Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 NoN #56 - MAIN EVENT : James Storm vs. Claudio Castagnoli

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gumpy
Admin
Gumpy


Nombre de messages : 3996
Age : 30
Date d'inscription : 18/09/2009

NoN #56 - MAIN EVENT : James Storm vs. Claudio Castagnoli Empty
MessageSujet: NoN #56 - MAIN EVENT : James Storm vs. Claudio Castagnoli   NoN #56 - MAIN EVENT : James Storm vs. Claudio Castagnoli EmptyMar 3 Aoû - 15:01

James Storm n'a toujours pas d'adversaire pour Never Backdown II.
Claudio Castagnoli prétend avoir payé la caution d'Erazo, juste pour se rendre intéressant.
En somme, voilà un match entre deux hommes qui ne savent plus quoi faire pour obtenir ce qu'ils veulent réellement.
Revenir en haut Aller en bas
James Storm

James Storm


Nombre de messages : 5463
Age : 38
Date d'inscription : 30/09/2008

NoN #56 - MAIN EVENT : James Storm vs. Claudio Castagnoli Empty
MessageSujet: Re: NoN #56 - MAIN EVENT : James Storm vs. Claudio Castagnoli   NoN #56 - MAIN EVENT : James Storm vs. Claudio Castagnoli EmptySam 7 Aoû - 21:31

Castagnoli a-t-il vraiment payé la rançon de Erazo ou s’il jour les m’as-tu vu ? Question sans réponse jusqu’au prochain show. En même temps qu’on se pose cette question. Une autre nous trotte dans la tête. Qui sera l’adversaire de James Storm lors de NeVer Backdown ? James Storm cherche toujours, mais ne trouve pas, mais il a eu la bonne idée de son cru d’organiser un speed dating.

NoN #56 - MAIN EVENT : James Storm vs. Claudio Castagnoli 323

James Storm » Je vous demanderais de vous asseoir à une table s’il vous plaît. Je demanderais à tout le monde d’attendre en ligne et de venir s’asseoir à la table dès que quelqu’un aura terminé. Je vais vous demander ce que vous avez de spécial et je vais enchaîner sur mon opinion de vous et de la décision.

La première personne s’installe, cette personne connaît très bien Storm et Storm là connaît bien aussi.

James Storm » Votre nom ?

NoN #56 - MAIN EVENT : James Storm vs. Claudio Castagnoli 117

Sean Trip » Putain Storm, tu connais mon nom, Sean Trip !

James Storm » Pas d’exception, en plus tu me mélanges. Tu as quoi de spécial et pourquoi tu veux m’affronter.

Sean Trip » Premièrement, pour te botter les fesses comme je l’ai fait l’an passé lors du même événement et deuxièmement, après t’avoir botté les fesses je vais pouvoir me remettre sur la ligne après avoir été humilié par Claudio Castagnoli.

James Storm » Je vais te le faire en deux points moi aussi. Premier point, tu n’as aucune chance de me battre deux fois consécutives à NeVer Backdown, j’apprends de mes erreurs. Deuxième point Trip, je ne peux pas affronter un gars qui s’est fait humilier par Claudio Castagnoli. Se faire humilier par Castagnoli est la honte suprême. Il a sa place dans l’équipe Estrada en raison de l’argent et non en raison de son talent et de son pouvoir. Castagnoli a de l’argent, Estrada avait besoin de cette argent pour évincer Heyman, donc c’est le match parfait. Ministre des finances mon œil, il devrait plutôt récurer mes toilettes. C’est moi qui devrais avoir sa place. Je n’ai pas l’intention de faire comme toi et me faire humilier par cette chose. Ensuite, tu me demandes un combat pour NeVer Backdown II. Claudio Castagnoli n’a rien fait de bon dans cette fédération et je vais le prouver une fois pour toute lors de NoW or NeVer #56. Je ne serai pas sur sa liste comme tu l’as été Sean Trip, ça, je peux te le jurer sur la tête de qui tu voudras. Ça t’es arrivé où déjà, cette humiliation, j’ai manqué ça sérieusement.

Sean Trip » À NoW or NeVer #46, pourquoi ?

James Storm » Putain, un show ordinaire en plus. Faut dire que je ne regarde que rarement les matchs de cet imbécile. C’est long, c’est pénible et la plupart du temps on s’endort, comme de baiser avec une autruche quoi. Laisse faire, je me comprends pour l’autruche. De toute manière, il y a des choses beaucoup plus importantes dans la vie que de regarder des matchs de Claudio Castagnoli si tu veux mon avis. C’est vrai, quand un de ses matchs arrivent, on peut aller chier, on peut aller voir dans une autre pièce pour voir si j’y suis et on peut surtout fermer le téléviseur comme je fais à chaque semaine. Par contre, cette semaine, ne ferme pas et je parle aux autres aussi, car ce sera la fin du petit règne de dur de Claudio Castagnoli, le phénomène a assez duré. Estrada devra le remplacer. En passant, Trip, je ne peux que dire, que tu es un abruti doublé d’un con, donc je crois que c’est clair dans ta petite tête. Dégage maintenant, en plus, tu pues, next !

Trip se lève fâché et Storm le regarde avec un large sourire aux lèvres jusqu’à temps de voir le prochain arriver.

James Storm » Putain, votre nom.

NoN #56 - MAIN EVENT : James Storm vs. Claudio Castagnoli 216

Georges Clooney » Georges Clooney, what else ?

James Storm » Je ne sais pas pourquoi j’ai accepté de faire ça sérieusement. C’est la dernière fois que j’accepte les conseils de quelqu’un. Donc, Clooney, tu as de quoi de spécial pour m’affronter lors de NeVer Backdown.

Georges Clooney » Je veux refaire ce que j’ai fait l’an passé et j’ai des nouvelles assez intéressantes contre Castagnoli qui pourraient t’aider cette semaine.

James Storm » Il ne me manquait plus que ça, des potins sur Castagnoli. Bordel, Castagnoli n’est pas un acteur d’Hollywood et je doute qu’il en soit un dans un avenir rapproché ou même lointain. Avec son charisme à deux balles et son talent limité pour parler à la foule. Clooney, tu crois que tu peux m’apprendre des choses sur lui, mais il y a quoi à apprendre au juste. On sait tous ce que sont ses motivations, ce qu’il veut être et ce qu’il rêve de devenir. Tu es payé pour être journaliste et moi, pour être lutteur. Castagnoli aussi, mais il est loin d’être à mon niveau, d’avoir mon talent et surtout il est loin d’avoir mes couilles dans un ring. Je risque des choses, je tente de faire de mon mieux pour gagner des matchs. Je me suis entouré de bonnes personnes, mais j’ai toujours été le cerveau de l’affaire. Castagnoli ne fait qu’écouter les ordres et de se plier aux règles de celui qui le contrôle. Moi, j’ai mes propres règles, je fais ce que je veux, quand je veux. Personne ne me dira quoi faire. Personne ne me dira où je dois me battre et quand je dois me battre. Pour l’instant, j’ai ai envie et j’ai l’intention de le faire savoir dimanche à Claudio Castagnoli. Tu en veux une nouvelle Clooney, je peux t’en donner une, car c’est ton travail de le faire. Dès dimanche, je vais créer une nouvelle sorte de pâte, les pâtes Castagnoli, car ce sera ça qu’il aura l’air à la sortie de notre match. Il y a des choses dans la vie qui méritent une attention particulière de la part des journalistes comme toi ou des partisans, mais Castagnoli n’a pas ce qu’il faut pour avoir ça. Il vie sur un spotlight emprunté à quelqu’un de plus talentueux et de plus charismatique que lui. Il croit en ses chances à NeVer Backdown, mais laisse moi te dire une chose…

Georges Clooney » Attend, laisse-moi le temps d’écrire sur mon nouvel I Phone 4. Ok, je suis tout à toi, tu avais une autre grande nouvelle pour moi.

James Storm » Putain Clooney, ne m’interrompt plus maintenant. Je disais qu’il croit en ses chances pour Never Backdown, mais il n’a pas encore prouvé qu’il est capable de battre les meilleurs. Là, écoute ce que je te dis, dimanche, je vais prouver à tout le monde qu’il n’est pas encore prêt à faire face aux plus grands. Je ne suis pas Hall of Famer pour rien et je vais lui montrer que pour une légende, je suis encore capable de me battre à la vie, à la mort dans un ring. Dans la vie, il y a des gagnants et des perdants et comme je suis du côté des gagnants, il est évident que Castagnoli est le loser. Maintenant, fait de l’air, j’ai d’autres personnes à rencontrer et j’en ai marre de parler avec un journaliste à la con, next !

Ça continue de plus belle, cette fois, deux personnes arrivent vers la table où est assis James Storm, une des deux personnes regardent le cœur format géant emménagé dans la salle.

James Storm » Si tu passes un commentaire, ce sera la dernière chose que tu verras dans ta putain de vie minable. Bon vos noms.

NoN #56 - MAIN EVENT : James Storm vs. Claudio Castagnoli 316

Drew McIntyre » Je suis Drew McIntyre et lui c’est Richard Beck.

James Storm » Je me cherchais un adversaire et pas deux. Bon laissons passer, vous avez quoi de spécial pour vouloir m’affronter au plus gros événement de l’année.

Drew McIntyre » Pour nous faire un nom en battant une légende comme toi et surtout pour prouver que les américains n’ont pas la cote dans ce sport. En plus, si tu nous choisis, on te dira comment battre ce foutu Suisse qui nous as trahi pour avoir le spotlight à la Coupe du Monde.

James Storm » Lui, il ne parle pas ?

Drew McIntyre » Non, c’est un allemand.

James Storm » Ah d’accord, putain de boche de mes deux. En passant, je me rappelle bien cette Coupe du Monde. Tu me dis bien que tu peux me montrer comment le battre. Comment tu vas faire ? Tu n’as pas réussi. De toute manière, il n’a pas hésité à trahir ses propres coéquipiers pour arriver à ses fins, ensuite le team Estrada pense qu’il peut leur amener quelque chose. Encore une fois, on le regarde tous et on sait que c’est un putain d’opportuniste. Il a gagné la Coupe du Monde de la lutte en Afrique du Sud pour une seule et simple raison, il n’y avait pas d’américains inscris lors de cette compétition. La Suisse n’a rien d’un grand pays comparativement au miens. En plus, en parlant de Coupe du Monde et d’Europe, Claudio Castagnoli parle qu’il est le prochain René Bonaparte. C’est de parler à travers son chapeau, croyez moi. Il peut bien prétendre être qui il veut, mais une chose est sûre, il n’y a qu’un James Storm et ce James Storm, Castagnoli devra lui faire face dans le ring dimanche. Il a trahi tout le monde pour parvenir où il est présentement, il a même trahi son propre pays et ses origines. La Coupe du Monde qu’il a gagné ne veut rien dire tant qu’il ne prouvera pas qu’il est un grand champion, on peut faire dire n’importe quoi à une petite victoire, regardez Morrison, il s’est fait éclater au PPV. Après m’être farci le roi de la NoW, je vais me farcir le champion du monde et personne ne pourra empêcher le massacre. Ce sera la Suisse contre les États-Unis et là on pourra parler de vrai Coupe du Monde. Il n’y avait pas de gros noms, sauf Erazo lors de cette compétition. Il a encore des croutes à manger avant de pouvoir se prononcer Bonaparte, Anderson, Storm ou même le roi de la gigue. De toute manière, vous m’énervez tous les deux, vous êtes deux connards qui se sont fait battre par un autre connard. Laissez la place à notre dernière personne, next !

McIntyre et Beck quittent la table, frustrés, mais la prochaine personne est un peu plus vieille, Storm là regarde perplexe.

James Storm » Votre nom ? Je n’ai pas l’impression de vous connaître.

Mme. Castagnoli » Je suis Madame Castagnoli, la mère de Claudio.

James Storm » Là je crois que j’ai besoin d’explications, vous êtes ici pourquoi au juste. C’est vraiment une blague, je suis sûr que c’est Heyman qui vous envoie pour me jouer un vilain tour.

Mme. Castagnoli » Je suis ici pour trouver l’âme sœur. Je suis encore assez jeune, j’ai eu Claudio en bas âge.

James Storm » Ok, une MILF ! C’est pas mal, mais voilà la raison du problème de Castagnoli. Sa propre mère, une vraie chatte en chaleur. Mme. Castagnoli, je ne suis pas ici pour rencontrer quelqu’un, je suis ici pour me trouver un adversaire lors de NeVer Backdown II. Je dois affronter votre fils lors du prochain NoW or NeVer. Votre fils qui n’est pas digne de vous, je me trompe. Je savais, je ne suis pas né de la dernière pluie. Claudio Castagnoli est un fils indigne qui cherche l’attention sur lui pour ne pas tomber dans l’oubli total. Castagnoli a peur d’être seul, d’être oublier par les gens, c’est ça ?

Mme. Castagnoli » Oui, si vous le dites.

NoN #56 - MAIN EVENT : James Storm vs. Claudio Castagnoli 228

James Storm » Claudio, le pauvre Claudio. Par contre, il a peut-être un certain spotlight, il est sur un nuage présentement, mais il va tomber rapidement et c’est moi qui vous le dis. Mme. Castagnoli, votre fils est un tricheur, un menteur et un magouilleur. Il a réussi à faire sortir Nelson Erazo de prison à l’insu de tout le monde, même de sa propre bande. Il a des problèmes sociaux graves et au lieu de le faire suivre par un psychologue, vous, vous promenez dans des speed dating, mais merde. Dans le fond, je crois que je vous comprends, avoir un fils comme lui, le père aurait dû être un attardé mental ou une pédale tout simplement. Claudio, votre fils, est loin de se douter de ce qu’il l’attend lors du prochain NoW or NeVer. Il n’a pas fait le poids lors de ses derniers combats, vous avez tenté de le dorloter, mais il n’a rien voulu savoir. Votre fils n’est pas digne de vous, il n’est pas digne d’être un suisse. Il n’est pas digne de son titre de champion du monde et il n’est pas digne d’avoir un match de championnat face à Nelson Erazo lors de NeVer Backdown II. Si vous voulez venir avec moi à ma chambre d’hôtel Mme. Castagnoli, je vais vous faire quelque chose que vous n’avez jamais eu dans votre vie. Je vais vous faire un fils digne de la famille Castagnoli, un fils digne de sa mère et pour l’autre, je ne peux dire que ceci, Sorry About Your Damn Luck, Claudio ! En passant, je m’en vais baiser ta salope de mère, CIAO !

On est mieux de s’arrêter là, personne ne veut voir ça sérieusement. Maintenant, attendons le match à NoW or NeVer #56 entre Claudio Castagnoli et James Storm. À dimanche les amis.
Revenir en haut Aller en bas
EA's hope

EA's hope


Nombre de messages : 1621
Age : 29
Localisation : Switzerland.
Date d'inscription : 02/08/2009

NoN #56 - MAIN EVENT : James Storm vs. Claudio Castagnoli Empty
MessageSujet: Re: NoN #56 - MAIN EVENT : James Storm vs. Claudio Castagnoli   NoN #56 - MAIN EVENT : James Storm vs. Claudio Castagnoli EmptyDim 8 Aoû - 1:05

NoN #56 - MAIN EVENT : James Storm vs. Claudio Castagnoli 100803020325633507

NoN #56 - MAIN EVENT : James Storm vs. Claudio Castagnoli 100803020032995132

NoN #56 - MAIN EVENT : James Storm vs. Claudio Castagnoli 1008030113502201
Le plus grand évènement de l'année approche, Never BackDown II, c'est pour bientôt. Une route débute et prend fin, cette route pour Claudio Castagnoli va débuter cette semaine et prendra fin à Never BackDown II avec comme finalité, son sacre de champion universel de la Nation of Wrestling. Cette route, il va la parcourir avec bravoure pour prouver sa force et sa détermination. Il n'a qu'une chose en tête, devenir le champion incontesté, pour lui, pour la Suisse, pour toute l'Europe et surtout pour le General Estrada. Il est le dernier espoir du General et il le sait très bien, le régime du General est en péril, les défaites et les désillusions s'accumulent, c'est pourquoi Claudio Castagnoli doit vaincre, pour la gloire du General.

NoN #56 - MAIN EVENT : James Storm vs. Claudio Castagnoli 100803023417599192

Back to the reality, vous voyez cet homme ? Oui, cet homme qui baisse la tête en regardant le sol. Il est, en ce moment même en train de réfléchir sur sa vie, sa carrière et son futur. Il s’apprête à décider d’un choix primordial et très difficile à prendre. Ce choix, il n'a pas la capacité émotionnel de le prendre seul, il va donc faire appel à une aide pour alléger ces souffrances. Claudio Castagnoli, en mission pour le General Estrada pour rétablir le calme et la tranquillité dans la nation. Que ce soit les fans de la NoW, le roster et le staff, les gens ont besoins d'avoir des réponses dans un tel moment de crise. Le General, connaissant le talent oratoire de Claudio Castagnoli décida de le placer dans un service réservé aux questions pour tout l'univers de la NoW. Claudio Castagnoli se retrouve donc seul devant son téléphone. Alors que la soirée commence à peine, le téléphone sonne déjà, Castagnoli hésite puis décroche le téléphone.

NoN #56 - MAIN EVENT : James Storm vs. Claudio Castagnoli 100803033723587201

l Claudio Castagnoli. l
Bien le bonjour.


l ???. l
Je reconnais cette voix, c'est étrange.

Claudio Castagnoli, lui, cru reconnaître la voix de l'alcoolique James Storm.

l Claudio Castagnoli. l
Quel est l'objet de votre appel ?

l James Storm l
Je parcours une période de trouble en ce moment même, je réfléchis sur moi même.

l Claudio Castagnoli. l
Quel est votre situation ?

l James Storm l
Je suis perdu. je croyais être quelqu'un d'important aux yeux des autres mais je me rend compte que je ne suis rien. Je croyais être au sommet de mon art alors que je suis comme les autres. De plus, je me sens délaissé, dans ma profession et dans ma vie social. Ma femme m'a laissé tombé et je n'ai plus la garde de ma fille depuis son séjour à l'hôpital, ce séjour à l'hôpital était de ma faute. Mes parents sont tout deux morts, je n'ai plus d'ami, plus de famille, je suis vraiment au bout du rouleau.

l Claudio Castagnoli. l
Je n'ai qu'un seul conseil pour vous monsieur : arrêtez tout. Donnez-vous la mort ou changez de vie mais arrêtez tout.

l James Storm l
Que.. euh.. Vraiment ? C'est que je ne prévoyais pas ça pour l'instant.

l Claudio Castagnoli. l
Changez tout vos projet. Vous êtes une honte pour la nation, vous êtes une très mauvaise image pour tous. Que dirons les gens lorsqu'il verront qu'un homme avec un si gros passé et avec des résultats aussi prometteur a pu finir aussi bas. Oui, vous êtes seul, vous êtes faible, vous êtes tellement blessé que vous appelez ce numéro vert pour vous sentir mieux. Vous trainez votre misère partout où vous allez et personne ne fait rien. Pourquoi personne ne fait rien ? Car vous n'en valez pas la peine, c'est aussi simple que ça. Dans la vie, il y a des personnes comme vous, des personnes qu'il ne faut pas montrer à la nation et des personnes comme moi, des exemples pour la nation. Tu es seul, tu es faible, tu es vulgaire, tu es oublié de tous, tu as tout ce que tu mérites, tu commences à sombrer. Quant à moi, je suis fort, je suis entouré des plus grands, j'ai une certaine stature, je suis au centre des événements et je suis en pleine ascension. La vie est trop dure, il n'y a pas de place pour les perdants. Voilà pourquoi personne ne te considère, le pouvoir cherche à te faire taire car tu es nuisible à la nation. Tu auras beau continué à te battre, tu n'auras plus jamais la considération des autres. N'essaye pas de te battre, tu as déjà perdu ton combat, arrête. D'ailleurs plus personne ne te retient, non ?

l James Storm l
Dans un sens, c'est vrai, oui.

l Claudio Castagnoli. l
Plus personne n'est intéressé par toi et tu sais pourquoi.

l James Storm l
Non, je n'en sais rien, je n'ai jamais rien changé. J'étais comme ça lorsque j'étais au top de ma carrière.

NoN #56 - MAIN EVENT : James Storm vs. Claudio Castagnoli 100805021605867015

l Claudio Castagnoli. l
Voilà pourquoi tu sombres dans l'oubli, tu n'es plus au goût du jour. Plus personne ne veut de toi car tu es dépassé par les évènements. Tout comme un vieillard gâteux, tu subis le système, tu te fourres dans des situations dont tu ne connais même pas la provenance. De plus, tu es un véritable souffre-douleur, tu te laisses écraser par un jeune-homme en soif de reconnaissance, tu te laisses marcher dessus sans opposer résistance alors que celui-ci va bien profiter de ce qui te reste de gloire. N'en as-tu pas marre de t'en prendre plein la gueule en courbant l'échine ? Tu n'es plus bon qu'à ça, senior. Tu n'es plus qu'un vieil homme aveuglé par son passé, tu n'es plus qu'une personne défunte, dénué de tout sens et de toute utilité. Tu es perdu car tu n'as jamais évolué, tu as bien dit que quelqu'un avait séquestré et enlevé ta fille ? Tu crois vraiment qu'une personne aurait enlevé la progéniture d'un homme qu'il craint ? Non, il aurait peur des représailles. Cet homme s'est servi de vous car il voyait ta déchéance. De plus en plus, les gens vont te marcher sur la gueule, tous les plus grand y sont passés, c'est la cycle de la vie. Tu pourras essayer de faire revenir les choses comme elles étaient avant, cela ne te fera pas revenir en arrière. Il est grand temps que tu te ranges.

l James Storm l
Ce qui m'arrive est injuste, je n'ai jamais mérité ça.

l Claudio Castagnoli. l
C'est faux, tu as mérité ton supplice.

NoN #56 - MAIN EVENT : James Storm vs. Claudio Castagnoli 100806071745297209

l James Storm l
Comment le savez-vous exactement ?

l Claudio Castagnoli. l
Je t'imagine très bien. Tu te sens partir de plus en plus délaissé, tu te sens de plus en plus invisible aux yeux des autres, tu n'es plus qu'un décor désormais, une nature morte. Tu dois sûrement essayer de te refaire une image par tous les moyens, tu as utilisé de nombreuses personnes pour faire le bouleau à ta place. Tu t'es entouré de garde du corps pour surveiller tes arrières sans forcer, tu l'as jeté. Tu t'es entouré d'un jeune-homme plein de rêve et d'ambition, tu lui a promis la lune, au final, tu ne lui a rien donné, le pauvre jeune-homme s'est noyé dans l'océan, tu as ensuite pris un homme te ressemblant pour tenter une nouvelle approche auprès des gens, tu lui disait être son frère mais en réalité, tu l'as lui aussi lâché lorsque tu t'aperçus que l'union ne faisait pas des ravages, tu as donc encore une fois brisé la vie d'un homme. Tu n'es pas innocent, tu n'es qu'un parasite, on frotte, on frotte, on frotte... et tu es toujours là, tu arrives toujours à t'accrocher à quelqu'un ou à quelque chose, par tous les moyens possible. Tu t'es pris de nombreux coups, tu as connu de nombreuses défaites malgrès tout, tu restes accroché. Laisses tomber, arrête les duperies, tu n'avances plus. Tu es fini.

l James Storm l
J'ai plongé dans l'alcool, je veux m'en sortir.

NoN #56 - MAIN EVENT : James Storm vs. Claudio Castagnoli 100806110427721048

l Claudio Castagnoli. l
J'en était certain. C'est un cas typique des personnes qui ne sont pas sûr de soi car tu n'es pas sûr de toi. Si tu t'alcoolises, c'est pour oublier ce que tu vie. Tu te persuade que l'alcool est quelque chose de naturel dans ton image mais cet abus d'alcool, c'est parce que tu traverses une crise. Tu ne sait pas comment t'en sortir, tu es un addict, comme tout addict, ton addiction te tire vers le bas. Tu crois faire une arme de celle-ci mais c'est l'inverse. Tu crois que seul la boisson te fait tenir le coup mais c'est celle-ci qui te détruit. Étant moi même un athlète de haut niveau, je ne tomberais jamais aussi bas, si je m'enfonce, je serais quitter avec classe. Tu n'as jamais remarqués que tous les grands sont partis bien trop tôt, Bob Marley, Elvis Presley, Tupac, John Lennon, Lady Di, le belle Marylin ou même.. Ken Anderson. Toutes les icônes ont tirés leur révérence alors qu'ils étaient à leur top. Tu n'as pas su faire ça, maintenant, tu t'enfonces avec l'alcool, tu te tues à petit feux en voulant résister. Tu es pris dans la spirale infernale de la dépendance, tu es foutu. Ne lutte plus, tu n'es pas increvable.

l James Storm l
Je ne peut pas m'arrêter sur un coup de tête, j'ai étais très réputé à l'époque, j'ai était le meilleur dans ce que je faisais.

l Claudio Castagnoli. l
Tu l'étais mais tu ne l'ai plus. Je m'en contre-fiche de ce que tu as pu faire auparavant, maintenant, tu ne fais plus rien. Tu n'es plus rien, tu n'es plus l'homme que tu étais avant. Peu importe tout ce que tu as pu faire avant, maintenant, tu n'es plus rien aux yeux des autres, la preuve, tu es en plein manque d'affection. Tu n'as pas réussi à marquer les gens, tu as pourtant était à l'honneur, tu as reçu le titre suprême mais désormais, tu te retrouve bien seul. Ton palmarès et toutes tes récompenses ne te rendront pas plus impressionnant. Tu n'as pas le pouvoir que tu avais avant, tout cela est fini. Tu n'es plus l'homme impressionnant que tu étais il y a près de deux ans. Tu es entré dans l'histoire, tu as était champion, maintenant, ce temps est révolu. Ne te bat plus, le combat est perdu d'avance, le combat est perdu d'avance. Quitte la spirale de l'échec, termine ça maintenant si tu veux sauver ton honneur, si tu crois avoir encore la force de battre the champion of the world, the estrada's army last hope, the stalwart swiss powerhouse, the most money making man and still the only one wrestler who is very european, it's about time you change your mind.

NoN #56 - MAIN EVENT : James Storm vs. Claudio Castagnoli 100807113330549393

l James Storm l
JE NE SUIS PAS PRÊT !

l Claudio Castagnoli. l
Fais le Storm.

l James Storm l
Comment tu connais mon nom ?

l Claudio Castagnoli. l
Pose pas de question James.

l James Storm l
Mon nom est Lance, Lance Storm.

l Claudio Castagnoli. l
Putain de merde. Bonne soirée.

l Lance Storm l
Non, ne raccrochais pas. Vince McMahon n'a aucun plan pour moi à Wrestlemania, je suis au bout du rouleau, s'il vous plaît, je vous en prie.

l Claudio Castagnoli. l
Bonne soirée.

Tant d'arguments pertinent pour rien du tout. Claudio Castagnoli a les boules, il raccroche aussitôt. Putain, comment avez-t-il pu confondre ces deux gars ? Un alcoolique du Tennessee et un alcoolique canadien. Maintenant, il s'en rend compte, après cette défaite façe à Ken Anderson, il n'a pas le tête à autre chose qu'à James Storm. Le téléphone sonne, il change de ligne et fait son putain de job.

NoN #56 - MAIN EVENT : James Storm vs. Claudio Castagnoli 100807114819110329
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NoN #56 - MAIN EVENT : James Storm vs. Claudio Castagnoli Empty
MessageSujet: Re: NoN #56 - MAIN EVENT : James Storm vs. Claudio Castagnoli   NoN #56 - MAIN EVENT : James Storm vs. Claudio Castagnoli Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NoN #56 - MAIN EVENT : James Storm vs. Claudio Castagnoli
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NoN #57 - MAIN EVENT : Claudio Castagnoli vs. Steve Austin.
» NoN #53 : MAIN EVENT - Claudio Castagnoli vs. Richard Beck
» NoN #54 : MAIN-EVENT - Claudio Castagnoli & Batista © vs. The Patriots
» NoN #51 - MAIN EVENT : Angelina Love & Steph O' vs Castagnoli & James Franklin
» NoN #39 | Main Event | James Storm vs Shelton Benjamin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || NoW House || :: Nation of Challenges™-
Sauter vers: