Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 NoN #39 | Main Event | James Storm vs Shelton Benjamin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
#1 noWARrior
Universal Champ'
Universal Champ'
#1 noWARrior


Nombre de messages : 3272
Age : 200
Localisation : 187 Church, Bedstuy do or die, Brooklyn, New York
Date d'inscription : 28/09/2008

NoN #39 | Main Event | James Storm vs Shelton Benjamin Empty
MessageSujet: NoN #39 | Main Event | James Storm vs Shelton Benjamin   NoN #39 | Main Event | James Storm vs Shelton Benjamin EmptyLun 11 Jan - 1:18

Benjamin doit en avoir gros sur le cœur, ça va se sentir dans ses poings puisqu'il pourra marteler la gueule de Brokeback Moutain's James Storm.

Al'(lezlevraiAl'fuckBen)
Revenir en haut Aller en bas
Gold Standard
Hardcore-X Champ'
Hardcore-X Champ'
Gold Standard


Nombre de messages : 3226
Age : 94
Localisation : ORANGEBURG, SMFC.
Date d'inscription : 14/10/2008

NoN #39 | Main Event | James Storm vs Shelton Benjamin Empty
MessageSujet: Re: NoN #39 | Main Event | James Storm vs Shelton Benjamin   NoN #39 | Main Event | James Storm vs Shelton Benjamin EmptySam 16 Jan - 0:09


NoN #39 | Main Event | James Storm vs Shelton Benjamin Imageepe NoN #39 | Main Event | James Storm vs Shelton Benjamin Imageuiu

SHELTON « THE GOLD STANDARD » BENJAMIN
À nouveau, la semaine dernière, j'ai été victime d'une injuste attaque des Legend Killers. Deux contre moi, ce n'était pourtant pas grand chose, mais je ne sais pas ce qu'il s'est passé. Inutile de revenir là-dessus, c'est les propos de Randy Orton qui m'ont dérangé, plus que les coups qu'il m'a donné. Il a affirmé que j'étais entré dans son jeu. Son jeu ? Celui de la stupidité ? Il faut avouer que je n'ai aucune chance contre lui, pour une fois. J'ai cédé à la tentation, c'est vrai, je l'ai frappé le premier, peut-on considérer ça comme de la stupidité ? Non, c'est tout simplement de la colère, de la rage même. Essayez de vous retenir de le frapper en voyant sa tête de pénis, vous m'en reparlerez. Assez parlé de cet abruti, venons-en au clou du spectacle, et l'intervention de d'Angelo Dinero. Je ne le remercierai pas, non, puisque je n'ai pas à le faire. Ce chien montait sur le ring pour me charcuter la gueule, je devrais lui dire merci pour avoir mis deux connards au tapis ? Content qu'il soit pourvu de bon sens, et qu'il sache reconnaître un abruti quand il en voit un, ou plutôt deux. Après tout, si ces deux connards veulent me démolir à la Christian, c'est mes soucis, pas ceux des autres, je n'ai pas d'aide à recevoir de d'Angelo Dinero ou je ne sais pas trop quoi. Ce qui devait être dit est dit, n'en parlons plus.

NoN #39 | Main Event | James Storm vs Shelton Benjamin Imagecvc

SHELTON « THE GOLD STANDARD » BENJAMIN
Parlons de mon adversaire, James Storm. Un cow-boy alcoolique, certes, mais un adversaire dangereux, comme peuvent en témoigner ses deux titres de champion Free-League, ainsi que son règne de champion Universal, sans compter sa nomination pour le Hall of Fame de la Nation of Wrestling. Je n'ai pas peur de lui, j'ai déjà combattu contre les grands noms de ce business, je sais comment me préparer à un tel match, et le gagner, par la même façon. Cependant, je dois avouer que je ne l'ai jamais porté dans mon cœur, ce n'est pas le genre de personne que je définis comme fréquentable, et je ne compte pas me laisser impressioner par cet ivrogne. J'ai de l'expérience dans la lutte professionnelle, et je sais que la seule manière de vaincre les adversaires de cette trempe, c'est de ne pas penser qu'ils sont la moindre chance de gagner. Malheureusement pour James, c'est face au Gold Standard, le lutteur le plus athlétique de cette fédération qu'il fera face, ce soir, pas n'importe quel alcoolique comme il a l'habitude de fréquenter dans les bars.

NoN #39 | Main Event | James Storm vs Shelton Benjamin Imagebob

SHELTON « THE GOLD STANDARD » BENJAMIN
Ce n'est pas négligeable, comme détail. James Storm n'est qu'un connard assoiffé de bière, comment pourrais-je perdre contre un pauvre type comme lui, moi, lutteur le plus athlétique du divertissement sportif ? Tout simplement en me laissant intimider, comme tous les bouffons qu'il a pu croiser. Il a beau palmarès, et alors ? J'aurai bientôt autant de titres que lui, ce n'est plus qu'une question de temps. Il n'a absolument rien à faire envier à personne. Qui voudrait devenir comme lui, dépendant de bière, en surpoids, et sur la pente glissante sur laquelle il se trouve en ce moment-même ?... Pour sûr, une pente sacrément glissante, sans se soucier du précipice qui se dresse en contrebas.

NoN #39 | Main Event | James Storm vs Shelton Benjamin Imagelvl

SHELTON « THE GOLD STANDARD » BENJAMIN
En effet, le voilà dans une situation très embarrassante. Accepter la proposition d'alliance de Randy Orton, être soumis à ce connard, et m'attaquer, moi, le Gold Standard, c'est comme signer son arrêt de mort, en gros. Enorgueilli par son passé, il a cru pouvoir s'en prendre à une star montante de ce business, à savoir moi, pour les plus débiles. Tu me frappe, je te frappe plus fort, voilà comment je marche. C'est le même style de vie que James Franklin, je sais, mais tant pis pour lui, il n'a pas déposé de copyright. Bref, ce que je péfère dans la lutte, c'est rendre les comptes. Ce soir, c'est réglement de comptes. La spécialité du chef. Bon appétit. J'ai une revanche à prendre, je la prendrai, mais de façon clean, pas en attaquant l'adversaire quand il a le dos tourné. Les petites interventions après le match, ça commence à me courir sur le haricot, cette fois-ci, je ne me laisserai pas faire. Je sais parfaitement que Randy Orton va venir me passer le bonjour à sa manière, mais cette fois-ci, il n'aura plus son connard de James Storm pour l'aider. Et ça, c'est la maison qui offre.

NoN #39 | Main Event | James Storm vs Shelton Benjamin Imagexfx

SHELTON « THE GOLD STANDARD » BENJAMIN
Redorer son blason, voilà son ambition à l'approche de ce match. Mais est-ce que faire équipe avec le plus grand connard que ce business ait connu soit la meilleure chose à faire ? Est-ce que m'attaquer, moi, lutteur le plus athlétique que ce monde ait porté, a été le meilleur moyen d'enlever l'amas de poussière qui recouvre son nom ? À Hell'o'Ween, il est revenu à la raison, merci monsieur Daniels, et a enfin réalisé qu'il n'était qu'un pauvre ivrogne sans avenir, noyant son désespoir dans l'alcool, comme il l'aura fait toute sa vie. Et puis, encore un peu plus abruti par la bière, il a tenté un retour. Désastreux. Finalement, cette homme aura passé sa vie à boire, à boire, et boire encore. Parfois, ça s'est avéré bénéfique, d'autres, non. Sa carrière ne se résume à rien. Il n'y a pas besoin d'être un génie pour se rendre compte que ce gars-là ne vaut rien, avec ou sans alcool dans le sang. Il faut juste être con pour croire qu'il est un bon lutteur. Posez-lui la question, je suis certain qu'il ne saura même pas vous répondre. Je serai prêt à parier qu'il n'a aucun souvenir de son règne de champion Universal, de son entrée au Hall of Fame de la Nation of Wrestling, et même de son propre nom.

NoN #39 | Main Event | James Storm vs Shelton Benjamin Imagewqw

SHELTON « THE GOLD STANDARD » BENJAMIN
Cet homme a bu toute sa vie, et je doute qu'il ne sache ce que ça fait d'être sobre. Perdre contre un abruti avec une demi-douzaine de grammes d'alcool dans le sang, c'est tout bonnement impossible. Chaque goutte de bière qui pénètre dans son organisme est une chance en moins de faire quelque chose de sa vie de cow-boy minable. Il détruit son corps à petit feu, mais est-ce que quelqu'un cherche à l'en empêcher ? Non, parce qu'une fois qu'il aura fait son temps, ou l'oubliera, ou on s'en souviendra comme un bouffon qui aura battu tous les records en terme d'ivresse. Il n'a rien marqué ici, il n'aura su que se ridiculiser à chaque match, alors que moi, j'ai redynamisé la division par équipe alors qu'elle était dans un état critique, j'ai créé le buzz du siècle en étant choisi par Ken Anderson pour devenir son successeur, et je vais devenir le second Tripe Crown Champion de la fédération d'ici peu. Alors que James Storm aura collectionné les trophées sur l'étagère du bar de son ami Moe pendant une année toute entière, j'aurai, en plusieurs mois seulement, marqué définitivement la Nation of Wrestling par mon passage, uniquement grâce à mes prestations toujours plus éblouissantes les unes que les autres. Vraiment, nous n'avons pas les mêmes valeurs.

NoN #39 | Main Event | James Storm vs Shelton Benjamin Imageqsq

SHELTON « THE GOLD STANDARD » BENJAMIN
Descendre un pack de bière est tout aussi familier pour lui que de se gratter les couilles, il le fait sans même s'en rendre compte. James Storm n'est qu'un légume abruti par l'alcool, il perd ses neurones aussi rapidement qu'un somalien qui court après un grain de riz. Je ne sais pas comment il est toujours capable de parler, il doit avoir à peu de choses près l'équivalent du QI d'un ours polaire en chaleur. Ce connard a pris l'habitude de se bourrer la gueule avec du diesel et du desktop tellement l'alcool n'a plus aucun effet sur lui, et il fait un coma éthylique toutes les semaines. J'ai bien peur de toucher une corde sensible, mais je ne fais que lui sortir ses quatre vérités, ce que je dis n'est que pure vérité, sauf peut-être la dernière phrase, et toute copie complète ou partielle de cette promo est interdite sous peine d'emprisonnement variant de quinze à vingt ans, et d'une amende de cinq cents mille dollars, merci. Bref, je me demande s'il est encore conscient de ses faits et gestes, il n'est qu'une plante verte, une sorte de drogué qui a déjà vécu plus de la moitié de sa vie. Je suis le lutteur le plus sous-estimé depuis mon arrivée, en plus d'être le plus athlétique de tous les lutteurs du monde entier. Je vous laisse faire vos pronostics.

NoN #39 | Main Event | James Storm vs Shelton Benjamin Imageiri

SHELTON « THE GOLD STANDARD » BENJAMIN
James, you can't rock with me. Ain't no stoppin me now.

Cette semaine, il n'y aura pas de voix-off, pas de mise en scène, pas de bonus. Les choses simples sont souvent les meilleures.
Merci à ceux qui me liront, et surtout bonne chance à toi, Ben.

Revenir en haut Aller en bas
James Storm

James Storm


Nombre de messages : 5463
Age : 38
Date d'inscription : 30/09/2008

NoN #39 | Main Event | James Storm vs Shelton Benjamin Empty
MessageSujet: Re: NoN #39 | Main Event | James Storm vs Shelton Benjamin   NoN #39 | Main Event | James Storm vs Shelton Benjamin EmptySam 16 Jan - 3:02

| Chapitre 26 : Le costume, ce n’est pas un fantôme |

NoN #39 | Main Event | James Storm vs Shelton Benjamin Ku_klu10

Une doctrine, voilà une idée, mais une doctrine aussi extrême, doit-elle exister ? James Storm croit que oui, nouvellement par contre, c’est un homme changé depuis quelques semaines celui-là. Cette semaine, une réunion des plus diaboliques se tient dans une petite ville du Tennessee, à Pulaski, là où tout a commencé en 1865. Cette société secrète a encore beaucoup d’adepte aujourd’hui, James Storm en ait maintenant un membre central. Les aspects racistes et violents là caractérisent. Les gens là détestent et là repoussent. C’est devenu un tabou dans la société américaine, armé de leur tunique blanche et leur croix, ces hommes veulent mettre fin à quelque chose, la population noire. Cette doctrine, vous là connaissez bien, c’est le Ku Klux Klan ! Une caméra caché avec un caméraman déguisé fait partie de la réunion que l’on va voir immédiatement. Une réunion du Tennessee's United Empire Knights of the Ku Klux Klan !

NoN #39 | Main Event | James Storm vs Shelton Benjamin Smacko10

Kleagle » En tant que Kleagle, pour les nouveaux venus, je suis celui qui s’occupe des relations publiques et celui chargé du recrutement des Chaplains et Cyclops, je vais nommer aujourd’hui nommer un nouveau Cyclops. Un nouveau responsable d’une ville en d’autres mots, encore pour les nouveaux. Cette ville est celle de Franklin, dans notre état du Tennessee. Cet homme est celui qui défendre notre couleur de peau lors du prochain gala de la Nation of Wrestling, James Storm. Pour être accepté, James Storm devra dicter notre doctrine et ensuite, il pourra être accepté comme Cyclops. Je demande à James Storm de bien vouloir faire acte de présence sur la grande place, pour réciter la doctrine.

On peut voir quelqu’un s’avancer, il est habillé avec une robe noire avec une écharpe rouge et 4 chevrons rouge sur les manches, c’est le costume officiel des Cyclops.

Kleagle » Je te laisse la parole maintenant, montre nous que tu es un vrai membre de cette société.

James Storm » J’ai décidé de devenir Cyclops pour une raison simple, prendre un avantage psychologique sur Shelton Benjamin. Pour la doctrine, rien de plus simple. Numéro 1, La Race Blanche est le pilier irremplaçable de la Nation, de notre foi et des hauts niveaux de la culture et de la technologie occidentale. En d’autres mots, Shelton Benjamin n’a absolument rien à faire dans ma fédération. La race blanche caractérise la Nation of Wrestling, ce noir n’a pas sa place avec moi, regardez ceux qui ont du succès, ils sont tous blanc sauf lui, c’est une plaie pour la fédération et j’ai bien l’intention d’en finir pour le bien de notre pays et de notre fédération. Il faut se débarrasser de lui comme nous allons nous débarrasser des autres. Il se donne un air supérieur, mais détrompez-vous, il est comme les autres, sale et puant. Numéro 2, L’Amérique d'abord, Shelton Benjamin n’est pas un américain. Un américain a la fierté de dire qu’il est blanc, qu’il travaille et qu’il a vaincu pour son territoire. Les noirs ne sont que des esclaves, il ne mérite pas leur place dans cette société, Benjamin est nul autre qu’un esclave de luxe, c’est la pute de Paul Heyman, de Christopher Daniels et la pute de tous ceux qui sont derrière lui entrain de l’enculer. Je parle ici de tous ceux qui sont dans l’aréna et qui l’applaudissent. Comme Benjamin est déjà un esclave à sa façon, je ne vais que le retourner comme pauvre esclave ordinaire et montrer au monde que je suis sérieux en tant que membre de cette société, même si cela reste secret pour le moment.

Kleagle » C’est bien, tu en as deux, il ne t’en reste que quatre à nous dévoiler avant que tu deviennes un Cyclops et que tu puisses représenter la communauté de Franklin.
NoN #39 | Main Event | James Storm vs Shelton Benjamin 0050_k10

James Storm » Je vais essayer d’être plus, bref, mais ce Benjamin m’a mis en colère. L’avez-vous vu dans le dernier gala, les noirs ont tenté de prendre le show en otage, c’est moi qui vous le dit. En passant, la bière c’est après la grande messe ou avant, simple question ? Ah d’accord après, dommage ! Bon, où est-ce que j’en étais, ah oui ! Numéro 3, la Constitution, comme elle a été écrite et comprise à l'origine. Le meilleur système de gouvernement jamais conçu par l'homme. Si tout le monde suivrait cette vraie constitution, les noirs n’auraient pas leur place dans les hautes sphères de la société. Barack Obama ne serait pas président, j’ai un haut le cœur désolé. Benjamin ne serait pas champion Free-League. Un titre que j’ai eu deux fois et que j’ai été fier de représenter. Ce Gold Standard est entrain de noircir ce que j’ai représenté pour cette fédération, c’est une honte. Paul Heyman, s’il aurait des couilles, il n’accepterait jamais ça. C’est pourquoi mon ami Randy Orton, remettra les choses à leur place lors de No Freedom et le titre Free-League redeviendra une propriété blanche. Numéro 4, la libre Entreprise, la propriété privée et propriété des entreprises, mais la fin de l'exploitation par la haute finance. Si la haute finance ne serait pas dans la Nation of Wrestling, Shelton Benjamin n’aurait pas sa place, je vous le dis. Il fait vendre des putains de chandails à des enfants trop handicapés pour comprendre qu’ils sont venus voir de la lutte. C’est payant, ah oui c’est payant, car il faut être fortement handicapé à mon avis pour prendre cette erreur de la vie comme héros. Je suis désolé pour les enfants, mais Shelton Benjamin tombera de haut lors de NoW or NeVer #39 et encore de plus haut lors de No Freedom.

Kleagle » Bien, bien ! Montre-nous que tu peux devenir un grand chef, montre-nous que tu es un leader en nous récitant les deux dernières pièces de notre doctrine.

James Storm » Vous allez voir que je ne suis pas ici simplement pour bien paraître devant cette foule rempli de condisciple. Numéro 5, grand Kleagle, La chrétienté positive, le droit pour le peuple américain de pratiquer leur foi - y compris la prière à l'école. Pour ce qui est de la barre tendre au chocolat qui nous sert de champion, il peut bien prier tant qu’il veut, je ne lui ferai aucun cadeau. De toute manière, Dieu n’en a rien à faire des Noirs et de Shelton Benjamin, c’est une tache pour lui sur son monde. La plaie de la Nation of Wrestling est devenue la tache de la grande société terrestre. Si je serais Dieu, si Benjamin m’implorerait de m’aider, je lui enverrais un doigt d’honneur et je lui dirais d’aller se faire enculer. La prière appartient aux blancs et les blancs contrôlent la religion catholique. Que Benjamin le comprenne et qu’il lâche prise contre moi. Maintenant, le numéro 6 et dernière phase de la doctrine, la plus importante. La Famille, nous croyons que la force d'une nation doit être basée sur de fortes entités familiales, communément appelées la famille traditionnelle. Shelton Benjamin est loin de la famille traditionnelle. Oui, il sa mère, sa putain de grosse orque à lunette. Sa grosse chambre à air rempli de graisse. Par contre, la famille Benjamin n’est pas une famille traditionnelle, je ne connais pas sa famille, je ne veux pas là connaître. Je ne sais même pas si son père veut de lui. Cette famille est une nuisance pour le bien être de notre société. Benjamin se fera montrer ce que c’est que d’être élevé de la bonne façon, lorsque je lui aurai donné une raclée digne des plus grands fils de Tarantino. Bref, le KKK doit régner sur la nation, américaine et du catch.

Kleagle » Mes amis ! Du calme, nous avons donc le nouveau Cyclops pour la ville de Franklin, James Storm ! James, montre toi à la hauteur et défend tes idées et surtout ta couleur de peau lors de NoW or NeVer #39. Tu es maintenant un officier de cette soiciété. Maintenant que le tout est fait, nous pouvons passer aux témoignages. Storm comme tu es à l’honneur, tu peux commencer.

James Storm » Juste avant, je n’ai qu’une petite farce que vous allez tous aimer. Comment l’ancêtre de Benjamin est-il venu au monde ? Personne ? Jésus a vu une crotte et il a dit lève toi et marche. Putain je suis trop fort ! Vous savez, quand on m’a donné ce match cette semaine, j’étais content, je peux maintenant montrer à la face du monde qui je suis vraiment. Un vrai fils de pute ! J’ai été longtemps avec une noire, je m’en confesse, mais maintenant c’est terminé et mon corps est purifié à l’alcool. Mon corps est purifié et il est plus fort que jamais. Benjamin n'a qu'à bien se tenir.

??? » Benjamin est tout un athlète à ce que nous savons su de la part de ceux qui regardent. Pourras-tu nous montrer ce que tu dis depuis environ 30 minutes.

NoN #39 | Main Event | James Storm vs Shelton Benjamin Snn03110

James Storm » Tu veux rire, qui que tu sois, tu ne devrais même pas porter cette tunique blanche aujourd’hui. Tu me dégoûtes. Les noirs n’ont jamais été plus athlétiques. Michael Phelps est plus rapide qu’Usain Bolt, je suis plus rapide que Shelton Benjamin, je vais le prendre par surprise par ma rapidité. Dans toutes les sphères de la société comme ça. Barack n’est pas plus intelligent que tous les blancs qui ont passé avant lui et je suis plus intelligent et surtout plus rapide d’esprit que Shelton Benjamin, c’est pour ça qu’il a été relégué à un pauvre rôle d’arbitre cette semaine. Il ne peut pas rivaliser avec les blancs qui étaient dans le ring la semaine dernière. Michael Jackson est devenu blanc pour se faire respecter, Benjamin n’aura jamais besoin de ce respect. Jamais je ne vais porter de respect à un noir qui tente de me battre, jamais je pourrais me permettre de respecter quelqu’un comme ça. Jamais je ne vais respecter un gars qui a le dedans des mains et le dessous des pieds blancs. On dirait qu’il s’est fait peinturer noir en ayant les pieds au sol et les mains sur le mur putain. Je n’ai jamais eu besoin de me faire teindre en blond pour me faire remarquer, je ne suis pas descendu aussi bas dans ma carrière. Le respect qu’il pense recevoir est tout simplement faux. J’aime les blondes plantureuses avec de beaux culs, en autant qu’elles soient blanches, mais Benjamin n’est pas fait pour être blond. On dirait que quelqu’un l’a chié juste après avoir mangé du maïs putain. Je sais pas quel esprit du bon Dieu est passé par là par la suite, mais il n’aurait jamais du mettre cela au monde. C’est bien cool, on me traite toutes les semaines de cow-boy de Brokeback Mountain et d’alcoolique, mais ce que les gens ne savent pas c’est qu’un jour, tout ça leur retombera sous leur nez. J’en ai assez d’entendre encore et encore les mêmes choses à mon sujet. Je suis une nouvelle vipère qui est à la recherche de chocolats noirs pour déguster en toute tranquillité.

??? » On va te suivre James, dans tout ce que tu entreprends contre Shelton Benjamin, mais nous voulons être écouté, nous voulons être reconnu par la justice, nous sommes comme une religion.

James Storm » Tu touches un point important, la justice. Je suis blanc et je souffre de racisme dans ma propre fédération. Mon employeur qui est un blanc ne doit pas aimer les blancs. Les Portoricains champions, les noirs champions et les races qui se mettent ensemble pour me battre. Vous pouvez m’accompagner au ring lors du prochain show, les blancs vont pouvoir prendre leur revanche. Benjamin n’a qu’à bien se tenir. Le Gold Standard, ça c’est le gars qui n’a jamais réussi à aller aux Olympiques et représenter son pays. Il est champion, mais il ne mérite tout simplement pas ce nom, je devrais être le Gold Standard, je suis la version de la Nation of Wrestling qui a bien réussi, qui a bien tourné, je suis celui qui mérite d’être au niveau or dans cette fédération. Je ne rejoins pas le Ku Klux Klan par principe, mais par fierté. Je veux me faire entendre et je serai celui qui combattra ce pauvre noir jusqu’au bout. Je suis plus qu’un buveur de bière assoiffé. J’ai signé avec le diable, je me suis allié avec Randy Orton, pas pour le prestige, pas pour l’argent, mais bien pour faire en sorte de débarrasser la basse cour de la Nation of Wrestling des rats d’égouts des pires égouts du monde, comme Benjamin. Il a le titre Free-League, c’est parfait, mais a-t-il démontré qu’il est un vari champion ? J’ai eu deux fois ce championnat. Je l’ai mérité, je me suis battu contre plus fort et plus faible que moi, mais une chose était sûr, je donnais toujours mon meilleur. Benjamin ne fait que se présenter au ring, se plaindre, se faire défendre par sa gros poufiasse de mère, il n’est pas digne d’un champion Free-League. Je sais ce que ça prend pour en être digne. Il aura sa chance au titre Universal, c’est parfait, mais encore une fois, il n’est même pas digne de représenter un challenger pour ce titre prestigieux. Les noirs ne font pas la distinction sur la gloire et le travail qu’Il faut faire pour y arriver. J’ai commencé au bas de l’échelle, seul contre tous, j’ai grimpé les échelons. Je n’ai pas eu besoin de la Golden Crew pour montrer aux autres que j’étais dans les meilleurs. Je ne me suis jamais allié avec des pauvres incapables pour démontrer ma supériorité. Levez-vous mes frères et montrer au monde qui nous sommes et que nous voulons être entendu. La Nation du Catch doit nous entendre, faisons brûler cette réplique du titre Free-League sur la croix. Montrons que ce titre a tout perdu de sa valeur entre les mains d’un pauvre nègre corrompu par sa propre médiocrité. Je vous jure que Randy Orton va redonner ce titre à la bonne race. Nique sa race ! Faisons de notre nation, une nation blanche. Brûlons maintenant le titre avec la croix blanche.

NoN #39 | Main Event | James Storm vs Shelton Benjamin Kkk10

Tout le monde se rassemble autour de la croix. Storm place le titre en l’accrochant tout en haut. Il met ensuite de l’alccol sur la croix, il en boit quelques gorgées, c’est James Storm tout de même, il ne faudrait pas l’oublier. Il demande ensuite à un autre membre d’y mettre le feu, la croix brûle. Le feu envahi la croix, tout le monde semble heureux. Storm reprend la parole.

James Storm » Hitler avait raison de vouloir exterminer ce qui faisait entrave à la condition blanche, les juifs, les noirs et les homosexuels. Voici la première étape de mon combat, cette croix là représente, la deuxième sera dimanche lorsque je serai dans le ring avec Shelton Benjamin. Benjamin, Ain’t no stopping me NooooooW ! Sorry About your Damn Luck, fucking nigger !

La caméra se coupe sur ces paroles de James Storm, nous aurons droit à tout un combat dimanche en direct de Chicago, en Illinois. NoW or NeVer, 39e du nom promet d’être très explosif. James Storm vs. Shelton Benjamin, qui est le meilleur, nous le saurons dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
James Storm

James Storm


Nombre de messages : 5463
Age : 38
Date d'inscription : 30/09/2008

NoN #39 | Main Event | James Storm vs Shelton Benjamin Empty
MessageSujet: Re: NoN #39 | Main Event | James Storm vs Shelton Benjamin   NoN #39 | Main Event | James Storm vs Shelton Benjamin EmptySam 16 Jan - 3:07

Ce que vous venez de lire ne réflète pas ma réalité, je ne suis pas raciste, je suis contre cette organisation et ce n'est que rp coté Rated R. Merci de tenir compte de l'opinion du rp, mais là mienne ne va pas dans ce sens. Tous ceux qui se sentent offensé par ce rp, mais ne le lisez pas ou aller vous faire foutre XD.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NoN #39 | Main Event | James Storm vs Shelton Benjamin Empty
MessageSujet: Re: NoN #39 | Main Event | James Storm vs Shelton Benjamin   NoN #39 | Main Event | James Storm vs Shelton Benjamin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NoN #39 | Main Event | James Storm vs Shelton Benjamin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NB II - MAIN EVENT : Mister Anderson vs. Shelton Benjamin.
» NoN #56 - MAIN EVENT : James Storm vs. Claudio Castagnoli
» NoN #42 - MAIN EVENT : Daniels & Benjamin & MsChif vs MVP & Nash & Dinero
» NoN #51 - MAIN EVENT : Angelina Love & Steph O' vs Castagnoli & James Franklin
» NoN #34 : CM Punk vs Shelton Benjamin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || NoW House || :: Nation of Challenges™-
Sauter vers: