Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Role Play NTG

+15
Tyler Tros'
Samoa Joe. B08
Linky Pitt
Dibiase | Jérémy™
Nilosh™
BES
DME
Blinky
[JΔX.]
• Santino •
Shad'
Mr America || Zak2.0
Working.
The Undertaker
Ultimate Warrior
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ultimate Warrior

Ultimate Warrior

Role Play NTG Empty
MessageSujet: Role Play NTG   Role Play NTG EmptyVen 29 Mai - 0:32

J'ai écris ça directement dans le sujet, je me suis pas relu donc vous risquez de trouver des fautes d'orthographe . Celà dit lisez moi ça bande de ploug Razz

https://n-o-w.forumactif.org/nation-of-challenges-f6/non-20-invitational-battle-royal-t2139.htm#44688
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker

The Undertaker

Role Play NTG Empty
MessageSujet: Re: Role Play NTG   Role Play NTG EmptyVen 29 Mai - 9:03

Comme tu le dis toi même il y'a des fautes d'orthographes et des oublies de lettres dommages !
Mais à part ça j'ai bien aimé ce Rp !
Tu nous mets bien dans l'ambiance, trouvant une idée très originale que d'aller recruter le lutteur ! Je découvre sa gimmick alors que je ne la conaissais pas !
C'est vraiment bien fait et bien pensé !
Ca se lit vite, c'est entrainant, y'a une bonne explication sur la recontre etc !
Bon boulot mec, impatient de lire tes Rp contre de véritables adversaire Wink
Ultimate Warrior

Ultimate Warrior

Role Play NTG Empty
MessageSujet: Re: Role Play NTG   Role Play NTG EmptyVen 29 Mai - 9:22

merci Taker Wink
Working.

Role Play NTG Empty
MessageSujet: Re: Role Play NTG   Role Play NTG EmptyVen 29 Mai - 16:41

Oh p'tin je devais matter ton RP pour deux très bonne raison. Déja, McGuiness est pas mauvais in-ring il parait ( Surprised ) et surtout, photo de Green Street Hooligans oblige Si si la famille .

Bref, j'ai bien aimé. Je connais McGuiness que par certains matchs, je découvre donc sa gimmick qui me plait bien. Tu exposes plutôt bien ton arrivée, le contexte est assez facile avec la Guiness mais tu le joues bien. Nicolas Cage dès le premier RP, la classe.

Après, quelques fautes de frappe et d'orthographe mais rien de grave. Hate de te voir hors Dark Match Smile .
Ultimate Warrior

Ultimate Warrior

Role Play NTG Empty
MessageSujet: Re: Role Play NTG   Role Play NTG EmptyVen 29 Mai - 16:54

Merci beaucoup Alexis Very Happy
Mr America || Zak2.0

Mr America || Zak2.0

Role Play NTG Empty
MessageSujet: Re: Role Play NTG   Role Play NTG EmptyVen 29 Mai - 19:31

Il est bien ton RP, chouette à lire
Ultimate Warrior

Ultimate Warrior

Role Play NTG Empty
MessageSujet: Re: Role Play NTG   Role Play NTG EmptySam 30 Mai - 0:18

Merci Very Happy
Shad'
Admin

Role Play NTG Empty
MessageSujet: Re: Role Play NTG   Role Play NTG EmptySam 30 Mai - 15:12

Un p'tit RP bien sympathique. J'ai bien aimé, à part les fautes, tu nous fais bien rentrer dans l'ambiance que tu veux installer, et tu te mets bien en valeur pour l'IBR. Hâte de voir comment tu te débrouilles contre un réel adversaire.
• Santino •

• Santino •

Role Play NTG Empty
MessageSujet: Re: Role Play NTG   Role Play NTG EmptySam 30 Mai - 15:38

Bravo, pendant un moment j'ai voulu m'abstenir de poster pour cette semaine car tu étais là mais j'ai quan dmême voulu faire quelquechose avec mes Caws, mais j'ai accrocher tout le long. et je trouve que c'est très bien argumenter pour une IBR.
[JΔX.]

[JΔX.]

Role Play NTG Empty
MessageSujet: Re: Role Play NTG   Role Play NTG EmptySam 30 Mai - 17:10

Comme les gens l'ont dit, je trouve que t'as fait un RP trés sympa, avec une mise en scène et des arguments corrects. Seulement relis-toi la prochaine fois, ça peut t'enlèver des "points" sinon un texte plein de fautes inutiles.
Ultimate Warrior

Ultimate Warrior

Role Play NTG Empty
MessageSujet: Re: Role Play NTG   Role Play NTG EmptyDim 31 Mai - 0:22

oui mais a mon avis j'ai posté dans un état second ,un peu à la blinky , j'étais fatigué ,il était tard et donc je me suis dit "crotte" pour la relecture . Enfin bon le prochain je me relirai Wink Promis Very Happy
Blinky

Role Play NTG Empty
MessageSujet: Re: Role Play NTG   Role Play NTG EmptyDim 31 Mai - 1:34

Chaud, je clique sur un topic au hasard, je vois mon nom d'écris noel<br />
Ultimate Warrior

Ultimate Warrior

Role Play NTG Empty
MessageSujet: Re: Role Play NTG   Role Play NTG EmptyDim 31 Mai - 10:07

T'es célèbre Ange
DME

DME

Role Play NTG Empty
MessageSujet: Re: Role Play NTG   Role Play NTG EmptyDim 31 Mai - 11:54

Tu aurais pu faire beaucoup, beaucoup mieux. J'espère que tu montrera tout ton talent quand tu auras un vrai adversaire. En lisant ton intro, je me suis dit "il a presque un talent d'écrivain, ça se sent" mais tu retombes vite dans du texte à la va-vite et sans réel intérêt. Dommage. Le contexte est bon, tu donnes une certaine complexité à ton texte avec des petits détails comme le fait que Cage abandonne mais tombe tout de même sur Nigel (un sacré hasard finalement, mais ça passe bien dans le contexte). Je trouve que le coup des mafiosos est un peu exagéré, comme ton insistance sur les Hooligans d'ailleurs (par moment j'avais l'impression que tu voulais enfoncer cette image dans le crâne du lecteur à coup de marteau). Tu prends des risques en allant si loin mais le résultat en lui-même n'est pas si mauvais finalement, on peut s'imaginer un moment relativement critique dans ce bar et ça donne envie de lire voire presque même d'aller aider ce pauvre British quand il se fait frapper.
Par contre je tiens à préciser que McGuinness n'a, à ma connaissance, jamais intégrer le roster de la CZW, même pas occasionnellement. Par contre il a lutté pour l'IWA MS niveau compagnie bien trash.
La gimmick "Hooligan" de McGuinness est bien sympa, je ne le connaissais pas sous ce jour, mais tu le joues également supérieur et confortable comme il est actuellement dans la réalité, et j'apprécie ça. Pour une IBR, tu argumentes bien, tu sais te mettre en valeur, c'est un très bon avantage.

J'ai hâte de voir ce que tu vaux vraiment après tout ce temps, car comme je l'ai dit au début, je ne pense pas que tu te sois réellement donné sur ce coup-là. Je pense que toute la fed t'attend au tournant, tu nous donnes un espoir tout à fait concret.
Ultimate Warrior

Ultimate Warrior

Role Play NTG Empty
MessageSujet: Re: Role Play NTG   Role Play NTG EmptyDim 31 Mai - 12:11

merci beaucoup pour ton commentaire bien détaillé . Tu as raison ce n'est pas mon meilleur rp , j'en ai fait bien des meilleurs dans le passé mais je viens juste de reprendre après 8-9 mois d'absence dans les e-fed. Je compte bien me remettre à niveau d'ici peu et même faire mieux que dans le passé . Etant donné que c'est un dark match IBR, je ne me suis pas non plus foulé au maximum . J'avais surtout voulu faire un petit truc bien sympatique pour introduire mon personnage . Ton commentaire m'encourage à faire beaucoup mieux pour la suite , merci beaucoup Very Happy
BES
Admin
BES

Role Play NTG Empty
MessageSujet: Re: Role Play NTG   Role Play NTG EmptyDim 31 Mai - 12:58

Je ne vais pas dire plus de choses que les autres, c’est une IBR, tu introduis bien ton personnage. Tu le présentes, tu te mets dans le bain. Tu vas avoir un match contre un vrai adversaire, j’attends beaucoup de voir ce que tu feras contre lui. Continue en tout cas, tu es sur la bonne voie.
http://www.lens.ch/
Ultimate Warrior

Ultimate Warrior

Role Play NTG Empty
MessageSujet: Re: Role Play NTG   Role Play NTG EmptyDim 31 Mai - 13:02

merci Kennedy ...KENNEDY Very Happy
Blinky

Role Play NTG Empty
MessageSujet: Re: Role Play NTG   Role Play NTG EmptyDim 31 Mai - 18:35

Etant une IBR oui ça ne se juge pas comme un match normal, et je rejoins Kennedy sur le fait que j'ai hâte de voir de quoi tu seras capable face à un adversaire précis. Là tu présente ça un peu trop gros, on a des décors, des personnages, mais au fond on se croirait dans une scène de cinéma sans réel intérêt, enfin d'après ce que j'ai compris. Les paragraphes de présentation de ton perso sont correctes et certes indispensables, tu aurais peut-être dû plus te focaliser sur lui ou donner une certaine originalité plus centrer sur ton perso ou qui mène quelque part. Essaie d'avoir plus de rigueur et n'oublie pas de fonder puis développer ta gimmick afin d'éviter de tourner en rond au bout d'un ou deux RPs. I'll wait&see.
Ultimate Warrior

Ultimate Warrior

Role Play NTG Empty
MessageSujet: Re: Role Play NTG   Role Play NTG EmptyDim 31 Mai - 18:43

merci pour tes conseils vu qu'en effet mon problème est souvent qu'après trois-quatre match, j'ai l'impression de tourner autour du pot , je tâcherai de tirer la chasse les prochaines fois Wink
Ultimate Warrior

Ultimate Warrior

Role Play NTG Empty
MessageSujet: Re: Role Play NTG   Role Play NTG EmptyLun 1 Juin - 13:03

Mon nouveau contre Taker j'ai préféré le faire tout de suite ainsi je étudie mes exams tranquilos :

Role Play NTG 236705Sans_titre_1

NIGEL MCGUINNESS
Je me souviens d'un moment très marquant dans ma vie de lutteur à la Nation of Wrestling. Un moment qui a bouleversé ma carrière de catcheur professionnel. Qui a vraiment changé mon optique de voir les choses avant d'affronter un monstre du catch. Quand était-ce ? Le 1er juin 2009 , quelques jours avant mon match face à l'Undertaker ! Je venais de me faire une petite place au sein de la now en remportant une invitionnal battle royal qui m'opposait à Jericho, Mysterio, Bart Gun et Hall , 4 newbies qui comme moi voulaient se faire un nom dans la fédération. Ce match ma permis de monter très haut d'un seul coup puisque directement au deuxième show, Bill Gates ,actuel président à l'époque me met dans un match contre le Deadman, l'Undertaker! L'Undertaker qui ,champion hardcore, était sur une bonne voie pour devenir également champion de la NOW. Et moi dans tout ça ? Moi, personne ne me considérait, personne ne savais réellement qui je suis, personne ne se doutait de mon potentiel, tout ce qu'ils voyaient en moi c'était le nom d'une autre victime ajoutée à la liste du Deadman. Mais qu'est-ce que c'est que cette connerie, comment me considérer aussi faiblement. Cet Undertaker n'est pourtant pas invincible ! Il peut être battu,bordel. Le fait que tous parié sur une victoire du Deadman me renversai au plus au point . Comment se fait-il que quelqu'un qui a eut le titre ROH 350 jours ne sois même pas considéré comme chance potentiel de victoire. Pas une seule personne n'a parié en ma faveur dans ce match, pas une seule personne ne m'a vu gagnant face au Deadman. Pourtant , le 1er juin, j'ai décidé d'aller voir un pote en prison, un ami d'enfance avec qui j'ai fait les pires conneries. Un ami qui m'a tout appris, il m'a appris à me battre mais surtout il m'a appris à me faire respecter...

01/06/09: BLOC E ,PRISON HAUTE SECURITE , OHIO

Role Play NTG 849051large_175784

Nigel Mcguinness arrive donc à la prison haute sécurité à l'Ohio où est retenu son pote, Whilly Thempson, inculpé pour homicide volontaire sur mineur. Et oui il a eut la malchance d'avoir un peu trop bu pendant un match de foot et il a frappé à mort un groupe de jeunes qui supportait l'autre équipe de football. Dans l'état de l'Ohio, la peine de mort est encore d'actualité . Willy Thempson est condamné à mort le même jour où Nigel affrontera l'Undertaker, c'était donc une bonne occasion pour Nigel d'aller demander des derniers conseils à son ami de toujours ...

Après avoir vérifié si les papiers d'identités de McGuinness et après avoir vérifié s'il ne portait pas d'arme sur lui lors d'une fouille corporelle, Nigel a pu se rendre dans le bloc E . La cellule de son pote se trouvait dans la cellule au fond à droite, Niguel se dirigeait vers celle-ci lorsqu'un prisonnier captiva son attention .

???
Danger ! Je ressent un grand danger , patron .

Nigel se rapproche de la cellule de son ami celle en face de celle où un son s'était échappé. D'ailleurs de cette cellule,on pouvait voir des gardiens qui restaient là avec le prisonnier, ce prisonnier avait une voix grave et triste en même temps, Nigel n'y prêta pas attention et continue d'avancer dans son long couloir jusqu'à la cellule de son ami.

PAUL EDGECOMBE

Qui a-t-il John? Cet homme n'est pas dangereux, nous avons vérifié qu'il ne porte pas d'arme, de plus nous sommes 5 gardiens aujourd'hui, tous armés jusqu'aux dents, comment veux-tu qu'un seul homme puisse nous mettre en danger ?

Nigel fronce les sourcils car il se doute que l'on parle de lui mais il continue d'avancer et arrive près de la cellule de Willy, Nigel tourne alors sa tête vers les gardiens et voit un prisonnier immense d'au moi 2m20 de haut et ce n'est pas pour exagérer . De plus il est aussi très costaud et pourrait rivaliser avec The Great Khali dans un combat de corps à corps , Nigel est autant étonné qu'il continue a fixer la scène , tandis que Willy ne dit rie et reste assis en fixant le mur du fond .

Role Play NTG 748418ligne_verte

JOHN CAFFE

Non patron, lui ca va...même si son fond est méchant, patron. Le danger je le sens autour de lui. Je sens qu'une chose démoniaque va se battre contre lui, patron. Cette chose n'est pas humaine , il doit ce méfier de ce monstre. Il est déjà mort une fois et a ressuscité . C'est lui qui apporte les âmes aux seigneurs . Il est très puissant patron . Même s'il utilise le catch comme couverture, il a réellement le pouvoir de capturer l'âme et cet homme est en danger . Je ne peux pas le laisser partir sans rien faire ,vous me comprenez patron ? Je ne peux pas le laisser mourir même si il a fait de mauvaises choses et qu'il continuera à être irrespectueux envers les autres ! Vous comprenez patron ?

PAUL EDGECOMBE

Oui je comprends très bien John, mais comment est-ce possible, qu'un démon pareil existe. J'avoue que la j'ai du mal à y croire et //

NIGEL MCGUINNESS
Hé, attendez une minute,vous autres... De quoi vous parlez? Comment vous savez que je vais avoir un match contre l'Undertaker la semaine prochaine, il est venu ici récemment ? Et toi le gros black, je sais pas ce que tu me chantes là mais même l'Undertaker est quelqu'un comme tout le monde, comme moi et toi. Ce n'est pas un démon de la nuit ou je ne sais quoi de surnaturel. Je peux te dire que l'Undertaker est bien réel, son vrai nom est Mark Callaway, un type de 44 piges,ni plus ni moins . Si tu penses me faire peur en me racontant qu'il dérobe les âmes et tout le tralala tu te met le doigt dans l'oeil mon pote . Mark Callaway a seulement pris la gimick d'un mort vivant, dieu de la mort, venu chercher les âmes sur terre mais en réalité tout le monde sait que c'est impossible, tout le monde sait que le surnaturel n'existe pas. Tout le monde sait que c'est de la couille en boite ! Moi je vis mon catch de façon réel, je ne me cache pas derrière une gimick de zombie ou même de barbie casse-noisette. Je vis mon catch a 100 pour cent comme je suis . C'est à dire avec l'unique conviction qu'il n'y a pas plus fort et talentueux que moi en ce bas monde. Avec la conviction que pour gagner, il faut se battre et je me battrais contre le deadman ! Voilà ma façon de voir les choses !

NIGEL MCGUINNESS
Mais en faite, t'es qui toi ? Oui toi le géant black ? Et pourquoi il y a autant de gardien dans ta cellule ? Je parie que tout ceci est une mise en scène provoquée par Mark pour m'impressionner ,n'est-ce pas ? Vous pourrez lui dire dire que je mettrais fin à sa série de victoire car je suis ce genre de gars. Vous pourrez également lui dire qu'il profite de son titre hardcore car un de ces jours c'est moi qui le possèderait autour de mes hanches ! Tu m'as bien compris gros tas ? Je suis un des catcheurs les plus performant sur un ring, je l'ai prouvé en battant 4 superstar sur la même soirée, ici j'affronterai l'Undertaker mais il sera seul contre moi , seul face à un anglais déchainé et il va découvrir ce que ça lui en coute d'affronter McGuinness , futur champion de cet fédération !

Nigel semble énervé ( enfin comme à son habitude me direz-vous ) tandis que John Caffe reste calme . Son regard semble avoir pitié de Nigel et Paul Edgecombe a un sourire aux lèvres .

JOHN CAFE

Vous voyez, patron ? Vous comprenez maintenant, patron ? Il faut vraiment que je lui parle !

PAUL EDGECOMBE

Oui je comprends John , je vais vous laisser mais je suis obligé de quand même fermer la cellule à clé. Tu sais , avec le protocole ...
Ultimate Warrior

Ultimate Warrior

Role Play NTG Empty
MessageSujet: Re: Role Play NTG   Role Play NTG EmptyLun 1 Juin - 13:05

Nigel est étonné de voir un prisonnier autant aux petits soins que ce géant noir. Pourquoi est-ce que tout le monde respecte John Caffe, qu'a-t-il de si spéciale. Est-ce que c'est simplement parce qu'il est de grande taille et de forte corpulence ? Nigel est dans le doute . Les gardiens quand à eux retournent à leur bureau, à l'entrée de la prison, Paul Edgecombe, certainement le chef des gardiens ,referme la cellule de John Caffe et esquisse un léger sourire à Nigel en repartant vers son bureau . Nigel se demande ce qui tourne pas rond dans cette prison et se retourne vers son pote qui regardait la scène avec un sourire jocondien . Nigel s'apprête à lui parler alors que John l'interpelle encore une fois .

JOHN CAFFE

McGuinness ... Nigel McGuinness, il faut vraiment que je vous parle , il faut vraiment que je vous montre quelque chose , c'est très important. Je vais sauver votre âme Nigel, je vais vous sauvez de ce monstre. Je vais vous montrer qu'il existe , ce monstre existe et est venu chercher ton âme, je peux empêcher cela mais il faut que je vous montre !

Nigel commence à en avoir marre de la tournure que prennent les choses, tout en s'approchant de la cellule du géant noir il lui fait la conversation

NIGEL MCGUINNESS
Putain, mais t'es qui toi , bordel ? Un gourou ou quoi ? Je ne sais pas comment tu connais mon nom et je ne veux pas le savoir. Je ne sais pas non plus comment tu es autant au courant de ce qui se passe dans ce monde mais je m'en fiches également. Mais bordel t'es qui pour oser m'interrompre à chaque fois ?

JOHN CAFFE

Non monsieur, mon nom est John Caffe, comme le café sauf que ça s'écrit pas pareil . Je ne suis pas un gourou monsieur, mais je peux sauver votre âme ,c'est le tout puissant qui m'a donné ce pouvoir .

NIGEL MCGUINNESS
Oui, bon honnêtement je ne m'attendais pas à ce que tu me dise ton nom mais maintenant que les présentations sont faites ... Racontes moi plutôt ...Que sais-tu sur l'Undertaker puisqu' apparemment tu as l'air de bien le connaitre. Avoue moi que tu es un pote à lui. Après tout vous avez l'air autant atteint l'un que l'autre avec vos soi-disant pouvoir surnaturel . Dis moi quels sont ses points forts et ses points faible, donne moi des astuces pour le vaincre si ça te chante même si je vais de toute façon en faire à ma tête . Raconte moi des trucs qui me pourrait être utile plutôt que de me conter ton histoire de mort vivant à dormir debout . Sache que je //

Mais lorsque Nigel fut assez prêt de la cellule de John Caffe, celui l'attrapa par la chemise et le tira voilement vers lui. Nigel le frappe à la main mais le géant ne lache pas . Il ouvre ensuite sa bouche et la bouche de Nigel s'ouvre aussi automatiquement. Il se demande ce qui se passe et en plus de cela il n'y a plus un seul gardien gardien dans le couloir. Les lumières clignotent à leur tour et une sorte d'invasion d'insectes sorte de la bouche de Nigel et rentre dans la bouche de John Caffe. Willy qui regardait la scène commençait enfin à réagir en poussant des cris de joies . Nigel ne savait plus bouger, il sentait une sensation bizarre l'envahir, comme une sensation de surnaturel . Nigel compris maintenant les vrais pouvoirs de l'Undertaker, il compris que ce n'est pas seulement une gimick, mais que c'est un monstre venu des enfers pour capturer les âmes. Nigel compris toute la vérité. Lorsque John le lâcha et ne recracha rien et se coucha sur son lit . En toussant grossièrement il dit :

JOHN CAFFE

Je suis fatigué monsieur, je vais me reposer

NIGEL MCGUINNESS
Hé attends une minute ! Qu'est-ce que tu m'as fait ? J'ai pas rêvé, j'ai bien vu des insectes sortir de ma bouche pour aller dans la tienne ? Hé réponds !

Role Play NTG 73051387753987xe0

WILLY THEMPSON
Laisse le tranquille Nigel, il vient peut être de te sauver la vie. Ce gars est un don du ciel. Tu as eu une chance de ouf en venant ici. Ou dirons nous plutôt que c'est le destin qui t'y as conduit, comme le destin de te retrouver face à un démon pour ton prochain match !

NIGEL MCGUINNESS
'tain , c'est vrai tu as raison Bill ( abréviation de William en Americain) . Maintenant que je sais que l'Undertaker est réellement l'Undertaker, je ne me ferais pas avoir comme ses précédentes victimes, je n'ai pas peur de ce monstre. Il maintenant venu le temps pour moi de combattre le mal par le mal ! Je vais anéantir cet enfoiré en restant, moi-même. Je me fiches que le peuple ne m'aime pas, a la rigueur ça m'arrange car je peux faire tout ce que je veux et je les emmerdes graves! Undertaker va retourner dans se tombe après ce match , j'vais faire de ce combat un combat personnel. Peu m'importe si mon catch ne sera pas un catch de voltigeur et grand spectacle, je m'en fou car je sais que c'est mon âme qui est en jeu . Je vais utiliser tout les ficelles pour gagner même si ne fera qu'empirer ma situation envers les fans. Je vais agenouiller ce monstre à mes pieds et faire en sorte qu'il me demande la salut. Il va devoir m'embrasser les bottes pour montrer à tous ma domination. S'il y a une chose que je ferais , c'est que je me battrais jusqu'au bout. Il n'est pas question que je retiennes mes coups sur ce battard. Je vais y aller à fond dès le début et montrer à tous qu'il y a bien plus démoniaque qu'un démon soi-même . REST IN PEACE DEADMAN , because I 'LL TO FIGHT TO DIE !

WILLY THEMPSON
Ouai ,c'est comme ça qu'il faut voir les choses. Je ne vais quand même pas dire que tu seras le sauveur de ce monde car à mon avis tu seras même pire que ce démon . Héhé, sinon je vais m'assoir sur le trône le même jour de ton match, c'est chouette hein, j'aurais une pensée pour toi de la haut . Même si je ne me fais pas de soucis pour toi car je sais que tu peux battre ce gars, héhé. Déjà petit tu t'attaquais à plus grand que toi dans les cours de récré, ça ne m'étonne pas de voir ou tu en es arrivé maintenant. T'as toujours cherché la bagarre petit vaurien mais bon il est vrai que tu n'as jamais tué personne, celà dit il serait peut temps d'y songer , si tu vois ce que je veux dire haha ! Songe à l'undertaker et détruit le !

NIGEL MCGUINNESS
C'est bien c'est que je compte faire ! Je vais détruire le Deadman lors du prochain show, je le jure sur mon nom MCGUINNESS !

Dernière édition par McGuinness||NTG le Lun 1 Juin - 13:14, édité 1 fois
Ultimate Warrior

Ultimate Warrior

Role Play NTG Empty
MessageSujet: Re: Role Play NTG   Role Play NTG EmptyLun 1 Juin - 13:05

BONUS

Role Play NTG 251180green_mile3

Quelques heures avant le match, Willy Thempson est envoyé sur la chaise . Mais après le départ de celui vers le lieu de son excecution, John Caffe lui crache les inscectes qu'il avait gardé en bouche, il a en fait sauver l'âme de Nigel McGuiness de part cet échange intrinsèque . Maintenant que l'âme de Nigel est sauvé, il ne dépend qu'à lui de remporter le match ou non . Si c'est son destin d'affronter un démon, c'est son destin de devenir plus démoniaque que le démon lui-même !

Role Play NTG 280513ligne_verte_se_36

Ultimate Warrior

Ultimate Warrior

Role Play NTG Empty
MessageSujet: Re: Role Play NTG   Role Play NTG EmptyLun 1 Juin - 13:09

Le début est en page 2 désolé :S
Mr America || Zak2.0

Mr America || Zak2.0

Role Play NTG Empty
MessageSujet: Re: Role Play NTG   Role Play NTG EmptyLun 1 Juin - 13:10

Ouah l'ambiance Shocked C'est plus un rp c'est carrément un scénario. L'ekphrasis (effet utilisé qui consiste à décrire le plus précisément possible une situation, un lieu) est excellent. J'adhère complètement. Taker va s'en mordre le clavier.
The Undertaker

The Undertaker

Role Play NTG Empty
MessageSujet: Re: Role Play NTG   Role Play NTG EmptyLun 1 Juin - 13:13

WOw, t'es motivé !
C'est vraiment bien pensé et ficellé toute cette histoire là !
Tu as su parfaitement retourner la situation en ta faveur, en commençant je me suis dit "Oh nan pas encore ce vieille argument pourri du Callaway le vieux" qui est un argument utilisé, utilisé et réutilisé !
Puis au fil du Rp, on s'accroche, le changement de perception des choses est vraiment bien !
C'est je trouve un Rp fort plaisant à lire, par contre je trouve qu'il manque grandement d'argument !
Contenu sponsorisé

Role Play NTG Empty
MessageSujet: Re: Role Play NTG   Role Play NTG Empty

Role Play NTG
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant