Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 NoN #42 : Kurt Angle vs The Miz

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gumpy
Admin
Gumpy


Nombre de messages : 3996
Age : 30
Date d'inscription : 18/09/2009

NoN #42 : Kurt Angle vs The Miz Empty
MessageSujet: NoN #42 : Kurt Angle vs The Miz   NoN #42 : Kurt Angle vs The Miz EmptyMar 16 Fév - 16:08

L'un est chauve, l'autre pas. Voila comment nous pourrions résumer l'affrontement capillaire entre ces deux hommes.
Revenir en haut Aller en bas
ARABIAN PANTHERE

ARABIAN PANTHERE


Nombre de messages : 316
Age : 31
Localisation : Houston, Texas
Date d'inscription : 10/07/2009

NoN #42 : Kurt Angle vs The Miz Empty
MessageSujet: Re: NoN #42 : Kurt Angle vs The Miz   NoN #42 : Kurt Angle vs The Miz EmptyMer 17 Fév - 20:47

VOIX OFF
Le titantron s'alllume et laisse apparaître la foule en délire dans l'ârena de la Nation du Catch. Pour l'instant, il n'y a aucun signe de vie venant des backstages pour signaler quelconque apparition d'un lutteur ou d'un chairman pour nous informer de la situation. Quand soudain, alors que les fans redoublaient d'intensité dans l'espoir qu'un lutteur vienne, un theme song se fait entendre. Il s'agit de Kurt Angle. Mais celui-ci ne fais pas son apparition, au bout de quelque seconde l’écran géant s’allumât et l’on put enfin apercevoir le médaillé d’or olympique des jeux d’Atlanta en 1996. Tout le public lance des "You Suck" et le hue. Se qui agace légèrement Kurt Angle. Le voila d’ailleur qui pend enfin la parole.

KURT ANGLE
Shut up, I said Shut up. Je ne peux supporter vos huées incessantes plus longtemps. Je suis le plus grand lutteur de cette fédération, l'unique médaillé d'or, ainsi que, 12 titres de champion du monde et voilà comment on montre son respect envers quelqu'un de plus grand que vous. Vous voyez, j'ai gagné ce que personne ne gagnera jamais dans sa putain de vie et vous venez encore m'embêter avec vos pleurnicheries d'un gamin de cinq ans. J'en ai ras le bol d'avoir toujours à vous rappeler à l'ordre. Comment peut-on accepter des partisans pareils, même pas capable d'applaudir un champion quand on en voit un. Mais bon, si je suis ici, ce n'est pas pour me lamenter sur votre pauvre sort car, vous n'en valez pas du tout la peine. Je vis au jour le jour mes déceptions et mes victoires quoi que ces derniers jours les défaites me tourmente, mais peux importe. Si je suis ici ce soir s'est pour revenir sur ma défaite lors de NoW or Never #40... C'était mon soir, La victoire de Tomko aurait dû être la mienne... Jamais the Soldier aurais pu se défaire face au Wrestling Machine. Mon plan était parfait, il était infaillible, mais encore une fois, je vois la victoire s'envoler, elle qui me pendée la main. Tout cela a eu lieux à cause de deux hommes, de freaking man en qui j'avais confiance, deux hommes que je considérais comme mes frères. Sylvain Grenier ainsi que The Miz. Vous avez triché pour mettre un terme à mon massacre face à Tyson Tomko. Vous n'avez pas pu supporter le fait que je sois le meilleur, surtout toi The Miz. Mais malheureusement pour toi, ce soir tu te trouveras à être mon adversaire. Et bien sûr tu devras en payer les dures conséquences. Tu penses êtres capable de faire le poids en one versus one with the best et bien je n'attends que de voir ce que tu as vraiment dans le ventre car, ce soir je ne te laisserais aucun répit. Oh yes that it's Real Miz, that it's DAMN real!

NoN #42 : Kurt Angle vs The Miz Sans_t24

KURT ANGLE
Donc, comme je viens de vous l'annoncer mon freaking adversaire de la soirée sera le Miz. Je vais donc vous détailler les points positifs et négatifs de cette énergumène ! Il est évidents que vous attendez que le plus Intense, le plus intègre, le plus intelligent dévoile au grand écran les fabuleuses prouesses de ce lutteur ! Mais rien de la bouche de Kurt Angle ne sortira une once de louanges concernant cet adversaire misérable de faux talent ! Dans la vie et notamment dans le monde de la lutte, il y a toujours des bons et des mauvais, je fais bien évidemment partit de la première sélection, mais ce n'est certainement pas le cas pour le Miz. Oui je considère le Miz comme un lutteur sans espoirs, bien qu'il se croit le futur de cette fédération il n'a pas l'étoffe pour devenir un grand champion. The Miz n'est qu'un loser comme il y en a partout dans cette fédération. Il fait son malin car, il veut jouer dans la cour des grands, mais il n'a pas encore l'étoffe d'un grand, il n'a rien d'un grand, il essaie de l'être seulement, il n'y arrivera jamais. Non, jamais. Et tu vois, c'est justement parce que l'élève ne dépassera jamais le maître, non, jamais. Le chick magnet croit peut-être dur comme fer qu'il me vaincra ce soir et qu'il me prouvera sa supériorité face à moi, mais cela n'arrivera que dans ses rêves. Il ne vaincra pas The Wrestling Machine. J'ai affronté des lutteurs bien plus grands, bien plus coriaces et qui m'ont donné du fil à retordre, mais ce n'est pas pour autant que j'ai perdu. Non, je les ai vaincus tout comme je vaincrais ce putain de Miz ce soir.

VOIX OFF
Le public na pas l’air d’être du coté du Wrestling Machine, ils n’aiment décidément pas Kurt Angle et les huez incessante revienne de son pleins. Des chants et des You Suck circule dans l’aréna, se qui n’agace pas vraiment Kurt Angle, qui reprend au bout de quelque seconde la parole.

KURT ANGLE
Continuez, continuez, cela ne changera rien la cour des choses, The Miz restera un lutteur bien en dessous de moi, le seul champion olympique de cette fédération. Mais ce n'est pas tout. Non, car dans cette fédération, tout le monde reste et restera également en dessous de Kurt Angle. Personne ne m'arrive à la cheville. Right ?! Miz, tu fais partis des gens dans ce monde qui se prennent pour je ne sais quoi, certes, tu n'es pas le seul. Oui car, nous avons connu le cas Randy Orton avec son arrogance. Nous connaissons actuellement le cas du jeune français se croyant le plus beaux, Michael Vendetta. Et plus les semaines avance et nous voyons un tout nouveaux cas en pleine croissance, le cas du Miz et ca sois dis-ante excellence. Mais tout le monde sait autant que moi que tu n'es pas celui que tu penses être. Pourtant, toi et les deux autres vous avez tous ce point commun, étant que vous êtes bien inférieur au Wrestling Machine, Me, Kurt « The GodFather » Angle et son énorme expérience en la matière. Oui car les temps changent et moi et mon expérience reste et restera toujours le même, I'm the best wrestler that the world has ever see!! and that, she will never change Oh yes it's great to be me, it's great to be KURT ANGLE!!

NoN #42 : Kurt Angle vs The Miz Sans_t23

KURT ANGLE
Sincèrement, comment un lutteur de seconde zone peut vaincre le plus grand lutteur de cette fédération, le seul et l'unique médaille d’or olympique toute fédération de catch confondue. C'est tout bonnement impossible. Tu vois, déjà que tu n’es pas très fut-fut alors pour arriver à gagner contre Kurt Angle, il te faudrait un miracle. Tu es de ce genre de lutteur qui se cache derrière une image mais qui en réalité, ne sont que des loosers. Il essaye d'impressionner les fans mais au final, il tombe bien bas quand ce n'est pas lui qui remporte le combat. Par le passé, j'ai bien vu de quoi il été capable. Il était sans un cas désolant mais je l'ai remis dans le droit chemin et c'est grace à moi aujourd'hui si il en ai là. Sans moi, il en serait encore au stade de lutteur luttant dans des shows non télévisés et ne touchant même pas de quoi vivre. Je l'ai pris sous mon aile et grâce à moi, il a remporté pas mal de match, il a fait ce que seul il n'aurait jamais pu faire. Et après tout ça, vous pensez réellement qu'il peut gagner ? Il ne gagnera jamais car il n'a pas le talent que j'ai. Right !

VOIX OFF
Kurt fais une pose afin de récupérer sa respiration, il boit même dans la foulé un verre d’eau. Au bout de quelque seconde il récupère la parole et continue son merveilleux discourt. Oh yes it’s great !

KURT ANGLE
Car voyez-vous, le Chick Magnet peut faire son malin, il peut faire croire à tout le monde qu'il est le meilleur mais lorsqu'il doit monter sur un ring face à Kurt Angle, il perd tous ces moyens et il prend peur. De plus, vous vous dites qu'il a peut-être plus d'un tour dans son sac et qu'il peut créer la surprise mais voyez-vous une médaille autour de son cou? Moi, je ne vois rien de cela. Cela montre bien qu'il n'est rien d'un grand lutteur et qu'il est en réalité, a Freakin' looser. Alors s'il vous plaît, arrêtez donc de voir en lui un lutteur qui peut créer la surprise car, la seule chose qu'il peut faire, c'est perdre face_à l’Olympic Gold Medalist. Le Miz n'a qu'un seul rêve, ses d'être comme moi, il veut devenir un grand champion, le meilleur champion de la Nation du Catch, mais il n'y arrivera jamais. And you know why ? Because it's great to be me. Yes, it's great to be Kurt Angle. The ring can have four-sides, six-sides, eight-sides but it is only one Kurt Angle, only one hero.

NoN #42 : Kurt Angle vs The Miz Sans_t22

KURT ANGLE
Tu sais Miz, tu fais partis de ces lutteurs n'ayant aucun réel talent, mais qui se voit déjà propulsé à la tête d'une fédération alors que se ne sont que de freaking idiot, Oui tu es un idiot Chick Magnet. Sincèrement Miz, Qu'espère tu en faisant partie de ce match? Je t'ai tout appris, c'est grâce à moi que tu es ici en ce moment même, sans moi, tu ne serais jamais arrivé à ce que tu es. J'ai été pendant un bon moment l'homme qui t'a permis de gagner de nombreuses choses et en ce moment même, tu te prépares à m'affronter. Tu vois, je ne me fait aucun soucis sur ce match. Je te connais comme si je t'avais fait, je t'ai tout appris et le fait que l'apprenti dépasse le maître n'est qu'une légende. Jamais un petit gars comme toi n'arrivera à battre le meilleur des meilleurs, le plus grand champion de cet freaking fédération... Me, Kurt Angle. Tu vois miz te considère comme un Glaçon et moi, The American Warrior n'aura pas d'autre choix que de l'éclater à la vu de tous ! Ce glaçon va se faire casser morceau par morceau petit à petit tout comme je le fais si bien avec des chevilles. Tu vois a quoi je veux en venir Mike? Oui je veux t'envoyer à l'hôpital I'll make you tap out in the same time that I'm gonna break your freakin' ankle. Se soir, je vais briser ta putain de cheville et tu vas repartir comme tu es venue, c'est-à-dire, sans gloire, sans considération, sans rien si se n'est sur une civière, Because I'm Kurt Angle and I'm AWESOME, Oh yes that it's Real, That it's DAMN real !!

VOIX OFF
Kurt Angle commence à sourire et fais mine de partit, les fans était debout entrain de hué la machine a lutté. Le voila qui se retourne brusquement et lâche deux mot.


KURT ANGLE
BE JALOUS!

VOIX OFF
Kurt Angle éclate de rire sur ses paroles et s’en alla rejoindre les coulisse de la fédération, Kurt Angle a l’air motivé pour se match, il ne montre pas un grain d’inquiétude. Se soir Kurt Angle nous montrera t-il une nouvelle déception on récupérera t-l sa forme Olympic, on le saura se soir lors de NoW or Never #42.


NYZ PROD’ ©️
Nation of Wrestling.
Revenir en haut Aller en bas
The Pơpe

The Pơpe


Nombre de messages : 541
Age : 29
Date d'inscription : 28/10/2009

NoN #42 : Kurt Angle vs The Miz Empty
MessageSujet: Re: NoN #42 : Kurt Angle vs The Miz   NoN #42 : Kurt Angle vs The Miz EmptyDim 21 Fév - 1:30


_ Kakatus'RP
_ The 20th February at 23:42
_ Now Or Never #42

NoN #42 : Kurt Angle vs The Miz 11hw55g

« Bonsoir à tous; je vous informe donc que notre commentateur quotidien a démissioné, pour cause de dépréssion par la faute d'un certain Miz. Oui apparement ce " Miz " l'aurait fait perdre la tête a l'emmené dans des endroits impenssables. Aujourd'hui c'est donc moi qui vais vous présentez les différentes situations du Miz, que je n'ai pas eu l'occasion de connaître encore. Nous nous trouvons acuellement dans un .... Je ne sais pas ... OoO si je reconnais la dame, nous sommes dans les sous-sols d'un magasin de produits alimentaires. Le Miz c'est celui qui a la crête, c'est ça ? Oui ? D'accord. Donc on m'imforme donc a l'instant que le Miz parle avec la vendeuse, voyons ensemble la cause de sa présence, et ce que le le Miz a à dire a la femme. »

( Putain t'est trop calme comme commentateur ! )

NoN #42 : Kurt Angle vs The Miz 2vmwos8

VENDEUSE
Vous êtes qui vous ? Qu'est ce que vous faîtes dans les sous-sols de ce magasin ? Sortez de là !

THE MIZ
Wooaw, je vois que vous avez du caractère, je ne viens en aucun cas pour acheter quoi que ce soit. D'abord laissez-moi me présenter. Je suis le Miz, et je viens pour vous posez quelques questions.

VENDEUSE
Non je suis désolée, le journaliste est déjà venu la semaine dernière...

THE MIZ
Mais non madame, le Miz n'est pas là pour vous posez des questions sur ces stupides produits, non. Il me semble que, étant jeune vous étiez la voisine de la famille Angle, ou je me trompe ?

VENDEUSE
Non, c'est bien celà, et je n'ai vraiment pas envie de parler de ces gens hodieux. Tout ce qui appartient au catch en ce moment me gonfle un peu.

THE MIZ
Le Miz ne pourra pas vous gonflez, ses paroles sont bien trop intérresantes. Racontez moi donc votre passé, si terrible à vous entendre.

VENDEUSE
Et bien cette famille ... Ce n'était tout simplement pas humain. Les enfants pratiquaient des minis jeux olympiques dans leurs jardins. Je sais, ça vous parrait fou mais c'est la vérité ! Le fils Kurt justement, vous devez le connaître ?

THE MIZ
Bien sûr que je connaît ce mec. J'ai d'ailleurs un match contre lui ce soir, voilà pourquoi je viens récolter des informations auprès de vous. Dîtes-moi, Kurt n'était pzs quelques peu autoritaire plus jeune ? Il n'aimait pas dominé ?

VENDEUSE
Justement j'allais vous en parlez, il a un fort caractère ce jeune ! Je crois même que c'est le fils qui dressait ses parents dans la famille. Je me suis jamais entendu avec ces gens, tout simplement car leurs attitude n'étaient pas de l'ordre de la classe sociale. Ils possédaient tous des attitudes très bizarre. Pour vous donnez un exemple, un jour j'était dans mon jardin et par le grillage qui sépare la famille Angle de moi-même, qu'est ce que je vois ? Le fils Angle en train de cassez la pâte à son chien.

THE MIZ
Oh mais vous savez, Angle casse toujours des chevilles aunjourd'hui. Ce qui donne le plus pitié au Miz, c'est qu'il en est fièr. Il croit que casser une cheville rend totalement inapte la personne, mais ce qu'il ne comprend pas c'est que dans notre match de ce soir, le Miz ne pourra pas se laissez casser la cheville. Pourquoi ? La simple raison c'est que je suis le Miz, je suis le mec le plus talentueux, je suis le gars qui contrôle tout hommes et femmes de cet univers. Il suffit que je clque des doigts pour que l'un d'entre eux tombe et ne se relève jamais. Et bien ce soir c'est au tour de Kurt de tombé. Cet attitude envers son chien de m'étonne pas du tout, il n'a jamais était social avec qui que ce soit. Je ne plains que ses enfants et sa femme, car ils ne sont pas à l'abris d'avoir une cheville en moins par l'attitude de leurs père. Des gars comme lui devraient être envoyé dans un centre spécial ou être définitivement rayé de ce monde. Ce qui l'a fait subir à tant de personnes, je vais lui faire subir ce soir. Kurt, tu peut me mettre la pression en disant que ma cheville sera éclatée, je pense que que si il y a bien un mec qui doit être éclaté, c'est toi. Tu ne pensais pas me voir avec ton ancienne voisine, tu ne pensais pas que j'irais pécher des informations aussi loin ? Et bien si ! Je critique beaucoup de gens dans ce monde, mais tout simplement parce qu'auncun ne me correspond, ce mot n'existe pas pour moi. Tu veut toujours casser des chevilles, c'est la seule phrae qui sort de ta bouche., c'est comme une drogue pour toi, si tu ne casse pas une cheville par jour, tu ne vit plus. Voilà pourquoi le destin de ta famille n'ira pas bien loin, tout ça à cause d'un chauve complétement fou.

VENDEUSE
Vous venez de parler de drogue si je ne m'abuse ?

THE MIZ
Oui pourquoi ?

« La vendeuse va chercher au fond d'un carton, puis reviens au pied du Miz et lui tent une pilule ... remplie de produits néfastes ! »

NoN #42 : Kurt Angle vs The Miz 1zfy14

THE MIZ
Qu'est ce que c'est que ça ?

VENDEUSE
Vous ne voyez pas monsieur ? C'est une pilule contenant de la poudre energisante. Cette poudre a un effet similaire à la dope, elle agit sur vos muscles et vos nerfs et peut vous rendre dix fois plus puissants que la normale !

THE MIZ
Et alors ? C'est quoi le rapport avec la famille Angle ?

VENDEUSE
Mais si je parle de ça c'est qu'il y a un rapport Miz ! Cette pilule était le quotidient de Kurt. Après je ne sais pas si c'est pour lui, mais ce que je peut te dire c'est que tout les samedi après midi, il venait prendre deux pilules dans ce genre...

THE MIZ
Mais c'est donc ça ! C'est donc ça Kurt l'un de tes secrets ? Tu nous fait croire a tous que tu es la " Wrestling Machine " mais tu n'es rien du tout en faite ! Tu as besoin de produits néfastes et dopant pour gagner chacun de tes matchs ? Biearre tout de même puisqu'en ce moment tu es dans une pente bien raide. Je ne sais pas si le temps te manque pour venir acheter quelques pilules ici ou si tout simplement tu n'es bon qu'à perdre, mais les deux cas sont bien en dessous de toute l'imagination du Miz. Je ne t'ai jamais pensé puissant et encore moin saussi talentueux que le Miz, mais de-là a carrément acheter des ... des produits comme ça ! Pitoyable, voilà le seul terme correspondant a ton attitude Kurt. Ta série de défaite est loin de se terminée Angle. Je me demande juste de quelle manière je pourrais gagner ce soir, expéditif et rapide ou lent et humiliant. Tu sais je pourrais carrément casser la cheville au casseur de cheville, cet acte montrerait à tout le monde ton incapacité à te battre ainsi que ton hypocrisie à te proclamer meileur que les autres, meileur que le Miz ! Mais ne t'inquiète pas Kurt, ton mauvais coté va être dévoilé aux yeux du public avec cette interview qui m'enrichi de minutes en minutes sur ton comportement. Le monde n'est pas forcément beau pour tout le monde Kurt, il y a des gens chanceux, talentueux et oissèdant tout pour être au sommet des sommets; et il y a des gens comme toi qui veulent allez loin et qui, un jour se font stopper par quelqu'un de bien plus puissant. I'm just better than you !

VENDEUSE
Mais vous n'en voulez pas une de...

THE MIZ
Shut UP ! Le Miz mangé cette merde ? Excusez moi mais je suis bien au delà de ça, je ne suis pas dans le cas de Kurt, je ne suis pas ridicule au point de me soumettre à une telle chose. Mais clà, ce n'est qu'un défaut de Kurt parmis tant d'autres. Vous en voulez un autre ? Je vais vous le dire ! A uoi sert cette médaille autour de son cou hein ? Non parce qu'on dirait un petit enfant de six ans Kurt des fois. Il a juste besoin d'un jouet pour se sentir fort. Car excusez moi mais ce truc en or n'a aucune valeur à mes yeux. Je ne vois vraiment pas l'utilité d'une médaille sur un ring. Le pire c'est que Kurt en est fièr, il en tellement fièr qu'il en devient honteux. Et oui car je suis sûr que sa médaille le suit partout : sur le ring, dans les supérmarchés, à la douche, en faisant l'amour...
Voilà les sortes de gens pitoyables que notre monde se coltine, voilà les sortes de gars que MON monde se voit obligé d'accepter. Le Miz ne comprend pas comment des gens comme lui et des gens comme moi peuvent vivre dans le même monde. Ce soir je vais définitivement te rayé de la NoW et de ce monde, de MON monde Angle ! Lorsque je parviendrais à te casser la cheville devant les miliers de specateurs, lorsque je parviendrais a te détruire devant ce monde, ton humiliation sera totale et là tu te diras que le Miz est vraiment bien supérieur à qui que ce soir.


THE MIZ
Et vous madame, ne soyez pas fièr de votre commerce ! The Chick Magnet devrait vous rayez de ce monde aussi comme tous les être infames de cet univers...
Mais je doit dire que étant un ennemi de Kurt et vous aussi, le Miz veut et réclame une photo avec vous.


« Mais cet homme est véritablement fou, il maltraite complétement cette femme et maitenant veut une photo avec elle ? Et bien, où on va ? »

NoN #42 : Kurt Angle vs The Miz 2dbj5uf

« Le Miz repousse la femme et lui gueule dessus ensuite. »

THE MIZ
Maintanant que cette photo est prise je vais pouvoir vous dénoncer vous et votre magasin pourri de vos trafics de drogues si je puis dire. Je vais montrer au monde entier que le Miz n'est qu'un être indispensable pour le bien fait du déroulement de la vie quotidienne. Ce soir je vais envoyé une femme en prison et un homme à l'hopital. Un homme qui a tellement rêver de battre le Miz que son r^^eve se transforme en cauchemar. je ne le repeterai jamais assez, mais le Miz est invincible ! C'est compliqué a comprendre ça ? Je suis meilleur dans tout les domaines et je n'ai pas besoin de vos produits madame pour gagner. J'accomplie des choses par mon talent inée et fabuleux et non pas par le biais d'une dope de courte durée. Nous n'avons décidement pas les mêmes valeurs. Qu'est ce que tu m'a apporter a la NoLimit Kurt ? Rien, de plus à cette époque tu n'avait pas besoin de produits doppant, vu que le Miz était là et que le Miz est bien mieux qu'un simple produit. A la NoLimit, le monde me prenait pour ton lèche-cul car ils étaient jaloux, oui. Ils n'étaient pas jaloux que je soit a tes côtés, car personne n'aurait voulu être a ma place. Ils étaient juste jaloux de voir une tel puissance, un mec qui a lui seul peut battre un groupe de cinq. Mais eux non plus n'ont pas compris que ce mec n'est pas n'importe qui, ils n'ont pas compris que ce mec éatit tout simplement le Miz, ils n'ont pas compris que cest moi leur futur, c'est moir l'avenir et le nom du Chick Magnet ne figurera jamais dans le passé.

« La femme ne peut s'empéché de rire et le Miz continue son discours en parlant tout près de la tpete de la femme. »

NoN #42 : Kurt Angle vs The Miz 2cr51d5

THE MIZ
Le destin n'est que trop vrai madame, votre sourire cache toute l'angoisse que vous possèdait a être découvert. A se faire prendre la main dans le sac par quelqu'un comme moi ! Pouruqoi m'avais vous montrer cette pilule hein ? Vous savez très bien que c'est interdit et que moi le Miz, un homme naturel a horreur de ça. Mais votre stupide cerveau a vu que j'étais une personne opposé à Angle et a décider de me faire confiance, de trop ! Quand à toi Angle, tu m'as trop fait ralentir pour que je te laisse gagner ce match, tu m'as trop de fois prit en traitre et venir a t'excuser plus loin de peur de sreprésailles. Tu n'as jamais était un homme, et tu sais comme moi que tu ne le seras jamais ! Un ancien champion Olympique venant salir le sol de la NoW, ce n'est que trop pour moi, ne n'est que trop pour mon honneur. Il est temps que quelqu'un prene les choses en main, il est temps qu'une personne intelligente et te connaissant Kurt te fasse sortir de cette fédération. Tu n'as pas de talent, tu est un champion Olypique et tu as donc pu venir ici, à la NoW, mais ta médialle ne t'apporteras rien ici, et encore moins face à moi. Comme je l'ai dti, ta série de défaites ne peut pas s'arreter, elle ne peut pas s'arreter si vite, sans que le Miz te batte en un contre un. Le Miz a eu des tas d'honneur, mais celui de t'humilé devant le public de la NoW fait partit des meilleurs. C'est preque un rêve pour moi qui se réalise, le mec qui m'a tant traité comme moin que rien alors qu'au final qi tu tient sur tes pieds c'est une fois plus grâce à moi. Ces soir Kurt dis aurevoir a tes enfants et à ta femme qui j'éspère ne deviendront aps comme toi, un horrible outrage pour la communauté. Et pour ta femme Kurt, ne t'en fait pas je saurais m'en occupé et la rendre heureuse; tes heures ne sont plus que comptées Angle BECAUSE I AM THE MIZ AND I AM...

THE MIZ
AWESOOOOME !

NoN #42 : Kurt Angle vs The Miz Qxujrc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NoN #42 : Kurt Angle vs The Miz Empty
MessageSujet: Re: NoN #42 : Kurt Angle vs The Miz   NoN #42 : Kurt Angle vs The Miz Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NoN #42 : Kurt Angle vs The Miz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NoN #13: New Jack vs. Kurt Angle vs. The Miz
» Kurt Angle et les stéroïdes.
» NoL (12/07/09) : Kurt Angle vs. Max Berg
» NoL (08.08.09) : Rey Mysterio (c) vs. Kurt Angle
» NoN #40 : Kurt Angle vs. Tyson Tomko.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || NoW House || :: Nation of Challenges™-
Sauter vers: