Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 › Linky Prod' ‹

Aller en bas 
+40
Kevto
Le coyote, l'ivrogne
r.k.o.
Bilel.
EA's hope
Sleepo
Goldust
James Storm
The Blueprint.
Rey Misterio Junior - MTA
chiendindon
"MMV" Algari.
• Santino •
DME
Le Rev
Ultimate Warrior
Charlou
Slip-à-eau
Housn
Gold Standard
Samoa Joe. B08
Marduk
#1 noWARrior
Lil'Saint
BES
Morpheus WCYD?
[JΔX.]
King-Louis.
sXe
Jordan.
cefyou
Dibiase | Jérémy™
Stacy & OJ
Shad'
B-Boy
Cudder
Blinky
The Undertaker
Tyler Tros'
Linky Pitt
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Linky Pitt

Linky Pitt


Nombre de messages : 5306
Age : 2015
Localisation : Entre Paris et Marseille
Date d'inscription : 27/09/2008

› Linky Prod' ‹ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: › Linky Prod' ‹   › Linky Prod' ‹ - Page 6 EmptyDim 19 Avr - 0:55

Comme toujours rien à dire, merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://hall-of-rp.forumactif.org/hall-of-linky-f1/
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

› Linky Prod' ‹ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: › Linky Prod' ‹   › Linky Prod' ‹ - Page 6 EmptyLun 20 Avr - 1:11

La partie I est vraiment à pisser de rire, c’est fort malin, nous faire aimer ton RP bien avant que tu rentres dans le vif du sujet, beau-gosse va. C’est pas mal, au niveau de l’originalité, ça passe bien, on s’y prête rapidement, et facilement. Ce qui est dommage, c’est que ça commence à faire long quand on arrive en fin de RP, les arguments sur Mark Henry sont très bons, ceux contre JBL sont excellent, tellement ils sont innovants quoi. Ce ne sont pas des arguments de base, que tout le monde va planter, sympa le coup de proxénète ! C’est bien tu sais, mais essaie de condenser un peu le tout (oui, je sais, c’est moi qui dit ça mdr)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
Linky Pitt

Linky Pitt


Nombre de messages : 5306
Age : 2015
Localisation : Entre Paris et Marseille
Date d'inscription : 27/09/2008

› Linky Prod' ‹ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: › Linky Prod' ‹   › Linky Prod' ‹ - Page 6 EmptyLun 20 Avr - 18:23

Moi à moins de prendre des photos d'un acteur ou de faire un in-ring, j'peux pas tellement condenser, sur le net y'a 3 photos de René en-dehors du ring maximum. Mais je prends note.
Revenir en haut Aller en bas
http://hall-of-rp.forumactif.org/hall-of-linky-f1/
Linky Pitt

Linky Pitt


Nombre de messages : 5306
Age : 2015
Localisation : Entre Paris et Marseille
Date d'inscription : 27/09/2008

› Linky Prod' ‹ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: › Linky Prod' ‹   › Linky Prod' ‹ - Page 6 EmptyVen 1 Mai - 1:34

Revenir en haut Aller en bas
http://hall-of-rp.forumactif.org/hall-of-linky-f1/
Tyler Tros'

Tyler Tros'


Nombre de messages : 642
Age : 33
Localisation : Elsass
Date d'inscription : 28/09/2008

› Linky Prod' ‹ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: › Linky Prod' ‹   › Linky Prod' ‹ - Page 6 EmptyVen 1 Mai - 2:12

Ninja
jvais devoir sortir le grand jeu
Revenir en haut Aller en bas
Slip-à-eau

avatar


Nombre de messages : 1324
Age : 114
Localisation : Alsace.
Date d'inscription : 20/01/2009

› Linky Prod' ‹ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: › Linky Prod' ‹   › Linky Prod' ‹ - Page 6 EmptyVen 1 Mai - 2:30

L'idée de Steevy est vraiment bien. Si si la famille
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker

The Undertaker


Nombre de messages : 728
Date d'inscription : 11/10/2008

› Linky Prod' ‹ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: › Linky Prod' ‹   › Linky Prod' ‹ - Page 6 EmptyVen 1 Mai - 10:49

Très sympa le Rp qui se lit facilement. J'ai eu peur que tu fasses un truc trop long mais là ça va, ça n'en est pas chiant à lire ! Au contraire on s'amuse des dialogues et c'est très bien. Le Bonus est excellent même si il est inutile. C'est très original et vraiment cool !
Après les arguments sont pas tip-top mais en même temps tu pouvai pas faire mieux avec Magloire.
C'est un Bon Rp, vraiment drole et amusant à lire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jordan.

avatar


Nombre de messages : 2901
Age : 2022
Localisation : in Uranus.
Date d'inscription : 27/09/2008

› Linky Prod' ‹ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: › Linky Prod' ‹   › Linky Prod' ‹ - Page 6 EmptyVen 1 Mai - 16:11

Ce RP est hilarant.
Tout en gardant un petit côté sérieux, très petit je te l'accorde, t'as réussi à faire de Magloire, un speecher bien sympathique.
J'ai bien aimé, puis je dois avouer que j'ai ris à certains moments ( oui oui, tout seul devant mon ordi, avec un paquet de chips ).
Revenir en haut Aller en bas
cefyou

avatar


Nombre de messages : 2346
Age : 2022
Localisation : MARSEILLE !
Date d'inscription : 27/09/2008

› Linky Prod' ‹ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: › Linky Prod' ‹   › Linky Prod' ‹ - Page 6 EmptyVen 1 Mai - 18:10

J'te prends j'tencule !

Sinon, j'mattendais vraiment à ce genre de situation et j'suis un peu déçu que tu n'as pas essayé un truc plus compliqué. Les dialogues sont assez stéréotypés et généralistes, mais ça va encore,trouver des arguments avec comme perso Magloire fallait le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Linky Pitt

Linky Pitt


Nombre de messages : 5306
Age : 2015
Localisation : Entre Paris et Marseille
Date d'inscription : 27/09/2008

› Linky Prod' ‹ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: › Linky Prod' ‹   › Linky Prod' ‹ - Page 6 EmptyVen 1 Mai - 18:20

Bah justemment, Magloire est un personnage gay stéréotypé, y'a qu'à voir son émission avec McDoom, mais merci vous trois, je rendrais toussa'.
Revenir en haut Aller en bas
http://hall-of-rp.forumactif.org/hall-of-linky-f1/
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

› Linky Prod' ‹ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: › Linky Prod' ‹   › Linky Prod' ‹ - Page 6 EmptySam 2 Mai - 22:07

Pour être drôle, c’est vrai que c’est drôle, tu nous fais bien rire dans la première partie de ton RP, tu nous montres quelques qualités de super-héros, c’est pas mal dans ton cas, comme tu n’es pas un lutteur, donc pourquoi pas. Après, les arguments, tu galères un peu, c’est vrai, mais tu t’en sors plutôt pas mal, tu t’inventes une relation secrète avec ton adversaire, c’est en plein dans ta gimmick, c’est difficile à juger mais un bon moment pendant cette lecture, bien joué !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
Slip-à-eau

avatar


Nombre de messages : 1324
Age : 114
Localisation : Alsace.
Date d'inscription : 20/01/2009

› Linky Prod' ‹ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: › Linky Prod' ‹   › Linky Prod' ‹ - Page 6 EmptyDim 3 Mai - 18:47

D'abord, j'voulais dire que l'idée de Steevy est superbe, bravo. Ensuite, tu le joues toujours aussi bien notre commentateur préféré. J'ai eu vraiment peur que je m'endorme pendant les arguments que tu allais balancer, mais enfaite ça passer, même si c'est bizarre de voir Magloire argumenté pour quelque chose. Sinon, inclure Steevy c'est vraiment cool. J'aime vraiment la partie avec SuperGay, c'est là ou j'ai le plus sourit avec le bonus tiré de Brice de Nice. Je suis un peu fatigué donc j'ai du me relire deux fois, enfin très fatigué on va dire. Aussi, Steevy est vraiment bien dans ce RP. De l'humour toujours présent, de bon arguments, une bonne mise en scène, une photo de grosse avec le plat national d'Alsace sur la tête, ça fait un très bon RP comme toujours. Bravo monsieur.

Est ce que je t'ai dit que Steevy est ta meilleure idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Linky Pitt

Linky Pitt


Nombre de messages : 5306
Age : 2015
Localisation : Entre Paris et Marseille
Date d'inscription : 27/09/2008

› Linky Prod' ‹ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: › Linky Prod' ‹   › Linky Prod' ‹ - Page 6 EmptyMer 6 Mai - 19:30

» Comme au bon vieux temps ! «
J'ai supprimé tout un paragraphe pour pas faire trop long. En tout cas j'éspère ne pas avoir perdu la main avec Rock, j'ai bien pris du plaisir à faire ce défi.
Revenir en haut Aller en bas
http://hall-of-rp.forumactif.org/hall-of-linky-f1/
Slip-à-eau

avatar


Nombre de messages : 1324
Age : 114
Localisation : Alsace.
Date d'inscription : 20/01/2009

› Linky Prod' ‹ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: › Linky Prod' ‹   › Linky Prod' ‹ - Page 6 EmptyMer 6 Mai - 19:47

Déjà moi j'aurai fait Clooney qui cherche le vrai Rock et tombe sur Haas pour partir d'une situation super comique comme tu le faisait avant, avec un Haas encore plus fouteur de gueule que jamais. Et au fil du RP Goerge tombe "amoureux" de lui. Ca aurait était vraiment bien. Enfin sinon merci pour ce bon moment, ça ma fait sourire pas endroit et tu n'as pas perdu la main. Smile

Si t'aurais mit Steevy ça aurait était mieux non ? Ninja
Revenir en haut Aller en bas
Shad'
Admin
avatar


Nombre de messages : 4086
Date d'inscription : 12/10/2008

› Linky Prod' ‹ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: › Linky Prod' ‹   › Linky Prod' ‹ - Page 6 EmptyMer 6 Mai - 19:58

Dès qu't'as posté j'ai direct lu. Bon, j'ai fais une pose entre deux parties, mais je dois t'avouer que j'ai un peu moins ris que tes anciens RP du Great One.
Tu n'as pas perdu la main, c'est sur que ça m'a fais sourire à quelques moments, et tu as bien imité Rocky, mais c'est un poil moins bon qu'avant. Mais j'ai quand même rien à dire, c'est du bon, c'est The Haas, c'est Linky, c'est NoW... What else ?
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker

The Undertaker


Nombre de messages : 728
Date d'inscription : 11/10/2008

› Linky Prod' ‹ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: › Linky Prod' ‹   › Linky Prod' ‹ - Page 6 EmptyJeu 7 Mai - 20:59

J'avais jamais lu tes Rp du Rock (A si mais m'en souviens plus) et on m'avait fait beaucoup d'éloges sur toi avec lui. Oé ... Bah je reste sur ma faim mon grand !
Bon c'est sur que la gimmick tu l'as carrément, et c'est qu'on se fait pas chier une seconde mais après ?
Tu voulais en arriver ou ?
Ok une imitation du Rock parfaite et après ?
Les arguments ?
J'en ai pas franchement vu et c'est très dommage.
Après peut être je suis passé à côté du Rp génialissime mais je l'ai trouvé quelconque, ce qui me déçoit du grand, du bea, du fort (Bah oé, faut pas que je me le mette à dos, je fais comment après ? J'ai un titre à défendre ! Ninja ) Linky !
Revenir en haut Aller en bas
Samoa Joe. B08

avatar


Nombre de messages : 749
Age : 30
Date d'inscription : 01/10/2008

› Linky Prod' ‹ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: › Linky Prod' ‹   › Linky Prod' ‹ - Page 6 EmptyVen 8 Mai - 0:02

Comme Taker a dit, la guimmick est là, mais les argument ? Ou il sont ? J'ai déjà vu t'es Rp avec Ze Rock mais là c'est bien moin bon qu'a la EPWA ? Mais ce n'est pas grave, car selon moi tu étais un peu rouillé tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Linky Pitt

Linky Pitt


Nombre de messages : 5306
Age : 2015
Localisation : Entre Paris et Marseille
Date d'inscription : 27/09/2008

› Linky Prod' ‹ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: › Linky Prod' ‹   › Linky Prod' ‹ - Page 6 EmptyJeu 4 Juin - 21:25

Revenir en haut Aller en bas
http://hall-of-rp.forumactif.org/hall-of-linky-f1/
The Undertaker

The Undertaker


Nombre de messages : 728
Date d'inscription : 11/10/2008

› Linky Prod' ‹ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: › Linky Prod' ‹   › Linky Prod' ‹ - Page 6 EmptyJeu 4 Juin - 21:40

Je commence à lire, je suis bien dedans, la première partie très sympatique, elle se lit facilement, tu gères bien le truc en nous introduisant dans un bon contexte et t'as la gimmick dans la peau ! Tu lances quelques petits piques sur ton adversaire, commançant déjà à la tailler en doucer, c'est crescendo. C'est bien joué ! Première partie est cool, on a envie de lire la suite, première partie réussite donc !
Après tu commences l'argumentation en douceur, tu conserves un bon rythme, c'est fluide et bien écrit ! Tu lances des petits détails grave intuile (Cool René mange une pomme !)mais bon on s'en tape de ça ...
Tu commences ta petite chanson, assez sympa et bien placé mais je pense que tu t'es fait chié à la faire et qu'au final ça n'apporte pas grand chose ! C'est bien mas à la limte le lecteur s'en tape un peu !
On lit l'argu etc et voici ma conclusion;
Je trouve que c'est un bon Rp sans être énorme.
Les Rp énormes sont ceux qui suivent une continuité dans l'argumentation, développant vraiment un argument.
Alors que là tu en balances pleins, des bien, mais tu fais 5 lignes sur chacun. Et c'est ça qui manque, enfin je trouve. Après le reste est très bon et t'as vraiment la gimmick dans la peau !
Bonus rigolo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Charlou

Charlou


Nombre de messages : 490
Age : 32
Localisation : Metz
Date d'inscription : 25/01/2009

› Linky Prod' ‹ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: › Linky Prod' ‹   › Linky Prod' ‹ - Page 6 EmptyJeu 4 Juin - 23:01

The French Ladykiller a écrit:

Merci sa fait plaisir Branleur
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate Warrior

Ultimate Warrior


Nombre de messages : 683
Age : 34
Date d'inscription : 16/12/2008

› Linky Prod' ‹ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: › Linky Prod' ‹   › Linky Prod' ‹ - Page 6 EmptyVen 5 Juin - 13:34

moi j'ai bien aimé ton rp, je trouve que dans la première partie tu mets bien en valeur la gimick de ton personnage et dans la seconde tu argumentes bien sur ton combat, Au départ de ma lecture de ta seconde partie, je me suis"et merde, il va faire une interview débile ,manque d'originalité" mais au lieu de ça tu as viré le journaliste et là je me suis dit "Ah , intéressant voyons ce que ça donne plus bas " La partie argumentative est très bien formulée, je regrettes juste le choix des images car on dirait que Rene est à poile ,lol . Sinon en somme c'est un très bon rp si je devrais dire quelque chose de négatif, c'est juste la petite coupure entre la première partie et la deuxième .
Pour ce qui est du bonus, l'ai pas lu clown
Revenir en haut Aller en bas
Gold Standard
Hardcore-X Champ'
Hardcore-X Champ'
Gold Standard


Nombre de messages : 3226
Age : 94
Localisation : ORANGEBURG, SMFC.
Date d'inscription : 14/10/2008

› Linky Prod' ‹ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: › Linky Prod' ‹   › Linky Prod' ‹ - Page 6 EmptyVen 5 Juin - 23:05

Je viens de finir, et la discussion avec Heyman au téléphone permet de bien se plonger dans la personnalité du perso pour l'argumentation qui vient après. Argumentation bien menée, quoique "MsChif est une femme" comme principal argument, c'est pas bien original, j'pense qu'elle est un peu plus masculine que les autres femmes, t'aurais pu jouer sur ça à mon avis. Mais bon, c'est quand même bien, le vocabulaire et la synthaxe sont excellents, l'orthographe est pas parfaite par contre. Et puis le bonus n'est pas mauvais non plus. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Linky Pitt

Linky Pitt


Nombre de messages : 5306
Age : 2015
Localisation : Entre Paris et Marseille
Date d'inscription : 27/09/2008

› Linky Prod' ‹ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: › Linky Prod' ‹   › Linky Prod' ‹ - Page 6 EmptySam 6 Juin - 1:16

Merci. Par contre Al', j'pense pas avoir trop insisté sur le fait que Mschif est une femme, sauf quand ça touche vraiment à la gimmick de René, et pour les fates d'orthographes, tu pourrais m'en citer quelques-unes voir si je les avais remarqué ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hall-of-rp.forumactif.org/hall-of-linky-f1/
Gold Standard
Hardcore-X Champ'
Hardcore-X Champ'
Gold Standard


Nombre de messages : 3226
Age : 94
Localisation : ORANGEBURG, SMFC.
Date d'inscription : 14/10/2008

› Linky Prod' ‹ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: › Linky Prod' ‹   › Linky Prod' ‹ - Page 6 EmptySam 6 Juin - 9:37

"comme c'est pas parmi..." ; "pas mal sortit" ; "aux murs moues" ; "un cailloux dans le cosmos". Y en a certainement d'autres, j'ai relu rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Shad'
Admin
avatar


Nombre de messages : 4086
Date d'inscription : 12/10/2008

› Linky Prod' ‹ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: › Linky Prod' ‹   › Linky Prod' ‹ - Page 6 EmptySam 6 Juin - 12:58

J'ai lu ton RP et on dirait que c'est TOI qui parle ! Arrogant, connard, dragueur, moche... C'est du Yohan tout craché ça.
Non, sérieusement, bonne gimmick, les arguments sont là, tu fais intervenir le mec bizarre là pour ne pas que le lecteur s'ennuie, et je ne me suis pas trop endormi, ça va. (si, si c'est vrai !)
On remarque que sans HK, t'es obligé de faire intervenir des stars pour faire bouger ton RP, mais y a d'autres moyens avec René comme l'intervention de fans (des femmes de préférence) et à la fin alors qu'il commence à s'approcher, le mari débarque. noel<br />

Sinon, pour le bonus je t'emmerde. Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





› Linky Prod' ‹ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: › Linky Prod' ‹   › Linky Prod' ‹ - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
› Linky Prod' ‹
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || Hors Gimmick || :: Saloon™ :: Hall of RP™-
Sauter vers: