Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 NoL (04.10.09) : Shannon Moore vs Sylvain Grenier

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
James Storm

James Storm


Nombre de messages : 5463
Age : 38
Date d'inscription : 30/09/2008

NoL (04.10.09) : Shannon Moore vs Sylvain Grenier Empty
MessageSujet: NoL (04.10.09) : Shannon Moore vs Sylvain Grenier   NoL (04.10.09) : Shannon Moore vs Sylvain Grenier EmptyLun 28 Sep - 18:15

Shannon Moore est fort d'une victoire sur HBK, pourra t'il continuer sur sa lancée ?
Revenir en haut Aller en bas
CHUCK PALUMBO

CHUCK PALUMBO


Nombre de messages : 66
Age : 27
Date d'inscription : 23/07/2009

NoL (04.10.09) : Shannon Moore vs Sylvain Grenier Empty
MessageSujet: Re: NoL (04.10.09) : Shannon Moore vs Sylvain Grenier   NoL (04.10.09) : Shannon Moore vs Sylvain Grenier EmptyMar 29 Sep - 21:13

CHAPITRE 2 : THE PRINCE OF PUNK EN PLEINE PUISSANCE !!

NoL (04.10.09) : Shannon Moore vs Sylvain Grenier Sans_t18

» Shannon Moore : Le monde accueille que des incapables. L’autre soir à NoL j’ai vaincu celui qu’on surnomme le Show Stopper. Se soir, je vais devoir affronter un sois disant français se nommant Sylvain Grenier. Franchement, comment au States, on peut laisser rentré dans des fédérations des french ? Sais n’importe quoi mais se soir je vais réparer cette erreur. Je vais le faire retourner dans son pays pour de bon ! Un français ne fait pas le poids contre un Punk américain ! Plutôt, un français ne fait pas le poids contre le Prince Of Punk ! L’autre soir, le b*uffon de HBK était bien sur de lui, mais je lui ai fais craindre le pire. Je lui ai offert une défaite dont il ne s’en souviendra jamais. Se soir, sa ne va pas changer. Je vais lui faire endurer la même souffrance de HBK. Tout le monde croit battre The Prince Of Punk ! The Rejecte ! Mais se que vous ne savez pas, sais que je suis plus fort que qui quonque. Vous ne savez pas ce que j’ai enduré moi dans mon enfance, vous vous ne savez pas ce que je ressens et surtout… Vous ne savez pas de quoi je suis capable ! Je peux sembler bizzard avec mon style de vêtement et ma big crête, mais je suis belle et bien un Punk ! Vous vous dites dans votre tête : Ouais les punks sais comme les droguer, ils ne savent pas se battrent, ils fument, ils boivent jusqu'à plus pouvoir s’en arrêter. Mais vous ne savez pas ce que sais un vrai Punk ! Je peux juste vous dire qu’un vrai punk sait… Moi !

hs: j'édite au fur et à mesure.
Revenir en haut Aller en bas
chiendindon

chiendindon


Nombre de messages : 2289
Age : 28
Localisation : A la droite de Dieu.
Date d'inscription : 26/06/2009

NoL (04.10.09) : Shannon Moore vs Sylvain Grenier Empty
MessageSujet: Re: NoL (04.10.09) : Shannon Moore vs Sylvain Grenier   NoL (04.10.09) : Shannon Moore vs Sylvain Grenier EmptySam 3 Oct - 15:42

NoW or Never 31

>>Salut à tous, nous voilà de retour ensemble car tout devient possible. Ce dimanche, la plus grande star de la NoW a été relégué en seconde division après avoir été volé et humilié par cette péripatécipétitaptutou...excusez moi. Il va combattre à NoL mais c'est pas grave il va gagner ce sera d'autant plus facile parce que ce sera non télévisé, ce sera d'autant plus facile parce qu'il aura Shannon Moore face à lui. Nous avons actuellement les tympans meurtris par une musique digne des gothiques des plus suicidaires qui soient. Nous sommes dans une boîte de satanistes ou de gothiques si vous avez peur des mots. Tout à coup tout les gothiques arrêtent de danser et se cachent les yeux en se tournant vers une lumière inhabituelle pour une telle obscurité. Un gars a été assez con pour venir en marcel blanc dans une boîte gothique! Merde c'est Sylvain Grenier! J'ai rien dit, j'ai rien dit c'est pas moi m'dame! J'vous jure c'pas moi!<<

| Sylvain |

Wooooaw je pensait pas voir autant de Shannon Moore en même temps! C'est étonnant ! Je croyais que des gars comme ça étaient en minorités! C'est trop rare pour exister en grand nombre! Hé toi le viking attend ! Tu peux m'en apprendre plus sur le monde de Shannon Moore? Parce que ça m'intrigue vraiment et je suis un petit curieux.


NoL (04.10.09) : Shannon Moore vs Sylvain Grenier Gothique1b

| Gothique déglingué du cerveau |

Le monde de Shannon Moore ou plutôt le monde de Satan, c'est un monde trop dangereux pour un humain. Tu es un humain alors fuis vite avant que l'enfer ne te tire vers les bas fonds. D'ailleurs t'as une feuille de persil entre les dents.


| Sylvain |

Heu...c'est pas du persil c'est de la merde. Mais je crois pas à tes histoires. J'y croyais quand j'étais petit mais maintenant j'y crois plus. J'étais traumatisé quand j'étais gamin! Votre pote Casper me faisait flippé à mort et le clip de Michael Jackson avec les Shannon Moore qui bouge leurs bras le regard vide me faisait faire des cauchemars! Brrrrrrrrrrrrr...


| Gothique déglingué du cerveau |

Ahahahahaha! Mais t'es un froussard toi sors de cette boîte avant qu'on te mange!


NoL (04.10.09) : Shannon Moore vs Sylvain Grenier Sylvainmon

| Sylvain |

Ecoutes-moi Demonio! Tu vas la te taire car il faut respecter l'enfance des autres. Tu fais ce que tu veux, tu vénères Shannon Moore, tu te taillades les veines, tu regardes Secret Story si ça te chante mais tu ne te moques pas de mon enfance Ok?Alors maintenant cher public. Oui cher public il y a une caméra içi mais le caméraman est habillé en noir, a une cagoule noire et la caméra est noire. Donc cher public, vous vous disez peut-être que Shannon Moore est un punk et non un gothique eh bien ils ont trois points communs, donc tous dans le même sac! 1-Ils écoutent de la soi disant musique qu'ils appellent heavy metal. 2- Ils sont bizzares. 3- Ils consomment les mêmes substances. Des caractéristiques assez spécifiques pour les mettre dans le même sac. Même l'autre ahuri n'y fait aucune différence. Alors je pense que vous dans le public vous avez le même avis que moi.


NoL (04.10.09) : Shannon Moore vs Sylvain Grenier Sylvainpar

| Sylvain |

Hé oui chers amis, ici les gens sont différents d'ailleurs, ils ne sont pas normaux, et les gens anormaux devraient rester entre eux, et l'erreur qu'a commis Shannon Moore c'est d'être venu s'incruster avec les personnes normales. Il a aussi commis l'erreur de se frotter à moi. Ce ne sera pas vite fait car je veux humilier son ethnie toute entière. Comme disais Lio «  fallait pas commencer! » Vous allez vous dire, «  mais il est dingue de dire ça il faut respecter les autres! » Mais non! Ceux-là sont déments. Dieu nous a créé et ces gens là vénèrent les ténèbres, le mal, la haine. L'opposé du Seigneur. Mais est-ce que Satan veux-t-il être aimé? Non il veux être vénéré. Le Seigneur notre Dieu veux être aimé car il nous aime. Il nous a créé. C'est le père et par lui tout a été fait.


>>Amen.<<


| Gothique déglingué du cerveau |

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaan, il a prononçé le mot tabouuuuuuuuuuuuuu!



| Sylvain |

Toi...Tagueule!


>>Sylvain sourit bêtement et voit passé un serveur aussi gothique que les autres, l'arrête et prend un verre avec une substance rouge à l'intérieur.<<


| Sylvain |

Heu...c'est quoi comme boisson?



| Gothique déglingué du cerveau |

C'est du sang de Baxter 666. C'est pas pour les chrétiens comme toi.



| Sylvain |

Pouahh...mais c'est dégueu ton truc.



| Gothique déglingué du cerveau |

Je te l'avais dit. Que Shannon Moore te frappe de plein fouet!


NoL (04.10.09) : Shannon Moore vs Sylvain Grenier Sylvaihmh


>>Sylvain montre son biceps gauche et dit.<<


| Sylvain |

Non mais t'as vraiment cru qu'avec ça sur les bras j'avais une seule chance de perdre face à ce travesti fan du Vivelle Dop fixation béton? Je sortirais vainqueur le poing levé vers le ciel pour montrer...mon poing. En effet mon poing fera mal à Moore. Il n'en sortira pas indemne et à la sortie cette marque rouge qu'il aura sur la joue ne sera pas un maquillage stupide de gothique mais bien la marque de mon poing. Comment ne pas être dominant face à l'incarnation parfaite de l'homme qui se fait excentrique pour qu'on le remarque. Moi je n'en ai pas besoin, je suis naturel et j'ai du succès dans mon boulot et avec les femmes. Quoi demander de plus? C'est évident Shannon Moore est jaloux de moi et de mon succès! Il va le payer très cher, le Seigneur ne lui pardonnera pas.


NoL (04.10.09) : Shannon Moore vs Sylvain Grenier Gothiquemo

| Une gothique très très moche |

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaan il a prononcé le mot tabouuuuuuuuuuuuuu!



>>Sylvain fait une tête bizzare et s'exclame<<

NoL (04.10.09) : Shannon Moore vs Sylvain Grenier Sylvaincri

| Sylvain |

Mer...credi! Qu'est ce qu'elle est moche!



| Gothique déglingué du cerveau |

Hey je te présente Satania! C'est ma petite copine.



| Sylvain |

Bon ben je vais vous laisser! J'ai heuuuu...un fricassé aux oignons sur le feu!


>>Sylvain fuit en essayant de se retenir de rire! C'est maintenant qu'on se quitte! A la prochaine les amis et vous verrez j'aurais raison Sylvain va triompher de l'autre gothique!<<

[| Bonjour je suis la voix off de ce que fais la voix off, bon ben une musique de chevalier retentit, la voix off met son heaume et s'éloigne à cheval aider la demoiselle en détresse qui l'attent dans son donjon! (WTF,)|]


MADE BY CHIENDINDON
MADE BY CHIENDINDON
MADE BY CHIENDINDON
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NoL (04.10.09) : Shannon Moore vs Sylvain Grenier Empty
MessageSujet: Re: NoL (04.10.09) : Shannon Moore vs Sylvain Grenier   NoL (04.10.09) : Shannon Moore vs Sylvain Grenier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NoL (04.10.09) : Shannon Moore vs Sylvain Grenier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || NoW House || :: Nation of Challenges™-
Sauter vers: