Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 NoL (08.08.09) : Rey Mysterio (c) vs. Kurt Angle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
George Clooney
Exclusive Reporter
George Clooney


Nombre de messages : 620
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2008

NoL (08.08.09) : Rey Mysterio (c) vs. Kurt Angle Empty
MessageSujet: NoL (08.08.09) : Rey Mysterio (c) vs. Kurt Angle   NoL (08.08.09) : Rey Mysterio (c) vs. Kurt Angle EmptyDim 2 Aoû - 23:32

Rey Mysterio est toujours le champion Junior de la Nation of Wrestling. Il va devoir affronter quelqu’un qu’il connaît bien, in et hors gimmickequement (?) parlant en la personne de Kurt Angle.
Revenir en haut Aller en bas
Rey Misterio Junior - MTA

Rey Misterio Junior - MTA


Nombre de messages : 1454
Age : 28
Localisation : San Diego.
Date d'inscription : 29/05/2009

NoL (08.08.09) : Rey Mysterio (c) vs. Kurt Angle Empty
MessageSujet: Re: NoL (08.08.09) : Rey Mysterio (c) vs. Kurt Angle   NoL (08.08.09) : Rey Mysterio (c) vs. Kurt Angle EmptyLun 3 Aoû - 11:38

Bon ben bonne chance..... MAIS A QUI JE DIS SA MOI?
Revenir en haut Aller en bas
Rey Misterio Junior - MTA

Rey Misterio Junior - MTA


Nombre de messages : 1454
Age : 28
Localisation : San Diego.
Date d'inscription : 29/05/2009

NoL (08.08.09) : Rey Mysterio (c) vs. Kurt Angle Empty
MessageSujet: Re: NoL (08.08.09) : Rey Mysterio (c) vs. Kurt Angle   NoL (08.08.09) : Rey Mysterio (c) vs. Kurt Angle EmptyDim 9 Aoû - 1:00

CHAPITRE 1: ROAD TO NEVER BACKDOWN!

Part 1: First Stage!



• Voix Off •
» Et nous voilà, la veille de NoW or Later. Où, Rey Mysterio luttera face a Kurt Angle dans un simple match ou le titre ne sera bien évidemment pas mis en jeu. En ce Samedi 8 Août, nous somme en direct du studio de Nation Of Wrestling T.V où, Rey Mysterio se fait interviewer par l’un de nos intervieweurs. Sans plus attendre, donnons lui l’antenne. «

NoL (08.08.09) : Rey Mysterio (c) vs. Kurt Angle Interv10
♦️ Montana ♦️
Bonsoirs a toute et a tous. Ce soir, dans NoW T.V j’ai l’honneur de recevoir, l’actuel junior champion. Rey Mysterio qui devra se soir; faire face a Kurt Angle. Bonsoir Rey!

♦️ Rey Mysterio ♦️
Bonsoir Montana! Allons-y.

♦️ Montana ♦️
Hum… Il y a deux semaines, le site officiel de la NoW qui est NoW T.V a mis en place un sondage vis-à-vis de votre match: et donc votre victoire face a Jack Swagger lors de Sea Sex And Slam 2009. Ce sondage permettait aux fans de la Nation Of Wrestling de pouvoir donner leur pronostic sur votre match. Et malheureusement pour vous, avant votre victoire. Les fans étaient à 60% sur que vous alliez perdre votre titre. Que cela vous fait-il?

♦️ Rey Mysterio ♦️
Et bien vous savez Montana, vous avez donnez l’opportunité a ces fans de votez. Mais pour eux, le résultat leurs est égale. Ce que c’est fans veulent, c’est du show, de l’ambiance, des sauts, et surtout. Le 619! D’ailleurs, ceci je leurs et donné. Je leurs est également donné ma victoire. Cela fait maintenant un mois que moi Rey Mysterio se fait traqué par Jack Swagger. Et cela a commencé lorsque lors de NoW or Never 23, j’ai porté mon 619 dans sa face puis remporté ce fameux titre qui est à mes côtés. Les semaines suivant, sans est suivi d’un Gutwrench Powerbomb que m’a porté celui-ci. Encore la semaine passé après notre match, Celui-ci a tenté de m’achever a l’aide de la cloche qui sert a donné le début ainsi que la fin de chaque match. Mais désormais, s’en ai finit de Jack Swagger. Lors de NoW or Never 23 j’avais dit que je n’allais reculer devant aucun challenge, et c’est ce que je m’apprête à faire durant les prochaines semaines. Notamment et surtout lors de Never Backdown. Mais nous n’en somme pas encore à ce stade la. Demain, c’est NoW or Never 26, et désormais, Jack Swagger est rayé de mon champ de vision. Et je n’ai désormais que quelque mot à lui dire. Jack Sw… Hum! Jack Zwagger, La semana pasado gritado sobre todo el techo que este título van a ser lo tienes pero, no es más. Soy el campeón todavía. Y sólo soy eso tengo decirte, Tendrás nunca, dije bien nunca este título. Mientras mí Rey Mysterio el tendrá.

♦️ Montana ♦️
Et bien, je vois que ce titre, vous n’êtes pas prêt de le perdre. Bref, comme vous l’avez dit, demain sa sera NoW or Never 26, et effectivement vous n’affronterez pas Jack Swagger. Lors de NoW or Never enfin plus précisément NoW or Later, vous affronterez Kurt Angle dans un match qui restera surement dans les annale de ce brand qui est NoL. Quel sont vos impression a un jour de ce match?

♦️ Rey Mysterio ♦️
Impatience. Oui, je suis impatient, impatient de remportez ce match. Impatient de lui rendre tous le mal dont il m’a déjà fait part lors de c’est dernière semaine. Car oui, Kurt Angle m’a fait du mal. Mais il ne m’a jamais visée moi mais en visant une partie de mes fans. Et bien c’est comme si il m’avait traité moi. Car alors qu’il faisait son grand retour sous une énorme ovation et bien il ne s’en est pas servi pour remporter ces matches futurs. Au contraire, celui-ci a décidé de s’attaquer à ses fans. Et le voilà désormais se faire huée un chacune de ces apparition lors de NoW or Later. Et le voilà désormais perdant un par un ces match durant chacune des semaines passés. Cela fait cinq semaines qu’il vient de faire son retour a la NoW et pourtant il n’a pas gagné plus d’un match. Car son palmarès est d’une victoire pour quatre défaites! Par-contre, de mon côté. J’en suis à quatre victoires, pour trois défaites. Certes, je ne suis pas parfait. Je ne suis pas le meilleur. Mais je pense que j’ai toute mais chance face a lui. Par contre ce dont je suis sur, c’est que… MI ES…. EL CAMPEÓN! Quand je suis arrivé à la NoW j’avais plusieurs buts. Dont celui d’être champion, j’ai grimpé l’échelons qui me donné l’accès vers ce titre. Et si j’ai réussi à le grimper c’est en partit grâce a tous ces fans qui m’ont toujours soutenu, qui m’ont permis de battre Jack Swagger. Désormais, j’oublie donc Jack Swagger. Car je c’est qu’il y a beaucoup de talentueux athlètes affamé; qui rêverait d’avoir une opportunité de devenir champion Junior! Et je suis plus qu’heureux de donné cette opportunité a tous c’est lutteurs; et ce en commençant par Kurt Angle. Pourtant, je te respecte Kurt Angle. Et c’est pour cela que je tiens à ce que notre match soit loyale, et soit de plus. THE BIGGEST MATCH OF NoW or Later history. Et en tant que cerise sur le gâteau, je te battrais. Pero fot eso, tengo que ser rápido. Tengo que ser furioso. Pero hey…Debería pues simplemente ser Rey… Mysterio.

♦️ Montana ♦️
Et bien, on pourrait dire que vous êtes a 100% certains de votre futur victoire Rey. Ne pensez vous pas que…..

NoL (08.08.09) : Rey Mysterio (c) vs. Kurt Angle Interv11

♦️ Rey Mysterio ♦️
Je c’est ce que tu vas me dire Montana. Mais je c’est aussi ce que je vais te répondre. No debería ser pretenciso. Je ne suis pas prétentieux man, si j’ai dit tous c’est mot, c’est car c’est la strict vérité. Nous lui avons donné une chance lors de son retour. Il ne l’a pas saisie. Désormais nous lui en laissons une nouvelle en pouvant m’affronter. Car ci celui-ci remporte ce match, et bien ce ne sera que le début d’une longue feud telle celle que j’ai eu durant un mois m’opposant a Jack Swagger. Mais malheureusement pour lui, sa ne sera que le contraire. Demain, je ressortirais de cette aréna accompagné de mon titre évidemment. Mais aussi d’une victoire en plus pour mon palmarès. Et si j’ai tous cela, c’est grâce à ces fans. C’est fans qui, m’ont permis après un mois de travail d’acquérirent ce titre. Car comme vous le savez surement, je me suis longtemps entrainai avant de fouler les pieds sur un ring de NoW Or Never. Et ça a payé, car lors de ma première apparition, j’ai remporté le match qui m’opposait à Jack Swagger et ainsi remporté ce titre! Et désormais, un mois après l’avoir remporté, je compte retourner dans ma ville natale pour me ré-entrainerai pour revenir en forme la semaine prochaine.

♦️ Montana ♦️
Je pense que vous n’allez pas nous en dire plus à ce propos. Donc passons-en au dernier brève sujet de ce soir. La semaine passée donc, John Cena est venu à votre rescousse alors que Jack Swagger s’apprêtait a vous attaqué en compagnie d’une cloche. Que pensez-vous de l’attitude de John Cena?

♦️ Rey Mysterio ♦️
Et bien tout d’abord, je remercie John Cena d’avoir était la lors de cette attaque de Jack Swagger. Mais vous savez, cela ne m’étonne pas de Cena. Vous savez, John Cena et moi avons la même vision du catch, du respect envers des fans et ces adversaires, de la loyauté. D’où le Hustle Loyality Respect que tous deux respections durant chacun de nos apparition. Je respecte évidement John Cena, et je sais que celui-ci sera un adversaire coriace. Et je c’est aussi que dans les futurs semaine j’aurais a lui faire face. Mais tous comme Jack Swagger, il échouera sa quête pour mon titre. Car ce titre, je veux l’honoré. Chacun des lutteurs de la NoW a un objectif, et le miens, et simplement de devenir le plus grand Junior Champion de tous les temps. Et pour atteindre ce but, je devrais garder ce titre durant plus de deux mois. Car le record de détention de ce titre est de 2 mois record détenu par Samoa Joe. Mais désormais ce record sera bientôt brisé car.......... El ganador el partido de NoW ahora bien Later 26 opositor Kurt Angle a Rey Mysterio será, el primer mexicano campeón del NoW. El actual Joven Campeón, REY MYSTTTTTTTTERIO

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NoL (08.08.09) : Rey Mysterio (c) vs. Kurt Angle Empty
MessageSujet: Re: NoL (08.08.09) : Rey Mysterio (c) vs. Kurt Angle   NoL (08.08.09) : Rey Mysterio (c) vs. Kurt Angle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NoL (08.08.09) : Rey Mysterio (c) vs. Kurt Angle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NoN #13: New Jack vs. Kurt Angle vs. The Miz
» NoN #42 : Kurt Angle vs The Miz
» Kurt Angle arrêté!
» NoL (12/07/09) : Kurt Angle vs. Max Berg
» NoN #44 : Kurt Angle vs. Christian Cage.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || NoW House || :: Nation of Challenges™-
Sauter vers: