Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Ziggler Role Play.

+7
Deuce | Al'
R.C
MVP | Killiom
BES
• TPO | AJ Styles
Or & Lit.
THE MIZ.
11 participants
AuteurMessage
THE MIZ.

THE MIZ.

Ziggler Role Play. Empty
MessageSujet: Ziggler Role Play.   Ziggler Role Play. EmptyDim 14 Mar - 1:02

Revenir en haut Aller en bas
Or & Lit.

Or & Lit.

Ziggler Role Play. Empty
MessageSujet: Re: Ziggler Role Play.   Ziggler Role Play. EmptyDim 14 Mar - 1:24

Comme promis, je te rend ton commentaire. Pour commencer j'aime bien la présentation et la couleur que t'utilises. Tu te débrouilles plutôt bien surtout avec un adversaire comme Bryan Danielson. Tu pèches sur les arguments mais vue ton adversaire j'aurais rien pus faire à ta place T'aurais peux être dû parler de son passé indy car c'est ce qu'on pense quand on entend "Danielson". Une chose qui me chagrine c'est le contexte et le lieu plutôt classique. Je suppose que tu gardes le lourd pour les matchs importants. Dommage que ton adversaire n'est pas fait son role play. En tout cas, bravo à toi Wink
THE MIZ.

THE MIZ.

Ziggler Role Play. Empty
MessageSujet: Re: Ziggler Role Play.   Ziggler Role Play. EmptyDim 14 Mar - 1:26

Oui au début j'ai voulu faire un truc qui n'a rien à rapport avec ça mais j'ai commencer mon RP après j'ai vu que Daniel allez pas finir sont RP donc j'ai fait comme ça et encore merci.

EDIT: Les commentaires sont rendues.
• TPO | AJ Styles

• TPO | AJ Styles

Ziggler Role Play. Empty
MessageSujet: Re: Ziggler Role Play.   Ziggler Role Play. EmptyDim 14 Mar - 2:56

Comme a pu le dire Aurélie, c'est une belle présentation. Le "Dolph Ziggler Theme Song" est magnifique. Ensuite c'est un peu plat, tu n'as pas vraiment d'arguments contre ton adversaire, tu dis juste que tu vas le battre parce qu'il n'a pas de talent mais on ne sait pas pourquoi, il faut que tu ailles plus loin dans tes pensées. Ce n'est pas non plus catastrophique. Le ring comme présentation, c'est banal donc il faudra que tu changes encore ça. Puis, fait juste attention aux fautes d'orthographes parce qu'il y en a un sacré paquet !

Commentaire rendu =)
BES
Admin
BES

Ziggler Role Play. Empty
MessageSujet: Re: Ziggler Role Play.   Ziggler Role Play. EmptyDim 14 Mar - 5:33

Il faut que tu fasses attention à l’utilisation de ta gimmick, parce que bon nombre de tes arguments sont vraiment bateaux et universels. Il y a même des arguments qui n’ont absolument pas lieu d’être sorti à Bryan Danielson, quoi. Essaie aussi, tant qu’à faire, de bosser sur ta catch-phrase, parce que tu la sors un peu n’importe comment là et je ne trouve pas ça vraiment accrocheur, en tant que lecteur.
http://www.lens.ch/
MVP | Killiom

MVP | Killiom

Ziggler Role Play. Empty
MessageSujet: Re: Ziggler Role Play.   Ziggler Role Play. EmptyDim 14 Mar - 11:08

Pareil que BES l'utilisation de ta gimmick c'est pas trop ça.
Perso, contre Daniel Bryan tu t'en ai bien sorti.
R.C

R.C

Ziggler Role Play. Empty
MessageSujet: Re: Ziggler Role Play.   Ziggler Role Play. EmptyDim 14 Mar - 12:01

Dommage que ton adversaire n'est pas poster, tu l'as dit, tu t'es arreter et je pense que tu t'es décourager, je vais pas faire du neuf en disant que ta gimmick est un peu a revoir, et personnellement je trouve la fluidité du texte un peu cru, mais je souligne une bonne présentation tout de même. C'est vrai que le ring c'est basique, mais sa peut rendre un truc bien et toi sa avait l'air d'être bien partit. En tout cas a part la gimmick a paufiner, rien a redire, a si quelques fautes d'orthographes. je vais pas te dire bonne chance, connaissant le résultat du match Wink
Deuce | Al'

Deuce | Al'

Ziggler Role Play. Empty
MessageSujet: Re: Ziggler Role Play.   Ziggler Role Play. EmptyDim 14 Mar - 12:19

Je pense a peu près pareil que BES.
La gimmick c'est pas du tout ça, tu balances de tout et n'importe quoi sans trop réfléchir, le coup de "ton nom il est moche" quoi ... Commencez un speech par "Fermez vos putains de gueule", je trouve ça atroce aussi. Oui, tu aurais du t'appuyer sur son passé indy, le vrai Danielson, pas le bout que nous donne la WWE. Dire à Danielson qu'il rate son finish d'ailleurs, c'est totalement HS, vu qu'il est censé être l'un des meilleurs au monde ^^
sXe

Ziggler Role Play. Empty
MessageSujet: Re: Ziggler Role Play.   Ziggler Role Play. EmptyDim 14 Mar - 12:49

Pas facile d'argumenter sur Danielson, j'avoue. La gimmick est pas totalement maîtrisée. Certes, il y a certains points positifs, mais la plupart du temps, tu tournes en rond et tu balances des catch-phrases comme bon te semble. Ensuite, lié à ça, les arguments étaient pas faciles à trouver dès le départ, mais y'avait moyen de faire mieux quand même. "Pourquoi vous ne fermez pas vos putain de gueules, j'en est marre de rentrer sous des huées. Remarque à cause de vous je suis obligé de rester sous le titantron", cette phrase est loin d'être une que Ziggler pourrait dire, même un heel en général. Un heel, justement, s'il est hué, il va aller sur le ring pour narguer le public. Là, tu dis clairement qu'il reste à l'écart, donc on peut comprendre par là qu'il a peur, ou un truc dans le genre, donc à revoir. Ensuite, le "Daniel Bryan, mais ton nom tu la trouver ou, franchement sans mentir ton nom est nul à chier", c'est pas bon. Plaisanter sur son nom, c'est vraiment pas un bon commencement, et surtout pas un moyen d'argumenter, mais alors, pas du tout, à moins d'avoir une bonne idée derrière la tête et vraiment bien développer par la suite, ce qui a pas été le cas ici. Néanmoins, y'a des points positifs, et avec un peu plus d'efficacité, tu feras beaucoup mieux Wink
Brian Kendrick

Brian Kendrick

Ziggler Role Play. Empty
MessageSujet: Re: Ziggler Role Play.   Ziggler Role Play. EmptyDim 14 Mar - 19:04

J'avoue que c'est pas mal contre Bryan Danielson, c'est un bon rp dans l'ensemble surtout qu'en face, il n'as pas speech' donc c'etait pas la peine de se fouler, par contre ne reste pas sous le titantron,très mauvaise endroit pour parler, comme l'as dit Montel, un heel ne dit jamais les phrase que tu as dit, des arguments sont mauvais, la gimmick c'est pas ça, bref un RP à oublier je pense pour toi, surtout que tu peut largement faire mieux.
Robert Roode

Robert Roode

Ziggler Role Play. Empty
MessageSujet: Re: Ziggler Role Play.   Ziggler Role Play. EmptyDim 14 Mar - 21:43

Alors, je te rends ton commentaire, déjà, sur le ring, pas très original, mais bon, dès fois, le old school vaut mieux que l'original. J'ai du mal avec quelques phrase que tu utilises comme par exemple "De plus la semaine dernière notre GM a gagné c'est bien ça bien sûr j'ai tapé un peu Mick Foley" pas très fluide, tu as du mal avec les syntaxes ( pas sur de l'ortographe ) mais bon, moi aussi j'en ai. Tu parles de ton dernier match, ok, mais je ne voit pas Ziggler remercié Bret, je le voit plutôt se venter d'avoir contribué à la victoire, qu'il a était le pilier de ce match (même si se n'est pas vrai, j'en sais rien hien) et surtout j'ai pas trop aimer cette phrase "merci Bret grâce à toi on a encore montré que nous sommes bien meilleurs que c'est papy" car Bret, est lui aussi, pas tout jeune Happy, m'enfin, en tous cas le reste est un peut mieux, argumenté contre Danielson n'ai pas facile. Continue à t'amélioré.
THE MIZ.

THE MIZ.

Ziggler Role Play. Empty
MessageSujet: Re: Ziggler Role Play.   Ziggler Role Play. EmptyDim 14 Mar - 22:03

Merci tout le monde je vais éssayer de m'améliorer j'ai rendu les comm'.
Gumpy
Admin
Gumpy

Ziggler Role Play. Empty
MessageSujet: Re: Ziggler Role Play.   Ziggler Role Play. EmptyDim 21 Mar - 16:53

Je me demande vraiment si tu prends nos conseils en compte puisque j'ai l'impression que tout ce qui est dit dans ce topic, tu n'en tiens pas compte. Pour ma part, tu n'auras rien de plus tant que tu ne prendras pas en compte ce que tu as déjà.
Contenu sponsorisé

Ziggler Role Play. Empty
MessageSujet: Re: Ziggler Role Play.   Ziggler Role Play. Empty

Ziggler Role Play.
Page 1 sur 1