Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 NoN #5 [Dark] : Shannon Moore vs. Eric Young

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Blinky

avatar


Nombre de messages : 3612
Date d'inscription : 27/09/2008

NoN #5 [Dark] : Shannon Moore vs. Eric Young Empty
MessageSujet: NoN #5 [Dark] : Shannon Moore vs. Eric Young   NoN #5 [Dark] : Shannon Moore vs. Eric Young EmptyDim 16 Nov - 18:13

Match que vous avez demandez, faites de votre de mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Gold Standard
Hardcore-X Champ'
Hardcore-X Champ'
Gold Standard


Nombre de messages : 3226
Age : 94
Localisation : ORANGEBURG, SMFC.
Date d'inscription : 14/10/2008

NoN #5 [Dark] : Shannon Moore vs. Eric Young Empty
MessageSujet: Re: NoN #5 [Dark] : Shannon Moore vs. Eric Young   NoN #5 [Dark] : Shannon Moore vs. Eric Young EmptyDim 16 Nov - 18:38

Pas le choix, double post pour mon RP...
Juste une précision, j'ai utilisé un Username dans le 4e paragraphe du speech de Moore. Soyez pas étonnés en le lisant ! =D

Citation :
Des mecs qui sont aussi débiles comme Invité par exemple !


Dernière édition par Da Prince of Punk's - Al' le Lun 17 Nov - 21:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
[JΔX.]

[JΔX.]


Nombre de messages : 4206
Age : 107
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 14/10/2008

NoN #5 [Dark] : Shannon Moore vs. Eric Young Empty
MessageSujet: Re: NoN #5 [Dark] : Shannon Moore vs. Eric Young   NoN #5 [Dark] : Shannon Moore vs. Eric Young EmptyDim 16 Nov - 19:25

Good luck men !
Revenir en haut Aller en bas
Gold Standard
Hardcore-X Champ'
Hardcore-X Champ'
Gold Standard


Nombre de messages : 3226
Age : 94
Localisation : ORANGEBURG, SMFC.
Date d'inscription : 14/10/2008

NoN #5 [Dark] : Shannon Moore vs. Eric Young Empty
MessageSujet: Re: NoN #5 [Dark] : Shannon Moore vs. Eric Young   NoN #5 [Dark] : Shannon Moore vs. Eric Young EmptyLun 17 Nov - 21:16

VOIX OFF
Hey Ladies & Gentlemen, Welcome To A New NoW Or Never, The Firth ! We're Here, To Pittsburg, Pennslyvania With The GM Of The Night, George W. Bush ! Nous aurons des matchs complètement fous... Comme ce pauvre Kozlov qui va affronter tout le roster, ou presque, de la fédération ! Nous assisterons aux premier match de certains lutteurs comme Jesse & Festus, mais également René Bonaparte ! Et comme d'habitude un Main-Event de folie ! If You Don't Know That, NoW You Know !

NoN #5 [Dark] : Shannon Moore vs. Eric Young Le_pun10

«•» Nous sommes comme la semaine dernière au Punk Bavard, ce bar Punk où Shannon Moore et ses amis buvaient un verre. Tiens en parlant de boire un verre, le Prince des Punks est au comptoir avec une jolie serveuse, aux cheveux violets, mais jolie quand même... «•»

DA PRINCE OF PUNK'S
Hey ! Comment ça va ?! Dis, tu sais où sont les autres ?!

SERVEUSE
Je crois qu'ils sont à la cave. Ils sont descendus il y a pas longtemps et ils étaient avec de drôles de types... Ils m'ont dis de te prévenir de les rejoindre !

DA PRINCE OF PUNK'S
Ok, merci !

«•» Shannon sourit à la serveuse et se dirige vers une porte proche des toilettes, il l'ouvre et disparaît dans la pénombre. Il descend les escaliers sombres et entend des bruits étranges en contrebas. Lorsqu'il arrive, il fait sombre, la pièce est plutôt grande et des bruits de guitares très forts se font entendre et résonnent dans la cave. Shannon allume la lumière et voit des musiciens jouer comme des tarés en face d'une dizaine de types, ficelés comme des saucissons allongés par terre. Au fond, ses amis Alfons, Hans et Jakob sont là et discutent dans de vieux fauteuils troués et couverts de poussière... «•»

NoN #5 [Dark] : Shannon Moore vs. Eric Young Cave10 NoN #5 [Dark] : Shannon Moore vs. Eric Young Concer10


Découvrez Sex Pistols!


ALFONS
Hey Shannon ! Éteins cette lumière et viens avec nous !

«•» Shannon s'exécute et manque de tomber en trébuchant sur un type vautré par terre, il rejoint ses potes et s'assoit dans un fauteuil libre... «•»

DA PRINCE OF PUNK'S
Les mecs, c'est quoi ça ?! Pourquoi il y a un groupe de rock et des inconnus allongés par terre, tous ligotés ?! Et il est pas là Kirill ?!

ALFONS
Son piercing s'est infecté et il est à l'hôpital...

JAKOB
Ça c'est la punition qu'ils méritent ! Ils se sont foutus de nous tout à l'heure, alors on les fait payer !

HANS
On va voir ce qu'ils pensent des Punks après quelques heures ici...

DA PRINCE OF PUNK'S
Mais, qu'est-ce qu'il s'est passé au juste ?!

JAKOB
Ils ont cru marrant de se foutre de nous en nous traitant de tous les noms. Il ont dit qu'on était des soumis...

ALFONS
Ils ont insultés les Punks en se servant de ton image. Ils t'ont vu à la télé et depuis ils pensent que les Punks sont tous des connards...

DA PRINCE OF PUNK'S
Ils ont dit ça ?! Ils ont osé ces salauds ?!

«•» Shannon se lève et fout un coup de pied dans la face du gars le plus proche... «•»

DA PRINCE OF PUNK'S
Alors, c'est qui le meilleur lutteur de la NoW, connard ?!

MEC
Certainement pas toi ! T'es qu'un pauvre nul ! Même pas capable de gagner un match contre un mec qui fait parler ses couilles !

«•» Shannon relève le mec en le tenant par le col et l'envoie valser dans les enceintes, il lui colle l'oreille dessus avec la musique à fond... «•»

DA PRINCE OF PUNK'S
QUI ÇA ?!

MEC
AAAARG ! C'est toi ! C'EST TOI !

«•» Shannon rebalance le mec plus loin des enceintes et continue la torture... «•»

DA PRINCE OF PUNK'S
Bien, alors tu vas répéter après moi : je suis fier d'être anarchiste...

MEC
Plutôt crever !

«•» Shannon monte sur scène et prend la guitare d'un des gars, il descend et frappe un grand coup sur la tête du gars qui gueule de douleur, puis il le traîne dans un coin de la pièce. Le gars gémit et a la tronche ensanglantée. Il ne reste pas conscient très longtemps et s'écroule, la tête heurtant violemment le sol. Shannon retourne à sa place et reprend... «•»
Revenir en haut Aller en bas
Gold Standard
Hardcore-X Champ'
Hardcore-X Champ'
Gold Standard


Nombre de messages : 3226
Age : 94
Localisation : ORANGEBURG, SMFC.
Date d'inscription : 14/10/2008

NoN #5 [Dark] : Shannon Moore vs. Eric Young Empty
MessageSujet: Re: NoN #5 [Dark] : Shannon Moore vs. Eric Young   NoN #5 [Dark] : Shannon Moore vs. Eric Young EmptyLun 17 Nov - 21:18

DA PRINCE OF PUNK'S
Ah la vache ! Ça m'a calmé ce truc ! Bon les gars, faut que je vous parle, l'heure est grave pour moi !

ALFONS
Qu'est-ce qui se passe ?! C'est ta fed de catch, hein ?!

NoN #5 [Dark] : Shannon Moore vs. Eric Young Shanno14

DA PRINCE OF PUNK'S
Ta gueule ! Excuse-moi, mais laisse-moi parler tu veux ?! Et ouais, c'est bien ça ! Au dernier show, j'ai encore perdu ! Et cette défaite est vraiment rageante ! Mes adversaires étaient tous nuls, j'aurais dû gagner ! Mais j'ai pris trop confiance en moi, ça m'a coûté la victoire ! Je pense que je me suis dis que ce match était trop facile pour moi, et je me voyait déjà vainqueur. Je me suis reposé sur mes acquis, j'ai pris ce match à la légère et c'est pour cela que la défaite était inévitable ! Je regrette vraiment mon comportement maintenant... J'ai vraiment la haine d'avoir perdu contre des types comme ça ! Je... J'ai envie de prendre ma revanche et de les exploser comme ce gars là ! Un par un, et surtout ce Japonais ou j'sais pas trop quoi ! Je me sens vraiment sale et honteux après sa victoire dans l'Invitationnal Battle Royal ! Ce mec me fait sortir hors de moi, il m'énerve ! J'ai envie de lui éclater la face à coup de latte ! Enfin, ça n'arrangera rien du tout évidement, mais ça me soulagerait de savoir qu'il ne pourrait plus monter sur les rings, malheureusement ce n'est pas le cas. Il va bien falloir se relever de cette mauvaise passe et en ressortir la tête haute...

«•» Shannon se redresse de son fauteuil et reprend... «•»

DA PRINCE OF PUNK'S
Enfin, quoi qu'il en soit, j'ai perdu ce match ! Une IBR n'est jamais facile à préparer, soit tu tombes sur des adversaires qui font deux têtes de moins que toi et qui font la moitié de ton poids, soit c'est des grosses brutes qui ne pensent qu'à frapper fort. Donc, la préparation physique est assez dure, il faut bien s'entraîner même si ce sont des lutteurs pourris. Généralement ce sont les nuls qui s'y retrouvent toutes les semaines, ceux qui sont trop mauvais pour être montrés dans les shows hebdomadaires. Mais il y a les nouveaux aussi, qui doivent faire leurs preuves pour gagner une place dans la carte, et ceux-là sont certainement les plus imprévisibles et donc les plus difficile à vaincre ! C'est évident que si tu tombe contre un lutteur que tu connais, il sera plus facile de le battre que si tu te retrouve face à un inconnu ! Et c'est ce qui s'est passé, ce sale type s'est pointé avec ses yeux bridés et a surpris tout le monde ! Je pensais bien gagner ce match mais ce type est vraiment plus fort qu'il n'en a l'air ! Mais je me suis fait sortir par ce gros débile, ce gars qui faisait sa promo à moitié à poil là ! Je me suis dit que ce n'était qu'un pauvre type en le voyant en serviette faire sa promo, mais il m'a battu, et ça, c'est la honte de ma vie ! Ce mec qui ne ressemble à rien m'a carrément surpris en me balançant hors du ring, c'est vraiment rageant ! Je ne voulais pas perdre, mais c'est ce type qui a finit par me ramener à la raison, je suis passé à côté de ce match et sérieusement, je pense que je vais considérer ça comme un punition ! Se taper une telle honte, je pense que ça ma poussera à être plus sérieux dorénavant ! J'ai bien sous-estimer ce deux lutteurs et maintenant, qu'est-ce qu'il m'arrive ?! J'enchaîne une seconde défaite à mon palmarès ! Ces deux mecs sont plus forts qu'il n'en ont l'air et je pense que je les aurais battu si j'avais été préparé dans ce match, eux l'étaient sûrement mais pas moi en tout cas ! Mais voilà ce mec qui ressemble à Funaki a gagné ce match, mais je persiste à croire qu'il ne mérite pas cette victoire ! C'est à moi qu'elle devait revenir, je me devais de me recheter après le match que j'avais sorti à Hell'O'Win ! Il fallait que je gagne cette IBR pour avoir un place dans le NoW Or NeVer #5 ! Mais je suis sorti du ring avec une seconde défaite consécutive ! Je savais que je ne devais pas passer à côté d'un tel match, mais pourtant je ne me suis pas préparé et c'est ce qui a finit par arriver... Ce match était une punition pour moi, je me demande encore comment j'ai fait pour me retrouver dans une telle situation, ça fout les boules ! Heureusement que ce match n'était pas télévisé, sinon j'aurais carrément honte de sortir dans la rue. Mais peut-être que c'est pour ça que je me suis sur-estimé, je pensais que je n'avais absolument rien à perdre ! Mais je me suis trompé, je le regrette, mais je ne peux pas revenir en arrière maintenant... Je suis en position de faiblesse, deux défaites d'affilée, c'est dur ! Il faut que je remonte la pente en gagnant ce soir, cette fois-ci je suis concentré et prêt aussi bien physiquement que mentalement pour mon match de ce soir ! Je dois prouver à tout le monde de quoi je suis capable en sortant vainqueur du ring ! Si je veux retrouver une place pour NoW Or NeVer #6, je dois gagner !

«•» Shannon prend une canette de bière qui trainait sur la table basse en face de lui, il l'ouvre et boit quelques gorgées... «•»

DA PRINCE OF PUNK'S
Hmm ! Parler de tout ça, ça m'a soulagé ! Maintenant, je vais un peu parler de mon prochain adversaire. Honnêtement, il ne me fait pas peur du tout, mais avec ce que j'ai gagné en ne prenant pas mon match au sérieux la semaine dernière, je vais m'en méfier tout de même ! Peut-être que vous allez me prendre pour un débile mais ce type cache sûrement bien son jeu, comme Morrison et l'autre, le copain à Funaki ! Donc, si c'est le cas, je vais m'entraîner dur s'il le faut pour gagner ! Je vais pas recommencer à me sur-estimer et me prendre pour le meilleur, il manquerait plus que je perde contre lui ! Ce gars est peut-être bizarre au premier abord, je dois passer pour un con à me méfier de lui, mais il vaut mieux que je fasse comme si c'était Triple H et que j'étais dans le Main-Event. C'est la meilleure solution à adopter pour être prêt pour ce match ! Enfin, ce gars est un nouveau et c'est la première fois que je le vois, donc je ne sais absolument pas comment il se bat, ce sera peut-être un désavantage pour moi ce soir. Mais j'ai confiance, j'ai un talent énorme et je n'hésiterai pas à m'en servir s'il le faut ! Enfin, ce match sera certainement assez facile, quoique ce type peut créer la surprise ! Enfin, il est nouveau comme je l'ai dit, et je n'ai pas du tout idée de son ancien palmarès, je ne connais pas du tout son niveau et c'est très dommage, cela me pénalise un peu, mais il vaut mieux se dire qu'il est plus fort qu'il en a l'air... Mais je n'ai aucune rison d'avoir peur de lui, je suis confiant et c'est lui qui est sûrement plus angoissé que moi à l'idée de monter sur le ring ce soir ! Faire son premier match dans un si grande fed, le stress est présent et je parle en connaissance de cause ! Lors du Ladder Match d'Hell'O'Win, j'étais très angoissé avant de descendre la rampe. Mais maintenant, je sais ce que c'est et puis, on est en Dark Match, donc il n'y a pas de raison de s'inquiéter. Ce match va lui servir d'avant-goût, il va s'affronter à un moi, qui suis relativement bon lutteur et je pense que ça ne sera que tout bénéfique pour lui ! Mais il ne doit pas s'attendre à se faire bien accueuillir à la NoW, je vais me battre vraiment, je n'aurai pas de pitié pour lui ! Dans le ring, le meilleur sortira vainqueur ! Ce match sera celui qui me vaudra une place dans la carte ! Je compte bien montrer à quel point le niveau est élevé ici ! Toute la semaine, je me suis entraîner dur pour pouvoir augmenter mon niveau, et corrgier certains défauts que j'avais, maintenant je suis prêt pour ce match ! Ce type n'a aucune chance face à moi, je serai présent sur le ring et il sera dépassé par ma vitesse ! Je dois gagner ce match et je ferai tout pour y arriver, je dois refaire parler de moi, et pour ça il faut que je gagne cette place dans la carte de NoW Or NeVer #6 !

«•» Shannon reprend un peu de bière et continue... «•»

DA PRINCE OF PUNK'S
Enfin, parlons plus précisément de lui. J'ai oublié son nom, Super Bidule ou un truc dans le genre... Un nom de merde en plus, ça va sûrement me revenir ! Enfin, ce gars est un peu frappé, il se prend pour Superman et dit qu'il va sauver le monde avec ses superpouvoirs et tout ça... Personnelement, je suis d'avis pour que ce type rejoigne l'asile le plus proche parce qu'être débile je veux bien, mais quand même pas à ce point. Là, c'est carrément du lourd, un truc de malade [Merci Abd Al Malik Surprised ] Enfin, ce gars est un peu... Bizarre ! Mais ce n'est pas pour ça qu'il faut le traiter différement des autres lutteurs, je vais l'exploser comme j'ai explosé ce type là-bas et il ne voudra plus entendre parler de la NoW après ça ! Après ça, il ira pleurer dans les jupes de sa mère, celle qui fait ses costumes de Super-Gentil ! On dirait un gamin qui fait son fier parce qu'il a acheté son déguisement pour Halloween. J'imagine pas la réputation qu'il doit avoir au parc ! Tous les gamins du bac à sable doivent être tous scotchés quand ils le voient passer ! Avec son masque et sa cape qui le fait voler ! Il y a pas besoin d'aller chercher loin pour deviner que ce type n'a pas dû avoir une éducation très réussie ! Parce que se reconvertir dans la lutte quand on sait à peine compter jusqu'à trois, c'est... Risqué ! Enfin, je dis ça je dis rien, il est pas le seul dans ce cas à la NoW, il y a aussi des débiles de ce genre, qui pensent à taper fort ! Des mecs qui sont aussi débiles comme Invité par exemple ! Mais passons ! Ce gars doit vraiment tenir un QI de taré pour se balader en Backstages dans cette tenue ! Il n'y a qu'à voir les gens du public qui se foutaient de sa gueule quand il a fait sa demande de match dans le ring ! C'est sûr tous les gamins applaudissaient, mais sinon tout le monde se fichait de lui ! Mais il est pas assez intelligent pour le remarquer. Ce mec s'entendrait bien avec l'autre débile là, Festus ! Ils pourraient jouer aux petites voitures tous les deux, qu'ils seraient mignons ensemble ! Enfin, c'est ce qu'il ferait mieux de faire ce soir ! Parce qu'il va se faire botter le cul dans le ring ce soir ! Aussi bien que là, il pensera qu'il sera capable de voler ! Il aura l'impression d'avoir perdu tous ses pouvoirs quand il se fera frapper tout à l'heure ! Il pourra appeler sa mère et son doudou, il ne viendront pas le sauver des griffes du Prince des Punks, Shannon Moore ! Il sera vraiment démoli après le match, tellement sonné qu'il se souviendra plus de comment il s'appelle, il ne souviendra même pas qu'il se prenait pour un super-héros ! Superman et compagnie, c'est seulement dans les comics, là, on est dans le monde réel et on peut pas voler ni faire des toiles d'araignée pour se balancer d'immeubles en gratte-ciels ! Dans ce monde, le petit Éric ne... Tiens, j'ai retrouvé son nom ! Enfin, je disais que le petit Éric n'a pas de super-pouvoirs, et il est faible et se fait frapper par tout le monde ! Hey Child ! This Is Not Comic, This Is Real Life ! Enfin, ce gamin n'a rien à faire dans une fed de lutte comme la NoW ! Dans le ring, ça va être sa fête ce soir !

NoN #5 [Dark] : Shannon Moore vs. Eric Young Sid_vi10

SID VICIOUS
Bon les mecs, nous on se tire ! Vous nous filez notre pourboire maintenant !

ALFONS
Ouais bien sûr ! Tiens !

«•» Alfons jette une liasse de billets au bassiste qui se barre, puis fondu noir sur le titantron... «•»
Revenir en haut Aller en bas
[JΔX.]

[JΔX.]


Nombre de messages : 4206
Age : 107
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 14/10/2008

NoN #5 [Dark] : Shannon Moore vs. Eric Young Empty
MessageSujet: Re: NoN #5 [Dark] : Shannon Moore vs. Eric Young   NoN #5 [Dark] : Shannon Moore vs. Eric Young EmptySam 22 Nov - 0:08

» Voix Off «
He we go, la NoW va fêter dans quelques jours son cinquième show ! | 5éme show? | Et ouais mon gars ! | 5éme show??? | Oui j'te dis ! | 5éme show?! Surprised | Oui c'est bon ta gueule ! Bon, je vous disais, la NoW va fêter son 5éme show | ... | et c'est un show qui s'annonce trés bon comme d'habitude. L'ancien président des Etats Unis comme Général Manager, un Main Event "de ouf" et d'autres matchs qui vont peut-être marquer l'histoire de cette fédération. Mais il y a aussi des matchs non-télévisés (Dark Matchs) où soit il y a les nouveaux lutteurs arrivants où des lutteurs qui n'ont pas trouvé une place dans la carte du show. Moi je vous aiderai à suivre un personnage trés particulier de cette fédération qui se trouve dans un des Dark Matchs : Eric Young.

NoN #5 [Dark] : Shannon Moore vs. Eric Young 1_210

» Todd Grishman «
Laddies & Gentlemans je suis Todd Grishman et je me trouve en compagnie de... [Il parle tout doucement à quelqu'un qui est à côté de lui] Hey, toi sors de là, c'est pas toi que je dois interviewer ! [Il se remet en place pour parler à la caméra] Desolé, on a un petit problème technique, on revient juste aprés la pub... [Une fois la pub envoyée] Hey ! Je te parle ! Dégage de làje dois interviewer quelqu'un...

» Eric Young «
Todd... je dois te parler une seconde. J'ai un petit souci et seul toi peut m'aider !

» Todd Grishman «
Moi...?! Et pourquoi moi? C'est quoi ton problème?

» Eric Young «
T'aime les glaces à la vanille avec du caramel?

» Todd Grishman «
Oui bien sur... [Il semble penser à ça vu sa tête...]

» Eric Young «
Eh bien tu vois, nous deux on se ressemble ! | What the... | Bon, je t'explique mon problème... en faite je suis un grand collectionneur de bande dessinés et j'ai toujours rêvé de rencontrer un de ces héros dans la réalité tu vois... Et comme par hazard on m'a raconté pendant que je regardais Titanic pour la 17éme fois, et j'ai pleuré en plus... [Il ferme les yeux et reste commeça quelques secondes avant de les réouvrir] Bref, je te disais qu'on m'avais raconté qu'un super héros est arrivé à la NOW donc il me faut ton aide pour le retrouver, en plus j'ai un match contre un émo, non... un gothique, non plus... un rappeur? non plus... comment est-ce qu'il était? | Shannon Moore, Da Prince of Punk... | Oui, voilà ! Tu crois que tu pourras m'aider?

» Todd Grishman «
Non, je ne sais pas où est-ce qu'il se trouve.


» Eric Young «
Mais c'est urgent Todd !

» Todd Grishman «
Desolé...


» Eric Young «
Oh my, comment je vais faire maintenant ?! Shannon Moore va me buter sur ce ring, il est trop bizarre, il me fait peur Todd ! Allez Eric, calme-toi [Il ferme les yeux et respire longuement] Mince alors je suis toujours aussi stressé, il faut que prenne mes médicaments... Moi je me casse d'ici !


Eric Young part en courant laissant Todd Grishman débout, micro à la main comme à son habitude. Le titantron se coupe puis s'allume encore une fois avec un autre personnage à l'écran. Il se trouve dans une cave trés connue.

NoN #5 [Dark] : Shannon Moore vs. Eric Young Cave10

» Super Eric «
Oui c'est ce que vous pensez, la mission de cette semaine s'annonce difficile. Mon protegé, Eric Young aura un combat face à Shannon Moore, un premier combat pour débuter dans cette fédération appellé la NOW qui me rappelle une équipe de villains que j'ai combattu il y a quelques ans en compagnie de Ironman. No Order World... c'était un sale coup célui là ! Mais Eric est le showtime, il est le plus courageux de tous les catcheurs, dans ce corps pas trés grand se cache un homme sans peur de personne et moins encore d'un petit prétentieux comme Shannon Moore. Ce gars-là s'enferme dans son monde mais ça ne me dérange pas... ce qui me dérange est qu'il me critique. Il a osé critiquer Super Eric alors qu'il ne le connaît pas? Il ose le traiter de "débile"? De "bizarre"? Ca ne va pas rester commeça. Super Eric n'aime pas qu'on l'insulte ! Donc Eric va lui donner une grande leçon au prochain show de la N-O-W.

» Batman «
Hey, Eric, tu te ramènes? Je viens de reçévoir un appel pour un vol à la banque.

» Super Eric «
J'arriveeuh ! Bon les gens, je dois vous laisser, vous savez qu'un héros n'a jamais du temps pour lui, sauver des vies, aider des gens... mais je tient à vous dire que je vais pas laisser Eric tout seul sur ce ring... je serais toujours là pour lui. Maintenant je pars, on se revoit une autre fois pour d'autres missions à accomplir !

Il bouge sa cappe pour cacher la caméra tout à coup et pars en courant, l'écran s'éteint, c'est la fin du segment.
Citation :
» Pix & RP By. Jacks
» For NOW
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NoN #5 [Dark] : Shannon Moore vs. Eric Young Empty
MessageSujet: Re: NoN #5 [Dark] : Shannon Moore vs. Eric Young   NoN #5 [Dark] : Shannon Moore vs. Eric Young Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NoN #5 [Dark] : Shannon Moore vs. Eric Young
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NoN #9: MVP vs Eric Young
» NoL (27.09.09) : HBK vs Shannon Moore
» NoL (04.10.09) : Shannon Moore vs Sylvain Grenier
» NoL | Shannon Moore vs Alex Shelley
» NoL (14.02.10) : B-Boy vs Mike Knox vs Shannon Moore vs Sheamus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || NoW House || :: Nation of Challenges™-
Sauter vers: