Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 NoN #13: New Jack vs. Kurt Angle vs. The Miz

Aller en bas 
AuteurMessage
Shad'
Admin
avatar


Nombre de messages : 4086
Date d'inscription : 12/10/2008

NoN #13: New Jack vs. Kurt Angle vs. The Miz Empty
MessageSujet: NoN #13: New Jack vs. Kurt Angle vs. The Miz   NoN #13: New Jack vs. Kurt Angle vs. The Miz EmptyLun 23 Fév - 12:28

Un homme qui vient de prouver ce qu'il vaut la semaine dernière contre deux autres hommes qui essayent de le faire. Prouvez ce que vous valez pour grimper les échelons !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



NoN #13: New Jack vs. Kurt Angle vs. The Miz Empty
MessageSujet: Re: NoN #13: New Jack vs. Kurt Angle vs. The Miz   NoN #13: New Jack vs. Kurt Angle vs. The Miz EmptyLun 23 Fév - 12:50

Voix Off » Hello, Ladies and Gentleman . Nous sommes au treizième show et oui, déjà le trezième show et là dans deux semaines, le PPV si attendu nommé par le Reporter de la fédération . Hello To Race To Immortality . Et Kurt Angle au prochain show affronte The Miz & New Jack et c'est trois hommes était dans l'IBR et ils vont montrer ce que valent ses hommes . Sur ce je vous laisse .


NoN #13: New Jack vs. Kurt Angle vs. The Miz KurtAngle1024638

Ķυят иgℓє Hello, Ladies and Gentleman . Bon, je vais pas y aller par 14 chemins mais lors du prochain show, j'affronte The Miz & New Jack et dans un match télévisé . Je peux vous dire que être de retour fait du bien . Je suis fier d'être là mais surtout ce match va me servir à lancer ma carrière à la Nation Of Wrestling et ensuite je pourrais remporter des titres et augmenter mon palmarès, ici . Ma médaille et mon pays fait de moi, le meilleur catcheur dans cette fédération avec des catcheurs de talent pas très connu . Des gens dont la WWE ou autres fédérations ne voulait pas voir chez eux car ils sont imcompétents dans leurs fédérations . Moi, je suis parti de la fédération où j'ai été pendant deux ans car je voulais prendre un nouveau départ, une nouvelle envole et devenir vraiment, ici , le meilleur catcheur que le monde est connu. Je suis un grand champion olympique et grand champion de lutte professionelle . Durant ce match, je devrais montrer ce que je vaux car là, semaine dernière . J'étais dans L'IBR contre Mike " The Miz " Mizanin et contre Jerome " New Jack " Young mais je n'ai pas gagner car je n'étais pas à cent pourcent et le match a été remporté par Jerome Young ou plutôt New Jack et il a decidé de me pourrir ma carrière mais je vais pourrir sa carrière durant les prochains shows . Je parlerai de lui, plus tard mais ce match va devenir l'un des meilleurs matchs de début de show de la Nation Of Wrestling and I am a man of intensity, integrity, and intellegence... It's True, It's True. Oh it's true, it's true, it's damn true!



Voix Off » Il est dans un sale état,Kurt Angle ( enfin il est enervé noel<br /> ) Il combat face à The Miz et à New Jack . Selon des infos intérieurs de la NoW, New Jack serait viré dès le prochain show mais Kurt Angle veut reparler et le public le hue

NoN #13: New Jack vs. Kurt Angle vs. The Miz KurtAngle2075865

Ķυят иgℓє Shut Up Your Mouth ! The Miz, un grand catcheur mais on se moque de moi . Certaines personnes qui sont perturbés mentalement adorent ce guys qui adorent les filles . Il fait que ça mais I am better than The Miz and I am The Gold Medal of Olympic Games 1996 . Il en a en bas dans le pantalon mais moi, j'ai la haut . Je refléchis et c'est pour ça que aujourd'hui, je suis le meilleur de la lutte professionnelle . Je fais face à Da HooRah ! The Miz mais ce gars mérite même pas d'être dans le show contrairement à moi . Je suis champion olympique mais c'est pas lui, aujourd'hui comment je dois catcher, comment je dois vivre ma vie . Il ne va pas me dicter les règles, aujourd'hui ni demain . Il me doit le respect et il devra me respecter quand je l'aurai battu comme l'autre guys nommé New Jack mais revenons à The Miz, il a un titre à la World Wrestling Entrainement enfin des titres ainsi qu'un awards de meilleur Equipe de l'Année mais John Morrison est parti et The Miz est parti, peu de temps après et maintenant John Morrison ne veut plus de ce guys The Miz . Et voilà pourquoi, il mérite pas le respecter . Il est huer dès que il rentre sur le ring . Des You Suck lui sont lancés dès que il monte sur le ring . I'm a wrestling machine! You've got to be freakin' kidding me, right? Okay, which one of you has any gold medals?

Voix Off » Y nous les brisent Kurt Angle . Kurt Angle est pret à se battre au prochain show de la Now, What Else ?

NoN #13: New Jack vs. Kurt Angle vs. The Miz KurtAngle3022265

Ķυят иgℓє Je vais vous faire un rap pour New Jack

Once upon a time there was a kid who talked a lot of smack.
He's whiter than me, but he thinks he's black!
My name is Kurt Angle and what the heck?
I won a gold medal with a broken freakin neck,
You better step off cause we ain't friends,
I'm movin on up like the Jeffersons,
You don't scare me no no no,
I may suck but you just blow.


Voix Off » Et ben, il y va pas de main morte . Au faites, c'est une expression noel<br />

New Jack qui est encore ce gars qui est sans talent . Il sort de, je sais pas où . D'une petite fédération de catch qui a coulé à cause de la crise qui touchent le monde entier . Un de ses nombreux barbares des ghettos américains . Ses gens faut les envoyer en prison pour effraction de la loi . Mais la carrière de New Jack a été, disons très moyenne par rapport à la mienne . J'ai décroché l'or à la Total Non-Stop Action ou encore à la Extreme Championship ou sinon à la World Wrestling Entrainement et bientôt, je vais décrocher l'or, ici, à la Nation Of Wrestling . Je me suis brisé le cou et je vais faire subir ce traitement à New Jack . Et il va vraiment souffrir . Je vais lui faire arrêter sa carrière de catcheur à la NoW . Je suis pas là pour rigoler ou boire un drink avec mes adversaires . Je m'appelle pas Eugene . New Jack a pas d'importance dans le monde du catch et de la lutte alors que moi, I won an Olympic Gold Medal with a broken FREAKIN' neck! I am a man of intensity, integrity, and intellegence... It's True, It's True. New Jack est pas un rigolo selon le dernier show mais moi aussi je ne suis pas un rigolo comme des catcheurs qui se prennent pour des clowns . Pour finir, avec New Jack . New Jack n'est pas là pour vous divertir mais pour vous inciter à la haine . Réfléchissez à ça . I have the CEO of NoW tell me, right to my face, that an Olympic gold medal and a cup of coffee don't mean shit! Oh, it's real! It's damn real! I'm a freakin' wrestling machine! I have the three I's ... Intensity, Integrity and Intelligence! I am a man of intensity, integrity, and intellegence... It's True, It's True. Adios ! Au revoir ! Bye . On se retrouve la semaine prochaine


Spoiler:


Dernière édition par Kurt Angle | Inky™ le Sam 28 Fév - 0:58, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



NoN #13: New Jack vs. Kurt Angle vs. The Miz Empty
MessageSujet: Re: NoN #13: New Jack vs. Kurt Angle vs. The Miz   NoN #13: New Jack vs. Kurt Angle vs. The Miz EmptyLun 23 Fév - 14:14

Bonne Chance les loulous.

J'édite ce post !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



NoN #13: New Jack vs. Kurt Angle vs. The Miz Empty
MessageSujet: Re: NoN #13: New Jack vs. Kurt Angle vs. The Miz   NoN #13: New Jack vs. Kurt Angle vs. The Miz EmptyMar 24 Fév - 22:36

Bonne chance, et redouter ma colère, ou ma beauté !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NoN #13: New Jack vs. Kurt Angle vs. The Miz Empty
MessageSujet: Re: NoN #13: New Jack vs. Kurt Angle vs. The Miz   NoN #13: New Jack vs. Kurt Angle vs. The Miz Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NoN #13: New Jack vs. Kurt Angle vs. The Miz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NoN #42 : Kurt Angle vs The Miz
» Kurt Angle
» NoL (08.08.09) : Rey Mysterio (c) vs. Kurt Angle
» Kurt Angle arrêté!
» NoL (12/07/09) : Kurt Angle vs. Max Berg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || NoW House || :: Nation of Challenges™-
Sauter vers: