Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 NoN #5 : James Storm (c) vs. Jarrod

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Blinky

avatar


Nombre de messages : 3612
Date d'inscription : 27/09/2008

NoN #5 : James Storm (c) vs. Jarrod Empty
MessageSujet: NoN #5 : James Storm (c) vs. Jarrod   NoN #5 : James Storm (c) vs. Jarrod EmptyDim 16 Nov - 18:20

Le Champion va-t-il enfin récupérer sa ceinture que Jarrod a volé ?
Revenir en haut Aller en bas
The Viper

The Viper


Nombre de messages : 502
Age : 32
Localisation : Montréal, Quebec !
Date d'inscription : 04/10/2008

NoN #5 : James Storm (c) vs. Jarrod Empty
MessageSujet: Re: NoN #5 : James Storm (c) vs. Jarrod   NoN #5 : James Storm (c) vs. Jarrod EmptyLun 17 Nov - 17:24

1785, pourquoi cette année tres précises ? Aucune idée, il semblerait que Jarrod ait choisi de faire un tour à cette date pour une raison, mais il n'en a jeter mot à Camille en aucun cas. Ce que nous savons, c'est qu'il se trouve présentement à Londres. Il marche lentement dans les rues parmis les passant toujours dehors malgré cette heure tardive, Très tardive. Il tourne le coin et arrive devant un édifice presque détruit en entier. Il monte les escaliers menant au second étage. Il ouvre la porte, un grincement aigue se fait entendre alors qu'un autre homme commence à parler.

»There's a hole in the world like a great black pit
And it's filled with people who are filled with shit
And the vermin of the world inhabit it.
«

»Mon ami, vous m'avez bien compris, aucune autre ville n'est comparable à Londres. Non, aucunes. Vois-tu Jarrod, il y a quelque chose que tu dois comprendre, tu n'es pas seul sur cette terre à avoir ce sentiment pour la race humaine. Je suis content que tu ais décidé de me rendre une petite visite. J'en suis vraiment très honoré.«

NoN #5 : James Storm (c) vs. Jarrod Jarrod-2-85890a

»Ais-je bien compris mon ami ? Honoré de ma visite vous dites ? Mon cher, c'est moi qui suis honoré de pouvoir enfin rencontré le plus grand barbier de Fleet Street, j'ai enfin la chance de rencontrer le renommé Sweeney Todd ! Je suis de plus très content de savoir que votre admiration pour la race humaine est tout aussi grande que la mienne. Hors, sachez que si je vous "honore" de ma visite ce n'est pas pour me faire raser la barbe, mais plutot pour chercher une main qui pourrait m'aider.«

NoN #5 : James Storm (c) vs. Jarrod Sweeney-85819b

»Une main pour t'aider. Mon ami, tu ne trouveras pas seulement qu'une main ici, vous y trouverai une maison. Vous y trouverai du bon Gin, bien fuman et toujours brulant lorsqu'il vous glisse dans la gorge. Cela fait tellement longtemps que j'attend enfin d'avoir ma vengeance, cela fais plus de 15 ans que cette douleur m'habite, 15 ans que j'entend dans ma tête les cris de ma propre femme se faire violé par ce Turpin. Jarrod, je te souhaite la bienvenue en ENFER !!!!! «

»L'enfer me parrait alors bien salubre mon amis, regardez moi toute cette poussière qui recouvre entierement ce plancher de bois craquant sous chacun de nos pas.«

»Salubre !? Mais qu'est-ce que tout cela a à voir avec notre rencontre. Tout ceci n'est que stupides détails. Mon ami, ne vous rendez-vous pas comptes de ce qui se passe en ce moment. Vous vous trouvez face à un dilemme très interessent, se joindre a ma propre personne ou faire confiance a Sweeney. Alors que la seule chose a laquelle vous pensez est la salubrité des lieux. Vous me décevez énormément mon ami.«

»Sweeney, je ne faisais que plaisanter, sache par contre que si tu m'aide, je te rendrai la monnaie, avec interet. Tu auras ta vengeance. Cependant, tu dois m'apporter aide pour mon prochain combat face à James Storm.«

»James Storm...Jamais entendu parler...Cela me semble évident, il ne vit surement pas à la même époque que moi. Il n'est certes pas en 1785 lui. Alors mon cher, parle m'en un peu plus.«

Jarrod se couche par terre et met en évidence ce qu'il a autour de la taille.

NoN #5 : James Storm (c) vs. Jarrod W-belt-858a27

»Vois-tu, James Storm est quelques peu comme toi mon ami. Il se trouve que ce Storm s'est fait dérobé quelque chose de très précieux, et il se pourrait qu'il soit tres désireux de la retrouver. Vois-tu, comme toi, il désire vengeance aupres de la personne qui lui a dérobé son bien précieux. Il désire plus que tout mettre la main sur cette personne. Par contre, il semblerait qu'il ne puisse contenir cette rage. Il n'a donc aucun controle sur cette colère qui l'habite. Vois-tu, la semaine derniere, lors du dernier show de la NoW, il a tenter de reprendre ce qui était sien, par contre, il a failli a cette tache pourtant simple alors que moi...J'ai tout simplement sortit victorieux en quelque sorte.«

»Jarrod, ais-je raison de croire que ce bien qui lui a été dérobé se trouve présentement autour de ta taille. Mais...Pourquoi portes-tu ce truc sur toi ?«

»Pour eux, ceci représente une certaine forme de dominance. Lorsqu'un catcheur gagne une de ces ceintures, il est considérer comme étant parmis l'élite. Mais tu dois comprendre que la race humaine, ou plutot leur mentalité est parfois assez inférieur a la notre mon ami. Nous avons tout deux visité le monde, nous savons ce qui nous attend dans chaque ville différente. Mais eux, la seule chose qui leur importe est de gagner cette petit chose en or ou en bronze pour tenter de faire croire au monde entier qu'il sont supérieur a nous.«

»Plus je t'écoute et plus je suis heureux de ne pas pouvoir me rendre a cette époque. Une époque de barbares très probablement, la sauvageries doit y regner en toute liberté. Mais si cette innutile plaque de métal peut donner la puissance a un homme. Je veux en savoir plus.«

»Si j'ai dérobé cette ceinture a Storm c'est par simple justice. Cette ceinture était disputé dans un combat d'échelles, combat que j'aurais gagner si cela n'aurait pas été de Storm et cette bierre qu'il m'a envoyé dans les yeux. Cette traitrise lui a couter cher, cette traitrise lui a fais perdre son titre. Titre qu'il a eu temps de tenir que tres peu de temps. Une simple fraction de seconde et ensuite...Paf ! La ceinture se retrouvait entre mes mains. Elle se trouvait enfin où elle devait être. Cependant, ce titre ne partient donc pas. Je dois le gagner de nouveau. Pour ce faire, je dois prouver au dirigeants de la NoW que je suis capable de vaincre Storm dans un combat solo. C'est ici que tu me viens en aide Sweeney.«

»Je dois donc faire un petit rasage particulier au dirigeants de cette NoW comme tu l'appelle ?«

»Malgré la délectable vision que j'ai en tête en ce moment a l'idée de te voir faire cela, je dois t'avouer que ce n'est pas exactement ce que je voulais. Vois-tu, je ne suis qu'un humain, certes dégouter par cette race d'inférieur qui ne comprennent pas ce qui les attends, alors j'ai donc des faiblesses et mon manque de rage me laisse parfois perdre certains combat. Je souhaite apprendre comment prendre cette bonté qui se trouve toujours en moi et la mélanger a cette rage qui m'abrite.«

»Je vois, Jarrod, tu dois simplement faire le vide. Lorsque tu t'apprete a retirer la vie a quelqu'un, que ce soit, ton meilleur ami, ta cher Camille ou meme ta propre soeur, il faut que tu n'y pense pas. Nous méritons tous de mourir, ce monde est remplis d'impure, remplis d'homme qui ne mérites pas d'être sur cette planete. Ces hommes, ce sont tout simplement nous. Comme je viens de le dire, nous méritons tous de mourir et jamais nous aurons absolution tant que nous n'aurons pas toucher au flammes damnés de l'enfer. La seule chose que tu dois faire....«

»Je dois embrasser les flammes damnés de l'enfer. Je dois tout simplement laisser tomber tout principes d'humains se trouvant a l'intérieur de moi. Je dois tout simplement considérer ces hommes comme de simple proies. La premiere sera James Storm. Il sera le premier a sentir les flammes brulantes de l'enfer, il sera le premier a ne pouvoir gouter de nouveau au joies de cette planete. Joies ma foi peu nombreuses. Son âme ne mérite pas ce corps. Je lui retirerai son âme bout par bout lorsque notre combat sera terminer, je reprendrai cette ceinture qui dès le début aurait du m'appartenir.«

»Excellent et moi....je lui ferai un rassage de près.«

NoN #5 : James Storm (c) vs. Jarrod Sweeney-2-858bdf


Dernière édition par Jarrod || Dai Shi le Sam 22 Nov - 3:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
James Storm

James Storm


Nombre de messages : 5463
Age : 38
Date d'inscription : 30/09/2008

NoN #5 : James Storm (c) vs. Jarrod Empty
MessageSujet: Re: NoN #5 : James Storm (c) vs. Jarrod   NoN #5 : James Storm (c) vs. Jarrod EmptyJeu 20 Nov - 22:56

Voix-o££ // Nous sommes en direct de Pittsburgh, en Pennsylvanie. Cette semaine nous avons droit à tout un show de la Nation of Wrestling, un événement principal digne des plus grandes télé à la cartes. Les Kennedies devront se défendre contre Stone Cold et Triple H, mais aussi de la nouvelle paire formée de l’ange déchu, Christopher Daniels et l’homme d’outre tombe, The Undertaker. Par contre la promotion de cet événement doit se faire, c’est pourquoi nous avons une surprise. Aujourd’hui, dans le cadre de Now or Never #5, nous avons un nouvel intervenant à la Nation of Wrestling. Son nom, Mike Tenay, nous allons immédiatement le rejoindre avec un invité spécial dans le cadre de sa première entrevue, il s’agit du champion Free-League de la Nation of wrestling, James Storm. Donc passons à Mike.

Tenay // Bienvenue cher fans de la Nation of wrestling, il me fait grandement plaisir de vous présentez mon premier inviter, le champion sans titre, James Storm. Donc James, vous avez un combat cette semaine, contre l’homme du futur, le préféré de mon bon ami Magloire Jarrod, comment abordez-vous ce combat?

NoN #5 : James Storm (c) vs. Jarrod 114

Storm // Comme à l’habitude, mais je n’ai pas le goût de rire cette semaine, car je suis de très mauvais poil. D’une part, Jarrod m’a volé ce qui m’est le plus cher présentement, mon titre que je n’ai pas eu autour de la taille, je suis le champion, je ne devrais pas me faire traiter de cette façon, Jarrod n’a aucun respect pour qui que ce soit, il ne mérite pas de porter ce titre sur son épaule, car il est à moi, je l’ai vaincu, il doit accepter les conséquences de ce qu’il a fait et j’ai bien l’intention Tenay de la faire payer cher cette semaine lors de notre combat. Il ne sera plus jamais le même dès que j’en aurai terminé avec lui. D’autre part, on me manque de respect partout et c’est inacceptable, Charlie Hass va me copier, mais je vais y revenir quand j’aurai intervenu contre lui dans son combat. Pour revenir à ma première idée, Jarrod n’est pas dans un monde où le vol est accepté, peut-être que dans son monde, c’est accepté, mais il a ce qui m’appartient, ce qui me revient de droit. Allez essayer de voler quelque chose à un grand dirigeant de ce monde, vous allez vous faire fusiller sur le champ, alors pourquoi que celui qui règne sur la division Free-League doit endurer cela? Pourquoi Tenay, pourquoi? J’ai donc bien l’intention de fusiller Jarrod cette semaine, vous allez me traiter de fou, mais je ne veux pas le fusiller au fusil, je veux le fusiller de coups de poings, de coups de pieds, il sera tellement meurtri qu’il n’aura plus jamais la chance de toucher à mon ring, à ma ceinture et à ma gloire. Je n’ai jamais célébrer depuis ma victoire à Hell’O’Win et tout cela c’est à cause de lui. Je ne sais pas si tu as cette réponse Tenay, mais pourquoi que Heyman laisse faire cela, pourquoi ne va t’il pas le récupérer, peux-tu répondre à cela Tenay, pourquoi je dois me battre pour reprendre un titre qui m’appartient déjà et que j’ai déjà gagné, peux-tu me répondre?

Tenay // Désolé James, je ne peux te répondre sur cette question , je suis dans l’inconnu autant que toi, mais que penses-tu de la personnalité de Jarrod, de ce qu’il fait et de ce qu’il veut faire?

Storm // Listen to me Tenay, Listen!!! Dès qu’il est arrivé ici avec ses victoires éclatantes, il a écarquillé bien de yeux, mais who give a damn of this guy!!! Avec son accoutrement ridicule, il me fait simplement penser à un autre membre de Village People qui sortirait directement du village gay de Pittsburgh. Quand je le regardes, j’ai le goût de lui briser sa petite gueule, de lui briser la tête et sa petite bulle dans laquelle il s’est mis en arrivant ici. Il a la protection de tous, mais il est temps de rétablir les faits, il ne peut tout simplement pas toujours avoir raison et il ne peut pas toujours s’en sortir indemne, c’est pourquoi je mettrai fin cela directement cette semaine, j’espères pour lui que les hôpitaux de Pittsburgh auront de la place pour lui, car je n’ai pas l’intention de le laisser s’enfuir cette fois-ci, j’ai fait l’erreur de le sous-estimer la semaine dernière, amis cette fois-ci c’est complètement différent, je suis plus concentré et violent que je ne l’ai jamais été auparavant. Si j’étais toi Tenay, je ferais vite, car si tu continues à tenter de défendre Jarrod dans tes questions, je peux te le faire regretter assez vite, j’espère qu’on se comprend.

Tenay // Je te comprends très bien, extrêmement bien même. Par contre, tu ne m’as pas répondu sur la personnalité de Jarrod, qu’en penses-tu, penses-tu vraiment qu’il vient du futur pour vrai? Crois-tu qu’il est aussi le futur de la Nation of Wrestling comme plusieurs le prétende?

NoN #5 : James Storm (c) vs. Jarrod 311

Storm // Es-tu complètement fou Tenay, Jarrod n’est rien dans cette fédération, il a réussi à faire ses marques en volant, en se plaignant et en faisant à croire à tout le monde qu’il est un être surhumain, mais il est très loin de tout ça. Si vous ne me croyez pas, regardez bien le match pour le titre que je possèdes à Hell’O’Win et vous allez voir qu’il est beaucoup plus humain et qu’il n’a aucune force psychique ou physique, il prétend être ce qu’il n’est pas. Ne croyez pas ce genre d’imbécile, la plupart du temps on les enferme dans des hôpitaux psychiatriques pour avoir fait ou dit durant ces nombreuses semaines. Je pourrais bien dire que je viens du passé et que je me suis déjà battu à l’épée avec les grands rois qui ont foulé cette terre, mais vous me traiteriez de fou. Il y a une chose que tu dois te rentrer dans la tête, tout comme vous qui me regarder présentement, je représentes beaucoup plus que Jarrod pour la Nation of Wrestling. Je suis le passé, je suis le présent et je suis le futur de la fédération, ce qui fait de moi de quelqu’un d’unique. Je n’ai pas volé cela, je ne m’auto prononce comme le passé, le présent et le futur, je l’ai prouvé toutes les semaines depuis que je suis ici, je suis celui qui a gravi les plus grandes embûches, je n’ai pas décidé non plus ceci, mais je dois le dire, c’est mon destin de régner sur cette fédération, que ce soit dans le passé, dans le présent ou dans l’avenir, je ne peux me battre contre ce qui m’appartient. Jarrod peut bien prétendre être qui il veut, mais dans mon cas, je ne prétends pas être quelqu’un d’autre seulement pour les beaux yeux du public et si je dois prouver à ce public de merde que je mérites tout ce qui m’arrive présentement, je vais le faire et tout ça va commencer cette semaine à Now or Never. Maintenant, je ne sais pas, mais j’aurais besoin d’une bière, est-ce que quelqu’un peut m’apporter une bière? Ça paraît peut-être pas, mais je parles beaucoup et ça assèche la gorge. N’est-ce pas Mike?

Tenay // Tout à fait James, mon assistante va faire en sorte de vous servir. Allez Jane, amène une bière à mon invité s’il vous plaît. Par contre, James, vous semblez confiant à l’approche de votre combat, est-ce que vous pensez que cette confiance peut vous nuire durant ce combat ou ce sera un grand atout pour vous?

NoN #5 : James Storm (c) vs. Jarrod 211

Storm // Attendez, merci Jane, c’est très apprécié, donc une petite gorgée avant de reprendre tout ça. Donc, tu me crois trop confiant, mais pourtant j’ai toujours été comme ça, j’ai toujours pensé que je méritais ma place dans ces matchs qu’on me donne de semaine en semaine. C’est cette confiance qui m’a amené là où je suis présentement, qui a fait en sorte que je suis vainqueur du match d’échelle à Hell’O’Win et c’est cette même confiance qui va me donner la victoire que je veux cette semaine à Now or Never contre Jarrod. Tu sais Tenay, je peux paraître trop sûr de moi, mais dis-toi bien une chose importante, ceux qui n’ont pas cette confiance n’ont pas de place dans ce ring devant ce public, nous sommes là pour se battre, pour donner le meilleur de nous-mêmes. Jarrod pourra vous témoignez de tout ça de son lit d’hôpital la semaine prochaine. J’ai bien l’intention d’entrer dans ce ring et d’en sortir de la même façon que j’y suis entré, c’est à dire comme un grand champion, car je suis un grand champion, j’ai dû battre cinq autres lutteurs pour mériter ma place, mais Jarrod veut me l’enlever. Dès que je suis arrivé dans cette salle, j’ai senti que je ne devais pas faire cette entrevue avec toi Tenay, mais je me suis vite dit que j’avais la possibilité de lancer un message dans ce grand moment opportun.

Tenay // Quel est ce message James? Peux-tu nous en dire plus sur tes pensées présentement? Peux-tu élaborer ou nous montrer ce que tu cherches vraiment à dire sur tes dernières phrases?

NoN #5 : James Storm (c) vs. Jarrod 411

Storm // Ce ne sont pas que des pensées Tenay, car un homme peut rapidement se perdre dans ses grandes pensées, mais il s’agit de mes agissements, je peux lancer un message avec des paroles, mais c’est avec des actes qu’on lance vraiment un message. Présentement, je ne sais pas si Jarrod regarde un écran quelque part, je ne sais pas s’il peut ou s’il veut vraiment me voir. Tu sais je n’ai pas demandé une bière pour rien Tenay, d’accord j’avais un peu soif, mais c’est cette bouteille qui m’a permis de me rendre où je suis, oui j’ai triché souvent, mais maintenant elle va permettre de lancer un grand message, à Jarrod, aux partisans de Jarrod, à toutes les personnes qui regardent la Nation of Wrestling à toutes les semaines et à mes prochains adversaires qui ne devront pas me prendre à la légère. Une personne doit payer et je suis désolé pour ce que je vais faire, mais Tenay, nous sommes seul devant cette caméra, donc tu n’es pas chanceux comme plusieurs vont le dire.

Voix-o££ // Storm fracasse sa bouteille de bière sur le crâne du pauvre Mike Tenay qui tombe rapidement au sol, on entend des cris dans le studio où l’entrevue s’est donné. On voit même du sang sur le crâne de Tenay, Storm prend un micro au sol et il s’approche de la caméra.

Storm // Jarrod, j’espères que tu as saisi le message, à Now or Never tu vas regretter d’avoir pris mon titre comme un traître, tu vas même regretter de t’être mis sur mon chemin. Je n’aurai aucune pitié pour toi et tu vas vites me dire que tu es désolé, mais dès que tu diras ces paroles, je ne pourrait te répondre que Sorry About Your Damn Luck!!!

Voix-o££ // Storm quitte ensuite le studio de Tenay. Le message est lancé à Jarrod qui devra se présenter plus en forme que jamais pour son prochain combat à Now or Never, donc ce sera James Storm vs Jarrod!!! Ce match ne sera pas pour l’argent, il ne sera pas pour les titres, il ne sera même pas pour la gloire, mais vous allez voir que ce sera un match très personnel. C’est un rendez-vous, donc Now or Never #5, dimanche après-midi, ce sera chaud et intense comme jamais vous ne l’avez vu avant. Magloire sera plus humide que jamais!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NoN #5 : James Storm (c) vs. Jarrod Empty
MessageSujet: Re: NoN #5 : James Storm (c) vs. Jarrod   NoN #5 : James Storm (c) vs. Jarrod Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NoN #5 : James Storm (c) vs. Jarrod
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || NoW House || :: Nation of Challenges™-
Sauter vers: