Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 NoL | Shannon Moore vs Alex Shelley

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
#1 noWARrior
Universal Champ'
Universal Champ'
#1 noWARrior


Nombre de messages : 3272
Age : 200
Localisation : 187 Church, Bedstuy do or die, Brooklyn, New York
Date d'inscription : 28/09/2008

NoL | Shannon Moore vs Alex Shelley Empty
MessageSujet: NoL | Shannon Moore vs Alex Shelley   NoL | Shannon Moore vs Alex Shelley EmptyLun 11 Jan - 1:06

Haute voltige, défoncez-vous les petiots
Revenir en haut Aller en bas
R.C

R.C


Nombre de messages : 357
Age : 31
Localisation : Loire Atlantique près de Nantes 44 (l)
Date d'inscription : 23/11/2009

NoL | Shannon Moore vs Alex Shelley Empty
MessageSujet: Re: NoL | Shannon Moore vs Alex Shelley   NoL | Shannon Moore vs Alex Shelley EmptyLun 11 Jan - 1:24

Le Héros :
NoL | Shannon Moore vs Alex Shelley NoW391

Son Second :

NoL | Shannon Moore vs Alex Shelley NoW392
T’imagines qu’il est blanc et cheveux mi longs, enfin en Sabin quoi

Sa mission ?
Gagné son prochain match et faire honneur à sa ville aimé
NoL | Shannon Moore vs Alex Shelley NoW395

Son ennemi ?
Le Punk Déchu, CM Punk Shannon Moore.
NoL | Shannon Moore vs Alex Shelley NoW396

Voici son histoire :

NoL | Shannon Moore vs Alex Shelley NoW394
Alex Shelley »
Ok, votre attention Messieurs ! Détroit veut le Top du Top et c’est pour sa qu’on est là ! Notre Objectifs ?
Gagné notre premier match contre Le pingouin a crête Déchu : S.Moore ! Ca fait maintenant quelques semaines que ce fameux rejeté de la société sème la misère sur les gars de NoL. La semaine dernière nous les détroits Boy’z avont perdu notre match contre la Team No Limit version 2 avec Moore dans notre équipe.
Une bataille perdue, mais pas la guerre ! Et demain soir messieurs c’est une autre bataille qui nous attends, moi Alex Shelley, membres de la Motor City Machine Guns face au prince du funk

Chris Sabin »
Du Punk man, du Punk…

Alex Shelley »
Du Punk ? Mais pourquoi on ne me dit jamais rien moi, pourtant il avait l’air d’un chanteur funk non ?
• Chris lui dit que les chanteur funk ont la coupe afro, et les punk la crête •
Punk, Funk la même chose pour moi ! ‘fin, messieurs voici notre mission jusqu'à NoW or Never #39, assurez le transport de la MCMG !
Ce sera pas difficile pour vous non ? Ok, BodyGuard Detroit’s Rompez !

Chris Sabin »
Allez les filles ont décolle !

*****************************

NoL | Shannon Moore vs Alex Shelley NoW393
BodyGuard »
La route va être longue mes commandants. D’ailleurs si vous le permettez, puis je vous posé une question ?

Chris Sabin »
Vas y soldat on t’écoute !

BodyGuard »
Voila, c’est quand même difficile a posé mais bon.. Voila sa fait plusieurs semaines que vous êtes à la NoW,
et aucun de vous deux n’a gagné depuis la siganture de votre contrat,
je me disais, vous croyez avoir une chance contre Moore Mr Shelley ?

Alex Shelley »
Si j’ai une chance ? Tu vois mon gars je vais te raconter un truc. Demain soir, Alex Shelley moitié des futurs champions par équipes de la NoW soit le Dudleyville Championship fera face a Shannon Moore. Encore un mec inconnu a mes yeux jusqu'à la semaine dernière. Un style de combat plutôt aérien, j’ai d’ailleurs amené ma petite caméra la semaine dernière pour analyser notre match qui fut fabuleux grâce à la MCMG et sans lequel le public n’aurait apprécié. Toute la semaine moi et mon compère de Detroit avons regardé, re-regardé et analyser chaque mouvement des catcheurs. Et ce soir nous avons contre moi Shannon Moore. Qui est Shannon Moore ? Un catcheur Funk Punk, D’ailleurs le plus glauque que j’ai rencontré, Une crête énorme, des piques sur les épaules, du maquillage qui fait peur, enfin un gars sortit tout droit d’un film d’horreur. Un look de looseur pour être juste, tu m’étonne que nous ayons perdu. Mais où se croit-il ?

Chris Sabin »
C’est une bonne question Alex… désolé de t’interrompre mais je vais t’aider dans ton histoire. Vois tu Shannon et la MCMG sa doit bien faire trois fois qu’il se rencontre sur un ring, tant en adversaire où bien en coéquipier comme la semaine dernière. Tu veux savoir si on peut battre Moore huh ? Je vais te donner mon point de vue, Shannon n’a aucune chance de gagner demain soir, autant par son look que par son attitude. Mr Punk grognons. Personne ne m’aime, ma maman je l’aime bien mais c’est une grosse garce, je suis un rejeté de la société. • Alex imite Moore pendant que Sabin parle • Il n’a que ces mots dans sa bouche qui sens la déprime a plein nez.

Alex Shelley »
sa sent surtout la victoire. Ce qui va faire que je vais gagner, c’est tout simplement que Je viens de Detroit. Detroit, la ville des Motor City Machine Guns, • il regarde le BodyGuard• ta ville aussi. Detroit c’est simplement la ville des champions, des champions qui méritent la victoire tel la MCMG. Voila pourquoi je vais gagner ce match demain soir en direct de Chicago. Maintenant guy’z la MCMG a besoin de se reposer alors reste les yeux ouverts face à la route et surtout n’oublie pas cette phrase The Motor City Machine Guns is here, and than us… You’re Nothing ! Ok ?

|Clap ! Et Owai la scène s’est arrêté, les caméras ne tournent plus, les acteurs sortent du cadre, le réalisateur les félicite et annonce la pause déjeuners. ‘Fin tout sa pour dire Bye qwoi !|

NoL | Shannon Moore vs Alex Shelley Now39710


Dernière édition par x MCMG | le Sam 16 Jan - 1:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
» Shannon Moore

» Shannon Moore


Nombre de messages : 243
Age : 28
Date d'inscription : 11/11/2009

NoL | Shannon Moore vs Alex Shelley Empty
MessageSujet: Re: NoL | Shannon Moore vs Alex Shelley   NoL | Shannon Moore vs Alex Shelley EmptyLun 11 Jan - 14:03

Bonne chance. J'édite.
Revenir en haut Aller en bas
» Shannon Moore

» Shannon Moore


Nombre de messages : 243
Age : 28
Date d'inscription : 11/11/2009

NoL | Shannon Moore vs Alex Shelley Empty
MessageSujet: Re: NoL | Shannon Moore vs Alex Shelley   NoL | Shannon Moore vs Alex Shelley EmptyLun 11 Jan - 15:05

THE PRINCE OF PUNK, FACE TURNS !

Last night, encore un mauvais soir pour le grand punk. Après cette défaite, il range sa crête. Il range ces vêtements avec ces piques. Il change de gimmick car être un sale rejeté sa ne lui plait pas. Ah en parlant de se faire rejeté, en se moment il est entrain de parlé à Kung Fu Naki et Jamie Noble. Shannon c'est recoiffé comme à l'époque de Smackdown.

NoL | Shannon Moore vs Alex Shelley Pop_210
| Shannon Moore |
Eh, t'est sur que tu ne tais pas trompé de fédération là ? La fed pour les nains c'est pas ici si jamais Jamie.

| Jamie Noble |
Taggle Shannon. Ne me traites pas de nains. Et non je ne me suis pas trompé de fed, je vais faire mes débuts à la NoW dans l'invitational Battle Royal et tu vas voir que Jamie Noble est un véritable Pitbull et que toi tu n'es rien comparé à lui !

| Shannon Moore |
Ta peut-être la sale gueule d'un pitbull, mais en combat, c'est pas toi le pitbull. D'ailleurs tu fais la même taille que les pitbulls mais bon, on t'en veux pas Jamie. Sa arrive de ce trompé de fédération, surtout qu'en on est petit comme toi !

Shannon et le japonais ce pisse de rire. C'est trop marrent -_-

| Kung Fu Naki |
Tu ne cumprenderas jamais, Jamie Nobel !

| Jamie Noble |
C'est Jamie Noble et pas Jamie Nobel, et en plus tu ne peux pas trop parlé toi le chinois avec tes sushis à la con. Viens affronté le pitbull et tu parleras moins.

| Shannon Moore |
Arrête Noble ! Tu sais très bien que même lui il te bat. En plus il est même pas chinois il est japonais !

| Kung Fu Naki |
Wé sa cé vré !

Jamie les regarde. les larmes au yeux.

| Jamie Noble |
Vous êtes méchant ! Vous allez voir prochainement que vous avez tord de me sous-estimé car je peux battre n importe qui !

| Shannon Moore |
Même pas un vulgaire sac de poubelle tu le bats alors sil te plait, arrête de t'affiché et va voir ailleurs si j'y suis !

Jamie part en pleurant. Pauvre chou. Pendant ce temps, un inconnu arrive et parle à Shannon dans une langue bizarre.

NoL | Shannon Moore vs Alex Shelley Brock10
| Inconnu ressemblant à Brock Lesnar |
Wahlelelaahahlelahah

| Shannon Moore |
Les toilettes ? Tu continues tout droit et tu part à droite et tu y est.

| Inconnu ressemblant à Brock Lesnar |
Wahlelalelala Mercieuuh !

L'homme part et Shannon fait une tête très bizarre.

| Shannon Moore |
Louche ce mec ! Mais bon bref. Je vais revenir à peux à last week et les décisions que je vais prendre dorénavant. Alors par ou commencez ? Ah oui ! Comme vous le voyez, je ne porte plus la crête ni mes vestes avec mes piques et je vois que vous êtes content que je ne m'habille plus comme un rejeté. Après je vais vous dire pour quoi. Alors d'abord parce que se style ne me convient plus et je préfère comme je suis habillez maintenant. Ensuite, j'ai enlevé le style de rejeté parce que comme je vous ai dis j'en ai marre et je ne suis pas un rejété. Marre de me mettre dans l'ombre, marre de parlé à personne, marre de ne me confier à personne. Last Week, j'ai perdu le match car je n'avais pas confiance en mon équipe et comme vous aviez pû le constaté, c'est ça qui nous as fais perdre le match. Manque de confiance, manque de travail en équipe et surtout manque de concentration. Je n'avais qu'une chause en tête. Gagner de mes propres mains sans l'aide d'Alex et Chris. Et en plus, je ne peux pas dire que les adversaires que nous avions eu, c'était pas du gateaux ! Des membres de la team NoL. Maintenant je sais pour quoi ils ont confié en eux. Ils sont fort, et malgré, je n'ai pas su être à la hauteur contre eux. C'est pour ça que se soir, je ne vais plus me comporté comme un rejeté, je ne vais que me concentré dans le match et le gagné parce que franchement, j'en ai marre de toujours perdre, marre d'avoir des matches peux important. Je veux être au sommet de cette fédération et je le peux car je suis The Prince Of Punk et que je suis plus déterminé que jamais. Avoir perdu ces matches, ma donné une vrai leçon de vie. Si tu n'as confiance en personne et que personne n'as confiance en toi, tu resteras un nul à jamais. Ça ne veux pas dire que j'ai besoin d'aide, mais plutôt que la fédération à besoin de mon aide et je dois confié en eux, car il me tendront la main et ainsi, je pourrais leur montré que je suis The Prince Of Punk et pas pour rien. Se soir, je vais combattre contre quelqu'un avec qui j'ai fais équipe la semaine dernière, et cette fois je ne vais pas te décevoir Alex, car je vais montré que je suis bien meilleur que toi et que personne ne m'arrêtera.

NoL | Shannon Moore vs Alex Shelley Pop_310
| Shannon Moore |
Je passe du coter méchant gotique, au style pas trop gotique mais beaucoup plus gentil que d'habitude. J'ai perdus l'envie de faire les méchants dans cette fédération. Sa ne mène à rien et surtout, tu t'énerves pour rien et tu perds tes matches. Mais il y en a un qui est gentil mais qui perds ces matches. Et c'est mon adversaires, Alex Shelley. Il est peut-être comme moi façon palmarès mais il n'a rien de moi. Ce n'est pas The Prince Of Punk, ce n'est pas un athlète comme moi, il n'est pas déterminé comme moi et surtout, il ne sera jamais comme moi car personne ne peux devenir The Prince Of Punk et c'est pour ça que je répète souvent mon surnom. Et je le répèterais autant de fois que je le voudrais tant que vous ne m'aurez pas reconnu comme mon surnom. Le prince des punks, le roi des punks, I'M SHANNON MOORE AND I'M THE PRINCE OF PUNK !

Sur ce, Shannon quitte les lieux. Et moi je vais faire de même. Au revoir tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NoL | Shannon Moore vs Alex Shelley Empty
MessageSujet: Re: NoL | Shannon Moore vs Alex Shelley   NoL | Shannon Moore vs Alex Shelley Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NoL | Shannon Moore vs Alex Shelley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NoL (10.01.10) : AJ Styles, McIntyre et Wolfe vs. Moore, Shelley et Sabin.
» NoL (27.09.09) : HBK vs Shannon Moore
» NoL (04.10.09) : Shannon Moore vs Sylvain Grenier
» NoL (14.02.10) : B-Boy vs Mike Knox vs Shannon Moore vs Sheamus
» NoN #5 [Dark] : Shannon Moore vs. Eric Young

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || NoW House || :: Nation of Challenges™-
Sauter vers: