Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 NoN #9: MVP vs Eric Young

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
James Storm

James Storm


Nombre de messages : 5463
Age : 38
Date d'inscription : 30/09/2008

NoN #9: MVP vs Eric Young Empty
MessageSujet: NoN #9: MVP vs Eric Young   NoN #9: MVP vs Eric Young EmptyMar 13 Jan - 20:13

Est-ce que le super-héros continuera sa série de victoire ou MVP va sortir sa cryptonite???
Revenir en haut Aller en bas
cefyou

avatar


Nombre de messages : 2346
Age : 2022
Localisation : MARSEILLE !
Date d'inscription : 27/09/2008

NoN #9: MVP vs Eric Young Empty
MessageSujet: Re: NoN #9: MVP vs Eric Young   NoN #9: MVP vs Eric Young EmptyMar 13 Jan - 20:32

J'vais te fumer loserman !
Bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
[JΔX.]

[JΔX.]


Nombre de messages : 4206
Age : 107
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 14/10/2008

NoN #9: MVP vs Eric Young Empty
MessageSujet: Re: NoN #9: MVP vs Eric Young   NoN #9: MVP vs Eric Young EmptyMar 13 Jan - 22:01

» Voix Off «
Le Canada, pays de froid, de neige, deuxième pays plus grand au monde, mais surtout, le pays du prochain Now Or Never, le neuf plus précisement. Edge, Chris Jericho, Trish Stratus sont 3 des nombreux talents vénus de là. Mais on va pas parler d\'eux, non car il y a une chose bien plus importante et c\'est le match d\'Eric Young contre Montel Vontavious Porter. D\'ailleurs, voilà Eric Young dans sa quête hebdomadaire.


____________________________________


Eric était en route vers la ville de Memphis graçe à un sympathique conducteur qui l\'amènait directement et gratuitement. La route est finie, il est arrivé à sa destination donc voyons ce qu\'Eric veut nous dire maintenant.

NoN #9: MVP vs Eric Young Rp10 - NoN #9: MVP vs Eric Young Rp211

» Eric Young «
[Signale le panneau] Vous voyez ces 6 lettres? Enfin... 7 rèellement... M-E-M-P-H-I-S. 7 lettres, un simple nom de ville pour que je soit l\'homme le plus connu de cet pays, je deviendrai un héros national ! Rien que d\'y penser ça me fait rêver, je vais trouver Elvis car je sais qu\'il ne fait que se cacher, il est encore parmis nous The King ! Je sais pas si vous l\'avez vu la semaine dernière, j\'ai battu Kane et Jeff Hardy tout seul, oui moi ! Moi même j\'y croyais quoi, j\'arrivais pas à réaliser que j\'avais battu une deuxième fois ce monstre qui voulais envoyer mon âme en enfer. Puis aussi Jeff Hardy qui, je suis sur voulais aussi me détruire juste parce que moi j\'ai un héros. Oui car sans Super Eric j\'aurais pas pu gagner ce match. Vous l\'avez pas vu? Ah, pourtant il étais bien là, c\'est bizarre ! Cette semaine j\'ai aussi un match... mais pas contre n\'importe qui... quelqu\'un qui me fait bien peur parmis les lutteurs de la NOW.

M-V-P, vous voyez ces 3 lettres? Un simple nom de lutteur et 3 lettres pour se retrouver dans mon funeraille ! Rien que d\'y penser ça me fait trembler. Je vais trouver la douleur absolue, célle que j\'ai pas réssenti depuis quelques semaines. Oh my ! C\'est trés difficile pour moi. Les dirigéants de la NOW ont vraiment un problème avec moi. Kane, Jeff Hardy, Sean O\'Haire, et maintenant MVP. MVP, comme le reste du roster veut seulement me faire souffrir, me masaccrer sur le ring, m\'humilier devant des milliers de personnes... Heureusement que je vais bientôt trouver Elvies pour ainsi toucher une grosse prime et laisser ce monde où tout le monde veut ma peau et rien que ça ! Cette fois l\'aide de Super Eric me fera beaucoup de bien et je sais qu\'il sera là pour m\'aider quand ce basketteur frustré me tabassera dans notre match. Moi en tout cas je vais essayer d\'appeller le staff pour annuler ce match et le remplacer par une petite fête sur le ring, ça serait marrant non? Je pourrais l\'organiser moi-même et inviter beaucoup de stars comme... comme... bon, j\'avoue que je connais pas des stars mais ça peut être sympa quand même !

» ??? «
Hé toi petit, viens par là.

» Eric Young «
Wow, un héros !

Eric Young va là d\'où la voix semble venir. Un long moment on ne voit rien d\'autre que le paysage où Eric nous parlait. Oh mais ! C\'est Super Eric, son héros tant adoré et il est acompagné par... The Hurricane?!


NoN #9: MVP vs Eric Young Rp311

» Super Eric «
Oui c\'est bien moi, Super Eric, LE superhéros dont ce pays, cette planète, cette galaxie a besoin
. Vous vous demandez ce que je fait là? A quelques minutes de Memphis? Je vais tout vous expliquer mais avant laissez-moi vous présenter la nouvelle récrue de la Ligue et mon nouveau coéquipier dans mes missions. Mesdammes et messieurs, The Hurricane !

» The Hurricane «
Oui c\'est moi, et avec Super Eric on va sauver la planète de toute ménace existante. Et notre première mission est célle du sauvetage d\'Eric Young, en ce moment je viens de l\'embarquer dans notre Kangoo, euh pardon, notre Bathimobile. Cette mission n\'est pas facile puisqu\'on doit apprendre à Eric Young les risques qu\'il court et le sauver dans els cas extremes. Mais le duo Super Eric et The Hurricane are in the place so... What\'s up with that?!


The Hurricane croisse ses bras, Super Eric confirme avec sa tête puis se retourne vers la camèra.

» Super Eric «
J\'ai appris comme quoi Eric Young est à la recherche d\'Elvis Presley... c\'est une trés bonne iniciative, car moi j\'y crois aussi, pas toi Hurricane?


» The Hurricane «
Euh quoi? Oui.. bien sur oui.


» Super Eric «
Mais j\'ai aussi appris qu\'Eric a un match cette semaine contre Montel Vontavious Porter. J\'aimerais d\'abord vous parlez de la semaine dernière. Même la méchancété du staff de la NOW n\'a pas pu avec le pouvoir d\'Eric. Et oui, j\'étais bien là avec lui. On a gagné ce match, IL a gagné ce match et a à nouveau montré à la NOW\'s Nation que derrière ce visage timide se cache une force impréssionante. Kane et Jeff Hardy ne voudrons plus vouloir combattre contre les forces de la Ligue, j\'en suis sur ! Sinon parlons cette fois-ci de l\'adversaire de cette semaine, \"MVP\". \"MVP\" signifie beaucoup de choses comme \"Ma Vie de Papillon\" ou même des choses comme \"Most Valuable Peste\", enfin bref... son pseudo est inutile ! Il dit sinon être \"ballin\". Il se fait appeller Mr.305. Il se fait aussi appeller d\'autres manières mais à vrai dire, aucune lui correspond.


Il n\'est pas seulement prétentieux à se prendre pour quelqu\'un de trés populaire et dire qu\'il est la superstar la mieux payée mais il est aussi une grande gueule. Il se permet de critiquer d\'autres gens alors qu\'il n\'est qu\'un grain de riz dans cette planète. Qui peut-il sauver? Personne, absolument personne ! Car il n\'est pas un héros, il n\'est pas au service du peuple, il n\'est pas là pour aider quelqu\'un quand il est \"mal barrée\" il pense juste à sa petite personne et c\'est ça qui le fait une mauvaise personne. Il na toujours pas compris que le monde ne tourne pas autour de lui et que n\'importe qui donnerait tout pour qu\'il se fasse botter ses fesses qui doivent être dans un état... Là tu ne seras meilleur que personne, bien au contraire "Montel"...

» The Hurricane «
En plus il s\'attaque à la Ligue Super Eric ! Là il a vraiment depassé son niveau prétentieux ! Eric Young va te botter tes petites fesses \"MVP\", et tu ne seras plus la superstar la mieux payée de la NOW mais la superstar la plus humiliée dans l\'histoire de la NOW. Tu vas t\'envoler tellement haut dans le ciel qu\'on va croire que t\'es devénu un super-héros. Juste pour te rappeller, The Scorpion King n\'a pas pu avec mes pouvoirs, et personne va m\'empêcher de les utiliser si Eric Young se retrouve dans une mauvaise situation, alors fait un peu gaffe à tes alentours, on ne sait jamais ce qu\'il peut arriver !


» Super Eric «
J\'éspere que tu as bien reçu le message MVP. Cette semaine tu n\'auras pas un seul adversaire mais 3 qui te tiendront à l\'oeil, et ça va aussi pour tous les futurs adversaires d\'Eric Young, La Ligue est plus puissante que jamais mais cette Ligue à des vies à sauver et des gens qui ont besoin d\'aide alors c\'est l\'heure que nous partions avant que ce soit trop tard. Canada, preparez-vous à l\'exploit d\'Eric Young contre Mr.Loserman cette semaine ! Sur ce, à une nouvelle mission !


Les deux... \"super héros\" partent assez fièrs d\'eux et aprés ça les images se coupent, c\'est la fin du segment, rendez-vous au prochain Now or Never pour voir si Eric Young réussit cet exploit aussi grand que Super Eric nous dit.



©️ RP BY JACKS


Spoiler:


Dernière édition par Young ~ Jacks le Dim 18 Jan - 1:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cefyou

avatar


Nombre de messages : 2346
Age : 2022
Localisation : MARSEILLE !
Date d'inscription : 27/09/2008

NoN #9: MVP vs Eric Young Empty
MessageSujet: Re: NoN #9: MVP vs Eric Young   NoN #9: MVP vs Eric Young EmptyDim 18 Jan - 0:47

On s'retrouve dans une salle d'entrainement, un homme semble se rapprocher de la caméra, oui cette homme, vous le connaissez tous, Montel Vontavious Porter, M.V.P !

NoN #9: MVP vs Eric Young Aimgrp10

! MVP !
So, this is Montel Vontavious Porter, en direct de SA propre fédération, La Franchise South Wrestling ! Cette endroit, c'est un peu comme ma.. Better Than U Topia ! Haha, ici, on retrouve tout les futurs talents de la lutte, ceux qui veulent atteindre au niveau de MVP, ceux qui veulent être supérieur à MVP, et ceux qui seront supérieurs à MVP.. peut-être.. un jour .. si Dieu de le veut.. SO, trêve de bavardages ! MVP doit dire que ça bouge à la Nation of Wrestling, entre ce nouveau clan de rejetés de la société, la Terror Society, cette nouvelle team exclusivement composés de français, la Resistance, ou encore le nouveau compagnon de Black Reign, tout ce petit monde a su trouvé leurs compagnons pour avancer dans un stade supérieur, eh bien, MVP n'est pas laissé au hasard, mais avant d'attaquer cela, je voulais revenir sur les événèments antérieurs, Christmas Chaos, ou MVP n'a pas su, ou plutôt s'est fait volé son futur titre par une opportuniste, une sale sorcière ! Les gens ont beau me dire que c'est à ça qu'on reconnait les vrais Champions, MVP leur dit NON ! NOO.. WAY ! Les vrais Champions on les reconnait à leur carrure, leur athlétisme, leur charisme, pas à leurs balais, à leurs potions et à leur carure à deux balles ! MVP est indigné, mais il se doit de tourner la page, et passer à autre chose, et autre chose, c'est l'autre " superman ", yeah, Eric Young.

MVP avance dans sa salle, on peut apercevoir les ustensiles rudimentaires, le sac de sable, les gants accrochés aux portes-manteaux, tout comme les nouveaux matériels technologiques, parce que MVP c'est un richard.

! MVP !
Les deux ou trois choses que MVP a à dire sur Eric Young sont les suivantes : STUPID,FREAK,& LOSER. MVP se demande bien comment tu as fais pour que tu te mettes dans sa route, parce que tu vois, entre toi et MVP, il y'a une énorme différence : MVP est un des lutteurs les plus importants de la fédération, et toi, you're... NOTHING ! Comme une vieille éponge avec laquelle on s'essuie le front ! Tu vois, chacun de ses hommes que tu vois, suant de tout leurs corps et de toutes leurs âmes.. | Il montre ses lutteurs | pour un jour pouvoir succéder à MVP, eux tu vois, ils valent mille fois ce que toi t'as dans les tripes ! T'oses te ramener avec ta cape et ton masque, te faire passer pour SUPERMAN sans que personne ne réagisse, pendant croire et faire croire que les officiels ont un moindre respect pour toi ? Arrête tes conneries, on est plus à l'air ou on joue dans les bacs à sable, ce business est sérieux, MVP ne supporte pas voir quelqu'un de ton espèce, un débile mental, gâcher le sport qui l'a rendu célèbre et riche, qui ont fait de lui le rêve américain, celui qui lui permet de trainer dans Wall Street et se faire voir comme un homme célèbre, avec tout ces jeunes gens passer et dire " WHO, je connais ce type, ce serait pas MVP ? ", mais toi tu ne connais pas ça Eric, tu n'es qu'un no-name, un "John Doe" ! Pour être franc, MVP pense que, si tu pensais ton temps à moins faire ton con et plus te prendre au sérieux, les officiels auront un minimum de respect, parce que là Eric, ce qui va se passer à Now or Never Number Nine, ce ne sera pas une mince affaire pour toi, MVP est énervé tu sais, d'abord sur le fait qu'une petit chippie lui ait volé son titre, ensuite le fait que MVP n'a pas gagné depuis 2 frustrantes semaines, ou on lui a gâché son plaisir, d'abord Storm, puis MsChif, mais là, on sera 2, et je serais sans remords, et entre toi et moi, MVP doit dire que je suis meilleur que toi, BETTER THAN YOU !

MVP s'arrête soudainement, il regarde le ring, et se retourne vers la caméra.

! MVP !
Tu sais, quand MVP disait que tout ses lutteurs sont supérieurs à toi, MVP disait bien la vérité, mais celui-ci boy, il se détache totalement de toi
!

NoN #9: MVP vs Eric Young Aimgrp11
! MVP !
His name ? Consequences Creed. Oh Eric, he's better than you, and MVP is better than you TOO !

Creed frappe dans le sac concentré, MVP fait le signe, 305 ! La caméra se coupe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NoN #9: MVP vs Eric Young Empty
MessageSujet: Re: NoN #9: MVP vs Eric Young   NoN #9: MVP vs Eric Young Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NoN #9: MVP vs Eric Young
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NoN #29 : Eric Young vs. CM Punk
» NoN #10: Zorgi vs Eric Young
» RTI : Eric Young vs. Trish Stratus
» NoN #7 : Sean O'Hair vs. Eric Young
» NoN #11 : Vladimir Kozlov vs. Eric Young

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || NoW House || :: Nation of Challenges™-
Sauter vers: