Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 CC 2009 : NoL vs NoN

Aller en bas 
+4
James Storm
chiendindon
Rey Misterio Junior - MTA
#1 noWARrior
8 participants
AuteurMessage
#1 noWARrior
Universal Champ'
Universal Champ'
#1 noWARrior


Nombre de messages : 3272
Age : 200
Localisation : 187 Church, Bedstuy do or die, Brooklyn, New York
Date d'inscription : 28/09/2008

CC 2009 : NoL vs NoN Empty
MessageSujet: CC 2009 : NoL vs NoN   CC 2009 : NoL vs NoN EmptyMer 9 Déc - 0:54

C'est l'histoire d'un super show en Prime Time TV qui se fait envahir par un collectif de consanguins qui font des dark-matchs et des promos sur Dailymotion... Ben les gars du Prime Time TV ils vont montrer qui c'est les chefs!
Revenir en haut Aller en bas
Rey Misterio Junior - MTA

Rey Misterio Junior - MTA


Nombre de messages : 1454
Age : 28
Localisation : San Diego.
Date d'inscription : 29/05/2009

CC 2009 : NoL vs NoN Empty
MessageSujet: Re: CC 2009 : NoL vs NoN   CC 2009 : NoL vs NoN EmptyMer 9 Déc - 16:09

Pour nous, sa sera quatre post maximum ! Bonne chance les gars des NoL ( surtout à toi brother je vais te faire morfler. )
Revenir en haut Aller en bas
chiendindon

chiendindon


Nombre de messages : 2289
Age : 28
Localisation : A la droite de Dieu.
Date d'inscription : 26/06/2009

CC 2009 : NoL vs NoN Empty
MessageSujet: Re: CC 2009 : NoL vs NoN   CC 2009 : NoL vs NoN EmptyMer 9 Déc - 16:12

Pas de co-op pour moi mais probablement 2 rps.
Revenir en haut Aller en bas
James Storm

James Storm


Nombre de messages : 5463
Age : 38
Date d'inscription : 30/09/2008

CC 2009 : NoL vs NoN Empty
MessageSujet: Re: CC 2009 : NoL vs NoN   CC 2009 : NoL vs NoN EmptyMer 9 Déc - 17:02

J'ai été obligé de travailler sur des co-ops, faites la même chose, on en fait deux, la LAX et les trois autres.
Revenir en haut Aller en bas
chiendindon

chiendindon


Nombre de messages : 2289
Age : 28
Localisation : A la droite de Dieu.
Date d'inscription : 26/06/2009

CC 2009 : NoL vs NoN Empty
MessageSujet: Re: CC 2009 : NoL vs NoN   CC 2009 : NoL vs NoN EmptyMer 16 Déc - 19:01

Une musique retentit.



Dernière édition par HANNAH MONTANA le Ven 18 Déc - 23:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chiendindon

chiendindon


Nombre de messages : 2289
Age : 28
Localisation : A la droite de Dieu.
Date d'inscription : 26/06/2009

CC 2009 : NoL vs NoN Empty
MessageSujet: Re: CC 2009 : NoL vs NoN   CC 2009 : NoL vs NoN EmptyVen 18 Déc - 22:00

Re-bonsoir! Nous voilà de retour sur NoW tv et cette fois sans Sylvain Grenier ça fait vraiment plai...

CC 2009 : NoL vs NoN Christsis

Oh putain mais il va nous lâcher?

CC 2009 : NoL vs NoN Christvwv

Et c'est reparti!

CC 2009 : NoL vs NoN Christsws

Joe la frime est de retour!

CC 2009 : NoL vs NoN Christwww

SYLVAIN GRENIER
Crisse! C'est pas le bon code. Ce moron pourrait quand même rappeler Tabarnak. Eh beh voilà que mon iPhone sonne Tabarnak. Allo? Eh beh merde j'ai attendu enflure, ça fait 3 jours que j'attends ton appel. Comment ça tu veux me voir aujourd'hui? Deux watt! Je suis pas à ta disposition merde!Comment ça t'es pas loin? Tu sais où je suis? Colon va tu me fais chier! Bon je peux te parler? Bon c'est parti je voulais d'abord te parler des deux compères qui nous ont bien eu la semaine dernière. La Latin American Xchange et surtout Rey Mysterio a volé la NoLimit et ça c'est impardonnable. Ce babouin sur patte a grimpé sur mon pote John et a ainsi provoqué notre défaite. Une défaite que nous ne méritions en aucun cas. Nous nous sommes défoncés tout le long du match tout ça pour que le luchador détruise nos efforts. C'est ça que la NoLimit cherche à régler. Ce genre d'injustice, tout les privilèges sont à abolir. Car à la NoW le talent n'est qu'un facteur minime pour arriver à la réussite. Le fait d'être pistonné est un des facteurs importants, le statut passé dans la fédération ou encore la fourberie sont importants. Mais où est passé le talent? Rey Mysterio et Hernandez sont absolument dépourvus de talent. Mais ils sont pourtant dans le show principal. N'est ce pas injuste? C'est sans limite. Il faut réparer ça. C'est donc le véritable rôle de notre match ce dimanche à Christmas Chaos.

CC 2009 : NoL vs NoN Christpup

SYLVAIN GRENIER
Dans leur équipe, qui n'est déjà pas d'un niveau folichon, le Supermex et son acolyte ne viennent pas relever la tendance. Je pense qu'ils sont les maillons faibles de l'équipe NoW or Never. Faiblesse physique voilà une particularité du petit catcheur qu'est Mysterio. Si petit, si faible dans ses coups durant notre match, j'ai enfin remarqué que ce nain est insignifiant sans vitesse. Aucun impact, aucune douleur. A quoi sert-il? Est-ce du catch de sauter sans exécuter les bons vieux Arm lock, souplesses et autres? Eh bien Je pense que non. Faiblesse mentale voilà une particularité du grand Hernandez. Dans tout les discours de la LAX il ne l'ouvre jamais, c'est Konnan qui assume tout, une incompétence verbale scandaleuse qui ne peut être cautionnée dans une fédération telle que la NoW. Comment laisser ce crétin se trimballer sans l'ouvrir à la NoW? Dans la lutte une des choses les plus importantes dans la lute est savoir ouvrir sa gueule comme un pro. Et Hernandez, qui n'a déjà aucun talent dans ce domaine se contente de laisser parler les autres il faut l'avouer ça l'arrange. Nous à la NoLimit nous avons la force physique et mentale c'est cela qui fait notre force. Personne ne peut nous stopper dans notre démarche, oh oui personne!

CC 2009 : NoL vs NoN Christqiq

SYLVAIN GRENIER
Je ne parviens pas à comprendre ce que ces deux étrangers venus d'un pays composé de personnes qui parasitent notre belle société viennent faire dans cette crisse de fédération. Ils sont littéralement en train de nous pomper notre réussite. Et comment les parents de Mysterio et Hernandez ont réussi à rentrer en Amérique à ton avis? Hein? Certainement pas légalement et en travaillant gentiment pour l'Amérique après. Ils ont dus soit passer un gentil moment dans un coffre de bagnole clandestinement ou juste escalader un gentil grillage. Est-ce de ce genre de personnes dont a besoin l'Amérique? Non. Elle veut des hommes justes qui ont leurs visas à jour. C'est tout simplement honteux de ne pas vérifier d'où ils viennent et comment ils sont venus ici. Si ce n'est pas l'état au moins la NoW. C'est son rôle de vérifier le CV de ses employés. En tout cas ce dont on est sur à la NoLimit c'est que la LAX est elle aussi insignifiante. Nous ne risquons rien, nous les détruirons point barre. Et au fait faudrait que tu me passes le code de la porte je veux me barrer de là pour que je te rencontre. 5469? OK je tape ça.

CC 2009 : NoL vs NoN Christzhz

SYLVAIN GRENIER
Eh beh tabarnak! Je commençais à en avoir ras le bol d'être bloqué ici. Bon on discute jusqu'à ce que je te rejoigne faudra que tu me dise ou t'es. Bref continuons avec le sous-fifre de la Golden Crew, D'Angelo Dinero. Ce mec A voulu prendre son envol mais c'est ailes c'est vachement dur. Le gars se la pète et nous chies qu'il est invaincu depuis son arrivée à la NoW, vu le nombre de matchs qu'il avait fait y a pas de quoi chier une pendule. De toutes manières, ce mec a un bandeau devant les yeux, il est de ces gens qui croient qu'en changeant de style on devient meilleur. Quelle bêtise, quand on n'as pas de talent, on arrête la discipline et on retourne aider sa bonne vieille gros momman à pousser le chariot au supermarché. D'Angelo Dinero fait pitié à voir avec son accoutrement stupide, ses lunettes avec des croix au milieu, ses gants stupides en pleine arène chauffée, personnellement je pense que ce n'est pas se donner un style mais plutôt se rendre ringard, ce que j'ai honte et pitié à la fois pour lui. A la NoLimit on ne fait pas dans la dentelle, ou du moins on ne se rends pas ringard. John par exemple, lui a un style particulier mais c'est bien un style.

Tout à coup, le système anti-incendie se déclenche et Sylvain Grenier n'a pas l'air très content.

CC 2009 : NoL vs NoN Christuku

SYLVAIN GRENIER
Mais t'as vraiment que ça à foutre! Tu devrais t'entraîner pour ton arrivée à la NoW au lieu de faire le con avec des systèmes anti-incendie. Eh bien cette situation résume bien ce que je voulais te raconte maintenant. D'Angelo Dinero s'émancipe donc de sa faction de fauteurs de troubles et décide d'aller affronter son ancien boss pour définitivement couper le cordon avec la Golden Crew, il l'affronte et là, tout à coup la pluie lui tombe sur la tête, cette pluie c'est sa première défaite que vient de lui faire Shelton Benjamin. Quelle perte de crédibilité soudaine! Ma thèse se confirme le changement de style ne change rien au talent, sans sa Crew Burke (oui Burke!) n'est plus rien. Cette défaite n'est pas un hasard, puisqu'une semaine plus tard, Dinero se ramasse lamentablement la gueule une fois de plus face aux alcooliques de la NoW, les ECW Originals. La bassesse de Dinero est bien prouvée. Nous à la NoLimit nous avons fais nos preuves en solo ET en équipe. Nous sommes donc complets, parfaits, beaux, destructeurs et vainqueurs.

CC 2009 : NoL vs NoN Christdld

SYLVAIN GRENIER
De toutes manières D'Angelo n'a rien à faire dans ce match, la seule raison pour laquelle il a été incrusté, oui bel et bien, incrusté dans ce match, c'est un il manquait quelqu'un et deux sa capacité à pleurer dans les habits mal lavés de Mick Foley. Si vous n'aviez pas remarqué de semaines en semaines les membres de l'équipe NoW or Never ont été révélés de façon grandiose, sauf le petit Dinero, LAX déboule dans l'arène avec une ovation énorme, James Storm hurle sa catchphrase avec une ovation de fou malade, Joe déboule et nous pète un discours de dingue alors que Dinero est introduit par Foley qui dit que via Twitter il lui a dit oui. Il a plutôt du lui dire « s'il te plaît Mick », Foley ne lui a pas offert l'occasion de pointer le bout de son nez sur le ring et c'est le seul de son équipe. A la NoLimit règne l'égalité et nous avons tous mis notre petite touche sur Hogan à NoW or Never 35 et personne n'a été privé. Bon j'aimerais bien te rejoindre maintenant. Un homme? Faire tomber mon portable? Courir tout droit? T'obéir? Tu vas m'enten...

En effet un homme vient de bousculer Sylvain Grenier soit disant involontairement et l'iPhone du québécois tombe, il est définitivement mort, Sylvain pousse un juron québécois puis se décide à courir tout droit.

CC 2009 : NoL vs NoN Christege

Court Forest! Court! Oh l'enfoiré il a trébuché, il roule sur une bonne centaine de mètre puis se retrouve allongé par terre mais il voit son coéquipier!

CC 2009 : NoL vs NoN Christrdr

SYLVAIN GRENIER
Eh beh t'es là crisse!

CC 2009 : NoL vs NoN Christava

PIERRE CARL OUELLET
Comme tu le dis ouai j'suis là!

OH PUTAIN C'EST PCO! La star du catch québécois Pierre Carl Ouellet est le coéquipier du Junior Champion! Beaucoup de questions tourbillonnent dans vos têtes. Vous aurez les réponses plus tard car moi je rend l'antenne. A plus les choupinous!
Revenir en haut Aller en bas
Bilel.

Bilel.


Nombre de messages : 1138
Age : 29
Localisation : Marseille.
Date d'inscription : 31/08/2009

CC 2009 : NoL vs NoN Empty
MessageSujet: Re: CC 2009 : NoL vs NoN   CC 2009 : NoL vs NoN EmptySam 19 Déc - 17:16

PART ONE


Nous sommes dans une rue enneigé d'Alaska. Il y a une ambiance chaleureuse, bien entendu. Mais un homme, blond, muni d'un pistolet à la main, se plaça juste derrière un homme qui marchait dans la rue. L'homme blond, inconnu tire sur ce pauvre monsieur. Puis le meurtrier s'enfuie. La police arrive sur les lieux. Bilan : L'homme est mort. Elle s'apprête à enquêter sur la scène du crime. Mais, la police voit un homme, blond, très semblable au meurtrier. Évidemment, la police va l'arrêter.


POLICIER

Monsieur, veuillez bien nous accompagner au poste.

L'homme ne comprend pas. Il est directement emmené dans une voiture de police tandis qu'une autre équipe s'occupe du cadavre. Car oui, il est mort.


CC 2009 : NoL vs NoN Nolvsnon1-b11f849544

Nous sommes finalement au poste de police. Et cet homme est finalement en garde à vue. La scène se passe dans un interrogatoire.


???

Mais puisque je vous dis que je n'ai rien fait !

OFFICIER

Il y a eu des témoignages. Vous êtes exactement l'homme qui a tué cet homme qui voulait juste passer un bon Noël avec ses enfants. On m'a dit que l'homme était blond, un petit peu baraqué. Cela ne peut être que vous.

???
Est-ce un crime de ressembler à un meurtrier ? Je n'ai rien à voir avec cette fichu affaire.

OFFICIER

Mais oui. Tout les personnes qui se retrouvent ici disent cela.


???

Saviez-vous qui suis-je au moins ?

OFFICIER
Oui. Un misérable meurtrier.

???
Non. Je suis lutteur professionnel.

OFFICIER
Ah bon ? Je suis le catch depuis longtemps et plus particulièrement la Nation Of Wrestling. Et je ne vous ai jamais vu. Bien vu cette excuse, mais vous êtes tombé sur la mauvaise personne ! Maintenant, dites-moi pourquoi avoir tué cette homme.


???

Vous le faites exprès ? Je suis lutteur professionnel à la Nation Of Wrestling ! J'ai un match important demain soir ! Un match qui va révolutionné cette fédération. Vous n'êtes pas un vrai fan de catch, car vous ne m'aviez pas reconnu ! Je suis Chris Jericho ! Understand ? Ça te revient maintenant ? Celui qui était main-eventer de cette fédération dans le temps, celui qui a été number one contender au titre du show secondaire ! Celui qui révolutionne le plus ce sport-business !

L'officier le regarde de plus près.

OFFICIER

Ah mais oui, c'est vous ! Et bien. C'est bête d'avoir tué alors que vous êtes dans une grosse fédération de catch.


CHRIS JERICHO

Je ne vais pas vous le répeter dix fois quand même ! Ce n'est pas moi qui a tué ce pauvre homme. Croyez-vous que je vais me mettre en prison alors que le lendemain j'ai un match très important pour ma carrière ? Non. Je n'ai rien à voir avec cette affaire.

OFFICIER

La peur, peut-être ?


CC 2009 : NoL vs NoN Nolvsnon2-19facbf270

CHRIS JERICHO

Non, si j'aurais peur, je ne serais simplement pas venu. Et puis qu'est-ce que vous me racontez ? Je n'ai pas peur de ces misérables lutteurs, car ce ne sont qu'une bande d'hypocrite qui se dégrade au fur et à mesure. La NoLimit ne fait que gagner. Tandis qu'eux subissent les défaites. Résultat ? Nous sommes plus fort qu'eux. Ils n'ont rien d'exceptionnel. Même si James Storm relève quand même le niveau de cette foutu équipe. Ancien Universal Champion et Free League Champion. C'est vrai que c'est pas mal, même très bien. Mais quand les a t-il gagné ? Dans le temps ! Il y a pratiquement un an ! C'est comme comparé la lutte d'aujourd'hui et la lutte dans le temps de Ric Flair, Randy Savage. etc... Dans les années 80, une souplesse était difficile à réaliser, maintenant : Chris Jericho le fait sans problème. Il y a un an, la Nation Of Wrestling n'avait pas un niveau exceptionnel, voilà pourquoi ce buveur de bière a été champion. Maintenant, en ce moment. Que gagne t-il ? Rien du tout. Mais vraiment rien du tout. Il l'a compris qu'il n'était pas talentueux, il a simplment arrêter d'être en activité dans cette industrie. Maintenant quand il a vu que des gens de NoW Or Later voulait se révolter, il a voulu se ramener sous prétexte que nous sommes des incapables ! Dois-je vous rappeler encore une fois que les lutteurs de NoW Or Never ne font que perdre face au roster de NoW Or Later ? Maintenant, faut que James Storm comprenne que nous ne sommes pas des lutteurs de seconde zone. Dû à cela, je le regarderais toujours avec dédain, malgré que dans le temps, j'ai eu du respect pour lui. Même si son attitude est complètement ridicule.

OFFICIER

Son attitude ?


CHRIS JERICHO

Oui, son attitude. Il n'a pas honte de boire des litres de bière tout les journées ? Je ne comprends même pas pourquoi il n'arrive pas bourré sur le ring. Peut-être qu'en réalité, ce n'est pas de la bière, mais de l'eau ! Peut-être que cette tapette de James Storm craint la bière. Je ne sais pas mais c'est très probable. Mais en réalité, je m'en fou totalement de son attitude hors du ring, car ce soir je vais m'intéresser seulement au combat. Et ce soir il fera parti des personnes qui ont eu la malchance d'être tombé sur le mur de Chris Jericho.

OFFICIER

Faites gaffe, il a des qualités, plus que vous même.


CHRIS JERICHO

La bonne blague. Le poste d'officier vous monte à la tête ? Je suis LE lutteur qui peut crée la surprise. Je suis celui qui finit tout les matchs, par le biais de mon code breaker ou de ma prise de soumission qui fait fuir tout les misérables lutteurs que je regarderais avec dédain. Il n'est rien et ne restera rien. Et après ce match, il na jamais plus revenir "One night Only" comme il le dit si bien, car il comprendra qu'il ne faut jamais prendre des lutteurs sous-estimé de haut. That's all.

OFFICIER

Moi je ne vois pas ton équipe remporter le match.


CHRIS JERICHO

Tu crois que c'est Rey Mysterio qui va faire la différence ? Non loin de là. LUI, a le niveau d'un lutteur de NoW Or Later. MOI, et mes coéquipiers ont le niveau d'un lutteur de NoW Or Never ! Rey Mysterio n'est qu'un traître qui s'est fait, juste, pistonner. Bah oui, Rey Mysterio est en faite, le chouchou de Mister Kennedy, l'homme invincible de cette fédération. Il est bien vu en coulisse, donc il peut faire monter plusieurs lutteurs même quand le staff de la Nation Of Wrestling n'est pas d'accords. Et il a fait monter, selon moi, Rey Mysterio, sans qu'il ai de véritable qualités. Il est maintenant dans la cour des grands, et comme il a sû qu'il n'arrivera jamais à gravir les échelons dans ce show principal.. il s'est mis en équipe avec un "gros bras". C'est bien, maintenant Hernandez est le toutou de Rey Mysterio. C'est rigolo de voir le nain diriger le grand dadet. En même temps Hernandez a des kilos de muscles, mais n'a rien dans le cerveau, cela s'explique quand même. On dirait un trisomique quand il dit ses insultes en je ne sais plus quelle langue. Pour en revenir à Rey Mysterio. Pour moi il ne sera qu'une misérable étape à passer durant ce match. Ce n'est qu'un hypocrite, laid comme un cul, qui se se cache derrière un masque. Mais faut qu'il comprenne que ce n'est pas grave qu'il soit moche. Il peut enlever son masque. Ah, mais oui. C'est leurs satané traditions, autant pour moi. Mais il est moche quand même, ce Mysterio, l'ayant vu en backstage. Il n'est pas talentueux, aussi, et je le répète, encore et encore. Heureusement qu'Hernandez connait les bases.

Il s'arrête puis reprend.

CHRIS JERICHO
Il a trahi NoW Or Later. Je vais lui faire comprendre qu'il n'aurais jamais du faire ça. Je m'en fou de son règne de junior champion. Il a juste été chanceux sur tout ces matchs. Et ses adversaires étaient pitoyable. Ça reste un traitre comme The Pope, D'angelo Dinero. Moi je ne l'apelle pas comme cela, je l'apelle Elijah Burke, le lutteur incapable de rentrer dans l'histoire de la lutte. C'est quoi Elijah Burke ? La chienne qui accompagnait Shelton Benjamin et Ron Killings durant tout leurs matchs en équipe. C'était un petit peu le bouche-trou de ce gang, le Golden Crew. Son parcours à la Nation Of Wrestling, c'était quoi ? Un jobber du nom de Chris Sky, puis après plus rien. Mais le comble, c'est qu'il croit qu'après avoir changer de nom, il sera d'avatange talentueux. Mais non, il restera toujours l'ancien lèche-cul du Golden Crew. Et puis en ce moment, il ne fait que perdre. Et ce soir ça ne va pas changer.

CC 2009 : NoL vs NoN Nolvsnon3-40badb5317

CHRIS JERICHO
Qu'il soit en équipe, ou en solo, il ne restera qu'une sous-merde que je regarderais toujours avec dédain du haut de mon trône. Et puis, c'est obligé que la NoLimit va gagner. Car on a les lutteurs les plus talentueux de tout ce sport-business. Déjà, notre parrain, Kurt Angle. Un très bon lutteur qui est comme moi : il sème la terreur avec sa terrible prise de soumission, le anckle lock. Nous avions aussi un lutteur hors du commun du nom de The Miz qui progresse à chacun de ses matchs, qui est aussi accompagné de son coéquipier de toujours, John Morrison. Après il y a Sylvain Grenier que je ne pouvais pas saquer, puisqu'il a fait en sorte que je brûle mon propre drapeau : Le Canada. Mais j'ai appris à le connaitre au fil du temps, et c'est un lutteur très sympathique, quie st très motivé. Nous allons gagner, c'est bien connu : L'union fait la force, nous avions que des lutteurs qui ont eu l'habitude de travailler en équipe, alors que du côté de chez NoW Or Never. Rien du tout, il débutent en équipe. Désolé, mais je n'ai jamais vu ce gros-lard qui se prend pour un high-flyer de Samoa Joe avec D'angelo Dinero. Ni même James Storm avec le petit nain de Rey Mysterio. D'ailleurs, Samoa Joe ne va pas faire aussi la différence durant ce match. Il a gagné le titre Hardcore-X par chance. Et ce l'est fait prendre par cet homosexuel de Goldust. Quel honte. Donc, pour moi ce n'est pa sun véritable lutteur. Les samoa sont réputé pour leurs talent.. Umaga (RIP), The Rock, etc.. mais Samoa Joe est l'exception, il ne sait pas lutter, et n'est pas fait pour ce sport.

Il tousse, Grippe A, comme Sean Trip ?


CHRIS JERICHO
Il a eu une série d'invincibilité, certes, mais contre qui ? Des lutteurs incompétents comme Ziggler, Swagger etc.. Mais s'il serait face à moi ? Serait-il encore invincible ? Je ne penses pas. Alors, le Junior Champion et l'hardcore champion ne me fait pas peur. Loin de là. Personne ne me fait peur dans cette équipe, que ce soit la Lax, cet alcoolo de James Storm, ce gros-lard de Samoa Joe ou bien même ce ponce-fion d'Elijah Burke. Ce soir NoLimit ressortira vainqueur, et je dis bien la vérité. Après cette victoire, nous allons conquérir le roster de NoW Or Never. Quand on gagnera ce match, personne n'osera nous défier, personne n'osera nous attaquer, personne n'osera nous parler, même. Car ils comprendront que nous ne sommes pas des hypocrites mais bien des lutteurs très, très, très, compétants qui valent la peine.

Il regarde l'officier et dit :


CHRIS JERICHO
Et si l'ont revenait à l'affaire ?

OFFICIER

Attendez un petit peu, ce n'est pas tout les jours que je peux parler catch avec un vrai lutteur.


CHRIS JERICHO

Tu veux savoir quoi ? Que ce soir je mettrais l'équipe de NoW Or Never en sang ? Tu veux savoir pourquoi Mick Foley est un véritable enculé ? Tu veux savoir pourquoi Estrada mérite plus sa place que Paul Heyman, ou bien même cet abruti de Mick Foley ? Tu veux savoir pourquoi on se révolte, huh ?

OFFICIER

Ne me tutoie-pas. N'oublie pas que je suis un officier de police.


CHRIS JERICHO

Et moi je suis The Best of this federation, donc on se vouvoie nous deux ?

OFFICIER
Bref, je veux savoir tout cela.


CHRIS JERICHO
Mick Foley est vrai enculé. Il ne veux pas admettre que nous sommes plus fort que son équipe de merde qu'il a formé, et ne veux pas admettre que le slutteurs de NoW Or Later sont meilleur que ceux de NoW Or Never. Il ne mérite plus sa place en tant que Général Manager de NoW Or Never, il ne prend pas les bonnes décisions. C'est un incapable, il n'a pas le sens du business malgré qu'il a eu une certaine expérience dans ce milieu. Alors que Armando Estraaaaada est jeune, dynamique et ambitieux. C'est grâce à lui que nous sommes fort, et meilleur que NoW Or Never. Donc Mick Foley qu'il aille se faire, car j'ai vraiment la haine envers lui. Il a fait son temps, c'est terminé, il n'est plus rien dans ce business. Puis on se révolte, car cet imbécile de Paul Heyman et de Mick Foley ne veulent pas nous donner du temps d'antenne, car ils sont simplement jaloux de nous tous. Il sait que si nous rentrions dans son roster de NoW Or Never, on bougerait toute la brand. On casserait la série d'invincibilité de Mister Kennedy, de même pour Goldust même s'il a perdu. On détrônerai les Colons, et bien plus encore. Mais seulement ils ne veulent pas. C'est trop radical comme changement, pour eux. Donc nous nous révoltons. Et le match de ce soir est une étape de plus. Une étape qui nous ramènerait vers la gloire.

OFFICIER

Moi je dis : vous allez perdre.


CHRIS JERICHO

Si vous comptez me déstabiliser, c'est raté. Car je sais que vous vouliez que j'avoue ce crime. Mais ce n'est pas moi qui a tué cette homme. Je ressemblais juste au meurtrier. De toute façon je sortirais, ce n'est pas vous qui allez m'empêcher de détruire ces lutteurs de NoW Or Never. Revenons à l'affaire maintenant, sortez-moi d'ici.

Et la caméra se coupe ! Merde ! Chris Jericho sortira-t-il ? A suivre !



Revenir en haut Aller en bas
The Pơpe

The Pơpe


Nombre de messages : 541
Age : 29
Date d'inscription : 28/10/2009

CC 2009 : NoL vs NoN Empty
MessageSujet: Re: CC 2009 : NoL vs NoN   CC 2009 : NoL vs NoN EmptyDim 20 Déc - 0:53

Chapter I : Remember

« J'en ai marre là, j'ai suivi ces mecs partout et à chaque fois j'avais une contrainte. Mais là je crois que c'est la pire de toutes, on va en Alaska ! Merde quoi, on va se geler, c'est chiant ! En plus il y a même pas de caribous ... Bref, donc comme je vous disais je suis des mecs, et ouais, mais ne vous inquiétez pas, je ne suis pas gay. Et ces mecs ce ne sont pas n'importe qui, c'est les membres de la No-Limit, Kurt Angle et The Miz. C'est ces mecs qui vont représenter la NoL ce soir ! Ils sont à l'aéroport attendant leurs avions, que font-il ici ? Et bien c'est très simple, ils vont en direction de ce pays glacé : l'Alaska. Ils ont un match ce soir contre la NoN, et pour être plus précis, ils se dirigent roit vers l'arène. Shut Up, et écoutons les ! »

CC 2009 : NoL vs NoN Sans_t32

THE MIZ
Awesome... Un Mot qui nous est tant familier ... un mot à qui moi et mon partenaire Kurt Angle avions redonné du sens... un mot qui sans nous aurait perdu toutes formes de crédibilités. Une nouvelle fois The Miz and his partner Kurt Angle vont devoir s'associer pour stopper l'injustice qui ravage la NoW or Later. Nous sommes les hommes qui la semaine dernière on réussit ce que eux seul arrivent à faire parfaitement. Annuler toutes chances à nos adversaire de stopper l'association NoL. Bien que vous ne nous aimiez pas, votre opinion nous nous en contrefichons car vous ne valez rien, vous ne servez à rien, vous êtes juste le décor de cette fédération et nous les hommes qui brillent sous les projecteurs! Ce soir nous prouverons une nouvelle fois à quel point nous sommes génial, Certain dans cette fédération se prétendent les meilleurs en se comparant à d'autres légendes ou stars, mais nous, nous nous comparons à personne d'autre car tout les autres sont inférieur à la No-Limit. Le Miz est une espèce unique et puissante, il vous prouvera une fois de plus, qu'il est toujours invaincu ici. Mais laissons la parole à mon partenaire pour qu'il revienne sur sa superbe victoire.

KURT ANGLE
Merci Chick Magnet, Alors Hulk Hogan... Que dire de plus que ...

« Un mec dégénerer, pur fan de Hulk Hogan, entend Kurt Angle parler de son idole. Il se lève donc de sa place, furieux, et gueule devant Kurt, énérvé de voir son lutteur favori à l'hopital, par sa faute. »

FAN HULK HOGAN
THE HULKSTER IS BETTER THAN YOU, ANGLE !

KURT ANGLE
What the heel you think you are?! Qu'est ce qu’il vous prend bande de retardé génital, vous avez suivi le show de la semaine dernière ? Vous savez pourquoi the Hulkster ne fait pas partit de la carte de Christmas Chaos?! Et bien tout simplement car Hulk Hogan est parti rejoindre Tyler Reks à l’hôpital, Oui… j’ai bel et bien brisé la cheville de votre vieille idole. Chose promise, chose due. J'ai tenu ma promesse, j'ai cassé la cheville de cet homme. Maintenant j’espère que vous aurez comprit que Kurt Angle says only the truth! N’est ce pas un beau cadeau de noWel de la part du Wrestling Machine de s’être débarrassé d’un lutteur qui ne peut plus rien apporter à la Nation of Wrestling?!

THE MIZ
Il est vrai que Kurt a eu une superbe victoire face à Hogan, il l'a vraiment amoché. Mais le Miz a eu lui aussi une belle victoire face a James Franklin. Votre soit disant King Kong n'a pas put rivaliser face au superbe Miz. J'ai démontré une fois de plus que le Miz est, et restera Awesome ! Bien que je fasse équipe avec jericho, nous avons fait un travail plus que charitable, cette montagne de muscle, ce gorille puissant, n'avait rien de puissant face à nous, et Il était plutôt dans un stade d'impuissance face aux meilleurs des meilleurs ! Vous voyez quand un des membres de la No-Limit est dans le ring, le résultat est terrifiant et laisse, bien sur, apparaitre vainqueur à chaque fois un Chris Jericho, un Sylvain Grenier, un John Morrison, un Kurt Angle ou The Miz. Et bien ce soir, c'est la No-Limit complète qui sera dans le ring, autant vous dire que le match ne sera pas terrifiant, il ne sera pas classé comme ordre de match légendaire, mais comme match ... Que dis-je, affrontement inoubliable, car c'est là le mot qui définit la description de ce match. Vous nous regarderez tous de haut dorénavant, quand la NoL ressortira vainqueur de l'affrontement, triomphante et invincible!

KURT ANGLE
Exactement Miz. Ce soir je dois défendre en compagnie de la No-Limit l’équipe de la NoW or Never qui depuis trop longtemps maintenant nous considère comme des no-names ! Trop c'est trop, et ce soir lors de Christmas Chaos en cette veille de noël je peux vous dire que moi et mon équipe nous ne leur feront pas de cadeaux! Nous devons imposer notre propre loi face à l’équipe prétendante de la soirée. Mais je n’ai pas à m’inquiéter car ce soir, une fois de plus la No-Limit abattra ses adversaires. Et nous prouverons que la NoW or Later mérite tout aussi bien d’être reconnue, That it’s fuckin damn real ! Lors de Christmas Chaos, le Wrestling Machine s’imposera une nouvelle fois et ce devant tout ces abrutis de fans qui ne pensent qu'à me huer et à m'insulter. J’ai un petit message à leur faire passer pour ce soir, I may suck, but you just blow !! A Christmas Chaos, attendez vous à en baver, à en voir de toutes les couleurs. Comme le dit si bien le titre du PPV, vous allez connaitre le Chao, le Chao Total. No-Limit détruira chacun des membres de votre roster. Je serais là pour veiller à ce que vous restiez entre mes mains pour que je puisse vous détruire et ajouter un nouveau succès à mon palmarès si prestigieux. Vous voyez les gars, It’s just Real, I'am the best wreslter that the world as ever sees. Ce soir vous allez voir du vrai, rien que du vrai. Vous allez affronter une équipe qui n'a peur de rien ni personne, NoW or Never n'arrivera pas à arrêter The Freakin' Wrestling Machine… Me. You understand ? Nous faisons ce que nous voulons et nous le faisons où l'ont veux, Personne ne nous arrêtera, battre nos adversaires sera tout aussi facile que ce que vous le pensez ! that's it damn real!

CC 2009 : NoL vs NoN Sans_t31

« Un nouveau groupe de fans, cette fois-ci non pas de Hulk Hogan, mais de NoN, les prochains adversaires du Miz et de Kurt, sont là, assis dans leurs siège, attendant l'arrivé de l'avion se dirigeant en Alaska. Car oui, comme de nombreuses personnes, ils se dirigent eux aussi en Alska pour regarder ce PPV fabuleux. Le groupe percoit Le Miz et Kurt, et ne peuvent donc pas s'empécher de les faire rager, en tapant dans leurs et en chantant une chanson débile de NoN. »

FANS NON
NOW OR NEVER, CLAP CLAP CLAP !!

THE MIZ
Kurt, leur débilité est tout à fait compréhensible, regarde d'où il vienne d'Alaska...et devine qui il soutienne ?! Now or Never, Comment font-il sérieusement ?! Nous détester alors que nous sommes les piliers de l'évolution. Nous sommes beau, Nous somme puissant et plein de réussites ! Je suis le fils de la perfection, je suis le Miz et je suis génial ! Heureusement pour vous que le ridicule ne tue pas, Vous êtes entrain de huez la perfection incarné. Les hommes qui bientôt marquerons un renouveau a cette fédération et détruirons chacun de vos petit chouchou. Nous sommes le futur de cette fédération, l'idéologie du catch, le symbole de la NoW, le propre cœur de la NoW. D'ailleurs sans nous, la NoW serait ridicule et grotesque, elle ne serait pas aussi connue et aussi popularisée qu'aujourd'hui ! Kurt Angle et The Miz, deux noms qui mèneront cette fédération vers la perfection. Because we are No-Limit and we are awesome!

« Les fans ont entenduent le discours du Miz et, lourdement véxés, ils gueulent et insultent les deux superstars. »

FANS NON
YOU SUCK, YOU SUCK !

THE MIZ
Shut Up ! Néanmoins je vous conçois, comment ne pas être jaloux de l'homme le plus parfait au monde, l'homme le plus talentueux de cette fédération. Comment ne pas être énervé, quand une équipe comme la No-Limit se trouve au top du top. Je suis sûr que vous, les hommes, vous me huez car vos femmes me trouvent beau, et c'est tout à fait normal. Mais vous savez pourquoi elles me trouvent beau ? Car vous êtes laids et vous ne les comblez pas ! Le Miz, pourrait les combler. Toutes les femmes sont folles du Miz, toutes les femmes sont à mes pieds, Why ? Parce que je suis beau, je suis splendide et je dois dire que je me surpasse tout seul ! Vous savez ce n'est pas une chance d'être aussi beau et aussi fort que moi, ce n'est pas un hasard. Le Miz a était choisit pour cela, le monde savait que le Miz était la source de la perfection et du futur. Donc être jaloux de moi est tout à fait normal, mais regrettez le Miz est une insulte, car si je suis là, si je suis né dans un domaine aussi médiatisé c'est seulement parce que le Miz le mérite. Si moi je disparais de cette terre, vous disparaissez aussi, je suis la vie, je suis votre cœur, et sans moi, vous êtes fichu.

KURT ANGLE
Miz, Il y a une chose que je comprend pas chez ces fuckin dirigeant, qu'est qu'il leur ontprit d'effectuer le PPV loin de notre belle Amérique, en Alaska!

THE MIZ
Je te comprend partenaire mais faut voir le bon coté des choses, oui on va aller là bas se geler les couilles mais en prime, nous reviendrons avec l'honneur, l'honneur d'avoir mit fin au rêve de la Now or Never!

KURT ANGLE
Ca n'explique pas pourquoi l'on effectue pas notre PPV là bas!

FEMME
L'avion en destination de l'Alaska est prêt à accueillir ses passagers !

KURT ANGLE
SHIT! Je te préviens à la fin de notre match je ne resterais pas une seconde de plus dans leur fuckin Pays !

« Nos deux idoles ... Eux pardon ... Les deux superstars se levèrent, d'un regard fier sur les autres personne, elles, hébaits de voir le Miz et Kurt présents, puis les voilà qu'ils marchent en direction de l'avion. »
Revenir en haut Aller en bas
The Pơpe

The Pơpe


Nombre de messages : 541
Age : 29
Date d'inscription : 28/10/2009

CC 2009 : NoL vs NoN Empty
MessageSujet: Re: CC 2009 : NoL vs NoN   CC 2009 : NoL vs NoN EmptyDim 20 Déc - 0:54


Chapter II : The Time Of The Glory

« Nous retrouvons bien sûr et comme toujours, nos deux stars du catch, Kurt Angle et le Miz, cette fois-ci non pas en train de se faire insulter par un fan taré de Hulk Hogan, non pas en train de se coltiner un groupe de fans de la NoN, mais cette fois-ci, ils ont le droit au calme et à la paix. Ils sont assis en 1ère classe, dans leur siège confortable, et reprennent leur discutions. »

CC 2009 : NoL vs NoN Sans_t26

KURT ANGLE
Inutile de gaspiller notre temps pour ces loseur Miz, parlons plutôt de notre confrontation c soir lors de ce fuckin PPV… Do you want to see real? Et bien vous en verrez ce soir. alors face à nous l'on aura Elijah Burke, autrement dit Angelo Dinero le troisième membre à s’être installé dans la confrontation NoL Vs NoN. Oui il a changé son nom depuis la WWE pour cacher ses origines de putain négro, écoute moi bien freackin' man, bien que tu changes de nom, Bien que tu essayes de changer de look jamais je dis bien jamais tu pourras te sentir supérieur à nous et tu sais pourquoi ? Et bien tout simplement car tu es noir, tu es d’une race inférieure à celle des blancs, je te considère maintenant comme mon esclave, et ce je te le démontrerai ce soir lorsque je te détruirais à coup de poing jusqu'à que tu es une blessure ouverte. T'as voulu t’introduire au travers de noytr chemin avec l'ambition de stopper les dégâts de la No-Limit et bien tu vas en payer les conséquences. That it’s damn Real! Rien ni personne ne pourra nous stopper, nous avons de la détermination, de la rage mais surtout le talent pour triompher au sein de cette industrie et ce n’est pas un mec dans ton genre qui pourra stopper le Wrestling Machine, Ye godfather of NoL, the futur of this freackin' federation... Me!

THE MIZ
Tous ceux qui ont pensé vaincre la No-Limit avant toi Angelo en ont prit pour leur grade. Ils ont vu, ils ont affrontés et ils ont perdus face aux meilleurs. Ils pensaient tous, les un comme l'autre qu'ils étaient supérieur à l'équipe la plus performante de cette fédération, mais malheureument pour eux ça n'a pas était le cas. Non, NoW or Never nous est bien inférieure. Pour te dire, We're Awesome! Elijah, j’ai fais face à bien meilleur que toi et je peux te dire que ce soir tu va en chier. T’avais formé sans doute l’une des équipes la plus dominatrice de cette fédération j’ai bien dit l’une car bientôt nous montrerons que Team 3D c'est fini, Golden Crew c'est fini et qu’il faut faire place à une équipe bien plus talentueuse et dominatrice et surtout plus parfaite... La No-Limit !

KURT ANGLE
That it's true Chick Magnet, vous qui le souteniez, ne vous imaginez pas une seconde que Angelo aurez une chance de ressortir indemne de ce combat. Nous allons l'exterminer. Il va bouffer le ring. Il va regretter d'avoir choisi de se mettre au travers de notre chemin. Si tu comptes faire honte une fois de plus au catch tu peux quitter immédiatement MON ring. Parce que tu ne sauras plus revenir dedans. Tu seras lassé de ce ring, à chaque fois que tu remettras un pied dans ce ring, tu y repenseras.. A comment ta cheville aura été cassé par la Wrestling Machine !! Oh YEAH IT'S TRUE IT'S TRUEE ! Et si tu crois avoir une chance de nous battre tu peux d'ores et déjà l’oublier And you Know Why ?! Because We have a huge talent, Oh yes It’s great to be we… It’s Great to be No-Limit!

CC 2009 : NoL vs NoN Sans_t27

THE MIZ
Eh eh, Kurt ... On a un autre mec contre nous ce soir, tu sais le petit qui assume pas sa gueule ... le mexicain là, Shit j'ai oublier son nom ! Ah oui voila Rey Mysterio. Non sérieux soyez honnête, tout le monde sait que ce mec peut rien faire face à nous, face à un mec aussi génial que moi, aussi parfait, aussi sublime, C'est ridicule ! Et en plus de ça regardez moi ce type quoi, il est tout petit et n'a pas de force. Je le confond souvent avec les nains de jardin que j'ai dans mon jardin, sauf que eux au moins, ils s'assument se qu'ils sont, ils renient pas leurs gueules. Mysterio lui se renie tout seul, et il aime ça. Il porte un masque, se fait surnommer Rey Mysterio, le mystère quoi. C'est une honte de nous mettre des types comme ca en face de nous, face à la NoLimit ! La NoN repousse et rabaisse depuis bien trop longtemps la NoL, ce soir ils vont savoir ce que ça fait de se faire démolir par The Miz ! Everybody wants be The NoLimit, But they can't ! Why ? Because we are perfect!

KURT ANGLE
Rey Mysterio comme on se retrouve, apparemment ta lutte est toujours aussi médiocre que se qu'elle était déjà, Petit mais très rapide je dois l'avouer, Mais le hic c'est que cette rapidité ne sera pas suffisante pour mettre fin au American Heroes. Pour me battre moi et mes associés il faut bien plus que ça. Moi, trois choses me décrivent, Intégrité, Intensité et surtout le plus important l'Intelligence. Choses que peu de lutteurs ont. Si j'ai bien compris nous ne sommes pas les seuls à former notre petit révolution, toi et la LaX aussi vous avez essayé de défendre les droits mexicaine. Mais difficile de vous comprendre avec votre accent, ici on n’est pas au Mexique mon petit, si vous n’aimez pas l'Amérique vous n’avez qu’à la quitter ! Si tu es contre le catch américain que fais tu à la NoW?! Retourne donc dans ta vielle Lucha'Libre et laisse mon peuple tranquille. Ce soir la NoLimit mettra fin aux espoirs des deux mexicains et prouvera au monde entier que les USA sont et seront toujours l'élite international ! Vous trouvez PEUT-ETRE ça bizarre de me voir aussi confiant ?! Pourquoi m’inquiéter, Rey n’est pas l’homme capable de faire face à un champion Olympique, premièrement, je suis physiquement plus grand et plus fort que lui, avez-vous la différence physique qu’il y à entre moi et le petit homme masqué ? Il ne peut même pas m’atteindre donc comment voulez vous que je ne sois pas en confiance. Et je ne parle même pas de son poids. Depuis quand les poids mouches affrontent des poids lourd comme moi ? Listen Little Man, pour qu’on soit dans la même catégorie essaye de te muscler car face au Wrestling Machine tu ne pourras même pas me toucher sans te faire mal. Mais peut être que cela vient de ton origine Mexicaine.

THE MIZ
Le pire c'est que ce mexicain sans talent à toujours défendu les causes de Now Or Later, et maintenant le voila contre nous ! But, you are just a looser, tu es un inconscient de te mesurer au deux piliers de cette fédération, aux deux modèles de la NoW. Comme vous le savez le Miz est médiatisé et vit dans un domaine plus que luxuriant, toi Rey, tu n'es qu'un pauvre mexicain juste bon à bouffer des burritos ! Tu aurait dû rester avec nous, tu n'aurais pas dû lâcher ton maître : The Miz. Tu l'as fait et tu vas devoir en payer les conséquences, sache que je m'occuperai personnellement de toi, et que le Miz ne te fera aucun cadeau. Tu as voulu rejoindre le coté des perdants, le coté des hypocrites, le coté des défaitistes et bien you be going to pay it ! Tu joues dans la cour des grands ici, et vu ton gabarit tu devrais plutôt joué dans la cour des juniors. Regarde moi Rey, du moins essaye de regarder le Miz, regarde la différence qu'il y a entre toi et moi. Tu es le défaut même de la NoW par ton origine, ta puissance et ton talent, le Miz lui, est la qualité suprême de la NoW, il est puissant, talentueux, agile, souple, beau et par dessus tout ... Awesome. T'en veut encore des différences ? Je vais t'en donner, tu vois toi tu vis dans des quartiers pauvres, avec des gens et des enfants plus pourri que jamais, car ils ne se lavent pas, par manque d'argent, alors qu'une fois de plus le Miz lui, c'est tout le contraire ! Il vit du coté médiatisé, tout le monde le connait, tout le monde s'arrache le Miz, tout le monde veut le Miz, il est même né sous les yeux de journalistes ! C'est pour te dire les différences incroyables qu'il y a entre un junior minable comme toi et un grand lutteur confirmé comme moi. Comment ne veux tu pas que Kurt et moi sommes confiant, mais ne t'inquiète pas Little Man, You just going to loose !

CC 2009 : NoL vs NoN Sans_t28

KURT ANGLE
Passons maintenant à l’autre Mexicain de la soirée, Hernandez, la petite racaille de cette équipe, un fouteur de merde qui défini bien son peuple hispanique. Bien que tu te prennes pour le King je te ferais redescendre sur terre. Biceps , Triceps, voir même quadriceps , cela est certes très impressionnant sur un ring , mais tes muscles ne semble pas complètement se rallier à ton cerveau de tel sorte que tu n'as que la moitié de ton intelligence pour ainsi dire .. essayer tant bien que mal d'obtenir une victoire net et précise face à l'équipe la plus compétente de cette fédération , tel est le personnage que tu représentes au fil du temps. Si ton cerveau ne se connecte pas à tes muscles très rapidement dans les jours qui viennent, qu'est ce qui te permettra d'avoir la technique appropriée pour parer et contrecarrer les phases techniques de combat du médaillé olympique. Il est bien facile de parler de ce défaut qui gène ta personnalité mais ce défaut est ancré dans la réalité, dans ta propre réalité qui fait de toi le lutteur le plus débile et le plus têtu de ce groupe. Ton manque d’intelligence, ton manque d’intensité, ton manque d’intégrité va te porter un énorme préjudice ! it's gona be real Hernandez !

« Kurt lève sa médaille olympique sous ses yeux et la regarde d'une façon douce et attentionnée. Il la frotte avec ses doigts pour la rendre plus scintillante, et soudain .... Un dé-clique surgit de son esprit. »

KURT ANGLE
Tient pendant que j'y pense, Vous vous n’êtes jamais demandé pourquoi les Américains sont toujours les mieux placés dans les nombres de médailles dans chaque jeu olympique ? Et bien moi j’ai la réponse, Nous les américains avons se que l’ont appel le « Talent ». Alors que vous les Mexicains, vous essayez de nous imiter mais malgré votre nombre d’essais jamais vous ne nous arrivez à la cheville. En parlant de cheville Hernandez prend garde car ce soir je prendrai un malin plaisir en te portant ma prise de soumission le Angle Lock, rare sont les gens qui sont parvenue à s’y échapper, je t’attraperai la cheville puis je te la briserai et tu ressentiras une certaine douleur qui t’obligera a quitter le ring durant de long mois ! Oh YEAH IT'S TRUE IT'S DAMN TRUEE ! Pour réussir tu as toujours eu besoin d’un homme qui te soutienne, à la TNA tu étais sous le controle d’Homicide et l’histoire se répète à Nation Of Wrestling avec comme partenaire Mysterio ! Car en solo tu ne peux rien faire face au Mr.Ankle Lock!

« Oh non ! Des passagers anti-Miz et anti-Kurt assis à coté d'eux, tournent la tête et les voient. Ils décident alors de scander comme des fous " You Suck " »

PASSAGERS
« YOU SUCK ANGLE, YOU SUCK ANGLE! »

KURT ANGLE
What This Shit?! I don't suck! Comment faites vous pour soutenir des putains de mexicain qui de leur faute ont tué des centaines d’Américains avec leur satané virus de la Grippe A ! De leur faute le monde entier et sous les risques d’être atteint par la grippe du porc ! Sans doute liée à leur hygiène de vie aussi désastreuse que leur combativité. Lorsque l’on parle de Mexicain dans le catch l’on a fait toujours l’occurrence à leur coté tricheur, notamment avec leur soit disant idole Eddie Guerrero, mais aussi son neveu Chavo ou même Super Crazy Comme la dit mon partenaire il y a encore quelques mois, the luchador Rey Mysterio défendait les causes de la Now or Later mais depuis qu’il a choisis la voie de la Now or Never il vous a déjà tous oublié et le voila qui se rebelle maintenant face à vous, You See that ?! Rey Mysterio, on aurait très bien pu fournir du bon boulot ensemble pour défendre ensemble les causes de la Now or Later, mais voilà tu as fais le mauvais choix rejoindre le show ennemi et t’opposer au American Heroes. Toi et tes acolytes Hernandez et Konan vous n’échapperez donc pas à la puissance et au charisme de la Wrestling Machine. Oh Yes It’s True Baby, It’s Damn True !

CC 2009 : NoL vs NoN Sans_t29

THE MIZ
Hernandez ... rien qu'à l'écouter de son nom vous savez que c'est un merdeux, un latino negro, un mec stupide et faible. The Chick Magnet sait à quel point les mexicains sont vraiment l'échec de ce monde, les déchets rejetés par la planète et seulement conservés par des gens comme vous, fans de la NoN. Vous encouragez une équipe médiocre et grotesque à faire l'impossible : battre la NoL, composé de l'équipe futuriste, la NoLimit. Ce Hernandez ne vaut pas grand chose, il n'est pas mieux que ce stupide Rey Mysterio. C'est un gangsta bon à rien ... si, bon à se droguer, à fumer et à boire pour au final arriver où ? Au bas de la pyramide de la gloire, pendant que nous, nous serons au sommet, contemplant ces esclaves inutiles. Hernandez est une espèce non fréquentable tellement rare, mais ... tellement inutile. Il croit qu'il peut gagner ses matchs en se droguant et en fumant, mais ce n'est pas en faisant ça, se n'est pas en te poussant à faire ce geste que tu triomphera de tes matchs, et encore moins contre le Miz et Kurt ! Un latino seul n'a toujours rien valut, Hernandez était donc obligé de se trouver un petit copain tout aussi pourri que lui, pour multiplier leur talent par deux, déjà si inexistant. The Miz ne laissera aucune chance a ce latino dorgué et ce nain sans ambitions, ils s'inclineront tout deux, comme tout les autres devant leurs dominant, devant l'équipe dominante, devant la NoL ! Why ? Because NoL are Better than everybody ! You just believe it !
Ces personnes te huent Kurt, parce qu'elles ne veulent pas voir la vérité en fasse, elles se morfondent et se cache dans l'obscurité en se rassurant et en se persuadant que la NoN est une équipe gagnante, que la NoN triomphera. Mais, il faut voir la vérité en face, ces personnes ne seront jamais comme nous a encourager des latinos mexicains pourris, et ils faut qu'un jour ou l'autre ils se fassent une raison, il faut qu'ils comprennent que la victoire et la gloire se trouve de notre coté, du coté de la NoL, du coté de la NoLimit !


KURT ANGLE
Abordons le cas maintenant de l'ex Hardcore et Junior champion, Samoa Joe. Cet énergumène a décidé de s’opposer à nous parce qu’il se dit que notre chef, Armanda Estrada a trop profité et abusé de Kishi Fatu lui ayant causer sa mort… Vous voyez c’est à cause des gens comme lui que le catch perd de la valeur, les gens payent pour voir des mecs tout donner sur le ring, pour que l'on se sorte les tripes! Ici une seule chose importe vraiment, Wrestling, et pas tes sentiments homosexuels envers Umaga! Mais bon je vous comprends, vous les Samoan vue les femmes de votre pays je comprends que vous vous accoupliez même entre mec. Reprenons notre sérieux, alors la soit disant icône de la violence veut faire face à son ancien godfather de la Main Event Mafia et maintenant de la NoW or Later. Tu crois vraiment pouvoir faire face à celui qui représente le mieux le mot catch ?! No, I don’t think, et tu sais pourquoi ?! Parce que tu n’es qu’un loser étranger venu polluer notre belle Amérique. Tu as ta carte de séjour ?! ça reste a prouvé. George W.Bush effectuait du bon boulot jusque l’arrivée de Barack Obama. Ce noir s’en fou complètement du débarquement des noirs des chinois ou encore des Européen, dans notre belle Amérique ! He’s Crazy tout comme toi d’avoir débarqué dans mes problème avec la NoW or Never !

« The Miz regarda Kurt avec un grand sourire de satisfaction, et prend ensuite la parole. »

THE MIZ
L'échéance d'un lutteur est à son comble. Quand je vous dit le mot " star du catch ", vous pensé à un mec talentueux, musclé, agile, souple ... Un mec comme Kurt ou moi par exemple, et bien le domaine de la lutte comprend des exceptions, des personnes qui n'ont rien à faire dans ce domaine, et encore moins dans la NoW. Vous voulez un exemple de ce genre de mec ? Samoe Joe ! Ce mec c'est quoi ? Une boule de graisse doté d'une lenteur immense. Un " catcheur ", si je peux encore employer ce mot pour sa faveur, un homme dont le le ring à quatre cotés lui est totalement inconnu, un mec dont la caricature ne colle pas du tout avec le catch. Que voulez vous qu'il nous fasse sérieusement ? Il est tout lent, et aussi souple que Mark Henry. Il est gras et n'arrive pas à courir, trop géner par la graisse qui l'entoure. C'est ça le modèle de la NoW, le futur de la NoW ? The Miz et ses partenaires font faire en sorte de classer ce satané Samoe Joe comme du pur passé, et de le rayer de la NoW en l'écartant pour un très long moment des rings, si inconnu à ses yeux. Le Miz est meilleur que tout le monde, et en contre partit bien meilleur que ce mec. Il suffit de le mettre à terre et il ne pourra pas se relever, il possède bien trop de masse graisseuse pour cela. Il se prendra mon Realty Check dans la face et comprendra, comme tout les autres que mon cota de défaites est bien trop faible pour en accueillir d'autres, et il comprendra aussi et surtout, que le Miz est Awesoome !

CC 2009 : NoL vs NoN Sans_t30

KURT ANGLE
Tu vois Joe, je ne pense pas qu'après notre match tu ressortes de cette aréna vivant ou enfin, entier. Car pendant toute cette rencontre, tu vas subir la puissance de l’American Heroes. Oui, et à la fin du calvaire que tu vas endurer, je doute fort que tu te souviennes de ce match. Tu pourras certainement raconter à tes enfants à quel point tu as été courageux de vouloir affronter Kurt Angle et ses protégés mais c'est tout, tu devras t'arrêter là car comme toute histoire, celle-ci à une fin et elle n'est pas bien heureuse pour toi malheureusement. Tu vois, pour être un peu gentil avec toi, je vais appeler les urgences pour qu'ils soient directement là pour t'emmener. Je pense qu'il est bien préférable qu'il soit là avant l'heure pour ne rien rater du spectacle. Ils vont voir du vrai, de l'action et seul un homme peut vous le montrez… KURT ANGLE ! Samoa Joe n’a rien d’une grande superstar bien qu’il a été champion Junior ou encore Hardcore il ne pourra pas faire face a l’homme le plus fort, le plus charismatique et surtout le plus talentueux de cette fédération. Qui pourraient me résister ? Mon ascension à commencer depuis quelques semaines et elle va continuer dès ce soir quand la Wrestling Machine battra le Samoan ! Encore invaincu dans cette fuckin fédération se n’est pas un lutteur en son genre qui mettra fin à ma série d’invincibilité. I Will breack his fuckin damn ankle into peace, vous allez me dire où est le mérite. Vous avez raison aucun mérite de battre des faibles mais si ma gloire doit arriver en battant des faibles et ben je les battrais un par un ! Déjà à la TNA j’avais du mal à te supporter et j’espérais voir en toi une amélioration niveau technique, une amélioration qui malheureusement pour toi n’a jamais eu lieu et ça te coutera très cher. Déjà que niveau rapidité tu es à zéro je n’aurais besoin que de quelques secondes pour te mettre au tapis. At Christmas Chao your hour will have come said goodbye to the ring and has your public! OH YEAH IT’S TRUE, IT’S DAMN TRUE!!

THE MIZ
Notre dernier adversaire de la soirée, sans doute le plus dur mentalement mais non pas phisyquement : James Storm. Qui est James Storm ? Et bien ce mec c'est le résultat du faux espoir et de l'alcool, qu'a t'il de vrai ? rien. Il espère battre n'importe qui sous l'influence de l'alcool, mais au lieu de triompher et d'agrandir son palmarès, il gagne quoi ? Il gagne du ventre avec toutes les bières qu'il ingurgite, et ne sera bientôt q'une copie double de Samoe Joe. Le Miz a remarqué que beaucoup de talent corrompu, beaucoup de mecs soit disant remplit de bonne volonté et de puissance ne sont en faite rien que des foutaises. James Storm fait partit de ces mecs, son talent soit disant dit comme unique et imbattable n'est qu'un simple mensonge, et qu'une simple persuasion de son talent, véritablement inexistant. La perfection est un don admis à ceux possédant de la bonne volonté, et dit comme battants et gagnants. Kurt et moi même possédont ce don, nous faisons partit des mecs qui fermerons un jour le clapé d'alcooliques comme James Storm, et ce jour, c'est ce soir à Christmas Chaos, lorsque James Storm restera sur le sol devant les yeux de la foule si confiante. Elle découvrira à cet instant que le Miz ne ment pas, et que James Storm n'était bien qu'un simple alcoolique, imitant des mecs véritablement talentueux comme The Miz !

KURT ANGLE
Je sais que James Storm fait de gros matchs à la NoW et qu'il a du talent. Mais ça ne sera pas suffisant. Il faut du charisme, de la classe pour battre The Olympic Gold Medalist ! Et de la classe il n'en a pas. Regarde-le. Il est gros, Alcoolique et ne lâche que des conneries. Voir des catcheurs comme lui à la Nation du catch fait du mal à l'industrie. Oui il a un palmarès bien plus que chargé, tu es considéré comme l'un des meilleurs de cette fédération, His falsehoods! Why?! Simply because the best is the wrestling Machine… Me ! Tout comme Hernandez tu avais besoin d’un mec pour te soutenir, pour te faire un nom et si tu en es arrivé là c'est en grande partie grâce à Chris Harris ou encore à Robert Roode. Oui vous allez me dire que il a eu une carrière en solo à la Nation of Wrestling bien plus que mémorable, champion Universal, Hall of Famer ou encore Free League Champion mais qu’importe ! Je détiens une chose unique dans cette fédération qu’aucun autre membre de tout le roster réunit ne possède, yes I speak about this medal. Cette médaille que j'ai gagné avec une putain de nuque brisée. J'ai donné mon corps, ma vie pour gagner ce que personne n’a et ne gagnera jamais dans sa petite vie de lutteur minable. J'ai gagné cet or à la sueur de mon front, avec tout mon courage et avec cette putain de nuque brisée. Ce soir James Storm tu auras face à toi un lutteur très déterminer And Everybody know that Kurt Angle has anything more proved has nobody. Not Samoan. Not Mexican. Not You Storm. I Am the Best, You Understand?! Peut être que à ce moment précis toi et tes compères pensent encore avoir des chances de nous battre, mais ce soir nous mettrons fin à vos espérances. Nous ressortirons vainqueur de ce match quoi qu’il arrive. Je ne veux en aucun cas décevoir mon équipe ou encore mon Chef Estrada ! Je commence à comprendre à quel point la No-Limit est sur le point de faire valoir ses droits, et l’on ne peut s’arrêter aussi prêt de notre. Ne te cache plus derrière ton chapeau car se soir je vais te le faire bouffer mon gars, Because this night James, I’ll make the tape out to give win to Now Or Later!

FEMME
Mesdames et messieurs, dans cinq minutes, vous serez arrivé à votre destination.

THE MIZ
Avant de vous laisser, il y a une autre personne sur laquelle je voudrais parler, elle fait partit indirectement de ce match. Oui je parle bien évidement de toi Mick Foley. Tu n'as pas voulu reconnaître l'énorme talent qui se dresse dans le brand de la No-Limit, et pour essayer de nous effacer, tu as formé ta petite armée composée de cinq loseur. Tu sais Mick, tu as beau être l'homme le plus hardcore de cette fédération, nous pourrons te montrer qu'en l'espace d'un seul show, nous pourrons t'égaler.

KURT ANGLE
Personne ne pourra nous stopper Mick, la No-Limit est sur le point de marquer l’histoire de la Nation du catch. Ce soir la No-Limit marquera une passation de pouvoir comme on en aura jamais vu dans toute l'histoire de cette fédération et peut-être même dans l'histoire de ce business! Car dans l'avenir, quand on évoquera ce show un seul mot reviendra sur toutes les lèvres: No-Limit ! En un seul show nous mettrons tout le monde d'accord, on aura prouvé que nous n’étions pas là pour plaisanter! Dorénavant il faudra compter avec nous... Non! Maintenant il ne faudra compter qu'avec nous! Mick Foley avec sa NoW or Never nous considère comme des hommes qui n’ont rien à apporter à sa fédération, on lui a juste montré que c'est faux en éliminant deux de ses no-names qui voulaient nous barré la route. Cette semaine cinq autres se présenteront à nous et ils auront la même destinée que ses prédécesseurs. Je vous garantie à tous que Now or Never passera un bien mauvais noël, Because No-Limit is better than ever. WHY?!

THE MIZ
BECAUSE WE ARE NO-LIMIT...AND WE ARE AWESOME!!

KURT ANGLE
OH YES, IT'S GREAT TO BE WE... IT'S GREAT TO BE NOLIMIT!!

CC 2009 : NoL vs NoN Sans_t10

" Ce magnifique discours du Miz et de Kurt se termine ... Malheureusement. Nous vous donnons rendez-vous à Christmas Chaos, pour voir la NoN se prendre une putain de branlée par la NoL ... Euh pardon ... Excusez moi ... C'est pas ce que je voulais dire ... Bref, bonne année à tous et à toutes ! Snoop Dog, Snoop Doggy dog, alors qu'est qu'on attend ?
Revenir en haut Aller en bas
The Pơpe

The Pơpe


Nombre de messages : 541
Age : 29
Date d'inscription : 28/10/2009

CC 2009 : NoL vs NoN Empty
MessageSujet: Re: CC 2009 : NoL vs NoN   CC 2009 : NoL vs NoN EmptyDim 20 Déc - 0:58

Promo

« Jamel Debbouze apercoit le cameraman, il se pré^cipite vers lui, et ll'interpele alors. Il avais un petit mot à passé au père noël »

JAMEL DEBBOUZE
Cher petit papa NoWel ! Au début, j'ai mis cher, parce que je ne savais pas combien tu prenais à la base ! Après, j'ai dis ce n’est pas grave, c'est bon... Comment ça va ? Moi, ça va très bien ... Merci, c'est gentil de demander ! Tout d'abord, je tenais à m'excuser auprès de tous les jeunes de mon quartier qui t'ont traîné par les cheveux la semaine dernière, au centre commercial des Merisiers ! Ils n’ont pas fait exprès, ils ne t’avaient pas vu ! Au fait, j'ai récupéré ta barbe et une oreille à toi ! Dorénavant :

" Petit papa NoWeleuh, quand tu descendras di ciel, n'oublie pas : Ta bombe lacrymogène !!! "

CC 2009 : NoL vs NoN Qs10

JAMEL DEBBOUZE
L'année dernière, je t'avais demandé une panoplie de sport elec, plus une montre flic-flac qui va dans l'eau ! Mais tu t'étais trompé ! A la place, tu m'avais ramené : Rien !!! Alors cette année, si tu pouvais ne pas te tromper, ça serait très bien ! Point, majuscule. Cette année, j'aimerais pour ma petite soeur Nawal qui a 4 ans, une paire de Timberland Taille 44 ! Pour mon petit frère Rachid qui a 4 ans et demi, une cartouche de gauloises blondes sans filtres, parce qu’il n’aime pas avec les filtres ! Pour mon père, la cassette de : "Pocanontas" Ou de : "Ma sorcière bien n'aimée" Tu sais, tu sais, celle qui fait avec son nez là comme ça ( il essai de bouger son nez ... ) :

" TUDUDUDUT, TUDUDUT, TUDUDUDUDUT !!!! "

JAMEL DEBBOUZE
Je ne sais pas comment elle fait avec son nez cette salope là ! Pour ma mère, un 3/4 en cuir et un bob Lacoste ! Et pour ma part, si tu pouvais faire en sorte que... Adriana Karembeu... elle va venir chez moi, comme ça, moi et mes trois frères, on va lui faire du HUM HUM ..... On va lui dire.

JAMEL DEBBOUZE
Adriana ! Vas-y laisse-toi faire, ce n’est pas grave ! Viens voir, viens voir, viens voir

ADRIANA
Non mais laissez-moi tranquille les Debbouze !!!

JAMEL DEBBOUZE
Vas-y ferme ta gueule, ferme bien ta gueule! Rentre dans la cave là, rentre, rentre !

ADRIANA
Ah mais NAN NAN !!!

JAMEL DEBBOUZE
Vas-y PRUMS, PRUMS !

ADRIANA
Non mais, vous allez pas manger ma culotte quand même !!!

JAMEL DEBBOUZE
Mmmmmmm, c'est bon une culotteeeeuuuuh !!! Ca me ferais bien plaisir !

CC 2009 : NoL vs NoN Ss10

RON SIMMON
DAMN !!

« NoW TV coupe la diffusion de ces putains d'images pour évité, malancontreseument à des hommes comme LINKY à avoir une bosse sous le caleçon. Ne nous remercie pas LINKY, on sait très bien que les envies prennent le dessus. Bonsoir à toutes et à tous, bonne nuit, bonne année, et à la semaine prochaine pour le prochain numéro ! »
Revenir en haut Aller en bas
Sleepo

Sleepo


Nombre de messages : 2145
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 12/08/2009

CC 2009 : NoL vs NoN Empty
MessageSujet: Re: CC 2009 : NoL vs NoN   CC 2009 : NoL vs NoN EmptyDim 20 Déc - 1:18

Des lumières de noël plein la chambre. Les guirlandes verte, rouge, bleu, éclairent la salle à tour de rôle. Un homme de fort gabarie vêtu d’un bonnet de noël se place nonchalamment au centre de l’image. Les lumières s’allument doucement, on reconnaît Samoa Joe vêtu de toutes les façons. Qui a bien pu le prendre pour un sapin de noël ?