Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 NoN #53 : MAIN EVENT - Claudio Castagnoli vs. Richard Beck

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shad'
Admin
avatar


Nombre de messages : 4086
Date d'inscription : 12/10/2008

NoN #53 : MAIN EVENT - Claudio Castagnoli vs. Richard Beck Empty
MessageSujet: NoN #53 : MAIN EVENT - Claudio Castagnoli vs. Richard Beck   NoN #53 : MAIN EVENT - Claudio Castagnoli vs. Richard Beck EmptyLun 28 Juin - 20:38

De vieilles rancunes qui refont surface. Un Main Event 100% European. Nous verrons si Beck a réussi à atteindre et/ou dépasser le niveau de Claudio ou si il est toujours plus faible que lui. Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
EA's hope

EA's hope


Nombre de messages : 1621
Age : 29
Localisation : Switzerland.
Date d'inscription : 02/08/2009

NoN #53 : MAIN EVENT - Claudio Castagnoli vs. Richard Beck Empty
MessageSujet: Re: NoN #53 : MAIN EVENT - Claudio Castagnoli vs. Richard Beck   NoN #53 : MAIN EVENT - Claudio Castagnoli vs. Richard Beck EmptyLun 28 Juin - 20:55

Scrapy et moi en ME, j'y aurais jamais cru NoN #53 : MAIN EVENT - Claudio Castagnoli vs. Richard Beck 94787.
Revenir en haut Aller en bas
Richard Beck™

Richard Beck™


Nombre de messages : 662
Age : 31
Localisation : Berlin, Germany
Date d'inscription : 20/06/2009

NoN #53 : MAIN EVENT - Claudio Castagnoli vs. Richard Beck Empty
MessageSujet: Re: NoN #53 : MAIN EVENT - Claudio Castagnoli vs. Richard Beck   NoN #53 : MAIN EVENT - Claudio Castagnoli vs. Richard Beck EmptyLun 28 Juin - 21:08

J'avoue que moi non plus. Bonne Chance copain Européen. LOVE
Revenir en haut Aller en bas
Richard Beck™

Richard Beck™


Nombre de messages : 662
Age : 31
Localisation : Berlin, Germany
Date d'inscription : 20/06/2009

NoN #53 : MAIN EVENT - Claudio Castagnoli vs. Richard Beck Empty
MessageSujet: Re: NoN #53 : MAIN EVENT - Claudio Castagnoli vs. Richard Beck   NoN #53 : MAIN EVENT - Claudio Castagnoli vs. Richard Beck EmptySam 3 Juil - 12:18

» NoW or NeVer #53 «
• MAIN EVENT •
» Claudio Castagnoli (w/ Batista ©) vs. Richard Beck «



»Pour la première fois de sa carrière, le lutteur allemand voit son nom au sommet de l'affiche, quelle fierté. Après avoir fini quatrième de la World Cup lors de South Africa Slamboree, Richard est bien décidé à récupérer l'héritage de la troisième place occupé par Rey Misterio. Ce dernier lâchement écrasé par l'Estradas Army, ne peut récupérer son dut de la troisième place, à savoir, un match de championnat Free League. Mais la première étape à cette ascension sera ce Main Event qui s'annonce plus que dangereux pour le Berlinois. Richard affronte Claudio Castagnoli, un vieil ami, avec l'appuie de Batista, le tout dans le pays du Général Estrada, à savoir Cuba. L'enjeu est immense et la victoire belle. A toi de jouer Richard Beck! «

NoN #53 : MAIN EVENT - Claudio Castagnoli vs. Richard Beck Allema11

» Nous voici lors d'un after show, après un concert de Rock. Comme tout after show, l'alcool coule à flot, les filles sont là. Bref, ambiance Sex Drogue and Rock'n'Roll. Richard Beck, caméra en main, une fois n'est pas coutume, semble avoir quelques mots à dire.«


NoN #53 : MAIN EVENT - Claudio Castagnoli vs. Richard Beck Rp_611

Richard Beck » Hallo Aschloch!! Oui, c'est à toi que je parle monsieur Castagnoli. Tu vois, il y a deux jours environs, ton petit amis d'Estrada m'envoie un message comme quoi j'affronte sa petite trainée de Claudio. Et alors là, surprise, si je m'attendais à ça dis moi!?! Mais tu vois je suis partagé. Est ce que je dois me réjouir parce que je vais faire mon premier Main Event à la Nation of Wrestling, ou parce que je vais te botter le cul? Et après mure réflexion, je crois que ce sera pour ces deux raisons. Je pourrais te botter le cul, dans le Main Event, tu vois le truc? La dernière image du show: toi entrain de tirer la langue, le cul parterre, c'est cool ca. Bien sure, je te vois entrain de regardé cette vidéo, avec tes petites copines de l'armé d'Estrada, sourire aux lèvres, se disant, que ce mec est complétement bourré, qu'il n'a pas conscience de ce qu'il dit. Ouai peut être que je suis bourré, j'en sais rien. Mais ce que je sais, c'est que j'arrive encore à m'exprimer, et que tous ce que tu entends là je te l'offre, ça sort du fond du cœur. Je sais pas ce que t'es entrain de faire, surement avec quelques putes, ou seul à te branler la nouille, mais bref, j'aimerais ton attention, c'est possible? Tu vois toi et moi, on est plutôt différents. On a chacun choisit une voix différente, et aujourd'hui, on se retrouve. Mon chemin on le connais, alors on s'en branle. Mais je me suis intéressé au tiens, à ce petit bonhomme de chemin, que tu prétends si Extraordinaire. Alors attend, j'avais une feuille, bouge pas. JOEY FILE MOI LA FEUILLE SUR L'AUTRE CONNARD DE CASTAGNOLI.

Joey » Tiens là v'là. Oh mais tu fais la vidéo pour l'autre con. Salut Claude, ca fartes? Ici c'est la grosse teuf' et tu sais quoi? T'es pas invité, grosse Tarlouze. Allez on boit pour toi, connard.

NoN #53 : MAIN EVENT - Claudio Castagnoli vs. Richard Beck Rp_113

L'ami de Richard bois son verre d'une traite puis salue la caméra avant de partir hors du champs. Richard déplie le papier à moitié imbibé de bière ou autre alcool.

Richard Beck » Alors voyons ca. Virtual Pain 2o1o, victoire européenne, face à Richard Beck, ici présent, et l'autre trou du cul de Drew McIntyre. Ah oui, je me souviens bien de ce match, ouai. C'est ce match là où je me suis tapé tout le boulot, où j'ai véritablement fais le show, où j'ai dominé finalement. Et alors toi, tu as fais quoi? Si je me souviens bien j'ai porté mon German Cutter à l'autre nul et tu n'as eu juste à me pousser hors du Ring pour finir le match. Quel opportunisme, quel fougue, j'applaudis. Oui mais voilà, cette victoire, tu ne l'as pas mérité. Je le sais tu le sais, tout le monde le sais. Bref enchainons. La semaine suivante, tu défais le Rock! Ça c'est beau, ça c'est sexy. Si je me souviens bien, tu sauves ce petit lapin en chocolat d'une mort certaine, avant de l'écraser sur le crane du Rock. Ah, mince moi qui te croyais grand gentleman, proche de cette Suisse qui te tien à cœur. Et bah nan, même pas, tu as écrasé ce pauvre lapin Suisse, pour tes fins personnelles. Je suis déçu Claudio. Ah enfin, je te taquine, mais la victoire est belle. Nan je déconne c'était du grand n'importe quoi comme match, enfin bon. Alors ensuite. La cinquantième chez tonton McMahon, pas de match. Mince, t'as eu peur de la Roulette? Ah nan c'est là que nous avons appris ta petite manigance avec ta petite copine Armando Alexandro Estrada, c'est ca? Nan, je sais plus. Aniway, Tu sais ce que je pense de cette alliance? Et bah t'as bien fais. Après tout, qui mieux qu'un pourris comme toi peut trafiquer avec la haute instance des pourritures, hein? Claudio Castagnoli lui même tiens! Mais il y a un truc qui me tripote l'esprit. Cette alliance là, ce serait y pas pour gagner plus de sous? Hein? Allez entre nous, léchez les fesses d'un dictateur ca rapporte beaucoup? Tiens salut les filles. vous avez un mot à dire à mon copain Claudio?

NoN #53 : MAIN EVENT - Claudio Castagnoli vs. Richard Beck Rp_512

Richard Beck » Merci les filles. T'as vu Claudio, moi aussi je sais m'entourer. Bon OK, ce sont pas elles qui viendront m'aider quand toi et tes danseuses viendront me casser la gueule, comme vous l'avez fais à Rey. D'ailleurs c'est peut être un des seul truc intelligent que votre armé ai fait, ouai, faut voir. N'empêche que grâce à vous je devrais avoir un match de championnat Free League. Hey ca c'est la classe, on viens juste d'arroser ca avec les copains. T'imagine, Richard Beck, marchant sur les pas de, James Storm, Ken Anderson, Shelton Benjamin, ou même The Rock. Oh ouai ca a de la gueule. Mais c'est pas encore fait n'est ce pas? Bah oui, il faut que je passe sur le corps de la bête. Ton autre nouvelle copine, Batista. Tu sais ce que j'aime chez ce mec? C'est sa gonzesse. Mais heureusement, j'en ai plein ici des comme elle. Enfin bref là n'est pas la question. Ta petite copine Dave ne me fait pas peur. Ouai, il a battu le Rock, m'enfin ca fait pas de lui une bête de scène. Tu sais bien que j'ai plus (+) peur de toi mon chou. Entre nous, tout le monde devrais avoir peur de toi mon grand, et surtout les filles. Tiens en parlant de filles, ca fait quoi de ce faire botter le cul par deux Nanas lors d'un Main Event. T'es partis la fleur au Zizi? Nan mais elles vous ont quand même foutu une sacrée branlée les deux là. Tu as fait quoi après avec ton gros nounours? Vous vous êtes réconfortés? J'imagine bien, enfin nan je préfère pas. Ce que je veux dire c'est que perdre face à des filles, quand on est champion du Monde, ca le fait pas. Tu as beau te prétendre celui qui à trop la classe, ou le mec qui fait le plus de bénéfice pour la fédération, mais ce que je vois là c'est un sacré looser. Ça c'est sure tu attires les yeux vers toi. Perdre contre des filles il y a rien de mieux.

J'espere que tu aimes la lecture et que ma couleur n'est pas trop sombre, parce que là j'ai pas finit.

Richard Beck » Nan mais t'as fait des belles choses dans ta vie j'en doute pas. Tiens, regardes, cette Coupe du Monde. C'est une belle récompense de ton travail ça. Nan je rigole. Tu sais, quand on m'a dit que j'allais participer à cette World Cup, j'ai tout de suite pensé à toi. Si Si vraiment, je t'assure. Tu vois, je me suis dit: "Mince, je vais forcément recroiser l'autre tête de Zizi." Et bien, nan même pas. J'ai battu Wade Barrett, tranquille, mais il à fallu que je tombe sur ton meilleur ami Nelson Erazo. Bon ok, j'avais peu de chance comparé à toi. Tu élimines Drew McIntyre, easy, puis Rey Misterio, mouai, et tu fini par Nelson Erazo. C'est un beau parcours. Mais tu vois, ca fait pas de toi un Champion du Monde. Si tu me bat dimanche soir, là OK tu es un vrai Champion. Mais franchement j'y crois pas beaucoup, ahahah. Ce que je veux dire par là, c'est que mon cher Claudio, on ne se proclame pas meilleur lutteur de je ne sais quoi, Champion du Monde, sans le prouver. Tu es un vrai champion? Alors oublie ton titre de Ministre des Affaires Étrangères et tu te démerdes tout seul, comme moi. Ranges tes Menottes, utilises les pour faire PanPan CulCul avec James Franklin, fait ce que tu veux. Mais arrêtes de te lamenter pour ton Général, et suis ton propre chemin. Tu as choisit cette voie du pouvoir immédiat. Oh maintenant, tu es beau, tu es riche, on te respecte. Mais au final, tu n'es en rien plus important que moi. Profite de cette notoriété tant que tu en as l'occasion. Nelson va vous foutre en l'air. Et si ce n'est pas lui, ce sera tout une forme de résistance qui va se mettre en place, juste pour vous botter le cul.

Ouai Gros!

Richard Beck » Je suis sure que votre régime totalitaire mis en place ne va pas couler juste grâce aux mains de Nelson Erazo. Du moins je l'espère pour vous. Ce serai trop pitoyable pour vous. Mais le temps que Nelson vous fera chier comme il le fait si bien, et bien pendant ce temps, c'est toute une armée de la résistance qui prend forme, et qui vous fera tomber. Je suis mieux placé que toi pour parler de ces choses là mon ami. Tu sais nous, les allemands, la résistance on a compris très vite ce que c'était, mais on a pas pu la contrer. Ça arrive plus vite qu'on ne l'espère, et bien souvent, c'est efficace. Et toi dans tous ca, mon petit suisse, qu'est ce que tu es? Mis à part celui qui lèche le cul de Estrada? Et bien t'es juste le premier qui va sauter. Pourquoi? Mais parce que tu m'affrontes petit suisse. Et quand je t'aurai mis ta tête de chauve dans ton cul, non moins chauve, tu comprendras ce qu'est la résistance. Tu commences enfin à comprendre pourquoi j'ai aidé Nelson à battre Batista? Nan, ce n'est pas lui qui m'envoie pour vous occuper, le temps qu'il prépare un gros coup. J'ai juste entendu l'appelle de Paul Heyman, et j'ai sus me hisser par la petite porte qui m'était offerte, à savoir cette opportunité de match pour le championnat Free League. La porte était étroite, mais si j'ai bien compris le truc, je suis entré dans la cour des grands. Enfin, dans celle de l'Estradas Army. Et tu crois que je vais faire quoi maintenant? Me retourner? Remballer ma Guitare, mon ampli, et partir? T'aimerais hein? Dommage, je ne te donnerai pas cette satisfaction. Tu as su être opportuniste, et bien c'est à mon tour. Et mon tour arrive avec cette blessure de Rey Misterio. Je sais que lui non plus ne peut pas vous blairer. Alors je ferais tout, en son nom, et en mon nom, pour vous foutre mon pied au cul, Verstehes du?

Eddie » Bon Rich', tu viens. On a plus de bière, et t'es le plus frais d'entre nous pour conduire.

Richard Beck » Putain vous avez tout bu?! Bande de Pochetron!

Eddie » Hey Joe m'a dit que tu f'sais une vidéo pour le Suisse. Hey mais ouai. Salut Claudio!

Richard Beck » T'as vu mon petit Suisse, tout mes copains ils t'aiment bien.

NoN #53 : MAIN EVENT - Claudio Castagnoli vs. Richard Beck Rp_210

Eddie » Hey ouai, surtout mon en particulier. Tu sais Richard, il m'a dit que t'avais plein de sous. Hey, moi j'aime bien ça, les sous. Tu crois qu'ont pourra ce voir un de ces jours, et puis que toi et moi, enfin, toi, tu me fasse un petit chèque!

Richard Beck » Ed', si tu veux son argent, il faut que tu le ...

Eddie » Ohhhhhhh [...] Mais pas de problème.

Putain, c'est moche l'alcool.

Richard Beck » Hey Claudio, Tu sais quoi tu as un digne héritier, en la personne de Eddie, ici présent. Tu vois, Eddie c'est le genre de mec qui aime beaucoup les étrangers. Les Français, les Anglais, les Espagnols, et même les Suisses. Mais Eddie est aussi un super Lutteur. Bon c'est vrai pas autant que toi, mais il se débrouille. Alors tu sais ce que j'avais pensé? D'ailleurs, je sais pas si je t'en avais parlé. Enfin bon, j'avais pensé que cet homme aurait pu nous rejoindre, dans notre super Team de l'Union Européenne. Mais bien sure, toi et ta grande gueule ont tout gâché avant même que Ed' n'ai eu son Billet d'avion pour les States. T'imagines la déception pour lui?! Mais finalement, je me dis que c'était une bonne chose qu'il n'ai pas le temps. Si il serai venu, t'aurais vu en lui, une nouvelle Star qui t'aurai fait de l'ombre. Et tu te serais dis que ce serai trop avec moi, qui te faisait déjà beaucoup d'ombre. Ouai il faut avouer qu'entre toi et moi, c'est moi qui ai assuré le spectacle sur le Ring, pendant que tu suçais Estrada, pour qu'il nous donne des Pushs. Fais pas l'innocent Claudio, tout le monde le sais. On était les bras et toi la bouche! Et tu as vu que les bras te faisais trop d'ombre alors tu nous as niqué, enfin comme t'as pu. Après tu as essayé de montrer que tu étais un bras, et tu t'es attaqué à René Bonaparte.

Eddie » Oh, ouai, je l'aime bien lui! C'est le français ca, hein?

Richard Beck » Ouai mec! René est notre idéal à tous. Ce mec à réalisé plus de truc que tu ne feras dans ta vie Claudio. Ranges ta Coupe, et regardes le palmarès, les exploits de ce mec. Tu m'as dis qu'il n'avais rien à envier, mais tu te trompes. Il a tout à envier. Aujourd'hui c'est peut être un des seuls Hall of Famer qui fait lever les foules de joies, juste pour le voir combattre juste une dernière fois. Tu sais très bien que notre match à Virtual Pain a eu en engouement particulier, juste parce qu'il était aux abord du Ring. Qu'est ce que tu croyais? Tu pensais que tout le monde voulais voir ton crane briller? Si je peux me permettre, les choses tournent plus autour de René Bonaparte que de toi. Pourtant, tu as oser t'attaquer à lui. Tu t'es senti obligé de l'attaquer dans le dos d'ailleurs? Ou est ce une preuve de ta lâcheté? Il n'empêche que René t'as puni, il t'a sacrément puni même. T'en as jamais pris autant dans la gueule avoue. T'en as tellement pris que tu n'as jamais osé te frotter à lui une nouvelle fois. Quel Mickey. Il n'empêche que tu as quand même compris que tu ne faisais pas le poids face à René. C'est ca que j'admire chez lui. Ce mec fait vibrer des foules entière et pourtant, il reste comme il est, il ne cherche pas à se montrer, ou à lécher le cul du Monde.

Eddie » Ouai sale lécheur de Cul, va!

Richard Beck » A ce propos. Ça fait quoi de lécher le cul de George Clooney. Oh t'aime ca, hein?! Si je me souviens bien, c'est à lui que tu dois ton arrivé ici, non? Mais oui, tu l'as usurpé pour qu'il trahisse Goldust, et c'est comme ca que tu t'es fait ta place. Dis moi franchement, tu compte te foutre de la gueule du monde longtemps? Depuis ta première apparition télévisé avec George, tous le monde sais que tu es un sale Connard manipulateur. Et maintenant, tout le monde espère une seule chose. QUE JE TE FOUTE MON PIED AU CUL! Ouai, j'ai pas eu besoin de me faire connaitre grâce à George, mon talent sur un Ring m'a suffit. Regarde par où je suis passé. J'ai remporté une IBR dans là quel se trouvais Stone Cold Steve Austin. Ok, c'est un vieux papi, mais je l'ai battu, et il a mis du temps à s'en remettre. Ensuite, qu'est ce que j'ai fais? Je me suis battu à vos coté, dans l'Union Européenne. J'étais sincère, mais t'as tout gâché. T'es sortit le plus méritant, et pour moi et Drew, on a du tout recommencé, et montrer que l'on existait même sans cette UE. Drew peine à réussir, mais moi j'y suis arrivé. J'ai donné tout ce que j'avais contre des mecs comme CM Punk ou Shelton Benjamin, et j'ai appris des choses. Et j'ai bien plus appris seul, que tu n'as appris avec Estrada. Tu as beau te prétendre meilleur que tout le monde, je te prouverai le contraire. J'espere que tu auras compris que moi je vais me battre pour de vrais exploits, pas pour une simple Coupe du Monde, ou un titre de Ministre des affaires étrangères. Moi je vais me battre contre tout un régime totalitaire, et pour une vraie ceinture de Champion. C'est ca ton problème. Tout ce que tu réussi, ce sont des choses futiles, que tu hyperbolises pour te donner de la valeur. Mais en fait t'es rien qu'un pauvre trou du cul, qu'a rien dans le froc.

Eddie » Putain j'ai pas compris ce que t'as dis, sur les hypermachin, là. Putain t'es grave défonce mec.

Richard Beck » Rien à foutre, bourré ou pas, je connais mes chances, et je sais que quoi qu'il arrive dans ce putain de match, une intervention de Erazo ou de ton animal, je t'aurais foutu une putain de branlé. Parce que je l'ai déjà fait, et que je le referai. Manche Führen, Manche Folgen. Ich Fuhre, du folgst mich! Die Wahrheit ist ein Chor aus Wind. Kein Engel kommt um euch zu rächen. Diese Tage eure letzten sind. Wie Stäbchen wird es euch zerbrechen

Eddie » WhouuuuuuuuOuuuuuuuu! Fuck You, Claudio Castagnoli!

NoN #53 : MAIN EVENT - Claudio Castagnoli vs. Richard Beck Rp_410

Revenir en haut Aller en bas
EA's hope

EA's hope


Nombre de messages : 1621
Age : 29
Localisation : Switzerland.
Date d'inscription : 02/08/2009

NoN #53 : MAIN EVENT - Claudio Castagnoli vs. Richard Beck Empty
MessageSujet: Re: NoN #53 : MAIN EVENT - Claudio Castagnoli vs. Richard Beck   NoN #53 : MAIN EVENT - Claudio Castagnoli vs. Richard Beck EmptySam 3 Juil - 15:27

Rio de Janeiro, Brazil - HSBC Arena, fin du show NoN #53.


Toutes les caméras étaient éteintes à ce moment-là. Très peu de curieux restent assis sur leurs sièges, les autres préfèrent restés sur une belle image du show et décident de sortir du buildng cependant, ils n'y parviennent pas.

Claudio Castagnoli. - MESDAMES ET MESSIEURS, BRESILIENS ET BRESILIENNES, N'ESSAYEZ PAS DE SORTIR, J'AI FAIT BLOQUER TOUTES LES SORTIES, KEN ANDERSON A EU LE DROIT A SON MOMENT EN FIN DE SHOW, C'EST MON TOUR !

Castagnoli entre par une petite porte au milieu de la foule, entouré par quatre garde du corps. Certains se jette sur Castagnoli dans un mouvement de rebellion, d'autres se résignent à l'autorité et vissent leurs culs sur leurs sièges. En général, l'acceuil est plutôt hostile, voyez par vous même.

NoN #53 : MAIN EVENT - Claudio Castagnoli vs. Richard Beck 100628100449107024

Claudio Castagnoli. - HUEZ MOI, INSULTEZ MOI, CRACHEZ MOI DESSUS, IL VA FALLOIR RETARDER LE DEPART POUR VOS FAVELAS MINABLES PARCEQU'IL Y A CERTAINS POINTS A RETABLIR !

Castagnoli monte sur le ring, la caméraman le suit, la musique se coupe définitivement.


Claudio Castagnoli. - Ce soir, j'ai un message important à délivrer à tous les membres de la nation. En tant que ministre, je me dois de rétablir l'ordre établi. Je dois colmater les failles du gouvernement, autrement celui-ci va s'effondrer. Vous vous rapellez sûrement de l'incident qui a eu lieu plus tôt dans la soirée. J'allais arrêter Richard Beck lorsqu'un homme m'a empêché de pratiquer mon pouvoir.

NoN #53 : MAIN EVENT - Claudio Castagnoli vs. Richard Beck 100628100347886752

Claudio Castagnoli. - JE JURE SOLANELLEMENT DE RETABLIR L'ORDRE DANS CETTE NATION, CAR OUI, RICHARD BECK EST COUPABLE ET MERITE L'INCARCERATION ! Richard Beck ne mérite plus sa place dans la nation. Il a aidé l'ennemi à combattre le reigne du grand, que dis-je, de l'immense Armando Alejandro Estrada. On ne contredit pas ce qui vient de tout en haut. Richard Beck a toujours eu ce destin d'infidèle, il a l'âme d'un rebelle, il a l'âme d'un lâche. Depuis qu'il est jeune, il a renié sa seule et unique image d'autorité, son père. Richard Beck reproduit le même dessin avec le meneur de cette nation. Il fait tout pour renverser le spectacle de qualité mis en place par le General. Richard, cela ne t'a pas servis de leçon ? Après avoir renié ton père et les valeurs auquel il croyait, ça a était la descente aux enfers pour toi.


Castagnoli tend sa main pour enumérer.

Claudio Castagnoli. - Premièrement, tu as plongé dans la drogue et l'alcool. Tu n'avais plus les pieds sur terre. Deuxièmement, tu perdais toute ta famille, tu perdais toute ta stabilité car tu avais perdu tout sens de l'autorité, tu étais vulnérable. Tu as alors eu une chance incroyable, les dirigeants de la nation ont gardés une place pour toi, une chance t'a était donné. Tu as récupéré une stabilité que tu n'avais jamais acquis auparavant. En t'opposant au General, tu fait façe à de grandes déconvenues, tu retournes dans une période de trouble. Prépares toi, dès maintenant, à vivre la pire période de ta vie. Je te croyait plus malin pour ne pas replonger dans cette spirale de l'échec, malheuresement, il n'y a aucune pitié. Je ne vais pas simplement te laisser partir en pleine décadence, je vais te donner un coup de pouce.. HEYY' !

NoN #53 : MAIN EVENT - Claudio Castagnoli vs. Richard Beck 100628100956701196

Claudio Castagnoli. - J'ai suffisament de pouvoir pour t'écraser, Richard. Tu crois que n'importe quel lutteur pourrait faire ce que je fait en ce moment ? Tu crois que n'importe quel lutteur pourrait reproduire ce que Ken Anderson peut faire ? Non, j'ai assez de pouvoir pour faire fermer toutes les issues de cette arène. Du moins, mes billets verts ont suffisament d'élégance. J'ai la richesse et le pouvoir, que demandais de plus ? Richard, en t'oposant de cette manière à quelqu'un comme moi, à un homme aussi puissant que moi, tu ne peut que chuter. J'ai prouvé que j'étais meilleur que toi, je t'ai battu à Locked UP et j'ai remporté la première place de la World Cup alors que tu n'as terminé que quatrième. Tu as toujours sû que j'étais supérieur à toi et que de surcroit, toute l'armée d'Estrada était supérieur à toi. J'annonce que dès la semaine prochaine, sous ordre du grand General Estrada, the German Warrior fera le MAIN EVENT façe au stalwart swiss powerhouse, moi. Faire le main event contre moi, quelle opportunité. Mais n'oublie jamais cela, Richard. Tu n'es rien. Tu vas toucher du doigt le haut de la carte pour redescendre en beauté. Retour à la réalité, qu'as-tu fait ici ? Rien. Ta seule réussite est le title shot que tu as obtenu pour le titre free league, et ce title shot, tu l'as obtenu graçe à cette ordure qu'est Ken Anderson. Tu savais très bien qu'en cherchant des noises à l'Estrada Army et à ma personne, tu allais subir une revanche fatal.

Claudio Castagnoli crie sur un stagiaire qui lui apporte une valise. Il sort alors tout un étalage de tee-shirt avec, comme thème, Claudio Castagnoli.

NoN #53 : MAIN EVENT - Claudio Castagnoli vs. Richard Beck 100628100042790830

Claudio Castagnoli. - Du choix et de la qualité. Mais je ne suis pas là pour faire de la publicité pour mes tee-shirts. Je n'en ai pas besoins. Tu vois ce symbole, cela représente un homme qui courre, une course acharné et imterrompu. Je suis cet homme, je suis un homme fier. Je suis un homme qui a du mérite, un homme qui mérite d'intégrer la Nation of Wrestling. Car oui, la NoW est souillé par les parasites. Richard Beck est un parasite. Il n'a jamais réussi sa vie, son statut à la NoW, n'a pas évolué depuis bien longtemps. Car oui Richard, si tu es dans un main event, ce n'est pas pour ton talent et ton charisme. Si tu es dans ce main event, c'est parcequ'un homme que je méprise fort t'es venu en aide ce soir. Si tu n'avais pas eu ce coup de chance, tu serais où tu te dois d'être, en prison. Richard Beck a toujours vécu comme un parasite. Il a toujours vécu dans la misère et n'a jamais rien fait pour s'en sortir dignement. Il a enchainé les défaites. Il a profité de sa mère et de René Bonaparte pour se faire une image. Tu n'as jamais voulu griller les étapes, tu as toujours écouter ces méthodes de loosers. Je suis un membre d'élite de la NoW. Si le General m'a choisi moi et non pas toi et Drew McIntyre, c'est que je suis le plus puissant dans cette industrie, du moins je suis bien plus puissant que toi. Je suis un membre de l'Armée d'Estrada, je suis l'élite de cette nation. Je ne suis pas un simple miséreux Richard, j'ai ma place dans cette nation et toi tu n'as une place que dans un seul endroit, une prison.

Castagnoli sort un drapeau de sa valise, c'est le drapeau suisse. Le discours continue.

NoN #53 : MAIN EVENT - Claudio Castagnoli vs. Richard Beck 100701115015331055

Claudio Castagnoli. - Ce drapeau attire toutes les convoitises. Ce drapeau représente quelque chose dans la nation. La Suisse est championne du monde, la Suisse est la nation européene la plus puissante. Qu'est-ce que l'Allemagne ? Une nation de plus ou de moins, Richard Beck est un lutteur d'origine, rien de plus. Si l'Allemagne n'est plus représenté, ce n'est vraiment pas frustrant pour la NoW. L'Allemagne n'est pas la Suisse, l'Allemagne est un pays toujours en trouble politique et social, c'est un pays toujours en pleine reconstruction. Le gouvernement allemand a beau nous faire voir que l'unité allemande est parfaite mais des troubles persistes. Richard Beck est issu de ces troubles, Beck est l'image de la décadence d'un pays. Il ne représente qu'un homme déchiré par sa nation. La Suisse a toujours vécu loin des troubles, j'ai toujours vécu loin des troubles. J'ai une image d'homme, d'athlète, de lutteur idéal. L'Europe rend les personnes plus fortes, elle les forgent à son images, la puissance. Richard Beck n'est pas un bon représentant européen, c'est d'ailleurs pour ça que je l'ai écarté du bras de l'union européene. Si Richard Beck n'est plus présent de cette nation, ce ne sera absolument pas une grande perte. Il salis l'image de l'Europe. Il n'y a aucune contrainte à faire disparaître Beck car il ne mérite pas sa place ici, il est coupable.

NoN #53 : MAIN EVENT - Claudio Castagnoli vs. Richard Beck 100702104730130937

Claudio Castagnoli. - On a des points communs Richard. Beaucoup de points communs. On a tous les deux la même langue natale, on est tous les deux des athlètes professionnels dans la plus grande fédération du moment, On est tous les dux européens, on a tous les deux immigrès aux Etats Unis, enfin bref. On est tous les deux censés être quasiment identiques mais il y a une diférence notable entre nous deux. Je suis né pour briller, tu es né pour t'écraser. Dès ma naissance, j'ai eu une situation familiale stable, toi, c'était la bérézina, tu n'as pas eu une enfance normal, tu étais déjà déstiné à l'échec. Alors que j'effectuais mes études, des étude brillantes et que je commencais à gagner beaucoup pour ma vie futur. Tu te révoltais, tu te droguais, tu brulais des voitures, tu pillais des boutiques, un vrai délinquant. Désormais, nous sommes au même niveau. OUI, NOUS SERONT TOUS LES DEUX DANS CE MAIN EVENT, FACE TO FACE ! On ne va pas faire exception à la règle, je vas vaincre et tu seras vaincu. Par la suite, tu seras obligé d'accepter ton sort. Tu es coupable et tu as toujours était coupable, tu seras jugé et incarcérer comme tous les délinquants de ton genre. Si vous ne pensez pas que je suis capable de le faire inculper, it's about time you change your mind.

NoN #53 : MAIN EVENT - Claudio Castagnoli vs. Richard Beck 100702104828966498

Claudio Castagnoli. - Et si le General ne le fait pas... je m'en occuperais moi même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NoN #53 : MAIN EVENT - Claudio Castagnoli vs. Richard Beck Empty
MessageSujet: Re: NoN #53 : MAIN EVENT - Claudio Castagnoli vs. Richard Beck   NoN #53 : MAIN EVENT - Claudio Castagnoli vs. Richard Beck Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NoN #53 : MAIN EVENT - Claudio Castagnoli vs. Richard Beck
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NoN #57 - MAIN EVENT : Claudio Castagnoli vs. Steve Austin.
» NoN #54 : MAIN-EVENT - Claudio Castagnoli & Batista © vs. The Patriots
» NoN #56 - MAIN EVENT : James Storm vs. Claudio Castagnoli
» VP 10 : Drew McIntyre vs. Claudio Castagnoli vs. Richard Beck.
» NoN #51 - MAIN EVENT : Angelina Love & Steph O' vs Castagnoli & James Franklin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || NoW House || :: Nation of Challenges™-
Sauter vers: