Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 NoN #58 : Shelton Benjamin vs. Angelina Love

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shad'
Admin
avatar


Nombre de messages : 4086
Date d'inscription : 12/10/2008

NoN #58 : Shelton Benjamin vs. Angelina Love Empty
MessageSujet: NoN #58 : Shelton Benjamin vs. Angelina Love   NoN #58 : Shelton Benjamin vs. Angelina Love EmptyMer 18 Aoû - 13:13

Le black contre la blonde, ce dernier show sera sans aucun doute un show déterminant pour les deux. Good luck.
Revenir en haut Aller en bas
Gold Standard
Hardcore-X Champ'
Hardcore-X Champ'
Gold Standard


Nombre de messages : 3226
Age : 94
Localisation : ORANGEBURG, SMFC.
Date d'inscription : 14/10/2008

NoN #58 : Shelton Benjamin vs. Angelina Love Empty
MessageSujet: Re: NoN #58 : Shelton Benjamin vs. Angelina Love   NoN #58 : Shelton Benjamin vs. Angelina Love EmptySam 21 Aoû - 15:39

Newark, New Jersey,
11:08 p.m.
L'avion de Shelton Benjamin, en provenance de Caroline du Nord, vient d'atterir il y a quelques instants. Le Gold Standard avait en effet allongé son séjour à Greensboro afin de récupérer tranquillement de son match de championnat de la semaine dernière. Le temps de récupérer ses bagages, le natif d'Orangeburg sort de l'aéroport et saute directement dans un taxi. Il descend un peu moins d'une heure après, en plein quartier de Seventh Avenue, Newark. Il lui suffit de marcher quelques mètres pour qu'un sourire se dessine sur son visage. Pourquoi ? Tout simplement parce que...

NoN #58 : Shelton Benjamin vs. Angelina Love 01-8f87f96d41

NoN #58 : Shelton Benjamin vs. Angelina Love 02-643c895711

NoN #58 : Shelton Benjamin vs. Angelina Love 03-e0f033dc82

L'anonymat des personnes présentes sur ces images sera préservé pour une question de respect.

Shelton Benjamin. — Seventh Avenue, Newark. Un quartier d'une dizaine de milliers d'habitants riche en ethnies. Portoricains, italiens, afro-américains, asiatiques. Un quartier dévasté par le trafic de drogues et la prostitution. C'est justement ça que je cherchais, des putes. Toutes ces merdes qui s'alignent sur les trottoirs, ces loques qui on raté leur vie et qui sont contraintes à se faire passer dessus pour subsister. Le monde dans lequel nous vivons n'est pas tout rose, ce quartier n'est pas bien différent de plusieurs centaines d'autres partout à travers les États-Unis. La société peut vous faire tomber très bas, c'est le cas de tous les gens ici. Prostituées, junkies, alcooliques. Enfin, peu importe. Si je suis venu ici, ce n'est pas pour me faire sucer par un déchet de la société, non. J'ai choisi ce quartier pour m'acclimater à la vie d'une autre pute, dans son genre. Vous la connaissez tous et toutes, elle s'appelle Angelina Love.

NoN #58 : Shelton Benjamin vs. Angelina Love 04-3534d93754

Shelton Benjamin. — Je sais ce que vous vous dites. Je ne suis qu'un connard qui considère les femmes comme des objets sexuels, c'est ça ? Ouvrez les yeux, putain. J'veux bien admettre qu'elle ne fasse pas le trottoir et qu'elle se fasse sauter dans une ruelle, notre chère Angie n'est pas tellement différente de ces femmes-là. Décolleté on ne peut plus profond, jupe ridiculeusement courte, collants plus que provocateurs, je doute que ce soit pour son petit-copain qu'elle s'habille comme ça. Pourquoi, alors ? Pour faire de l'audience ? Donnez-moi un match contre Ken Anderson, je vous fais péter l'audimat. Pour que les jeunes de quinze ans se masturbent dessus ? Donnez-moi un match contre Ken Anderson, je les fais éjaculer direct, putain. Non, Angie s'habille comme ça parce que c'est une salope, il n'y pas d'autres mots. Quel genre de femme se fait refaire la poitrine, se promène dans les couloirs à moitié nue et choisit un nom à tourner des pornos ? Une salope, exact.

NoN #58 : Shelton Benjamin vs. Angelina Love 05-0102c04963

Shelton Benjamin. — Une salope comme on en voit partout dans ce business. Bonne à ouvrir les shows et à faire se dresser des bites. Bonne à poser dans les magazines et à lécher les couilles du patron. Seulement, voilà. Le nombre de mouvements qu'elle est capable d'exécuter sur un ring se compte sur les doigts d'une main. Ses prises de paroles aussi percutantes et intéressantes que celles d'un sourd-muet. Elle fait sans aucun doute une très bonne salope, mais, côté lutte, que dalle. Angie n'est qu'une énième pétasse comme on en voit partout dans notre industrie et dans ce putain de quartier. Est-ce qu'une femme comme elle peut venir à bout d'un Triple Crown Winner de cette nation ? Angie a-t-elle les moyens de vaincre l'homme le plus athlétique que cette industrie ait connu ? Cette salope peut-elle caresser l'espoir de réussir à arracher la victoire au Gold Standard, myself ? La question ne se pose pas. Angie est une pétasse trop effrayée à l'idée de transpirer et de ruiner sa putain de manucure à deux cents dollars. Je ne lui ferai pas de cadeau, que ce soit une femme ou non, je ne lui épargnerai pas son brushing de salope, je lui niquerai son maquillage en la faisant pleurer toutes les larmes de son corps. On ne monte pas sur un ring pour défiler et se faire prendre en photo, on y monte pour se battre, pour se crever le cul et monter dans la hiérarchie de la nation. Angie, elle, y reste au rang de salope confirmée.

NoN #58 : Shelton Benjamin vs. Angelina Love 06-1495830d53

Shelton Benjamin. — Nous sommes lutteurs professionnels. Nous sommes payés pour nous battre sur un ring. Angie n'a tout simplement pas sa place à l'intérieur de notre nation. C'est ici que le niveau est le plus élevé, beaucoup tentent de percer dans ce sport, peu réussissent. Angie n'a pas sa place dans un milieu aussi sélectif que celui dans lequel nous vivons. Nous sommes jugés selon notre présence sur un ring, notre technicité, notre vivacité, notre endurance. Angie possède peut-être ces qualités, mais elle ne pourra jamais rivaliser avec un homme aussi talentueux qu'elle. Si le pourcentage de lutteuses est si faible, ce n'est pas par hasard. La lutte est un sport d'homme, point barre. Je ne suis pas misogyne, je ne suis que réaliste. Angie peut bien essayer de prouver qu'une femme est capable de réussir aussi bien qu'un homme dans ce business, elle se trompe sur toute la ligne. Les femmes ont peut-être lutté pour obtenir le droit de vote. Les femmes luttent peut-être toujours pour l'égalité. Mais si une chose est sûre, c'est que les femmes ne peuvent pas s'imposer, sportivement parlant, de la même manière que les hommes. Angie ne peut pas frapper plus fort que moi, elle ne peut pas non plus encaisser plus de coups que moi et elle ne peut pas avoir une carrière aussi longue que la mienne. Parce que ce n'est qu'une femme. Une femme dans un milieu on ne peut plus masculin. Le loup mange l'agneau un peu trop naïf. La loi du plus fort est toujours la meilleure, voilà la morale qu'on pourra tirer de notre affrontement.

NoN #58 : Shelton Benjamin vs. Angelina Love 08-a9feaef783

Shelton Benjamin. — Angie a réussi à s'imposer là où peu de femmes y sont parvenues. Seulement, la seule femme à avoir réellement marqué la nation se nomme MsChif. Angie n'a pas son talent, et ne l'aura certainement jamais. Elle ne prendra pas la place de Rachel, non. Elle a peut-être remporté les titres Dudleyville, oui. Et ? La division en équipe se résume à trois ou quatre paires de lutteurs. Quel mérite a-t-on en remportant un tel championnat ? Le TLC match d'Apocalypse 2009 paraît bien loin quand on se penche de plus près sur les lutteurs de cette division. Avec Ron Killings, nous avons décroché ces ceintures à l'époque où la concurrence était la plus forte. Nelson Erazo, Oscar Erazo, MsChif, Jimmy Jacobs. Pas de Samoa Joe, ni de Gen Goulet, encore moins de Deuce et Domino. Ce championnat peut servir de tremplin pour lancer sa carrière à l'intérieur de la nation, mais sérieusement, Angelina Love avec une ceinture autour de la taille ? Celle de plus gros seins du roster, à la limite. Une femme championne en solo ? On parle de lutte professionnelle, de la Nation of Wrestling, putain.

NoN #58 : Shelton Benjamin vs. Angelina Love 07-9ebf605899

Ceux-là sont pas mal non plus, dans le genre rempli d'air.

Shelton Benjamin. — Si Angie se retrouve sans partenaire remplaçant aujourd'hui, c'est bien parce que Stephanie McMahon et son frère ont compris qu'elle savait mieux sucer des bites que donner des coups. La corruption règne de ce quartier de merde, mais aussi ailleurs. N'importe quel être humain normalement constitué même complètement étranger à l'industrie de la lutte peut remarquer qu'elle est plus que mauvaise sur un ring. Les dirigeants de la nation, non. Pas besoin d'être un génie pour s'apercevoir qu'il y a anguille sous roche. Il faut juste être con pour penser qu'Angie est une femme honnête. Si elle rentre trois fois par semaine dans le bureau de Paul Heyman, c'est pas pour faire demander des stylos, putain. Le fait est qu'Angie est une pute, au même titre que toutes les femmes de ce quartier. La seule différence, c'est qu'elle ne prend pas d'argent.

NoN #58 : Shelton Benjamin vs. Angelina Love 09-25beb38828

Dirty whore. — T'es tout seul, darling ?

Shelton Benjamin. — Pardon ?

Dirty whore. — Viens, on monte à l'étage. On sera plus à l'aise pour discuter.

Shelton Benjamin. — Répugnant. Je ne suis pas ici pour choper le sida en niquant la première pute venue, je suis ici parce que j'ai pitié de toi, salope.

Dirty whore. — Je dois payer mes études.

Shelton Benjamin. — Regarde-moi dans les yeux. Est-ce que j'ai l'air d'en avoir quelque chose à foutre ? Si t'es ici, c'est parce que t'es une putain de ratée, un déchet de la société. J'me fous de savoir pourquoi t'es là. Maintenant, casse-toi.

Dirty whore. — Ou sinon ?

Shelton Benjamin. — On dirait que tu réalises pas très bien à qui tu as à faire. Je ne suis pas un pauvre alcoolique qui vient ici pour combler sa déception sexuelle, je suis un sportif de haut-niveau qui aime se remémorer ce qu'est l'échec. Je ne crois pas que soies en position de négocier quoi que ce soit. Si je te dis de dégager, tu dégages.

Dirty whore. — Ouais, c'est bon. J'me barre, connard.

Shelton Benjamin. — Va te faire enculer, au sens propre.

NoN #58 : Shelton Benjamin vs. Angelina Love 10-3b1b72bd80

C'est sur ces images que nous nous quittons cette semaine. Rendez-vous demain, en attendant, j'ai pas de bonus à vous proposer.
Revenir en haut Aller en bas
Beautiful People.
Dudleyville Champ'
Dudleyville Champ'
Beautiful People.


Nombre de messages : 114
Age : 32
Date d'inscription : 21/03/2010

NoN #58 : Shelton Benjamin vs. Angelina Love Empty
MessageSujet: Re: NoN #58 : Shelton Benjamin vs. Angelina Love   NoN #58 : Shelton Benjamin vs. Angelina Love EmptySam 21 Aoû - 18:21

Et voilà, nous y sommes déjà, le dernier show avant Never Backdown II, une première pour la ravissante Angelina Love. Une Angelina qui d’ailleurs est plus qu’inquiète ces derniers temps. Il semblerait que lors du Pay-Per-View de l’année, elle doive affronter deux grands gabaries alors qu’elle se trouve actuellement sans partenaire. Mais il semblerait également que la Canadienne ait fait appel à quelqu’un la semaine passée, mais qui ? Personne ne le sait. Nous retrouvons donc la lutteuse à quelques heures de NoW Or Never #48 dans le parking de l’aréna. Elle semble encore une fois attendre quelqu’un. Shane McMahon ? Si oui, sans doute pour lui régler ses comptes…

Angelina Love
J’espère que cette histoire ne va pas se reproduire une seconde fois. C’est tout simplement inhumain de laisser une femme aussi beautiful que moi attendre dans un endroit si sombre et lugubre. Ah, si seulement les gens pouvaient s’acheter une montre ou prendre ce qui leur sert de portable pour appeler.

A peine cette phrase terminée, qu’Angelina Love entend le sien sonner. Elle sort ainsi son portable de la poche arrière de son jeans, regarde rapidement le numéro, puis décroche.

NoN #58 : Shelton Benjamin vs. Angelina Love Now63
Fait juste comme si elle avait un téléphone et qu'il n'y avait pas d'arbitre derrière, merci.

Angelina Love
Je commençais à croire que l’esprit de Shane avait pris possession de ton corps. Où es-tu ? […] Ah je vois. […] Non, non ne t’inquiètes pas, je comprends très bien, c’est juste que j’aimerais encore m’entrainer un peu avant le début du show, et il ne reste que quelques courtes heures devant moi pour cela. […] Je te le dirais quand tu viendras, j’ai pleins de choses à raconter aussi, tu me connais, toujours à parler de tout et n’importe quoi, surtout sur n’importe qui. Personne ne pourra me changer, et encore moi un petit idiot qui m’a collé un lapin. Il n’y a vraiment pas moins que tu sois là un peu plutôt ? […] D’accord. […] Non, c’est juste que j’ai hâte que l’on se parle face à face, et non pas par téléphone pour une fois. […] Je suis navrée, mais je pensais sérieusement que tu allais faire comme Shane en me laissant sur place pendant de longues et interminables minutes…

???
Mais je ne suis pas comme lui, et je ne le serrais jamais.

Angelina reste bouche bée en entendant cette voix en dehors du téléphone. Elle reste quelques secondes sans faire le moindre mouvement et découvre la personne qu’elle attendait.

Angelina Love
S’était quoi ce coup foireux ?!

???
Excuse-moi Angelina, mais on va dire que s’était tentant. Toujours aussi ravissante à ce que je vois. Alors il semble que tu sois dans le besoin de me parler. Et bien, que dire de plus à part que je suis là pour t’écouter dorénavant.

Angelina Love
Pas ici, là où tout le monde peut nous voir, je préfère garder le secret de ton identité jusqu’au show.

???
Et tu veux aller où ? Nous devons être rapides, quelqu’un peut arriver d’un instant à l’autre et nous découvrir.

Angelina Love
Par là, personne ne te verras et si jamais on me demande ce que je fais, je pourrais toujours dire que je voulais me trouver un endroit tranquille pour téléphoner.

Angelina, accompagnée de la personne mystère se dirige donc vers un coin du parking pour être à l’abris des regards, même les plus indiscrets.

???
Alors, qu’est-ce qui se passe ?

NoN #58 : Shelton Benjamin vs. Angelina Love Now66

Angelina Love
Mon égo vient de prendre un coup plus que violent la semaine dernière et je ne me suis jamais sentie aussi mal. J’ai vraiment peur que le résultat de mon match de ce soir soit dû à ce choc. J’ai également l’impression d’avoir été salie et que jamais je ne pourrais me remettre de ce malheur, c’est comme si je tombais dans un gouffre sans fond. La chute est longue, et plus elle l’est, plus elle fait mal. Il faut vraiment que je sorte de cette impasse avant mon combat. Du moins, cette histoire avec Shane n’est pas la seule chose qui trotte dans la tête. Il y a aussi Stéphanie, mon ancienne partenaire, que j’ai lâchement abandonnée face à la Nation of Violence, bien que d’un côté, je ne regrette pas mon geste. Comme je l’avais expliqué, il y a peu, mon choix était simple et réfléchi. Nous n’aurions jamais fais le poids face à Genny et Samoa, et toutes les deux aurions eu notre chambre dans un hôpital. Il fallait bien que quelqu’un conserve nos Dudleyville Titles. Je me serrais sacrifié pour notre équipe, mais Stéphanie a été cherché les embrouilles, elle était prête à défier ces deux colosses et moi non, surtout pas après avoir tout donné pour remporter la victoire. Je ne cesse de penser à elle, sincèrement, j’espère qu’elle va mieux, et je ne peux cacher le fait qu’elle me manque. Au départ je ne pensais pas arriver à quoi que se soit avec elle, mais finalement, elle s’est avérée être la partenaire parfaite, et je suis heureuse d’avoir écrit l’histoire des titres Dudleyville avec elle. Me dire que c’est la fin d’une si belle aventure, c’est difficile tu vois, même si se n’est pas la première fois qu’une telle chose se produit.

???
Il faut toujours savoir remonter la pente un jour ou l'autre, parfois on nous donne du temps, mais malheureusement pour toi Angie, tu n'en as pas. Et je ne dis pas ça pour te faire peur, je veux simplement que tu ouvres les yeux le plus vite possible, et que tu te rendes compte à quel point tu dois te ressaisir le plus rapidement possible.

Angelina Love
Mais comment tu veux que je fasse ? Tu sais qui j'affronte ce soir ? Un type qui mérite d'avoir le statut de " grand ". Il ne manque qu'un titre au palmarès de Shelton Benjamin pour devenir, tout comme son mentor, un Grand Slam Champion.

???
Woh, woh, doucement Angie. Tu veux que te dise une chose ? Qui a affronté le Rock et Stone Cold Steve Austin en même temps il y a quelques semaines de cela ? Angelina Love. Tu as affronté deux grands. Ces hommes là, c'est ce qu'on nomment des grands. Shelton n'en fait pas encore partie pour moi, surtout tant qu'il sera sous la protection d'un grand homme. Un " grand ", c'est un lutteur qui n'a pas besoin d'un père en quelque sorte pour veiller sur chacun de ses pas. Un " grand ", c'est un homme qui s'est se tirer de toutes les impasses sans avoir besoin d'une aide. Je ne dis qu'il ne faut pas te méfier de lui, bien au contraire, peu importe qui tu auras en face, ton adversaire sera toujours dangereux car il profitera de n'importe quelle situation pour te mettre à terre, à moins que ce dernier ne soit trop stupide pour profiter d'un instant de faiblesse. Je ne veux pas te faire peur, mais Shelton a mis K.O. René Bonaparte il y a peu. Enfin, cela ne veut absolument pas dire qu'il fera la même chose, il te faut rester prudente, surveiller ses gestes de prêt, et finalement laisser ton talent naturel s'exprimer.

Angelina Love
Je ne pense pas que Shelton soit au plus haut de sa forme en ce moment. Il s'est passé quoi depuis Sea, Sex & Slam ? Il a gagné son combat au Pay-Per-View, d'accord, mais ensuite ?

NoN #58 : Shelton Benjamin vs. Angelina Love Now65

???
Ah cette défense de titre face à ... à qui déjà ?

Angelina Love
Jim Dragon. Et maintenant que tu parles de titre, je ne crois pas que Shelton mérite le sien. Déjà qu'il ne l'a pas gagné à la loyale. Ouais, au cas où tu n'aurais pas suivis les épisodes avant Sea, Sex & Slam, c'est son mentor, Ken Anderson qui décroché le titre, c'est lui qui a eu le match de championnat et c'est lui qui a décroché la victoire. Shelton dans l'histoire n'a rien fais, c'est dans un élan de bonté qu'Anderson lui donné le Hardcore-X Championship, ce qui ne fait pas vraiment de Shelton un champion. Un titre on le mérite ou non. D'ailleurs la semaine dernière, le sois-disant champion a défendu sa ceinture face à Jimmy Snuka Jr', ou comme je l'avais affronté il y a plusieurs semaines, Deuce. Je ne trouve pas cette victoire si exceptionnelle pour lui, il vient tout simplement de réaliser ce que moi j'avais déjà fais auparavant, de plus pour décrocher les titres Dudleyville. " Mon titre, mon titre ", non et non ! Certes il l'a défendu, le méritant ainsi, mais il ne l'a pas gagner à la loyale, alors pour moi, ce titre ne lui appartient pas officiellement, lui appartiendra jamais tant qu'il l'aura autour de ses hanches. Si le titre est mis Vacant, et qu'il a un match pour l'obtenir et qu'au final il le décroche en se battant, là d'accord, le titre lui appartiendra. Je ne vois pas ce qu'il y a de fière dans le fait de recevoir un titre sans avoir lever le petit doigt.

???
Il devrait mieux remercier Anderson comme il se doit au lieu de l'interrompre dans ses combats, surtout pour le faire perdre. Déjà qu'Anderson se tue à lui donner l'un des meilleurs enseignement.

Angelina Love
Ecoute, je ne veux pas critiquer le fait qu'il soit le poulain d'Anderson, pas du tout, je veux simplement critiquer le fait que Shelton devient peu à peu la simple copie du Grand Slam Champion. Last week, Benjamin a avoué lui-même s'inspirer de son mentor, mais si cela allait plus loin ? Si l'inspiration dépassait tout et devenait du copié-collé ? J'ai cherché pendant longtemps, et je n'ai trouvé que trois petites différences entre eux. Tout d'abord leur physique, ensuite leur palmarès, mais pour cela, la différence n'est guère énorme, et enfin leurs caractères. Apparemment, son apprentissage devrait prendre fin ce soir d'après ce que j'ai compris, bien, ce soir sera donc la phase finale de la transformation de Shelton en un Ken Anderson II. Qu'est-ce qu'il y a d'intéressant dans cela ? A part avoir eu le privilège d'être encadré par un excellent lutteur ? Rien du tout. Il n'y a rien d'excitant dans le fait de ressembler à quelqu'un d'autre et de n'avoir aucune personnalité propre. C'est à la limite si Shelton ne sait pas réfléchir par lui-même, si Anderson ne doit pas le faire à sa place. Qu'est-ce qui se passera une fois Never Bacdown passé ? Shelton s'écroulera petit à petit suite au départ de son mentor ? Il va sans douter changer son nom pou troquer celui de Ken, mais peu importe, je ne m'intéresse pas au personne sans personnalité propre, je n'en vois pas l'intérêt. C'est comme les autres lutteuses qui tentent d'être comme moi alors qu'elles ne le seront jamais. Shelton ne sera jamais comme Anderson, qu'il le veuille ou non.

NoN #58 : Shelton Benjamin vs. Angelina Love Now67

???
En t'écoutant, je ne vois pas comment c'est possible d'avoir eu un match contre lui. Vos chemins ne se sont jamais croisés auparavant.

Angelina Love
Moi non plus je ne vois pas pourquoi on m'a mise face à lui. Tous ont souvent un sens, ils vont mener à quelque chose, mais pour ce match là, je ne vois pas le but final, surtout avant un aussi grand évènement... Quoi que... Peut-être que c'est parce que je suis venue une fois à son aide, acceptant de lutter pour un show face à cette idiote de Maryse Ouellet. Mais je ne pense pas que cela soit la véritable raison. En fait, Benjamin et moi sommes en quelques sorte tous les deux sur une même pente, une pente glissante en particulier. Actuellement nous sommes dans le dernier tournant avant la ligne d'arrivée. Le show n'a pas encore commencé, mais lorsqu'il le serra, nous nous lancerons tous les deux dans la dernière ligne droite, et la fin de cette course se terminera lorsque les caméras s'éteindront. Naturellement, nous ne participons pas à la même compétition, chacun à autre chose à faire, c'est juste que dans le cas actuel, nos destins sont en quelque sorte reliés. Nous sommes un peu dans le flou, nous ne savons pas ce qui nous attends. Shelton attend la fin de son enseignement, et moi je n'ai plus qu'un seul et unique show pour me trouver un partenaire de taille qui m'accompagnera pour l'événement de l'année, et qui m'aidera à conserver les titres par équipe. Pour Shelton et pour moi, ce show représente tout, la victoire ou la défaite m'importe peu. Tout ce que je veux, c'est arrêté d'être entourée par ce brouillard troublant ma vision, et Shelton n'attend qu'une chose, se lancer enfin seul dans la Nation.

???
C'est tout de même délicat de se battre contre un homme ayant reçu d'excellentes leçons.

Angelina Love
Oui, mais il semblerait que le jeune Shelton ne soit pas un élève modèle. Comme nous venons d'en parler, il donne la défaite à son mentor alors qu'il ne faisait guère parti du match, de plus, c'est un être vulgaire qui n'a aucun respect pour personne, mai moi aussi je vais lui apprendre quelque chose à ce poulain. C'est que lorsque l'on joue avec le feu, on finit par se bruler, comme cela m'est arrivée avec la Nation of Violence. Benjamin n'a pas sa langue dans sa poche, et je pense bien qu'il ne va pas hésiter à me critiquer, so' je ne vais pas le laisser faire aussi facilement. Il peu critiquer qui il veut dans cette fédération, je m'en contre-fiche, cela n'est pas mon problème, mais je n'aime pas sa vulgarité et la manière dont il joue au Caïd, alors je vais le remettre à sa place. Certes je suis plus jeune que lui, mais parfois les plus grands apprennent des erreurs des plus jeunes, se n'est pas forcément le contraire. S'il veut jouer au plus dur, je ne suis pas contre, mais c'est juste que je ne le laisserais pas prendre trop de liberté envers car les autres pourraient aussi en profiter. " Tiens Shelton a fais cela avec Love, pourquoi ne ferrais-je pas pareil ? " You know what I mean ? Je ne sais pas s'il se rends compte, mais à force d'être si vulgaire, cela se retournera un jour où l'autre contre lui, après, cela n'est guère mon problème, j'ai d'autre chat à fouetter, je n'ai pas le temps de me préoccuper de son cul.

NoN #58 : Shelton Benjamin vs. Angelina Love Now64

???
Tu t'es assez préoccupée des autres, pense un peu à toi.

Angelina Love
Ne t'inquiètes pas pour ça. Bon il est l'heure d'y aller, surtout ne te montre pas, on se revoit tout à l'heure. Bisous, bisous.

???
Je saurais me débrouiller. A plus tard.

Angelina quitte donc le parking, laissant seule cette personne mystère, mais qui est-ce donc ? Même moi je ne le sais pas. Allez, rendez-vous dimanche soir pour NoW or Never #48 !
By Cata'.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NoN #58 : Shelton Benjamin vs. Angelina Love Empty
MessageSujet: Re: NoN #58 : Shelton Benjamin vs. Angelina Love   NoN #58 : Shelton Benjamin vs. Angelina Love Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NoN #58 : Shelton Benjamin vs. Angelina Love
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NoN #46 : Big Show vs. Shelton Benjamin.
» NoN #21 : The Miz vs. Shelton Benjamin
» NoN #40 : Shelton Benjamin vs. The Undertaker.
» NoN #47 : Angelina Love vs. Velvet Sky
» NoN #37 : Shelton Benjamin vs Rhino

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || NoW House || :: Nation of Challenges™-
Sauter vers: