Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 NoN #57 - MAIN EVENT : Claudio Castagnoli vs. Steve Austin.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

NoN #57 - MAIN EVENT : Claudio Castagnoli vs. Steve Austin. Empty
MessageSujet: NoN #57 - MAIN EVENT : Claudio Castagnoli vs. Steve Austin.   NoN #57 - MAIN EVENT : Claudio Castagnoli vs. Steve Austin. EmptyMer 11 Aoû - 9:26

Un enculé contre un enculé. noel<br />
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
EA's hope

EA's hope


Nombre de messages : 1621
Age : 29
Localisation : Switzerland.
Date d'inscription : 02/08/2009

NoN #57 - MAIN EVENT : Claudio Castagnoli vs. Steve Austin. Empty
MessageSujet: Re: NoN #57 - MAIN EVENT : Claudio Castagnoli vs. Steve Austin.   NoN #57 - MAIN EVENT : Claudio Castagnoli vs. Steve Austin. EmptySam 14 Aoû - 21:43

NoN #57 - MAIN EVENT : Claudio Castagnoli vs. Steve Austin. 100813092128616566

l Armando Estrada l
HAHAHA !

l Claudio Castagnoli l
Très drôle mon General.

l Armando Estrada l
Tu n’as pas l’air très enthousiasme. Pourtant tu adore la blague du vendeur de cigare porto ricain d’habitude. Tu peux tout me raconter, nous nous devons d’avoir une confiance total tout les deux, tu es ma seule chance, Claudio. You’re the Estrada Army’s hope.

l Claudio Castagnoli l
Justement, je commence à en douter. Je doute sur moi-même, est-ce que j’ai les épaules pour être ce que vous voulez que je sois ? Après tout, je ne suis peut-être pas si puissant que ça, je n’ai pas une grande expérience au sein de la nation et depuis que je côtoie le Main Event, je ne suis plus Claudio « l’invincible ».

l Armando Estrada l
Réfléchis Claudio, réfléchis. Tu crois vraiment que je t’aurais volontairement mis en valeur si tu ne pouvais pas supporter un tel poids sur tes épaules ? Tu sais qui je suis, je connais ce business mieux que quiconque et je sais qui je peux te faire confiance. Pourquoi je t’aurais choisi toi qui à l’époque était le jeune européen à la conquête de gloire et non pas l’homme qui à l’époque était le champion incontesté et craint de tous même de Mister Anderson.. Anderson ?

l Claudio Castagnoli l
Car je suis la plus grosse fortune de la nation.

NoN #57 - MAIN EVENT : Claudio Castagnoli vs. Steve Austin. Moz-screenshot-13NoN #57 - MAIN EVENT : Claudio Castagnoli vs. Steve Austin. Moz-screenshot-14NoN #57 - MAIN EVENT : Claudio Castagnoli vs. Steve Austin. Moz-screenshot-15NoN #57 - MAIN EVENT : Claudio Castagnoli vs. Steve Austin. 100813092410632063

l Armando Estrada l

ÇA SUFFIT CLAUDIO ! Si je t’ai choisi toi, c’est que je voyais en toi le champion Universel du futur et maintenant que tu es aux frontières de la réussite, tu ne dois pas baisser les bras. Est-ce que j’ai baissé les bras lorsque j’ai était relégué à NoW or LaTer ? Non, j’ai continué à y croire, et j’ai bien fait. Je suis le maître de cette nation, mon rêve s’est enfin réalisé et tu dois t’inspirer de moi.

l Claudio Castagnoli l
Je ne comprends plus ce qui se passe en ce moment, je ne sais pas si c’est la peur, le stress, la fatigue ou l’appréhension mais je perd tous mes moyens, je me fais écraser de jour en jour, je perd des matchs car tout ce qui m’entoure me déboussole et je n’arrive pas à en placer une. Je suis dépassé par les événements et j’en perds toute crédibilité.

l Armando Estrada l
Tu ne dois pas t’en faire. Tu dois puiser toute la raison qu’il te reste en toi-même et te dire que tu l’avais gagné ce match. Peu importe, je t’ai trouvé un challenge de ton niveau et cette fois, je surveillerais que ce match se déroule sans aucun incident. Tu vas affronter…

l Claudio Castagnoli l
Ne me ressort pas El Rock, s’il te plaît.

l Armando Estrada l
STONE COLD STEVE AUSTIN !

l Claudio Castagnoli l
WHAT ? Tu crois que je vais me refaire un nom avec ce vieux débris ? WHAT ? T’es timbré.

l Armando Estrada l
Claudio, calme toi et surveille tes dires, s’il te plaît.

l Claudio Castagnoli l
Je vous prie de m’excuser mais j’ai eu la même réaction que lorsque vous m’avez dit que The Rock était lui aussi, un challenge pour moi. C’est même pire, à l’époque je n’étais pas ce que je suis aujourd’hui, affronter le Rock ne pouvais ne m’être que bénéfique. Désormais, battre un débris ne m’apporterais pas grand-chose.

l Armando Estrada l
D’un côté, j’aime mieux lorsque tu es sûr de toi mais d’un autre côté, il ne faut surtout pas sous-estimer le texas rattlesnake. Il a battu Shelton Benjamin, et ça, ce n’est pas rien.

l Claudio Castagnoli l
General, si l’on se base sur les pronostiques, on ne peut absolument pas anticiper quoi que ce soit. Shelton Benjamin a exactement fait ce qu’il ne fallait pas faire, il s’est laissé aveugler par de simples pronostiques, je ne vais pas me montrer aussi idiot que Shelton Benjamin. J’ai tous les exemples pour te montrer que Stone Cold n’est pas un challenge pour moi.

l Armando Estrada l
Prends garde, il a l'expérience pour te déjouer.

NoN #57 - MAIN EVENT : Claudio Castagnoli vs. Steve Austin. 100814012322715763

l Claudio Castagnoli l
Ce que beaucoup de personne ne comprennent pas, et qui ne sont pas obligatoirement les plus imbéciles, la preuve avec vous, mon General, c'est qu'il ne faut pas faire l'amalgame entre l'expérience et la durée d'exercice de la profession. Il y a des années, une ère fut crée où toutes les plus grandes gueules étaient directement mis en avant, ces parodies de lutteurs étaient considéré et respecté. Il fallait quelque chose qui marque le coup, Stone Cold Steve Austin était l'homme idéal pour assurer ces fonctions de bouffon du public. Maintenant, cette ère est révolu. Désormais, les lutteurs importants sont d'une autre génération. Une génération plus jeune et plus puissante sur un ring. Il suffit de regarder les grandes stars de la lutte de nos jours. Peut-on comparer un Mister Anderson à un Hulk Hogan ? Non. Peut on comparé un René Bonaparte à un Rock ? Non. Peut-on comparé un Claudio Castagnoli à un Stone Cold ? Certainement pas. En tout cas, plus maintenant.

l Armando Estrada l
Tu parles d'une nouvelle ère.

l Claudio Castagnoli l
La nation privilégie enfin les lutteurs les plus méritants aux vieilles épaves ne sachant que débiter quelques conneries plus grosse qu'eux. Stone Cold a bénéficié de l'ère attitude, Claudio Castagnoli va se forger un nom grâce à la nation. Une ère nouvelle qui reconnait les vrais valeurs qui font d'un homme en peu de temps, un lutteur qui a tout vu et tout vécu. Désormais, les combats sont rudes, seuls les plus forts peuvent survivre, Stone Cold est au bord du radeau. Il s'accroche péniblement dans son nouveau monde en faisant jouer son statut d'ancienne légende. En quelques mois, j'ai transcendé les limites que cet homme a battit durant toute sa vie. Je suis dans tous les main-event depuis un certain temps. Alors qu'il va tenter de redonner de pop à son personnage par l'équivalent d'une rencontre face à un bon ami à lui, je me préparerais à marquer l'histoire de la nation. Si Stone Cold Steve Austin pouvait se servir de cette expérience pour monter à mon niveau, il l'aurait fait mais il n'en a pas eu les moyens.

l Armando Estrada l
Stone Cold fait parler de lui comme un challengeur redoutable. Son combat face au Rock prend une ampleur phénoménal.

l Claudio Castagnoli l
Son combat face au Rock ? Un énorme coup de pub. Cet homme est exactement dans la même situation que son futur adversaire, The Rock. Je m'explique, Austin and The Rock sont des stars vieillissante, il devait marquer le coup. Ils avaient tous les deux besoin de ce combat pour faire parler d'eux le plus possible, une dernière fois. Tout d'abord, les deux hommes se sont alliés, malheureusement, ce n'était pas assez, ils ont dû faire plus. Le Brahma Bull a alors demandé un match face à son coéquipier, cependant, Stone Cold a fait plané le doute et c'est là, qu'il a était intelligent. Oui, pour une fois, Stone Cold a était intelligent. Lâche, fourbe mais intelligent. Car oui, Stone Cold a tout calculé pour construire cette rivalité, il a tout fait pour que celle-ci soit la plus forte. Stone Cold a même était jusqu'à trahir son meilleur ami. Stone Cold a fait ce sacrifice pour attirer quelques spotlights sur lui. Pourquoi une équipe si soudé a-t-elle explosé en si peu de temps ? Stone Cold est le responsable de tout, il a était imbus de gloire, ce que cet homme n'a pas compris, c'est qu'il a fait explosé en miette la seule chose qui aurait pu faire de lui, un champion. Stone Cold n'a pas était si intelligent que ça, Stone Cold n'est pas un champion, Stone Cold n'est pas un challenger digne, Stone Cold n'est qu'un manipulateur, Stone Cold n'est qu'un fausseur d'image, Stone Cold n'est qu'une brume, il n'est qu'un vent, il n'est qu'un cafard sénile. Un cafard que j'écrase en remuant du pied.

NoN #57 - MAIN EVENT : Claudio Castagnoli vs. Steve Austin. 100814021120181157

l Armando Estrada l
Son image, il se l'ai inventé et il l'a imposé sans aucune manipulation quelconque. Cette image fait peur.

l Claudio Castagnoli l
Très juste, cette image, il l'a imposé de lui même, mais quelle image de lui. S'imposer comme le plus gros fils de pute de la nation, c'est dégradant. S'imposer comme le plus gros buveur de bière de cette nation, c'est dégradant. S'imposer comme un texan négligé, c'est dégradant. Stone Cold est l'image parfait de l'américain détestable au plus haut point. Il est la définition même de ce que je veux éliminer de la nation, alcoolique, machiste, vulgaire et raciste. Il est un des hommes que je n'écouterais jamais car je sais que ces paroles sont troublés par une idéologie complétement idiote, ces paroles n'ont aucune valeur. Il est empli de haine et de mauvais sentiment, il ne sera jamais posé et réfléchi. Cet homme est tel un animal en cage, un animal stupide qui n'a pas compris que foncer n'était pas la solution. Comment me voyez-vous General ?

l Armando Estrada l
Tu es un homme réfléchi et intelligent, c'est tout ce qui fait ta puissance.

l Claudio Castagnoli l
Stone Cold est l'inverse de ce que je suis. En plus d'être un homme déjà très vieillissant, il croit dur comme fer qu'il est le pilier de cette nation mais c'est faux. De ce fait, il pense pouvoir se hisser directement au plus haut niveau parmi les cracks de la nation. Ce manque de réflexion, il le paye. Il y a deux semaine, Stone Cold a fait l'exploit de battre Shelton Benjamin, une simple erreur de la part de Benjamin et ce fut un monument pour Stone Cold, il a baissé les yeux et a foncé, il a foncé vers un des champion le plus faible de toute l'histoire de la nation, il a foncé et il s'est ramassé lamentablement. Stone Cold croit en toute ces convictions américaines et c'est cela qui fait sa faiblesse. Comme tous les américains, il se pense maître du monde lorsqu'il réussi ne serait-ce qu'un peu dans un domaine. Stone Cold a agit comme un parfait américain moyen. D'ailleurs, son allure ne trompe pas, bermuda sale, t-shirt froissé et cette fâcheuse manie de s'alcooliser montre toute sa stupidité et son appartenance à ce monde différent du mien, ce monde d'abrutis complet, ce monde que l'on appelle les États-Unis d'Amérique. Comme tout bon américain, Stone Cold va se sentir pousser des ailes lorsqu'il se retrouvera sur le ring, en main event. Comme tout bon américain, il va renier le pouvoir des autres en ne pensant qu'à lui même. Comme tout bon américain, il va se faire surprendre. Comme tout bon américain, il va perdre face à l'unique homme de cette nation qui est très européen.

NoN #57 - MAIN EVENT : Claudio Castagnoli vs. Steve Austin. 100814031302858945

Le General Estrada pousse la tasse qui fait un fracas terrible, tout de suite, un major d'homme débarque pour nettoyer, un peu de patriotisme, ça fait du bien putain.

l Armando Estrada l
So, The United States of America is down, HAHAHA. Amenez moi de la tequila et un cigare, plus vite.

On ne fait pas attendre le General, un cigare est apporté au patron ainsi qu'une bouteille de Tequila avec deux verres.

l Armando Estrada l
Une petite Tequila, Claudio ?

l Claudio Castagnoli l
Non merci, je ne bois pas d'alcool. L'alcool nous fait plonger dans une spirale infernale, une spirale de l'échec, l'alcool est un breuvage servant à oublier que l'on est faible. Faible au point de ne jamais se défaire de cette addiction ...

l Armando Estrada l
L'alcool, c'est mauvais, adieu Tequila.

l Claudio Castagnoli l
... Seulement, certaines personnes sont assez forte pour résister à cette dépendance et peuvent boire pour le bon goût.

l Armando Estrada l
Tu me rassures.

l Claudio Castagnoli l
Revenons à Stone Cold Steve Austin, saviez-vous mon General que boire rien qu'un verre de vin, un digestif ou même une bière chaque jour est une forme d'alcoolisme ? Peu importe, tout ça pour revenir au fait que Stone Cold Steve Austin a dépassé ce seuil là. Stone Cold a cédé à l'alcoolisme et je ne suis vraiment pas le seul à le dire. Il boit car il se sent faible et il est trop faible pour pouvoir arrêter. Stone Cold est faible, Stone Cold n'est pas un challenger pour Claudio Castagnoli. Stone Cold Steve Austin ne veut absolument pas avouer qu'il est faible, comme je l'ai dit tout à l'heure, il utilise sa stupide fierté américaine. Il masque ces défauts aux yeux des plus ignorants avec une attitude old school, une brutalité sans faille et une vulgarité impressionnante. Un jour, Stone Cold est allé encore plus loin, il s'est annoncé comme le messie, il a dit mot pour mot : « Car Dieu a tant aimé le monde qu'il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse point, mais qu'il ait la vie éternelle ». Le Fils Unique de Dieu, c'est fort. Mais la vérité est tout autre, Stone Cold n'est pas un messie, Stone Cold n'est pas un grand lutteur, Stone Cold n'est vraiment pas un challenge pour moi. Stone Cold est un vieillard, faible, alcoolique. Mon General, si vous croyez encore que Stone Cold est un challenge pour moi, it's about time you change your mind.

NoN #57 - MAIN EVENT : Claudio Castagnoli vs. Steve Austin. 100814044023876548

l Claudio Castagnoli l
On ne peut faire aucun rapprochement entre nous deux, il n'y a aucun point commun entre nous deux. Seul l'ombre de moi-même pourrait me décourager, Stone Cold est loin d'être l'ombre de moi-même. Stone Cold est un vulgaire américain, je représente la grâce de l'Europe. Stone Cold est le passé, je suis le passé, le présent et le futur de cette nation.

l Armando Estrada l
Que vas-tu faire à cet homme ?

l Claudio Castagnoli l
JE VAIS CHASSER CET HOMME DE LA NATION, JE VAIS LE POUSSER DANS LE PRÉCIPICE UNE BONNE FOIS POUR TOUTE, AND THAT'S THE BOTTOM CAUZ' THE VERY EUROPEAN, CLAUDIO CASTAGNOLI, SAID SO' !

l Armando Estrada l
Enfin, te revoilà. Tu peux te retirer, tâche de redorer ton blason, une bonne fois pour toute.

NoN #57 - MAIN EVENT : Claudio Castagnoli vs. Steve Austin. 100814074415842984

l Claudio Castagnoli l
J'y tacherais.

Claudio Castagnoli se lève laissant le General seul, Le General arbore un grand sourire d'espoir pour son poulain.

NoN #57 - MAIN EVENT : Claudio Castagnoli vs. Steve Austin. 100814074953398093

l Armando Estrada l
GAGNE PETIT, GAGNE.
Revenir en haut Aller en bas
SCSA | Ju'

SCSA | Ju'


Nombre de messages : 163
Age : 33
Date d'inscription : 05/11/2009

NoN #57 - MAIN EVENT : Claudio Castagnoli vs. Steve Austin. Empty
MessageSujet: Re: NoN #57 - MAIN EVENT : Claudio Castagnoli vs. Steve Austin.   NoN #57 - MAIN EVENT : Claudio Castagnoli vs. Steve Austin. EmptySam 14 Aoû - 23:19

Il était une fois dans un monde difficilement touché par le le crime , un héros. Un héros venu d’un autre monde pour sauver ce …

???
WHAT ?!!

Je disais, il était une fois …

???
WHAT ?!

Bon et puis merde, regarde les images et lit le speech et tu verras le contexte putain.

NoN #57 - MAIN EVENT : Claudio Castagnoli vs. Steve Austin. X9n90civhn

SCSA
Tu te fous de ma gueule ou quoi ? Tu veux me faire croire que tu es un putain de super héros ?!

Vous l’aurez compris, alors qu’il pissait en sortant d’un bar notre personnage préfèrer de la nation est tombé sur quelqu’un franchement ridicule. Comment une personne comme ça peut elle existé ? Non mais sérieux on se fou de ma gueule là ?

KICK-ASS
Je suis un héros des villes oui , je suis ici pour essayer d’endiguer la criminalité autant que je le peux. Je le fais comme je peux mais je ne pense pas pouvoir le faire à tout va. C’est pour cela que je suis heureux de te voir car peut être pourras-tu me donner quelques conseils non ?

SCSA
Tu te fous de ma gueule ? Tu es en train de me faire perdre mon temps à moi, moi qui doit boire mes bières et me préparer pour l’un des match que j’attends le plus depuis mon retour ici ? J’ai pas que ça à foutre que de te donner des cours. Tu sais, ce week end sera difficile pour moi car j’affronte certes un certain glandu mais quelqu’un qui peut rester dangereux.

KICK-ASS
Quelqu’un de dangereux ?

SCSA
Ouais cette tantouze de suisse qu’est Claudio Castagnoli. Le mec qui boit les paroles d’Estrada aussi facilement que je te vide une bouteille de bière. Pourtant tu sais que vous vous ressemblez vous deux.

KICK-ASS
On se ressemble ? Mais surement pas on a rien à voir, moi je combats le crime alors que lui il participe a une tyrannie instauré par Estrada.

SCSA
WHAT ?!! Quelle tyrannie ? Que dalle ouais ! Pour avoir une vraie tyrannie valable il avoir l’équipement, la main mise sur les ressources de cette fédération hors là il contrôle rien. Regarde par exemple la plus grande figure actuelle de la fédération, Ken, qui fait son retirement tour sans aucun problème et sans que le général le fasse chier. Toute façon il a essayé mais il s’est fait bouté dès qu’il a tenté. Et toi, tu es pareil, tu tentes ta chance en essayant d’aider les gens mais au final tu te fais plus défoncer la gueule que tu fais quelque chose d’utile. De la volonté mais rien derrière voila ce que c’est que Claudio Castagnoli. L’armée d’Estrada est une belle réunion de bitch incapable et cela se voit semaines après semaines. Batista n’effraie plus personne , Christopher Daniels n’est absolument pas le lutteur effrayant qu’il aurait dus être après avoir vaincu Anderson et James Franklin ne représenté plus grand-chose dans cette fédération , tu me diras il n’a jamais rien représenté. Les seules personnes qui doivent actuellement avoir peur de l’armée d’Estrada c’est eux même car ils savent que leur fin est proche. Eux qui se décrivaient comme une famille nous ont prouvés en vérité qu’il n’était absolument rien de plus que des imbéciles. Il y a deux semaines, Castagnoli qui nous mentait depuis tout ce temps comme tu le fais en cachant ton identité à montrer son vrai visage en annonçant qu’il avait payé la caution de Erazo. Nelson Erazo, l’homme qui est à la base de leur chute prématuré. Ensuite c’est Estrada lui-même qui a baissé son caleçon en avouant que cette idée venait de lui. J’étais à la fois étonné …ou pas …Car les deux sont aussi imbécile l’un que l’autre. L’idée aussi stupide soit elle aurait pu venir de chacun d’entre eux. En tout cas cette famille a volé en éclat la semaine dernière lorsque Daniels a été viré…Mais ils ont touchés à la mauvaise personne à mon humble avis.

KICK ASS
Pourquoi ?

SCSA
Pourquoi ?! Parce que c’est le seul de l’armée d’Estrada qui méritait un minimum de respect. Il a vaincu l’Undertaker une légende de la NoW. Il a vaincu Sean Trip mais également Anderson. Mais à côté de ça qu’a fait Castagnoli ? Je vais t’aider , il n’a vaincu aucun Hall OF Famer. Il n’a battu aucun lutteur important. Rey Mysterio ? J’ai ri …Nelson Erazo ? Le champion qui mérite le moins son titre quand on regarde chacun des anciens champions. Estrada a prit la mauvaise voie en préférant garder son bon toutou. Car oui, Castagnoli c’est le bon toutou d’Estrada. Il est là dans ce groupe, ne sert à rien ci ce n’est de permettre à Vincent McDoom de se rincer l’œil et se plie à chacune des décisions de son maître. Leur relation est semblable en quelques points à celle entre Ken Anderson et Shelton Benjamin. L’un suit l’autre comme son toutou pensant que celui-ci le ramènera vers la gloire. Mais rien du tout ! De la merde !

KICK-ASS
Mais cela ne veut pas dire qu’il ne réussira pas à Never Backdown II

SCSA
Si ! Justement …Il n’y arrivera pas car les comptes de fées ont tous une fin. Et le carrosse redeviendra citrouille. Le champion du monde Castagnoli redeviendra ce pauvre Européen qu’il était avant en quête de gloire et qu’il n’y arrivera pas. Quand on se met tous ces espoirs sur un homme pour nous aidez, il faut au moins choisir le bon et c’est là que Shelton se trouve au dessus de Castagnoli. Il n’a pas prit un misérable homme qui a eut toutes les peines du monde à se défaire de Mick Foley non …Il a prit le plus grand lutteur et la plus grosse légende de la Nation. Ken Anderson , un homme respecté partout dans le monde. Pas un homme dont tout le monde se moque comme-ci c’était la pire des merdes. Car concrètement c’est ce qu’est Estrada. Un piètre leader , un orateur merdique et surtout un homme qui prend les mauvais choix. Et Castagnoli comme un con continue de le suivre comme-ci il était le messie …Il faut se réveillé au bout d’un moment et se remettre les idées en place. Tu auras beau prendre de la merde et y ajouter de la chantilly , cela ne changera pas cela restera de la merde. Le toutou va bientôt se prendre une raclée et que fera t’il après ? Car pour lui , la SPA n’existe pas …Il n’a pas d’autres solutions que de quitter cette nation et je lui mettrai un pied en dehors de la fédération dès dimanche.

KICK-ASS
Mais tu sais Stone Cold , je pense que tu es une légende, mais tu es bientôt fini …

SCSA
WHAT ?!

KICK-ASS
Je pense que tu es…

STUNNER DANS TA GUEULE SALE CON ! Avec ta combinaison verte de power ranger de merde !

NoN #57 - MAIN EVENT : Claudio Castagnoli vs. Steve Austin. Je72ctsvv6

SCSA
WHAT ?! Je ne suis pas fini. Ce genre d’argument est celui d’un pilier de comptoir ou d’un imbécile comme Castagnoli ou d’ailleurs de tout mes adversaires. Mais je ne suis pas fini et je l’ai prouvé lorsque j’ai battu Shelton. Cet argument commence à me briser les couilles…Shelton Benjamin , Les salopes de McMahon et Love ou encore Deuce. Ils n’ont qu’un seul et unique argument à la bouche : « Stone Cold était une légende et il est fini. » Je prouve semaines après semaines qu’on peut encore compter sur moi et que je ne suis pas encore à la fin de ma carrière malheureusement les gens ne s’en rendent pas compte. Je suis déjà une légende dans cette nation et je l’ai déjà marqué notamment en me mettant en danger en affrontant plusieurs des légendes de cette fédération. Plusieurs de ceux qui ont eut des rivalités face à moi sont au jour d’aujourd’hui Hall Of Famer ou futur Hall Of Famer. Comment peut on dire que MsChif est mauvaise ? Et de son côté, qu’à fait Castagnoli ? A part nous briser les couilles avec son argumentation de gamin de 14 ans qui se branle parce qu’il a trois abdo sur le ventre ? RIEN ! RIEN RIEN ! Je le dis et je le répète sa victoire à la coupe du monde n’a aucune valeur !

Kick Ass ne réagit toujours pas après ce coup porter par Stone Cold.

SCSA
Et c’est d’ailleurs pour cela que je suis différent. Peut être que le gros de ma carrière est derrière moi mais contrairement à d’autres, je ne me vante pas de choses que je n’ai pas faites. Je ne me mens pas à moi-même et ne ment pas aux autres et c’est pourquoi que les choses vont rapidement évolués dans cette fédération. Ma victoire ce dimanche sera une nouvelle pierre à mon retour et à ma quête de respect. Et ensuite il s’agira de détruire le Rock pour terminer mon retour vers le succès. J’ai marqué l’histoire de la lutte et ce dimanche je terminerai celle de Castagnoli. And if you’re agree with that…Give me an HELL YEAH !

Ouai enfin sauf que là y a personne pour répondre…Stone Cold se retourne et repart vers le bar d’ou il venait. Speech de merde ? Oui je sais …Mais ce sera mieux lors du PPV !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NoN #57 - MAIN EVENT : Claudio Castagnoli vs. Steve Austin. Empty
MessageSujet: Re: NoN #57 - MAIN EVENT : Claudio Castagnoli vs. Steve Austin.   NoN #57 - MAIN EVENT : Claudio Castagnoli vs. Steve Austin. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NoN #57 - MAIN EVENT : Claudio Castagnoli vs. Steve Austin.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || NoW House || :: Nation of Challenges™-
Sauter vers: