Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 BLZ'201 Prod

Aller en bas 
+4
EA's hope
chiendindon
Rey Misterio Junior - MTA
BLZ'²01
8 participants
AuteurMessage
BLZ'²01

BLZ'²01


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 28/11/2009

BLZ'201 Prod Empty
MessageSujet: BLZ'201 Prod   BLZ'201 Prod EmptySam 28 Nov - 17:21

Voilà mon tout premier Rp, pas grand choses mais bon, je garde pour la prochaine fois :

» VOIX OFF : Bonsoir amigo ! This is BLZ'201. Yeah, vous me connaissez pas encore ? Normal, je suis un amigo de SUPER CRAZY, qui va effectuer son retour ici à la NOW. Yeah, Super Crazy es Loco ! Arriba, bandolero. Hum, hum, désoler je vais me calmer mais ce catcheur me rend... Crazy !

BLZ'201 Prod Sans_t10

» Super Crazy : Arriba, The Crazy Wrestler is Back to NoW ! Enfin j'effectue mon retour sur le ring. Après tant d'année d'arrêt je reprend mon bon vieux catch Super Crazy ! Je viens de signer un contrat ici. Premier match, une Battle Royal. Is Not Crazy ! Je devrais avoir comme premier match un adversaire fixe, pas des nigo d'américano qui connaisse pas mon coter Super Crazy. Mon coter Extreme Crazy, tout ce que vous voulez mais ce que je fais est tout le temps Crazy. I'M SUPER, I'M CRAZY, I'M SUPER CRAZY ! Yeah, le Mexique reprends vie dans le monde du catch dès que Super Crazy reviens dans le ring. Vous pouvez citer qui vous voulez de Mexicain, il n'aura jamais le coter Mexicain comme moi je l'aie car je suis un vrai Mexicain. Je suis pas comme Rey et d'autres catcheurs Mexicain. I'm Real Super Crazy Mexicano ! Tonight, ainsi que les autres soir je vous montrerais mon talent Crazy, je vais remporter des titres comme aucun d'autre catcheur n'a eu dans ce Fucking Wrestling ! Dès que je suis arriver, j'ai vu beaucoup de Latino, enfin beaucoup, presque aucun mais bon. Ici c'est vraiment la Nation du catch. Mais jusqu'à maintenant il manquais quelqu'un de fort, de latino, de mexicain, de super, de Crazy. En gros ils cherchaient depuis très longtemps, SUPER CRAZY !

BLZ'201 Prod Sans_t11

» Super Crazy : De-fois, je regarde le ciel et je me dis : " Dieux, comment as-tu réussi a faire naître un homme aussi Crazy que moi ? " Et ma madre comme un gentil mère qui est cachée derrière la porte de la chambre quand tu vas mal te dis : " Mon enfant, es-tu fous ? " Et ba moi je répond oui car je suis SUPER CRAZY. | Super Crazy lâcha un grand ricanement | Arriba, je suis le mec le plus Crazy de la planète et aujourd'hui je vais mettre K.O. tous ceux qui voudront me battre. Et malheureusement ils n'arriveront pas car je suis extrême et aussi que, I'M SUPER, I'M CRAZY, I'M SUPER CRAZY ! Je vois déjà ses petit gringo qui essayeront de battre un Crazy Mexicano. Vraiment, vous me faites pitiez. Vous les américains, a la la, vous pensez battre comment des latinos de pleines puissance ? Avec des Cheeseburger ? Ah ah ah, je vois que certains vont répondre : " Non avec des tacos " Ba venez les acheter et vous verrez que vous vous feriez tuer amigo. Bref, je vais aller me préparer. N'OUBLIEZ SURTOUT PAS.

BLZ'201 Prod Sans_t12

» Super Crazy : I'M SUPER, I'M CRAZY, I'M SUPER CRAZY !!!

» VOIX OFF : Sur ce je vous dis bonne soirée et... RESTER CRAZY !!!

Revenir en haut Aller en bas
BLZ'²01

BLZ'²01


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 28/11/2009

BLZ'201 Prod Empty
MessageSujet: Re: BLZ'201 Prod   BLZ'201 Prod EmptySam 28 Nov - 18:40

Aucun Crazy commentaires ?
Revenir en haut Aller en bas
Rey Misterio Junior - MTA

Rey Misterio Junior - MTA


Nombre de messages : 1454
Age : 28
Localisation : San Diego.
Date d'inscription : 29/05/2009

BLZ'201 Prod Empty
MessageSujet: Re: BLZ'201 Prod   BLZ'201 Prod EmptySam 28 Nov - 18:41

C'est pas en une heure que tu auras des commentaires amigo. Patiente BLZ'201 Prod Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
BLZ'²01

BLZ'²01


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 28/11/2009

BLZ'201 Prod Empty
MessageSujet: Re: BLZ'201 Prod   BLZ'201 Prod EmptySam 28 Nov - 18:43

D'accord amigo. Désoler mais ça me stresse que personne fasse des commentaires xD.
Revenir en haut Aller en bas
BLZ'²01

BLZ'²01


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 28/11/2009

BLZ'201 Prod Empty
MessageSujet: Re: BLZ'201 Prod   BLZ'201 Prod EmptySam 28 Nov - 20:12

J'crois que je vais devenir CRAZY. XD.
Revenir en haut Aller en bas
chiendindon

chiendindon


Nombre de messages : 2289
Age : 28
Localisation : A la droite de Dieu.
Date d'inscription : 26/06/2009

BLZ'201 Prod Empty
MessageSujet: Re: BLZ'201 Prod   BLZ'201 Prod EmptySam 28 Nov - 20:14

Arrêtes s'il te plaît.
Revenir en haut Aller en bas
BLZ'²01

BLZ'²01


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 28/11/2009

BLZ'201 Prod Empty
MessageSujet: Re: BLZ'201 Prod   BLZ'201 Prod EmptySam 28 Nov - 20:16

Ok, Junior Champ.
Revenir en haut Aller en bas
BLZ'²01

BLZ'²01


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 28/11/2009

BLZ'201 Prod Empty
MessageSujet: Re: BLZ'201 Prod   BLZ'201 Prod EmptyDim 29 Nov - 19:22

J'me sens seul...
Revenir en haut Aller en bas
EA's hope

EA's hope


Nombre de messages : 1621
Age : 29
Localisation : Switzerland.
Date d'inscription : 02/08/2009

BLZ'201 Prod Empty
MessageSujet: Re: BLZ'201 Prod   BLZ'201 Prod EmptyDim 29 Nov - 20:00

Achète toi un chien...
Revenir en haut Aller en bas
BLZ'²01

BLZ'²01


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 28/11/2009

BLZ'201 Prod Empty
MessageSujet: Re: BLZ'201 Prod   BLZ'201 Prod EmptyDim 29 Nov - 20:01

Je déteste les chiens, je préfère les Hamsters =D.
Revenir en haut Aller en bas
Working.

avatar


Nombre de messages : 1530
Date d'inscription : 22/02/2009

BLZ'201 Prod Empty
MessageSujet: Re: BLZ'201 Prod   BLZ'201 Prod EmptyDim 29 Nov - 20:12

Je veux bien que feuder dans une IBR soit difficile mais là, c'est assez léger hein. Ok, tu es Crazy et Super mais il n'y a pas que ça. J'ose croire que tu t'en sortiras mieux dans un match simple. J'attends de voir avant de vraiment juger.
Revenir en haut Aller en bas
BLZ'²01

BLZ'²01


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 28/11/2009

BLZ'201 Prod Empty
MessageSujet: Re: BLZ'201 Prod   BLZ'201 Prod EmptyDim 29 Nov - 20:14

Ouais, pour l'IBR, j'ai vraiment chier pour trouver des trucs. Mais je me débrouillerais mieux dans un vrai match.
Revenir en haut Aller en bas
BLZ'²01

BLZ'²01


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 28/11/2009

BLZ'201 Prod Empty
MessageSujet: Re: BLZ'201 Prod   BLZ'201 Prod EmptyLun 30 Nov - 19:50

Bonsoir a tous, BLZ'201 toujours ici présent. That's Super Crazy comme dirais notre ami qui a perdu la semaine passée dans une IBR. Ce soir, ça va être différent. Il va faire équipe avec The Animal Batista et The Heart Break Kid, Shawn Michaels. Et surtout il va faire face a Cody Rhodes, Scott Hall et Drew McIntyre. Ça ce corce car les deux équipes veulent la victoire. Mais bon maintenant ... OH LE COCHON. Il matte les seins de sa prof.

BLZ'201 Prod Trishs10

»Super Crazy

That's Great ! Thats Crazy !

» La prof

Monsieur, tenez vous tranquille ou je serais obligée de vous punir.

»Super Crazy

J'adore les punitions madame. Et se soir moi et ma team on va donner une sacrée correction a Rhodes, Scott Hall et McIntyre !

» La prof

Humm ... Vous aurez aucune chance, toi, Batista et Shawn Michaels.

» Super Crazy


WHAT ? Tu doutes des capacités Crazy, de Super Crazy et de The Animal ainsi que le Show Stopper ? On va leur donner une raclée a ces gringos !

» La prof

Si vous le dites chères élève. Mais sachez que ce ne sont pas des rigolos !

» Super Crazy

Pourquoi je suis un rigolo moi ?

» La prof


Ba vû votre nom de ring ... OUI !

» Super Crazy

C'est bon madame vous aurez votre punitions plus tard, mais la je dois donner un message a mes adversaires du dimanche !

» La prof

Oui, oui. Rêvez toujours monsieur le Super Crazy !

La cloche sonne, mais putain, la prof elle est bonne ! Quelle chance !

BLZ'201 Prod Sans_t15

» Super Crazy

Alors les gringos, on veux faire face a Super Crazy et ces compagnons. L'animal ainsi que Mr. Wrestlemania ? Vous faites pitiez les gars. Pour quoi donnez vous temps de peine si vous n'aurez aucune chance face a nous ? Bref, chacun son tour je vais dire des trucs vraiment pas Crazy sur vous car quand même, vous ne méritez pas que quelqu'un ce donne tant de peine contre des bouffons comme vous ! Parlons tout d'abord du fils de Dusty Rhodes ! Le fils d'une grande légende... Mais Fucka, c'est quoi ces conneries ? Vous croyez vraiment que son fils de p*te de père est une légende ? La seul légende dans cette foutus fédération, c'est un mec Crazy, un mec super. SUPER CRAZY ! Ah ah, j'ai déjà casser des gueules comme vous trois les gars et je sens que ce soir je vais pas vous faire de cadeaux car je suis vraiment énerver d'avoir perdu cette IBR. Cody, tu viens d'arriver dans cette fédération et sache que je vais ou plutôt on va te faire tellement mal que tu pleurnicheras avec ton PUTAIN de père et tu lui diras que tu voudras plus jamais retourner sur un PUTAIN de ring avec le catcheur le plus fou de la Nation of Wrestling. En plus il n'y as pas que moi qui est fou dans le match. Par exemple, Batista... On le surnomme l'animal et je ne crois pas que c'est parce que c'est un gars tout simple qui pète jamais les plombs comme moi. Toi et tes merdeux de potes vous allez souffrir face a nous. On a beaucoup plus d'expérience, enfin vous aussi vous avez UNO papi dans votre équipe, Scott Hall, mais il ne fait pas l'affaire face a cette team de bête de The Animal Batista, The Showstopper Shawn Michaels et, The Beast Crazy of Wrestling, SUPER CRAZY ! Arriba, andale ! Tu va gouter a notre puissance. Cody, juste encore un truc que je veux que sa rentre bien dans ta petite tête. I'M SUPER, I'M CRAZY, I'M SUPER CRAZY !

Putain il nous la dit tout le temps celle-là ! Ça deviens lourd a la fin ! Mais bon, soyons fous !

»Super Crazy

Ton gueule BLZ' Dois Zéro Uno ! Je sais que je le dis pleins de fois mais ça doit bien rentré dans la tête de ces tafioles qui se croivent plus fort que les autres. Bordel, sa m'énerve a la fin.


Oui, sa m'énerve.

BLZ'201 Prod Sans_t15

» Super Crazy

Tu te fous de ma gueule en plus ! Tu vas voir plus tard si tu va encore rigoler beaucoup ! Quand j'aurais tout saccager avec mes potes dans le ring face à Cody Rhodes, Scott Hall et Drew McIntyre. Parlons d'un des jeunes « talents « de leurs équipe... Quand je dis talents je rigole bien sur ! Drew McIntyre. Rien qu'à voir ta sale gueule tu m'as l'air d'uma mierda ! Désoler, mais c'est la réalité, les filles préfèrent un bon, puissant et Mexicain bien fou. Toi, t'est comme mon frère. Enfin j'en ais pas mais bon soyons CRAZY ! T'est un coincé. Tu te crois fort, tu fais ton malin alors que t'est une grosse merde, mais tu t'en ai pas encore aperçu car la merde tu l'as dans les yeux donc tu peux pas voir comment t'est une grosse merde. Mais bon, on t'en veux pas ! T'est né comme sa, faut en vouloir surtout a ta mère que j'ai baiser hier soir ! Oh, désoler mon petit t'est encore trop jeune pour écouter des grosses bêtises que les plus grands font. Ton père t'as jamais dis que ce battre ne servais a rien ? Il ta mentis car tu te fais un putain de frique en te battant ! Tu gagne ta merde de vie avec ça. FUCK ! Pour quoi ils ont eu l'idée de te mettre ici ? T'est encore trop jeune pour souffrir, va voir ta mère et écoute ce quelle te dit vaut mieux que de ce faire défoncer la gueule par des mecs fous... Petit... Je crois que tu n'as pas encore appris les leçons de la vie. Faut réussir a l'école, risque pas ta vie comme moi, Super Crazy ! Dans ce monde, c'est pas la vie qui t'emmerde, mais tes ennemis. C'est pour ça que MOI, je t'emmerde mais bien profond ! A la la, je suis vraiment SUPER CRAZY !

Tu vas nous soulé longtemps avec ça.

»Super Crazy

Non, j'ai fini. Ah merde, j'ai oublier le bon gros vieux salopard de Scott Hall. T'est content ? Ta gagner face a Shawn et Chuck. Ah vrai dire... C'est qui ce Chuck ? Bon peux importe. Ta peut-être gagner face a Shawn, mais ne crois pas que ce soir ça va être la même chose. Cette fois tu vas affronter aussi deux gars qui sont très très fort. Primero, O Animal Batista. Secondo, THE FUCKING SUPER CRAZY ! Ah ah ah ah ah, t'est vraiment qu'un imbécile Scott. En pensant que ta pu déjà gagner tes premiers matchs alors que moi j'en ai pour l'instant remporte aucun. IS NOT SUPER... IS NOT CRAZY... IS NOT SUPER CRAZY ! Et quand c'est pas Super Crazy, t'arrive pas a te faire défoncer extrêmement, je ne veux pas dire que Batista et HBK son nuls, au contraire, ils sont fort comme moi, mais ils ne sont pas aussi Super, ni Crazy, ni extrême, donc ils ne sont pas autant SUPER CRAZY que moi. J'ai regarder ton match de la semaine passée, tu m'as fais tellement rire comme tu te bats comme une merde. J'avais une de ces envie de rentré sur le ring et te coller un Stoss que jamais te te relèverais. Fucking, je n'ai pas pu t'en coller une parce que je voulais que un des deux te défonces tout seul dans le match. Dans ce match ne tinquiaite pas Shawn, on va le faire payer et bien chères. J'ai entendu dire que tu étais, sois-disant une légende. | Super Crazy éclata de rire | Mais putain, pour vous c'est quoi une légende ? Une merde vivante comme Scott Hall ? Je vais vous montrez ce qu'est une vrai légende vivante du catch. Ce soir sa promet d'être SUPER, CRAZY, SUPER CRAZY EXTRÊME ! Adios, amigos, bonne chance pour le match vous en aurez bien besoin car..

BLZ'201 Prod Sans_t15

» Super Crazy

I'M SUPER, I'M CRAZY, I'M SUPER CRAZY !

Et il était obliger de nous la sortir celle-là. Je vous dis a la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
BLZ'²01

BLZ'²01


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 28/11/2009

BLZ'201 Prod Empty
MessageSujet: Re: BLZ'201 Prod   BLZ'201 Prod EmptyMar 1 Déc - 19:47

Personne ? BLZ'201 Prod Icon_neutral
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy
Admin
Gumpy


Nombre de messages : 3996
Age : 30
Date d'inscription : 18/09/2009

BLZ'201 Prod Empty
MessageSujet: Re: BLZ'201 Prod   BLZ'201 Prod EmptyMar 1 Déc - 20:58

Tu auras très certainement des commentaires le Week-end puisque c'est la qu'on a le plus de temps.
Revenir en haut Aller en bas
BLZ'²01

BLZ'²01


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 28/11/2009

BLZ'201 Prod Empty
MessageSujet: Re: BLZ'201 Prod   BLZ'201 Prod EmptySam 2 Jan - 20:31

https://n-o-w.forumactif.org/nation-of-challenges-f6/nol-ibr-t4313-10.htm#84269

New rp. Je suis un peux déçu car je n'ai pas réussi a faire grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

BLZ'201 Prod Empty
MessageSujet: Re: BLZ'201 Prod   BLZ'201 Prod EmptyDim 3 Jan - 18:01

J’ai quand même l’impression que cette IBR a été effectuée rapidement pour passer plus vite à autre chose, non ? Smile baby !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
Gumpy
Admin
Gumpy


Nombre de messages : 3996
Age : 30
Date d'inscription : 18/09/2009

BLZ'201 Prod Empty
MessageSujet: Re: BLZ'201 Prod   BLZ'201 Prod EmptyDim 3 Jan - 18:05

C'est pas folichon ! L'argumentation sur l'Amerique c'est du revu et ça apporte rien. Le reste, c'est pas franchement intéressant non plus, et je vois pas franchement Super Crazy parler de la manière dont tu interprètes le personnage.
Revenir en haut Aller en bas
BLZ'²01

BLZ'²01


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 28/11/2009

BLZ'201 Prod Empty
MessageSujet: Re: BLZ'201 Prod   BLZ'201 Prod EmptyDim 3 Jan - 21:57

C'est vrai que j'ai vraiment galéré pour l'ibr mais bon j'ai essayé ce que je pouvais. Aussi je connais pas trop trop bien la gimmick de Super Crazy c'est pour ça que c'est nul !
Revenir en haut Aller en bas
sXe

avatar


Nombre de messages : 1846
Age : 30
Localisation :
Date d'inscription : 27/09/2008

BLZ'201 Prod Empty
MessageSujet: Re: BLZ'201 Prod   BLZ'201 Prod EmptyDim 3 Jan - 21:57

Super Crazy ۞ M²sK a écrit:
C'est vrai que j'ai vraiment galéré pour l'ibr mais bon j'ai essayé ce que je pouvais. Aussi je connais pas trop trop bien la gimmick de Super Crazy c'est pour ça que c'est nul !

Pourquoi l'avoir pris, alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BLZ'201 Prod Empty
MessageSujet: Re: BLZ'201 Prod   BLZ'201 Prod Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BLZ'201 Prod
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NYZ Prod'
» B.L.I.N.K.Y - 09' Prod.
» The Franchise Prod
» › Linky Prod' ‹
» Alexis' Prod.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || Hors Gimmick || :: Saloon™ :: Hall of RP™-
Sauter vers: