Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 NoN #8 [Dark]: Kurt Angle vs Phoenix

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
James Storm

James Storm


Nombre de messages : 5463
Age : 38
Date d'inscription : 30/09/2008

NoN #8 [Dark]: Kurt Angle vs Phoenix Empty
MessageSujet: NoN #8 [Dark]: Kurt Angle vs Phoenix   NoN #8 [Dark]: Kurt Angle vs Phoenix EmptyMar 30 Déc - 20:46

Le Olympic Hero aura-t-il enfin sa première victoire? Les paris sont ouverts!
Revenir en haut Aller en bas
Samoa Joe. B08

avatar


Nombre de messages : 749
Age : 30
Date d'inscription : 01/10/2008

NoN #8 [Dark]: Kurt Angle vs Phoenix Empty
MessageSujet: Re: NoN #8 [Dark]: Kurt Angle vs Phoenix   NoN #8 [Dark]: Kurt Angle vs Phoenix EmptyMar 30 Déc - 21:00

J'édite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Morpheus WCYD?

Morpheus WCYD?


Nombre de messages : 1785
Age : 30
Localisation : Stormwind
Date d'inscription : 03/10/2008

NoN #8 [Dark]: Kurt Angle vs Phoenix Empty
MessageSujet: Re: NoN #8 [Dark]: Kurt Angle vs Phoenix   NoN #8 [Dark]: Kurt Angle vs Phoenix EmptyJeu 1 Jan - 16:44

NoN #8 [Dark]: Kurt Angle vs Phoenix 85657816wz0

|Nous nous retrouvons dans le "Jimmy's Talk Show" l'émission présentée par Jimmy McGrant. L'émission va bientôt commencer, les fauteuils sont vides, les spectateurs rejoignent leurs sièges.|

Voix Off

Bonjour à tous et bienvenue au "Jimmy's Talk Show".


|Jimmy McGrant arrive sur le plateau en saluant la foule. Il prend place sur son fauteuil, les spectateurs stoppent l'ovation, et Jimmy prend la parole.|

Jimmy

Bonjour mesdames et messieurs et binvenue au Jimmy's Talk Show
|Jingle| Ce soir mesdames et messieurs, et en exclusivité, j'ai l'honneur d'accueillir sur ce plateau, le catcheur à talent de la Nation Of Wrestling, je vous demande une ovation pour accueillir El Exodia, The Reivax, PhoeniX!

|PhoeniX arrive sur le plateau, donne un coup de pied au chauffeur de salle, tout devient silencieux. PhoeniX s'installe confortablement sur son fauteuil, un pied sur l'accoudoir.|

Jimmy

Salutations PhoeniX, heureux que vous ayez pu venir. J'ai quelques questions à vous poser. Tout d'abord, comment vous sentez-vous à la NoW?


PhoeniX

Comme partout, avec mon nez.


Jimmy

Très drôle. Vous avez perdu à Christmas Chaos. Pensez-vous que cela à quelque chose à voir avec votre nouveauté dans la fédération?


PhoeniX

Il doit y avoir de ça. Quand on arrive, on a toujours du mal à s'imposer. Je pense aussi que je n'étais pas dans le match le plus pratique. Mais je vais me rattraper dimanche prochain.


Jimmy

D'accord, et en parlant de dimanche prochain. Vous affrontez Kurt Angle, vous pensez que vous allez mieux catcher qu'à Christmas Chaos?


PhoeniX

What? Kurt Angle? C'est quoi ça, un livre de géométrie?


Jimmy

Heu... Kurt Angle est un catcheur. Vous savez? Multiples titres, médaille d'or aux JO '96,...


PhoeniX

Ah oui, cette peace of shit qui a réussi à se faire prendre en pitier par ses adversaires. J'ai un large avantage sur lui. Je n'ai pas peur, et je n'ai pas de pitié. Il devra user de son talent jusque là inexistant s'il veut avoir une chance. Comment on peut imaginer qu'un haas-been puisse battre un catcheur de talent comme moi? C'est tellement inimaginable que ça en devient ridicule. Je n'ai rien à prouver, Armando sait de quoi je suis capable, il pourrait me trouver un vrai adversaire.


Jimmy

À l'heure actuelle, vous n'avez pas encore gagner de matchs, tout comme lui. En quoi avez-vous un avantage?


PhoeniX

Vous me comparez à lui? Il a pas eu deux-trois défaites, mais sept. Sept ratés, c'est autre chose que ma petite défaite. Kurt Angle, si tu regardes, je te préviens que tu vas entrer dans le livre des records étant l'homme qui a perdu le plus de match d'affilés avant de définitivement se faire briser le cou. X is Back, Kurt!


|PhoeniX se lève et part, en faisant un croche-pied au chauffeur de salle. Le générique de l'émission défile, tandis que Jimmy part à son tour.|


Dernière édition par Mär`[я]eivax • PHX le Mer 7 Jan - 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://steamcommunity.com/id/mqzz
Samoa Joe. B08

avatar


Nombre de messages : 749
Age : 30
Date d'inscription : 01/10/2008

NoN #8 [Dark]: Kurt Angle vs Phoenix Empty
MessageSujet: Re: NoN #8 [Dark]: Kurt Angle vs Phoenix   NoN #8 [Dark]: Kurt Angle vs Phoenix EmptyMar 6 Jan - 23:11

>| Introduction |<

Il y a quelque semaine déjà, la Nation of Wrestling ouvrais ces portes et elle signait l'un des meilleurs catcheurs de l'histoire du catch Kurt Angle qui lui aussi croyais être dans la bonnes voix pour relancer ça carrière de catcheurs mais de show en show il perdait et perdait et maintenants il est déjà temps du Huitième show de cette fédération et cette fois Kurt a une autre chance , une autre chance pour mettre fin à cette mauvaise période qui dure depuis déjà une bonnes dizaine de semaine et pour ce huitième show Kurt affronteras un catcheurs qui n'as catchers que quelque fois dans cette fédération et maintenants est-ce que The Wrestling Machine remporteras son premier match dans cette fédération ? Bien nous allons le savoir a l'instants car le Huitième show de la NOW commence a l'instants


| Chapitre I : La décente au enfer| !


| Voix Off |

Toute étais calme dans l'arène de la Nation Of Wrestling, les fans commencaient a arrivé, les commentateurs a s'instaliè pour ce nouveau show,quelque minute plus tard, la sale étais plenne et les commentateurs près et tout d'un coup l'écran géant s'alluma et on y vie Kurt Angle qui bizarement étais entrain de pleurer ...

NoN #8 [Dark]: Kurt Angle vs Phoenix Now_sh22

| Kurt Angle |


JB !!! JB !!! Mais ou étais tu ?

| Jeremy Borash |

Mais, j'étais ici a t'attendre et est-ce que ça va Kurt

| Kurt Angle |

Est-ce que ça va, tu vien de me demandé, s'y j'allais bien ? Est-ce que j'ai l'air d'aller bien ? Non, JB ! Depuis que je suis arrivé dans cette putain de fédération j'ai le moral Six Pieds sous terre et toi comme un imbécile tu viens me demander s'y je vais bien !!!

| Jeremy Borash |

Je ne savais pas, mais pourquoi est tu dans cette étas ...

| Kurt Angle |

Imbécile, ne regarde tu pas les show de cette putain de fédération ?

| Jeremy Borash |

Non ...

| Kurt Angle |

Que fais tu lorsque tu travail JB et si tu regarderais les putains de show tu re rendrais conte que depuis que je suis dans cette putains de fédération, j'ai aucune victoire et sept défaite alors ne me demande plus jamais si sa va sinon I'm Going to Break You Freakin' Ankle !

NoN #8 [Dark]: Kurt Angle vs Phoenix Now_sh23

| Jeremy Borash |

Kurt, je ne sais pas si tu le savais mais j'étais partit en voyage alors je n'ai pas pu regarder t'es match mais je ne suis pas ici pour te racontrer ma vie, je suis ici pour te poser quelque question sur ton prochain advairsaire Phoenix ...

| Kurt Angle |

What ? | Kurt regarde bizarement JB. | J'ai un match ce soir, et contre qui déjà ?

| Jeremy Borash |

Pheonix, un nouveau catcheurs dans cette fédération et ton match est dans vinght minute Kurt ...

| Kurt Angle |

Mais, est-ce que tu te fou de ma gueule ? J'ai un match, quand j'avais demander une journer de congé et pour en rajouté, mon match est dans vingth mininute et personne ne me dit que j'ai un match, mais qu'elle fédération de minable ! | Kurt ce calme.. | Bon JB, pose moit t'es putains de question que j'aille me préparer pour ce putain de match ...

| Jeremy Borash |

Première question, crois tu que ta sécance de défaite ce finiras aujourd'hui ?

| Kurt Angle |

JB, j'ai une seul chose a te dire, ta question es stupide, plus stupide que toute les autres question que tu m'as dite a la TNA mais je vais te répondre quand même car je n'ai pas le choix ... Aujourd'hui cette séries de défaite va ce terminer car mon advairsaire n'est qu'un minable qui n'a jamais mis le pied sur le ring face a un catcheurs de ma grandeur, ce catcheurs n'as fait que des fédération que personne ne connais le nom et aujourd'hui je vais te montré ce que c'est du catch proffesionel Phoenix et après ce match tu vas rencontrer ta nouvelle maison, l'hopital ! Yes tonnigth, Kurt Angle, Going to Break You Freakin' Ankle comme tous les autres catcheurs qui vons m'affronter après ce putain de match qui sera pour moi l'un des plus facile de ma carrière car premièrement, je ne sais même pas si tu a déjà catcher un match dans cette fédération et tu n'es pas un très grand défot pour moi car en 1996 , j'ai remporté une médaille Olympique avec Breaking Freakin' Neck ! Oui, j'ai remporté une médaiille olympique avec la nuque brisé et aussi, j'ai Main Eventer Wrestlemania avec la nuque brisé alors toi je ne crois pas que tu sopis un advairsaire digne d'être l'advairsaire de Kurt Angle car moi, j'ai remporté des matchs contre des légendes de cette Industry comme Shawn Michaels, Triple H, Stone Cold, The Rock et j'ai fais ça dans mais début dans la lutte alors que toi peronne ne te connais, moi je suis un héro olympique et toi tu n'est qu'un putain de looser sans talent comme tous les autres catcheurs de cette fédération qui n'es pas digne de Kurt Angle mais je reste dans cette fédération pour une seul chose, remporté le World Heivyweigth Championchip ...| Kurt est intétompu par JB |

| Jeremy Borash |

Kurt, je sais pourquoi que tu perd tous t'es match, car le ring n'as pas six coté comme a la TNA alors ... | Kurt reprend la parôle |

| Kurt Angle |

Mais qu'est-ce que tu viens de dire JB ? Tu dis que je perds a cause que le ring n'est pas pareil a celui de la TNA, mais JB, tu es vraiment l'homme le plus stupide in this
freakin' World , Je suis Kurt Angle JB, I'm a Wrestling Machine, j'ai remporté la plus part des titres a gagné dans ce monde et je vais te dire une chose Everybody in this freakin' business want to be like me, like the best. Yes, Because it's great to be me. It's great to be Kurt Angle. The Ring can have four-sides, six-sides or eight-sides but it's only one Kurt Angle in this federation, only one !!

| Kurt Part dans ça loge et on ce quitte sur ces dérinère images ... |











Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NoN #8 [Dark]: Kurt Angle vs Phoenix Empty
MessageSujet: Re: NoN #8 [Dark]: Kurt Angle vs Phoenix   NoN #8 [Dark]: Kurt Angle vs Phoenix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NoN #8 [Dark]: Kurt Angle vs Phoenix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NoN #9 [Dark]: Batista vs Phoenix
» Kurt Angle
» NoN #42 : Kurt Angle vs The Miz
» NoN #13: New Jack vs. Kurt Angle vs. The Miz
» NoL (08.08.09) : Rey Mysterio (c) vs. Kurt Angle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || NoW House || :: Nation of Challenges™-
Sauter vers: