Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 NoL (27.09.09) : HBK vs Shannon Moore

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
James Storm

James Storm


Nombre de messages : 5463
Age : 38
Date d'inscription : 30/09/2008

NoL (27.09.09) : HBK vs Shannon Moore Empty
MessageSujet: NoL (27.09.09) : HBK vs Shannon Moore   NoL (27.09.09) : HBK vs Shannon Moore EmptyLun 21 Sep - 21:36

Match intéressant entre deux adversaires qui ont tout à gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Richard Beck™

Richard Beck™


Nombre de messages : 662
Age : 31
Localisation : Berlin, Germany
Date d'inscription : 20/06/2009

NoL (27.09.09) : HBK vs Shannon Moore Empty
MessageSujet: Re: NoL (27.09.09) : HBK vs Shannon Moore   NoL (27.09.09) : HBK vs Shannon Moore EmptyMer 23 Sep - 17:27

Bonne Chance Shannon! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Richard Beck™

Richard Beck™


Nombre de messages : 662
Age : 31
Localisation : Berlin, Germany
Date d'inscription : 20/06/2009

NoL (27.09.09) : HBK vs Shannon Moore Empty
MessageSujet: Re: NoL (27.09.09) : HBK vs Shannon Moore   NoL (27.09.09) : HBK vs Shannon Moore EmptyMer 23 Sep - 18:11

HBK vs Shannon Moore
The Icon vs the Prince of Punk!


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


A l'Aéroport...




NoL (27.09.09) : HBK vs Shannon Moore Img-163620fgaoj


•Journaliste FR3•
_ Nous sommes actuellement dans un des plus grands aéroport du Pay! sa circonférence équivaut à plus de 13ooo Tables de PingPong! Le plus grand que ce pays est ... Attend Coupe là! Mais regarde là bas! C'est Shane Micheal! Le mec qui fait du Catch! Viens on va le voir!


Les deux Loulous que sont le Reporteur et le Caméraman, courent vers le HeartBreakKid qui attend sont avions comme tous le monde.


•Journaliste FR3•
_ Monsieur Michael! Monsieur Micheal! Ouf', Bonjour, Ouf', Est ce que on peut faire une Interview Spécial! Ouf'


•Shawn Michaels•
_ Humm, ouai mais vite, je dois emmener ma fille aux Toilettes, elles veux faire...


•Journaliste FR3•
_ OuiiOuii, on a compris, vous inquiétez pas se sera rapide! Ok, vas y allume la Caméras! C'est bon? Allez on y vas! ... Mr Michael, Bonjour! Vous êtes une des plus grandes Icones du Catch, comment attendez vous votre match face à Shannon Moore?


NoL (27.09.09) : HBK vs Shannon Moore Img-165813cemzb


•Shawn Michaels•
_ Shannon qui?...



•Journaliste FR3•
_Shannon Moore! The Prince of Punk!


•Shawn Michaels•
_ And When?



•Journaliste FR3•
_ Samedi, pour Now or Later! Le Show de dévellopement de la Nation of Wrestling!



[Le Speech Argumentatif arrive! Mais il sera pas long, Enfin je verrai!^^]


Revenir en haut Aller en bas
CHUCK PALUMBO

CHUCK PALUMBO


Nombre de messages : 66
Age : 27
Date d'inscription : 23/07/2009

NoL (27.09.09) : HBK vs Shannon Moore Empty
MessageSujet: Re: NoL (27.09.09) : HBK vs Shannon Moore   NoL (27.09.09) : HBK vs Shannon Moore EmptyVen 25 Sep - 18:11



DA PRINCE OF PUNK IN THE SCHOOL !

NoL (27.09.09) : HBK vs Shannon Moore Sans_t15

Professeur : Shannon tu te tiens correctement car tu seras noter.

Shannon Moore : Sérieux madame ?

Professeur : Oui je suis sérieuse !

Shannon Moore : Ba, je n’en ai rien à foutre ! Franchement vous ne donnez pas d’ordre au Prince Of Punk !

Professeur : Shannon ! Vraiment tu te crois assez fort pour surmontez HBK demain ?

Shannon Moore : Ouais, mais quelle question madame !

NoL (27.09.09) : HBK vs Shannon Moore Sans_t16

Shannon Moore : I’m The Prince Of Punk ! Demain je vais éclater la gueule de ce vieillard qui croit pouvoir surmonter The Prince Of Punk. Vraiment, si j’étais lui je ne serais pas autant convaincu parce que personne peux surmonter le pouvoir de Shannon Moore ! En plus ce n’ai pas un vieux Cowboy qui va m’avoir en me donnant son coup de sabot ! Après se matche il va continuer a travail avec ces chevaux et avec tout les autres animal de la ferme ! Franchement, le ring n’ai pas un terrain pour foutre ces chevaux dessus non mais ! Je me demande comment le directeur ou le président a pût faire signer un contrat ici avec un vieux Cowboy. Avec son chapeau on aurait dit Lucky Luck avec 50 ans en plus. Vous avez vu ces rides ? Non mais on dirait mon grand-père ! J’ai pas du tout envi d’affronter mon grand-père moi. Je sais qu’en un coup de poing il sera déjà K.O. ou quasiment mort…



Hs: je continuerais dès que possible
Revenir en haut Aller en bas
The Miz|HnZ

The Miz|HnZ


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 27/07/2009

NoL (27.09.09) : HBK vs Shannon Moore Empty
MessageSujet: Re: NoL (27.09.09) : HBK vs Shannon Moore   NoL (27.09.09) : HBK vs Shannon Moore EmptyDim 27 Sep - 0:48

HG : Est-ce que je peux prende la place de Shawn Michaels ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NoL (27.09.09) : HBK vs Shannon Moore Empty
MessageSujet: Re: NoL (27.09.09) : HBK vs Shannon Moore   NoL (27.09.09) : HBK vs Shannon Moore Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NoL (27.09.09) : HBK vs Shannon Moore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NoN #6 : Jarrod vs. S.Moore vs. C.Daniels (c)
» NoL (04.10.09) : Shannon Moore vs Sylvain Grenier
» NoL | Shannon Moore vs Alex Shelley
» NoN #5 [Dark] : Shannon Moore vs. Eric Young
» NoL (14.02.10) : B-Boy vs Mike Knox vs Shannon Moore vs Sheamus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || NoW House || :: Nation of Challenges™-
Sauter vers: