Mick'Hardyz
| Sujet: Micka's Role-play. © Mer 2 Déc - 18:45 | |
| - Spoiler:
Matt Hardy est chez lui, seul ... Enfin ouais, pas entièrement seul, y a un caméraman, vous savez quoi ? Il a une caméra, faut le dire, sa coûte chez une caméra de nos jour ... puis la technologie c'est trop de la balle, c'est retransmit direct, EN direct à la NoW. Wouuuh, sa en fait des choses à retenir, bref écouté Matt, il va encore nous sortir un manche discourt ... Cool, ou pas ... MATT HARDYBonjour tout le monde, parlons déjà rapidement de cette putain de battle royale, que j'ai perdu, j'ai la haine sérieux, en plus c'est un vieux qu'a gagné, je baisse dans ma propre estime de moi même. Scott Hall, à battu Matt Hardy, fait chié pour mes début ici. Je suis dégoûter quoi, après je voulais dire quoi déjà, ah ouais ... Les Hardys, ils tapent pas fort à la NoW, putain Jeff, on est nul faut se ressaisir. Nous deux nous allons nous ressaisir. Nous deux on va se relevez little brother ... On est en équipe avec les deux racailles de la cité, wesh, on va les buté nos adversaire ! Kurt Angle, vite fait bien fait, Chris Jericho et sa grande gueule puis, The Miz et ... aussi sa grande gueule. Les Hardys, une des meilleurs team de l'histoire, on a l'expérience, les coéquipier des Hardys, ils savent se battent depuis qu'il ont quatre ans, ils ont sauver leurs peau dans la cité, la classe leurs histoire, franchement respect. Moi et mon, petit frère, bah quand on avait quatre ans ... On faisait n'importe quoi sur un trampoline, c'est pareil que cryme tyme. On se battait sur le trampoline. Puis après on est devenu des supers catcheurs à la WWE, enfin super, surtout moi quoi ... Car Jeff il a eu des hauts et des bas. Quand je dit bas, je parle de se maquillage super moche qu'il avait sur la gueule, beurk ... Bref, heureusement, la il a arrêter, enfin j'espère. Bref au lieu de déconné sur Cryme tyme et mon frère, pourquoi pas se foutre de la gueule de nos adversaires. Ils le valent bien. Alors on commence avec le plus chauve, enfin chauve tout court, Kurt Angle, je sais pas pour vous, hein ? Mais depuis qu'il a gagné cette fucking médaille olympique, il arrête pas de se la péter avec. Le mec, il fait pas le poids devant des gens comme nous, qui ont vécu pour le catch, nous on abandonne pas, on catch pour vivre, lui il catch pour rien, il vaut rien sur un ring. Enfin bref, c'est au tour de la grande gueule, laquelle ? Celle qui gueule, je suis awesome, ou l'autre qui parle de tout et de rien, alors que l'on s'en fou complétement de lui ... Bah puisque ont à commencé par le chauve, qui à le moins de cheveux entre Miz et Jericho ? Jericho, je parle de toi en deuxième grâce à ta coupe de cheveux en carton, une fierté, hein ? Bref, toi tu dit être le meilleur dans se que tu fait, mais puisque dans un ring t'en branle pas une, on doit considérer que le truc que tu fait c'est quoi ? Tu fait dans la coiffure, Chris Jericho coiffeur, ouais ... J'irais pas chez toi, je laisse sa pour les gays. Bref, tout comme Angle, vous ne faites pas le poids contre nous, une équipe comme nous, c'est ce que l'on appelle une dream team. Vous, les équipes avec Chris Jericho ou Kurt Angle par exemple, moi j'appelle sa personnellement, une beurk team ... Aucun mot dans le dico' peut expliqué vous deux ensemble, et encore moins vous trois ensemble ... Ouais ! Il va parlez du Miz, il va encore nous sortir des blagues de merdes je sens, bon, bah je suis obliger d'écouté, putain mais quelle merde d'être voix off ...MATT HARDYMais oui, je parle bien de toi, petit homme, avec ta coiffure en carton, le soi-disant mec qui est awesome, The truc magnet Miz. The Miz, c'est le roi des mecs que je ne veux pas voir sur un ring. Il fait quoi, il ne sais que gagner de façon grotesque, c'est vraiment du n'importe quoi sur un ring. Franchement, que dire, que dire ... The Miz, you is not awesome, tu te croit fort, doué, mais non. Je ne croit pas à vrai dire, je suis le seul mec qui est awesome dans le monde de la lutte, mais j'ai l'intelligence de ne pas le crier sur tout les toits, car je trouve sa bidon. Sa sert vraiment à rien, tout le monde le sais que tu n'est pas comme tu dit "awesome", tout le monde c'est que tu ne sais pas catcher, tout le monde sais que The Miz n'a rien à faire à la NoW, car tout le monde à mis ses lunettes se matin, tout le monde voit bel et bien la vérité. Le Miz, il est pas dieu, c'est pas le catcheur de tout les temps, c'est juste un mec qu'a eu l'occasion d'aller dans une fédération appelez ECW, il a lutter, il a gagnez des matchs, après il a frimer, alors que ce mec il n'a rien fait de spécial, Miz tu n'as pas honte de mentir, de dire ce que tout le monde te dit de te taire, tu ment à tout le monde Mike, tu te ment même à toi même, tu n'est pas awesome ! Moi j'ai l'honneur d'être un Hardy, un vrai lutteur, je suis le vrai meilleur lutteur, moi je n'est rien à prouvé, je catch encore car j'ai envi, mais tout le monde connait le Hardy boy, le vrai, le pur mec qui peut se dire "awesome", je ne vais pas tournez autour du pot te concernant, encore plus longtemps que cela, tout le monde sais, que je suis la superstar de la Nation of Wrestling, j'ai trop parlez de toi pour dégoûter les fans à vie mon petit Mizou, je suis seulement le plus beau, le plus fort ...
Mais oui ...
MATT HARDYLe plus puissant, et le plus fort lutteur de la NoW, I am Matt Hardy and I will not die. Donc Angle, Miz et l'autre c'est qui déjà, ah oui Chris Jericho. Je vous conseille de faire taire votre gagne pain, ouais je parle de votre grande gueule, puis venez, au prochain show de la NoW, lutter contre moi, mon frère et cryme tyme. On va se faire plaisir, moi et mon frère nous allons remporter notre première victoire à la NoW, vous vous allez subir, la plus grosse, la plus belle et humiliante défaite de toute votre vie à la NoW. Cette défaite, vous la retiendrez, puis un jour, en regardant à la télé, sur vos putain d'écran plein haute définition, home cinéma. Vous allez tous autant que vous êtes, voir que vous ne savez pas lutter, que vous êtes inutile, et que vous devriez juste applaudir aux abords d'un ring comme des fans, plutôt que prendre vos désir pour des réalité, vouloir lutter, pour offrir un spectacle qui n'est pas digne de la NoW aux fans qui paient pour venir. Mais heureusement, nous sommes la pour sauvez la donne, pour sauvez la fédération ... Tout se que les gens font ici pour être embaucher, j'aimerais le savoir, car ici j'ai cru qu'il fallait un talent énorme pour rentrez, oula ... Les pots de vins énorme que vous avez du recevoir pour osez engager, le Miz, Jericho ou l'autre chauve ... Franchement, je ne savais pas que vous étiez aussi corrompu, moi qui croyais que vous vouliez faire plaisir un nos fans ... Enfin bref, Kurt Angle, Chris Jericho et l'autre débile mental, oui je n'ose plus prononcer son nom, j'ai du vomi dans la gorge je croit. Bref, vous êtes tomber sur les mauvais adversaire, cryme tyme et les Hardys vont vous faire redescendre de votre petit nuage, redescendre sur terre si puis-je dire. Nous allons vous battre, vous humilié, je n'aimerais pas être à votre place. Au revoir.
Putain ! C'est fini, je suis trop heureux, il me soulais avec son charabia ...
Aucune inspiration, je me suis donner quand même, car c'est un match tag, mais franchement sa se voit, juste à en tailler des coupes de cheveux .. - Spoiler:
On aperçois Shannon Moore. SHANNON MOOREBonjour tout le monde, je pense que vous savez qui je suis, Shannon Moore ... Je ne vais pas parlez de moi. Mais de mon ami, mon frère Matt, il le vaut bien, non ? Dernièrement il n'a pas pété le feu, il a perdu cette saleté d'IBR, il a ensuite perdu se tag match, cryme tyme et les Hardys battu par Kurt Angle, Miz et Chris Jericho, c'est une blague ? Je n'y croit pas une seconde, franchement, il ont foutu dans le coca des Hardys, le kebab des cryme tyme était si dégueulasse que cela ? Pleinde question, mais ne me répondez pas que les Hardys sont nul, ou qu'il n'ont pas géré, sa va venir, c'est le deuxième match de Matt perdu, deux matchs sur deux, c'est la vie. Je ne suis pas la superstar qui à le plus gagné non plus. Personnellement, ils vont revenir en force les Hardy boys, enfin je ne vais pas parlez de Jeff. Je vais plutôt parler de Matt, parce que je veux tout faire pour qu'il gagne, son prochain match sera sa prochaine victoire, contre Shelley, ouais ... J'aime bien Shelley, il lutte assez bien, il a fait de grande chose mais de la à le comparer avec Matt, non c'est pas possible. Matt Hardy a été dans l'une des plus grande team de l'histoire de la lutte, je parle des Hardys, Shelley a été dans l'une des plus grandes team de la TNA, motor city machine guns. MCMG, c'est bien connu. Mais pareil, je ne compare pas les Hardys et MCMG, c'est trop flagrant, motor city est une bonne équipe, mais bon les Hardys ont une plus grande histoire, je fait partis de cette histoire, je suis donc bien placé pour parlez de sa. Les Hardys a été plusieurs fois champion par équipe, moi personnellement j'espère que cette ère recommencera, lors du match par équipe la dernière fois, j'ai cru que c'était un début à ce retour, mais non ... Mais j'espère chaque jour, en attendant, voila ou je veux en venir. Alex Shelley a fait partit d'une bonne équipe, quoique plus faible et moins expérimenté que les Hardys, mais tout seul, sans Chris Sabin, Alex Shelley n'est plus grand chose ... Matt, sans Jeff a fait des grandes chose, des très grandes choses. Alors que MCMG, tout comme beaucoup de team, par exemple cryme tyme, avec tout les respects que j'ai pour eux, tout seuls se n'est pas grand chose. On disait sa des Hardys, mais regardez se qu'ils sont devenus en solo, donc j'ose espérer que Shelley se débrouillera seul, plus que bien, mais peut-importe si il a déjà gagné quelques matchs en solo, la c'est l'un des Hardy boys, Matt Hardy, contre qui il va se battre, donc je ne te voit pas gagné Shelley. Matt, je te souhaite bonne chance, je pense que se match est dans la poche, mais il restera mémorable ...
On entend quelqu'un venir, Shannon se retourne, puis il regarde vers cette personne.
MATT HARDY Malgré cette série de défaite, tout mes matchs reste mémorables Shannon, merci d'avoir touché quelque mot sur moi. Je suis en partit d'accord avec toi. Mais avant de parlez de Shelley, je tient à te corriger Shannon, les Hardys sont une team mémorable mais bon, regarde notre match de la semaine dernière avec Jeff. Je suis déçu de mon petit frère, il n'a pas donner tout se qu'il a, le rainbow haired warrior a été faible. Puis après, je suis d'accord avec toi concernant MCMG, mais eux, ont toujours été au meilleurs de leurs forme, je pense que si on se battrais, moi et Jeff contre eux, on perdrais, le goût des matchs en équipes est perdu pour ma part. Je pense que pour Jeff, c'est la même chose. On a voulu se montrer en solo plus qu'en équipe, cela a causé notre perte, je ne met pas toute faute sur Jeff, non ... Alex Shelley, c'est un très bon lutteur qui mérite, et qui a mon respect, donc ne le sous-estime pas Shannon, mais je n'est pas autre chose à dire, je pense tout de même gagner. Alex, j'ai l'attention de me donner au maximum, je ferais beaucoup mieux que les semaines passé, je ferais beaucoup mieux. J'ai perdu le goût de la lutte lors de l'IBR, je récupère, je prendrais le temps qu'il faudra pour devenir se que j'étais avant. J'ai tout mon temps, les défaites je les enchaines, mais je n'abandonne pas, tu me connais Shannon, I am Matt Hardy and I will not die ... Je ne ferais pas comme d'autre, je ne vais pas abandonner, jamais à la NoW je n'abandonnerais, je serais toujours présent, victoire ou défaite, sa dépendra de tout, je suis ici en tant que jobber, je vais monter les échelons de la Nation of Wrestling. Ne t'inquiète pas Shannon, je vais faire tout se qu'il faudra, attendre le jour ou la victoire viendra, je ferais tout pour que se jour sois le prochain show, donc attend toi à perdre Shelley, je vais faire en sorte que Shannon, tu ais dit la vérité.SHANNON MOORET'inquiète pas Matt, tu vas gagner, ne me fait pas mentir, enfin pourquoi te dire cela ? je sais que tu feras tout pour me rendre fier ... J'espère que ton frère, Jeffrey fera de même, car la les Hardy se font ridiculiser. Pour ma part, Alex Shelley et toi offrirons un super match, je serais la pour le voir, j'espère tout de même, avec tout le respect que j'ai quand même pour Shelley, que tu vas gagné Matt. Ta première victoire pour une série d'invincibilité, de matchs supers, commence peut-être aujourd'hui. Vivement de voir le Hardy, Matt dans les plus grand Main-eventers de la Nation of Wrestling, peut-être des titres à la clé, mais je t'expose trop loin, mais se temps la va venir vite, se temps la va venir très vite, Matt Hardy sera une star reconnu dans peu de temps !
Peu vont apprécier que j'ai fait parlez Moore plus que Matt, mais je voulais des arguments contradictoire, le mec qui sous-estime, le mec qui fait attention, puis j'avais moins de chose à dire avec celui qui fait attention. Puis je vois pas les rôles autrement, enfin si vous avez des idées pour faire autrement, j'accepte tout conseil. (Je suis pas sur que je peu faire juger se Rp parce que la deadline n'est pas passer, mais je n'éditerais pas, puis si vous pouvez pas, faites pas) | |
|