Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 NYZ Prod'

Aller en bas 
+26
Housn
"MMV" Algari.
Le coyote, l'ivrogne
nWo Wolfpack
The Pơpe
Rashad Evans
r.k.o.
Austin Aries
Marduk
The Blueprint.
chiendindon
#1 noWARrior
BLZ'²01
BES
Linky Pitt
sXe
ozkiller
Working.
Bilel.
Steve Austin
Shad'
Samoa Joe. B08
• J.N.Hardy » Q.T.N` •
» John Morrison
Mr America || Zak2.0
ARABIAN PANTHERE
30 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
ARABIAN PANTHERE

ARABIAN PANTHERE


Nombre de messages : 316
Age : 31
Localisation : Houston, Texas
Date d'inscription : 10/07/2009

NYZ Prod' Empty
MessageSujet: NYZ Prod'   NYZ Prod' EmptyMer 11 Nov - 20:02

ONE MAN
NYZ Prod' Sans_t33

ONE AMERICAN HEROES
NYZ Prod' Sans_t34

THE ONLY OLYMPIC GOLD MEDALIST OF NoW
NYZ Prod' Sans_t36

THE WRESTLING MACHINE IS BACK THIS NIGHT FOR HELL’O’WIN
NYZ Prod' Sans_t35
Revenir en haut Aller en bas
ARABIAN PANTHERE

ARABIAN PANTHERE


Nombre de messages : 316
Age : 31
Localisation : Houston, Texas
Date d'inscription : 10/07/2009

NYZ Prod' Empty
MessageSujet: Re: NYZ Prod'   NYZ Prod' EmptyMer 11 Nov - 20:03

CHAPITRE I : The Debuts of the Only Gold Medalist



» VOIX OFF » La salle et pleine a craqué, dans quelque heure a lieux le tout premier show de la Nation Of Wrestling, Les fan scande le nom de leur superstar préféré quand soudain un theme song se fait entendre, Il s’agit de celui du Wrestling Machine Kurt Angle, le voila qui arrive sous l’écran géant, Les fan chante au rythme de la musique, « You Suck », Kurt fais explosé les pétards puis s’avance vers le ring en serrant la main de quelque fan, Kurt monte sur le ring regarde autour de lui et ricane, tout les fan qui scandé son nom lui faisais plaisir il demande un micro a la table des commentateur puis il lève sa main pour salué ses fans, quelque seconde plus tard il lève le micro au niveau de ses lèvre et prit enfin la parole…


NYZ Prod' Kuuuur10

» Kurt Angle » Hello Ladies and Gentleman, It's Me The Only Olympic Gold Medalist of This Industry… Kurt Angle - Huez- Je vois que votre taux de imbécilité n'a toujours pas changé depuis le temps. Vous êtes toujours présent a supporté les plus faible et oublié les meilleur. Regardé la réalité en face - Kurt retire sa médaille et la montre au publique qui le hue - J'ai risqué ma vie pour gagner ce que personne ne pourra gagner dans sa vie de pauvre lutteur de la NoW et vous trouvez encore le moyen de me Huez. Quelle bande d'imbécile vous ne changerez donc jamais. So… je suis sans aucun doute inconnue pour certain d’entre vous, Alors je vais me présenté et vous remémoré mon parcourt avant d’arrivé ici a la NoW, Je me nomme Kurt Angles et je suis un homme fort… Pourquoi ?! Et bien je vais vous l’expliqué, J'ai souvent souffert dans ma vie pour acquérir mon but et tout cela viens a partir d'un moment bien précis, La période ou je ne savais pas quoi faire de ma vie. A l’âge de mes 16 ans. Mon père m’avait dit un jour, les jours se suivent mais ne se ressemble pas ! … Ce n’est que maintenant que je prends véritablement conscience de tous le sens de cette phrase ! Il est vrai, les jours se suivent mais ne se ressemble pas ! J’en suis moi-même la principal preuve vivante du à tous ce que j’ai pu endurer dans ma vie ! L’intelligence, l’espoir, la bravoure, le courage, la volonté, la victoire puis la méchanceté, la Haine, la trahison, et j’en passe … tous ces caractéristiques était et son encore le fruit de tous se que j’ai apporté et supporter pendant de nombreuses années dans toutes ma carrière ! Je ne pourrais pour le moment me justifier que par cette philosophie à cet instant précis ! Le monde change, et plus particulièrement celui de ma vie.

» VOIX OFF » Kurt Angle regarde la camera avec beaucoup de détermination, Le voici maintenant qui fixe la camera en marquant un temps d’arrêt, sous l’écoute des spectateurs au bout de quelque seconde il reprit la parole…

» Kurt Angle » Lors de mes 16 ans se fut le moment ou ma vie commencé a se dirigeais vers une voie, La lutte car j'avais tellement de haine en moi même qu'il faillait que j'apaise sa en faisant un sport, J'avais choisit la Lutte mais dans la même année j'ai perdu mon père, mon mentor et je me suis gravement blessé au niveau du coup. Toutes ses tragédie mon donné un but, Allais le plus loin possible, Risqué ma vie pour obtenir se dont je souhaite le plus, J'ai décidé de m'attaquais au jeux Olympique d'Atlanta en 1996 Avec comme seul but en ressortir avec cette médaille d’or, J'ai souffert durant tout mes match mes tout cela pour obtenir cette Médaille d’or, cette Médaille que je dédie a mon peuple, et a mon Pays, les Etat Unie d’Amérique, Puis j'ai décidé de m'attaquai au monde de la lutte ou j'ai commencé a la WCW puis WWE puis TNA et ensuite MMA Japonaise, et dans toute ces Industrie, J'ai Obtenue mon but, Celui d'en ressortir avec de l’or autour de ma taille et s’est chose faite ! Maintenant ses une toute nouvelle aire qui commence. Celle de la Nation Of Wrestling, Et se sera la même chose que dans toute les fédérations ou je passerai, J'en ressortirai Main Eventer. Vous me trouvé peut être très naïf mais je me sens capable. Je me sens capable d'allés loin dans cette fédération. J'ai toute les capacités pour le faire. You Understand That ?!

NYZ Prod' Kuuurt10

» Kurt Angle » Maintenant que j’ai finit de me présenté, Vous comprenez que après tout se que j’ai fais pour le monde du catch je mérite du respect ! – You Suck Angle – Shut Up your fucking Mouth ! Désormais que vous savez que j’ai signé au sein de cette fédération vous devez certainement vous doutez que je fais partir de la carte de se premier Show, et pour ma première apparition je vais participer a cette Invitationnal Battle Royal de Hell’O’Win, qui dit Battle Royal dit que je ne connais pas encore l’identité de mes adversaire, Néanmoins maintenant que vous savez que je fais partit de se match vous connaissez dors et déjà le lutteur qui ressortira grand vainqueur... Mr. Angle Lock ! Mais peut un porte qui sera face a moi je ne reculerais pas, Au contraire je foncerai avec comme but m’imposé et prouvé a tout le monde que cette médaille d’or je la mérite ! Je passerai un malin plaisir à faire souffrir chacun de mes adversaire qui se métrons au travers de mon chemin pour eux tous la sentence sera la même, une affreuse douleur a leur cheville qui leur fera éloigné du ring pour un sacré bout de temps. Yes, because it's my time here to shine, it’s my time to become the best !! – Huez - Continué tous de me huez cela ne changera en aucun la sentence infligé sur vos petit chouchou de la fédération, AND THAT IT’S TRUE, IT’S DAMN TRUE !!

» VOIX OFF » Une immense Huez se fais entendre se fit entendre, se qui a l’air de bien faire rien l’American Heroes Kurt angle, Il relève le micro aux niveaux de ses lèvre et reprend la parole...

» Kurt Angle» Yes... you have reason ! Because your Mother taught Me how !! Bande de retardais génitale. Quand allez vous comprendre que Personne ne peut être aussi parfais que Moi, Se soir d’Halloween sera mon soir, Je vous prouverez que cette médaille je la mérite, se n’est pas un hasard si j’ai remporté cette médaille everybody know that Kurt Angle has anything more proved has nobody. Not Triple H. Not Rey Misterio. Not Samoa Joe. I Am the Best. You see, I won a gold medal with a broken freakin' neck. La Nation Of Wrestling est sur le point de connaitre une nouvelle ère ! Ère Angle ! Au prochain NoL vous allez avoir une démonstration de mon talent ! Un talent qui est toujours présent ! Un talent indéniable ! Un talent que j’ai déjà prouvé a plusieurs reprise par le passé & que je reprouverais encore une fois de plus ! Kurt Angle is going To Win This Match. Et cela aucun de vous ne pourra y faire quoi que se soit ! Ecoutez bien. It's juste because I'm a freakin' real machine !! Oui, je suis une machine à lutter, une machine qui a représenté ce cher pays des Etats-Unis en 1996 with a broken freakin' neck !! J'ai servit ce pays pour remporter une médaille que personne d'autre ne pourra jamais gagner ici. Je suis le seul champion olympique renommé ici et je doute que cela change dans les jours, dans les mois ou encore dans les années qui suivent. J'ai donné mon corps pour gagner quelque chose que personne ne gagnera jamais dans votre misérable carrière de lutteur à la NoW.

NYZ Prod' Kuurt10

» Kurt Angle» Et c'est pour cela que lors de mon premier PPV dans cette fédération, Kurt Angle s’imposera une fois de plus et cela devant tout ces abrutis de fans qui ne pensent qu'a me huer et à m'insulter. J’ai un petit message à leur faire passé pour se soir, I may suck, but you just blow !! A Heel’O‘Win, attendez vous à en baver, à en voir de toutes les couleurs. Comme le dis si bien le titre du premier PPV, Vous allez connaitre la terreur. Je serais là pour veiller à ce que vous restiez entre mes mains pour que je puisse vous détruire et rajouter une nouvelle victoire à mon palmarès si prestigieux. Vous voyez les gars, ce n'est que la réalité. I'm The Best Wreslter that the world as ever sees. YES, AND THAT IT’S TRUE, IT’S DAMN TRUE !! A Hell’O’Win, vous allez voir du vrai, rien que du vrai. Vous allez affronter un homme qui n'a peur de rien, qui n'a pas peur de donner son corps pour gagner ce qu'il l'intéresse. J'ai déjà gagné cette putain de médaille dans des putains de conditions alors quoi que vous fassiez, vous n'arriverez pas à arrêter The Freakin' Wrestling Machine, Me. You understand ? Je fais ce que je veux et je le fais où je veux, quand je le veux personne ne m'arrêtera, battre mes adversaires sera tout aussi facile que de faire son faire retirer une sucette de la bouche d’un enfant…

» VOIX OFF »The Wrestling Machine se met en colère et deviens rouge de colère montrant une fois en valeur de plus sa détermination, Il remonte le micro au niveau de ses lèvres et reprend la parole sous une enorme Ovation...

» Kurt Angle » Je suis ici, pour aller sur ces sommets, pour régner sur cette fédération, appliquer ma loi, et pour réussir tout ça, je n'ai qu'à faire comme d'habitude, laisser mon immense talent s'exprimer sur un ring. Je ne me vante pas du tout, mais je ne fais qu'avouée la vérité, la vérité que tout les lutteurs de cette fédération n'aiment pas entendre, car au fond d'eux, ils sentent cette peur de m'affronter. Je parle bien de tous les lutteurs, car comme je vous l’avez dit ce soir, je vais participer à la Battle Invitational Royale, car le main event ça ne sera pas pour cette première fois. Je préfère valoir mes droits devant non pas un, mais plusieurs adversaires. Je suis l’avenir et le futur de cette fédération, dans pas longtemps, quand je me débarrasserai des jobber de ce roster, tell que John Cena, Jeff Hardy ou encore HBK. Ce soir, vous aurez la preuve qui suivra tout ce que je suis entrain de raconter. Je ne sais pas qui va participer à cette Battle, et je m'en fou complètement, car tout ceux qui viendront en travers de mon chemin, subiront le même sort qu'ont subi toutes mes victimes, qui se rappellent encore de moi à chaque fédération ou je suis passé, que ça soit à la TNA, la WWE ou une autre. J'ai toujours mérité une place dans les shows, et ce soir est l'occasion pour moi d'en mériter une de plus. Mais une chose est sûr, je serai un grand artisan de cette battle, et pourquoi pas, le futur gagnant, BECAUSE I’M THE FUTUR OF NoW, AND THE NEXT NoW Champion… Bien sûr, c’est le rêve de chaque lutteur, le mien aussi, mais aussi l’un de mes objectifs, tôt ou tard cette ceinture reviendra sur l’un des grands prometteurs de cette fédération… Me ! Bref, l’important pour moi reste le présent, le futur c’est pour plus tard, et pour ce soir, ne vous attendez pas à ce que je perde, car cela n’a jamais fais parti de mes plans. YES, AND THAT IT’S TRUE, IT’S DAMN TRUE !!

NYZ Prod' Kurt10

» Kurt Angle » Shut Up Your Fuckin' Mouth !! Ne vous imaginez pas que vous aurez une chance de ressortir indemne de se combat. Je donnerai tout ce que j'ai. Vous allez manger le ring. Vous allez regretter d'avoir choisi d'être catcheur. Vous allez retourner faire vos conneries ailleurs que dans mon ring. Parce que vous ne saurez plus revenir dedans. Vous serez lassé de ce ring, à chaque fois que vous remettrez un pieds dans ce ring, vous y repenserez.. A comment votre cheville à été cassé par la Wrestling Machine !! Oh YEAH IT'S TRUE IT'S TRUEE ! Et si vous croyez avoir une chance de me battre vous pouvez l’oublié And you Know Why ?! Because I’m Kurt Angle ! Je me débarrasserai de vous si facilement que je ne verrai même pas le temps passé. Les raisons de ma future victoire sont incalculables. Vous trouvez sa bizarre de me voir aussi confiant ?! Pourquoi m’inquiété, Comparez a tout ses Jobbeur j’ai se que l’on appel l’ experience, j’ai fais face a u meilleur et malgré sa je me suis quand même imposé. Bon je n’est plus trop de temps a passé, Mr.Angle Lock a mieux a faire que de parlé par contre j’ai 2 mot a faire passé au fan de mes futur adversaire, YOU SUCK !!

» VOIX OFF » Le Thème Song de Kurt Angle se fait entendre et le voila qui rend le micro au commentateur puis quitte le ring, sous une énorme Huez du publique, The Olympique Heroes vient de convaincre son publique qu’il n’est pas la pour rigolé mais belle et bien pour défendre son Honneur, ce soir parviendra t-il a battre ses adversaire de la Soirée pour sa premiere apparition a Hell'O'Win, On aura la reponsse dans quelque heure dans quelque heure ! Ne ratée surtout pas se grand gala de catch et a bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Mr America || Zak2.0

Mr America || Zak2.0


Nombre de messages : 565
Age : 34
Date d'inscription : 03/05/2009

NYZ Prod' Empty
MessageSujet: Re: NYZ Prod'   NYZ Prod' EmptyJeu 12 Nov - 17:44

Pour moi le meilleur rp de ce ppv si ce n'est qu'il est un peu long. Tu suis la gimmick de Kurt de la plus belle manière qui soit. Quelques petites fautes d'orthographe à corriger. (le verbe "huer" par exemple est souvent mal conjugué). Mais sinon c'est du grand Kurt. Ca fait longtemps que j'ai connu qq1 qui incarné Kurt aussi bien. Je n'aimerais pas être ton adversaire. Maintenant essaie de continuer comme ça. Et attendons de voir ce que ça donne en mettant ton perso en situation dans des un contre un.
Un tout petit défault : en arrivant kurt salue le public alors que d'après ton rp, il est plutot heel. Donc attention à ça! En tout cas tes bien parti pour un titre. Bravo
Revenir en haut Aller en bas
ARABIAN PANTHERE

ARABIAN PANTHERE


Nombre de messages : 316
Age : 31
Localisation : Houston, Texas
Date d'inscription : 10/07/2009

NYZ Prod' Empty
MessageSujet: Re: NYZ Prod'   NYZ Prod' EmptyJeu 12 Nov - 19:38

Mr America || Zak2.0 a écrit:
Un tout petit défault : en arrivant kurt salue le public alors que d'après ton rp, il est plutot heel.

Franchement sa me fais plaisir, Merci beaucoup a toi Zak, Pour la petite erreur, la réponse et bien simple, ses une petite faute d'inconscience, Car j'ai plutôt l'habitude de tenté de faire un Kurt Angle Face et j'ai pas fait trop attention au Voix Off, Je me suis plutot basé sur mon match, donc voila... D'autre conseille ?
Revenir en haut Aller en bas
» John Morrison

» John Morrison


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 21/09/2009

NYZ Prod' Empty
MessageSujet: Re: NYZ Prod'   NYZ Prod' EmptyVen 13 Nov - 20:04

Bien aimer ce RP Surprised
La polices et les couleurs choisis pour Angle sont trés bien , les arguments sont mis au bon endroit , il n'y a pas d'erreur sur les arguments, ils sont trés bien placer et l'histoire de ce retour est géniale , effectivement l'erreur géne un peu mais sinon trés bien, une ou deux fautes d'orthographe qui pour moi n'a pas géner , trés bon RP , des répétitions , mais ça améliore le RP , bien jouer Wink
Revenir en haut Aller en bas
• J.N.Hardy » Q.T.N` •

• J.N.Hardy » Q.T.N` •


Nombre de messages : 70
Age : 28
Date d'inscription : 30/10/2009

NYZ Prod' Empty
MessageSujet: Re: NYZ Prod'   NYZ Prod' EmptyVen 13 Nov - 20:09

Tu vas gagné L'IBR a coup sur Wink
Super Speech (Je détail pas, ce au dessus on tous dit !!) NYZ Prod' 127671
Revenir en haut Aller en bas
ARABIAN PANTHERE

ARABIAN PANTHERE


Nombre de messages : 316
Age : 31
Localisation : Houston, Texas
Date d'inscription : 10/07/2009

NYZ Prod' Empty
MessageSujet: Re: NYZ Prod'   NYZ Prod' EmptyVen 13 Nov - 20:19

Franchement sa me fais plaisir, sa me motive vraiment. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Samoa Joe. B08

avatar


Nombre de messages : 749
Age : 30
Date d'inscription : 01/10/2008

NYZ Prod' Empty
MessageSujet: Re: NYZ Prod'   NYZ Prod' EmptySam 14 Nov - 2:20

Premièrement, les deux premier paragraphe de ton rp. Je trouve sa peut-être un peu inutil d'avoir fait une présentation aussi longue dans ton Rp, un paragraphe aurait sufit. Après avoir lut ton Rp, on peu se dire que tu a la Guimmick de Kurt dans la peau, entouca plus que quand j'avais Kurt sur cette même fédération. Tu as de bon argument et tu a une chance de remporté l'IBR même si je ne suis pas heureux de le dire, car nous nous affrontons, mais bon, on va voir qui gagneras NYZ Prod' Icon_razz Nous allons voir de quoi tu es capable dans une situation un contre un dans les prochains semaine, sinon continue comme sa et tu auras surement de bon résultat a la Nation of Wrestling. En gros bon Rp, bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Shad'
Admin
avatar


Nombre de messages : 4086
Date d'inscription : 12/10/2008

NYZ Prod' Empty
MessageSujet: Re: NYZ Prod'   NYZ Prod' EmptySam 14 Nov - 12:43

Vous voyez seulement quelques fautes, vous ? Désolé, mais il va falloir travailler l'orthographe et pas qu'un peu. Les majuscules qui sortent de nul part après des virgules qui si je comprends bien auraient du être des points... Ensuite y a l'erreur du public, il faut choisir heel ou face, parce que c'est un peu dérangeant. Mais y a aussi les bons points, je pense que tu es bon pour la gimmick et même si c'est un peu long à la lecture t'essayes de bien t'introduire, et c'est plutôt réussi. Je ne sais pas si tu vas gagner, mais tu as tes chances.
Revenir en haut Aller en bas
ARABIAN PANTHERE

ARABIAN PANTHERE


Nombre de messages : 316
Age : 31
Localisation : Houston, Texas
Date d'inscription : 10/07/2009

NYZ Prod' Empty
MessageSujet: Re: NYZ Prod'   NYZ Prod' EmptySam 14 Nov - 15:36

Merci vous 2, Je tacherai de faire encore plus attention a l'orthographe la semaine prochaine. D'autre Consseille ?
Revenir en haut Aller en bas
Steve Austin

Steve Austin


Nombre de messages : 63
Age : 27
Localisation : Dans un bar.
Date d'inscription : 28/09/2009

NYZ Prod' Empty
MessageSujet: Re: NYZ Prod'   NYZ Prod' EmptySam 14 Nov - 16:07

Bon ben tu veux que je te commente ton rp comme tu la dit sur msn , mais je pense vraiment que tout a été dit au dessus.
Bons arguments mis à leur place.
Gimmick de Kurt Angle très bien respecté .
Malgrès tout , j'ai vu quelques fautes mais tu apprendras à ne plus en faire et t'auras de belles notes en français .
Rien à dire de plus continue comme çà .
Maintenant on verra ce que tu fais en un contre un .
Revenir en haut Aller en bas
ARABIAN PANTHERE

ARABIAN PANTHERE


Nombre de messages : 316
Age : 31
Localisation : Houston, Texas
Date d'inscription : 10/07/2009

NYZ Prod' Empty
MessageSujet: Re: NYZ Prod'   NYZ Prod' EmptySam 14 Nov - 16:09

Oké Merci bien SCSA Wink
Revenir en haut Aller en bas
ARABIAN PANTHERE

ARABIAN PANTHERE


Nombre de messages : 316
Age : 31
Localisation : Houston, Texas
Date d'inscription : 10/07/2009

NYZ Prod' Empty
MessageSujet: Re: NYZ Prod'   NYZ Prod' EmptyDim 15 Nov - 1:08

D'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Bilel.

Bilel.


Nombre de messages : 1138
Age : 29
Localisation : Marseille.
Date d'inscription : 31/08/2009

NYZ Prod' Empty
MessageSujet: Re: NYZ Prod'   NYZ Prod' EmptyDim 15 Nov - 1:15

Un bon petit role play malgré que ce soit un in-ring, t'es bien posé dans la gimmick de Kurt Angle, même si un autre contexte aurait été préférable afin que tu dévellopes plus la gimmick. Bon la présentation est un petit peu longue et tu fais beaucoup de fautes ! Bref j'attends de voir ce que tu fais hors-ibr.
Revenir en haut Aller en bas
ARABIAN PANTHERE

ARABIAN PANTHERE


Nombre de messages : 316
Age : 31
Localisation : Houston, Texas
Date d'inscription : 10/07/2009

NYZ Prod' Empty
MessageSujet: Re: NYZ Prod'   NYZ Prod' EmptyDim 15 Nov - 1:25

Oké merci du consseil Bilel, je tacherez d'evité le In-Ring pour les semaine a venir ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Working.

avatar


Nombre de messages : 1530
Date d'inscription : 22/02/2009

NYZ Prod' Empty
MessageSujet: Re: NYZ Prod'   NYZ Prod' EmptyDim 15 Nov - 14:00

Bon déja, rien de mieux qu'un in-ring pour présenter son personnage. Tu instaures la gimmick d'Angle et tentes de t'en sortir en disant pourquoi tu vas gagner. Feuder dans une IBR n'est jamais facile mais tu t'en sors pas mal du tout. J'ai hâte de te voir dans un match avec adversaire fixe et surtout, si tu ne vas pas être un Angle éphémère comme tous les précédents.
Revenir en haut Aller en bas
ARABIAN PANTHERE

ARABIAN PANTHERE


Nombre de messages : 316
Age : 31
Localisation : Houston, Texas
Date d'inscription : 10/07/2009

NYZ Prod' Empty
MessageSujet: Re: NYZ Prod'   NYZ Prod' EmptyDim 15 Nov - 15:07

Oké merci Alex, J'essayerez d'assurer sur mes prochain match... Je pensse que je peut bien me debrouillé avec Angle et on verra si s'est le cas dans les semaine a venir
Revenir en haut Aller en bas
ozkiller

avatar


Nombre de messages : 544
Age : 34
Date d'inscription : 04/10/2009

NYZ Prod' Empty
MessageSujet: Re: NYZ Prod'   NYZ Prod' EmptyDim 15 Nov - 16:30

Je ne reviendrai pas sur l'orthographe qui est à revoir.

Le RP est ultra-basique, tu respectes bien la gimmick et réussir à trouver autant de choses à dire pour une IBR c'est bien. On lit et on sait pourquoi Angle est le meilleur et c'est le plus important, surtout dans une IBR. Tu tournes parfois en rond, par exemple tu mentionnes les J.O. de 96 à trois reprise si je ne m'abuse, à éviter.

Tu as toutes tes chances pour l'emporter, que la force soit avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
ARABIAN PANTHERE

ARABIAN PANTHERE


Nombre de messages : 316
Age : 31
Localisation : Houston, Texas
Date d'inscription : 10/07/2009

NYZ Prod' Empty
MessageSujet: Re: NYZ Prod'   NYZ Prod' EmptyDim 15 Nov - 16:40

Merci Christian, a vrai dire je debute avec Angle. J'essayerez d'assurez d'avantage dans les semaine a venir Wink
Revenir en haut Aller en bas
ARABIAN PANTHERE

ARABIAN PANTHERE


Nombre de messages : 316
Age : 31
Localisation : Houston, Texas
Date d'inscription : 10/07/2009

NYZ Prod' Empty
MessageSujet: Re: NYZ Prod'   NYZ Prod' EmptyLun 16 Nov - 18:57

1er RP, 1er Defaite :/ Bien joué Mizzou
Revenir en haut Aller en bas
ARABIAN PANTHERE

ARABIAN PANTHERE


Nombre de messages : 316
Age : 31
Localisation : Houston, Texas
Date d'inscription : 10/07/2009

NYZ Prod' Empty
MessageSujet: Re: NYZ Prod'   NYZ Prod' EmptyDim 22 Nov - 0:07

4 vs 4

Consseille, Critique, Opinion ?!
Revenir en haut Aller en bas
sXe

avatar


Nombre de messages : 1846
Age : 30
Localisation :
Date d'inscription : 27/09/2008

NYZ Prod' Empty
MessageSujet: Re: NYZ Prod'   NYZ Prod' EmptyDim 22 Nov - 0:11

Bien trouvé le bonus Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Linky Pitt

Linky Pitt


Nombre de messages : 5306
Age : 2015
Localisation : Entre Paris et Marseille
Date d'inscription : 27/09/2008

NYZ Prod' Empty
MessageSujet: Re: NYZ Prod'   NYZ Prod' EmptyDim 22 Nov - 0:13

Ouais, même si depuis jeudi tous les beaufs l'ont déjà sorti clown
Revenir en haut Aller en bas
http://hall-of-rp.forumactif.org/hall-of-linky-f1/
sXe

avatar


Nombre de messages : 1846
Age : 30
Localisation :
Date d'inscription : 27/09/2008

NYZ Prod' Empty
MessageSujet: Re: NYZ Prod'   NYZ Prod' EmptyDim 22 Nov - 0:16

LINKY™ a écrit:
Ouais, même si depuis jeudi tous les beaufs l'ont déjà sorti clown

Je l'avais pas encore entendu, celle-là.
Revenir en haut Aller en bas
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

NYZ Prod' Empty
MessageSujet: Re: NYZ Prod'   NYZ Prod' EmptyDim 22 Nov - 3:21

C’est certainement le RP le plus travaillé du combat, j’aime cette motivation chez toi.
Tu commences ton RP de la meilleure des manières puisque tu reviens sur ta défaite, et tu fais en sorte de rendre cette défaite anodine par rapport au reste. C’est ce qu’il fallait faire. C’est déjà bien joué, un bon point pour toi. Contrairement aux autres, tu préfères parler de tes partenaires. Un peu trop de louanges à mon goût mais pourquoi pas, ça peut le faire. La deuxième partie est un peu lourde à lire. Tu essaies de casser le rythme avec ton entraîneur, etc, mais ça reste quand même difficile à lire à la longue. Y’a de bons arguments, et de moins bons. La base de ton argumentation est à travailler, mais c’est déjà pas mal à ton niveau. T’as du potentiel, t’es là pour apprendre. Bien joué bonhomme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
Contenu sponsorisé





NYZ Prod' Empty
MessageSujet: Re: NYZ Prod'   NYZ Prod' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NYZ Prod'
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || Hors Gimmick || :: Saloon™ :: Hall of RP™-
Sauter vers: