Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 NoN #37 : Shelton Benjamin vs Rhino

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gumpy
Admin
Gumpy


Nombre de messages : 3996
Age : 30
Date d'inscription : 18/09/2009

NoN #37 : Shelton Benjamin vs Rhino Empty
MessageSujet: NoN #37 : Shelton Benjamin vs Rhino   NoN #37 : Shelton Benjamin vs Rhino EmptySam 26 Déc - 23:04

Shelton a conservé son titre lors du Pay Per View et il va maintenant trouver sur sa route Rhino. Le défi de trop pour le Gold Standard ou une nouvelle façon de montrer au monde entier que le titre de Daniels ne restera pas sur ses hanches bien longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Gold Standard
Hardcore-X Champ'
Hardcore-X Champ'
Gold Standard


Nombre de messages : 3226
Age : 94
Localisation : ORANGEBURG, SMFC.
Date d'inscription : 14/10/2008

NoN #37 : Shelton Benjamin vs Rhino Empty
MessageSujet: Re: NoN #37 : Shelton Benjamin vs Rhino   NoN #37 : Shelton Benjamin vs Rhino EmptySam 26 Déc - 23:51

NoN #37 : Shelton Benjamin vs Rhino Sanstickc
__________________________________________


Celian Varini ‹ Bienvenue, fans de la NoW, dans ce tout premier opus d'« un jour dans la peau de... » de l'année 2010. Aujourd'hui, nous suiverons Shelton Benjamin, le champion Free-League de la fédération, pendant sa préparation face à son adversaire, le poulain de celui qui ne semble être que son futur grand concurrent pour le titre Universal, Christopher Daniels. Car, comme vous l'avez vu, lors de Christmas Chaos 2009, Ken Anderson a offert un shot au Gold Standard, contre le Fallen Angel. Trève de bavardages, rejoignons l'athlète le plus dominant de ce business, en séance photo, pour le tout nouveau jeu NoW vs. UZW 2010.

Caméraman ‹ Bonjour, monsieur Benjamin. Le matériel n'est pas encore tout à fait installé, veuillez patienter un peu, merci.

Shelton Benjamin ‹ Fais vite, je suis pressé.

Celian Varini ‹ Monsieur Benjamin ?

Shelton Benjamin ‹ Oui ?

Celian Varini ‹ Puis-je vous poser quelques questions ?

Shelton Benjamin ‹ Tu es ?

Celian Varini ‹ Celian Varini, commentateur français de la Nation of Wrestling.

Shelton Benjamin ‹ Je me disais, ta tête me disait quelque chose. Vas-y, je t'écoute.

Celian Varini ‹ Tout d'abord, quel effet l'annonce de Ken Anderson vous a-t-elle fait ?

Shelton Benjamin ‹ Comme tous les personnes présentes, tous les téléspectateurs et tous les auditeurs, j'ai été très surpris. Renoncer aux titres, de la part de Ken, c'est très humble, très fair-play de sa part, il a été invaincu pendant une année, jour pour jour, et laisser une chance à un lutteur comme moi de devenir son successeur, c'est très valorisant. C'est un grand lutteur, je serai honoré de ne serait-ce que pouvoir toucher cette ceinture, qu'il a porté pendant si longtemps.

Celian Varini ‹ Ken Anderson semble avoir beaucoup de foi en vous, qu'en pensez-vous ?

Shelton Benjamin ‹ Avoir le respect d'une telle légende, c'est une preuve de mon talent incomparable. Avant, j'étais considéré comme un wanksta, mais, j'ai grandi, mûri, et voilà qu'un des personnes qui me voyaient comme tel m'offre une chance de devenir le prochain champion Universal, que voulez-vous que je vous dise ? Que ça ne m'étonne pas, que je sais que ça serait arrivé tôt ou tard ? Non, ce n'est pas le cas. S'il a confiance en moi, c'est qu'il sait que je suis capable de beaucoup de choses, s'il me donne cette opportunité, c'est qu'il sait que je peux gagner sa ceinture. Pour ça, je dois le remercier comme il se doit. Merci. Merci, Ken, du fond du cœur. Merci de croire en moi.

Caméraman ‹ Nous pouvons commencer, monsieur Benjamin.

Le Gold Standard prend la pose, clic.

NoN #37 : Shelton Benjamin vs Rhino 01xsx

Shelton Benjamin ‹ Le seul point noir, c'est ces pseduo-clubs anti-Anderson. D'abord les déclarations de Triple H et de Robert Conway qui lui reprochaient d'être un mauvais champion, et maintenant ça, des ingrats qui retournent leur veste, et qui le considèrent comme le dernier des connards, alors qu'ils se branlaient devant ses matchs tous les jours. C'est triste, mais c'est un grand homme, il saura se sortir de cette mauvaise passe. Et je serai là pour l'aider s'il le faut, je lui dois bien ça.

Celian Varini ‹ L'année prochaine, vous avez un match contre Rhino, the War Machine, que vous avez déjà affronté en équipe avec CM Punk...

Shelton Benjamin ‹ Stop. Oui, je l'ai déjà affronté. Oui, j'ai perdu contre lui. Mais, vois-tu, d'une part, j'étais blessé, et de l'autre, ce n'était pas un match en un contre un. Depuis la séparation du Golden Crew, je n'accorde plus d'importance aux matchs en équipe, je l'ai dit, je préfère me concentrer sur ma carrière en solo. Je n'étais pas motivé pour me battre, avec un seul genou opérationnel, je ne me suis pas donné à fond. Certes, j'ai joué un peu avec le feu, pour entretenir mon image de lutteur le plus athlétique de ce business, mais rien de plus. Ce match, je l'ai oublié depuis un bout de temps.

Celian Varini ‹ Je voulais vous demander si tirer des photos était une bonne préparation pour votre match contre Rhino, mais vous avez répondu à ma trois cent vingt-septième question.

Shelton Benjamin ‹ Quoi ?

Celian Varini ‹ Humour de journaliste.

Shelton Benjamin ‹ Peu importe. Pour te répondre, je n'ai pas besoin de préparation, et tu sais très bien pourquoi. D'une part, je suis le lutteur le plus athlétique de l'histoire de ce sport, et de l'autre, parce que je fais face à Rhino, une bête décérébrée qui fonce sur tout ce qui bouge. Et puis, ce n'est pas moi qui ai choisi de venir ici, les dirigeants ont voulu que j'entretienne mon image, en tant que nouvel aspirant au titre majeur de la fédération. Une belle bande d'hypocrites, comme tous les gens qui se déplacent chaque semaine pour venir nous voir, et ceux qui se font un plateau télé devant leur show de lutte hebdomadaire. Ken a choisi de faire cette annonce sans en parler à personne, et comme toujours, il a bien fait. Résultat, je passe de lutteur de seconde zone, à Main Eventer indiscutable, et ceux qui me considéraient comme un mauvais lutteur sont maintenant en train de me lécher le cul.

Caméraman ‹ Une deuxième, monsieur Benjamin.

Le Gold Standard prend la pose, clic.

NoN #37 : Shelton Benjamin vs Rhino 02qoq

Shelton Benjamin ‹ Enfin, bref. Cette semaine, j'affronte Rhino, seul. C'est l'occasion rêvée de prendre l'ascendant sur mon adversaire direct au titre Universal, Christopher Daniels. Et je compte bien marquer un point.

Celian Varini ‹ Alors pourquoi ne pas vous préparer comme il se doit ?

Shelton Benjamin ‹ Parce que Rhino n'est même pas un être humain. Les chocs qu'il a encaissé tout un long de sa carrière ont du avoir un sérieux impact sur son système nerveux, ça ne doit pas être joli à voir. C'est sûr, quand on est un rhinocéros affamé qui détruit tout ce qui bouge, on n'a pas besoin d'avoir tous ses neurones. Peu importe, Chris Daniels joue là-dessus, il est loin d'être con, la notoriété qu'il a acquise à la NoW, il la doit en grande partie à ses nombreux sbires, Abyss, Suicide, et j'en passe des vertes et des pas mûres. Ce que je veux dire, c'est que Rhino n'est qu'un pion sur le grand échiquier de la fédération, une fois qu'il aura fait ce qu'il a à faire, on l'oubliera, comme tous les autres. Rhino est éphémère, à No Freedom, on n'entendra plus parler de lui.

Celian Varini ‹ Mais, il sera bien là, face à vous, dimanche...

Shelton Benjamin ‹ Ce n'est pas un souci, je l'attendrai de pied ferme. Rhino n'est pas un bon lutteur, il faut arrêter de se limiter aux apparences, c'est un bourrin, rien de plus. D'accord il est très puissant, mais quoi ? Il n'a pas d'autres qualités, son style de combat repose sur sa force, il n'est pas endurant, il n'est pas rapide, et surtout, il n'est pas intelligent. Les grands lutteurs se battent avec leur tête, comme moi, par exemple. Ce n'est pas parce qu'on lâche une bête enragée sur moi que je vais me pisser dessus, je lui mordrai les couilles s'il le faut, mais je sortirai du ring vainqueur.

Celian Varini ‹ Il faut aussi noter la présence de Christopher Daniels, près du ring...

Shelton Benjamin ‹ Oui, tu as parfaitement raison. Il ne se privera pas d'intervenir lorsque l'arbitre aura le dos tourné, il en profitera pour changer la donne du match. Mais, si j'ai bien appris une chose de la vie, c'est qu'elle est injuste. Seulement, qu'est-ce que je peux y faire ? Si injustice il y a, je continuerai à me battre, je suis un homme d'honneur, je ne m'appelle pas Christian, je suis loyal. Si Rhino ne se bat pas à armes égales, je ferai en sorte d'hausser mon niveau, je ne peux rien de plus.

Caméraman ‹ Encore une autre, monsieur Benjamin.

Le Gold Standard prend la pose, clic.

NoN #37 : Shelton Benjamin vs Rhino 03cyc

Shelton Benjamin ‹ Cette fois-ci, pas de partenaire, pas de blessure, j'ai une revanche à prendre, ainsi qu'un grand coup à marquer, ce dimanche se terminera sur une victoire de plus à inscrire au palmarès du Gold Standard. Rhino ne fait pas le poids face à moi. Il est plus grand, plus fort, plus dangereux que moi, mais je suis le lutteur le plus athlétique du divertissement sportif, je suis le Gold Standard, le champion Free-League de la fédération. J'ai prouvé plus d'une fois que j'ai doté d'n talent incomparable, qu'a fait Rhino ? Rien, absolument rien. Manque de chance, la seule occasion qu'il aura de gagner un peu de crédibilité sera balayé d'un seul revers de la main par moi, Shelton Benjamin. Qui dit nouvelle année, dit nouveaux objectifs. Cette année, je compte bien succéder à Ken Kennedy, mais avant ça, je dois porter un coup au moral de Chris Daniels en battant ce mastodonte, chose aisée. Préparez la plaque à mon nom, cette ceinture sera bientôt à moi.

Celian Varini ‹ C'était notre émission hebdomadaire d'« un jour dans la peau de... », ici Celian Varini, en direct d'un studio de photo de Louisiane, à vous les studios.


________________________________________
BOOONUS !

NoN #37 : Shelton Benjamin vs Rhino 04dpd

Shelton Benjamin ‹ Vous n'avez rien trouvé de mieux comme adversaire ?

Kung Fu Naki ‹ Yé vé teu tôôrchééé !

Shelton Benjamin ‹ Oui, et après tu iras baiser ma mère.

Kung Fu Naki ‹ YêËËS !

NoN #37 : Shelton Benjamin vs Rhino 05oio

Shelton Benjamin ‹ Putain, mais retourne dans ton pays de merde, chinois à la con.

Kung Fu Naki ‹ Yé soûï yâpöné !

NoN #37 : Shelton Benjamin vs Rhino 06dld

Shelton Benjamin ‹ Ouais, et moi y a marqué chiendindon sur mon front, connard.

Semaine chargée, désolé Blinky, désolé tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Blinky

avatar


Nombre de messages : 3612
Date d'inscription : 27/09/2008

NoN #37 : Shelton Benjamin vs Rhino Empty
MessageSujet: Re: NoN #37 : Shelton Benjamin vs Rhino   NoN #37 : Shelton Benjamin vs Rhino EmptyDim 3 Jan - 0:55

NoN #37 : Shelton Benjamin vs Rhino Vsaka

Bienvenue en 2010. C’est le Nouvel An, et comme chaque année les jeunes crâment des voitures. C'est le bordel dans la cité, mais pas n'importe quelle "cité". Pas de "9-3", de "9-2" ni de dédicasse au "7-8". Nous sommes à MOTOR-F'N-CITY, DETROIT, MICHIGAN ! A quelques pas d'un incendit, un homme regarde, l'air détaché.

NoN #37 : Shelton Benjamin vs Rhino 1sos

Rhino. — Putain de nouvelle année de merde, et putain de société de merde. Les réveillons, c'est d'la saloperie de toute façon. Un prétexte pour se bourrer la gueule. Que dire de mon réveillon de Noël, à moi ? Enfermé dans un plaquart comme le dernier des bâtards ! Putain. Le Père Noël n'est pas passé chez moi. Pas de cadeaux, rien. Le seul connard qu'est passé, il m'a pris par surprise et il s'appelle Johnny Kennedy. Encore une putain de conspiration à cause de vous, bande de connards consanguins. De toute façon Daniels n'avait même pas besoin de moi pour gagner. Gloire au mec qui règne sur ce tas de cendre qu'est cette Nation. Mais j'suis pas là pour parler de mon boss, alors revenons aux autres fils de putes. Kennedy Brothers, amis ou ennemis, populaire ou dirty, rien à branler, c'est les mêmes enculers. Mais y'a un troisième homme, c'est sur lui que je vais m'attarder. Il arrive dans cette partouze qui pue l'or et le sang tel Santa Claus. Non pas parachuté, mais bien pistonné. Oui, pistonné par l'ancien Champ. C'est l'heure de régler nos comptes, Shelton Benjamin !

Rhino crache par terre comme s'il venait de manger une huître pas fraîche.

Rhino. — Tu veux un shot, tu veux jouer les échangeurs de titres avec ton Free-League de merde ? FUCK YOU ! Dans ton dure chemin vers la gloire Universal, y'a une Machine de Guerre de 250 kilos qui t'attends pour te Gorer ton petit cul musclé de sal nigga ! J'vais te renvoyer dans ta merde de Mid-Card, branleur ! Jamais tu ne t'approcheras de Daniels, t'entends ?! Oublie tes convoitises, j'vais te rammener à la réalité moi. Tu penses que t'as une place au top car "Mister-Ken-Kenneth-Anderson-Kennedy" l'a dit ? SCREW HIM, il n'a plus son mot à dire. Maintenant qu'il n'est plus Champion, il veut jouer son rebelle ? Qu'il aille se faire foutre, le passé c'est le passé, qu'il ferme sa grande gueule. Le shérif en ville c'est Daniels, et il se trouve que son premier lieutenant c'est moi. Et toi t'es quoi, p'tit con de Shelty-B ? Un gars d'la nouvelle génération qui espère rayonner en 2010 ? Nouvelle génération... génération de sous-merdes arrogantes et égocentriques ! Kenneth dit qu'il se revoit en toi ? Sur ce point il a raison. Il a goutté au Gore, et toi t'es sur le point d'y goutté aussi ! A part ça, l'or et les paillettes, tu peux oublier. Le seul moyen pour toi d'avoir une couronne ça serait de te fouttre une perruque, des faux nibards, et de te présenter pour Miss USA. Vu qu'ils veulent donner leur chance aux blacks, ça m'étonnerait pas que tu gagnes, tafiole. La lutte, c'est finit. Il ne reste qu'une Nation chaotique et oligarchique avec à sa tête Daniels. La place de Champion n'est plus à prendre, rentrez chez vous les puceaux.

Rhino, comme enfermé derrière un grillage, se tient dans un coin froid de sa ville.

NoN #37 : Shelton Benjamin vs Rhino 2yny

Rhino. — Tu t'crois chez toi à la NoW ? Tu t'crois à la maison dans cette putain de Nation ?! J'crois que t'as mal compris les règles du jeu. Ouais t'as gagné quelques matchs, et alors ? Ouais tu fais partie des potentiels prochains main-eventers, et alors ? Moi j'en ai rien à foutre de toutes ces conneries, j'suis pas dupe. D'une, ici t'es pas chez toi. De deux, tant que tu ne m'as pas battu, t'es une merde. En parlant de ça, moi je t'ai déjà battu. Tu faisais équipe avec le p'tit bouzeux de Punk, et moi avec un mec de Brooklyn, et on vous a niqué. La lutte, c'est simple. On ne connaît vraiment quelqu'un qu'une fois qu'on la battu. Je sais tout de toi. Tu es le gosse le plus surestimé de ce putain de ring. Au fond, t'es qu'un prépubère timide et introvertis. Tu veux une place de choix ? Tu dois la gagner et la mériter ! Y'a qu'une règle dans cette jungle : TO BE DA MAN, YOU GOTTA BEAT DA FUCKIN' MAN ! C'est moi le putain de Gardien de cette Nation, toute comme les Marines des USA qui préservent et se battent pour nos frontières. Toi, t'es qu'un envahisseur de merde. C'est pas car t'es né ici, comme ta vingtaine d'autres frères et soeurs que ta mère a pondu, que tu peux venir pisser au coin de ma rue ! C'est moi le King qui pisse sur mon putain de territoire ! Ceci est MON terrain de récréation ! DON'T FUCK AROUND, DON'T FUCK IN MY PLAYGROUND, DON'T FUCK WITH ME ! Jusqu'à la mort, j'me laisse jamais dominer ! WELCOME TO DETROIT ! J'suis vacciné moi, après ce que j'ai vécu dans cette ville de merde, je n'ai plus peur de rien ! North et South Carolina, états de salopes, comme pour ton pote Ron Killings ça. Des blacks, y'en a partout, mais à Detroit au moins c'est pas des putes. Toi avec tes cheveux blonds tu peux aller te rhabiller. J'en ai rien à foutre de ton agilité ou ton athlétisme. Y'aura pas d'échelles, juste un ring Old School, et à ce jeu là tu vas voir de quoi j'suis capable. Finis le "Gold", tu finiras Rouge Sang ! Sang comme celui que je verse dans cette ville et dans ce ring depuis plus de dix ans. Tu vas saigner comme tes soeurs, ta mère et ta grand-mère quand elles ont leurs règles ! Viens voir tonton Rhino, j'vais t'apprendre la misère que j'ai vécu !

Rhino se calme un peu, baisse la tête et repense à sa vie.

Rhino. — J'ai toujours été violent, mais je n'ai pas toujours été aussi désespéré qu'aujourd'hui. Quand on vit dans un environnement aussi hostile, on ne peut être qu'hostile. Mais ce n'est pas pour autant que je n'ai aucune dignité. Je n'suis pas un chien, putain. Arrêtez de me prendre pour le toutou de Daniels. Les choix que j'ai fais, je les ai fais de mon plein gré. Personne ne me manipule, personne ne m'achète ! J'ai appris à me battre seul pour me défendre. C'est seul que j'ai défoncé ces vieux bâtards d'ECW Originals, c'est sans l'aide d'Homicide que j'ai vaincu Punk et Benjamin, et c'est seul de nouveau que j'te niquerai encore, Shelty-B. Mon association avec Daniels, c'est pour le business. Moi j'ai pas besoin de gang, contrairement au Golden Crew de merde. Je suis une Nation de Violence à moi seul. Pourtant, je n'ai pas toujours été aussi seul... Voilà 3 ans que ma femme m'a quitté. Elle me trouvait trop instable, trop lunatique, elle me répétait que j'devais me faire soigner. Maintenant que ma vie est devenue misérable, oui j'devrais me faire soigner ! Elle a anéantis ma vie. Obligé de vivre dans une putain de caravane ! J'avais une fille, et elle est partie avec sa mère. Elle était tout ce que j'avais de plus cher au monde, maintenant je n'ai plus rien à perdre !

Terry sort une photo de sa poche. On le voit, souriant, avec une petite fille blonde.

NoN #37 : Shelton Benjamin vs Rhino Zrz

Rhino. — Aujourd'hui, elle a grandit, mais je n'oublierai jamais son rire et son regard. Ce fut les seuls moments de ma vie où j'ai été heureux. A présent, mon seul bonheur c'est de botter des culs et niquer des enculés ! Mon père est mort. Vince m'a baisé. Ma femme m'a baisé. Maintenant c'est à mon tour de baiser les autres ! J'ai plus de maison et plus d'argent. Tout ce qu'il me reste, c'est mon putain d'équipement de lutte et mes muscles. Finis les réveillons, les cadeaux sous le sapin, les calins avec la petite... L'Enfer veut jouer avec moi et rendre ma vie misérable ? Je vais me venger et déchaîner l'Enfer sur les autres ! Shelton Benjamin, tout ça c'est pour toi que j'le dis. J'vais te faire comprendre du haut de ta petite vie d'enfant gâté que tu n'es pas le centre du monde ! A force de posséder gloire, argent et or, c'est eux qui finissent par te posséder. Tu es aveuglé Shelton, assoifé par l'idée d'avoir un avenir brillant. J'vais te montrer qu'une vie peut basculer du jour au lendemain. On peut tout perdre, dans ce putain de monde ! Tu m'crois pas ? Ca va commencer lors du premier show de l'année, lorsque tu sentiras la douleur à l'état pure... Mon meilleur ami, mon seul ami, mon putain de GORE, GORE, GOOOORRRRREEEEE ! Je n'suis pas Daniels, j'vais pas aller m'en prendre à ta mère ou à ta famille, moi j'attaque de face ! T'es comme Kennedy, t'as besoin de frères, de potes, et de l'appui de la foule pour te sentir exister. Même si lui maintenant le renie, il ne pourra se mentir indéfiniment à lui-même. Daniels et moi, nous, on a besoin de personne. C'est pour ça que vous êtes des losers et nous des winners ! Viens dans ma jungle Shelton, ici c'est moi qui suis au sommet de la chaîne alimentaire ! Tu ne survivrais pas un jour dans la vie que je mène. Tu retournerais pleurer dans les jupes de ta mère. Finis les fêtes, l'alcool, les incendit, les décomptes ou les nouvelles années. Rien ne change, c'est toujours la Guerre. La putain de GUERRE, Shelton, t'entends ?! Ce Dimanche, tu vas faire face à la WAR MACHINE ! Prépare-toi à l'assaut du MAN-BEAST, de la GORE MACHINE ! Prépare-toi à la Guerre !

Rhino prend une poubelle et l'éclate contre un mur, juste pour le fun.

Rhino. — Dans ce putain de quartier, 8 Mile Rd., on paye pas nos impôts, on mange pas, on dort pas, on ne vit pas ! On survit, c'est tout. Pas le temps d'aller se payer des cours de gymnastique, des séances de muscu ou des teintures chez le coiffeur. Pas le temps non plus d'apprendre à parler au micro ou de s'acheter des potes pour former des gangs. Ici c'est Detroit, et nous on s'appelle pas Shelton Benjamin ! NO FUCKIN GIMMICK ! On achète rien, mais on te fait payer ! J'vais t'apprendre la vie Shelty, la vraie ! Personne ne m'a payer des études en université moi, pas de bourses, pas d'aide de l'état ! J'ai du apprendre à me démerder tout seul. Tu veux savoir c'que j'ai fais pour survivre dans cet enfer ? J'étais obligé de vendre d'la putain de drogue pour me payer mon hot dog quotidien. Ouais, d'la drogue. Tout le monde ici vend ou consomme de la drogue de toute façon. Pendant que tu buvais ton jus d'orange pressé par ta mère, moi j'me battais contre les flics à coup de batte de baseball ! Pourtant, je regrette rien, j'assume mes actes. Et ce soir, pour la dernière fois, j'vais fournir un client en marijuana. Coupez cette putain de caméra, j'ai une affaire à régler.

(...)

Rhino est vraiment remonté. Aurait-il dépassé les limites ? Quoi qu'il en soit, on se retrouve quelques heures plus tard dans un endroit secret. Moi et ma caméra caché, nous remarquons un groupe de blacks s'avancer. Oh putain, serait-ce...


NoN #37 : Shelton Benjamin vs Rhino 3vev

Snoop Dog. — What up, my nig' ?

Rhino. — What up, mon nègre.

Pote à Snoop. — What the fuck, tu l'appelles pas nègre, t'es waciste ou bien ?!

Rhino. — Bon j'vous la vends cette putain de marijuana ?

Terry fait goutter au Dogfather, Snoop Doggy Dog.

NoN #37 : Shelton Benjamin vs Rhino 4lvl

Snoop Dog. — It's Smokalicious ! That's the weed I'm talkin' 'bout. Fantizzletastic. C'mon my nig', take a toke 'till you're broke !

NoN #37 : Shelton Benjamin vs Rhino 5fjf

Les potes à Snoopy qui se sont un peu calmé payent Rhino. The Dogfather quant à lui enchaîne sur une chanson.

Snoop Dog. — ♪ Nigga just can't quit ! Nigga, can I get another hit ? ♪

♬ It's grown and it's green like the Hulk when he angry
Break it up, break it up, smoke it up, tangy
Tasty the way you feel, the way that it smells
The way it makes a nigga feel oh so well
I'ma tell it to you so you need to know
We get it crack-a-lackin' everytime you see me, doh
It's Snoop D O double G, blaze the endo ♬


Oh, wait a minute ! Rhino interromp Snoopy et lui écrase le micro dans la face ! Mer il et fou ! Les potes à Snoop Dog veulent s'interférer mais BOUM, SPINEBUSTER ! Rhino en prend deux autres et les écrase contre un mur. Il se retourne enfin, s'élance et GOOOORRRREEEE sur SNOOP DOG !

Rhino. — Snoop Dog, Snoop Doggy Dog ! Alors qu'est-ce qu'on attend ? QUE TU CREVE, tout comme toi Shelton, my Nig' ! J'me torche le cul avec votre rap, vos tunes, vos drogues ou toutes vos merdes ! Finis l'alcool, la fumette, les fêtes, les voitures qui crament ! Finis le Most Athletic Nigga ou le Gold Fuckin Bastard ! Dis bonjour au HARDCORE, Shelty-B ! FUCK OBAMA, FUCK SNOOP DOG, FUCK YOU BENJAMIN ! YOU CAN ALL KISS MY ASS ! I'LL CUT YOU IN HALF WITH A GOOORRRE, GOOOORREE, GGOOOOOORRRRREEE ! Dédicace à Jason !
©️ Blinky.frenchboard.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NoN #37 : Shelton Benjamin vs Rhino Empty
MessageSujet: Re: NoN #37 : Shelton Benjamin vs Rhino   NoN #37 : Shelton Benjamin vs Rhino Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NoN #37 : Shelton Benjamin vs Rhino
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NoN #36 : Rhino & Nelson Erazo vs. CM Punk & Shelton Benjamin.
» NoN #21 : The Miz vs. Shelton Benjamin
» Shelton Benjamin à la ECW.
» NoN #46 : Big Show vs. Shelton Benjamin.
» NoN #19 : Rob Conway (c) vs. Shelton Benjamin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || NoW House || :: Nation of Challenges™-
Sauter vers: