Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 NoN #21 : The Miz vs. Shelton Benjamin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

NoN #21 : The Miz vs. Shelton Benjamin Empty
MessageSujet: NoN #21 : The Miz vs. Shelton Benjamin   NoN #21 : The Miz vs. Shelton Benjamin EmptyLun 1 Juin - 13:24

John Morrison a été banni de la nation par le nouveau patron Bill Gates. The Miz va donc continuer une carrière en solo, voyons ce que ça donne contre nul autre que le Gold Standard.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
Gold Standard
Hardcore-X Champ'
Hardcore-X Champ'
Gold Standard


Nombre de messages : 3226
Age : 94
Localisation : ORANGEBURG, SMFC.
Date d'inscription : 14/10/2008

NoN #21 : The Miz vs. Shelton Benjamin Empty
MessageSujet: Re: NoN #21 : The Miz vs. Shelton Benjamin   NoN #21 : The Miz vs. Shelton Benjamin EmptyJeu 4 Juin - 19:23


VOIX OFF « Dimanche 7 juin, depuis le Cincinnati Gardens, à Cincinnati, dans l'Ohio, NoW or NeVer #21. Shelton Benjamin en interview, UP NEXT MOTHERFUCKER !



NoN #21 : The Miz vs. Shelton Benjamin Benjamin10036555

LENA YADA « Bonjour à tous et à toutes, fans de la Nation du Catch, next to me, from Orangeburg, South Carolina, The Gold Standard, Shelton Benjamin !

BENJAMIN « Fuck ! No ! HERE'S THE MOST ATHLETIC SUPERSTAR IN THIS FUCKIN' INDUSTRY... SHEEELTOOON BENJAMIN ! That's it, bitch.

LENA YADA « Ouais euh...

BENJAMIN « My turn to speak ! Garde-les au chaud tes questions débiles. D'abord, j'veux revenir sur ce qui s'est passé sur le ring la semaine dernière. Alors que j'étais en train de défoncer Randy Orton, WHAT ? Un bouffon a décidé de v'nir foutre sa merde et emmerder l'homme le plus athlétique de la Nation du Catch. WHO ? CHRISTIAN FUCKIN' CAGE ! Cette blondasse a commencé à me frapper, et à me salir, moi the Gold Standard, en public. Plutôt qu'à rester dans sa loge à mater les photos de Trish Stratus sur NoW.com, il a ramené son cul sur le ring pour me frapper, sans aucune raison. EST-CE QUE JE VAIS LAISSER PASSER ÇA ? NO ! Christian va récolter la monnaie de sa pièce, je vais me venger pour ce qu'il m'a fait lors de NoW or NeVer twenty. CHRISTIAN, THAT WON'T OCCURS AS IT !

LENA YADA « Vous avez gagné, c'est le plus important.

BENJAMIN « WHAT ? Il pouvait me blesser à tout moment, et toi tout ce que tu trouves à dire c'est "au moins t'as gagné" ? T'es conne ou tu prends des putains de cours ? Ce gars va payer pour ce qu'il a fait, il m'a littéralement humilié devant tous les fans qui était présents et des millions de téléspectateurs, CHRISTIAN, YOU'LL PAY FOR IT ! BEFORE TOKYO RUSH ! T'as intérêt à surveiller ton cul, parce que j'pourrais bien te tomber dessus au moment où tu t'y attendra le moins. Garde un œil derrière la tête, on sait jamais.

NoN #21 : The Miz vs. Shelton Benjamin Benjamin11052757

LENA YADA « Ce soir vous affrontez le Chick Magnet...

BENJAMIN « Chick Magnet ? Désolé de te décevoir gars, mais y a pas de autant salopes comme au temps de la WWE à attendre dans leurs loges. Ici, on est à la NoW, dans une fédération de catch, pas de sodomie. C'est pas au pieux qu'on juge si t'as du talent, c'est sur un ring. Si tu veux sauter des putes en chaleur tu trouvera ton bonheur dans la loge de la Résistance. Mec, on est là pour se battre, pas pour traîner avec des gonzesses, tu préfères peut-être avoir une fille dans tes bras plutôt qu'une ceinture autour de la taille ? Moi non. J'préfère être adulé par des fans que par des chiennes, fais-en ce que tu veux, moi j'm'en tamponne l'oreille avec une babouche. Y a pas que le sexe dans la vie, c'est justement avec des gars comme Morrison et toi que le SIDA se propage, t'en a rien à foutre et tu t'en rends pas compte, mais à courir de loges en loges, c'est pas ça qui règle le problème. Enfin, là t'es pas trop concerné, les meufs doivent pas mal se marrer en voyant c'que t'as dans le slip.

LENA YADA « Et bien détrompez-vous, en effet, j'ai déjà eu l'occasion de...

BENJAMIN « Ouais, tu passeras le bonjour à ta mère. Tu vois, moi, le Gold Standard, je juge si t'as le droit d'ouvrir ta gueule, et tu sais quoi ? ON S'EN FOUT DE TA LIFE ! Et si le type le plus athlétique de l'histoire de la lutte américaine veut pas t'écouter, tu ferme ta gueule. Bon, j'disais quoi avant ?

NoN #21 : The Miz vs. Shelton Benjamin Benjamin12000275

LENA YADA « Le...

BENJAMIN « Ouais, OK, t'es le Chick Magnet, l'aimant à poulettes, et alors ? Après tout, si les meufs aiment ta putain de tête de puceau, en quoi ça nous intéresse ? Les nanas tombent à tes pieds, et tu sais quoi ? Moi c'est tes putains de dents qui tombent à mes pieds. Tu sais ce que c'est le talent ? Ouais, j'me disais bien. T'as beau avoir toutes les gonzesses, toutes les fringues, tous les pots de gel du monde, c'est pas ce qui fait remonter ton niveau sur un ring, si on peut le faire remonter. Mec, être le tombeur de service, ça sert à rien, on va pas avoir peur de toi parce que tu risques de piquer la meuf à n'importe qui, c'est en s'appelant Shelton Benjamin que ça va marcher, en étant l'homme le plus athlétique à travers le monde. En ayant un palmarès digne de ce nom aussi, je parle des matchs que tu fais, t'sais, sur un ring, avec des cordes autour, pas le nombre de meufs que tu ramène dans ta loge tous les jours. Ouais, même en étant le tombeur de la Nation du Catch, y a un truc que t'auras jamais, tous les lutteurs l'ont, toi non. Ça s'appelle le talent. Tu pourras avoir toutes les filles du monde, t'en aura pas plus. THAT'S PRICELESS, LIKE THEY SAY.

LENA YADA « Ce sera le premier match en solo pour votre...

BENJAMIN « Tu crois que j'suis pas au courant ? T'façon, avec ou sans son bouffon de partenaire, c'est pareil, il passera autant de temps à se recoiffer. J'ai pas de soucis à me faire avec ce puceau, il a toujours été en équipe avec Morrison, maintenant qu'il va devoir se demmerder seul, il va battre la losing streak de PHoeniX. Il est habitué à pouvoir compter sur quelqu'un d'autre lorsqu'il est dans la merde et qu'il peut pas s'en sortir, mais ce soir, il n'y aura personne pour lui taper dans la main quand il sera piégé dans mon étreinte. T'as vu ? Personne pour te remplacer et te laisser récupérer dans ton coin. Tu seras seul face au Gold Standard, one on one with the most athletic man of sports entertainments. Tu fais partie de gens qui, comme Carlito et Primo ne peuvent pas survivre seul dans une fédération, des gens qui, comme Carlito et Primo ont l'habitude de catcher en équipe et de bien combiner entre eux, des gens qui, comme Carlito et Primo sont bien différents seuls. Ce soir, c'est quelque chose de nouveau pour toi, et je compte bien te montrer à quel point tu vas regretter ta copine Morrison.

NoN #21 : The Miz vs. Shelton Benjamin Benjamin13039376

BENJAMIN « Tu penses être parfait gars, mais la vie n'est pas une question de perfection. George Clooney n'est pas parfait, même Chuck Norris ne l'est pas. NOBODY'S PERFECT ! Et toi, tu le serais ? Hell no ! YOU CAN'T ! Personne ne peut affirmer être parfait, et toi encore moins. Puceau, débile, égocentrique, peureux, sans le moindre talent, chez toi c'est pas les défauts qui manquent. À commencer par ton pseudo de lutte : the Miz ? WHAT THE FUCK ? On peut pas trouver plus bouffon, Mike Mizanin à côté de ça, c'est du cinq étoiles ! Tu veux que tout le monde soit jaloux. JEALOUS OF WHAT ? De ta putain de tête de puceau ? De ton style à deux balles ? De ton talent inexistant ? Personne au monde ne voudrait être toi, alors qui serait jaloux de ta "perfection" ? Kung Fu Naki ? Pas sûr. T'as rien à faire envier à quelqu'un, putain on dirait que t'as 15 piges ! T'as un Q.I. de coccinnelle et t'es pas foutu de tirer une meuf ! I'M THE MOST ATHLETIC MAN OF THIS FUCKIN' BUSINESS, YOU CAN'T ROCK WITH ME !

LENA YADA « Bien, maintenant que vous en avez terminé avec the Miz...

BENJAMIN « SHUT YOUR FUCKIN' MOUTH BITCH ! Wesh, the Miz, tu vas faire carrière en solo, et si tu veux aller loin, tu dois te faire des fans, seulement, t'en as pas, AND WHY ? Parce que t'as toujours été derrière Morrison, caché dans son ombre, quand vous étiez en équipe, lorsque l'on prononçait "Dirt Sheet", on pensait à qui ? À John Morrison ! Pas à ce bouffon qui lui sert de coéquipier dont personne ne connaît le nom. T'as jamais pu lui arrivé à la cheville, et t'y arriveras jamais, parce que t'as pas de talent, mais ça je l'ai déjà dit. John Morrison a été élu King of NoW, pendant que toi tu te tapais la discute avec tes nanas. Et lorsque t'es arrivé, on t'as même pas remarqué, parce les regards étaient tournés vers Morrison, le Shaman of sexy. Lui, il pouvait se vanter d'être parfait, du moins plus que toi, toi t'as toujours été que son faire-valoir, t'as été là pour te faire défoncer sur le ring et te traîner jusqu'à lui pour qu'il fasse une super prestation sur le ring. T'as été roulé, mais t'as pas été assez intelligent pour t'en rendre compte. Et maintenant t'as plus que tes yeux pour pleurer. En résumé...

VOIX OFF « Un type apparaît à l'écran et interrompt Benjamin dans son speech.

NoN #21 : The Miz vs. Shelton Benjamin Benjamin14032914
(t'as vu comment j'ressemble à Kofi Kingston ?)

AL' « Wesh gros, j't'ai cherché partout sale bâtard, t'sais. Ouais enfin, t'a moyen de me signer mon poster ? Wesh, slt sava la chaudasse ?

BENJAMIN « Ouais pas de soucis, mais...

AL' « Bon bouge-toi le cul, j'ai des kikoolols à faire chier.

BENJAMIN « Des quoi ?

AL' « Laisse tomber, langage de geek.

BENJAMIN « Langage de quoi ?

AL' « Ouais bon, vite, y a HK qui arrive. Il va encore me botter le cul.

BENJAMIN « Tiens voilà.

VOIX OFF « Le geek prend le poster et part en courant, suivi de près par un autre plus grand et plus costaud.
Revenir en haut Aller en bas
Gold Standard
Hardcore-X Champ'
Hardcore-X Champ'
Gold Standard


Nombre de messages : 3226
Age : 94
Localisation : ORANGEBURG, SMFC.
Date d'inscription : 14/10/2008

NoN #21 : The Miz vs. Shelton Benjamin Empty
MessageSujet: Re: NoN #21 : The Miz vs. Shelton Benjamin   NoN #21 : The Miz vs. Shelton Benjamin EmptyJeu 4 Juin - 19:23


LENA YADA « Bizarre ce petit...

BENJAMIN « Ouais bon ta gueule et file-moi ce putain de micro que je finisse rapidement.

NoN #21 : The Miz vs. Shelton Benjamin GC25048654

BENJAMIN « Tu vois Mike, tu n'es pas bien différent de ce gamin. Tu sors à peine de l'école, et tu penses qu'à te retrouver avec des filles. T'as 29 ans et pourtant tu paraît avoir l'âge de ce petit. Oui, tu te comporte comme tel, t'es immature, et débile. T'as une attitude de gamin, une dégaîne de gamin, et c'est pour ça que personne ne te prend au sérieux et personne ne se soucie de toi. T'as pas l'air d'avoir la trentaine déjà à te croiser dans la rue, on fait pas la différence entre toi et un ado type. T'es encore trop jeune, ou du moins tu le laisse croire, pour devenir quelqu'un dans le monde catchesque, t'as un rêve, c'est cool, mais changes-en. T'as autant de talent sur un ring qu'une poule unijambiste, t'as aucune chance d'accomplir ton rêve, alors... saisis-la !

C'est l'histoire de deux fous dans un asile qui repeignent le plafond. Y en a un qui dit à l'autre "Accroche-toi au pinceau j'enlève l'échelle !". (j'avais un trou et j'savais pas comment le boucher)

BENJAMIN « Tu me fais bien rire à parler de tes Mizfits. C'est quoi au juste, un club de boutonneux ? Tes fans de toujours à qui tu as promis de l'argent pour faire croire qu'ils appréciaient ton talent sur un ring ? Une bande de terreur des bacs à sable ? Tu es ridicule, tu n'as pas de fan, pense-tu vraiment voir les yeux d'un enfant briller lorsqu'il te voit monter sur le ring ? NON ! Tu n'es l'idole de presonne, même pas du putain de Funaki. Tu fais pitié plus que plaisir entre quatre coins, tu n'as personne pour t'encourager, and you know why ? BECAUSE YOU'RE A FUCKIN' IDIOT !

BENJAMIN « Tiens, tant qu'à parler de votre équipe, je finirai en posant cette question : pourquoi penser à se cacher derrière Mark Henry lorsque l'on est the son of God ? WHY ? BECAUSE YOU'RE WEAK ! N'importe qui est capable de te régler ton compte, alors tu as apprivoisé ce monstre pour qu'il te protège, et que tu puisse sortir de ta loge sans te faire dessus. Sans Mark Henry t'es qu'une lopette sans défense, mais pourquoi on aurait à attaquer un type sans intérêt comme toi ? Pour le décoiffer ? Ce serait même pas marrant. Si Mark Henry est arrivé dans tout ça, c'est bien pour vous servir de garde du corps à toi et Morrison, parce que vous n'êtes pas ce que vous prétendez être... YOU ARE NOT THE DIRT SHEET, YOU'RE DIRT SHITS !

LENA YADA « Bon, et bien puisque vous avez fini, regardons les commentaires sur le profil du Miz sur NoW.com si vous le voulez bien.

BENJAMIN « Allez-y.

LENA YADA « Premier commentaire, d'une certaine "Debby".

Citation :

Salut, c'est Déborah, enfin tout le monde m'appelle Debby, parce que ça fait plus salope, j'adore ça ! T tro chou, jtdr <3 Bave LOVE enfin pas autant qu'Eminem, j'l'adore, c'est trop un bogoss, et son nouveau clip j'me le repasse en boucle pendant que ma connasse de patronne et la grosse lourde qui me sert de mère ne sont pas là et...


BENJAMIN « Arrêtez-vous là. Pas la peine de continuer, c'est une grosse moche qui doit toujours être en train de se plaindre, elle doit avoir un travail de merde, genre vendeuse dans un magasin de sport et n'a pas d'amis en dehors du net.

LENA YADA « Le second est d'un certain "Blue Eyes Star".

Citation :

Salut, je m'appelle Julien, et je suis fan de catch. J'aime particulièrement Kennedy, qui comme vous avez peut-être pu l'entendre a signé à la TNA. MAIS MAINTENANT TU VAS ME DIRE CE QUE TU LUI A FAIT POUR LE BLESSER, J'AI LES MOYENS DE TE FAIRE PARLER, JE VAIS PORTER PLAINTE CONTRE TOI ! T'AS INTERET À CONVAINCRE VINCE MCMAHON DE LE REENGAGER OÙ T'ES MORT !


BENJAMIN « Oui, bon, y a des tarés partout...

LENA YADA « Le troisième est d'un certain "kikoolol killer".

Citation :

slt sava ? Ouais, bon j'passais par là et j'ai décidé de te faire un immense cadeau sale fils de pute : un putain de commentaire sur ton profil, c'pas généreux ? Ouais, bon on peut dire que ce soir tu vas te faire défoncer par Benjamin, c'type c'est une bête, c'est pas pour rien qu'il est l'homme le plus athlétique...


BENJAMIN « ... IN SPORTS ENTERTAINMENTS ! MIKE, YOU CAN'T ROCK WITH ME !

« AIN'T NO STOPPIN' ME NoW ! »

BENJAMIN « ... HOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORAAAAAH !

Made by Al'.___
©️ All Right Reserved. _
Revenir en haut Aller en bas
Gold Standard
Hardcore-X Champ'
Hardcore-X Champ'
Gold Standard


Nombre de messages : 3226
Age : 94
Localisation : ORANGEBURG, SMFC.
Date d'inscription : 14/10/2008

NoN #21 : The Miz vs. Shelton Benjamin Empty
MessageSujet: Re: NoN #21 : The Miz vs. Shelton Benjamin   NoN #21 : The Miz vs. Shelton Benjamin EmptyJeu 4 Juin - 19:23


| LA MINUTE AL' ! |

noel<br />
(toujours le même smiley)

♦️ Al' » Wesh, j'vais encore vous faire un monologue, j'ai pas de kikoolol à killer et j'ai pas d'inspi. Donc, j'vais pas innover...


NIQUE L'UZW !

Tu passeras le bonjour à la famille baxter.





_________________________________________________________________________________




| LA QUOTE DE LA SEMAINE ! |

noel<br />

♦️ Al' » Voilà, j'ai décidé d'ouvrir la rubrique "quote of ze week", le premier vainqueur de cette édition est...

Roulements de tambour.

♦️ Al' » BLINKY ! Il remet en place Moundir et son perso en carton (comme il le dit si bien, c'te BG) dans le topic de crise de syndrome baxter plainte de Linky concernant le plagiat honteux de Charlou.


Citation :

J'ai ris du mec qui vient ici foutre sa merde avec ses persos en carton, qui se croit malin de plagier puis qui fait son grand à clasher tout le monde... retourne écouter la Fouine et dégage au pire.

Que t'ais plagié on s'en fout, c'est pas dans notre philosophie de prendre en considération les boloss comme toi, alors trace ton chemin. (la UZW c'est bien aussi)


Sans smiley, ça le fait encore plus.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NoN #21 : The Miz vs. Shelton Benjamin Empty
MessageSujet: Re: NoN #21 : The Miz vs. Shelton Benjamin   NoN #21 : The Miz vs. Shelton Benjamin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NoN #21 : The Miz vs. Shelton Benjamin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shelton Benjamin à la ECW.
» NoN #37 : Shelton Benjamin vs Rhino
» SSS 10 : Shelton Benjamin vs. Jym Dragon
» NoN #40 : Shelton Benjamin vs. The Undertaker.
» NoN #19 : Rob Conway (c) vs. Shelton Benjamin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || NoW House || :: Nation of Challenges™-
Sauter vers: