Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 NoN #6 : Jarrod vs. S.Moore vs. C.Daniels (c)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Housn

Housn


Nombre de messages : 1385
Date d'inscription : 27/09/2008

NoN #6 :  Jarrod vs. S.Moore vs. C.Daniels (c) Empty
MessageSujet: NoN #6 : Jarrod vs. S.Moore vs. C.Daniels (c)   NoN #6 :  Jarrod vs. S.Moore vs. C.Daniels (c) EmptyLun 24 Nov - 20:16

Les trois ressortent d'une défaite, l'un d'eux à l'occasion de se reprendre.
(Bisous Shannon fallait bien que j'trouve une phrase.)
Revenir en haut Aller en bas
Gold Standard
Hardcore-X Champ'
Hardcore-X Champ'
Gold Standard


Nombre de messages : 3226
Age : 94
Localisation : ORANGEBURG, SMFC.
Date d'inscription : 14/10/2008

NoN #6 :  Jarrod vs. S.Moore vs. C.Daniels (c) Empty
MessageSujet: Re: NoN #6 : Jarrod vs. S.Moore vs. C.Daniels (c)   NoN #6 :  Jarrod vs. S.Moore vs. C.Daniels (c) EmptyLun 24 Nov - 20:37

« Le Tennessee, ce pays si connu aux yeux de tous... Les Grizzlies à la NBA, les paysans qui labourent leurs champ si un soleil qui tape dur, cette orthographe de merde où tu sais jamais où il faut mettre deux lettres, ou pas. Bref, nous sommes ici pour NoW or NeVer #6, et dès le début du show une promo se met en route. Un flic est avec les potes à Shannon, d'ailleurs où est-il ?! »

NoN #6 :  Jarrod vs. S.Moore vs. C.Daniels (c) Flic10

FLIC
... D'arrestation, vous avez droit de garder le silence, tout ce que vous direz à partir de maintenant pourra être retenu contre vous durant votre procès.

HANS
Donne-nous un putain d'avocat espèce de connard !

« Le flic embarque tout le monde dans sa voiture, ils sont trois à l'arrière et il en reste un à caser, le type prend sa chance et donne un coup de pied dans l'arrière du genou du représentant des forces de l'ordre public, c'est long comme nom hein ?, et se barre en courant, menotté et s'enfonce dans une ruelle, epargné par les balles du flingue du keuf. Il a disparu, mais le flic ne semble pas contrarié il s'en fout carrément pour tout dire, et démarre sa bagnole et part... »


LATER...

NoN #6 :  Jarrod vs. S.Moore vs. C.Daniels (c) Le_pun10

« Nous sommes au bar Punk que nous connaissons si bien après toutes les promos qui s'y sont déroulées, où Kirill, le mec qui s'est enfui sirote un verre dans son coin. Shannon arrive et est aussitôt interpellé... »

KIRILL
Ah t'es là ! C'est... C'est horrible !

DA PRINCE OF PUNK'S
Quoi ?! Qu'est-ce qu'il y a eu ?!

KIRILL
C'est les potes... Ils... Ils se sont fait embarqués par un connard de keuf !

DA PRINCE OF PUNK'S
WHAT THE ... ?! Vite, on va les chercher au poste !

KIRILL
Trop tard... Vu l'heure qu'il est ils sont déjà en route pour la prison, ça serait de la folie de tenter de les libérer, ils sont au trou pour un moment, il vaut mieux qu'on ne s'y retrouve pas tous les deux en plus ! Ce connard, c'est celui que t'as explosé contre l'enceinte la semaine dernière...

DA PRINCE OF PUNK'S
Mais... Ils ont retrouvé le black ?!

KIRILL
Il a rejoint ses bureaux aujourd'hui...

DA PRINCE OF PUNK'S
Merde ! Fait chier ! Comment on va réussir à renverser le pouvoir maintenant ! « Il se rapproche de Kirill » Mon vieux, je crois qu'il vaut mieux qu'on reste un peu à l'ombre nous deux, j'suis dans la merde moi ! Je fais quoi si ces connards viennent me coffrer à la NoW ?! Dans quel pétrin on s'est foutu mon vieux ?! Va falloir s'en sortir rapidement et se faire vite fait oublier par les autorités... Viens avec moi...

« Les deux hommes paient rapidement leurs verres et prennent l'escalier pour monter à la chambre d'Alfons, le patron du bar... »

DA PRINCE OF PUNK'S
Putain, on va faire quoi maintenant ?! Si les potes sont en taule, ça risque de ne plus être comme avant ! Ils y sont pour un bon moment, c'est à nous de gérer seuls maintenant ! Et avec tous ces flics au train, ça va pas être facile, on se retrouve au beau milieu d'un gros merdier mon pote ! Faut assurer tous les deux ! Mais on a les tripes pour le faire, faut gérer et se la jouer discret maintenant que les gars se retrouve au trou ! Allume ta caméra, j'fais faire une p'tite promo pour la NoW...

« Kirill chope sa caméra et commence à filmer... »

NoN #6 :  Jarrod vs. S.Moore vs. C.Daniels (c) Shanno18

DA PRINCE OF PUNK'S
Les choses sont dures pour moi... Tous mes potes, ou presque se sont fait choper par la police et se retrouve en taule et moi et mon dernier copain, on est surveillés de près par les flics du coin... La situation n'est pas facile pour nous deux, on est obligés de se planquer et on va pas tarder à se faire repérer si on reste dans le secteur. Il nous faut un tremplin, une bonne planque qui nous protègera le temps qu'il faut. Il y a des chances que ces flics m'aient reconnu sur les vidéos et la NoW n'est pas si sûre comme refuge. Mais j'ai des relations et on pourra bien m'héberger quelques temps pour me tirer d'affaire... Mais, le plus important, c'est justement la NoW ! Comme vous l'avez vu, je ressort d'une défaite face à Vladimir Kozlov, lourde défaite même... Ce type m'a explosé après mon entrée sur le ring, il m'a vraiment impressioné, et pas seulement moi mais tous ceux qui ont vu ce match en le gagnant ! Car je ne le voyais absolument pas sortir du ring si fier de son match, mais je me suis bel et bien trompé sur lui, il est certes toujours si débile et sans aucun technique, mais il a repoussé ses limites pour gagner, je ne le pensais vraiment pas si fort physiquement ! Et sans nul doute, il mérite amplement cette victoire, il a dû faire face à beaucoup de lutteurs, mais a pourtant remporté ce match. Bien sûr, ça ne devait pas être facile pour lui, voir tous les lutteurs monter dans le ring sans savoir quand ça en terminerai, mais il nous a tous explosé ! Il a bien su utiliser comme atout son physique extraordinaire pour tous nous mettre KO. J'ai toujours cette douleur au dos après cette chute énorme qu'il m'a fait subir ! Il m'a porté au dessus de sa tête, à bout de bras et m'a laissé tombé sur le ring ! Vous n'imaginez pas à quel point c'est douloureux, mais ne nous attardons pas sur ce match ! Parlons plutôt de ce que vous n'avez pas vu, mon Dark Match contre Superman ! Je l'ai explosé à plate couture et il n'a pas fait grand chose, et même rien du tout dans ce match, normal qu'il perde !

« Shannon marque une pause... »

DA PRINCE OF PUNK'S
Bien, maintenant passons aux choses sérieuses. J'ai un match énorme cette semaine, tout simplement impressionant, si vous avez la carte, vous avez tiré des yeux exhorbités certainement. Moi aussi, Christopher Daniels vs. Jarrod vs. Shannon Moore... Un match bien difficile, un match qui me servira de tremplin pour la carte du prochain show. Je dois faire forte impression en gagnant, c'est pas plus compliqué ! Un match comme ça pour avoir perdu contre Kozlov, où est la logique ?! Nulle part, mais quoi qu'il en soit, je vais sortir un match comme personne n'en a jamais vu de ma part, pour gagner. La victoire, c'est seulement ce qui m'intéresse, cette sensation de bonheur que j'ai perdue, enfin, j'ai réussi à battre Young, mais en Dark Match, la saveur n'y est pas... J'ai tant envie de sortir victorieux du ring, surtout contre des types comme eux... Mais passons. Par qui commencer ?! Jarrod tiens ! Ce type étrange, j'ai déjà eu l'occasion de l'affronter, à Hell'O'Win, c'est au cours de ce même show qu'il a volé la ceinture de Storm, et qui l'a finalement perdue au dépend de cet alcolique. C'était assez osé, faut dire ! Et complètement débile, sans intérêt total ! Voler une ceinture à un champion, c'est comme voler un jouet à un gosse, tôt ou tard il finira par vouloir le récupérer et se venger. Mais Jarrod n'a visiblement pas compris ça, d'accord la voler c'est marrant mais pas pendant tant de temps. Storm s'est vengé et la blague de Jarrod est terminée. On est dans une fed de catch, pas à la garderie, ici on se bat. Et Jarrod sembre moins se distinguer dans ce domaine, il n'a pas fait grand chose d'après mes souvenirs dans ce Ladder Match, mais moi non plus. Enfin, là n'est pas l'important, il est capable de tout comme il l'a prouvé en piquant la ceinture Free-League. Et il pourra user de sa ruse et de son ingéniosité dans ce match, c'est sur ce pint que je serai vigilant, vu ce qu'il a fait la semaine dernière, il ne sera pas un obstacle trop imposant cette semaine, à NoW or NeVer #6.

NoN #6 :  Jarrod vs. S.Moore vs. C.Daniels (c) Shanno19

DA PRINCE OF PUNK'S
Second adversaire, Chris Daniels. Cet homme est étrange lui aussi, soi-disant Ange tombé des Cieux, mais je ne crois pas vraiment à toutes ces débilités de la religion ! C'est... Un refuge ! Un endroit où l'on peut se sentir mieux, protégé. Tout ce qu'on dit à propos de Dieu et tout ces trucs, c'est des conneries, qui pourrait y croire, sérieusement ?! J'ai toujours pensé que les églises regroupaient tous les ratés que la vie n'a pas épargnés. Les gens qui ont échoué, ceux qui ont mené une vie misérables, c'est un regroupement de types qui n'ont pas sû s'imposer, qui n'ont pas réussi à faire quelque chose de leur vie. Ce n'est pas par amour que l'on prie Dieu, plutôt par désespoir. C'est ce qui est arrivé à Daniels, il n'a pas eu d'autres choix certainement, il ne pouvait que prier pour espérer réussir dans quelque chose. Dieu n'est rien, il ne fait rien puisqu'il n'existe pas, c'est un croyance populaire. C'est les gens du passé qui ont crée cette idée d'un Dieu tout puissant qui aurait des pouvoirs extraordinaires, et les écrivains se sont lancés dans l'écriture des livres sacrés. Tous les pays ont leurs religion, mais la majorité de cette population est laïque. Il faut se rendre à l'évidence que la religion mourra bien vite. Mais, cessons ce détour, revenons donc au sujet initial, Chris Daniels... Un type qui paraît incroyable au premier abord, dès sa première promo tout le monde le prenait pour un fou, mais depuis il est de plus en plus aimé par les fans. Mais c'est du bidon tout ce qu'il fait, qui serait assez stupide pour penser entendre la voix de Dieu, venue du Ciel, s'adressant à Daniels. Tout est monté, c'est du bidon. Et puis il a texte à apprendre, tout ça n'est que de la mise en scène. Enfin, tout cela pour dire que Daniels n'a rien de religieux, c'est un type comme tout le monde qui joue un rôle, comme ce boulet Micka Vendetta, mais qui en réalité n'est rien d'un Ange envoyé du Ciel. Il ne connapit certainement rien à la religion ! Et puis, quel rapport peut-il exister entre la religion et la lutte ?! Il n'y en a pas, quelle idée de créer un rôle si stupide. Quoi qu'il en soit, Daniels faisait partie du Main Event de la semaine dernière, Kennedies vs. HHH & SCSA vs. Undertaker & Daniels. Match serré, inutile de le préciser. Mais finalement victoire du champion de la NoW, Triple H et de Stone Cold après deux Stunners surpuissant tous les deux, sur Taker et sur notre ami Daniels ! Ce qui prouve qu'il n'est pas très résistant, et qu'il va subir cette semaine contre un Shannon Moore bien remonté après sa défaite contre Kozlov ! Daniels va finir comme il l'a si bien fait dans le Main Event de NoW or NeVer #5, il sera KO, allongé sur le ring, inconscient. Il aura beau prier le Seigneur, il ne lui pardonnera pas ce péché. Daniels, n'est rien, tout comme Dieu, tout comme Jarrod également ! Cette semaine, j'affronterai deux menteurs, deux hommes piégés par leurs personnalités exentriques. Deux choses qui existent ou non. And I'll Beat Them, 'Cause I'm Da Prince Of Punk's !

« BAM ! C'est pas un coup de feu, mais le bruit d'une porte qui s'est fait défoncer. Il semble y avoir de l'agitation en bas, le caméraman jette un coup d'oeil et... BAM ! Cette fois-ci c'était une balle qui lui a rasé la crête, il s'enfuit avec Shannon en glissant le long de la gouttière, près de la fenêtre et le caméra s'éteind... »


Bonne chance à tout le monde, pas trop l'temps de faire bon avec mon absence...


Dernière édition par Da Prince of Punk's - Al' le Dim 30 Nov - 0:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blinky

avatar


Nombre de messages : 3612
Date d'inscription : 27/09/2008

NoN #6 :  Jarrod vs. S.Moore vs. C.Daniels (c) Empty
MessageSujet: Re: NoN #6 : Jarrod vs. S.Moore vs. C.Daniels (c)   NoN #6 :  Jarrod vs. S.Moore vs. C.Daniels (c) EmptyVen 28 Nov - 21:21

NoN #6 :  Jarrod vs. S.Moore vs. C.Daniels (c) Chap048572

L’Ange Déchu a perdu. Il est à genou, seul, dans le chœur d’une cathédrale. La cathédrale est vide, froide. D’ailleurs il aime beaucoup cette cathédrale, il y venait pour s’y recueillir dans un passé lointain, son enfance peut-être. Il parle, devant le crucifie, toujours à genou, la tête baissée, les yeux mi-clos, (mi-pute, mi-soumise).

† Christopher Daniels †

Seigneur, pourquoi m’as-tu abandonné ?

Pas de réponse.

† Christopher Daniels †

Seigneur, pourquoi suis-je un humain ? Pourquoi la vie est si compliqué ? Pourquoi m’avoir donné une mission si lourde ?

Toujours pas de réponse.

† Christopher Daniels †

Seigneur, pourquoi il faut faire des choix, être gentil, être méchant, manger, dormir, boire ? Pourquoi il faut vivre ?

Rien.

† Christopher Daniels †

Pourquoi 1+1 ça fait 2 ? Pourquoi ça fait pas 11 ? Pourquoi les hommes sont méchants, où est l’altruisme dans tout ça ? Où est Dieu ?

Toujours rien.

NoN #6 :  Jarrod vs. S.Moore vs. C.Daniels (c) Pix0039194

Alors l’Ange Déchu se tu à son tour. Après tout comme dit le dicton : une de perdue, dix de retrouvées ! Ah non pas celui-là, plutôt : la parole est d’argent, le silence est d’or. L’Ange Déchu se lève et part. Sans hésiter, il se dirige d’instinct vers un coin reculé comme quand il était petit et voulait s’isoler, c’est par-là qu’est sa cachette secrète. Derrière le rideau au fond à gauche de la cathédrale, il y a une petite porte en boit. Il l’ouvre et arrive sur un grand escalier de pierre. Il était si fière le jour où il avait découvert ce passage, il a toujours aimé les secrets et cachettes. Il monte, monte encore, monte jusqu’au sommet et arrive dans un endroit magnifique, le cloché. Il s’approche du balcon étroit et observe le monde, un peu comme s’il était Dieu. C’est la nuit. Il regarde les astres et parle.


† Christopher Daniels †

Dimanche dernier The Prophecy a échoué. Abyss a été vaincu par ce Vampire Thorn que je hais. Quant à notre Main-Event, peut-être ais-je surestimé Undertaker, ou peut-être était-ce juste le destin. Les deux légendes sous les projecteurs ont gagné, mais je n’ai pas perdu pour autant. Personne n’a réussit à me couvrir pour le compte de trois ou me faire abandonner, et ce n’est pas à l’avenir que ça va commencer. A propos de l’avenir… Il regarde les étoiles. Elles sont magnifiques, n’est-ce pas ? A force, ces humains ne les regardent même plus. On peut tout savoir avec, mais la vrai sagesse est de vivre au jour le jour dans l’ignorance. Je n’ai pas besoin de réfléchir pour savoir qui seront mes prochaines victimes, je le sais. Deux rejets de la société, extravagants et ridicules, avec de beaux discours anarchiques mais aucun sens de la raison. Jarrod et Shannon Moore.

† Christopher Daniels †
L’un prétend non seulement venir du future, mais en plus qu’il peut voyager à travers les époques. Que dire sur lui ? C’est si ridicule, si insolite. Les hommes sont une espèce passionnante, ils pensent avoir de l’imagination mais ont l’esprit si étroit qu’ils sont enfermés dans leur bouffonnerie. Vous êtes tous des misérables, certain jouant des rôles, d’autres cherchant une vie originale ou une personnalité. Mais après tout tu as raison Jarrod, la vie est un jeu, alors jouons. Pauvre planète de l’an 2024, épidémie, virus, fin du monde… What else ? Ce qu’il y a drôle avec vous, c’est que vous savez que vous détruisez cette planète, mais vous vous en moquez. Alors comme ça, selon ton histoire passionnante, tout le monde est mort sauf toi Jarrod ? C’est mignon, une femme, une combinaison de ninja, une haine contre les humains mais l’intention de sauver le monde par-dessus ça, tu as tout les critères d’un parfait super héros de bande dessiné pour jeune crétin ignorant. Pendant qu’on n’y ait, n’as-tu pas pensé à rajouter quelques hommes verts dans ton récit ? Voir des machines géantes ou des mutants horribles, pour le côté effets spéciaux ? Tu vis dans un rêve Jarrod. Tu es un mythomane. Pourquoi attacher tant d’importance à la race humaine ? Vous n’êtes que de passage, vous n’êtes jamais qu’une des milliers d’espèces dominantes à travers les âges, et de toutes vous êtes sans doute la plus faible et qui aura vécut le moins de temps sur cette terre. D’ailleurs si un extra-terrestre venait s’aventurer ici, il n’essaierait pas de communiquer avec vous, mais plutôt à une race supérieur de cette planète, comme les fourmis ou les termites. Vous ne pourrez jamais remontez le temps, c’est physiquement impossible, et si une race ou une époque le pouvait, elle ne choisirait surtout pas cette page sombre de notre histoire. De toute façon ce n’est pas la pollution ou la crise, le pouvoir ou la corruption qui sonneront le glas de votre soi-disant fin du monde. La raison est simple : l’impiété. Autrement dit, Godlessness. Tout se résume à ça, vous n’êtes tous qu’une bande de mécréants, des impieux ! On ne peut vivre sans lui, on ne peut vivre sans Dieu ! Qu’il réponde ou non à nos paroles, qu’il exhausse ou non nos prières, il est là, et si on doute de sa présence, on ne mérite pas de vivre, car on a oublié le vrai sens du cadeau qu’est la vie ! Je vous hais tous, scientifiques, mécréants, athées, traitres, anarchiques ou mythomanes en manque de personnalité ! Vous êtes tous des sales petits ingrats !

Un mec passe en bas de la cathédrale et entend des voix venant du cloché, il prend peur et pense que c’est un esprit frappeur alors fuit. Un deuxième est passé par-là aussi, mais il était entrain d’écouter son iPod Touch donc ne remarque pas le timbré qui parle tout seul là-haut.

† Christopher Daniels †

Regardez ces hommes, ils ne connaissent rien au communisme, à la religion ou la politique, ils ne savent même pas le sens de utopie ou uchronie ! Vous le peuple comme des moutons vous voulez le changement, vous voulez la révolte mais ne savez pas quoi en tirer au final ! Vos mouvements de modes ridicules témoignent de votre ennui ! Des punks, des anarchiques ! Connaissez-vous au moins le sens de anarchie ? Société refusant tout maître ou dieu ! Au diable cette idéaux ! Au diable les mythomanes ! Au diable les jeunes débiles jouant avec les apparences ! Se faire une crête sur la tête, s’habiller en noir, tant de détails superficiels qui nuisent à votre raison ! Pourquoi dois-je affronter et faire souffrir un misérable jeune insouciant qui veut jouer au lutteur pour se passer le temps ? Shannon Moore, tu es mauvais. Sal lépreux, retourne dans ton garage avec tes amis jouer de la guitare, te droguer, boire, te piquer, ou baiser entre-vous comme des porcs ! L’apparence ne sert à rien, il n’y a que l’intérieur qui compte. Je n’ai pas de crête moi, je n’essaie pas d’imiter ces pauvres coqs qu’on décapite pour manger le dimanche ! Et je ne prétends pas non plus venir du future, je ne prétends rien du tout ! Je viens d’où je viens, je suis qui je suis, et avant de dire des mensonges ou faire paraître des apparences aux autres j’essaie déjà de trouver les réponses pour moi-même. Moi je n’ai pas peur de mourir. Si demain la fin du monde vient alors qu’elle me tue, mais je serai toujours supérieur à vous et privilégié, car j’ai Dieu avec moi. Comment est-ce possible Jarrod, sur plus de 6 milliards d’être humain as-tu pu être le seul survivant, sans même avoir la foi ? C’est irrationnel, ton histoire ne tient pas debout, mais si Spieldberg m’appelle rassure-toi je te ferai signe. Mais d’ailleurs puisque tu peux voir l’avenir, tu dois déjà observer le traitement que je te réserve une fois dans le ring face à toi ? Puisque tu sais potentiellement que je vais te battre, que vas-tu faire ? Un conseil, fuis loin, loin dans les époques et les lieux, et ne reviens jamais ! Sauve-toi toi-même avant de nous sauver, misérable ! Tu veux te venger des humains ? Prend une arme et suicide-toi avant que la souffrance ne te rende fou ! Toi tu as peut-être échappé à une fatalité qui a détruit 6 milliards d’hommes, mais tu n’échapperas pas à la fatalité de l’Ange Déchu ! Tu sais comment je le vois moi, l’avenir ? Mes mains autour de ton cou, et toi pleurant, criant, voulant rentrer dans ta vie normal sans costume ni masque derrière les-quelles tu te voile la face. Tu joue un rôle, tu mens, tu triche ! La fin du monde n’existe pas, il n’y a que l’extermination de votre race de répugnant, et c’est tant mieux ! Que la pluie lave vos pêchés, que Dieu ait pitié de vous, enfants illégitimes de babylone !

NoN #6 :  Jarrod vs. S.Moore vs. C.Daniels (c) Pix1013748

Coup de tonnerre. Dieu aurait-t-il entendu l’Ange Déchu ? La pluie tombe à verse et un éclair fend l’horizon. Les secondes passent et tous le monde fuit, rentre chez soi trouver un abri, mais pas l’Ange Déchu. Il reste là, sous la pluie, devant ce monde, jubilant. Il sent quelque chose, une présence. Changement, pouvoir, le monde est perturbé. Il lève les bras, recevant l’esprit saint, comme le jours de son baptême. Est-ce une renaissance ?

† Christopher Daniels †

Mea Culpa, la vie mérite d’être vécut, si on admet de vivre sans scrupule ! Que Dieu me pardonne, je vais pêcher ! Je vais rependre la haine et le chaos ! Oui j’ai perdu la semaine dernière, mais dès lors c’est finit, car si une main innocente touche à nouveau à la suprématie de moi et mon clan, je vous saignerai tous un par un ! J’engendrerai la révolte, et le sang coulera encore et encore ! Je ferai pleurer femmes et enfants ! J’exterminerai ceux sur mon chemin ! Je suis l’apocalypse ! J’ai trouvé le chemin, je vois enfin le jour au bout du tunnel ! Ma résurrection aboutit à un sens ! Et si The Prophecy échoue à nouveau, que la foudre m’atteigne, que le vent m’emporte, que le diable me consume ! Je n’ai pas peur. Il faut mieux avoir des regrets que des remords ? Je décide de n’avoir ni l’un ni l’autre ! Le pouvoir à la NoW n’est réparti entre quelques mains, mais je l’ai couperai toutes pour être le seul souverain ! Et au cœur de mon hégémonie, j’ai mes deux démons à mon service, et nous répandrons alors le chaos ! Jarrod, Moore, jeunes inconscients, vous mourrez au nom de la guerre sainte ! Je ne veux pas un pouvoir d’un dieu, je veux le pouvoir absolu du Dieu unique, créateur du ciel et de terre, père de Jésus et maître de la Trinité ! Je suis l’Ange Déchu, et je punirai la peste de cette fédération, vous anarchiques et menteurs ! Vous punks et traitres ! Dans cette société il y a un maître, et c’est moi ! Dieu a pitié de vos âmes, moi pas. Je ne suis pas miséricordieux, je suis le couperet, la faucheuse, la main du diable ! Save your soul, step back away from the Prophecy ! Amen.

L’Ange Déchu a toujours les bras haut en l’air, le cœur battant, mais soudain il ne sent plus le pluie. Une flamme brûlante et sombre anime son cœur, son esprit, ses yeux, ses pensées… Alors qu’il est là, debout, les bras en l’air sous la pluie, il a une vision apocalyptique. Lui-même, son négatif, son opposé, renaît. Il est là lui aussi, dans le même position, pas sous la pluie mais au cœur des flammes de l’enfer, criant sa haine.

NoN #6 :  Jarrod vs. S.Moore vs. C.Daniels (c) Pix2072941

Son cœur bat vite, il ne sait plus qui il est, ce prêtre sous la pluie ou ce démon dans les flammes, il est sans doute les deux, mais cette fois il est aller trop loin, il penche du mauvais côté de la balance. Il a échoué, et il va en payer les conséquences. Il arrive, l’heure est venue, c’est inévitable. Soudain tout s’arrête et l’Ange Déchu ne voit plus que lui, le Seigneur des Ténèbres chevauchant la bête de l’apocalypse.


NoN #6 :  Jarrod vs. S.Moore vs. C.Daniels (c) Pix4041548

† Christopher Daniels †

WHO ARE YOU ?!

† Nazgûl †
DO YOU NOT KNOW DEATH WHEN YOU SEE IT ?… THIS IS MY HOUR !

Le Roi Sorcier lâche son monstre, gueule grande ouverte, chaque croc tranchant comme une lame. Haleine fétide, cri strident. L’Ange Déchu ferme les yeux. Va-t-il mourir, emporté par ses démons intérieurs ? La réponse au prochain numéro !

NoN #6 :  Jarrod vs. S.Moore vs. C.Daniels (c) Pix5098661

Made by Blinky___
All Right Reserved ©
_
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NoN #6 :  Jarrod vs. S.Moore vs. C.Daniels (c) Empty
MessageSujet: Re: NoN #6 : Jarrod vs. S.Moore vs. C.Daniels (c)   NoN #6 :  Jarrod vs. S.Moore vs. C.Daniels (c) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NoN #6 : Jarrod vs. S.Moore vs. C.Daniels (c)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NoN #4 : Y2J vs Jarrod vs Vladimir Kozlov
» NoN #5 : James Storm (c) vs. Jarrod
» NoN #11 : Storm/Moore vs. Jacobs/MsChif
» NoL (27.09.09) : HBK vs Shannon Moore
» NoL | Shannon Moore vs Alex Shelley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || NoW House || :: Nation of Challenges™-
Sauter vers: