Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 CC 2009 : IBR

Aller en bas 
+19
• TPO | AJ Styles
Sensei of Mattitude
The Blueprint.
Mr. Y2S
"MMV" Algari.
Kevto
MASTERPIECE | M A Y N
Le coyote, l'ivrogne
Mick'Hardyz
THE MIZ.
» Shannon Moore
LinS
Jackie Taijiri
Michael Hill
Bobby Lashley l hbk
Kane
Rexou|NatH
Rashad Evans
#1 noWARrior
23 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
#1 noWARrior
Universal Champ'
Universal Champ'
#1 noWARrior


Nombre de messages : 3272
Age : 200
Localisation : 187 Church, Bedstuy do or die, Brooklyn, New York
Date d'inscription : 28/09/2008

CC 2009 : IBR Empty
MessageSujet: CC 2009 : IBR   CC 2009 : IBR EmptyMer 9 Déc - 0:48

Le dernier PPV de l'année a une IBR, ya un cadeau à gagner! Foutez vous sur la gueule les pucelles
Revenir en haut Aller en bas
Rashad Evans

Rashad Evans


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 03/12/2009

CC 2009 : IBR Empty
MessageSujet: Re: CC 2009 : IBR   CC 2009 : IBR EmptyMer 9 Déc - 14:13


CHRISTMAS CHAOS : IBR
PROMO DE RASHAD EVANS, OU PLUTÔT UNE INTRO


Alors que le PPV va commencer. Un nouveau fait sa promo ou appelons
ça plutôt une intro.

» Rashad Evans : Dad, depuis du ciel je te re-merci de m’avoir tout donné. Tu ma entrainer pendant bien longtemps. Dans cette fed je me bats pour qu’une seule raison. Montrer que ton âme n’est pas au paradis mais elle sommeil en moi. Dad, Your Destiny It’s In My Hands. Et pour ceux qui me connaisse pas, je suis la star, le gangsta, le warrior de la NoW. Et je me nomme RASHAD EVANS !!

CC 2009 : IBR Img_po10
Revenir en haut Aller en bas
Rashad Evans

Rashad Evans


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 03/12/2009

CC 2009 : IBR Empty
MessageSujet: Re: CC 2009 : IBR   CC 2009 : IBR EmptyMer 9 Déc - 15:01

Bonsoir, je suis la Voix Off. Surnommer « The Franchise « Se soir c'est le PPV tant attendus, le PPV qui va vous envoyer un gros Joyeux Noel. Christmas Chaos. Et oui bande d'œufs, ça seras le Chao ce noël. De grand matches vous sont exposer et... Merde, trop tard, l'interview de Rashad va déjà commencer.

CC 2009 : IBR Sans_t19

» Jacques Albert : Bonsoir, ici Jacques Albert dans la Nation Of Radio. Se soir, c'est le grand soir. C'est le grand PPV tant attendus, CHRISTMAS CHAOS. Je pense que ce dimanche soir va être boulversant et je vous conseil de regarder ce PPV. Bon, aujourd'hui sur Nation Of Radio, nous accueillons un ancien de l'UFC qui va débuter dans le PPV de la NoW, « The Sugar « Rashad Evans. Bonsoir Evans, comment-allez vous ?

» Rashad Evans : Je vais bien. Merci de m'avoir accepté dans la Nation Of Radio, une grande star comme moi, ça s'le mérite. Tout d'abord avant qu'ont commencent, j'aimerais dire a tout les fans qui nous écoutent, qu'à L'IBR, je vais y être présent, et en matière de Chaos, je m'y connais je vous le rassure. Bon d'abord pour ceux qui me connaissent pas, je m'appelle Rashad Evans, j'étais à L'UFC et je me suis introduis dans la NoW parce que je veux représenter mon père, décéder, qui était un grand Boxeur lui aussi. Papa si tu m'écoutes, je vais faire en sorte de faire passer le message que notre famille est une grande famille de lutteur et tu seras fière de moi !

» Jacques Albert : Ah, je suis désoler pour vous. Que votre père repose en paix. Alors j'ai entendus, enfin ont a tous entendus ici que vous allez participer à l'IBR de ce grand PPV. Comment le sentez-vous ? Pensez-vous avoir une chance de gagner ?

CC 2009 : IBR Sans_t22

» Rashad Evans : Une chance ? J'ai toute mes chances, tu crois que quoi ? Nous les Evans ont est réputer pour être de grand combattant et pas des chochottes comme la plus part des catcheurs ici à la NoW. Cette IBR, je vais la gagner pour mon père, et celui qui voudra m'en empêcher il aura du boulot car je n'abandonne jamais et je lutte jusqu'au bout de mes forces tout comme mon père le fessait quand il était encore dans ce monde. Mais je tiens à vous dire que son âme reste en moi car grâce a lui, je suis comme lui et donc je suis le meilleur de la NoW et je vais le prouver à tout le monde dans le dernier PPV 2009 de la fédération. Même si ce match n’est pas tellement important, je ferais tout pour gagner car je n’abandonne pas mes rêves. The Destiny Of My Dad It’s In My Hands, et je ne compte pas la perdre. Je vais vaincre et massacrer tout mes adversaires comme mon père fessait. Personne ne pouvait le battre et comme je suis son fils de je vais remporter cette Fucking Invitational Battle Royal. Je suis la star, je suis le combattant, je suis mon père. En gros… I’M THE BEST GANGSTA WARRIOR; I’M « Sugar « RASHAD EVANS.

» Jacques Albert : Je te sens suprêmement confiant. Tel comme ton père autre fois. Bref, amigo ta encore un truc a dire car c’est le moment de rendre l’antenne mais je te laisse encore dire ce que t’as a dire et on finira par ton thème song en espérant que tes rêves se réaliseront.

CC 2009 : IBR Sans_t21

» Rashad Evans : Bien sur qu’ils se réaliseront. Merci Jacques je vais passer un message au gars qui va participer au même match que moi… J’espère que vous avez vu mes matchs à l’UFC. Ba je laisse dire que je suis 1000 fois plus fort, 1000 fois plus déterminer et si vous voulez pas finir écraser… DEGAGEZ DE MON PASSAGE, because… Your Destiny It’s In My Hands… Je sens que ce match sera qu’une partie de plaisir, l’heure de la gloire Gangsta, The Sugar. J’espère que les fans verront le match car ça va être un vrai régal pour les yeux car mes adversaires vont finir défoncer par, THE SUGAR, RASHAD EVANS. Je sais que je prononce mon nom beaucoup de fois mais je le répèterais toujours tant que vous ne comprendrez pas qui c’est le boss de la NoW. Je tâcherais de vous écrasez, de vous détruire jusqu’à que vous compreniez. Bon je ne vais pas encore vous soulez plus mais je le redis encore une fois. Your Destiny It’s In My Hands… I’M THE SUGAR… RASHAD EVANS!

Bon, fin de transmissions mais la radio fais écouter le theme song de Rashad Evans.
Revenir en haut Aller en bas
Rexou|NatH

Rexou|NatH


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 13/09/2009

CC 2009 : IBR Empty
MessageSujet: Re: CC 2009 : IBR   CC 2009 : IBR EmptyMer 9 Déc - 19:41

noel<br /> La Grosse Intro noel<br />

CC 2009 : IBR 121921_121x87_generated-e52edac917

Tyler Reks : Eh ouais se bientôt NoWel ! Et vous ! Bande de petit richard vous vous les caillez ! Ahahahaha ! Mais moi ! The Coolest Of The Cool ! Je ne caille pas comme vous ! Eh Ouais ! Moi je suis dans l'êtat ou il ne neige jamais ! Dans l'êtat ou il fait toujours beau ! Dans lêtat ou les filles sont belles et que la mer est bleu ! Dans le magnifique êtat de la californie ! Certains me nomme comme un Dinosaure ! T-Reks ! Et ouais je suis tellement puissant que je suis le plus grand prédateur du monde ! Alors les petits n'enfants ! Vous attendez tous avec impatiente la Papa NoWel hein !? Oh que ses mignon ! Moi je n'ai besoin de rien ! J'ai déja tout pour moi ! Mais par contre certains catcheur de cette fédération, ils auraits, pour NoWel, besoin d'avoir un talent ! Parce que il y en a que je ne sais même pas se qui font ici ! Ils sont totalement ridicule ! They Are Not Cool !

Oh Tient le pêre NoWel !! Ah nan ses juste ta mêre habiller en rouge noel<br />


Revenir en haut Aller en bas
Kane

Kane


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 09/12/2009

CC 2009 : IBR Empty
MessageSujet: Re: CC 2009 : IBR   CC 2009 : IBR EmptyMer 9 Déc - 21:52

THE BIG RED MACHINE, LE RETOUR.

CC 2009 : IBR Kane10
» The Big Red Monster

Merry Christmas| Kane ricanes |Of Chaos...The Big Red Monster is back from Hell pour faire taire tout ceux qui pense que l'enfer n'est qu'un lieux imaginaire. Je peux vous dire que pour nous votre monde n'est rien comparer a nous et je vais vous le prouvez car j'ai été envoyer par le diable pour chasser tout les êtres humains de cette minable fédération. Les enfants, vos parents vous ont surement dis que les monstres n'existaient pas. IL VOUS ONT MENTIS ! I'm a Monster. Les monstres existe et je suis un des leurs. Vous pensez surement qu'avec ce PPV vous allez passez un joyeux NoWel. Laissez moi vous dire que quand vous verrez le massacre que j'aurais fais passer au participants de l'IBR qui vont être dans le même match que moi. Je vais faire régner la terreur parmi ces misérable catcheurs de pacotille. Vous êtes tous des imbéciles. Vous croyez au père NoWel. Mais sachez que vous avez raison car je suis le père noël et le cadeaux que vous allez vous recevoir c'est... Une arrivée pour l'enfer ! Je vais vous montrer ce que peuvent faire les adjoints du diable, je vais vous prouvez que l'enfer existe car tout mes participants se soir vont vivre un véritable ENFER face à, The Big Red Monster, KANE ! | Kane Ricana |

CC 2009 : IBR Kane_210
» The Big Red Monster

Tellement longtemps que j'ai attendus ce jour. Vivre un NoWel de Chaos avec mes adversaires... | Kane ricana encore et toujours | Avec The Big Monster, votre NoWel de Chaos que vous attendez va enfin être beaucoup plus Chaos, et surtout un enfer ! Je vais vous apprendre ce qu'est le verbre souffrir, mourrire et rire de puissance. Ne vous en faites pas, dès que je vous tuerais, le diable vous offriras une grande puissance, mais pas autant que la mienne car dans l'enfer, j'ai la même puissance que le diable. Je suis son adjoint. Le Diable et The Big Red Monster, un duo qui fais trembler la terre des morts... Je suis un véritable enfer quand il sagit d'accomplir des missions. Dans cette fédération je dois a tout pris en acomplire une grande. Tous vous tuez pour que l'équipe des guerriers de l'enfer puissent enfin remplir la terre de haine, de terreur et de Chaos. Vous pourrez changer le titre de l'IBR car c'est une Battle Royal spécial Enfer. Je la nommerais plutôt, BRoH... Battle Royal Of Hell. Le PPV, n'est qu'un show parmis tant d'autres sur le quel je vais régner. Il y en a qui croient au paradis. D'autres en enfers. Et certainement d'autre qui ne croient en rien du tout. Le paradis existe, mais quand on est maléfique comme moi, vous serrez certains d'aller en Enfer. Et par tout les moyens, votre destinez d'être un grand catcheur, se feras bouffée. Tout comme ces bonbons.

CC 2009 : IBR Kane_310

Kane ricanes toujours, il est soulant. Il bouffe les bonbons et prononce une dernière paroles.

» The Big Red Monster

Merry Christmas | Kane ricane |Of Chaos...

Et il continues son ricanement. Tout ce ricanement pour rien.


CC 2009 : IBR
LKen-Kre Role Play 2009
NoW PPV TV
Revenir en haut Aller en bas
Bobby Lashley l hbk

Bobby Lashley l hbk


Nombre de messages : 150
Age : 27
Localisation : Dans Ton c*
Date d'inscription : 30/10/2009

CC 2009 : IBR Empty
MessageSujet: Re: CC 2009 : IBR   CC 2009 : IBR EmptySam 12 Déc - 0:50

CHRISTMAS BONUS
CC 2009 : IBR Norbit8
Jowyeux Nowel Mew EnWfants.
NoW You Know It !

On a du trouver une nouvelle copine a la mamman de Shelton !
Revenir en haut Aller en bas
Rexou|NatH

Rexou|NatH


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 13/09/2009

CC 2009 : IBR Empty
MessageSujet: Re: CC 2009 : IBR   CC 2009 : IBR EmptySam 12 Déc - 15:19

noel<br /> Christmas Chaos noel<br />

CC 2009 : IBR 123856_512x288_generated-cbdfa59963

» Tyler Reks

Eh oui mets coco ! Je suis toujours la moi ! Toujours bien au chauds au soleil !! Qu-est-ce que sa fait du bien de dégouter les autres ! Ahahahah !» Eh Ouais il rigole tout seul » Mais en même temps ses vous qui avait choisis d'habiter dans une ville ou il caille ! Moi ! Je suis plus cool que vous ! Moi je suis meilleur que vous ! Car moi ! Je suis le plus beau des Californiens ! Et que MOI ! Je suis le meilleur catcheurs de la Nation Du Catch ! Même a NoWel le père NoWel n'est pas meilleur que moi ! Aaah ! Le père NoWel ! Quelle inventions ! L'invention de Coca-Cola !! Au début on apeller sa Santa-Claus, mais maintenant tout les buveurs de Coca-Cola croit aux pêre NoWel ! Je suis sur que Bientôt CM Punk se transforma un Lutin Vert !! Le petit buveur de Pepsi ! Je ne comprend pas pourquoi il n'a pas un match contre le Père NoWel !! Ses vrai quoi ! Pepsi vs Coca !! N'empêche qu'a la NoW, beaucoup de catcheur de la WWE se ramène ! Par exemple...Hummm tiens, le Universal Champion MISTEEEEEEEEEERRR KENNNEDAAAYYY !!! Il y a aussi le Bizzare One Goldust ! Et puis il y en a des tas d'autres ! Il y a aussi des gens qui viennent du monde entier !! Des Français, il se croient tous parfait ses Français mais il ne sont rien par rapport au Californien ! Des...Latinos ! Comme par exemple la famille Erazo ! Ils me font pitier ses gens ! Il y a aussi un Mexicain !! Ou plutôt devrait-je dire un petit nain masquer ! Il est tellement moche et a tellement honte de montrer son visage qu'il le cache sous un masque ! Oh ! Il y a aussi des portos Ricains ! Tu sais...Ses mecs qui se croient cool ! Et qui disent que les autres ne sont pas cool ! Euh se sont des nazes ! Car je suis bien plus cool qu'eux et bien meilleur qu'eux ! Alors, les colnes de bois ! Faite attention a ce que vous dites ! Car Tyler Reks est de retour en ville !

I Am Who ? I Am Why ? I Am What ? I Am Cool Ma Poooooooooooooll (Cherche pas ses toujours pas la piscine ! )

Revenir en haut Aller en bas
Rexou|NatH

Rexou|NatH


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 13/09/2009

CC 2009 : IBR Empty
MessageSujet: Re: CC 2009 : IBR   CC 2009 : IBR EmptySam 12 Déc - 15:21

noel<br /> NoW The Bonus noel<br />

CC 2009 : IBR 132951_373084663_im000351_H162721_L

PAPA NoWel

Allez ! Viens dans ma cave mon petits ! J'ai des gros sucres d'orges pour toi !!

Ah !! Ses sa la magie de NoWel !! noel<br />
Revenir en haut Aller en bas
Michael Hill

Michael Hill


Nombre de messages : 121
Age : 33
Localisation : Huh, huh ?
Date d'inscription : 18/08/2009

CC 2009 : IBR Empty
MessageSujet: Re: CC 2009 : IBR   CC 2009 : IBR EmptyDim 13 Déc - 4:34

Welcome to NoW ! Le prochain PPV, le dernier de l'année. Christmas Chaos... De grands affrontements en perspectives. Tout d'abord, un match entre une bitch Keila, et une canadienne hardcore LuFisto Bra And Panties... wowowowo ! Ensuite, James Franklin affrontera... le Père Noel en personne ! CM Punk affrontera Rylaid Nelson Erazo puis The Rock contre MsChiffon.
On va vous épargner le reste car c'est beaucoup trop long pour la télévision les mecs... C'est un theme song bien connu des anciens fans de la World Wrestling Entrainement ! Quelques huées se font entendre. Mais la magie de la télévision fait que... l'on voit directement Mark Henry, assis, sur un fauteuil en cuir, vêtu d'une très seyante combinaison-grenouillère rouge, avec un micro a la main.


CC 2009 : IBR 091213014757365670

Description totale de la photo citée ci-dessus. Le Self-Proclamed World Strongest Man commence à élever sa rauque voix sous un public peu compréhensif.

M . H E N R Y
Bon, je vois que les gens ici sont peu interessés par ce que je dis... Me connaissez-vous ? Savez-vous d'où je viens ? Savez-vous tout ce que j'ai fait dans ma carrière ?
OK. non. Mon nom est Mark Henry, et je suis The World Strongest Man. Tout le décor que vous pouvez voir ici, j'ai tout installé moi-même. Je suis capable de soulever un fauteuil dans chaque main, mais aussi de soulever n'importe quelle personne de cette fédération. Ca vous dit que l'on essair tout de suite avec l'un d'entre vous, non ?


« BOOUUHHH !! »

Bordel, ils remettent ça !

M . H E N R Y
Très bien nous pouvons débuter mon grand discours sur cette bonne note. Et il consiste en ma signature du contrat qui stipule que Mark Henry est officiellement... un lutteur de NoW Or Later. J'ai vu Estrada, cela fut bref.

Profitons-en pour rendre hommage à Eddie "Umaga" Fatu, décédé récemment et dont Armando Estrada a été le manager.
Repose en paix, Eddie. Et dis bonjour à l'autre Eddie en haut.


Mais ce n'est pas pour raconter l'histoire de ma signature que je suis ici mais bien pour engager mes intentions. A la NoW, les dirigeants ont compris qu'un type, champion d'haltérophilie avait sa place ici. Et pour quoi faire, avoir le titre Junior autour de mes hanches, puis le titre Universal ensuite. Mais d'abord, la bataille royale.
En effet dans ce bas monde, on m'a interdit de connaître mes adversaires. Mais une chose est sûre, le nom du gagnant : Mark... Henry !
J'en suis capable comme j'ai été capable de soulever des poids incroyablement lourds et hors de portée de la majorité des gens. Que ce soit en haltérophilie... ou en lutte.


CC 2009 : IBR 091213022339453584

Henry se lève, le public n'aime toujours pas.

M . H E N R Y
Je ne sais pas si vous vous souvenez... Qui a soulevé The Great Khali, a tours de bras. Et pas sur ses épaules comme un type que beaucoup de personnes doivent connaître. J'ai aussi été l'une des rares personnes capable de soulever The Big Show. Et qui l'a fait juste ici ? Personne sauf moi. Et aujourd'hui Mark Henry dominera a nouveau sur la chaîne alimentaire comme il le faisait auparavant. Je connais certaines personnes ici comme Kurt Angle, un ancien champion olympique... qui a eu de la chance dans cette grande compétition, ou encore Sylvain Grenier, le champion Junior qui vient d'un petit patelin paumé du Quebec. Ou encore un type awfull du nom de Miz, et Chris Jericho. Ces types là ont connu une période de chance. Mais peu survivront. Ecrasés par mon Bear Hug ou mon World Strongest Slam. Tous les NoWvices ne sont plus entre de bonnes mains, bien chouchoutés par la direction. A Christmas Chaos, ce sera le retour de Mark Henry, et tous ceux qui se mettrons sur mon chemin...
Oula, Mark Henry baisse le micro. Il fait peur tout d'un coup.

CC 2009 : IBR 09121302360260452

Le World Strongest Smile ! Ce sourire pervers dont seul lui a le secret !! Même Rylaid ne sait pas faire mieux.

M . H E N R Y
...croyez-moi ils passeront un trés mauvais Noël !
Revenir en haut Aller en bas
Jackie Taijiri

Jackie Taijiri


Nombre de messages : 489
Date d'inscription : 13/12/2009

CC 2009 : IBR Empty
MessageSujet: Re: CC 2009 : IBR   CC 2009 : IBR EmptyLun 14 Déc - 21:09

Hop là je vous fais le résumé de la situation ! On se trouve a Milan, un bureau un peu louche et pour être précis on est dans une salle de conseil où se trouve une bonne dizaines de personnes, cigares a la bouche ! Et visiblement sa se dispute...

.: ??? :.
Puisque je vous dis que ce mec est trop dangereux pour nous à présent ! Son beau frère est flic et dans ce cas on a deux choix ! Soit on tue le flic soit on flingue l'autre ! Le problème si le flic crève c'est que Bon Jarno aura encore plus de raison pour nous dénoncer !

.: ??? :.
Abruti de Sanchez ! Tu sais très bien que nous avons assez de force armée pour battre la moindre force armée, et ainsi l'on évite le moindre meurtre !


.: Sanchez :.
Et tu crois quoi ? Que les flics vont attendre les bras croisés ? Non ils vont tous venir chercher des ennuis a notre famille et même si comem tu le dit on est plus fort qu'eux ils appelleront les autres flicailles résultat deux fois plus de mort ! Ma qué, c'est moi l'abruti maintenant Diego ?


Tout a coup les portes s'ouvrent et voilà Santino Marella qui se ramène et prend place sur une chaise, n'hésitant pas à mettre les pieds sur la table ou se trouve le paquet de cigare qu'il écrase ! A l'air sauvage qu'affiche Sanches on peut comprendre que le paquet était a lui mais Santino ne le laisse même pas geuler qu'il parle déjà !

.: Santino :.
Ma qué ! C'est fou ce que vous autres bouffeur de chicoré pouvez faire du bruit ! Sanches je sais que tu veux parler mais ferme ta bouche juste un pétit instant la grandeur italien a quelque chose a dires aux abrutis d'Americain que vous êtes ! Yé ne sais pas si vous êtes au courant mais Santino Marella... A signé a la NoW ! Donc hein si jamais vous aviez prévu un attentat contre Clooney pour lui voler toutes ses machines Nespresso, laisser tomber ou bien vous aurez a faire a... Bibi l'Etalon Italien ! Et comme yé suis oune petite piplette yé vais vous donner mes impressions et ensuite vous pourrez réagir ! Tou te tais Sanches ! Laisse donc la grandeur Italienne parler ! Et cette même grandeur italienne elle va lutter a Christmas Chaos ! Et comme l'Etalon aime bien avoir de la diversité pour choisir les personnes a défoncé Santino s'est mis dans la Bataille Royale !... .... Bon d'accord c'est juste que il n'y avait pas de place ailleurs et puis aussi l'Etalon Italien sa fait longtemps qu'il n'a pas lutté donc pour se remettre en forme quoi de mieux qu'un titre ? Ah mais petit problémo... Ya pas de ceintures en jeu ! Alors pourquoi Santino a t'il décidé de lutter parmi tant d'autres jobbers, pourquoi yé ai dit d'autres d'ailleurs, et bien tout simplement parce que le Santino il veut son cadeau ! Comme le père Noël ne me donnera pas de cadeaux car je fricote avec les abrutis de pseudo italiens que vous êtes mon cadeau je vais le chercher moi même ! Ce que Santino veut il l'a ! Enfin presque tout le temps il faut bien quelque exeptions pour comfirmer la règle ! Non Krieg yé te vois rougir, yé te parle des règles grammaticales pas de celles des pétite fillettes ! Après aussi bien le cadeau sa sera un cadeau pour cochon genre un gland, non Krieg je ne parle pas de toi et un gode, éloigne donc ces vilaines pensées de ton esprit et garde les pour ce soir héhé ! Attend tou veut dire que tu ne sais aps que c'est aujourd'hui l'anniversaire de la môman de Sanchez ? Il a invité des gonzesse apparament ! A mais c'est que tes conneries me font dériver au large tel un thonier partant pour la dernière bataille ! Ma qué qu'est ce que je raconte ? Déjà si on devait comparer bibi a un objet sa serait un Bar à hotesse tunée et moi yé ne part pas pour la dernière bataille mais la première d'oune longue série de victoires sans réelles perte ! Ma Qué vous ne me croyez pas ? Error mes petits ! Mais toutefois revenons donc un peu aux cadeau ! Si Santino il y participe c'est juste pasque le cadeau c'est oune sourprise ! Et les souprises elles sont souvent bonnes quand elle sont adréssés à Santino ! Et celle là elle est bien adréssé a Santino, le petit Santino il a vu son nom sur la boite ! Il a même mis ses lunettes pour voir et a constater que le père Noël fait mal c'est o ! On dirait un a ! Santina ? Nan mais vous imaginez quelqu'un s'appellait comme ça ? C'est trop moche, même pour ma soeur et Dieu sait qu'elle est moche ! Des questions jusqu'ici ?

Gros silence, qui signifie clairement : "Putain il fait chier ce con de guesh, il ne peut pas se grouiller ?"

.: Santino :.
Mamamia ! Vous êtes si lent a la détente ? C'est pas grave l'Italie aime bien parler aujourd'hui ! C'est sourement grâce au plat de Pizza que j'ai manger ce midi ! Oune pizza... Yé peut vous dire que le 25 Décembre si yé gagne,bien que yé ne doute pas de ce fait yé n'aime pas passer pour oune prétentieux, sa sera pizza au repas ! Evidemment que yé vais gagner ? Comment voulez vous que l'homme qui a battu le terrible Oumaga pour devenir campion dès son premier match ? C'est Bibi ! Sisi ! Qui sait qui a battu le petit nain Irlandais ? Hein ? C'est bibi ! Alors que les Mexicains ont échoué malgrès le coup de boule que le petit Spiderman m'a mis ! C'est comme la finale de la coupe du monde 2006 ! On a beau se faire agresser l'on gagne ! C'est ça l'Italie ma qué ! N'allez pas me faire croire que c'est avec votre équipe de gogole qui ont une facture pour le gel aussi grand que le cerveau de Santino que vous pourrez battre les Italiens ! Vous allez me dire que encore une fois le bar tabac s'éloigne pour sa prochaine victoire mais que du contraire ! Sisi ! Pourquoi ? Eh bien tout simplement pasque dans cette Bataille Royale il va y avoir pas mal d'Americain ! Après il y aura peut-être d'autre nationalités mais yé n'en ai rien a faire yé veux ma pizza et ma sourprise ! Et je vous l'ai déjà dit plous haut ce que Santino veut il l'a ! Bon c'est pas tout mais là je tourne en rond non ? C'est pour ça que on va changer un peu de sujet... Maintenant nous allons demander a Bibi quelle sont ses impressions sur ce match ! Et Bibi voici ce qu'il va répondre : Yé me sens en forme, yé sais que yé ne suis pas au top de ma formé mais yé suis en forme, en tout cas en assez bonne forme pour gagner sa surprise ! Yé sais que la tâche ne va pas être facile mais Santino va l'effacer comme sa môman le faisait quand il faisait des tâches par terre ! Et pourtant elle en a fais une des tâches, et jamais elle ne l'a effacée ! Quelle idée de me faire une petite soeur ! Yé vous le jure ! Ma qué Santino a un message pour toutes les petites lesbiennes qui trainent sur cette chaines ! Si vous voulez l'adresse d'oune salope lesbiennes appellé donc au 0787321256 ! Sisi yé vous le jure ! N'allez pas me demander comment yé le connais ce numéro et yé ne vous ennuierai pas !

.: Sanchez :.
Pasque tu crois que tu nous emmerdes pas là ? Enlève tes sales pieds de ma boite de cigare jviens de la laver ! Mais bon je vais jouer le jeu... Mis a part cette Bataille Royale où tu est auto éliminé et le Royal Rumble où tu as été éliminé en une petite seconde, as tu participer a une seule Bataille Royale ? Non je suppose !


Un murmure approbateur se fait entendre mais Santino fait genre de ne pas l'avoir entendu, et juste pour narguer Sanchez il prend un des cigares de ce dernier, qu'il recrache sitôt allumée !

.: Santino :.
Ma qué c'est de la sous marque ça, tou l'as acheté au même endroit que ton cerveau et ta mémoire ?! Tou sais très bien puisque je te l'ai répété mille fois que quand j'ai été éliminé au Royal Rumble j'ai glissé tou simplement ! Quand a la deuxième bataille royale dont tou parles il me semble t'avoir dit plusieurs fois que c'était le fantôme de DOn Giovanni qui m'avait poussé en me disant qu'il y avait plus important a faire ! Ma qué arrête donc tes petites bétises ! Mais toutefois tou a raison je n'ai pas énormément d'expérience dans les batailles royales, bien que tou ai oublié que y'ai participé au Royal Rumble 2008,mais yé ne pense pas que les jobbeurs que j'aurai en face auront eux aussi l'expérience ! Et puis même si ils l'avaient tou oublies un détail majeur... Yé suis Santino Marella ! Et tou le sais aussi bien que moi Santino Marella a beau perdre pas mal de temps a des choses inutiles, par exemples parler a des Mafieux qui en plus sont des faux Italiens, il n'en reste pas moins l'homme le plous fort d'Italie ! Certaines personnes lui ont même attribué un costume a la Souper Man ! Et pourtant yé ne sais pas voler ! Yé n'en ai pas besoin, ma simple technique et mon intelligence supérieure me suffissent a gagner ! Donc si yé dois être un Souper Héros yé serais plutot Spider Man ! Mais ploutôt qu'être un clone d'un Souper Héros yé préfère devenir Souper Marella ! Actuellement tu ne trouveras rien sur lui c'est évident mais oune fois que j'aurai fini de comploter avec les mafieux que vous êtes vous entendrez parler de moi partout et n'importe quand ! Quand vous lirez le journal, quand vous ferrez les courses, quand vous serez au pieu avec une prostituée même ! Et alors dans ces moments là vous pourrez dire : Moi Souper Marella yé l'ai connu personnellement ! Même qu'il n'arrétait pas de me traiter de bouffeur de chicoré ! Et alors vous connaitrez une gloire sans fin ! Mais pour revenir a mon match tout mes adversaires que yaurai vaincu eux aussi auront un mérite ! Ils pourront dire qu'ils ont affronté Santino Marella, et qu'ils sont fiers d'avoir perdu contre lui ! Et yé ne parle même pas des chanceuces que sont Maria et Bethy ! Elles ont été les petites amies du Super Marella ! Mais ça ce n'est pas pour tout de suite d'abord yé dois gagner cette Bataille Royale, chose que j'arriverais sans difficulté ! Point barre c'est tout ! Capiche Caramba ? Allez hop ma cocote on coupe !

.: Diego :.
Quoi ? Tu plaisantes ? Tu as amené une caméra ici dans notre base ? Abruti de guesh !

.: Santino :.
Ma qué pasa ? Bien sûr que oui ! Connecté en direct sur NoW TV ! Yé tenais tant a montrer a mes futurs fans la belle Avenue qu'est l'Avenu Whashington ! Sans parler de leur beau bureau de Ebay où nous travaillons ! Ce n'est pas que yé ne vous aime pas mais yé vraiment l'impression de perdre mon temps avec vous ! C'est pour cette raison que yé vais vous laisser ! COUPE la caméra yé dit ! Et ce que Santino dit tou le fais ! Capiche ?

Capiche chef ! Hop on appuie sur le bouton rouge...Et voilà c'est coupé !

J'admet c'est a chier mais bon c'est une IBR Razz(Oui on trouve toujours des excuses noel<br />)
Revenir en haut Aller en bas
LinS

LinS


Nombre de messages : 621
Age : 33
Localisation : Jamais loin ...
Date d'inscription : 22/11/2009

CC 2009 : IBR Empty
MessageSujet: Re: CC 2009 : IBR   CC 2009 : IBR EmptyMer 16 Déc - 1:01

C'est Noël ! Bonnes fêtes à tous !
Il neige, les rues sont éclairées, les enfants jouent, se balancent des boules de neiges, font des bonhomme de neiges, font l'ange par terre, les parents achètent les cadeaux, préparent les repas de fêtes, les derniers préparatifs sont fait pour chacun et chacune, tout le monde est heureux de retrouver sa famille, de fêter les fêtes de fin d'année avec ses amis, ses copains, ses parents, son chien ... Mais IL n'en a rien à foutre.
Il s'en fout comme du reste. Le bonheur qu'on peut lire sur le visage de tous ces enfants ne le touchent pas. La pitié afin d'avoir une pièce des SDF ne le dérangent pas non plus le moins du monde.
Ses fêtes de Noël, il va les passer dans un bar chic, une fille sublime à ses côtés ... Bien qu'artificielle.
Bizarre diriez vous? Et pourquoi ça? La fourberie de ces parents qui laissent leurs enfants dans un monde imaginaire ou le père Noël existe, qui donnent l'impression d'être heureux, alors que pour la plupart ca n'est qu'une simple coquille dans laquelle ils se renferment ... Après tout où est là différence? Il ne se ment pas, et est conscient de la réalité des choses. Pragmatique le Desmond.

Ce soir, on le retrouve donc, accoudé au comptoir d'un bar chic du coin. Une demoiselle à ses côtés, il sirote tranquillement sa Marguarita. Cocktail raffiné pour homme raffiné, c'est bien normal.


Elle le regarde, en extase devant un homme si virile, si droit, si ... Homme !
Ses lunettes de soleils toujours présentes, il est aujourd'hui en costume, chic, sobre ... So English.

CC 2009 : IBR Dw_noe12

Il boit une gorgée, puis pose son verre, avant de prendre la parole.

Ce soir, j'annonce officiellement à vous tous que je serais de la partie pour l'IBR de Christmas Chaos.
Pour ma première apparition ici, j'ai montré que la NoW avait eu raison de me faire confiance. Je n'ai malheureusement pas pu être nommé champion de l'IBR, une intervention bénigne mais douloureuse m'ayant déclaré co vainqueur avec un abruti stéroïdés, mais j'ai montré à tous ces vils Américains qu'ils devraient à partir de maintenant comptés sur moi pour la suite de l'histoire. J'ai débuté la mienne ici sur une bonne note, qui s'est confirmé au show suivant. Les officiels de la NoL m'ont donnés un match contre un adversaire que je connaissais plutôt bien, The American Dragon Bryan Danielson. Je pensais que notre match serait aussi relevé qu'à l'ancien temps, qu'il me donnerait du fil à retordre, voulant se venger de son élimination de l'IBR une semaine auparavant ... Par moi. Je m'étais préparé à un grand match. A un affrontement contre un ancien ami et rival de toujours, un homme petit par la taille mais grand par le talent, j'étais prêt à en découdre une fois pour toute, avec pourquoi pas à la clé le Match de l'année, et au final ... NOTHING !
Cet homme m'a plus fait perdre mon temps qu'autre chose, il ne s'est même pas donné la peine de répondre à mes attentes sur le ring, se contentant du strict minimum. Malheureusement, contre moi, le strict minimum ne suffit pas, et de ce match, c'est moi, Desmond Wolfe qui suit une nouvelle fois sorti vainqueur. Deuxième déplacement pour autant de victoire à la NoL. Une routine que je ne connais que trop bien. On s'est foutu de moi en me donnant un match contre Bryan, et en plus de cela, lors du premier Pay Per View ou je suis présent, alors que je devrais être en haut de l'affiche, on ne fait même pas appel à mes services? What Da Hell !!
la TNA elle avait au moins comprit à qui elle avait à faire, en m'accordant un match lors d'un Pay Per View dès mon arrivée. Piston dites vous? Dites donc, votre jalousie est visible, spectateurs de pacotilles. Tout ceci coule dans mon sang, le business, le monde de la lutte. Vous ne pouvez pas comprendre, vous simples Américains qui n'êtes bon qu'à rester le cul collé à votre canapé, en regardant la télé à longueur de journée, tout en mangeant des chips. Vous êtes pitoyables. Vous êtes minables, moi je suis génial.


Desmond Wolfe s'arrête un court instant, buvant son délicieux cocktails. Il sourit à sa demoiselle, qui le lui rend bien, puis reprend, le verre à la main

CC 2009 : IBR Dw_noe10

Ce soir, je souhaite donc participer à l'IBR. La non présence d'une personne douée comme moi est une erreur. Une sale erreur, un affront envers moi même. J'ai montré lors des dernières semaines mon talent, mon envie, mon charisme, et tout ce que les membres de la NoL peuvent rêver d'avoir. Je suis une pépite dans ce business, et je me dois d'être de la partie si la NoW veut présenter quelque chose de correcte. Je sais bien que ce genre de combat n'est pas fait pour moi, que j'ai autre chose à faire que de perdre mon temps avec des abrutis qui sont sans matchs, non pas parce qu'ils sont délaissés comme moi, mais parce qu'ils ne le méritent pas. Je ne ferais pas une simple apparition, je vais remporter cette IBR. Mais le problème est ailleurs.
Le problème est que je sois moi même obligé de faire les démarches afin d'apparaitre. Je ne dois pas avoir à moi même perdre mon temps, pour avoir le droit d'être de la partie. On passe du temps pour avoir le droit, que dis-je le privilège de m'avoir dans son show, ça n'est pas le contraire. I'm British, and I better than All of You !
Tonight, je vais laver l'affront, je vais remporter cette IBR, par défaut, et les officiels se devront de me montrer le respect auquel j'ai droit, ils seront dans l'obligation de reconnaitre ma domination sur tous ces faiblards d'Américains. Je suis Anglais, et ne l'est pas qui veut. Tout ce milieu, je le connais, je le côtoie depuis très longtemps, et je peux me targuer d'avoir quelque chose que peu de personnes ont ici. I'm European, et mieux que ça même. Du sang Anglais coule dans mes veines. De ce sang, la spécificité d'être supérieur au autres, d'être le meilleur dans pas mal de domaine, la lutte ici. L'amour du business coule dans mes veines, et personne ne peut me l'enlever.


Le loup parle pendant que les moutons écoutent sagement. Il prend une pause, le silence règne.

CC 2009 : IBR Dw_noe13

Il sourit, puis reprend

Mon futur ici est tout tracé. Je vais signer ici ma troisième victoire, et je partirais alors à la conquête de mon premier titre. Les victoires, c'est bien, mais il manque une chose, l'or autour de ma taille. Je vais commencer à accroitre ma renommée, ainsi que mon palmarès. Le loup a faim. Il a faim de victoire, il a faim d'adversaires, il veut la renommée qu'il mérite, et les titres qui vont avec. Je suis rentré dans la bergerie, et je ne souhaite pas en ressortir. Tous les moutons ici présents y passeront un par un, en long en large ou en travers, je n'aurais aucune pitié pour tous ceux qui se trouveront sur ma route, délibérément ou non. Lutteurs de la NoL, vous êtes prévenus, Desmond Wolfe est présent, et vous veut tous, un par un pour enfin dominer. Et lorsque j'en aurais fini avec tous les membres de la NoL, je me dirigerais alors vers la NoW. Le challenge ne me fait pas peur, les records des uns, l'invincibilité des autres, la carrure ou l'expérience n'y feront rien. Tels des brebis, vous devrez y passer, et vous ne pourrez pas éviter la raclée que vous méritez.
Vous vous êtes tous bien reposez sur vos lauriers, vous avez passez des jours tranquilles, paisibles, vous aviez la paix, et bien ces jours là sont comptés. Cette période est révolue.
Profitez de vos statuts tant qu'il en est encore tant. Vous craigniez un Kennedy? Vous allez être mort de peur devant moi. Le talent du Rock vous faisait frémir? Le mien va vous faire agenouiller.
La fin est proche pour chacun de vous. Why?

Il retire ses lunettes et regarde fixement la caméra avant de lâcher.

CC 2009 : IBR Dw_noe11

Because it's my Awesome Destiny !

Revenir en haut Aller en bas
LinS

LinS


Nombre de messages : 621
Age : 33
Localisation : Jamais loin ...
Date d'inscription : 22/11/2009

CC 2009 : IBR Empty
MessageSujet: Re: CC 2009 : IBR   CC 2009 : IBR EmptyMer 16 Déc - 1:47

Bonus of the Year :

L'Oncle Tom a quand même pensé à son neveux !



http://pnp.sfr.fr/voir/47944badf264e7fe1f6c0df4a5725554
Revenir en haut Aller en bas
» Shannon Moore

» Shannon Moore


Nombre de messages : 243
Age : 28
Date d'inscription : 11/11/2009

CC 2009 : IBR Empty
MessageSujet: Re: CC 2009 : IBR   CC 2009 : IBR EmptyMer 16 Déc - 14:07

Hello, it's G-Kill3r. I'm Back ET... The Prince of Punk aussi pour Christmas Chaos et je sens que ça va chier si Shannon Moore participe à L’IBR car…


SHANNON MOORE : Bande de nuls !

C’est surement lui…

CC 2009 : IBR Shanno13

Vous pensiez que j'étais parti définitivement de la fédération, mais me voilà. Après cette longue absence, The Prince Of Punk retrouvera son règne à la NoW. Pour une fois que je vais passer un bon Noël. Un noël de gloire car je vais gagner l'IBR du PPV et je promets de pas vous faire gâcher votre misérable noël que tout le monde pense ou c'est le jour du bonheur. Je suis le papa noël et je vais donner des cadeaux aux participants de l'IBR. Je vais leur botter le cul ! Et sa feras un grand service pour vous aussi, vous aurez enfin quelqu'un qui règneras ici dans cette fédération de dingue... J'rêve ou j'ai dis Dingue ?... DE MERDE OUI ! On ma redonner un contrat, j'ai signé, mais j'espère au moins qu’ils me mettront dans un bon match cette fois. Marre d'affronter des lopettes, marre d'affronter des Jobber, marre d'avoir des matches inintéressant... MARRE DE TOUT. Vous voyez ou je suis là ? Bâ laissez vous vous dire que c'est ici que je passer ma soirée. Chaque fois que je suis là je me remémore tout ce qui c'est passer dans ma vie. La trahison de mes parents et de mes potes... L'humiliation que tout le monde me donnais et surtout tout les préjuger que tout le monde fessait sur moi juste parce que je suis un Punk, The Prince Of Punk. Bon je ne vais pas commencez à imiter The Miz ni Morrison mais tout le monde est jaloux de MOI ! Et les fans, toujours aussi bête. Ils huent les meilleurs et il acclame les loosers. Enfin que j'ai dit les meilleurs, je vous dire LE meilleur car personne n'arrive à la cheville de...
THE PRINCE OF PUNK.


CC 2009 : IBR Shanno12

SHANNON MOORE : Maintenant, parlons de l'ibr, laissons mes problèmes de coter. Maintenant parlons des problèmes... aux catcheurs. Je ne sais pas qui va être à l'ibr donc je ne vais pas citer des noms, mais personne ne pourra me faire sortir du ring car je me battrais jusqu'au bout de mes forces et je ne compte pas perdre la partie...
Excusez-moi, je parle un peux sur de moi alors que normalement je devrais être PUNK'MENT motiver à faire perdre mes adversaires qui comme des débiles ne se doute pas que Shannon Moore va être présent au match et qu'ils vont avoir un Noël, CHAOTESQUE... Comme le nom du PPV l'indique. Je vais vous dire un truc que je vais faire a chaque match à partir de maintenant. J'y ai réfléchis... Pas besoin de forcer mon talent pour les battres, j'reste moi même, The Prince Of Punk et c'est bon le tour est jouer. Vous savez, les Punk's ne son pas fais pour perdre leur match, encore moins leurs Prince alors pour ceux de la NoW qui me regardent, ou pas. TONIGHT AND EVERY NIGHT'S, IT'S MY NIGHT'S... BECAUSE... I'M THE PRINCE OF PUNK! Re-venons au Sujet de …


Le conducteur du train arrive,

CONDUCTEUR : Bon, tu m’énerves espèce de Punk. Va t’intoxiquer plus tard. Allez oust !

Ah ah ah, tu la dans le cul Shannon ! Bon c’est fini pour aujourd’hui. Regardez le PPV vous n’allez pas le regretter. Et sur ce… MERRY CHRISTMAS.

CC : IBR
G-KILL3R ROLE PLAY 2009 ©️
NoW TV


Dernière édition par Shannon Moore » G-Kill3r le Mer 16 Déc - 18:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
THE MIZ.

THE MIZ.


Nombre de messages : 559
Age : 29
Localisation : Casablanca, Maroc.
Date d'inscription : 02/12/2009

CC 2009 : IBR Empty
MessageSujet: Re: CC 2009 : IBR   CC 2009 : IBR EmptyMer 16 Déc - 14:20

VOIX.OFF

On se retrouve avec Edge assis confortablement au fond du canapé tout sourire sachet de popcorn en main en train de regarde son film Decade Of decadence.Et oui il est de retour a la NOW,The Rated R Superstar is back baby,comme a son habitude a son retour il va crée la sensation,d'ailleurs il nous parle un peu de sa carrières et du reste.

CC 2009 : IBR 02310
EDGE

Hoo-rahhh !!! Je vois sur vos gras visages un signe d'étonnement ? Oui , vous ne rêvez pas , une divinité vient de rentrer sur le ring ! Oui , The Rated R Superstar a décider de faire un Come-back ici à la NOW. J'ai signé un contrat il y a maintenant quelques semaines de ça , mais j'attendais un évènement assez grand digne de mon nom pour remonté dans un ring ! Et c'est pour ça que je suis la Tonight , je suis venue annoncé officiellement ma participation à la grande Battle Royal du fameux NOW . J'annonce ma participation mais aussi, bien évidemment ma victoire ! Je suis sur de moi, c'est une bonne chose, c'est clair que je suis parfait physiquement et intellectuellement , mais c'est pas ça qui me rend si sur de moi, ce qui me rend si confient c'est l'inaptitude à combattre des autres lutteurs de cette fédération ! Leurs incapacité à lutté , leurs faibles est minables compétences ! Si les autres sont nuls, plus que moi en tous cas, il est certain qu'une première victoire de Edge est prévisible. Je ne dit pas que tous les lutteurs ici sont des merdes , sinon je n'aurais jamais signé de contract avec la fédération, mais les plus talentueux, ceux de mon niveau en quelques sortes, ont deja des matchs plus importants. Il n'y a que quelques Jobbers qui vont être dans cette Battle Royal , entre ce tas de Jobbers il y aura moi, je se différencier assez rapidement de ces nuls en remportant la battle et j'aurais le droit a des matchs beaucoup plus dignes de moi, j'irais jusqu'au Titre et je prouverais mon efficacité, ma perfection, mon immense talent !! Ecouter , il est vrai que je n'ai pas une carrière exeptionnelle mais rien n'est joué comme dirais l'autre. Je suis jeune, beau, fort, et j'ai un grand talent. Je suis à l'image d'un grand champion. D'ailleur cette fédération a besoin d'un homme comme moi pour mieux fonctionner. J'ai étais remarqué alors que je faisait de la télé realité , ce qui prouve que rien quand me regardant, on voit en moi une chose exeptionnelle, un TALENT !! Je n'ai pas besoin d'avoir un membre de ma famille qui me fasse rentré dans les grandes fédérations alors que je n'ai aucun talent. Ma carrière n'a pas vraiment commencer, je ne suis qu'au debut, mais je finirai grande légende reconnue par tous. A la WWE c'etais impossible, car on ne favorisé que les léches cul ou les fils à papa. Un trés bonne exemple sur les méthodes de la WWE, Celuis qu'on appelle "Le Jeu" je ne citerais pas son nom pour pas l'offencer mais si il n'avais pas eu l'intelligence de se marié à la fille du Chairman, il n'aurait pas la carrière qu'il a eu ! D'autres sont fils de légende et grace à ça on leurs offre des choses qu'ils ne m'erritent pas !Etre fils de legende ne veut pas dire avoir du talent. Moi j'ai du talent et j'ai pas besoin de tous ça pour reussir, Certe je mettrai plus de temps à monté les échellons de la gloire, mais une fois en haut je serais fière de ce que j'aurais fais pour y arriver ! Si le monde etais fais de gens comme moi, il n'y aurait aucun probleme, mais si il n'y avais que des gens comme moi, je ne serais plus aussi exeptionnelle que je le suis aujourd'hui. Car c'est mon unicité qui me rend remarquable.Vous verrez que je viendrai, je me batterai et je gagnerai, I'm The Rated R Superstar Edge, I'm The Winner And You're The Looser ! Puis arrêter de huée comme ça, prener compte du talent et non pas d'autre chose. Mon but c'est d'être le meilleur de le prouvé et d'être payé pour ça, si c'est pour ça que vous me huées c'est débile de votre part, parce que si pour ne pas être huée je doit faire le fayot avec vous c'est du tout mort, je vais pas commencer a dire que je fais ce métier pour vous distraire c'est faux, il y en a qui disent ça mais c'est du michtonage,personne fais ce métier pour çette raison, ce qu'on veux c'est la gloire, les filles, être connue, et l'argent !! Vos femmes bavent devant mon corp, et vous vous rêvez d'avoir le même un jour. Mais c'est peine perdue pour vous !!
Revenir en haut Aller en bas
Mick'Hardyz

Mick'Hardyz


Nombre de messages : 147
Age : 27
Date d'inscription : 03/11/2009

CC 2009 : IBR Empty
MessageSujet: Re: CC 2009 : IBR   CC 2009 : IBR EmptyMer 16 Déc - 16:28

On voit les Hardys, le sourire aux lèvres, ouais c'est cool, des micros et des fans, les deux bonshommes sont aux anges, de quoi vont-ils nous parlez les deux gaillards ? Surement du prochain match, de Matt Hardy.

CC 2009 : IBR Xp11

MATT HARDY
Bonjour tout le monde, on a de grandes chose à annoncé, de très grandes choses, moi et mon frère Jeff, on est venu spécialement ici, aujourd'hui pour sa, la NoW va connaître une nouvelle ère. Déjà revenons en avant, ouais, revenez tous en avant.

JEFF HARDY
Je m'appelle Jeffrey Nero Hardy, j'ai cinq ans.

MATT HARDY
Un peu plus tard quand même, non mais quel idiot se mec. Je parle effectivement, comme vous l'avez compris, de mon match précédent, je ne parlerais pas aujourd'hui de mon enfance, avec un frère attardé. Bre, j'ai affronté Alex Shelley, lors du dernier NoL, j'ai battu Alex Shelley, lors du dernier NoL. Je vais participé à la battle royale suivante, mais je ne serais pas seul, j'aurais mon frère Jeff à mes côtés. Oui, en effet, vos cris me disent que vous avez compris ! Les Hardys sont de retour ! Je passe la scène dans ma tête depuis, des heures et des heures, les Hardy boys champion par équipe ! Les prochains champion par équipes après, le prochain pay per view, attention, la nouvelle ère, cela sera l'ère des deux frères, les deux frères au succès incroyable, que cela se passe dans un ring ou autre part. On est de retour, et on en veux ! Projeter nous dans le futur !

JEFF HARDY
Je m'appelle Jeffrey Nero Hardy, j'ai 50 ans.


MATT HARDY

Boucle la toi, je parle d'un futur proche, enfin je l'espère, ou plutôt, nous l'espérons. Je parle d'un futur ou l'ère des Hardys aura aboutis. Les Hardy boys champion par équipe, sa nous intéresse, donc attention. Les ECW originals, ou bien les Colons, je n'est rien contre vous, les Hardys n'ont rien contre vous, mais on veux vos titres de champions, nous nous fichons, qui gagne, qui perd, mais les futurs gagnants, sa ne peux être que nous, je me suis personnellement inscrit à l'IBR, je vais la gagné, puis après, les matchs par équipes, les matchs par équipes extrême des Hardys ! On refera face aux plus teams de la NoW, la semaine prochaine, je gagnerais, l'ère des Hardy boys ne fait que commencé ...


JEFF HARDY
Je m'appelle Jeffrey Nero Hardy, j'ai ..

MATT HARDY

Tais-toi ...

C'est fini, je m'attendais à un plus gros discourt, j'espère qu'il va recommen..

MATT HARDY
C'est pas fini, je tiens aussi à prévenir, les participants, de la battle royale, je pense que j'en est assez dit concernant les Hardys, vous en serez plus lors des semaines à venir. Concernant ce match, je ne me ferais pas éliminé en dernier cette fois, mais je compte bien être le dernier ... Le dernier debout sur le ring. Effectivement, pour les durs d'oreilles, ou bien ceux qui n'ont pas participé aux shows, ceux d'il y a quelques semaines ... Je suis passé, pour mon premier match par cette épreuve, l'IBR, la battle royale, j'ai été éliminé par Scott Hall, mais la, j'ai l'attention de remporté la victoire, pour pusher au mieux, ma future équipe, j'ai besoin personnellement de cette victoire, les Hardys ont besoins de cette victoire. J'ai tenu, enfin j'ai insisté, auprès de mon frère à participé à cette battle royale, pourquoi pas lui aussi ? Je ne suis pas un lâche, Jeff n'est pas mon sbire, puis c'est surement pas le contraire, je tiens pas à me faire huer, pour alliance, car je n'aurais jamais osé éliminé mon frère, il n'aurait pas osé non plus.


JEFF HARDY
Qu'est-ce que t'en sais toi ?

MATT HARDY
Il plaisante, il plaisante bien sur. Bref, je serais seul la-bas, je ne connais toujours pas mes adversaire, tant pis, peut-importe. Je ferais tout pour gagné, qu'est-ce que sa chance, j'aurais toujours la même volonté de gagné, que cela soit contre Khali ou bien contre Funaki, je serais dans le ring, la tête haute, prêt à me battre ! Parce que je n'est pas changé, je suis Matt Hardy, je ne suis pas prêt de me laissé abattre, je n'abandonnerais toujours pas ! Si je devrais me faire éliminé, je le ferais contre quelqu'un qui à surement plus de volonté, mais cette personne n'existe pas ! Je suis le seul à pouvoir repartir vainqueur, moi et mon frère, nous n'aurons qu'à remporté le plus de match, puis tout va venir tout seul, mais pour se qu'il me concerne, tout commence maintenant. J'ai encore toute mon temps dans le monde de la lutte, mais ce temps, ce temps à attendre, le jour ou je prendrais ma retraite, ce temps, je le prendrais avec mon frère, titres sur nos épaules, la NoW n'attend que sa ...

JEFF HARDY
Ouais !

Voila, c'est fini, c'était trop ... Mais avec les Hardys, trop, c'est jamais assez. Matt Hardy est resté dans la salle, boire un coup avec les fans, il part dans le parking, pour rentrer chez lui. Une caméra le suivit.

CC 2009 : IBR Lolll10

MATT HARDY
On c'est bien amusé, pas vrai ? La foule avait l'air de fêter le retour des Hardy, avec vraiment, beaucoup d'enthousiasme, je suis aussi heureux de retrouvé mon partenaire de toujours, mon petit frère, c'était vraiment prévu à la dernière minute, mais maintenant, c'est fait. Les Hardys sont bels et biens de retour, pour le plaisir de tout les fans de la NoW ! Christmas chaos va appartenir aux Hardys, pas vrai ? Parce que nous sommes les Hardys, nous n'abandonnerons jamais ! Bref, moi je vais y allez, regardez, ma caisse est la-bas ...

Matt est subjuguer devant sa place de parking, aucune voiture n'y était présente.

MATT HARDY
Putain ! Où elle est ma voiture ?! Où elle est cette satané voiture ?! Sa m'énerve, tout sa pour gâché ma journée ! J'en est marre ! J'en suis sur, Jeff a dit qu'il allait rentré en taxi, si il a pris ma voiture, je vais le tué ! Sa me met en rogne, toi arrête de filmé putain ! Je t'es dit d'arrêté ! Bon, ta envi de voir un truc d'intéressant, bah écoute le discourt, d'un mec énervé, un mec qui est en train de caillé, il est déjà plus de minuit, on est dans un parking, ma voiture à disparu, alors c'est bon ? Ta tout enregistré ... Maintenant, à part si tu veux voir le futur gagnant de la battle royal, appelé un taxi, filme, vas-y ! Sa sonne, sa sonne ... Tant que les participants de la battle royale me regarde, écouté tous bien, Matt Hardy est de retour, même tout seul, je vais gagné ! Même tout seul, je vais tous vous détruire, tous autant que vous êtes, je suis à cran là, regardez moi énervé car je suis fatigué, et profité de ces menaces pour ne pas faire de choses bêtes, lors de la prochaine battle royale, je vais tous vous éliminé, un part un ! Quand à Jeff, je sais que c'est toi, il n'y a que toi qui est assez tordu pour faire sa, allez je te connais, je t'en voudrais à chaque bêtise, tu serais déjà plus ne train de ma parlez chaque jours. Tout cela, sa sera déversé dans la tête de mes adversaires, attendez vous à voir un Matt Hardy déchainé, je vais gagné, puis après, moi et Jeff n'aurons qu'a continué de gagné nos matchs, les Colons, les ECW originals, nous approchons à grand pas ... Putain, sa répond pas !

Matt est énervé comme jamais, il frappe sur une voiture, l'alarme se déclenche se qui l'énerve encore plus, Matt respire un bon coup, il reçoit un coup de fil, il espère que c'est le taxi mais ...

JEFF HARDY
Euh ... Matthew, je voulais juste te dire que je suis désolé, d'avoir pris ta caisse, mais attend avant de commencé ton cinéma de colérique, je voulais juste allez cherché un truc à la maison, j'arrive te cherché, t'inquiète pas !


MATT HARDY
Espèce de salaud, depuis tout à l'heure je galère, toi tu te barre, espèce de voyou, débile mental, ta quel âge pour te barrer comme ça ? Il faut que je m'entraîne moi, pour mon match, un match qui va être terrible, toi tu fait quoi ? Tu joues au chauffard, t'aurais participé à la battle royale, je t'aurais viré du ring d'un bon gros coup de pied au cul ! Allez, c'est bon, mais trace !


JEFF HARDY
Ouais, t'inquiète pas Matthew ...

Matt attend Jeff, celui-ci arrive ... Il sort de la voiture, déguisé en père NoWel, dans la voiture sort plusieurs femme, alors que Matt sourit soudainement.

MATT HARDY
Christmas Chaos is for the Hardys !


JEFF HARDY
Aucune soucis Matt, tu vas gagné, toujours envi de d'entrainé ta petite personne, c'est bon tu vas gagné, v
ient ici, on va vraiment bien rire ...

MATT HARDY
J'arrive !

LES FEMMES

Joyeux NoWel !

Les deux hommes partent en voiture, en compagnie des femmes.


Dernière édition par .: Micka :. le Sam 19 Déc - 23:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le coyote, l'ivrogne

Le coyote, l'ivrogne


Nombre de messages : 393
Localisation : Et ta soeur ? Elle habite où ??
Date d'inscription : 16/12/2009

CC 2009 : IBR Empty
MessageSujet: Re: CC 2009 : IBR   CC 2009 : IBR EmptyJeu 17 Déc - 14:51

The Intro •

Alors qu'à l'autre bout du monde, Noël sera grandement fété par la NoW a Anchorage. Encore un puceau vient se révéler pour jobber dans des darks matchs et des batailles royales tout en bandant en voyant l'équipe de NoL lors de Christmas Chaos. En éspérant être comme eux... en regardant le sommet du Mont McKinley : Le titre Junior, sans se soucier que certains peuvent franchir le mont Everest avec deux doigts dans le nez et un autre dans le cul.
Tous les nouveaux sont comme ça.
Tous, sauf un.
Un grand lutteur, que dis-je : une légende a signé un contrat qui vaut un millième de son incroyable fortune. Un businessman d'un talent incroyable. Si il ne gagne pas cette bataile royale, Pâques ne tombera pas un Dimanche !


CC 2009 : IBR 091217125049631053

JOHN...
Il est né au Texas...

CC 2009 : IBR 091217125343872930

...BRADSHAW...
...mais il réside a New York City et il est amoureux de cette ville.

CC 2009 : IBR 091217125610928120

...LAYFIELD

CC 2009 : IBR Jbl042


Dernière édition par El Coyote le Jeu 17 Déc - 15:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le coyote, l'ivrogne

Le coyote, l'ivrogne


Nombre de messages : 393
Localisation : Et ta soeur ? Elle habite où ??
Date d'inscription : 16/12/2009

CC 2009 : IBR Empty
MessageSujet: Re: CC 2009 : IBR   CC 2009 : IBR EmptyJeu 17 Déc - 15:13

PARTIE 1

New York City, NY. 14H00.

CC 2009 : IBR Jblstreet

| John Bradshaw Layfield |
Ici, New York. La ville de la démesure. Dans cette ville, tout est possible. Même LeBron James pourrait partir jouer chez les Knicks.
New York a fait de moi ce que je suis maintenant. Avant j'étais un gros motard alcoolique texan, qui collaborait avec un noir acolyte dans une ville paumée peuplée de sales mexicains. Aujourd'hui, je suis milliardaire, je suis la gloire, le dieu de ce pays et j'ai une équipe de gardes du corps, d'agents et d'avocats aux prix encore plus démesurés que vous ne pouvez l'imaginer.
C'est avec désolation que je dois quitter la plus grande ville du Monde pour une petite ville sans intéret en Alaska. A New York City, alors que je peux me brûler un cigare sur un de mes billets, à Anchorage, il fait tellement froid que le billet s'éteint ou que le Père Noël piétine dessus.
Mais cela ne fait rien parce que je suis The Wrestling God, et que vous, vous n'êtes rien. Allez, au revoir bande d'incapables. J'ai un avion a prendre !
Revenir en haut Aller en bas
MASTERPIECE | M A Y N

MASTERPIECE | M A Y N


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 16/12/2009

CC 2009 : IBR Empty
MessageSujet: Re: CC 2009 : IBR   CC 2009 : IBR EmptyJeu 17 Déc - 16:51

Ah Noël ... Quoi dire sur cette magnifique fête! Historiquement parlant, la fête de Noël est la solennité de la nativité de Jésus-Christ, la fête commémorative chrétienne de la naissance de Jésus de Nazareth qui, d'après les Évangiles selon Luc8 et selon Matthieu9 serait né à Bethléem. Les historiens hésitent pour leur part entre Bethléem et Nazareth sans qu'une des hypothèse parvienne à s'imposer.
Mais bon, la fête de noël c'est aussi les cadeaux, les vaccances et ce même pour Les Marin's tel John Cena, qui comme on le voit, entrain de passer ses vaccances avec sa famille. Ah voilà il sort nous voir.


CC 2009 : IBR A8419786-76d8-477e-a461-d10fa1e189a1_1

|CAMERAMAN|
Hey mec, mais tu n'as pas froid, avec ces habits ?

|JOHN CENA|
Être fort, résistant et ne pas se plaindre! Voilà ce qu'est un vrai Marine, et avoir froid, c'est être faible, c'est ne pas être endurant ! Et moi je ne le suis pas, on nous a appris, à pousser notre corps jusqu'à ses limites, on nous a appris à résister à la souffrance! Voilà ! Pourquoi je porte ça!

|CAMERAMAN|
Ok, j'ai compris, alors John Cena, on vous a pas revu depuis longtemps, vous vous êtes éclipsé en tant que rappeur, et maintenant vous revenez, en Marine.

|JOHN CENA|
Quand j'était sous le costume de rappeur, je n'étais pas à l'aise! et c'est pour celà que j'ai eu envie de faire quelque chose de bien, pour ma famille, mes fans, LE PEUPLE! je me suis fixés comme but de les protéger! Et pour celà j'ai beaucoup fait et j'en suis fière, mais si on analyse bien le sujet, il n' y a presque aucune différence, à part que avant c'était les mot qui défendait la juste cause maintenant, c'est l'action, qui défends, et c'est bien plus efficace!

|CAMERAMAN|
Ah on m'a annoncé que vous participer à L'IBR de ce PPV.

CC 2009 : IBR 53ca3793-2dbd-45f1-8dd1-973a9dc0b2c2_2

|JOHN CENA|
Les nouvelles circulent vite à ce que je vois, exact je vais y participer, et je vais faire de mon mieux pour gagner, mes adversaires seront à la hauteur, mais étant marine, je me suis fixé comme but de gagner, de vaincre, de prouver que je suis le meilleur, et je crois que je peux le faire, car premièrement, aucun lutteur de la fédération n'a suivi les entrainements intensifs, et périeux que j'ai dû faire, quand moi je courais des 50 60 Kms, sans relâche eux il regardaient la télé ou se contentait de 10 ou 20 Kms. Quand moi je faisait 1000 1200 pompes, eux ils se contentait de 500 600. Quand moi j'escaladais des montagnes sans équipements, ou faisais des parcours périeux, dès l'aube, eux à ce moment là ils étaient au chauds dans leurs lits, avec leur femmes, ou copines, ou seul ! Quand moi je prenais des douche froides et dehors il faisaient - 2°C eux il avaient des douches chaudes ou des Jacousies! C'est pour tout ça que je vais gagner, mon corps n'as plus aucune limite, il est habitué à la souffrance, mais pas seulement ça il est aussi près à envoyer des coups très dur et très forts pour écraser l'ennemis! Maintenant désolé Mr le Caméraman, mais je dois rentrer on m'attend à l'intérieur, Bonne fête à vous !

C'est fini nous partons fêter notre Noel avec Nos Familles nous aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Kevto

Kevto


Nombre de messages : 380
Age : 30
Date d'inscription : 16/12/2009

CC 2009 : IBR Empty
MessageSujet: Re: CC 2009 : IBR   CC 2009 : IBR EmptyVen 18 Déc - 5:06


| Way To Glory! |



| Nous voilà à peu de temps d'un Pay Per View mémorable! Il s'agit de Christmas Chaos! Denver, Colorado aura la chance d'accueillir ce show mémorable de la NoW qui reste encore la meilleure fédération dans sa catégorie. Non seulement elle est la meilleur, mais elle progresse constamment et risque de faire beaucoup de jaloux encore avec le temps.. What Else? Mais passons à la nouvelle de l'heure, des gens nous informent que Shawn Micheals fait maintenant parti de la mémorable fédération et qu'il est non loin de l'emplacement de Christmas Chaos! .. Mais.. Le voilà! Mais ou se trouve-t-il? Le Showstopper semble être au milieu d'une montagne et être assez perdu. Le son embarque et nous pouvons enfin comprendre la situation... |



CC 2009 : IBR Rp31

HBK » Non, mais personne n'a été capable de s'informer sur une carte du Colorado?

??? » Euhm.. Non..


HBK » Tu ne comprends pas je crois.. Je suis pressé.. J'ai une interview à faire pour la NoW.. Puis toi tu m'apportes en escalade? J'ai rien à faire de toutes ses montagnes.. J'ai rouler jusqu'au Colorado pour participer à un show!..


??? » Non, mais sa chanque quoi.. Moi j'ai été contacté pour un voyage d'escalade.. Puis tu penses que j'ai envie de faire demi-tour et apporter monsieur ou il le veut bien? Je ne suis pas un serviteur..

HBK » Non, mais ca va la tête? Tu veux bien m'écouter un peu?


??? » Jamais....


| HBK s'approche du jeune homme qui le regarde en rigolant.. Shawn n'attends pas et se recule pour le Sweet Chin Music, mais quelque chose vient le couper juste au bon moment... |

Ashton Kutcher » You've Got Punk'D!!!!


| Shawn sourit et les caméras sortent de partout dans la forêt pointant Micheals chacun leur tour. Nous pouvons remarquer que tous les gens rigolent de lui et Ashton reprends la parole... |

Ashton Kutcher » Hahahaha! Aller! Dit à la caméra Shawn!!

HBK » I'm Shawn Michaels.. And I've.. Got Punked..

CC 2009 : IBR Rp32

HBK's Next!..



Dernière édition par HBK |Kevto| le Ven 18 Déc - 15:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kevto

Kevto


Nombre de messages : 380
Age : 30
Date d'inscription : 16/12/2009

CC 2009 : IBR Empty
MessageSujet: Re: CC 2009 : IBR   CC 2009 : IBR EmptyVen 18 Déc - 6:05



| Après une belle avant-midi.. Voilà que nous rejoignons Shawn dans sa fameuse montagne! Il est encore pris! Esperont pour lui que Ashton la laissé tranquille pour qu'il ne sois trop fatigué dans son match.. Mais bon.. L'homme semble être en bonne forme puis prendre la parole devant la caméra sous une odeur de fraicheur. |



CC 2009 : IBR Rp33x


HBK » Peut-être que certains d'entre vous croient avoir raison en m'étiquetant ou vieux qui ne sont plus bon à rien faire.. Peut-être que vous avez aussi raison de vouloir me montrer le chemin de la retraite.. Mais j'aimerais bien vous faire comprendre que je suis un homme de parole.. Puis je vous promets que ceci ne devrait pas arriver d'ici tôt! Pourquoi? Je suis en forme.. Puis surtout, j'ai besoin d'action.. Pendant toute ma carrière j'ai fait face aux plus grands de la lutte.. On m'apportait dans le ring et on me disait.. Aller Shawn.. émerveille-nous.. Je suis encore capable de le faire.. Je suis certainement le seul à en être capable.. Seulement puisque je le peux.. Ceci n'est pas nouveau.. Je suis talentueux depuis mon arriver dans se catch.. Déjà à ma jeunesse mes parents m'interdisaient le catch.. Mais déjà à cet âge.. J'étais destiné à devenir celui que je suis.. L'homme qui fait lever les foules.. L'homme qui fait la différence entre un match légendaire et un bon match.. I'm The Showstopper! Il a toujours été facile de me dénigrer.. Mais personne n'a été capable de venir à bout de moi seulement une fois pendant sa carrière.. Voilà pourquoi je viens ici à la NoW.. J'ai entendu dire qu'il s'agissait de la meilleure fédération existante.. Pour être la meilleure.. HBK doit en faire partie.. Maintenant que j'en fais partie.. Je me ferai plaisir de venir différencier les grands des petits.. Les opportunistes des gagnants.. Je suis celui que vous avez toujours voulu être.. Intelligent talentueux.. tout cela avec un soupçon d'égoïsme.. Mais ce soupçon.. Il ma conduit loin.. Il m'a apporté à chacun des titres.. Car je suis le seul lutteur à avoir détenue chacun des grands titres de la lutte.. Je suis l'innovateur des ladder Matches.. J'ai révolutionné le Battle Royal en arrivant premier et gagner le match! Personne ne pourra m'enlever ce prestige peu importe ce qu'ils ont fait..


| Shawn regarde au ciel, se passe une main au visage, et reprends son discours |


HBK » Pendant toute ma carrière j'ai fait de mon entourage un prestige.. J'ai apporté Hunter à mes côtés pour créer la Dx et celui-ci est maintenant une star de renommer.. Avant que je l'appelle.. Kevin Nash était un rigolo à la WCW.. J'ai fait de lui un des plus grands lutteurs de l'histoire du catch.. J'ai mis fin à la carrière de Ric Flair.. Je suis l'initiateur de la Screwjob à Montréal.. Je suis le créateur de la Dx.. Je suis le créateur de la Kliq.. J'ai fait apprendre le catch à Scott Hall pendant notre conflit pour le champion intercontinental.. Mais je ne suis pas seulement un lutteur de talent.. Je suis aussi un lutteur controversé.. Personne ne peut prédire mon futur agissement et voilà ce qui ma différencié des autres.. Pendant toute ma carrière.. J'ai fait parler de moi en bien ou en mal et ceci ne risque pas de changer.. Ce soir.. Je vais participer à IBR de Christmas Chaos.. J'irai différencier le futur de cette fédération à de simples rêveurs.. Des gens qui savent certainement très bien parler.. Mais n'iront jamais plus loin que rêver leur victoire.. Contrairement à moi, j'aurai la chance de la vivre.. de la fêter.. Puis par la suite, J'aurai la chance de la vanter et de dire qu’a Chaos Christmas.. J'aurai été la plus grande surprise.. Comme je l'ai toujours été.. Celui que nous savons talentueux, mais jamais à ce point.. Celui que nous disons bon, mais jamais meilleur que nous.. Mais je me ferai un plaisir de venir confirmer que je suis certainement meilleur que n'importe qui ici.. Puis je ne vais pas seulement me contenter de le dire.. Je vais le rendre réelle en gagnant cet IBR.. Et commencer une carrière des plus grandes par la suite comme je l'ai toujours fait.. Why? Because I Can.. J'en ai toujours été capable.. Puis il ne s'agit pas de simple lutteur qui tente de se prouver qui va venir me porter problème.. Surtout quand il s'agit de sortir du lot des inconnus..

| Il prends un respire et reprends aussitôt... |


CC 2009 : IBR Rp34


HBK » Pour en finir.. Je suis encore de retour au déplaisir des catcheurs et au plaisir des fans.. J'ai toujours lutté à leurs côtés car ils sont ceux qui font la différence entre une légende et un champion.. Je ne suis pas considéré comme un lutteur talentueux pour mes titres.. J'ai acquis cette réputation par mon catch qui a révolutionné le monde du catch.. Je suis celui que tu ne veux pas affronter car tu sais que tu vas finir le match au tapis à regretter ton match.. On veut tous être de grands lutteurs.. Mais il est toujours plus facile d'être un grand parleur.. Je me ferai un plaisir de vous laisser le travail de grand parleur pendant que moi je gagne le titre.. J'ai la détermination.. J'ai le courage pour le faire.. Il manque seulement les opposants.. Car à Christmas Chaos.. The Main Event Is Back In Denver! Vous sentez? Moi je sens la gloire.. La gloire est proche puisque je ferai en sorte de me l'apporter.. Il ne s'agit pas la de prédictions.. Mais d'affirmations.. Pour les gens qui croient que je vous lance des foutaises.. Nous nous reparlerons lorsque j'aurai gagné le titre que je convoitais.. Tu viendras me rappeler que j'étais un pauvre fou qui pense encore pouvoir catcher à la hauteur de la jeunesse.. La nouvelle génération.. Cette nouvelle génération ne m'a jamais apporté problème.. surement puisque je fais partie de la meilleure génération de tous.. Mais ceci importe peu, car la victoire est proche.. Ce soir.. Je gagnerai l’IBR et ferai écarquiller les yeux de chacun des fans dans le stade.. pour vous laisser enfin dire à basse voix..

Shawn Has Come Back..



| HBK attends devant la caméra et finalement elle se ferme nous laissant sur ses images du Showstopper! |

Kevto
I Want Peace




Dernière édition par HBK |Kevto| le Ven 18 Déc - 15:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le coyote, l'ivrogne

Le coyote, l'ivrogne


Nombre de messages : 393
Localisation : Et ta soeur ? Elle habite où ??
Date d'inscription : 16/12/2009

CC 2009 : IBR Empty
MessageSujet: Re: CC 2009 : IBR   CC 2009 : IBR EmptyVen 18 Déc - 11:43

PARTIE 2

Anchorage, AL. 19H00
La limousine de JBL arrive devant l'équipe technique de ce dernier.

CC 2009 : IBR Jbllimmo CC 2009 : IBR Jbloutlimmo

| JBL |
C'est pas croyable comme il fait froid dans ce trou de cul du monde. 19 heures et il fait déja nuit noire !!

CC 2009 : IBR Jblandbishoff

| Eric Bishoff |
Putain, Layfield. Faut pas abuser, on t'attendait a 18H30 pétantes. Tu fais une caméra a la con sur ta "magnifique" ville. J'en ai sucé des bites et la tienne en premier pour obtenir des tas et des tas de contrats pour te remettre dans le bain. On sait que t'es le meilleur mais...

| JBL |
De quel droit oses-tu me tutoyer ? On dit Mr. Layfield et ton aide n'est aucunement précieuse, c'est pour ça que je t'ai acheté imbécile. Tu ne vaux rien. Je suis JBL et j'arrive devant Eric Bishoff quand j'en ai envie. Je poste des vidéos quand j'en ai envie, et j'ai le droit d'avoir froid si j'en ai envie.

| Eric Bishoff |
Bradshaw... je t'ai toujours tutoyé.

| JBL |
As-tu entendu ce que j'ai dit ? Je suis ici, je te parle comme je veux. Et ce n'est certainement pas toi qui fera un bouquin d'histoire pour moi. Et si tu m'a tutoyé un jour, et bien dorénavant ce sera Mr. Layfield !

CC 2009 : IBR Jbl03

| Eric Bishoff |
John... là tu ne vas pas bien.

| JBL |
Peut-être que non ! Peut-être que je suis déja agacé d'être ici. Peut-être que vous n'êtes que des incapables qui pensent être capable de me donner des leçons.
Peut-être aussi qu'il y a une caméra, et qu'il ne faut pas briser un kayfabe Eric...


| Eric Bishoff |
Ah, euh. Mer... euh zut. Je suis désolé Mr. Layfield. J'ai oublié que j'étais votre assistant et non votre ami Mr. Layfield.

| JBL |
Voila qui est mieux ! Alors. Comment sont les nouvelles de la Layfield Corporation Industry ?

| Calculateur |
Vos actions sont en hausse Mr. Layfield. De 3.2% a 350 points. Vous êtes la plus haute hausse aujourd'hui après la Oil Bradshaw Company, Google, Apple, la Société Générale, La WWE et Yahoo!. Je crois cependant qu'il a été une erreur de votre part de vendre des actions de la OBC. Bill Gates pensait mettre la NoW en bourse avant qu'il n'y quitte la présidence. Mais il a toujours des actions civiles dessus. Faites attention Mr. Layfield, des requins armés jusqu'au dents pensent que certaines de vos transactions chutent.

| JBL |
Non... ne me dites pas que les Jets ont perdu contre les Raiders ??

| Calculateur |
Si Monsieur... cependant les Giants ont remporté leur dernière rencontre. Je pense qu'il serait une bonne affaire de lâcher les Jets, ils n'ont pas gagné depuis 1973...

| JBL |
J'y refléchirais. Bon on commence l'entraînement pour la Bataille Royale ?

| Eric Bishoff |
Justement, Bradshaw. J'y ai pensé et...

| JBL |
ON DIT MR. LAYFIELD !!

| Eric Bishoff |
Euh... oui. Mr. Layfield. Excusez-moi. J'y ai pensé et... j'ai trouvé mieux. Un Garde Du Corps attitré, il a une certaine experience du métier de la lutte.

CC 2009 : IBR Mastersjblout

Chris Masters arrive devant JBL et joue des pectoraux.

| JBL |
Chère madame, mettez un soutien-gorge. Nous sommes en Amérique !

| Chris Masters |
Hum... c'est vous-même qui m'avez engagé Monsieur. Enfin du moins, Monsieur Bishoff. Si vous ne met connaissez pas, mon nom est Chris Masters... mais vous pouvez m'appeler le Masterpiece. J'ai éré l'un des meilleurs de ces derniers temps, j'ai vingt piges de moins que vous et vingt kilos de muscles de plus que vous. Je suis engagé pour vous aider lors de la bataille royale. Mais c'est vrai qu'il caille, ici.

| JBL |
Eric... c'est quoi que cette idée a la con ? T'as engagé un mec qui frime avec ses faux muscles en créatine et qui n'est même pas foutu de mettre un T-Shirt de ce temps là !

| Eric Bishoff |
Eh bien... Jo... euh Mr. Layfield, j'ai pensé que des muscles pouvaient être compatible avec votre tête.

| Calculateur |
Vous n'êtes pas en territoire conseillé Mr. Layfield. Les actions d'Electronic Arts ont monté, elles ont plus de points que vous.

| JBL |
Mais j'emmerde ces Canadiens ! Que pensez-vous qu'il faut faire ?

| Calculateur |
On pourra bientôt les racheter. L'un de leurs produits est un boulet à traîner au pied pour eux. Je l'ai moi-même essayé. A l'époque, sans concurrent cela marchait bien mais au fil du temps... ce fut la décadence.

| JBL |
Comment s'appelle ce produit qu'on le sabote ?

| Calculateur |
On n'aura pas besoin de le saboter longtemps. Ce produit sort en série chaque mois d'Octobre sous le nom de "FIFA". Ce projet est une cause perdue. Ce que je ne comprends pas, c'est que EA passe toutes ses recettes de fin d'été pour développer le jeu.

| JBL |
Le temps passera, j'aurais le temps de faire autre chose... maintenant.

CC 2009 : IBR Jbllookingcam

| JBL |
Voila ce que j'appelle une machine a gagner. JBL, Eric Bishoff, Chris Masters et tout le staff technique. The Cabinet est de retour ! Parce que désormais, les adversaires morfleront !
Tout ce monde, sorti par l'oeil acéré du Wrestling God, rentré a la maison par ses papiers verts. J'ai tout pour réussir a la NoW. J'ai le talent, l'intelligence, le charisme et le plus important : l'argent.
Pour certaines personnes, elle ne fait pas le bonheur. Pour moi non plus, mais elle fait ma force. Elle fait ma puissance et ma domination sur les petits hommes de ce business. Dans ce milieu, il y a les grands et les glands. Les grands, c'est le Cabinet, et les glands c'est vous tous ! C'est a contrecoeur que je me dois de m'afficher dans cette petite bourgade, encore pire qu'une ville de mexicains ou un ghetto rempli de blacks ! Je suis la gloire de ce pays. Je suis un dieu pour vous tous, et ici dans ce pays ou les minus pensent tous qu'un dieu les guidera,
IN JBL WE TRUST !


CC 2009 : IBR Jbl05

| JBL |
Et lors de la bataille royale de Christmas Chaos, tous les lutteurs de NoW or Later sauront, quand le nom du gagnant aura été annoncé, qu'il devront tous rentrer chez eux, allumer leur cheminée, appeller leur mères, leur jacasser qu'ils sont peur, renter sur le ring et se coucher tout de suite par terre pour esperer ne pas trop se faire taper. Certains autres auront a accrocher un poster de JBL dans leur chambre et a prier JBL pour qu'ils deviennent comme JBL. Le surnom que l'on m'a donné n'est pas ici par hasard.
Et quand Estrada aura peur de moi, il me virera, je partirai a NoW Or NeVer et ma première cible sera Mr. Kennedy. JBL voit le futur, comme il voit d'ores et déja sa victoire a la bataille royale, trop probable pour les autres qui chieront tous dans leur froc. Ils auront trop peur d'affronter un dieu.
Je suis capable de racheter la NoW entière, mais par pitié pour Paul Heyman et Mick Foley et leurs pauvres accoutrements, je ne le ferais pas.
Cette fédération de dirigeants incapables de déplacer un show jour après jour a New York ou au Texas, avec des lutteurs incapables va voir le jour du retour de JBL.
Personne ne me stoppera car je suis, je reste et je resterais...
...THE WRESTLING GOD !


CC 2009 : IBR Jbl06

| JBL |
Chers sujets, vous pouvez disposer !
Revenir en haut Aller en bas
"MMV" Algari.

CC 2009 : IBR 266-91


Nombre de messages : 2197
Age : 29
Date d'inscription : 25/06/2009

CC 2009 : IBR Empty
MessageSujet: Re: CC 2009 : IBR   CC 2009 : IBR EmptySam 19 Déc - 0:32

...Merry Christmas, Merry Christmas...

Noël, les étoiles dans le ciel, les beaux sapins, les petits cadeaux pour les petits enfants, la joie de vivre, les boules, les guirlandes et autres petits papa noël... Que cette période de l'année est magnifique partout dans le monde entier... Personne ne pourrait contester la beauté superbe de l'hiver et de tout...

???
Putain mais ferme ta gueule ma salope.

Qui est-ce ? Qui ose défier la loi du gentil Papa NoWel, quand tu descendras du ciel.. Avec des jouets par milliers tu n'oublieras pas mes petits souliers. Mais avant de partir, tu ferais bien de te couvrir car sinon tu vas attraper un bête de sida et tu risque de mourir jeune déjà. De plus si tu te balade cul à l'air, tu risque de croiser Rylaid et ton destin sera bien vite sceller, une fessée et tu t'retrouve enculé...

???

Pas mal ta chanson, disons que ton comportement est meilleur que celui du début. Tu parle d'étoiles dans le ciel alors qu'elle ne désigne que ce qu'il se passait il y a quatre ans, tu parle de beaux sapins mais leurs épinent te rentrent dans le cul aussi vite que Linky et sa pine, tu parle de petits cadeaux mais quand les gros riches à la George Clooney s'offrent des Porsche Cayenne et autres Lamborghini les pauvres petits clochards de ce pays n'ont même pas une couverture pour mettre leurs couilles sales à l'abris, t'ouvre ta gueule en parlant de jolis petits enfants... Si seulement tu savais ce que le dénommé Ryl dit le Laid leur met... C'est pas du joli joli putain. Les boules et les guirlandes là oui il y en a partout mais elles sont poilues, touffues même, crasseuses et parfois collantes. La joie de vivre on l'a ou on l'a pas et pendant longtemps je ne l'ai pas eu... La seule chose qu'il m'a apporté cet enculé de père NoWël c'est de la tristesse et une jambe brisée. Qu'il aille se faire enculer !

Un peu de calme s'il vous plait, vous apparaissez face cachée et paraissez bien mal en point très cher. Prenez une vache kiri et peut être que vous pourrez vous relever à l'aide d'une grosse main comme Thierry Henry !

???

Thierry Henry ? Le français qu'avait essayé de tricher en jouant à un sport de tapettes et qui a réussi son coup ? Il passera pas le premier tour de la Coupe du Monde Tournée Gay Pride. Les slims et les godes lui vont pas aussi bien qu'à notre Magloire international, il va se faire baiser. Mais déjà d'où tu me parle d'état de dépression alors que la seule larme que j'ai versé c'était... Ah je sais plus, surement quand Kung Fu Naki est parti de la Nation of Wrestling, il me manque maintenant ce mec c'était le seul petit piment dans la vie dégueulasse d'ici. Et le seul à être pur de la tête aux pieds, regardez rien que cette MsChif pas capable de tenir en place quand une bite bien joufflue lui picote les narines... Regarde rien que Ken Anderson... Oui parce-que ce faux homme je vous l'apprends dès aujourd'hui ne s'appelle pas Kennedy son nom est falsifié, il a renié l'offre que Dieu lui a proposé et finira comme tous ces chiens par pourrir dans les flammes de l'enfer et y brûler aux côtés de tous les non-croyants qui prônent cette putain de politique athée.

CC 2009 : IBR Mecque-4360bc6232

C'est quoi cette chose ? Des millions de tapis alignés en rond, un bloc carré au milieu... C'est le marché d'Argenteuil ? Ça irait bien avec le système parce-que des milliers et des milliers d'arabes agenouillés comme des cons on en voit que là-bas nan ? Ah ces sales races, qu'ils retournent dans leur pays ces terroristes.

???
Eh fils de pute écoute-moi bien, ce que je vais te dire là garde le en tête pour toute ta vie. Aies le respect de cette population de croyants ou tu te retrouveras bien vite mal-voyant, mal-entendant et tes chances de t'en sortir vivant seraient réduites au simple néant. Ce lieu que tu vas devoir admirer dès aujourd'hui est appelé La Mecque, c'est le lieu saint par définition et Allah comble et éclaire cet endroit de sa toute puissance. Cours, pèlerine, prie dans cette ville et ta place au Paradis sera acquise, tu seras devenu un vrai Hadj. Trève de religion, Allah guide et guidera mes pas sur ce ring quoi qu'il en soit je suis là pour faire mon métier.. Vous vous demandez bandes d'ignorant qui je suis je suppose... Eh bien je suis votre Frère Ali, le croyant, le rappeur, le Notorious G... Certains m'appellent Da Black Bullet quand d'autres m'appellent le Gangst'Allah. Mon vrai nom est Ali Gaori, mais dans ce putain de Wrestling Game, appellez-moi votre Roi Algari.

Montre-nous ta tête, je ne te crois absolument pas. Algari n'a rien d'un de ces sales musulmans qui nous font changer de trottoir quand on marche dans les rues de nos belles villes américaines.

ALGARI

Allah a dit qu'aucune représentation ne doit être faite de lui ou du royaume des cieux mais il n'a pas parlé des représentations de ses créations, de ses fils.. Alors plus tard dans la soirée tu pourras me voir, admirer la création parfaite de Dieu sur cette putain de Terre. Seulement pas maintenant, je n'ai pas envie de me prendre la tête, Algari est de retour à la Nation of Wrestling après sa blessure. J'étais effondré, je devais affronter Sean " Modafuckin' " Trip pour son putain de titre Free League si ma mémoire est bonne, c'est ce que les bookers incompétents avaient prévus pour mon avenir, même eux ont donc reconnu que ma puissance n'avait de supérieure que celle du Tout-Puissant. Mais nan, le destin en a décidé autrement et je me suis retrouvé la jambe brisée ce qui a annihilé toutes mes chances de conquérir cette ceinture que je désire tant. Enfin après, Free League, Hardcore-X, Dudleyville Championship, Universal peu importe le nom, peu importe la couleur.. Seul le bien m'intéresse. Et personne ne m'empêchera de venir le conquérir ce bien. Ceux qui se placeront sur mon chemin subiront le fléau le plus Ghetto Youth de la planète.. Do you understand bitches ?!

CC 2009 : IBR 50-cent3-075a2c0b25

Putain en effet c'est bien lui, il est dans sa belle et grande maison, le visage semble calme mais le regard pétille d'impatience.. Impatience de monter dans le ring pour détruire tout ce qui y bouge ? Ah mais non c'est impossible, il vient d'annoncer son retour tu crois vraiment qu'il va avoir un match le petit garçon ? Et bien non mon ami, la rage monte en toi ?

ALGARI
Si tu continues à m'insulter, fils de pute, je ferais mon match spécialement pour te botter le cul dans le ring, understood ? Je viens d'annoncer mon retour au monde entier qui l'attendait avec une énorme impatience et tu me sors que je n'aurais pas de match à Christmas Chaos ? Tu fais tellement mal ton travail on dirait un champion d'ici à la Nation of Wrestling.. Au Pay Per View, ou show je ne sais même pas tellement peu m'importe la place, la victoire sera extraordinaire. Disons qu'à Christmas Chaos, une bataille royale sera organisée pour remporter un cadeau envoyé directement de chez le Père NoWël.. De plus, ce combat n'a pas encore défini l'ensemble de ses participants, celui a qui il manque un match, celui qui veut faire partie du show, celui qui veut montrer son talent, celui qui souhaite divertir ce putain de public de merde, en aura le droit et le pouvoir dans cette Invitational Christmas Battle Royal. Da Notorious G y participera et la remportera pour montrer à ces officiels incompétents qui est le dominant Lion in this fuckin' wrestling business ! Tu sais, depuis mon enfance dans les ghettos jusqu'à ma retrouvaille avec Allah j'ai toujours souhaité démontrer et ai toujours prouvé que je suis la personne la plus dangereuse, la plus terrifiante et la plus destructrice créature du monde du sport-entertainment. Ca ne s'arrêtera certainement pas aujourd'hui, ma carrière n'en est qu'à son tout début, qu'à son commencement et déjà lors de ma formation à la prison dénommée Ultimate Usine Federation j'ai remporté le titre parmis les élèves en les éliminant un par un puis j'ai explosé la gueule sale des professeurs... En manque de challenge j'ai débarqué à la Nation of Wrestling, pensant en trouver... Putain quelle déception !

Tu voulais du challenge et tu es déçu ? Eh gamin, si on se rappelle bien ton palmarès superbe ici, on peut observer que tu n'as pas encore remporter le moindre petit match, tu as participé déjà à une bataille royale pour devenir Mister NoW mais Primo Colon d'abord puis Suicide t'ont devancés.. Puis tu as affronté Chicago Made Punk et la suite tout le monde s'en souvient...

ALGARI

Shut you Modafuckin' mouth off son of the bitch ! Si j'ai perdu à la première bataille royale, j'avais une très bonne raison, je me suis superbement défendu mais déjà ma jambe me tiraillait, j'aurais pu et j'aurais dû battre le Cool Guy et lui faire bouffer sa pomme, j'aurais dû latter la face de ce chien de Suicide, mais puisqu'il était au bord de suicide j'ai décidé de lui laisser la victoire. Je suis peut être le number one gangsta, le Notorious G, mais ma conscience et Allah lui-même m'auraient torturés si ce mec s'était donné la mort... Enfin maintenant si il pouvait crever ça ne serait pas plus mal, un jobber de plus ou un jobber de moins quelle importance ? Au final la Nation of Wrestling ne comporte que des lutteurs peu talentueux et indignes de leur exposition devant ces enculés de médias. Evidemment je suis l'exception qui confirme la règle. Et vous inquiétez pas espèces d'homosexuels dévergondés, je vous le prouverai bien assez tôt. Maintenant passons au cas par cas, quand on récapitule ici qui sont les boss, les personnes qui dominent et défont toutes les autres chaque dimanche on a d'abord tout en bas de l'échelle... Sylvain Grenier et son Junior Championship. Bon, pour commencer il fait partie du show NoW or Later et comme son nom l'indique, il sera peut être connu tout de suite, mais avec de plus grandes chances dans le futur, le problème pour les mecs de ce show c'est qu'ils sont tellement pourris qu'aucune chaine de télévision ne veut les avoir dans un show quotidien et médiatisé... Ils devront donc attendre bien longtemps avant d'accéder au show principal de la Nation of Wrestling : NoW or Never comme je l'ai fait dès mon arrivée... Et quand bien même ils pourront monter sur scène devant les spectateurs tous plus abrutis les uns que les autres, qui sera le mâle dominant ? Da Black Bullet, Algari !

Il a l'air énervé Algari, alors il se lève de sa chaise, balance un coup de poing dans le gros sac punching ball accroché au plafond et s'approche d'une table.. Voilà pourquoi on l'appelle Da Black Bullet, look.

CC 2009 : IBR Deagle-159bbc1c37

Il est chaud le renoi, à mon avis avec un flingue comme ça armé et enfoncé entre les deux fesses on fait moins le malin... Quoi que...

ALGARI
Tu parleras moins avec ce glock dans ta bouche... Glo Glo Glo Glock dans ta bouche. Putain il pue vraiment la merde ce Booba. Mes petits oursons de NoL, si à cette bataille royale vous venez me défier, vous comprendrez ce qu'on ressent quand le docteur vous annonce que votre temps n'est pas pour maintenant, ni pour later, mais carrément pour never. Bon le champion junior c'est fait, en voilà un qui est déjà emballé dans un carton, attaché avec du scotch et jeté tout au fond du Grenier... Maintenant venons-en du côté d'un titre déjà plus évolué en matière de médiatisation... Dudleyville Style. Ouai le titre par équipe, pour tous les lâches qui n'ont pas les couilles de monter sur le ring en one on one. C'est qui les champions déjà ? Ah ouai les deux mecs cool là, ils passent leur vie à se branler entre frère, l'un tenant la bite de l'autre. Carlito et Primo, les Colon. C'est pas colones les couilles en espagnol ? Cojones ? C'est la même connard. Oui donc Carlito, si t'as la bite aussi poilue que le crâne, tu dois en mettre du temps à t'essuyer après la bistouflex amigo. Les mecs sont champions à deux, se coupent les cheveux à deux, se lavent les deux à deux, montent sur le ring à deux, font l'amour à deux... Mon pote Linky choppe le premier et ils s'enculent à la queue-leu leu... Primo Algari et sa puissance ne font qu'un, deuxio Algari et son talent ne font qu'un, tercio quand vous voulez je vous baise en handicap match. Ghetto Street ? On la fera à la cool, j'vous ferais bouffer vos pommes par le trou d'balle... Que j'ferais avec ce putain de glock you know.

C'est qu'il a de la bête d'humour Carambar Style le petit gangstouze ! A ajouter avec son vocabulaire sublime, ça donne un mélange pimenté. Vous trouvez pas ? Bon bref, au lieu de parler des autres ça te dirait pas de parler de toi nigga ?

ALGARI

Ouai t'as raison, on va parler de moi très bientôt mais avant ça il faut que je lance une annonce à tous ces champions. Vous avez un nombre énorme d'ennemis que vous ne pouvez plus comptez sur les doigts de la main. Ils sont chaque jour plus nombreux, chaque jour leur haine vous traverse de part en part et à chaque seconde leur cerveau hébétés ne marchent que pour trouver la meilleure manière, le meilleure angle de vue pour vous enculer... Mais le plus grand danger ne vient pas de ces personnes, loin de là d'ailleurs. Le plus grand danger pour vous, pour vos biens que vous souhaitez conserver ce sont vos amis. J'ai demandé à la Mama Benjamin, la femme qui s'y connait le plus en matière de sexe, de putes et de maison-close, étant la gérant de l'endroit où Shelty B travail le samedi soir, je lui ai demandé ce qu'était pour elle un ami et elle m'a répondu - je mets à part l'accent africain ressemblant à des "r" mal roulés - ces mots : Un ami, c'est quelqu'un qui sait tout de toi, tes erreurs comme tes réussites, tes défauts autant que tes qualités... Mais qui t'aime malgré tout. Quelle salope ! Un ami ce n'est rien de tout ça, un putain d'ami c'est quelqu'un qui sera prêt au bon instant à vous mettre un coup de couteau dans le dos et à s'emparer de votre ceinture pour ne plus jamais la quitter. Un ami sait tout de vous oui, et il exploitera ce savoir pour magnifiquement baiser votre gentille mère ! Et Allah sait que je serais, ici à la Nation of Wrestling et dès ce dimanche pour Christmas Chaos... Votre plus grand ami à tous.

Quel enfoiré, c'était mignon au début cette déclaration, en tout cas il a l'air bien content de lui-même et avec un joli sourire pas du tout exagéré s'adressant à tous les champions de NoW or Never, les autres nique.

CC 2009 : IBR Sourire-tahliouf-adb8a92e31

Oui en effet ça m'a l'air bien tendu tout ça. Bon bref au niveau des champions on a fait le tour non ? Tu peux commencer à vraiment parler de toi un peu non Bad Boy ?

ALGARI

Ca va venir, t'as l'air de vouloir en savoir plus ma pute, tu veux me l'astiquer peut être ? Ou tu préfère l'avoir dans la bouche et ne plus pouvoir parler qu'en langage des signes ? Bref parlons de moi, cet envie de tout défourailler, je suis venu ici bas pour tout défoncer comme Ali.. Boom ça y est. Moi c'est Algari au cas où bandes d'imbéciles vous ne l'auriez pas compris. Un de mes passe temps favori à part le catch, le rap est toute ma vie. Et viens m'affronter dans le ring si en quelques secondes tu veux tomber K.O sur le tapis. Personne ne dompte le lion qui sommeil en moi, personne n'est assez habile pour me faire tomber et perdre le combat. Mon mérite n'a d'égal que mon talent, viens te battre, fils de pute, si tu veux perdre tes dents. Allonge-toi sur le sol, te battre serait une perte de temps, et pour la douleur t'inquiètes j'ai ma paire de gant. Bref, j'ai toujours réussi quelque soit le lieu, quelque soit l'heure et quelque soit mon adversaire. Alors pourquoi je m'inclinerai cette fois ? Personne ne pourra abattre le Notorious Gangsta, pas même ces chiens de la Nation of Wrestling. En quoi consiste ma force ? J'ai confiance en moi, j'ai confiance en Allah, et je puise cette putain de puissance infaillible dans Allah. Maintenant dimanche à Christmas Chaos, ne vous inquiétez pas, le sheitane sera vaincu, Algari triomphera. Quand l'arbitre me lèvera le bras, applaudissez-moi ou signez votre arrêt de mort. J'irai loin et mon avenir et tout tracé, un champion se dresse déjà devant vous bandes de salopes ! Admirez mon art ou tremblez devant la terreur que mon pouvoir vous inflige. Dans tous les cas, salahadin, vous souffrirez !

Sale arabe.

ALGARI
Comment ? Parle comme ça de la race sainte et ton destin sera définitivement fait de souffrance. Bref, c'est la dernière fois que tu l'ouvre, maitenant tu ferme ta gueule jusqu'à ce que j'ai fini de parler. Dimanche je vais participer à une Invitational Battle Royal et je ne connais pas mes adversaires. Mais on sait tous les genre de petits inconnus qui se bougent le boul' pour obtenir un match en arrivant, tout juste après la signature de leur contrat. Des petits nouveaux qui espèrent remporter un match et obtenir une belle réalité à la clef de cette victoire, une lancée dans ce monde sans aucune expérience ne vous apportera que souffrance mes petits pédés. Da Black Bullet saura vous accueillir comme il se doit, tu veux un finisher ou un simple roll-up ? Mon Algari's Swinging Neckbreaker vous brisera les os de la nuque, votre cou ne résistera pas au choc, tout comme votre corps entier sera abimé par un TKO lourdement porté. Après tout c'est si simple de démonter un jeune frêle qui se croit surpuissant quand on a explosé la gueule de plusieurs racailles des Yvelines dans un guêt-apans ! Ces putain de présidents ont tous voulu m'expulser et j'ai donc attéri à Miami, Florida. La force de mes muscles viendra à bout de tout opposant, pute ou travelot ! Bon j'en ai marre de parler pour vous, petits salopes, participants de la Christmas party, attendez-vous au Chaos quand vous me croiserez au centre du ring... Mon retour est une introduction de la Foi dans ce putain de NoW Débat. J'suis pas là pour faire des éclats, sachez-le, juste ici pour représenter le Très-Haut, celui qu'on nomme Allah. Malgré que la musique.. Et le catch.. Soient lam'ha. Maintenant, sous les coups du Notorious G, Algari, vous connaitrez tous votre destiny.. You're Gonna Suffer Modafucka' !

Il a fini ?

ALGARI
Fuck you and Have a Nice Day.
Revenir en haut Aller en bas
"MMV" Algari.

CC 2009 : IBR 266-91


Nombre de messages : 2197
Age : 29
Date d'inscription : 25/06/2009

CC 2009 : IBR Empty
MessageSujet: Re: CC 2009 : IBR   CC 2009 : IBR EmptySam 19 Déc - 0:32

CC 2009 : IBR Monica_bellucci_255-67d02f9e29

MONICA
Joyeux NoWël, Nation of Wrestling.

AL'
Nique la UZW.

YOHAN
Non, nique moi d'abord.

RYL ''Papa NoWël'' AID

Venez mes petits enfants, j'ai une grande cave avec beaucoup de jouets.
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Y2S

Mr. Y2S


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 28/09/2009

CC 2009 : IBR Empty
MessageSujet: Re: CC 2009 : IBR   CC 2009 : IBR EmptySam 19 Déc - 3:46

1st R.P : DEBUT PARFAIT.
ANCHORAGE, ALASKA



Christmas Chaos approche à grand pas, noël approche à grand pas, l'année 2010 approche à grand pas... Mais plus important que cela, la NoW accueille un nouveau lutteur en ce Dimanche 20 Décembre, ce jeune lutteur marquera les esprits de chacun et son nom... CHRIS KLEIN !!

CC 2009 : IBR Chrisklein1-06bedcd069

Le voici, tout beau tout chaud, on l'aperçoit au titantron, devant des milliers de fans, il commence à l'ouvrir.

CHRIS KLEIN
Nation of Wrestling, la meilleure fédération de lutte du moment. Le grand rendez-vous de catch, que vous tous, qui êtes si nombreux, suivez avec le plus grand bonheur. L'intensité est présente, le sexe, l'hardcore répondent également présent. Le spectacle est aussi à un niveau extrêmement élevé, la fédération est à son comble !! Toutes les branches de la réussite d'une fédération y sont présentes. mais il lui manque un plus, une chose qui lui rapporterait énormément plus de spectacle, plus de violence, plus de controverse, plus de piment à toutes ses valeurs ! Le plus, c'est moi. J'oubliais de me présenter, je suis Chris Klein... Vous ne me connaissez sûrement pas, j'ai étais dans le circuit Indy depuis plusieurs années, dans lequel je me suis entraîner, dans lequel j'ai su exploiter le talent qui est en moi aux yeux de quelques centaines de misérables fans qui étaient présent dans les salle de merde dans lesquelles je combattais... Mais maintenant que j'ai décroché un contrat avec la NoW, je vais enfin pouvoir m'affirmer aux yeux du monde. Pas devant une centaines de personnes , on ne compte plus en milliers mais en millions à travers le monde entier !! Je ne commence pas par la case Now or Later, je n'ai pas besoin de plus d'entraînement, j'ai énormément de talent et je ne mérite plus de combattre contre des bouffons qui n'ont pas le niveau et Now or Later, c'est comme l'Indy, pas télévisé, un show de merde, un rendu médiocre ! D'ailleurs, une révolution des pucelles de ce show a lieu... Pour rien, ils sont en tord, qu'ils aillent crever dans leur coin sombre ces bouffons !! Bref, maintenant que je débute à Now or Never, dans cette putain de fédération, mon rêve se réalise ! Si sa ne tenait qu'a moi, je serais rester dans le circuit Indy car le talent ne manque pas. Mais il a un défaut, il n'est pas assez médiatisé, personne ne regarde, sa n'intéresse que trop peu de monde. Or pour apparaître devant les caméras, il fallait venir ici !C'est ce que j'ai fait, j'ai obtenu le contrat sans trop de difficulté et me voilà aujourd'hui, présent à vous parlez, à me présenter comme la future star que je serais... C.H.R.I.S K.L.E.I.N ! Retenez ce nom, qui va graver ce business de son empreinte, de sa marque et ceux dès dimanche lors de Christmas Chaos en remportant l'invitationnal battle royal !!

CC 2009 : IBR Chrisklein2-a275c0337

CHRIS KLEIN
Invitationnal battle royal... La case de départ, le match qu'il faut impérativement gagner pour bien décoller... Rentrons dans le vif du sujet, je n'ai aucun répit pour personne, ni moins pour ces putains de catcheurs de seconde zone qui participerons à la battle royale. Ouai parce que ils n'y a que des catcheurs de bas de tableau qui y participe... Mais moi je ne suis pas comme eux : je ne stagne pas à ce niveau chaque semaine, non, moi je débute seulement, c'est pour ça que j'y suis !! Habituellement, dans ces battles, y participe ceux qui débute et qui sont donc dans mon cas, ou les autres putains de catcheurs qui sont dans la battle royal car ils sont trop fière pour aller à Now or Later et trop faible pour être en haut de la carte. En gros, tout mes adversaires seront des bouffons sans nom qui sont sur le ring pour perdre et être connu ! Mais ils le sont dans le mauvais sens, ils sont connu pour perdre chaque semaines dans le même type de match... Comme vous dans le public, quand vous êtes dans le champ de la caméra, vous faites de grands gestes de blaireaux pour montrer au monde que vous êtes là alors que vous n'êtes que des couillons sans nom, des pauvres crétins qui veulent absolument se montrer mais vous ne valez rien ! Contrairement à vous, MOI je mérite d'être dans le champ de cette putain de caméra, MOI je mérite d'être présent et de faire mon discours ! Moi je mérite d'être diffusé en HD ! Hey, vous savez pourquoi j'apparais seulement au titantron et pas devant vous ? Pour la simple et bonne raison que je suis supérieur à vous ! Donc, vous ne méritez pas d'être dans la même place que moi, vous ne méritez pas de respirer le même air que moi !... Parlez de vous, c'est chiant donc maintenant que vous avez eu votre putain de dose de clash on passe à quelqu'un qui suscite de l'interêt, parlons de...

Vive le vent, vive le vent d'hiver... Voilà ce qui viens de stopper son discours ! Putain c'est un chant de Noël... Chris se retourne et fronce les sourcils...

CHRIS KLEIN
Hey ! Fils de pute, éteint-moi ta musique de merde !

On respecte le père noël connard.

CC 2009 : IBR Chrisklein3santaclaus-0edf7ed267

CHRIS KLEIN
‹ Eteint-ça. Hey mais ? Pourquoi t'as ce putain de truc blanc autour du cou ? T'était en train de manger un hamburger avant de t'être fait éjaculer dessus pas un troupeau de caribou ? Putain, éteint-ça connard. ›

SANTA CLAUS
HO HO HO, pourquoi l'éteindrais-je mon enfant ? C'est ça la magie de noël, les chant de noël qui fredonne un aire magique à tes oreilles; le traîneau de noël qui passe en même tant que tout le grelots se mette à jouer de leur musique; le père noël qui passe par la cheminée et qui t'amène tout les cadeaux dont tu rêve si tu as était sage et les sapins de noël superbement décorer de guirlandes qui rende tout ça somptueux !... Ça ne te fais pas rêver ?

Sa va chauffer...

CHRIS KLEIN
Je pense pas avoir de la cire dans les oreilles ou un problème d'audition, mais ta musique de merde là, on dirais un mauvais air de Celine Dion qui vient de sucer Rocco Sifredi et qui en a mal à la gorge. Bon attend, Noël !? On parle bien de la même chose ? On parle bien de ce putain d'événement de merde qui consiste à offrir des cadeaux et à faire croire aux petit enfants qu'un gros pédophile habillé en rouge, qui ne s'est pas rasé depuis trois ans et qui adopte un régime McDo passe par la cheminé pour déposer ces cadeaux sous le sapin décoré pour l'occasion. Putain c'est passionnant et rassurant pour eux. Franchement, vous auriez pas pu trouver mieux ? Et pour l'accompagner, on luit met des nains avec des chapeau en forme de bite sur un bout de bois trainé par des ânes qui ont la gaule aux oreilles !?

SANTA CLAUS


Chris Klein ne laisse pas le père noël s'exprimer et continu.

CHRIS KLEIN
Ferme-là, ça sera toujours mieux. En faite, à quoi sert Noël ? A rien. Ah si, à ces bouffon de chefs d'entreprise de cadeau qui ont toujours la côte niveau fric à s'enrichir encore plus. En plus, en achetant des cadeaux, on aide pas non plus l'économie américaine puisque tout viens de Chine putain. C'est un pays de lapin, chaque couple à au moins 5 enfants ! Putain, en plus il se ressemble tous, ça aide pas !! Tu vois, et ça vient d'où noël ? C'est quoi à la base ? Tu le sais pas, moi aussi, j'vais pas me casser les couilles à chercher un truc de merde. Moi j'éjacule joyeusement sur cette arnaque de merde. Mais pour une fois, un côté positif apparaît enfin. Heureusement, il y a enfin quelque chose qui me fera dire que noël sert. C'est une battle royal de Pay Per View, et c'est le PPV pendant la période de noël donc il y a un cadeau à la clé. Sa a était dit, c'est officiel et je vais bénéficier de cette fête de merde en remportant ce cadeau. Et à votre avis qu'est ce qu'il y aura dedans, hein ? Je ne sais pas. Mais il y aura forcément un billet qui me fera accélérer dans ma quête de domination et d'intimidation sur le roster de la NoW ! Une feud importante, un title shot, soyez patient bande de bouffons, vous le saurez à la fin du match, quand je ferais passer mon dernier adversaire de la battle royal par dessus la troisième corde et que le GM m'annoncera enfin ce que j'ai décroché ! Ce que j'aurai mérité ce qui me permettra de me propulser vers de sommets dès le début de ma carrière ! C'est le rêve de tout ceux qui débute, je suis le rêve lui-même ! Mon ambition et ma détermination font plus d'un jaloux ! Je ne dois pas tout cela seulement au hasard non... C'est bien orchestré tout ça, t'en pense quoi le pédophile ?.

Le père noël le regarde droit dans les yeux et lui répond.

SANTA CLAUS
Euh, j'en ai que fiche de tes histoires de catch. C'est noël bon sang ! Ce que tu dis est faux, les enfants adorent noël, chaque début d'année, ils attendent impatiemment noël ! Non de non, au lieu de ramener tout à ta personne soit un peu gentil !

Putain, il bégaye le vieux.

CHRIS KLEIN
Ferme ta gueule, tu vas faire une overdose de cholestérol connard !... Tu te fou de mes histoire de catch ? Tu vois pas que je tourne une promo la, connard !? Alors déjà, tu m'intercepte avec ta musique de merde et tu continue à parler... Mais ferme ta petite gueule de pute ! Je ramène pas tout à ma personne, je suis lucide tout simplement. J'ai pas une pilosité d'ours qui m'empêche de bien voir salope. Tu vois, les catcheurs qui ont l'intention de participer à la battle royal qui regardent cette promo de leur vestiaire, ils sont en train de flipper à l'idée de combattre contre moi ! A l'idée de se trouver face à un mec aussi impressionnant et aussi intimidant que moi !! Ils sont en train d'espérer que je ne sois pas trop de mauvaise humeur le jour-j ! Et toi, tu fais semblant de pas avoir peur !? D'ailleurs, t'entends pas ce petit bruits... Ce « tac-tac-tac », c'est tes couilles qui sont en train de flipper pour ta gueule ! Et ils ont bien raison parce que t'as déjà dépassé les limites avec moi depuis longtemps, rien que pour avoir respirer les bactéries que mon organisme a rejetés, tu méritais 3 mois d'hopîtal !!

Voilà c'est fait, Chris envoie une droite dans la joue du père noël qui se couche sur le traîneau... Klein donne un coup au traineau qui glisse en dévalant la pente et s'écrase ensuite contre une maison un peu plus loin. Il se retourne vers la caméra et reprend.

CC 2009 : IBR Chrisklein4-1724fd8085

CHRIS KLEIN
Une bonne chose de faite... Enfaite, ça fait plus d'un mois que j'ai la NoW en tête, j'ai tout gagné en Indy, je voulais enfin faire le grand pas mais j'ai préféré attendre... Attendre qu'une occasion se présente pour pouvoir commencer aisément et frapper un grand coup ! Donc commencer à Christmas Chaos et remporter le gain de l'invitationnal battle royal ! Et donc voilà le moment tant attendu, le moment de jaillir de l'ombre ! Je suis prêt, aucun stress ne se ressentira, je suis sur de ma victoire ! Je suis prêt physiquement, je suis prêt mentalement ! Le moment d'apparaître devant les caméras et de montrer mon talent, mon charisme à tout le monde est enfin arriver. Je veux être reconnu comme l'une des stars de ce business, je veux que l'on m'admire pour ce que je suis et ce que je ferais, pour ce que j'accomplirais... Que l'on m'admire sans m'applaudir ni quoi que se soit, mais qu'on reconnaisse enfin que j'ai une belle gueule de main-eventeur !! Je rejoinderais rapidement le haut de tableau en terrassant tout le monde, j'en ai l'allure, je suis remonté à bloc, déterminer à tout remporter... Personne ne m'empêchera d'atteindre ce que je veux, d'atteindre cette précieuse récompense à l'issue de cette battle royal ! Mon ère va débuter de la plus belle des manière et s'étendre petit à petit, à chaque échelons passés, sur Now or Never, s'étendre sur toute la NoW, je veux montrer la haine qui m'envie, cette putain de haine qui me donne envie de niquer tout ceux qui s'opposeront à moi ! Tout ceux qui auront fais le mauvais choix en me défiant, tout ceux qui auront une mauvaise chance, celle de tomber face à moi car j'aurais du plaisir à les massacrer, je prendrais du plaisir à faire tomber tout le monde autour de moi, les grande icônes de cette fédérations tomberons également. Shelton Benjamin, Mister Kennedy, j'en ai rien à foutre que vous ayez un nom ici, vous êtes sur le trône mais vous n'êtes pas en sécurité... Un prédateur rôde toujours autour de sa proie, pour la bouffer et assouvir un besoin, dans le cas de la NoW, je suis le prédateur et vous serez mes futures proies... Car j'ai la rage de vaincre, j'ai cette envie de gagner des titres ! Je jouirais à chaque fois que je sentirais une mâchoire se briser sous mon poing ou une nuque se briser par mes soins. J'exploserais chacun d'entre tous les fils de putes qui participeront à cette battle royal, que sa soit le pape, Barack Obama, Mr.Kennedy, j'en ai franchement rien à foutre puisque je suis désormais le centre du monde ! Je suis sur qui tout les regards doivent maintenant se tourner ! Regardez moi bande d'enculés, et vous verrez que je ne suis pas une simple révolution d'un soir !! Non, je compte rester ici sur long terme, le temps de tout gagner, le temps de montrer à tout l'univers du catch que je vaux mes paroles, le temps que l'impact soit tellement énorme que l'on se souvienne encore de moi le siècle suivant comme étant DA MOTHERFUCKA' KILLER !! Celui qui aura tout gagné, celui qui aura marqué les esprits en terrassant tout le monde, en faisant effondrer tout ce putain de système de merde dans lequel je suis ! Je vais vous en faire baver, retenez ce PPV dans lequel je débuterais ! CHRISTMAS CHAOS ! Le début du chaos pour tout le reste du roster, qui supplierons dieu pour ne pas être face à moi, pour ne pas avoir de combat contre moi ! Pour ne pas goûter à la violence qui réside en moi !! Christmas Chaos 2009 sera donc à retenir, mettez ce putain de jour, férié, en mon honneur, l'honneur de mes débuts qui s'avéreront grandiose et inoubliable ! Prenez des photos de vous avec en fond ce putain de titantron dans lequel j'apparais, et vous en ferez votre fierté familiale car dans quelques années, voir quelques semaine, aller dans un show qui présentera Chris Klein en tant que vedette bien sûr, coûtera une fortune !!... Mes poings vont s'élancer sur les joues de chaque participants de ce match, jusqu'à les envoyer au tapis un par un ! J'ai cette putain d'envie de vouloir percer rapidement et convenablement qui me ronge de partout et qui ne laissera personne se tenir face à moi et si quelqu'un essaie...

Continue...

CHRIS KLEIN
Et si quelqu'un essaie... IF SOMEONE TRY, I'M GONNA BROKE HIM !!

Putain, c'est fait, c'est dans la boîte ! Posté livré dans les temps... Bonne lecture.



MADE BY Mr.Y2S ©️


Dernière édition par Mr. Y2S le Dim 20 Déc - 1:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Blueprint.

The Blueprint.


Nombre de messages : 1012
Age : 29
Date d'inscription : 25/11/2008

CC 2009 : IBR Empty
MessageSujet: Re: CC 2009 : IBR   CC 2009 : IBR EmptySam 19 Déc - 21:37

INTRODUCTION

CC 2009 : IBR Drew5-685e3fd546

JEUNE FEMME - Alors, Petit Papa NoWel, qu'est ce que je vais avoir pour ma NoWel a moi ?

SANTA CLAUS - Tu n'es pas un peu grande ?

JEUNE FEMME - Non, pourquoi vous me demandez sa ?

SANTA CLAUS - Non.. Pour rien..

Putain, sa commence bien. CC 2009 : IBR 800583
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CC 2009 : IBR Empty
MessageSujet: Re: CC 2009 : IBR   CC 2009 : IBR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CC 2009 : IBR
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» H'O'W 2009: IBR
» CC 2009 : NoL vs NoN
» WWE The Bash 2009
» No Freedom 2009
» Apocalypse 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || NoW House || :: Nation of Challenges™-
Sauter vers: