| Role Play NTG | |
|
+15Tyler Tros' Samoa Joe. B08 Linky Pitt Dibiase | Jérémy™ Nilosh™ BES DME Blinky [JΔX.] • Santino • Shad' Mr America || Zak2.0 Working. The Undertaker Ultimate Warrior 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ultimate Warrior
| Sujet: Re: Role Play NTG Ven 12 Juin - 21:17 | |
| Oui c'est sur quoi je suis en train de travailler, l'argumentation, j'y arriverai un jour, croyez moi | |
|
| |
BES Admin
Nombre de messages : 7057 Localisation : Green Bay, Wisconsin. Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Role Play NTG Dim 14 Juin - 12:52 | |
| Comme la semaine dernière, tu trouves de bonnes idées pour rendre tes RP intéressants, mais tu pêches affreusement dans l’argumentation. Je me souviens d’une chose là. Tu parles du fait que William Regal l’anglais à perdu la semaine dernière contre Jay Lethal, c’est une très bonne chose pour ton argumentation mais tu ne l’utilises pas assez. Tu aurais dû baser toute ton argumentation dessus, en étant revanchard. Tu vois ? C’est dommage. Pour l’argumentation, cherche sur wikipedia des choses sur tes adversaires. Y’a toujours des petites choses intéressantes à dire dessus, en te servant de leur vie personnelle, de leurs blessures, etc. Quand j’affrontai Raven, je me servais du fait qu’il ait un soucis de santé récurrent, je ne sais plus lequel d’ailleurs, mais bon, il a fallu que je creuse pour le savoir, lol. | |
|
| |
Ultimate Warrior
| Sujet: Re: Role Play NTG Dim 14 Juin - 13:25 | |
| Oki merci beaucoup Kennedy, je suivrais ces conseils pour le prochain show et puis on verra ce que ça va donner | |
|
| |
Ultimate Warrior
| Sujet: Re: Role Play NTG Sam 20 Juin - 22:18 | |
| | |
|
| |
Tyler Tros'
Nombre de messages : 642 Age : 33 Localisation : Elsass Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Role Play NTG Sam 20 Juin - 23:12 | |
| C'est pas avec des arguments comme ça que tu vas pouvoir me défoncer sur le terrain idéologique ( du moins ) Inculte va ! C'toi l'anarchique ! Sinon ( pour une fois que je vais laisser un commentaire sur un Rp ) le début était pas mal avec la salle de classe mais j'ai l'impression que au fil du truc ça s'essoufle et t'arrive pas à te redonner un second souffle qui ferait que .. bref y manque un truc quoi c'dommage 'Fin j'dis ça j'dis rien .. | |
|
| |
Ultimate Warrior
| Sujet: Re: Role Play NTG Sam 20 Juin - 23:31 | |
| lol merci quand même de ton commentaire | |
|
| |
Samoa Joe. B08
| |
| |
Ultimate Warrior
| Sujet: Re: Role Play NTG Dim 21 Juin - 10:09 | |
| lol merci beaucoup de ton com B08 | |
|
| |
DME
| Sujet: Re: Role Play NTG Dim 21 Juin - 13:12 | |
| C'est pas mal du tout. Tu as su trouver une bonne idée et la concrétiser, après la présentation et la démarche me dérangent un peu. Tu aurais dû mieux illustrer, essayer de trouver une image de McGuinness par exemple. J'aime pas trop ton intro, parler de ton RP comme d'un RP au lieu d'essayer de nous plonger dans une situation dite réelle, ça rend la suite dure à croire. La touche d'humour en reprenant les membres de la fed est très sympa, et le contexte de l'école crédibilise bien le tout puisque la plupart sont étudiants. C'est novateur, j'aime bien, mais sans plus. | |
|
| |
Ultimate Warrior
| Sujet: Re: Role Play NTG Dim 21 Juin - 13:32 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Role Play NTG Dim 21 Juin - 14:36 | |
| Voila, je viens juste de terminer ton RP' NTG, bon à part l'introduction que j'ai trouver quelques peu trop longue et qui ne nous met pas directement dans ton RP', j'ai trouvé le reste plutôt pas mal, ton idée d'aller dans une salle de classe est plutôt bien, après d'utiliser des membres comme Al',Jeremy et Shad' qui sont de cette fédération est aussi marante. Par contre au fil du temps, on dirait que tu n'arrives plus trop à trouver d'argument, après ce n'est que mon impression peut-être que je me trompe. Sinon j'ai pu remarquer quelques petites fautes de frappes pas trop grave comme un rajout de lettre à la fin d'un mot mais qui ne devrait pas être la. Mais sinon rien de très inquiétant. Et très bon Speech, bravo à toi. |
|
| |
Ultimate Warrior
| Sujet: Re: Role Play NTG Dim 21 Juin - 15:00 | |
| | |
|
| |
James Storm
| Sujet: Re: Role Play NTG Dim 21 Juin - 19:52 | |
| J'ai bien aimé, tout s'enchaîne bien, ce n'est pas morne comme rp. Niveaux arguments c'est bon, j'aimerais quand même que tui développes un peu plus, mais on voit beaucoup d'amélioration sur ce point de semaine en semaine, sinon l'intro avec le narrateur, ça me ressemble un peu. Elle est juste un peu longue, fais attention de ne pas emmerder ceux qui lisent avec des intros qui n'en finissent plus. Comme BES le dit, Wikipédia est une bonne source pour faire de l'argumentation, je m'en sert aussi à l'occasion. | |
|
| |
Ultimate Warrior
| Sujet: Re: Role Play NTG Dim 21 Juin - 20:16 | |
| oki merci de savoir que je m'améliore dans l'argumentation | |
|
| |
Ultimate Warrior
| Sujet: Re: Role Play NTG Mer 24 Juin - 12:30 | |
| PROMO ONE , Cliques ici Chico !Voilà j'ai fais une première promo pour introduire ma gimick, j'espère avoir bien fait ça, je me suis inspiré de différentes promo on youtube, sa biographie sur wiki, sa bio sur son site officiel scott-hall.us et du film Scarface ( le film dont s'est inspiré Scott Hall pour sa gimick ) . Voilà j'espère que ca vous a plus | |
|
| |
Ultimate Warrior
| Sujet: Re: Role Play NTG Jeu 2 Juil - 20:24 | |
| | |
|
| |
Samoa Joe. B08
| Sujet: Re: Role Play NTG Ven 3 Juil - 21:59 | |
| Très bon RP NTG, tu es dans la guimmick du Bad Guy à 100 %, j'ai adoré ta première partit quand le Bad Guy insultait Linky avec du sable, sa ma fait bien rire, la deuxième aussi était très bonne, Bret Hart s'est bien fait remettre à sa place. En gros un Rp exellent de ta part. | |
|
| |
Ultimate Warrior
| Sujet: Re: Role Play NTG Sam 4 Juil - 11:15 | |
| | |
|
| |
BES Admin
Nombre de messages : 7057 Localisation : Green Bay, Wisconsin. Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Role Play NTG Dim 5 Juil - 15:22 | |
| C’est nettement mieux qu’avec Nigel McGuinness. Le changement est impressionnant. Y’a une petite ambiance très Razor Ramon dans ton RP, la plage, etc. C’est très bien, les premiers paragraphes sont très bons, avec Linky, c’est bien marrant. Ton début d’argumentation sur Charlie Haas est bon. Le seul hic, c’est que à vouloir trop bien faire, tu en fais trop justement. Plus la lecture se passe, et plus on te sent perdu. L’arrivée de Bret Hart dans l’équation te donne un nouvel élan, la première moitié de la conversation est très intéressante et très bonne pour ton RP en soit, tu maîtrises bien l’absurdité qu’est Charlie Haas. Mais comme pour la partie avec Linky, tu te perds sur la fin, tu veux en rajouter sans vraiment savoir quoi rajouter. Enfin, c’est comme ça que je l’ai ressenti personnellement. Mais c’est un bon RP. Bravo, beaucoup de progrès ont été fait d’un coup. | |
|
| |
Ultimate Warrior
| Sujet: Re: Role Play NTG Dim 5 Juil - 15:35 | |
| merci beaucoup, je compte encore progresser en suivant vos conseils à tous | |
|
| |
Ultimate Warrior
| Sujet: Re: Role Play NTG Mer 8 Juil - 0:34 | |
| | |
|
| |
Ze MMM's
| Sujet: Re: Role Play NTG Mer 8 Juil - 0:37 | |
| J'aime pas trop, je l'ai lu dans Hall of Rp, j'ai pas aimé et je ne sais pourquoi .. | |
|
| |
Ultimate Warrior
| Sujet: Re: Role Play NTG Mer 8 Juil - 0:51 | |
| ok dommage que tu ne sais pas me dire pourquoi ... | |
|
| |
Goldust Admin
| Sujet: Re: Role Play NTG Mer 8 Juil - 17:41 | |
| L'idée de faire un long-métrage est bonne, c'est original, Goldust est jaloux . En ce qui concerne le RP en lui-même, il y a quelques erreurs que tu aurais pu éviter, comme par exemple "Le monde est devenu ténébreux et il est dirigé sous l'emprise d'un seul homme, un homme qui a la force d'un Dieu". A la place tu aurais du mettre "Le monde est devenu ténébreux et il est dirigé par un seul homme, un homme qui a la force d'un Dieu" ou encore "Le monde est devenu ténébreux et il est sous l'emprise d'un seul homme, un homme qui a la force d'un Dieu". Sinon, le reste est bien, ton argumentation est bonne, je trouve que c'est un bon RP, j'ai bien aimé. | |
|
| |
Ze MMM's
| Sujet: Re: Role Play NTG Mer 8 Juil - 17:52 | |
| - Razor Ramon a écrit:
- ok dommage que tu ne sais pas me dire pourquoi ...
Meme si je te disais pourquoi sa ne sevira a rien je ne suis qu'un débutant ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Role Play NTG | |
| |
|
| |
| Role Play NTG | |
|