty
MessageSujet: Apocalypse 2009   Apocalypse 2009 EmptyDim 18 Oct - 21:02

Previously on Pri...T'as quand même pas cru que j'allais refaire le même coup que la semaine dernière ?!
Previously on Nation of Wrestling !
...
NoW or NeVer # 31, live from Toronto, Ontario, Canada !

Apocalypse 2009 1kc9-44724a2044

Armando Alejandro Estrada a voulu rentrer dans l'arena en début de show, mais il n'avait pas prit en compte le fait que Paul-E puisse lui aussi se servir de sa matière grise ! Résultat : Des gardes à toutes les entrées, tu repasseras Armando !

Apocalypse 2009 Vbn-ff22cfc142

Samoa Joe s'en prend à un revenant en la personne de Yohan, mais il en oublie sa ceinture qui disparait ! Joe a vu le coup venir, mais trop tard, Clooney n'est plus la, il ne reste que la ceinture !

Apocalypse 2009 Pkp-a21ee9b94

Rey Mysterio & LAX remportent un 6-Men Tag Team Match ! Le Junior Champ' prend un sérieux ascendant sur son adversaire d'Apocalypse alors que les Latinos se positionnent comme un possible client pour les titres par équipes !

Apocalypse 2009 17wf4000502-199ff3d887

Les frangins sont toujours en désaccord ! Pourtant, Carlito offre la victoire à son frère sur un plateau d'argent ! Qu'est-ce qu'ils nous réservent encore ?

Apocalypse 2009 Pixbkb

CM Punk a voulu faire boire de l'alcool à Sean Trip, une nouvelle fois le Straight Edge cherche à défier le Free-League Champ', et cette fois, il obtient gain de cause ! Les deux hommes s'affrontent ce soir dans un Submission Match !

Apocalypse 2009 07-d1ae827376

The American Most Wanted sont de retour et seront présent pour un Flag Match tonight ! Malheureusement, le retour sur le ring n'est pas aussi concluant, Goldust et Georges Clooney gagnent le match par équipes !

Apocalypse 2009 Amw-59010ee474

Kennedy a choisit la catcheuse mystère, il s'agit de Angelina Love ! Et cette dernière, avec l'aide de Kennedy, bat Grenier & Maryse ! Pour couronner le tout, cette dernière ce fait copieusement arrosée par une bombe de laque !

Apocalypse 2009 1kc9-daf014c09

La tension est à son comble entre Daniels et Conway ! Suicide et un certain Genocide se permettent même d'intervenir dans cette rivalité, ça devient de plus en plus compliqué et il va falloir conclure ça rapidement !

Apocalypse 2009 Face

Le Main-Event de la soirée se termine sur un Draw, personne n'a pu prendre l'avantage avant Apocalypse et cela nous promet un TLC Match de folie !

Apocalypse 2009 Trith-a001b68f24

Tyler Durden a voulu défier Kennedy dans un Fight Club, il s'en sortira finalement avec un passage à tabac dans la structure du Hell in a Cell ! Kozlov ne peut rien faire, il se contente de regarder ce qui se passe...

Apocalypse 2009 1kc9-31912b7846

To be continued on APOCALYPSE !
Revenir en haut Aller en bas
George Clooney
Exclusive Reporter
George Clooney


Nombre de messages : 620
Age : 63
Date d'inscription : 28/09/2008

Apocalypse 2009 Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse 2009   Apocalypse 2009 EmptyDim 18 Oct - 21:03

Le show n’a pas encore commencé et nous rentrons directement dans le vif su sujet avec l’arrivée des lutteurs de la Nation of Wrestling au sein de la une prison fédérale de haute sécurité, Alcatraz. Les lutteurs marchent, doucement, on peut entendre des bruits de chaînes… ? Des gardes sont présents, armés jusqu’aux dents…

Apocalypse 2009 29ax3

Qu’est ce que c’est que ce délire ?

| Shelton Benjamin |
Putain, mais on est vraiment obligé de faire ça ?

| Ron Killings |
J’sais pas, mais ça me casse les couilles.

| Shelton Benjamin |
Il fait chier le gros Paul Heyman avec ses idées à la con, fuck that.

| MsChif |
Arrêtez de pleurnicher les danseuses, ça ne doit pas vous changer du quotidien ce genre de situations.

| Ron Killings |
Elle se prend pour qui cette salope, viens on la baise !

| Shelton Benjamin |
Non merci.

| Jimmy Jacobs |
Arrêtez de vous plaindre, plus vite vous jouerez le jeu, plus vite ce sera terminé. Et surtout, plus vite on pourra en découdre, dans notre match de ce soir.

Les membres du Golden Crew ainsi que ceux de la Terror Society arrivent à niveau d’autres prisonniers, des personnes qu’ils connaissent plutôt bien…

| Nelson Erazo |
Puta madre, Oscar. Regarde donc qui est là.

| Oscar Erazo |
Les putes de services, y’a une réduction ce soir ou bien ?

| Shelton Benjamin |
Chif, c’est à toi qu’il parle l’autre tacos.

| MsChif |
Je suis bien trop chère pour toi mon beau. Ce n’est pas en faisant la plonge dans un fast-food piteux qui tu arriveras à grande chose...

| Jimmy Jacobs |
Ils n’arrivent même pas à remporter les championnats Dudleyville, que des perdants.

| Nelson Erazo |
On verra si tu diras la même chose à la fin de la soirée, bra !

| Ron Killings |
The truth is that da’ Golden…

| Oscar Erazo |
Tu commences à nous les briser toi avec ta vérité, t’entends ?

Tout d’un coup, un garde s’empare de Oscar Erazo et le plaque contre le mur…

Apocalypse 2009 17wf4000502

| Oscar Erazo |
Putain, lâche moi. Sale blanc, raciste.

| Nelson Erazo |
Lâche mon frère toi, bra !

Nelson Erazo arme ses poings et frappe violemment le garde. Le garde tombe au sol. Nelson aide son frère et à se relever, le garde l’ayant amené dans sa chute. Nelson Erazo frappe Ron Killings, on ne sait pas vraiment pourquoi.

| Ron Killings |
Enculé de ta mère, j’vais te niquer ta sale tronche de cubain.

| MsChif |
Ils ne sont pas croyables ces mecs. Allez, Jimmy, allons-y.

Apocalypse 2009 13ua2

MsChif saute rapidement sur Nelson Erazo et le fait tomber au sol. Tout le monde commence à se battre. Jimmy Jacobs vient prêter main forte à sa partenaire. Mais Ron Killings revient à la charge. Les six protagonistes se mettent sur la gueule. Shelton Benjamin saute dans le tas, violemment. Le personnel commence à se demander si le tout est scénarisé, ou non.

| MsChif |
Arrête de me tirer les cheveux, lâche.

| Ron Killings |
Arrête de broyer les couilles, et je te lâche les cheveux.

| MsChif |
Jamais, puceau.

| Shelton Benjamin |
Tu vas lâcher les couilles de mon frangin, mal-baisée !

| Nelson Erazo |
Vous faites pitié, putain.

| Oscar Erazo |
Pire.

Les hostilités reprennent de plus belle, les six lutteurs s’en mettent plein la gueule. Nous avons droit à une preview du Tables, Ladders & Chairs de ce soir. Les gardes commencent à mettre de l’ordre dans tout ça, mais l’improbable va se produire. Les trois équipes s’unissent temporairement pour passer les gardes à tabac. Une fois le ménage fait, les trois entités recommencent de plus belle. Quelqu’un arrive dans la pénombre, classieux, le patron des lieus tente de calmer les esprits…

Apocalypse 2009 38sr5

| Alcatraz’s MC |
Voyons, messieurs, mademoiselle… Un peu de calme. Veuillez rentrer en mes lieus de manière pacifique. Vous aurez tout le temps de vous en mettre plein la gueule, ce soir. Sur ce, bienvenue à… Goldust, ils devraient cesser de se battre là, non ?

Goldust arrive devant le champ de la caméra, frustré.

| Goldust |
Coupez, coupez !

La vraie sécurité arrive et séparent les six lutteurs. Les insultes pleuvent…

| Goldust |
Ceux-là ne veulent pas jouer le jeu, quelle tristesse. Que l’on m’amène d’autres lutteurs, sur le champ !

Et c’est reparti pour un tour !
Revenir en haut Aller en bas
George Clooney
Exclusive Reporter
George Clooney


Nombre de messages : 620
Age : 63
Date d'inscription : 28/09/2008

Apocalypse 2009 Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse 2009   Apocalypse 2009 EmptyDim 18 Oct - 21:03

Le show n’a pas encore commencé et nous rentrons directement dans le vif su sujet avec l’arrivée des lutteurs de la Nation of Wrestling au sein de la une prison fédérale de haute sécurité, Alcatraz. Les lutteurs marchent, doucement, on peut entendre des bruits de chaînes… ? Des gardes sont présents, armés jusqu’aux dents..

Apocalypse 2009 18ol4h

T'as pas une impression de déjà-vu ?

| Sean Trip |
Ce que mes mains peuvent être serrer avec ces menottes. Bon sang, même en tant que Champion, on a pas le droit à un traitement de faveur.

| Mr Kennedy |
Si il y a bien un champion qui doit avoir un traitement de faveur, c'est bien moi, l'Universal Champion.

| CM Punk |
Fermez là un peu, j'en ai aussi marre que vous et je l'ouvre pas pour rien dire.

| Rob Conway |
Il a raison sur ce coup le Straight Edge. Si vous voulez un traitement de faveur, allez voir Heyman et aller la lui sucer.

| Daniels |
T'as toujours le mot pour foutre la merde toi. Mais ne t'inquiète pas, je vais te faire fermer ton clapet et vite.

| Mr Kennedy |
Ca suffit bordel, on croirait entendre des gamins. J'ai envie d'en finir, mais c'est pas une raison pour vouloir se mettre sur la gueule avant un match.

| ??? |
Voilà qu'il recommence à faire son chef celui-là.

Il ne manquait plus que lui. Tyler Durden, les mains menottées comme les autres est là lui aussi.

| Tyler Durden |
Franchement Ken, arrête de te la jouer « Monsieur je suis le plus fort » car ce soir, Vladimir Kozlov va te mettre la pâté du siècle et tu vas aller morfler un max'. Ce soir, on va en finir avec toi.

| Kozlov |
DETRUIRE MR KENNEDY ! KOZLOV CHAMPION !

| Sean Trip |
Tiens, voilà l'autre grand débile.

| CM Punk |
C'est bizzare, t'as plus de points communs avec lui que tu ne le penses.

| Sean Trip |
Hé oh, le Straight Edge, tu vas la fermer oui ?.

| Daniels |
Quel bordel franchement ! Vivement que tout cela se finisse car j'en ai ma claque.

Soudain, alors que Kozlov passe par le détecteur de métaux, ce dernier se met à sonner. Un gardien se précipite alors vers le Moscow Mauler et veut le coller au mur, mais le gros Russe ne l'entend pas de cette oreille et, après avoir pris le gardien par le col de sa chemise, l'envoie valser non loin de l'endroit où ils se tenaient.

Apocalypse 2009 6dq5

Voyant une occasion se présenter devant eux, les autres lutteurs de la Nation of Wrestling prennent part à la bagarre générale qui vient de commencer.

| Sean Trip |
Prend ça Punk, un petit avant goût de notre match.

Alors que Punk est mis au sol par une droite de Sean Trip, Daniels, qui n'a pas vraiment envie de se fatiguer avant son match, reste tranquillement dans un coin.

| Daniels |
Ce qui devait arriver arriva.

Mais alors qu'il était tranquillement dans son coin, voilà qu'il se prend un coup de la part de Conway.

Apocalypse 2009 17wf4

| Daniels |
Alors ça, tu vas me le payer cher.

| Rob Conway |
Oh mon Dieu j'ai peur. Regarde, j'en ai la chair de poule.

| Daniels |
Crève.

Carlito qui suivait l'action de loin, prend la parole.

| Carlito |
That, that's n...

Et voilà que Randy Orton prend lui aussi part à l'action. Il s'attaque à Carlito et les deux hommes s'en donnent à coeur joie avant leur match. Mais leur petite bagarre sera de courte durée, car quelques gardes, venus pour calmer le tout, commencent à mettre de l’ordre dans tout ça. Les lutteurs de la Nation of Wrestling se font maîtriser par les gardes quand soudain, quelqu’un arrive dans la pénombre, classieux, le patron des lieus tente de calmer les esprits…

Apocalypse 2009 38sr5

| Alcatraz’s MC |
Voyons, messieurs, en voilà des manières de se présenter à moi. Veuillez cesser de vous battre et entrez tranquillement en mes lieux. J'ai l'immense honneur de vous acceuillir alors soyez sage. Vous aurez tout le temps de vous en mettre plein la gueule, ce soir.

Les lutteurs qui étaient au sol pour la plupart sont remis debout par les gardes, le patron des lieus reprend la parole.

| Alcatraz’s MC |
Sur ce... BIENVENUE A APOCALYSPE !

| Goldust |
Et coupez ! C'était parfait, on la tient, merci à tous !

Apocalypse, it begins NoW !!
Revenir en haut Aller en bas
George Clooney
Exclusive Reporter
George Clooney


Nombre de messages : 620
Age : 63
Date d'inscription : 28/09/2008

Apocalypse 2009 Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse 2009   Apocalypse 2009 EmptyDim 18 Oct - 21:04

Apocalypse 2009 Vlcsnap2555087nx3-f637dfaa0

Ce soir…

Apocalypse 2009 1kc9-04a6bbb048 Apocalypse 2009 4hu4-78e2cec288

Rey Mysterio et John Cena se feront une nouvelle fois face, sauf que cette fois-ci, ce ne sera que l’un contre l’autre, dans les règles de l’art. Qui ressortira victorieux de ce combat, en possession du titre Junior ?

Apocalypse 2009 6dq5-26e1548279 Apocalypse 2009 13ua2-6c24ac1677

Sylvain Grenier drague Maryse Ouellet depuis plusieurs semaines, mais la belle blonde semble insensible au charme de son compatriote québécois. Ce soir, ils se feront face dans un Lingerie Contest.

Apocalypse 2009 17wf4000502-410e8cdd18 Apocalypse 2009 17wf4-73326f3b5

Les America’s Most Wanted sont de retour… Tout comme la LAX. Deux équipes, deux nations, deux cultures. Quelle team ressortira victorieuse dans le fameux match du drapeau ? Les Etats-Unis ou le Mexique ?

Apocalypse 2009 18ol4-2bb5f42b65 Apocalypse 2009 18vw8-5403e2450

Carlito est de retour avec la ferme intention de marquer l’histoire. Il veut battre le dernier challenger au titre Universal en la personne de Randy Orton. Est-ce que Carlito arrivera à ses fins ? Est-ce que Primo Colon interviendra dans ce match au sommet ?

Apocalypse 2009 29ax3-4d7c58e061 Apocalypse 2009 33ys9-1f961d4594

Bien plus qu’un simple titre Free-League en jeu. Bien plus qu’une question de prestige. Sean Trip et CM Punk s’affronteront avant tout dans un combat, pour l’honneur. Quel mode de vie aura le dessus sur l’autre ? Trip, ou Punk ?

Apocalypse 2009 38sr5-b680e4c588 Apocalypse 2009 40ee9-925b669a19

Lors de Never Backdown, Samoa Joe a volé le titre Hardcore-X de Goldust. Lors des dernières semaines, Samoa Joe a volé le compagnon de route de Goldust, en la personne de George Clooney. Les deux hommes vont enfin pouvoir régler leurs comptes…

Apocalypse 2009 62sd1-e38be94c9 Apocalypse 2009 65ea9-4b21631998

L’un est Mister NoW, l’autre est Mister PWF. Les deux hommes ne peuvent pas cohabiter sous le même toit. Les deux hommes ne peuvent pas se supporter. Ils vont sceller le tout, une bonne fois pour toute, ce soir. Qui sera le Mister Wrestling ?

Apocalypse 2009 70traj6-b559a33236 Apocalypse 2009 79mo9-b85ce96574

Ils se font la guerre depuis des mois. Ils s’attaquent les uns les autres chaque semaine. Ce soir, les trois équipes les plus controversées de l’histoire de la NoW vont pouvoir mettre un terme à cette guerre ouverte dans un TLC Match. Qui de la Golden Crew, de la Terror Society ou du Crime Scene Club aura le dernier mot ?

Apocalypse 2009 Normal_e_03_raw-cf1c78667 Apocalypse 2009 2421zg8-88888d2e59

Le championnat Universal sera remis en jeu dans la plus impitoyable des structures de l’histoire de la lutte, le Hell in a Cell. Ken Kennedy parviendra-t-il a défendre sa couronne contre Vladimir Kozlov ? Ken Kennedy pourra-t-il se venger des dernières attaques fortuites ?

Tant de questions.
Tant de réponses.

This is…

APOCALYPSE

Apocalypse 2009 Now_apocalypse-1367c9c
Revenir en haut Aller en bas
George Clooney
Exclusive Reporter
George Clooney


Nombre de messages : 620
Age : 63
Date d'inscription : 28/09/2008

Apocalypse 2009 Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse 2009   Apocalypse 2009 EmptyDim 18 Oct - 21:04

» Nation of Wrestling… An History of Greatness and Unforgettable Battle ! «

Apocalypse 2009 06-80ed936a52 Apocalypse 2009 07-63db04c445

» An History of Pain and Sacrifice ! «

Apocalypse 2009 04-891d0f0d64 Apocalypse 2009 05-7cf0a22b78

» An History of Passion ! «

Apocalypse 2009 01-c714b80c81 Apocalypse 2009 02-ad013f5a39

» But Just One Thing Is Important ! «

Apocalypse 2009 03-b9b1780c98

» Victory ! «