Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 NoN #40 : Shelton Benjamin vs. The Undertaker.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

NoN #40 : Shelton Benjamin vs. The Undertaker. Empty
MessageSujet: NoN #40 : Shelton Benjamin vs. The Undertaker.   NoN #40 : Shelton Benjamin vs. The Undertaker. EmptyMar 2 Fév - 21:29

C’est inédit, putain. Bave
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
Gold Standard
Hardcore-X Champ'
Hardcore-X Champ'
Gold Standard


Nombre de messages : 3226
Age : 94
Localisation : ORANGEBURG, SMFC.
Date d'inscription : 14/10/2008

NoN #40 : Shelton Benjamin vs. The Undertaker. Empty
MessageSujet: Re: NoN #40 : Shelton Benjamin vs. The Undertaker.   NoN #40 : Shelton Benjamin vs. The Undertaker. EmptyMar 2 Fév - 21:30


Shelton Benjamin. « Alright, let's get that shit started.

NoN #40 : Shelton Benjamin vs. The Undertaker. 260110ecw_01

Shelton Benjamin. « La semaine dernière, vous avez été temoins du lamentable main event qui s'est disputé. Match nul. What the fuck was that?

(c) BES.

Shelton Benjamin. « MsChif et Christopher Daniels ont touché le sol en même temps. Bullshit. Bien de se foutre de la gueule du monde ? Peu importe la manière, ce main event devait avoir un vainqueur, que ce soit MsChif ou Daniels, rien à foutre, mais pas les deux. C'est là le but du match en cage. Qu'un seul lutteur ressorte vivant de cette structure. Mais, évidemment, à la NoW, on est capable de tout, du meilleur comme du pire, et, en l'ocurrence du pire.

[...]

Shelton Benjamin. « Anyway, heureusement, de mon côté, j'ai remis ce merdeux de Randy Orton à sa place. Celle des mauvais lutteurs. Voir ce fils de pute squatter le devant de la scène et bloquer des lutteurs qui ont mille fois plus de talent que lui, je ne pouvais plus le supporter. Ce business est rempli de rookies qui doivent faire leur preuves, et ce bâtard leur bouffe toutes leurs opportunités. Je voulais prendre ma revanche. Two birds one stone.

D'une pierre deux coups, comme on dit chez nous, en France.

Shelton Benjamin. « Autant sa prestation dans le ring était mauvaise, autant sa promo l'a rendu plus ridicule qu'il ne l'est déjà. Tenir des propos racistes devant la moitié de l'Amérique. J'ai porté plainte plus vite que baxter. Avec un procès au cul, on va voir si ce bâtard a toujours une aussi grande gueule.

[...]

Shelton Benjamin. « Enfin, là n'est pas l'important. Outre le fait que je sois toujours champion Free-League, et outre le fait que Randy Orton ait été humilié de la plus belle des manières, l'événement de cette soirée, à ma vue, est ma défaite de mon partenaire, the Pope, d'Angelo Dinero. Battu par James Storm. Je voulais juste dire à celui-ci que je lui ai aussi collé un procès aux fesses. Inutile de me remercier, je ne fais que ce qui est juste. And that is tha truth, I tell ya.

[...]

Shelton Benjamin. « Voilà pour ce qui est de No Freedom. Passons aux choses sérieuses, et plus particulièrement à mon match de la soirée, contre l'Undertaker. What a joke! Il y a marqué "Randy Orton" sur mon front ? Je ne fais pas partie des lutteurs de seconde catégorie, je ne suis pas un opener, je suis challenger au titre suprême de la fédération. Alors pourquoi c'est à moi qu'on demande d'affronter ce vieux débris ? Pour le voir enfin partir à la retraite ? Je ne suis pas Randy Orton, je ne suis pas un mauvais lutteur, ce n'est pas à moi de faire ça. Affronter les vieux noms de ce business, c'est bon pour les lutteurs qui ouvrent la carte, je suis un putain de main eventer, moi.

NoN #40 : Shelton Benjamin vs. The Undertaker. 260110ecw_06

Shelton Benjamin. « L'Undertaker n'est plus rien. Tout ce qu'il a accompli est derrière lui, à présent. Son avenir est obscur et incertain, tandis que le mien est tout tracé. Son retour est un coup de marketing orchestré par la NoW pour se remplir les poches, mais ce vieux débris ne restera pas longtemps dans le roster de la fédération. Ce soir, après sa défaite, sans doute que son profil ne sera plus disponible. Quoique, si Nelson Erazo le veut à Race to Immortality, je ne frapperai pas fort.

[...]

Shelton Benjamin. « There's no stoppin me, you can't rock with me.

Cadreur. « Au fait, l'Undertaker m'a demandé de te dire que Ju' ne posterait pas. Kiss.

Shelton Benjamin. « WHAT THE FUCK Y'ALL TALKIN ABOUT?

Pour chaque lecture, la somme d'1€ sera reversée dans mon compte en banque.
Les mots utilisés dans ce roleplay sont soumis à un copyright.
Les images sont propriété de shelton-benjamin.net.
Sauf celle en bas à droite.
Qui est de moi.
Au revoir.
Kiss.
.


NoN #40 : Shelton Benjamin vs. The Undertaker. Rpfaka
Revenir en haut Aller en bas
 
NoN #40 : Shelton Benjamin vs. The Undertaker.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NoN #21 : The Miz vs. Shelton Benjamin
» NoN #19 : Rob Conway (c) vs. Shelton Benjamin
» SSS 10 : Shelton Benjamin vs. Jym Dragon
» NoN #34 : CM Punk vs Shelton Benjamin
» NoN #51 : Shelton Benjamin vs John Morrison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || NoW House || :: Nation of Challenges™-
Sauter vers: