Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 › Linky Prod' ‹

Aller en bas 
+40
Kevto
Le coyote, l'ivrogne
r.k.o.
Bilel.
EA's hope
Sleepo
Goldust
James Storm
The Blueprint.
Rey Misterio Junior - MTA
chiendindon
"MMV" Algari.
• Santino •
DME
Le Rev
Ultimate Warrior
Charlou
Slip-à-eau
Housn
Gold Standard
Samoa Joe. B08
Marduk
#1 noWARrior
Lil'Saint
BES
Morpheus WCYD?
[JΔX.]
King-Louis.
sXe
Jordan.
cefyou
Dibiase | Jérémy™
Stacy & OJ
Shad'
B-Boy
Cudder
Blinky
The Undertaker
Tyler Tros'
Linky Pitt
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
r.k.o.
Free-League Champ'
Free-League Champ'
avatar


Nombre de messages : 762
Date d'inscription : 13/08/2009

› Linky Prod' ‹ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: › Linky Prod' ‹   › Linky Prod' ‹ - Page 10 EmptyDim 7 Mar - 1:08

J'espère que cela ne sera pas ton dernier RP Linky ( NB III ? Sournois ) parce que ton style est unique, agréable et tout simplement très bon.
Pour ma part, la 1ére partie de ton RP est bonne, je n'ai pas trouver cela trop long. L'idée de faire rencontré Satan et René est vraiment exellente, l'histoire autour est très bien construite.
Le vocabulaire employé est aussi super plaisant à lire, Satan parle comme un Dieu sérieux, tu sort des expressions de ouf', des mots de ouf', c'est du super boulot, bravo.
La partie 2, est celle que j'ai moins aimer étrangement, parce qu'elle est longue et j'ai eu du mal à finir. Les arguments sont là, présents, et bien construits. Rien à dire mis à part que ça reste un peu long pour moi.
Heureusement la 3éme partie remonte car elle est bien plus interréssante et fluide. Le dénouement est très bon. Dans l'ensemble, c'est un RP vraiment bon, l'un de tes meilleurs, et l'un des meilleurs à la NoW pour moi. Je pense que René va mangé du Anderson demain soir, bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Blinky

avatar


Nombre de messages : 3612
Date d'inscription : 27/09/2008

› Linky Prod' ‹ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: › Linky Prod' ‹   › Linky Prod' ‹ - Page 10 EmptyDim 7 Mar - 3:18

C'est bien. L'histoire est bien. La première partie est bien. La deuxième partie est bien. C'est quoi ce fantôme de Bonaparte devant Keanu Reeves sur l'image de la troisième partie ? Je ne sais si cette extension de l'histoire, avec Bonaparte qui demande une pause, qui va aux chiottes, puis qui revient et qui annule le procès est si utile. Parfois, il faut savoir couper même si certaines idées nous paraissent pertinentes à première abord. (d'où l'intérêt des Director's Cut (version longue) des films ; les réalisateurs coupent après les scènes non indispensables pour la version cinéma). Mais c'est qu'un avis, le fait que ce soit long ne me dérange pas ; il le fallait, même, pour être compétitif. La quatrière partie m'a fait rire.
Quand on lit la partie argument, il y a beaucoup plus à lire que les arguments en eux-même. C'est très riche. C'est le caramel sur l'île flottante. Quel est ce caramel ? Ton vocabulaire, tes références, tes répliques très cinglantes, ta façon d'amener les arguments et le fait que ce soit si fluide avec ce background de procès. De plus, tu maîtrises bien le lexique de ce thème. Après, les arguments en eux-même sont loin d'être exhaustif, c'est différent par exemple des 50 pavés que j'avais fais contre Kennedy lors de mon RP contre lui à CC. Y'a peut-être moins de matière, mais plus d'impact. En tout cas, ton île flotte bien sur la crème anglaise, y'a pas de problème.
En outre, tu ne t'égares pas de la gimmick pour autant. Une ou deux phrases par ci par là nous rappellent ta personnalité de French Ladykiller, et ça c'est cool.
Voilà, c'est bien quoi. On se laisse enivrer par tes paragraphes d'arguments en oubliant leur longueur ou finalité ; on est absorbé par un tourbillon de subtilité et de pertinence.

Ou pas noel<br />
Revenir en haut Aller en bas
Linky Pitt

Linky Pitt


Nombre de messages : 5306
Age : 2015
Localisation : Entre Paris et Marseille
Date d'inscription : 27/09/2008

› Linky Prod' ‹ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: › Linky Prod' ‹   › Linky Prod' ‹ - Page 10 EmptyDim 7 Mar - 5:07

KOM ON DIRÉ MON PROF DE FRANCÉ Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://hall-of-rp.forumactif.org/hall-of-linky-f1/
EA's hope

EA's hope


Nombre de messages : 1621
Age : 29
Localisation : Switzerland.
Date d'inscription : 02/08/2009

› Linky Prod' ‹ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: › Linky Prod' ‹   › Linky Prod' ‹ - Page 10 EmptyDim 7 Mar - 13:43

C'était vraiment un régal à lire. La première est plutôt sympas, même si j'ai pas tout saisi. La deuxième partie, c'est le top du top, la cerise sur le gateau. Tu allie arguments et gimmick à la perfection, les interactions du juge et de l'avocat sont bien faite et colle bien avec la situation. Ce qui est marrant c'est qu'on a ini le RP, totu va bien, on y a passé vachement de temps à le lire mais on a pas l'impression d'avoir lu beaucoup de temps. J'ai ps trop accroché surla 3eme partie par contre, autant être direct, un critiqueur, ça critique. Enfin bref, super bonne production, je lis celui de BES en fait d'aprem car c'est vraiment un match d'enfer qui nous attend !
Revenir en haut Aller en bas
Shad'
Admin
avatar


Nombre de messages : 4086
Date d'inscription : 12/10/2008

› Linky Prod' ‹ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: › Linky Prod' ‹   › Linky Prod' ‹ - Page 10 EmptyDim 7 Mar - 13:50

C'est un très bon RP, normal. La première partie est cool, j'ai bien aimé le dialogue avec le Diable, t'as bien géré, sérieux. La deuxième partie dans le tribunal est encore plus bonne, tu arrives vraiment à utiliser des arguments basiques pour sortir un truc nouveau, jamais dis auparavant, bien joué. J'ai bien aimé l'argumentation, mais y avait aussi quelques passages dans cette partie que j'ai trouvé moins bien gérés que les autres, va savoir pourquoi, en les lisant, c'est ce que j'ai ressenti. Mais avec le contexte admirablement bien utilisé, les perso' incroyablement bien incarnés, un vocabulaire et des phrases étonnamment bien trouvées, on en oublie les quelques défauts trouvés par-ci, par-là dans cette partie. La troisième partie est très bonne, j'ai bien aimé, ça conclut bien le tout. Oui, la troisième partie conclut bien le tout, parce que même si la quatrième est sympa, elle n'était pas obligatoire. En bref, c'est un très bon RP, comme je l'ai dis, et sans avoir lu le RP de BES, je peux te dire que tu as tes chances, sans aucun doute.
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy
Admin
Gumpy


Nombre de messages : 3996
Age : 30
Date d'inscription : 18/09/2009

› Linky Prod' ‹ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: › Linky Prod' ‹   › Linky Prod' ‹ - Page 10 EmptyDim 7 Mar - 16:38

La 1ere partie est un poil long mais c'est bien trouvé. L'idée de faire jouer le juge en Satan c'est bien trouvé et on met Bonaparte face à ces démons et ces problèmes. Le RP maintenant, moins long qu'à HOW et c'est pas plus mal. C'est bon, c'est fluide, c'est génial quoi ! L'argumentation est présente, elle est bonne, bien développée, tout ce qu'il faut en fait. J'aurais peut être voulu un peu plus de développement à certains moment pour enfoncer le clou mais c'est quand même déjà très très bon. De plus, tu compenses ce petit manque d'argumentation par le fait que tu as su renforcer ton personnage à plusieurs moment de façon à bloquer l'argumentation sur ton personnage et ça, c'est vraiment bien joué je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
LinS

LinS


Nombre de messages : 621
Age : 33
Localisation : Jamais loin ...
Date d'inscription : 22/11/2009

› Linky Prod' ‹ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: › Linky Prod' ‹   › Linky Prod' ‹ - Page 10 EmptyMer 10 Mar - 0:48

Ca troue le cul ton RP Happy
Déjà pour moi, trois partie c'est super, mais trois partie comme les tiennes ... J'ai aimé ^^
Le début est le mieux à mes yeux, remettre en cause ton perso avec Satan, fallait le trouver, et c'est drôlement bien mené. La suite, sans être aussi bon, reste tout de même excellent. C'est un véritable Role Play, et tu as un style très particulier qui rend le tout plaisant. Chapeau à toi, j'espère en relire de nouveau bientôt x)
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy
Admin
Gumpy


Nombre de messages : 3996
Age : 30
Date d'inscription : 18/09/2009

› Linky Prod' ‹ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: › Linky Prod' ‹   › Linky Prod' ‹ - Page 10 EmptyMer 10 Mar - 12:08

Linky Skywalker a écrit:
Sinon, vos commentaires seront rendus hein.

PUBLICITÉ MENSONGÈRE !
Revenir en haut Aller en bas
LinS

LinS


Nombre de messages : 621
Age : 33
Localisation : Jamais loin ...
Date d'inscription : 22/11/2009

› Linky Prod' ‹ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: › Linky Prod' ‹   › Linky Prod' ‹ - Page 10 EmptyJeu 11 Mar - 16:55

A mort, honte à toi Linkie
Revenir en haut Aller en bas
Linky Pitt

Linky Pitt


Nombre de messages : 5306
Age : 2015
Localisation : Entre Paris et Marseille
Date d'inscription : 27/09/2008

› Linky Prod' ‹ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: › Linky Prod' ‹   › Linky Prod' ‹ - Page 10 EmptyDim 14 Mar - 5:20

DIE LINKY !
Revenir en haut Aller en bas
http://hall-of-rp.forumactif.org/hall-of-linky-f1/
Linky Pitt

Linky Pitt


Nombre de messages : 5306
Age : 2015
Localisation : Entre Paris et Marseille
Date d'inscription : 27/09/2008

› Linky Prod' ‹ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: › Linky Prod' ‹   › Linky Prod' ‹ - Page 10 EmptyJeu 22 Avr - 3:42

Ça a rien à voir mais en regardant mes vieux RP j'ai retrouvé la rencontre de Lauren et René. clown
https://n-o-w.forumactif.org/nation-of-challenges-f6/non-12-young-vs-bonaparte-t1174.htm
(et c'est même pas fait exprès)
Revenir en haut Aller en bas
http://hall-of-rp.forumactif.org/hall-of-linky-f1/
Gold Standard
Hardcore-X Champ'
Hardcore-X Champ'
Gold Standard


Nombre de messages : 3226
Age : 94
Localisation : ORANGEBURG, SMFC.
Date d'inscription : 14/10/2008

› Linky Prod' ‹ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: › Linky Prod' ‹   › Linky Prod' ‹ - Page 10 EmptyJeu 22 Avr - 13:05

C'est un coup des Illuminati.
Revenir en haut Aller en bas
Linky Pitt

Linky Pitt


Nombre de messages : 5306
Age : 2015
Localisation : Entre Paris et Marseille
Date d'inscription : 27/09/2008

› Linky Prod' ‹ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: › Linky Prod' ‹   › Linky Prod' ‹ - Page 10 EmptyDim 5 Sep - 1:04

Pas la peine de faire tout un plat pour mon RP, je vous le dis d'avance. Il a été fait en une soirée, j'ai hésité à le poster (une minute après la deadline en plus, sacrilège !), puis personne de sensé dans le staff ne votera pour ça. Mais merci quand même aux personnes avec qui j'ai "collaboré" notamment les deux du staff justement, les trois membres et celui qui n'est plus sur la NoW depuis quelques temps (vous vous reconnaitrez Happy)
Revenir en haut Aller en bas
http://hall-of-rp.forumactif.org/hall-of-linky-f1/
Link

Link


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/09/2010

› Linky Prod' ‹ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: › Linky Prod' ‹   › Linky Prod' ‹ - Page 10 EmptyDim 5 Sep - 16:02

Linky Pitt a écrit:
... et celui qui n'est plus sur la NoW depuis quelques temps (vous vous reconnaitrez Happy)

De rien. clown
Revenir en haut Aller en bas
chiendindon

chiendindon


Nombre de messages : 2289
Age : 28
Localisation : A la droite de Dieu.
Date d'inscription : 26/06/2009

› Linky Prod' ‹ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: › Linky Prod' ‹   › Linky Prod' ‹ - Page 10 EmptyDim 5 Sep - 16:27

Linky tu roxxe.
Revenir en haut Aller en bas
Linky Pitt

Linky Pitt


Nombre de messages : 5306
Age : 2015
Localisation : Entre Paris et Marseille
Date d'inscription : 27/09/2008

› Linky Prod' ‹ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: › Linky Prod' ‹   › Linky Prod' ‹ - Page 10 EmptyDim 5 Sep - 16:46

Link a écrit:
Linky Pitt a écrit:
... et celui qui n'est plus sur la NoW depuis quelques temps (vous vous reconnaitrez Happy)

De rien. clown
HAHAHAHAHAHAHA clown
(merci pour vos MP)
Revenir en haut Aller en bas
http://hall-of-rp.forumactif.org/hall-of-linky-f1/
Link

Link


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/09/2010

› Linky Prod' ‹ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: › Linky Prod' ‹   › Linky Prod' ‹ - Page 10 EmptyDim 5 Sep - 17:15

Pourquoi tu m'a envoyé un mail désespéré me disant que t'étais persécuté et que t'avais besoin d'une épaule sur laquelle pleurer ? Triste
(c'est pas comme si je jetais un coup d'œil de temps en temps pour passer le temps)
Revenir en haut Aller en bas
Linky Pitt

Linky Pitt


Nombre de messages : 5306
Age : 2015
Localisation : Entre Paris et Marseille
Date d'inscription : 27/09/2008

› Linky Prod' ‹ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: › Linky Prod' ‹   › Linky Prod' ‹ - Page 10 EmptyLun 6 Sep - 19:33

J'ai pas compris ton délire, c'est même pas de toi que j'parle, toi je t'ai jamais aimé dans les e-feds. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://hall-of-rp.forumactif.org/hall-of-linky-f1/
r.k.o.
Free-League Champ'
Free-League Champ'
avatar


Nombre de messages : 762
Date d'inscription : 13/08/2009

› Linky Prod' ‹ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: › Linky Prod' ‹   › Linky Prod' ‹ - Page 10 EmptyJeu 9 Sep - 18:04

Putain, c'est trop bon LOVE.
Revenir en haut Aller en bas
Smooth.

avatar


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 30/05/2010

› Linky Prod' ‹ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: › Linky Prod' ‹   › Linky Prod' ‹ - Page 10 EmptyJeu 9 Sep - 18:07

Putin, lolz ton rp › Linky Prod' ‹ - Page 10 491241
Revenir en haut Aller en bas
Linky Pitt

Linky Pitt


Nombre de messages : 5306
Age : 2015
Localisation : Entre Paris et Marseille
Date d'inscription : 27/09/2008

› Linky Prod' ‹ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: › Linky Prod' ‹   › Linky Prod' ‹ - Page 10 EmptyJeu 9 Sep - 20:45

Ben c'était trop méchant alors le staff a préféré me censuer m'ignorer No
Revenir en haut Aller en bas
http://hall-of-rp.forumactif.org/hall-of-linky-f1/
Contenu sponsorisé





› Linky Prod' ‹ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: › Linky Prod' ‹   › Linky Prod' ‹ - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
› Linky Prod' ‹
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» NYZ Prod'
» Linky est un dictateur.
» Allez pour faire plaisir à Linky,j'édite =)
» NYZ Art's Prod'
» BLZ'201 Prod

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || Hors Gimmick || :: Saloon™ :: Hall of RP™-
Sauter vers: