Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 NoN #15 : PHoeniX vs. Big Daddy V

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Housn

Housn


Nombre de messages : 1385
Date d'inscription : 27/09/2008

NoN #15 :  PHoeniX vs. Big Daddy V Empty
MessageSujet: NoN #15 : PHoeniX vs. Big Daddy V   NoN #15 :  PHoeniX vs. Big Daddy V EmptyLun 23 Mar - 23:53

Match d'ouverture, la semaine dernière vous avez eu un segment dans le show, pour ouvrir une rivalité, montrez vous à la hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
• Santino •

• Santino •


Nombre de messages : 439
Age : 34
Date d'inscription : 29/01/2009

NoN #15 :  PHoeniX vs. Big Daddy V Empty
MessageSujet: Re: NoN #15 : PHoeniX vs. Big Daddy V   NoN #15 :  PHoeniX vs. Big Daddy V EmptySam 28 Mar - 20:03

Nous sommes en route pour un 15ème show de la NoW mais lors du 14éme show de la now, Striker sans son gros a réussi à gagner seul mais en sortant du ring nous avons pu voir qu'il boitait, belle performance mais à quel prix ? Now or Never 15 arrive a grand pas et striker ne s'est pas remis de cette blessure handicapante alor qu'il réfléchit toute la journée il ne voit plus qu'une solution, récupérer son élément premier , le gros black. Mais avant cela Mr Striker est bloqué dans un établissement, il est dans un couloir ou il attend son heure, Mr striker a été inviter par la radio de luttz qui donne des informations sur les meilleur fédération comme la NoW et les autres petit concurent lutins.


C'est l'heure Mr striker se met a son aise et première question de péter celui qui a tout organisé avant de se lancer au public.


NoN #15 :  PHoeniX vs. Big Daddy V 09032801343191409

PETER
Vous vous sentez prêt Mr Striker?

MR STRIKER
Oui ce n'est pas non plus la fin du monde je vien juste dire ce que je ressens quant à l'affut de mon prochain match, rien de plus.

PETER
Très bien. Question personnel tout d'abord, ensuite nous écouterons les question de nos amis a la radio. Alors Mr Striker comment vous sentez vous avant ce match ce soir ?

MR STRIKER
Vous savez Peter cette question est à chaque fois poser par les journaliste ou autres personnes et là en ce moment je me sens comme une personne normale qui va remporter un match haut la main ce soir, rien de choquant jusque là, vous savez je crois que c'est un match a prendre a l'aise surtout que mon adversaire est en recherche de nouvelle rivalités dans cette fédération car il n'arrive même pas a enchainer une victoire, c'est incroyable il m'a sauter dessus lors de mon interview sans aucune explications possible, est-ce que c'est lui qui en a marre de ne pas remporter un match et de sauter partout ou que ça bouge en backstage pour que tout le monde voit qu'il est quand même actif hors du ring, ou bien de la jalousie de ma première réussite solo, je suis là depuis moins longtemps que lui et il y'a déjà plus de regard tourner envers mon attention ! Alors peut être que c'est de la jalousie pure et simple en tout cas on le saura prochainement car ceci peut être un coup du staff aussi, des petit cancres du staff qui ne me prennent pas au sérieux quand je dit que je mérite de jouer avec les grands mais là non il me mette contre des abrutis qui sont la depuis un certain temps sans gagner un seul match ou peut être un. Le staff veux peut être s'amuser avec moi et m'ennuyer avec une vieille rivalité, mais je suis patient et si il faut attendre mon heure je l'attendrais, ce n'est pas en me foutant chaque petit merdeux à la chaussure chaque semaine que je vais être freiner.

PETER
Merci pour cette réponse construite. Accueillons maintenant Roger à la radio.

ROGER
Bonjour, euh Mr Striker est-ce que professeur est un métier ou on se plait tout les jours ? Je sais ça n'a rien a voir mais je sais pas si je doit continuer mes études pour devenir professeur ?

MR STRIKER
Continue tes études mon garçon, je ne compte jamais mes heures, je ne fais pas grand chose, tu as la priorité d'être fonctionnaire qui est déjà un grand avantage, quand tu n'as pas envie envie de bosser tu te mets en arrêt maladie, regarde je me suis fait mal a la cheville lors du Now or Never 14 et bien je ne suis pas en cour, le seul point négatif, c'est que tu discutes avec des cancres qui n'ont rien a faire de ce que tu leur racontes ! Non franchement continue dans cette voie c'est vraiment ennuyyant dans un sens mais le bonheur dans l'autre alors fonce mon ami.

ROGER
Merci.

PETER
Next, Julie

JULIE
Mr Striker je voulais savoir si vous étiez sadique, vous avez fait tant de mal a votre catcheur Big Daddy V , je n'en reviens pas et je me demande qu'est ce qui vous a pousser a faire une telle chose, vous l'avez abandonner.

MR STRIKER
Tu sais quand tu désirais quelque chose le plus au monde et que pendant ce temps un crétin dans vos pattes ne fait que vous ralentir oui la vous pétez ce qu'on nomme un plomb chez nous. Mais j'ai bien réfléchis a la chose mon acte a été sauvage bien que ce soit sur une bête sauvage ce n'est pas non plus normal, donc comme je le disais j'ai réflechis au problème et effectivement c'est la grosse annonce pour Now or Never 15 toute façon je n'ai pas le choix , je vais reprendre Big Daddy V sous mon ailes mais cette fois-ci je vais en prendre soin et l'élever comme une vrai bête sauvage, quand il rentrera sur le ring ce ne sera plus un gros tas sans réaction, non ça sera une bête féroce qui attend son heure de gloire, vous imaginez si ce projet venait a ce réaliser, a chaque fois qu'il rentrerais sur un ring il détruirait tout le monde qui s'y trouve, et toute façon c'est ce qui va se passer, vous pouvais commencer a trembler tous autant que vous êtes big daddy v va etre remis a pied de toute pièce comme un chien qui a la rage, je vais même lui trouver un surnom ce sera King Kong, KING KONG le dévastateur, haha ! Cette bête va se révéler au monde entier, il est née pour sa et j'en étais bien sûr.

JULIE
Vous me faites peur quand même.

PETER
Next, antoine.

ANTOINE
Je pense que Phoenix peut créer la surprise avec son nouveau coéquipier méfiez vous, Mr Striker !

NoN #15 :  PHoeniX vs. Big Daddy V 09032801312948379

MR STRIKER
Me méfier ? Pourquoi faire? Si son nouveau coéquipier n'étaist pas dans ces pattes et que King Kong Daddy V n'était pas là, ça aurais été moi le gagnant sachant que Phoenix n'arrive même pas a gagner contre cet imbecile dépourvu de pils capillaires qui n'est pas foutu de protéger ses propres cheveux c'est pour te dire si son adversaire étais vraiment simple et pourtant il a perdu alors que moi j'ai gagné, oui, j'ai gagné ! Et haut la main, la semaine dèrnière contre New Jack ! Donc là en un contre un j'aurais pu gagner mais puisque ce n'est pas le cas et que celui-ci a un nouveau coéquipier, cela ne se passera pas comme cela, Antoine ! Selon toi je devrais me mefier ? me mefier de quoi ? Il a son nouveau coéquipier mais moi j'ai mon King Kong Daddy v What else? Ce " singe " a soif de sang et il le montrera bientôt.

ANTOINE
D'accord je vous fais confiance.

PETER
C'est tout pour aujourd'hui je pense bien, et a bientôt, ouais c'était court, mais on va accueillir Kung Fu Naki, la NoW nous a assuré qu'il était bien plus intéressant que vous !

MR STRIKER
QUOI ? mais c'est un scandale ! Ecoutez moi avant que je parte c'est enfoiré vont tous crever a partir de maintenant, j'ai repris ma tendance de vieux prof méchant, maintenant j'ai vraiment la haine et je vais la partager avec King Kong je vais tous vous détruire un par un sans pitié on emportera avec nous le staff de la now si il faut , si c'est enfoiré ne s'intéressent pas à moi et pour dire ce que je ressens il vont avoir de mes nouvelles, je commence a en avoir plus que marre de ne pas être pris au sérieux je suis Mr Striker le plus intellectuel de tout les intellectuels et je suis le plus strict en tout genre et ta phrase Peter vient de me mettre dans une rage que tu n'imagine même pas, j'en étais sûr que ces has-been allaient vouloir me faire chier oui car c'est bien ce mot la, il me mettrait en haut de carte il y aurais pas de soucis puisque c'est ma place. Sur ce j'ai un truc a faire avec King Kong Daddy V je vais passer tout mon temps sur cette futur bête qui va tout dévaster et ...

PETER
On Coupe.

MR STRIKER
HEY !

Coupez !




J'ai eu le temps de retoucher au rp en fête Smile mais vite fait car je doit m'en aller de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
 
NoN #15 : PHoeniX vs. Big Daddy V
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || NoW House || :: Nation of Challenges™-
Sauter vers: