Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Micka's Role-play. ©

2 participants
AuteurMessage
Mick'Hardyz

Mick'Hardyz

Micka's Role-play. © Empty
MessageSujet: Micka's Role-play. ©   Micka's Role-play. © EmptyMer 2 Déc - 18:45

Spoiler:

Aucune inspiration, je me suis donner quand même, car c'est un match tag, mais
franchement sa se voit, juste à en tailler des coupes de cheveux ..

Spoiler:

Peu vont apprécier que j'ai fait parlez Moore plus que Matt, mais je voulais des arguments contradictoire, le mec qui sous-estime, le mec qui fait attention, puis j'avais moins de chose à dire avec celui qui fait attention. Puis je vois pas les rôles autrement, enfin si vous avez des idées pour faire autrement, j'accepte tout conseil. (Je suis pas sur que je peu faire juger se Rp parce que la deadline n'est pas passer, mais je n'éditerais pas, puis si vous pouvez pas, faites pas)
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy
Admin
Gumpy

MessageSujet: Re: Micka's Role-play. ©   Micka's Role-play. © EmptyDim 10 Jan - 17:28

Vive le gros up ! D'OH !

Déjà, y'a beaucoup de fautes d'orthographe et ça me gène un peu. Ensuite, on passes beaucoup de temps sur du « Je vais te battre, tu es mauvais, je suis fort, je ne peux pas mourir, je vais être dans la team Nol, pas toi ! ». A part ça, j'essaie tant bien que mal de dénicher une ptite argumentation. C'est fait maladroitement et c'est pas très très bien développé. Toi aussi va falloir bosser l'argumentation. Et, autre chose qui me gène, Matt Hardy ne parle pas comme ça. Faut que tu adaptes ton style d'écriture, c'est pas toi qui parle !
Mick'Hardyz

Mick'Hardyz

MessageSujet: Re: Micka's Role-play. ©   Micka's Role-play. © EmptyDim 10 Jan - 20:55

Merci du commentaire, niveau orthographe, j'essaierais de faire plus attention, puis niveau argument, j'ai jamais été celui qui avait le plus de chose à dire, mais j'attends d'évolué avec mes perso' pour avoir plus de chose à dire, puis mieux maitrisé la gimmick.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Micka's Role-play. ©   Micka's Role-play. © Empty

Micka's Role-play. ©
Page 1 sur 1