| 'time to play da' Coyote's D*ck ! | |
|
+15THE MIZ. #1 noWARrior Linky Pitt Sleepo Blinky ozkiller Gold Standard Working. EA's hope chiendindon r.k.o. Bilel. Hart Dynasty Free Agent. Le coyote, l'ivrogne 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le coyote, l'ivrogne
Nombre de messages : 393 Localisation : Et ta soeur ? Elle habite où ?? Date d'inscription : 16/12/2009
| Sujet: 'time to play da' Coyote's D*ck ! Mer 16 Déc - 15:30 | |
| Pseudo / Surnom : Coyote Dis-en plus sur toi ( Prénom, Âge, Ville) : Je vis dans les grandes contrées des USA !! Années d'expérience en RP : 2 ans sur Xooit E-Feds à RP parcourues : WCW-Return, ECW-Return, EWP Palmarès / Niveau : Multiple champion a la WCW-R. 3 speechs a la EWP ^^ Lutteur(s) incarné(s) : JBL Gimmick choisie : C'est l'histoire d'un bad boy texan qui découvre la vie boursière du business New-Yorkais. Avec des propos a la limite du tendancieux et une gueule de boeuf, il est capable de tout pour arriver a ses fins. Tendance (Heel, Tweener, Face) : HEEL ! Souhaites-tu commencer dans le show de développement ? Si il le faut... Comment as-tu connu la NoW ? Parce que les Feds sur Xooit sont desertées, y'en a plus une seule de qualité. On m'a présenté un de vos shows et c'a ma plu. Pourquoi as-tu choisi la NoW ? Parce que un type du nom de Mick m'a conseillé de venir.
Dernière édition par El Coyote le Mer 16 Déc - 18:15, édité 1 fois | |
|
| |
Free Agent.
| Sujet: Re: 'time to play da' Coyote's D*ck ! Mer 16 Déc - 15:32 | |
| Bah bonne chance à toi. Il est libre Triple H? Bizarre...
Fait gaffe de pas te tromper, parce qu'ici pour un erreur d'inattention, ils se foutent de ta gueule.
Bienvenue quand même.
EDIT: Il est pris apparemment. | |
|
| |
Hart Dynasty
| Sujet: Re: 'time to play da' Coyote's D*ck ! Mer 16 Déc - 15:34 | |
| | |
|
| |
Bilel.
Nombre de messages : 1138 Age : 30 Localisation : Marseille. Date d'inscription : 31/08/2009
| Il est libre, mais bon.. c'est l'un des plus grands lutteur de cette fédération, donc bon.. Anyway, bienvenue. Et Willy, il y avait rien de méchant dans les réponses sur ton sujet, c'est juste du second degré, quoi. | |
|
| |
Le coyote, l'ivrogne
Nombre de messages : 393 Localisation : Et ta soeur ? Elle habite où ?? Date d'inscription : 16/12/2009
| Butain... c'est du pisutage ? Je sais affronter ces choses là | |
|
| |
r.k.o. Free-League Champ'
| Sujet: Re: 'time to play da' Coyote's D*ck ! Mer 16 Déc - 15:35 | |
| Bienvenue. Mais vu le passé de Triple H, je pense qu'il ne te sera pas attribué. | |
|
| |
Free Agent.
| Sujet: Re: 'time to play da' Coyote's D*ck ! Mer 16 Déc - 15:36 | |
| Ah bon, bah dans le roster, il est marqué pris par King-Louis... Faudrait savoir. Faut lire le roster, mais le roster est faux... T'inquiète Bilou, je sais que c'est du second degré, en plus j'ai trop fait mon boulet à pas regarder le staff... | |
|
| |
chiendindon
Nombre de messages : 2289 Age : 29 Localisation : A la droite de Dieu. Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: 'time to play da' Coyote's D*ck ! Mer 16 Déc - 15:39 | |
| - Big Willy Cool a écrit:
Ah bon, bah dans le roster, il est marqué pris par King-Louis... Faudrait savoir. Faut lire le roster, mais le roster est faux... T'inquiète Bilou, je sais que c'est du second degré, en plus j'ai trop fait mon boulet à pas regarder le staff... King Louis est marqué pour pas que les membres le prennent justement. Anyway Bienvenue. | |
|
| |
Le coyote, l'ivrogne
| Sujet: Re: 'time to play da' Coyote's D*ck ! Mer 16 Déc - 15:39 | |
| Même si je speech bien avec lui ? Sucks ! Si c'est ça puis-je le creer un CAW ? | |
|
| |
Free Agent.
| Sujet: Re: 'time to play da' Coyote's D*ck ! Mer 16 Déc - 15:41 | |
| Tu peux créer un CAW... Y'a pas de soucis, normalement. | |
|
| |
Le coyote, l'ivrogne
| Sujet: Re: 'time to play da' Coyote's D*ck ! Mer 16 Déc - 15:45 | |
| Magnifique. Je peaufine ça ! 'Faut que je trouve une idée d'abord | |
|
| |
EA's hope
Nombre de messages : 1621 Age : 30 Localisation : Switzerland. Date d'inscription : 02/08/2009
| Sujet: Re: 'time to play da' Coyote's D*ck ! Mer 16 Déc - 15:49 | |
| | |
|
| |
Le coyote, l'ivrogne
| Sujet: Re: 'time to play da' Coyote's D*ck ! Mer 16 Déc - 15:51 | |
| AOuuuuuuuwwww ! Aouuuuuuuuw ! | |
|
| |
Working.
| Sujet: Re: 'time to play da' Coyote's D*ck ! Mer 16 Déc - 15:52 | |
| T'attraperas jamais Bip-Bip ! Bienvenue. | |
|
| |
Le coyote, l'ivrogne
| Sujet: Re: 'time to play da' Coyote's D*ck ! Mer 16 Déc - 15:58 | |
| Bip-bip est une lopette et il est noeliste !! | |
|
| |
Gold Standard Hardcore-X Champ'
Nombre de messages : 3226 Age : 94 Localisation : ORANGEBURG, SMFC. Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: 'time to play da' Coyote's D*ck ! Mer 16 Déc - 16:05 | |
| Demande au père noël de t'apporter un pseudo. | |
|
| |
Le coyote, l'ivrogne
| Sujet: Re: 'time to play da' Coyote's D*ck ! Mer 16 Déc - 16:09 | |
| Tu te fais manipuler par le parrain du noelisme et tu t'en rends pas compte | |
|
| |
ozkiller
| Sujet: Re: 'time to play da' Coyote's D*ck ! Mer 16 Déc - 16:16 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 3226 Age : 94 Localisation : ORANGEBURG, SMFC. Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: 'time to play da' Coyote's D*ck ! Mer 16 Déc - 16:18 | |
| Mon kikoo-detector 7.0 s'affole, on dirait. | |
|
| |
Le coyote, l'ivrogne
| Sujet: Re: 'time to play da' Coyote's D*ck ! Mer 16 Déc - 16:37 | |
| - Al' (le vrai.) a écrit:
- Mon kikoo-detector 7.0 s'affole, on dirait.
Il doit m al marcher... ALllllllaalalalalallaalalala. La m alchance. | |
|
| |
| Sujet: Re: 'time to play da' Coyote's D*ck ! Mer 16 Déc - 16:41 | |
| Il vient d'exploser, je crois qu'il n'a pas été programmé pour un niveau aussi haut que le tien. | |
|
| |
ozkiller
| Sujet: Re: 'time to play da' Coyote's D*ck ! Mer 16 Déc - 16:42 | |
| | |
|
| |
Le coyote, l'ivrogne
| Sujet: Re: 'time to play da' Coyote's D*ck ! Mer 16 Déc - 16:47 | |
| C'était marrant. Maintenant laissez-moi chercher un CAW ou je vais le dire a ma maman x( | |
|
| |
| Sujet: Re: 'time to play da' Coyote's D*ck ! Mer 16 Déc - 17:01 | |
| - Christian Cage. a écrit:
- R.I.P.
Merci, c'est une grosse perte pour moi, tu t'en doutes bien. | |
|
| |
Le coyote, l'ivrogne
| Sujet: Re: 'time to play da' Coyote's D*ck ! Mer 16 Déc - 18:16 | |
| - Al' (le vrai.) a écrit:
- Christian Cage. a écrit:
- R.I.P.
Merci, c'est une grosse perte pour moi, tu t'en doutes bien. Parce que c'est ta Grand-Mère qui te l'a donné ^^ Et j'ai pris JBL comme perso ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 'time to play da' Coyote's D*ck ! | |
| |
|
| |
| 'time to play da' Coyote's D*ck ! | |
|