Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 › Linky Prod' ‹

Aller en bas 
+40
Kevto
Le coyote, l'ivrogne
r.k.o.
Bilel.
EA's hope
Sleepo
Goldust
James Storm
The Blueprint.
Rey Misterio Junior - MTA
chiendindon
"MMV" Algari.
• Santino •
DME
Le Rev
Ultimate Warrior
Charlou
Slip-à-eau
Housn
Gold Standard
Samoa Joe. B08
Marduk
#1 noWARrior
Lil'Saint
BES
Morpheus WCYD?
[JΔX.]
King-Louis.
sXe
Jordan.
cefyou
Dibiase | Jérémy™
Stacy & OJ
Shad'
B-Boy
Cudder
Blinky
The Undertaker
Tyler Tros'
Linky Pitt
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Linky Pitt

Linky Pitt


Nombre de messages : 5306
Age : 2015
Localisation : Entre Paris et Marseille
Date d'inscription : 27/09/2008

› Linky Prod' ‹ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: › Linky Prod' ‹   › Linky Prod' ‹ - Page 9 EmptyMer 16 Déc - 21:27

santa HO HO HO
C'était un peu chaud quand même de faire un RP avec le Père Noël, j'éspère que je m'en suis bien sortis.
PS : Ceux qui posteront un commentaire auront une bannière.
Revenir en haut Aller en bas
http://hall-of-rp.forumactif.org/hall-of-linky-f1/
r.k.o.
Free-League Champ'
Free-League Champ'
avatar


Nombre de messages : 762
Date d'inscription : 13/08/2009

› Linky Prod' ‹ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: › Linky Prod' ‹   › Linky Prod' ‹ - Page 9 EmptyMer 16 Déc - 22:34

Aprés avoir lu plus en détails ton RP, je trouve que tu t'en est vraiment bien sortis. Une petite vision du Père-Noël vraiment sympa je dois dire, l'idée des différentes lettres est simple mais il fallait avoir l'idée quoi. OJ is AWESOME !!! J'ai bien aimer ton discours avec lui, tu devrait penser à le prendre un jour lol. La conclusion de ton RP est vraiment sympathique avec OJ qui cour comme un attardé xD

Pour conclure, un super RP malgrés que feuder avec le père Noël était trés difficile.

PS: Pas besoin de bannière mais un futur commentaire dans ma gallerie de RP sera le bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Linky Pitt

Linky Pitt


Nombre de messages : 5306
Age : 2015
Localisation : Entre Paris et Marseille
Date d'inscription : 27/09/2008

› Linky Prod' ‹ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: › Linky Prod' ‹   › Linky Prod' ‹ - Page 9 EmptyMer 16 Déc - 22:37

Merci rko, au fait j'avais pas précisé mais pour les bannières j'contacte kung fu naki.
Revenir en haut Aller en bas
http://hall-of-rp.forumactif.org/hall-of-linky-f1/
r.k.o.
Free-League Champ'
Free-League Champ'
avatar


Nombre de messages : 762
Date d'inscription : 13/08/2009

› Linky Prod' ‹ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: › Linky Prod' ‹   › Linky Prod' ‹ - Page 9 EmptyMer 16 Déc - 23:04

Content de pas avoir accepter ta bannière alors. NAH !
Revenir en haut Aller en bas
The Blueprint.

The Blueprint.


Nombre de messages : 1012
Age : 29
Date d'inscription : 25/11/2008

› Linky Prod' ‹ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: › Linky Prod' ‹   › Linky Prod' ‹ - Page 9 EmptyJeu 17 Déc - 1:27

Comme la dit RKO, c'est très dur de Rp avec le Père Noel, mais tu as réussi a faire quelque chose de bien avec lui, sympa aussi l'idée de rajouter dans ton Rp Orlando, tu as su faire quelque chose de vraiment captivant avec lui & surtout très marrant, surtout la fin, bref, un bon Rp, la preuve que même avec le Père Noel, tu peux Rp et faire quelque chose d'intèrresant.
Revenir en haut Aller en bas
Le coyote, l'ivrogne

Le coyote, l'ivrogne


Nombre de messages : 393
Localisation : Et ta soeur ? Elle habite où ??
Date d'inscription : 16/12/2009

› Linky Prod' ‹ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: › Linky Prod' ‹   › Linky Prod' ‹ - Page 9 EmptyJeu 17 Déc - 11:30

J'aime bien. C'est malsain par contre de se moquer d'Orlando Jordan ! NAH !

Les listes sont marrantes.

Allez » Here comes the banner =D
Revenir en haut Aller en bas
Linky Pitt

Linky Pitt


Nombre de messages : 5306
Age : 2015
Localisation : Entre Paris et Marseille
Date d'inscription : 27/09/2008

› Linky Prod' ‹ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: › Linky Prod' ‹   › Linky Prod' ‹ - Page 9 EmptyJeu 17 Déc - 12:10

Merci.
Chose promise chose due, voilà ta bann Coyote. J'éspère qu'elle te plaira :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://hall-of-rp.forumactif.org/hall-of-linky-f1/
r.k.o.
Free-League Champ'
Free-League Champ'
avatar


Nombre de messages : 762
Date d'inscription : 13/08/2009

› Linky Prod' ‹ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: › Linky Prod' ‹   › Linky Prod' ‹ - Page 9 EmptyJeu 17 Déc - 12:30

PTDR. Je suis content d'être passer à côté de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Le coyote, l'ivrogne

Le coyote, l'ivrogne


Nombre de messages : 393
Localisation : Et ta soeur ? Elle habite où ??
Date d'inscription : 16/12/2009

› Linky Prod' ‹ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: › Linky Prod' ‹   › Linky Prod' ‹ - Page 9 EmptyVen 18 Déc - 15:27

Oh... elle est belle Bave
Revenir en haut Aller en bas
Linky Pitt

Linky Pitt


Nombre de messages : 5306
Age : 2015
Localisation : Entre Paris et Marseille
Date d'inscription : 27/09/2008

› Linky Prod' ‹ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: › Linky Prod' ‹   › Linky Prod' ‹ - Page 9 EmptyVen 18 Déc - 15:30

Prends la alors. Smile baby !
Revenir en haut Aller en bas
http://hall-of-rp.forumactif.org/hall-of-linky-f1/
Le coyote, l'ivrogne

Le coyote, l'ivrogne


Nombre de messages : 393
Localisation : Et ta soeur ? Elle habite où ??
Date d'inscription : 16/12/2009

› Linky Prod' ‹ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: › Linky Prod' ‹   › Linky Prod' ‹ - Page 9 EmptyVen 18 Déc - 15:31

Nan, la mienne est plus jolie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Linky Pitt

Linky Pitt


Nombre de messages : 5306
Age : 2015
Localisation : Entre Paris et Marseille
Date d'inscription : 27/09/2008

› Linky Prod' ‹ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: › Linky Prod' ‹   › Linky Prod' ‹ - Page 9 EmptyVen 18 Déc - 15:33

Je te hais Sniiif
Revenir en haut Aller en bas
http://hall-of-rp.forumactif.org/hall-of-linky-f1/
Le coyote, l'ivrogne

Le coyote, l'ivrogne


Nombre de messages : 393
Localisation : Et ta soeur ? Elle habite où ??
Date d'inscription : 16/12/2009

› Linky Prod' ‹ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: › Linky Prod' ‹   › Linky Prod' ‹ - Page 9 EmptyVen 18 Déc - 15:34

J'ai causé a Linky une dépression : je suis une lègende cheers
Revenir en haut Aller en bas
Blinky

avatar


Nombre de messages : 3612
Date d'inscription : 27/09/2008

› Linky Prod' ‹ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: › Linky Prod' ‹   › Linky Prod' ‹ - Page 9 EmptySam 19 Déc - 22:30

T'as plutôt bien négocier le tout. L'humour, on aime. Les arguments sont peut-être un peu disparates, un angle d'approche directement sur Franklin aurait peut-être été préférable comme ligne directrice que toutes ses histoires, bien qu'Orlando soit cool.
Revenir en haut Aller en bas
Sleepo

Sleepo


Nombre de messages : 2145
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 12/08/2009

› Linky Prod' ‹ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: › Linky Prod' ‹   › Linky Prod' ‹ - Page 9 EmptyDim 20 Déc - 0:43

Je t'avais dis que j'allai lire ta création de noël. Déjà, un bon gros point ça me donne vraiment envie d'être la 25, l'ambiance que tu amènes (malgré la voix off) me donne envie d'être à cette soirée. Si si la famille
Ton introduction est très charmante, elle nous plonges tout de suite dans l'ambiance de Noël. Le jeu avec "Mon petit lutin" est vraiment bien trouver, ça m'a fait sourire. L'idée des lettres de quelques membres de la NoW est pas mal trouvé, seul petit défaut c'est que la lettre de James Franklin pleine de fautes est trop prévisibles. (Même si y avait pas trop de chose à faire.)
Ton RP est bien construit, bien rédiger, de bons arguments, un personnage du Père Noël qui me plait pas plus que ça mais qui marche. Faire intervenir un sois disant frère de Franklin est bien trouver, surtout que tu arrives à en tirer des arguments fort après. En clair, un bon RP comme tu en a déjà fait.
Revenir en haut Aller en bas
Shad'
Admin
avatar


Nombre de messages : 4086
Date d'inscription : 12/10/2008

› Linky Prod' ‹ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: › Linky Prod' ‹   › Linky Prod' ‹ - Page 9 EmptyDim 20 Déc - 13:02

Tout d'abord ton premier paragraphe... C'est tellement vrai ! Ensuite, le début avec le lutin et les lettres, c'est bien trouvé, j'ai bien aimé l'idée. Tu utilises la deuxième partie avec OJ (original l'idée du frère et à la fin du père) pour argumenter et c'est bon, tu trouves des arguments innovateurs, certes non prouvés et inventés pour faire le Père Noël qui sait tout de l'enfance de James, mais innovateurs. Bon point. Je trouve que ça commence à être long vers la fin, mais ça sert à quelque chose au moins. Une nouvelle bonne production de ta part, bon RP Linky.
Revenir en haut Aller en bas
Linky Pitt

Linky Pitt


Nombre de messages : 5306
Age : 2015
Localisation : Entre Paris et Marseille
Date d'inscription : 27/09/2008

› Linky Prod' ‹ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: › Linky Prod' ‹   › Linky Prod' ‹ - Page 9 EmptyLun 21 Déc - 14:48

Mercìì Mes BesTàhh' Poùùr v0s Com'zZ <3
Revenir en haut Aller en bas
http://hall-of-rp.forumactif.org/hall-of-linky-f1/
Bilel.

Bilel.


Nombre de messages : 1138
Age : 29
Localisation : Marseille.
Date d'inscription : 31/08/2009

› Linky Prod' ‹ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: › Linky Prod' ‹   › Linky Prod' ‹ - Page 9 EmptyLun 21 Déc - 16:41

La première fois que je vois un Role-Play avec un Père-Noël. J'ai aimé. La présentation est bonne, par contre : la police que tu as utilisé (Trebuchet je crois) est pas très bien. Mais c'est qu'un détail, ça se lit quand même assez facilement, c'est bien fluide. Tu commence fort avec la voix-off. Les premières phrases sont très drôle. Et très vrai aussi. J'ai hurlé sur le passage avec Marc Dutroux, même si j'ai déjà entendu un truc dans le genre. On dirait que t'as été Pere-NoWel toute ta vie, t'es hyper-bien dans la gimmick. La lecture des lettres m'ont fait rire aussi. Surtout le passage de MsChif. Mais j'aurai plus vu cela dans un Bonus, enfin, c'est que mon avis. J'ai bien kiffé le passage avec Orlando Jordan. Les arguments font mal, surtout le passage où tu dis que sa mère est une "pute", des Black Phanters, etc.. Bref, un bon, meme très bon Role-Play. J'en ai lu des meilleurs de ta part, mais ça se comprend.. jouer le père-noël c'est pas facile. Pour conclure : J'ai vu aucune faute d'orthographe (bon, j'suis pas prof non plus › Linky Prod' ‹ - Page 9 893341.), les arguments sont bien percutants, ça se lit vite, et on est dedans tout le long du Role-Play. J'ai pas lu celui de "The Rev", je je peux pas dire si l'affrontement va être sérré ou pas, en tout cas j'ai bien aimé, bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Housn

Housn


Nombre de messages : 1385
Date d'inscription : 27/09/2008

› Linky Prod' ‹ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: › Linky Prod' ‹   › Linky Prod' ‹ - Page 9 EmptyLun 21 Déc - 19:44

Baxter666 a écrit:
Mercìì Mes BesTàhh' Poùùr v0s Com'zZ <3

Mdr joue là comme Housn !
Revenir en haut Aller en bas
Linky Pitt

Linky Pitt


Nombre de messages : 5306
Age : 2015
Localisation : Entre Paris et Marseille
Date d'inscription : 27/09/2008

› Linky Prod' ‹ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: › Linky Prod' ‹   › Linky Prod' ‹ - Page 9 EmptyVen 5 Mar - 22:16

Revenir en haut Aller en bas
http://hall-of-rp.forumactif.org/hall-of-linky-f1/
EA's hope

EA's hope


Nombre de messages : 1621
Age : 29
Localisation : Switzerland.
Date d'inscription : 02/08/2009

› Linky Prod' ‹ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: › Linky Prod' ‹   › Linky Prod' ‹ - Page 9 EmptySam 6 Mar - 0:16

Genre.. Happy
Je lirais le RP juste parcequ'il y a Keanu Reeves.
Revenir en haut Aller en bas
Kevto

Kevto


Nombre de messages : 380
Age : 30
Date d'inscription : 16/12/2009

› Linky Prod' ‹ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: › Linky Prod' ‹   › Linky Prod' ‹ - Page 9 EmptySam 6 Mar - 2:15

J'ai tout lut ton RP ^^ Je suis très content de pouvoir enfin avoir été témoin d'un RP de Linky ^^ Je n'ai rien a te reprocher malheureusement Very Happy Je vais me contenter de te souhaiter bonne chance pour ton match car ton RP n'a aucune faille ^^
Revenir en haut Aller en bas
James Storm

James Storm


Nombre de messages : 5463
Age : 38
Date d'inscription : 30/09/2008

› Linky Prod' ‹ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: › Linky Prod' ‹   › Linky Prod' ‹ - Page 9 EmptySam 6 Mar - 18:00

J'ai lu et j'ai aimé, c'est un peu long à partir dans la première partie, mais la deuxième est juste trop forte. L'avocat du Diable, tu pouvais pas trouver mieux pour la réalité de la feud. Juste pour revenir à la première partie, c'est long à partir, mais c'est pas vraiment un défaut, tu mets les choses en situation et en perspective. Le rp est long, mais on ne s'en rend pas vraiment compte tellement ça se lit bien. Sérieusement chapeau, tu as réussi une excellente argumentation qui reste toujours dans le ton du rp, tu donnes une gimmick du gars qui n'a plus rien à perdre et pour un dernier match, c'est bien joué. Tu as parlé de moi, salop ! On va voir ce que va faire BES, mais c'est du lourd. Ce sera tout un match. En passant, ton bonus est grandiose XD.
Revenir en haut Aller en bas
Linky Pitt

Linky Pitt


Nombre de messages : 5306
Age : 2015
Localisation : Entre Paris et Marseille
Date d'inscription : 27/09/2008

› Linky Prod' ‹ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: › Linky Prod' ‹   › Linky Prod' ‹ - Page 9 EmptySam 6 Mar - 20:28

Oui, pour la première partie je suis d'accord avec toi ça devient vraiment long, j'me suis dit la même chose. Mais j'avais pas le choix, j'ai du faire avec. Ninja
Sinon, vos commentaires seront rendus hein.
Revenir en haut Aller en bas
http://hall-of-rp.forumactif.org/hall-of-linky-f1/
Marduk

Marduk


Nombre de messages : 1227
Age : 28
Localisation : Cuf 57
Date d'inscription : 12/10/2008

› Linky Prod' ‹ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: › Linky Prod' ‹   › Linky Prod' ‹ - Page 9 EmptySam 6 Mar - 21:13

J'ai beaucoup aimé tout au long, c'est long mais très bien, vu l'adversaire que tu as en face t'as intérêt à faire long. Cela se lit trop bien. Je ne sais pas quoi dire tant c'est bon à part bravo !
Revenir en haut Aller en bas
https://n-o-w.forumactif.org/roleplays-zone-f13/marduk-rp-t276.ht
Contenu sponsorisé





› Linky Prod' ‹ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: › Linky Prod' ‹   › Linky Prod' ‹ - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
› Linky Prod' ‹
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» NYZ Prod'
» Linky est un dictateur.
» Allez pour faire plaisir à Linky,j'édite =)
» NYZ Art's Prod'
» BLZ'201 Prod

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || Hors Gimmick || :: Saloon™ :: Hall of RP™-
Sauter vers: