Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 NoN #46 : Big Show vs. Shelton Benjamin.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nWo Wolfpack

nWo Wolfpack


Nombre de messages : 789
Localisation : Metz.
Date d'inscription : 29/09/2009

NoN #46 : Big Show vs. Shelton Benjamin. Empty
MessageSujet: NoN #46 : Big Show vs. Shelton Benjamin.   NoN #46 : Big Show vs. Shelton Benjamin. EmptyMar 13 Avr - 14:08

Tous les deux sont intervenus pour tenter de sauver leur copain. Shelton a fait la différence, Show veut venger sa petite copine, mettez vous sur la tronche !
Revenir en haut Aller en bas
James Storm

James Storm


Nombre de messages : 5463
Age : 38
Date d'inscription : 30/09/2008

NoN #46 : Big Show vs. Shelton Benjamin. Empty
MessageSujet: Re: NoN #46 : Big Show vs. Shelton Benjamin.   NoN #46 : Big Show vs. Shelton Benjamin. EmptySam 17 Avr - 17:51

| Chapitre 32 : Visite à l’hôpital |

NoN #46 : Big Show vs. Shelton Benjamin. 416

Nous en sommes en direct du Miami Central Hospital. Nous sommes devant la chambre de James Storm, apparemment que James Storm n’est pas en état de répondre aux questions, Big Show est avec lui, nous avons quand même réussi à placer une caméra cachée dans la chambre. Nous allons voir la condition de Storm tout en voyant ce que Show peut lui dire. Storm semble être dans un coma, pas éthylique cette fois. Un coma après le match de fou qu’il a eu avec Ken Anderson la semaine dernière. Voyons voir.

Big Show » Tu dois te réveiller. Il faut que tu te réveilles. Si j’étais arrivé à temps, tu ne serais pas là, tu serais debout à côté de moi, on pourrait plutôt visiter la chambre de Ken Anderson. Je suis désolé James, je suis désolé. Je ne peux pas te laisser comme ça. C’est ce satané de Shelton Benjamin qui a causé ta perte, je te le dis, peut-être que tu m’entends ou pas, mais je vais le faire payer, je veux le mettre dans un lit à côté de toi s’il le faut, ce ne sera pas une histoire que je vais laisser filer comme ça. Je veux arracher la tête de ce Benjamin et en faire de la bouillie pour les chats. Benjamin a été simplement opportuniste, il veut sa gloire, il veut être avec Anderson pour le prestige. Il n’a encore rien fait dans cette fédération et j’ai l’intention de le faire tomber de haut, tu m’entends James, tu m’entends, Benjamin a fait en sorte que tu sois enterrer six pieds sous terre. Pour te venger, je vais faire en sorte de le retourner au sixième ciel. Il n’a jamais pris que tu puisses le battre, mais là tu es impuissant à sa menace et je ne peux pas accepter ça. Ce n’est qu’un jaloux qui ne mérite pas la place qui lui revient dans cette fédération. Le Show va faire le spectacle ce dimanche et c’est une promesse que je vais tenir, je sais que tu peux entendre tout ce que je dis, je sais que mon maître peut me mener au sommet de cette fédération. Mais…

On voit les battements de cœur qui s’activent. Storm est-il sur le point de se réveiller, on voit son bras se lever, il semble être sortir de son coma. On entend d’une petite voix.

James Storm » Show, c’est toi, si c’est toi, venge-moi, venge celui qui a failli mourir. Venge mon honneur Show.

Big Show » Tu seras venger, tu seras venger maître. Rien ne pourra m’empêcher de remettre l’honneur de James Storm dans les plus hauts sommets. Benjamin n’a aucun honneur d’avoir fait ce qu’il a fait. Il n’a aucun honneur de se joindre au plus mauvais personnage sur cette terre. Il n’a pas de temps à perdre. Je sais ce que je dois faire pour le vaincre, je dois simplement l’empêcher tout simplement de se battre, je prends avantage de toutes les situations et je veux le faire payer, son honneur sera terni à jamais et je n’aurai plus honte en présence des grands de cette fédération. Benjamin a prouvé tout au long de sa carrière à la Nation of Wrestling qu’on ne peut lui faire confiance, il a toujours trahi tout le monde, tu te souviens James, tu te souviens de la Golden Crew, il a trahi ses partenaires, il a trahi sa propre culture, il a trahi sa famille, il a trahi tout le monde et si je serais le pauvre Ken Anderson, je ne ferais pas confiance à un homme qui pourrait me trahir. Je ne serai pas cet homme, dimanche, ce sera l’anti-trahison qui sera sur le ring avec lui, je ne serai pas infidèle à mes couleurs et il le sait, il tentera de tout faire pour se mettre à mon niveau, mais il ne sera pas capable de le faire, il ne pourra pas s’élever à mon rang ou plutôt à notre rang. Nous ne faisons qu’un, nous ne sommes pas deux personnes, mais bien une équipe et une équipe, ça se tient et c’est l’impression que je veux faire en affrontant cet incapable, ce traître qui n’a aucun honneur dans la vie, à part être un noir aux cheveux blonds. Je vais lui montrer que d’être dans le ring en même temps que moi, ce n’est pas un sport, mais de la folie pur et dure.

James Storm » Tu es prêt, tu es prêt…tu es prêt, vas-y, fait un massacre…montre que je suis toujours là. Montre à ce Benjamin, que je suis toujours là, que je suis le même homme contre qui il a perdu il y a quelques semaines. Je ne veux plus voir ces infirmières et ces médecins, je veux sortir Show, je ne les voyais pas, mais je pouvais les entendre.

Big Show » Tu dois te reposer James, tu dois reprendre tes forces pour redevenir celui que tu étais. Il y a encore deux vrais Hall of Famers qui sont vivants. Benjamin ne connaît tout simplement la chance qu’il a eu d’avoir été dans le même ring que toi, il ne sait pas qu’il a appris de ce combat. Je vais aller en Caroline du Sud, dans la patrie de Shelton Benjamin. Je vais montrer au monde comment il est vraiment, si je serais lui, je demanderais à sa famille de se tenir loin de chez eux. Il est peut-être trop lâche pour aller protéger sa pauvre mère, montrera-t-il la même lâcheté qu’il a montrée depuis ses débuts à la Nation of Wrestling ? Il n’est probablement pas digne de porter le nom de Benjamin, si je serais son père, je ne voudrais pas d’un fils qui nuit à son propre nom, à sa propre famille. En plus, je le connais très bien Benjamin, nous avons combattu pour la même cause dans le passé et il sait que je le connais plus qu’il se connaît lui-même. Je sais que sa faiblesse reste ses antécédents et que sa famille repose sur ces mêmes antécédents. Il se montrera intelligent, il va protéger ceux qu’il aime pour refaire sa notoriété, pour montrer aux gens qu’il n’est pas un lâche. Tout le monde dit que tu es avec moi simplement pour la protection, si c’est cela, j’ai failli, mais je ne suis pas un lâche, je ne suis pas celui qui laissera James Storm dans ce lit. Benjamin n’aurait pas hésité à laisser Anderson et à se tourner vers un autre partenaire. Pourtant, je suis bien ici, à côté de toi, je sais que tu as failli mourir, que tu es un survivant. Tu es peut-être le survivant, mais Benjamin sera celui qui n’a pas survécu, tout simplement. Dimanche approche et j’ai hâte de venger le nom de Storm.

James Storm » Je veux simplement que tu m’aides Show [tousse], je veux simplement que tu montres que je n’ai pas fait un erreur en t’acceptant comme partenaire. Tu es venu vers moi et prouve au monde entier [tousse], prouve au monde entier que tu es celui que tu prétends.

NoN #46 : Big Show vs. Shelton Benjamin. 220

Big Show » Je ne suis pas une fraude, je ne vais jamais accepté être une fraude. Je ne suis pas né pour mourir comme une pauvre fraude. Je veux prouver que Benjamin est une fraude, une fraude noire sur deux pattes. Comment pourra-t-il se défendre devant mon fist, je vais le fister, euh non, il aura mon fist, euh, en tout cas peu importe, je vais le détruire d’un seul coup de poing. Il est peut-être athlétique, mais comme Mr. Hankey, je vais l’écraser comme une vulgaire merde. Il va faire quoi devant la force et la puissance, il va faire quoi pour se défendre, dit-le moi James. Il ne pourra rien faire, tu as raison de rien dire. Il ne pourra rien contre moi, il est peut-être athlétique, il est peut-être celui qui peut sortir des mouvements d’un peu nulle part, mais il va faire quoi devant la force et la puissance du bœuf devant lui. Le papillon qu’il est va se faire écraser par le bœuf que je suis. Je vais le maîtriser dans sa médiocrité, car c’est ce qu’il est, il est médiocre et sans réel talent, à part de monter dans les câbles, de tenter un mouvement que de toute manière il va finir par manquer. Je le plains dans le fond, car être dans le ring contre moi ou plutôt contre nous ne lui rendra pas service dans sa carrière, la défaite sera humiliante pour lui. Je me prépare comme je peux à ce combat, mais je sais comment éteindre le feu qui s’en vient, je connais l’eau qui peut éteindre ce feu, je sais qu’il se pensera prêt, mais comment se préparer à affronter celui qui est fait 3 fois ta taille, toi tu peux me le dire James. Encore une fois, tu es sans réponse, car je suis celui qui est le mieux préparé sans avoir besoin de me préparer. Je suis donc prêt à un affrontement avec Benjamin James, tu ne dois pas t’inquiéter pour nous, pour notre équipe. Nous deux, ensemble, nous sommes une puissance qui ne se perd pas. Comment je vais faire mon travail, seul le temps le dira, mais je suis sûr de mes capacités pour gagner ce combat contre le mal.

James Storm » Kill him Show…Kill him !

Big Show » Je sais, je sais. James, si tu meurs dans ces souffrances, tu auras eu aux moins une dernière volonté et cette dernière aura été de battre, plutôt de tuer Shelton Benjamin. Il faut détruire le mal. Shelton ne sait pas ce qui s’en vient vers lui ce dimanche, il ne sait pas comment la rage de l’animal est grande. Benjamin ne sait pas comment prendre soin de son corps, de son talent et il ne sait pas prendre soin de ce qui caractérise chacun de nous, l’esprit. Il n’a pas plus prendre soin de son titre Free-League, il n’a pas été un grand champion dans cette fédération, c’est pour ça qu’il veut s’allier au plus grand de cette fédération, Ken Anderson, mais je te le dis, il se trompe de clan, il se trompe dans son choix. Tu as su conserver ton titre longtemps sans perdre dans de gros combats difficiles contre de gros adversaires. Anderson n’a pas eu cet honneur, dès qu’il a eu du talent devant lui, il a perdu. Benjamin saura ce que c’est quand il va combattre aux côtés de ce connard, ce supposé dernier Hall of Famer. Je sais ce qui s’en vient pour la suite, je sais que c’est un complot pour te sortir de cette fédération, mais nous sommes libre James, nous sommes libre de faire ce que nous voulons. Tu vois ce poing James, tu le vois ? Ce poing, je suis libre de le mettre sur la gueule de n’importe qui dans cette fédération, que ce soit Heyman, Anderson et Benjamin. Ils ont peur de ce que je représente, ils ont peur de ce que nous représentons. Conserve tes forces pour la suite, car le Show de ShowStorm va faire en sorte de montrer le chemin à tous ceux qui se mettront sur notre route, mais le problème, c’est que ce chemin va se terminer dès le départ, car je serai en face pour m’occuper de tous ceux qui vont tenter de te vaincre et de te faire mal. La première victime sera le pauvre Shelton Benjamin. Il a reçu une raclée de son propre mentor pour que le monde voit comment il est vraiment, un talentueux lutteur qui ne sait pas quoi faire pour gagner les gros matchs. Il a raté toutes les occasions dans le passé de se faire vraiment valoir, mais il a toujours raté ce qu’il a voulu faire.

Storm tente ensuite de parler, mais il n’a plus beaucoup de force. Show demande un médecin ou une infirmière, le cœur de Storm a arrêté de battre. Storm est mort, Show se lève, les médecins et des infirmières arrivent rapidement, ils tentent de le réanimer.

NoN #46 : Big Show vs. Shelton Benjamin. 121

Big Show » Sauvez-le, sauvez-le ! James Storm est une pauvre victime de cette situation. Shelton Benjamin a tenté de se faire un nom sur son dos, il a tenté de détruire Storm pour montrer à Ken Anderson qu’il est digne d’être avec lui. La Nation of Wrestling ne sera plus pareille si vous ne réveillez pas Storm. Réveillez-le. Tout le monde se fiche de savoir que Shelton Benjamin est encore debout dans cette fédération, Benjamin reste qu’un pauvre pion, je ne veux pas sortir de la salle, c’est plus qu’un ami pour moi, c’est la personne la plus importante présentement, mais personne le sait, personne ne sait ce qu’il vaut vraiment dans cette fédération. Je vais le tuer, je ne vais pas contenter de gagner, je vais vraiment le tuer, je vais montrer mon vrai visage dimanche, je vais montrer comment est vraiment le Big Show.

On entend un poul sur la machine. Storm reste vivant, Storm ne lâche que trois mots de sa bouche avant de retomber dans un coma.

James Storm » Gagne Show !....Gagne !

Big Show » Je vais gagner, compte sur moi. Ouvrez la porte, je veux entrer. Vous voulez quoi vous, vous les journalistes, vous êtes ici depuis combien de temps au juste, laissez-moi passer, Shelton Benjamin est mon seul objectif, c’est mon seul point sur le radar !

NoN #46 : Big Show vs. Shelton Benjamin. 320

Show quitte l’hôpital en détruisant tout sur son passage. Tout est en place pour NoN #46, The Big Show vs. Shelton Benjamin.
Revenir en haut Aller en bas
Gold Standard
Hardcore-X Champ'
Hardcore-X Champ'
Gold Standard


Nombre de messages : 3226
Age : 94
Localisation : ORANGEBURG, SMFC.
Date d'inscription : 14/10/2008

NoN #46 : Big Show vs. Shelton Benjamin. Empty
MessageSujet: Re: NoN #46 : Big Show vs. Shelton Benjamin.   NoN #46 : Big Show vs. Shelton Benjamin. EmptySam 17 Avr - 23:44


Lights on.
Mic on.
Action.


Shelton Benjamin. WUDDUP NATION OF WRESTLING?

NoN #46 : Big Show vs. Shelton Benjamin. 01

Débandez, putain. C'est que Shelton Benjamin, quoi.

Shelton Benjamin. Vous pensiez que c'était fini ? Vous pensiez que J'ÉTAIS fini ? Vous vous trompiez. Ce qui ne me tue pas me rend plus fort. Je ne porte pas la ceinture de champion Universal, j'ai perdu mon championnat Free-League, et ? Pendant cette convalescence, je me suis rendu compte que tout était éphémère. Peu importe le temps que j'ai passé en tant que champion. Lorsqu'on parlera de moi, on parlera en titres, pas en jours. And that...

Ça t'a manqué, hein ?

Shelton Benjamin. is the truth, THE FUCKIN TRUTH. Maintenant, la question que tout le monde se pose : pourquoi cette absence ? Parce que.

"Parce que." n'est pas une phrase.

Shelton Benjamin. Je pourrais dire que ma mère a le cancer. Je pourrais dire que je ne peux plus lutter. Je pourrais dire que la femme de ma vie s'est suicidée. Au final, le résultat est le même. J'ai été voir Paul Heyman, je lui ai demandé un congé, il a accepté de me le donner, fin de l'histoire.

NoN #46 : Big Show vs. Shelton Benjamin. 02

Shelton Benjamin. Ensuite, la seconde question : pourquoi avoir aidé Ken Anderson ? Je me faisais chier sur Miami Beach, je me suis dit que tant qu'à me trouver là, j'aurais pu aller foutre la merde sur le ring, pourquoi pas, après tout.

Il a raison, le gars.

Shelton Benjamin. Moi aussi, j'en ai une de question. Pourquoi me foutre dans la carte alors que je suis en congé ? Parce que j'ai un peu avantagé Ken Anderson ? Parce que je n'avais pas à le faire. FUCK THAT. Je n'ai pas à me soumettre à des règles débiles. Cette Nation, c'est mon terrain de jeu. Je veux faire quelque chose, je le fais. Je veux intervenir pendant un match, je le fais. Je pourrais même boycotter ce match de merde, si je le voulais. Seulement, je le ferai pas. D'une, pour un question de respect vis-à-vis de mon adversaire. De deux, parce que ça me manque, cette douleur dans les muscles, ce qui me rend fier d'être ce que je suis. Ça me manque de botter des culs. Ce soir, j'ai l'occasion de le faire, alors pourquoi s'en priver ?

L'an passé, le service addictologie de l'hôpital Barbetan, c'est à Paris, a reçu trois cents patients. Souvent des jeunes qui passent leur journée derrière un écran à se goinfrer des meuporgs.

Shelton Benjamin. Avant d'attaquer verbalement mon adversaire, mettons les choses au point. Ce match, là, c'est une erreur administrative comme on en a l'habitude de voir, dans cette Nation. Les secrétaires sont recrutées selon leur tour de poitrine, ici. Peu importe, si je suis ici, ce n'est pas de plein gré. J'arrive, je botte un cul, je pars. C'est comme ça que ça marche, ce soir. Maintenant, utilisons le procédé le plus efficace pour faire rentrer quelque chose dans le crâne de quelqu'un, je veux dire par là la pédagogie. Shelton Benjamin n'est pas de retour. Shelton Benjamin n'est pas de retour. Shelton Benjamin n'est pas de retour. Shelton Benjamin n'est pas de retour. Shelton Benjamin n'est pas de retour.

NoN #46 : Big Show vs. Shelton Benjamin. 04

Shelton Benjamin. Ça, c'est fait. Ce soir, le grand gagnant se nomme Big Show. Je n'ai jamais compris quand tu es venu, je ne sais pas quand tu vas partir, mais en fait, je crois que tout le monde s'en fout. Tu n'es qu'un pion sur l'échiquier de cette Nation. La pièce la moins utile, celle qui n'est pas regrettée quand elle part, et surtout la plus inefficace. Un peu comme ton intervention, la semaine dernière. Le fait est que tu n'es bon à rien. T'étais venu aider James Storm, et au final qui a fini dans ce trou ? C'est lui. Qu'aurait-il fait sans toi ? Il aurait gagné, sans doute. Peu importe, revenons à notre métaphore. Tu n'es qu'un simple lutteur fondu dans la masse, qui n'est là que pour les single matchs du début de show, ou, au mieux, pour combler les trous, et peut-être avoir une infime chance d'aspirer à devenir challenger pour une ceinture. En somme, tu n'es rien, ou presque.

Meuporg étant le nom barbare qui désigne les jeux de rôles en ligne auquel on prend part avec d'autres compagnons virtuels.

Shelton Benjamin. Nous sommes très différents, Paulie. Et par ça, je ne fais pas allusion à ton poids, ton QI, ou même la taille de ton sexe. Je veux dire que tu n'es pas un lutteur hors-pair comme moi, et que tu ne le seras jamais. J'ai marqué de mon nom cette Nation à jamais, le tien sera retenu comme celui du predant du match le plus rapide de l'histoire de la lutte professionnelle. Ce match, il a lieu ce soir. THAT'S ON BUDDY.

La vie quotidienne peut vite vous rendre accro et vous faire perdre aux jeux-vidéos.

Shelton Benjamin. La nouvelle façon de gagner rapidement de la réputation, c'est de servir de poulain aux meilleurs de cette Nation. Après tout, Rhino, Suicide, Abyss, pour tous, ça a marché. Pourquoi ça ne marcherait pas avec toi ? Parce que ton mentor n'est pas Christopher Daniels, il n'est pas non plus Ken Anderson, non, c'est... wait, WAIT... JAMES STORM. Ces titres, cette intronisation au Panthéon de cette Nation, cette renommée, il les a acquis en saississant les maigres opportunités qu'il a eu. Il a compris qu'il pouvait se bourrer la gueule pendant trois semaines, mais qu'il fallait rester sobre pour les pay-per-views. Mais en réalité, c'est une loque, une merde. Sa place est dans ce trou pourri dans lequel Ken Anderson l'a enterré.

Les spécialistes parlent de BIP, plus précisément de BIP, de BIP, de BIP, de BIP, de BIP, de BIP.

Shelton Benjamin. De quelle manière a-t-on le plus de chances de devenir quelqu'un dans ce business ? En suivant les traces d'un cow-boy alcoolique du Tennessee, ou bien en étant sous l'aile du meilleur lutteur au monde à l'heure actuelle ?

300 patients, WOHO.

NoN #46 : Big Show vs. Shelton Benjamin. 03

Shelton Benjamin. De quelle manière a-t-on le plus de chances de gagner ce match ? En misant tout sur son poids et sa force, ou bien en étant agile et rapide ? Ton style de combat est pathétique, c'est le mot. On t'as déjà dit que t'avais un corps de dieu ? Dommage que ce soit celui de Bouddha.

Ça clashe sec, putain.

Shelton Benjamin. J'veux pas être méchant, mais c'est que la pure vérité. THE FUCKIN TRUTH, MAN. Tu comptes rester combien de temps, encore, dans ce business ? Regarde-toi, tu es gros, moche, vieux. VDM pour toi, mec. Ta carrière est finie depuis bien longtemps, elle l'était déjà bien avant que tu baises cette latina paraplégique.

ÇA CLASHE SEC, PUTAIN.

Shelton Benjamin. Il faut bien une fin à tout. La tienne pointe le bout de son nez, pourquoi continuer si tu sais qu'elle approche à grand pas ? 15 ans de carrière, ça tire pas un peu sur les jambes pour ton âge ? Tout se termine ce soir, Paul.

Et le final...

Shelton Benjamin. THERE'S NO STOPPIN ME.
YOU CAN'T ROCK WITH ME.


C'est dans la boîte.

NoN #46 : Big Show vs. Shelton Benjamin. Rpfldl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NoN #46 : Big Show vs. Shelton Benjamin. Empty
MessageSujet: Re: NoN #46 : Big Show vs. Shelton Benjamin.   NoN #46 : Big Show vs. Shelton Benjamin. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NoN #46 : Big Show vs. Shelton Benjamin.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NoN #19 : Rob Conway (c) vs. Shelton Benjamin
» NoN #21 : The Miz vs. Shelton Benjamin
» NoN #34 : CM Punk vs Shelton Benjamin
» NoN #41 : Shelton Benjamin vs Nelson Erazo
» SSS 10 : Shelton Benjamin vs. Jym Dragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || NoW House || :: Nation of Challenges™-
Sauter vers: