Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 NoN #4 : Y2J vs Jarrod vs Vladimir Kozlov

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Blinky

avatar


Nombre de messages : 3612
Date d'inscription : 27/09/2008

NoN #4 : Y2J vs Jarrod vs Vladimir Kozlov Empty
MessageSujet: NoN #4 : Y2J vs Jarrod vs Vladimir Kozlov   NoN #4 : Y2J vs Jarrod vs Vladimir Kozlov EmptyJeu 6 Nov - 21:31

2 rescapés du Free-League contest et un gagnant bien remonté, ça va être du lourd !
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Keith Irvine

Christopher Keith Irvine


Nombre de messages : 415
Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2008

NoN #4 : Y2J vs Jarrod vs Vladimir Kozlov Empty
MessageSujet: Re: NoN #4 : Y2J vs Jarrod vs Vladimir Kozlov   NoN #4 : Y2J vs Jarrod vs Vladimir Kozlov EmptyMer 12 Nov - 0:52

NoN #4 : Y2J vs Jarrod vs Vladimir Kozlov Feudnow4087591
Revenir en haut Aller en bas
The Viper

The Viper


Nombre de messages : 502
Age : 32
Localisation : Montréal, Quebec !
Date d'inscription : 04/10/2008

NoN #4 : Y2J vs Jarrod vs Vladimir Kozlov Empty
MessageSujet: Re: NoN #4 : Y2J vs Jarrod vs Vladimir Kozlov   NoN #4 : Y2J vs Jarrod vs Vladimir Kozlov EmptyVen 14 Nov - 17:45

Je pourrai pas posté, désoler. J'ai des travaux d'écoles a remettre et je suis en plein déménagement donc....Bravo au gagnant.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Tros'

Tyler Tros'


Nombre de messages : 642
Age : 33
Localisation : Elsass
Date d'inscription : 28/09/2008

NoN #4 : Y2J vs Jarrod vs Vladimir Kozlov Empty
MessageSujet: Re: NoN #4 : Y2J vs Jarrod vs Vladimir Kozlov   NoN #4 : Y2J vs Jarrod vs Vladimir Kozlov EmptyVen 14 Nov - 22:12

Matinée du 25 octobre 1917 : Liesse de joie dans les rues de Saint-Petersbourg car en ce jour le " communisme " prend le controle d'un pays. A la fenetre du palais d'Hiver se trouve un rat, alors que ce meme palais d'Hiver a été évacué par les jeunes aristocrates tsariste quelques heure au part avant, et ce rat semble regarder l'imposant croiseur Aurora qui par son coup de canon blanc a donner le signal de la révolution.

NoN #4 : Y2J vs Jarrod vs Vladimir Kozlov Aurora1903ay0

Le rat descend du rebord de la fenetre puis descend l'escalier pour sortir du palais d'Hiver mais quand il sort ce celui-ci il fait tomber une bouteille en verre se qui attire des soldats bolcheviks à l'abri derrière leur barricade. L'un deux prend la mitrailleuse et tire une rafale sur le rat en s'exclamant :

| Soldat Bolchevik |
Салоперие ! Вермине де рат ! Це ньест пас поур тои ́уе ноус ноус баттонс поур лес идёаух де ла рёволутион ! ( Saloperie ! Vermine de rat ! Ce n’est pas pour toi ́que nous nous battons pour les idéaux de la révolution ! )

Certains soldats se marrent en entendant les parole du servant. Le rat appeuré fila plus vite que son nombre et se retrouve au milieu d'une grande place où était réuni un monde fou et tous ici pour écouter Lénine .. le rat se dirigea vers lui et grimpa sur le pupitre ce qui interpella Lénine qui le pointa du doigt ..

| Lénine |
Воыез воус це рат ? Це рат ест цомпарабле à ла боургеоисие цапиталисте ́уи воус опприме депуис троп лонгтемпс ! ет илс дёгарпиронт цар ноус менеронс à терме нотре рёволутион ! Фуыез еннеми ду пеупле вотре hеуре арриве ! ( Voyez vous ce rat ? Ce rat est comparable à la bourgeoisie capitaliste ́ui vous opprime depuis trop longtemps ! Et ils dégarpiront car nous mènerons à terme notre rëvolution ! Fuyez ennemi du peuple votre heure arrive ! )

Le rat semble pas vraiment etre d'accord et il mort l'index de Lénine .. celui -ci gémit de douleur pendant que le rat décampe avant de se retrouver nez à nez avec .. Kozlov ! On a peine à y croire et pourtant il semble que cette foutue voiture l'est emmené en 1917

NoN #4 : Y2J vs Jarrod vs Vladimir Kozlov Vlcsnap-34038

Le rat décampe tandis que pas mal de monde se tourne vers Kozlov .. ben ouais sil a pas l'air con avec son jean et sa super veste en cuir la .. ça fait vraiment le capitaliste qui vient narguer le peuple quoi ! Il s'avance vers la foule quand plusieurs soldats l'entourent. Kozlov pointe du doigt Lénine et commenca grommeler ..

| Vladimir Kozlov |
Ouais c'est bien toi que je pointe du doigt dictateur du prolétariat descend de ta foutue estrade que je te mette mon pied au cul espece de dictateur de merde.Allez viens magne ton cul je vais pas devoir te chercher quand meme ?

| Lénine |
Qui es tu camarade pour me parlez d'une telle manière ? Tu sais qui je suis au moins ? Je suis Vl ..

| Vladimir Kozlov |
Je sais très bien qui tu es et je sais meme très bien qu'elle va etre tes actions alors maintenant tu fermes ta gueule et je vais te botter le cul on est d'accord salopard ?

Kozlov commence à mettre des droites dans la face des soldats qui l'entourenet mais très vite ils commencent à l'encercler et ils finirent pas l'assommer .. Kozlov se reveilla dans une prison où il y avait beaucoup beaucoup de monde .. il secoua la tete pour reprendrze ses esprits et tenta de se lever mais retomba presque aussitot a coté d'un homme qui l'aida à se redresser ..

| ??? |
Mais qu'est ce que tu fous là toi .. pour quels motifs on t'as mis au trou hein ?

| Vladimir Kozlov |
Je t'en pose des questions moi ?

| ??? |
ça va je demandais juste après tout .. pourquoi t'étais ici parce que ici on est emprionné pour rien tu vois : lui il a volé quelque chose à manger elle elle se prostituait pour gagner sa vie et moi parce que je suis anarchiste .. ah ça elle est belle la révolution !

| Vladimir Kozlov |
Serieux ? Moi c'est parce que j'ai provoqué Lénine et que cette couille molle m'a envoyée ses chien de soldats pour me mettre dans ce trou ! Ben elle est belle l'idéologie de la liberté pour le peuple .. Anarchiste ? Content de te connaitre moi c'est Kozlov

| ??? |
Moi c'est Alexandre Plievitch .. mais dis moi je t'avais jamais vu avant ici tu viens d'arriver en ville ?

| Vladimir Kozlov |
C'est une longue très longue histoire en fait .. et j'ai pas trop envie d'en parler

| Alexandre Plievitch |
Y à que ça à faire ici .. allez déballe ton histoire joue pas l'antisocial avec moi ..

| Vladimir Kozlov |
En gros : je suis sortit d'une station radio et .. non trop long à expliquer puis je suis rentré dans ce foutu entrepot et il y avait ce connard de professeur avec sa putain de voiture et qu'est ce que j'ai fait , Je suis monté dedans et me voilà ici a l'autre bout de la ou je vis actuellement ..

| Alexandre Plievitch |
Pourquoi t'habites où exactement ?

| Vladimir Kozlov |
Les Etays-Unis mais merde qu'est ce qu'on a à faire hein ? Ce goutu pays est le pays le plus capitaliste qui existe au monde et après ? Moi je vais y retourner de tout façon car j'ai prévu de me faire chaque américain les uns après les autres et je vais leur faire bouffer leur fast-food et toutes leurs armes et leur putain de politique qui ne sert strictement à rien ..

| Alexandre Plievitch |
Sinon c'est quo ton métiers ? enfin tu travailles ?

| Vladimir Kozlov |
J'suis lutteur professionnel aux States justement voilà pourquoi j'habite la bas et tu sais ce que je vais devoir faire , Me battre contre deux autres putain de gogols Américains .. Meme si l'un est complétement shooté et l'autre est un sale canadien chasseur de caribou ! Ouais comme d'hab j'vais devoir affronter des crétins des mecs qui n'ont aucun argument sur toi sur nous sur la Russie qui ne font que nous discréditer " Oh mais tu sais si mais tu sais pourtant ceci et cela que c'est pas bien le communisme ou l'Anarchisme .. " Mais qu'ils fermement donc leurs sale gueule d'impérialistes qu'ils retournent sauter leurs dindes de femmes en buvant du coca et en bouffant du McDo ! Et puis merde pourquoi est ce que je te dis tout ça ? Moi tout ce que je veux c'est sortir d'ici pour enfin etre libre et botter le cul à ses deux idiots qui ne méritent que ça ! Soyons réalistes : Un mec comme ce Y2JChris Jéricho il pense quoi , Il pense qu'il peux venir comme ça comme bon lui semble discréditer un pays une façon de penser et s'en sortir comme ça ? Il va souffrir pour tout ce qu'il a pu dire de vexant à propos de la Russie et de nos idéologies respectives .. mais c'est vrai quoi restons sérieux et solvable : tuons tous ses capitalistes qui ne disent que des conneries ou mieux : étouffons les avec leurs propres argent .. t'en penses quoi camarade ?

| Alexandre Plievitch |
Moi sincèrement camarade je te proposes de prendre du repos et d'arreter de t'embrouiller pour ses capitalistes ..

| Vladimir Kozlov |
C'est bien l'autre connard de Lénine qui prone la Lutte des Classes nan ? Ben pour une fois j'serais d'accord avec lui tiens .. pour changer !

| Alexandre Plievitch |
Bande d'autoritaires ..

| Vladimir Kozlov |
Traite moi de ce que tu veuxmicrobe mais alors surtout pas d'Anarchiste car la tu te trompes lourdement sur mon cas .. mais regardons : j'prefère etre autoritaire que etre bete et méchatn comme Y2J canadien pur souche qui vante le magnifique systeme capitaliste et qui est défensuer des privilèges en plus qui plus est .. mais j'ai pas encore parlé de l'autre là euh .. Jarrod ? ALors lui Alexeandre tu devrais le voir le mec il est 1000 ans plus tard il se croit investit d'une mission spéciale .. je sais pas ce qu'il fume mais j'aimerais autant plané que lui n'empeche ! Mais bon je préfère faire gaffe quand je serais sur le ring avec ce genre de type il va m'envoyer une décharge élecrique ou meme pire .. ! il peux m'hypnotiser ou alors .. Boarf un coup de tete dans le plexus et ça sera fini pour le gars du futur et je pourrais pleinement m'occuper de Y2J qui est pour l'instant ma cible principal .. alors comme ça y parait qu'il aime pas la social démocratie ? Il parait que je suis un Ogre Rouge un ancien mieur ? Et alors je préfère gagner ma vie loyalement en sachant ce que c'est que de bosser plutot que de faire mon show de vendre des disques avec un groupe de merde qui chante de la merde à longueur de temps .. moi j'ai gagné mon argent a la sueur de mon front et lui comment il le gagne ? En se pavanant ? Mais bon sang que fait la police ..

| Alexandre Plievitch |
Tiens en parlant de police . je crois qu'il vienne pour moi ..

| Vladimir Kozlov |
T'es sur Alexandre ? Tu penses qu'ils vont te faire quoi ?

| Alexandre Plievitch |
Un procès juste et équitable !

Les gardes rouges prirent Alexandre et le trainèrent hors de la cellule .. Kozlov salut Alexandre quand celui-ci disparut derriere une porte .. quelques secondes plusieurs coups de fusil partirent .. s'en était fini de Alexandre et Kozlov resta de marbre prostré contre le mur en attendant que son tour arrive ..

| Vladimir Kozlov |
Bordel .. je vais quand meme pas finir comme lui ? .. et Bordel comment est ce que je vais pouvoir sortir d'ici ..

| Soldat Bolchevik |
Prépare toi l'agresseur du camarade Lénine c'est bientot à toi ..

| Vladimir Kozlov |
va te faire mettre fumier d'autoritaire ..

Le garde fonca dans la cellule et frappe Kzolov au visage avec un grand coup de crosse .. Kozlov s'evanoui sous le choc .. tu veux savoir la suite ? Alors reste calé dans ton fauteuil et attend le prochain épisode de : Kozlov vers le futur ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NoN #4 : Y2J vs Jarrod vs Vladimir Kozlov Empty
MessageSujet: Re: NoN #4 : Y2J vs Jarrod vs Vladimir Kozlov   NoN #4 : Y2J vs Jarrod vs Vladimir Kozlov Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NoN #4 : Y2J vs Jarrod vs Vladimir Kozlov
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NoN #3 : JBL vs. Vladimir Kozlov
» NoN #20 : Vladimir Kozlov vs. The Rock
» A 09 : Mr. Kennedy vs. Vladimir Kozlov
» NoN #8: Shark Boy vs Vladimir Kozlov
» H'O'W : Kurt Angle vs Vladimir Kozlov

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || NoW House || :: Nation of Challenges™-
Sauter vers: