Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 NoN #54 : MAIN-EVENT - Claudio Castagnoli & Batista © vs. The Patriots

Aller en bas 
+8
Smooth.
R.C
SFX
3lK
Shelley / Sabin
Ravage
Scottish Warrior
Gumpy
12 participants
AuteurMessage
Gumpy
Admin
Gumpy


Nombre de messages : 3996
Age : 30
Date d'inscription : 18/09/2009

NoN #54 : MAIN-EVENT - Claudio Castagnoli & Batista © vs. The Patriots Empty
MessageSujet: NoN #54 : MAIN-EVENT - Claudio Castagnoli & Batista © vs. The Patriots   NoN #54 : MAIN-EVENT - Claudio Castagnoli & Batista © vs. The Patriots EmptyMar 6 Juil - 0:09

Si tu n'as pas de match, tu vas avoir l'immense chance de participer à un Main-Event de NoW or NeVer en te joignant à des inconnus pour répondre à l'Appel de Paul Heyman et te monter face à l'Armée du General Estrada pour défendre tes droits !
Revenir en haut Aller en bas
Scottish Warrior

Scottish Warrior


Nombre de messages : 247
Age : 67
Localisation : J'édite.
Date d'inscription : 27/12/2009

NoN #54 : MAIN-EVENT - Claudio Castagnoli & Batista © vs. The Patriots Empty
MessageSujet: Re: NoN #54 : MAIN-EVENT - Claudio Castagnoli & Batista © vs. The Patriots   NoN #54 : MAIN-EVENT - Claudio Castagnoli & Batista © vs. The Patriots EmptyMar 6 Juil - 12:54

La seule et unique chance de Ted Dibiase Junior ici pour passer en Main Event est sans doute arrivé, oui ce soir un gros match handicap, Claudio Castagnoli et Batista vs The Patriots, Ted Dibiase est d'ailleurs avec son frère et avec Cody Rhodes.

Ted Dibiase.
Récapitulons le miracle qui se passe Cody, dès mon deuxième match je passe en Main Event avec toi et avec d'autres personne, énorme, non ?

Cody Rhodes.
Oui, on sera même champion plus vite que prévu.

Ted Dibiase.
L’équipe la meilleur du moment est arrivé ni le King ni Angelina Love et Stéphanie ne pourront nous arrêter dans la conquête du championnat par équipe, nous sommes décider et déterminer à devenir champion coûte que coûte, vous imaginez, l’homme le plus riche de la fédération Ted Dibiase en équipe avec le meilleur partenaire que je puisse rêver, Cody Rhodes. L’équipe ? Le nom ? D’n’R oui nous ne sommes pas Deuce’ n’ Domino’ mais Dibiase n’ Rhodes continuons donc en parlant de Deuce et Domino, c’est une équipe qui n’est plus d’actualités suite à l’enlèvement de Domino, Deuce se retrouve donc seul dans une rivalité avec Sting, la Team 3D a donné un match au PPV Virtual Pain il me semble ? A Stéphanie Mc’Mahon et Angelina Love, ces deux là n’avaient pas attendus une seconde chance, elles avaient tout de suite pris la première en devenant donc championne très vite, bravo à eux. Cela dit elles auront un match au prochain PPV, tout le monde à une idée mais moi j’aimerai faire bonne impression pour une fois dans la fédération avec Cody’ on se demande pourquoi on a jamais notre chance aux championnats de la Fed’.

Cody Rhodes.
Mais grâce à l’armée Estrada ce soir tout à changé, grâce à lui nous sommes en Main Event ! Contre ces deux chiens de gardes, Claudio Castagnoli, le Suisse, et Batista, le salaud qui a pris la boniche du Rock.

Ted Dibiase.
Rappelle toi que l’on à tout ce qu’ont veux pour l’argent, d’ailleurs tout de suite right now je vais demander à quelqu’un nous rejoindre dans les Backstages pour lui offrir de l’argent car je suis fier à l’idée que nous allons remporter ce Main Event. Cette personne aura un beau billet avec moi représenté dessus. The Million Dollar Man !

Nous voici une femme qui arrive avec les gardes du corps.

Ted Dibiase.
Pouvons-nous connaître ton prénom s’il te plait ?

Jeune fille.
Je m’appelle Sarah James.

Cody Rhodes.
Mais .. Tu es la sœur de Mickie James ?

Sarah James.
Oui c’est exact, elle n’est plus ici ?

Ted Dibiase.
Je ne sais pas et honnêtement j’en ai à foutre d’elle.

Cody Rhodes.
C’est exact, tu veux du fric ou pas ?

Sarah James.
Non, un autographe.

Ted Dibiase.

Tu veux un autographe, tu regardes la tête de Claudio Castagnoli le Suisse en sang, ou le fameux « Animal » Batista en train de pleurer de plus belle.

Cody Rhodes.
Oui et comment fait-ont pour mettre Batista au sol nous ?

Sarah James.
Et mon autographe ?

Ted Dibiase appelle la sécurité pour mettre cette femme dehors.

Ted Dibiase.
Dehors ! Pour Claudio ça va être simple, pour Batista un peu plus dur, au pire il y a des autres mecs avec nous, nan ? Alors ils feront leur parts du marché comme ont fera la nôtre, Claudio Castagnoli c’est pas un homme mondialement connu, en revanche Batista après sa victoire pour le Free League Championship ça fait de lui un homme très connu, très puissant, The Rock n’as pas su le vaincre, The Patriots arrivera elle en revanche ! Peut importe la manière, The Patriots triomphera. C’est mon premier succès ce soir pour mon premier match car on va dire que la Battle Royal qui malheureusement m’as échappé des mains ne compte pas, ce gros colosse à beau avoir Trish Stratus avec lui, il ne m’impressionne pas, ce Suisse à beau avoir remporter la Coupe, il ne m’impressionne pas non plus, nous avons donc toute nos chance de remporter la victoire, ma première victoire pour mon premier match ici, génial nan ? Je sais que les deux vont sortir un gros match que j’ai jamais vécue mais je veux convaincre ce combat, ce challenge que la NoW m’offre, je suis riche, je suis beau et j’ai tout ce que je veux dans la vie et c’est pas un homme comme Batista qui n’as juste qu’une petite pute qui s’appelle Trish Stratus qu’il a le pouvoir d’être meilleur que moi.

Ted Dibiase reprend son souffle.

Ted Dibiase.
Allons, allons, parlons maintenant de ce Suisse, il est pas si mal, il a remporter la Coupe du Monde, eh oui, quel lutteur incroyable ! Toutes les femmes sont amoureuses de lui alors qu’il ne sert à strictement rien dans ce Main Event, c’est pas parce qu’il enchaîne Main Event et Main Event qu’il peut se croire supérieur à The Patriots, nous allons pas nous laisser faire, et nous allons venger Richard Beck ! Eh oui, ce fameux Allemand sera fier ce soir de voir son équipe finir 3éme de la VRAI Coupe du Monde, pas comme celle que Castagnoli à gagner, celle en plastique. Le soucis chez se lutteur, c’est qu’il est tellement pas connu que j’ai aucune information sur lui, mes seuls informations c’est ses matchs à la NoW, étrange nan ? Dire que Dave Batista fait équipe avec un mec qui vient de Lucerne ça doit être honteux de faire équipe avec un suisse, enfin moi j’aurai honte, heureusement moi mon partenaire c’est Cody Rhodes, un mec bien franchement, ouais. Ce soir on va rabattre le caquet de l’armée Estrada, nous allons montrer qui sont les patrons de la NoW, Cody Rhodes, mes partenaires et moi, remporteront le match pour The Patriots, et pour venger RICHARD BECK et pour aider Homicide dans sa lutte avec l’armée Estrada, yeah !

Il a de l’ambition ce jeune, j’aime ça, bref bonne chance Castagnoli et Batista car personne ne compte vous faire de cadeau à ce que je vois.

Cody Rhodes.
C’est exact nous sommes là …

Ted Dibiase.

POUR VAINCRE L’ARMEE ESTRADA ! POUR MONTRER LA NOUVELLE REVOLUTION DES JEUNES COMME CODY RHODES ET MOI, POUR MONTRER NOTRE PUISSANCE !





Dernière édition par Dibiase Jr. le Sam 10 Juil - 16:40, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ravage

Ravage


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 01/07/2010

NoN #54 : MAIN-EVENT - Claudio Castagnoli & Batista © vs. The Patriots Empty
MessageSujet: Re: NoN #54 : MAIN-EVENT - Claudio Castagnoli & Batista © vs. The Patriots   NoN #54 : MAIN-EVENT - Claudio Castagnoli & Batista © vs. The Patriots EmptyMar 6 Juil - 22:37


Nous nous trouvons actuellement dans les coulisses de la NoW, quelques jours jours après le splendide Show que nous à offert la fédération, qui à malheureusement finit dans le plus grand désarroi ... En effet, Estrada a envoyé son armé pour tous détruire sur son passage, et même si Anderson est une légende, il n'a pas pu se défendre assez, face à des soldats d'élites du général manager. C'est pourquoi, au prochain shows ... VOUS TOUS ! The Patriots êtes convoqués pour affronter l'armée de Estrada, Batista et Claudio vont devoir payer, et face à eux ... Une grande équipe, où va se trouver the Energy Of Wrestling, Ravage !


NoW Interview
NoN #54 : MAIN-EVENT - Claudio Castagnoli & Batista © vs. The Patriots Rav_10

Ravage
Mesdames et messieurs, par pitié calmez vous ! Je suis ici pour répondre aux questions que ce cher interviewer va me poser, donc s'il vous plait, pas trop de photos, je vous en pris, merci.

Interviewer
Bonsoir alors à vous Ravage et bienvenue à la NoW.


Ravage

Je dois dire que c'est le premier "vrai" accueil que l'on me fait ici à la NoW, vu que je ne suis pas aller me présenter lors du dernier show, dommage ... aussi je suis assez content, merci.


Interviewer
Et bien, je suis ravi de faire votre connaissance aussi, je m'excuse pour la dernière fois pour mon retard, je vous promet que cela ne se reproduira plus ! Enfin bref, j'aimerais en savoir plus sur vous ... Vous avez lutté longtemps dans les fédérations européennes et Indys ?


Ravage
Et bien, c'est quand même une question qui n'est pas forcément dans le sujet, mais bon ... J'ai ne ce moment même, 26 ans, donc j'ai passé 5 ans en France, pour apprendre le catch, l'art of Wrestling comme on dit dès fois je pense... J'ai même participé à quelques galas, et autres, puis à mes 21 ans, je suis partis dans la fédération européenne de la N*F, j'ai ... Je n'ai pas eu le privilège d'avoir un titre là-bas, ce qui n'est pas vraiment grave, le plus grave est que... Non, laissons ça de côté... Donc plus tard, oui je suis resté à peine 1 ans, c'est triste, je pars pour la terre du rêve Américain ! Les USA ! Je m'installe à Détroit puis je passe dans plusieurs fédérations ! XWF, RES, ESW ... et pleins d'autres, j'ai failli aller à la Ring Of Honor, mais ils ont recruté à ma place un certains ... Danielson ? Enfin bref, quoi qu'il en soit, je suis partis à la recherche de plusieurs autres fédérations, les titres, les matches et le succès arrivaient petit à petit, et je devais essayer de commencer à tracer une histoire !


Interviewer
Vous allez faire votre premier match officiel à la NoW et vous êtes déjà en Main-Event ! N'est-ce pas là un grand moment pour vous ?


Ravage

Je suis assez ... surpris de voir que il faut autant de personnes pour être face à des membres de l'armée d'Estrada, Batista et Claudio Castagnoli ... Mais vu leurs actions lors du dernier show, je pense qu'ils vont le mérités, je ne suis pas un 'Punisher", ni même un envoyé de Dieu, ou de l'enfer, je ne suis pas non plus un Cow-Boy, un texan ou même un Chasseur de prime, je suis simplement un lutteur talentueux, je veux me faire une place à la NoW, et donc j'essaierais de faire mon maximum face à ce Sado Mazochiste de Batista, et face à ce ... C'est un quoi déjà ? Enfin bref, moi personnellement, je trouves que Batista a fait une grande carrière à la WWE, et je ne sais pas encore ce qu'il a fait à la NoW... A ce que j'ai pu voir, ce dernier est champion "Free League" dans la fédération, je suis assez impressionné... Je le suis encore plus en voyant maintenant ça façon de procéder, il est devenu complètement taré !


Interviewer
J'aimerais savoir pourquoi ...


Ravage
C'est pourtant évident, on peut faire une comparaison si vous le voulez bien ... Le Batista que j'ai pu voir il y a quelques années, était une vrai machine ! Un lutteur Powerhouse qui détruisait tous sur son passage, sans l'appuie de quelqu'un, si on compte pas l'évolution bien entendu ... Il a défié les pus grands et les a tous battus au moins une fois ! Et regardons maintenant ... Dave est ici un homme qui a besoin d'aide pour détruire quelqu'un, et pas seulement ça, il a besoin de tricher, d'attaquer quelqu'un avec une arme, il ne se bat plus à la loyale ! De plus, à un face à 10, Batista ne fait qu'aggraver son cas, d'autant plus qu'il s'est attaqué à un lutteur qui n'a pas autant d'expérience que lui. Il devient lâche et même s'il a pu avoir une grande carrière, et même s'il la continue ... Dave n'est plus le même, il est devenu fou ! Don si on compte, fou..Lâche..Déloyale.. Il a complètement changé, il ne ferait plus de "Batista Bomb", il serait devenu un autre homme.


Interviewer

Vos pensez que vous allez pouvoir réussir à co-opéré avec vos partenaires dans ce match ?


NoN #54 : MAIN-EVENT - Claudio Castagnoli & Batista © vs. The Patriots Rav_11

Ravage
Of course j'espère bien ! Mais je ne pense pas vraiment que je risque de me disputer avec un rookie ou même un NoW wrestler Pro, en effet, si on s'est porté volontaire dans ce match, ce ne sera pas pour que nous nous engueulions et fassions gagner Batista et Claudio. Je pense que la principale base pour réussi ce match sera de se faire respecter, et respecter les autres qui seront de la partie. On a tous vu l'attaque de Batista et de la Estrada army à l'encontre de Mister Ken Anderson, légende vivante de la NoW, en je pense que cette action a du engendré plusieurs, mécontentement ! La force qui sera dans l'équipe face aux deux autres pour moi, sera le désire de vengeance, j'avoue que ce n'est pas un procédé auquel je suis très attaché, mais je pense que face à Dave et son copain, cela va être particulièrement efficace.


Interviewer
On vient à l'instant de me demander de vous dire cette question :"Pensez vous vraiment qu'aucune personne risque de vous traire pendant le match ?"


Ravage
Et bien, il faudrait soit être très fort, dans le sens même, être surhumain ou avoir la force de Hulk, ou complètement fou ... Car si on perd le match à cause d'une personne, moi je pense que Batista et Claudio n'auront aucune chance... On ne connait même pas le nombre de gars qui vont participer à cet handicap match, on pourrait très bien être 5, 7 ou même voir une dizaine ! On dit que l'union fait la force, et bien si quelqu'un s'oppose à cette union lors du match, il risquera de ... je veux pas être méchant en disant ça, mais je pense qu'il le payera très cher. On a des gars de Estrada, un champion et un suisse, c'est pas des gars à prendre à la légère, bien entendu, car ils ont détruit un Hall Of Famer, M.Anderson... Et il faudra alors être prudent, une seule erreur, une seule opportunité à leurs donnés, et ils gagnent ... C'est très peu probable, mais celui qui perdra de notre côté sera je pense très embarrassé...


Interviewer
Et imaginez que se soit vous l'éliminé ...


Ravage

Personnellement, je n'y crois pas une seule seconde, d'ailleurs, je ne pense pas du tous que l'on puisse perdre ce match, ce que je viens de faire il y a quelques secondes n'étaient que des hypothèses, et il y a très peu de chances que ça puisse arriver... Toutefois, imaginons que je sois en mauvaise posture... Face à Claudio ou Batista, peut importe ! Pensez vous une seule seconde que mes camarades se trouvant à côté de moi, vont me laisser ? Non, il y aura une intervention, on peut considéré cela comme de la tricherie, je sais... Mais la tricherie de mes partenaires me sauvera dans le match, de plus ! Je suis un lutteur talentueux, si la NoW a bien voulut me laisser signer ici, ce n'est pas parce que je suis faible, si je ne m'abuse... Batista ou Claudio n'auront aucune chance face à moi, rajouter d'autres lutteurs dans le ring face à eux risques de tourner au carnage.. voilà pourquoi je suis sur et certains que je ne pourrais pas être le perdant du match !


Interviewer

On a pu retrouvé il y a quelques instants des images de vous face au légendaire Sabu ! Pensez vous que la sensation d'affronter une légende risque de vous revenir ?


NoN #54 : MAIN-EVENT - Claudio Castagnoli & Batista © vs. The Patriots Rav__10

Ravage
Ravage against Sabu ... C'était l'un des matches qui m'aura le plus marqué dans ma vie, Sabu est un lutteur exceptionnel, malgré son âge, il continue à faire des choses énormes ! Ce gars vient bien de la ECW, ça se voit, et moi j'aurais aimé en faire partis ... Mais maintenant, je ne te comprends pas lorsque tu dis que je vais affronter de nouveau une légende... Un grand nom dans le monde de la lutte peut-être, un catcheur fort ! Possible ... Une légende, non ! Batista n'est pas une légende, du moins maintenant, il ne mérite plus ce titre, le respect qu'il a envers les autres est telle que cela me rend malade de le voir encore en activité ici ! Dave est vieux, mais il est maintenant sournois ! Personnellement, je n'ai pas vu de lâche entré dans le Hall des légendes ! Je n'ai vu que des grands lutteurs, qui ont plus ou moins marqué l'histoire du monde de la lutte, et qui laisse derrière eux une tâche qu'il faut finir, Batista fait partis de ces lutteurs vieux qui ne lâche pas leurs missions tant qu'ils seront en vie, et je suis sur que même s'il pouvait, il sacrifierais sa famille pour du temps pour finir ce qu'il a commencer... De l'égoïsme ! C'est juste pur et simple pour lui, tout tourne autour de sa personne, s'il travaille pour Estrada ce n'est pas pour le plaisir de le servir mais bien entendu pour recevoir quelque chose ne retour, et ce quelque chose justement, c'est sa ceinture... Passons à Claudio, lui je ne serais pas quoi trop dire, c'est un suisse, c'est le "World Cup winner"... Celui aussi qui fait la bonne pub de nos petits bonbons parfumés... C'est un homme d'affaire, ça se voit à sa tête, un putain de Beau Gosse comme Lepen, il a le corps athlétique de Sarkozy et la force psychologique de ... Non, laissez tombé, je suis sur que c'est un très bon lutteur, que dans el ring, cela doit être difficil de tenir face à lui mais ... ce gars est aussi pour Armando ? Je ne sais plus quoi dire, vraiment... Mise à part que l'armé de Estrada n'est pas vraiment très bien formé, parce que quoi ... Deux lutteurs ? Un champion et un politicien ? Un Sado et un suisse ? C'est une belle équipe dis donc, j'admire ce que nous à offert Heyman pour certaines personnes, c'est un très beau cadeau de voir un match comme ça et d'y participer en plus... Sur ce, je vous dis à tous, bonne soirée, et aussi bonne chance à mes partenaires, mes futurs partenaires qui, je l'espère, feront comme moi, ils détruiront Batista et Claudio.


Dernière édition par Ravage le Ven 9 Juil - 11:22, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shelley / Sabin

Shelley / Sabin


Nombre de messages : 63
Age : 27
Date d'inscription : 06/07/2010

NoN #54 : MAIN-EVENT - Claudio Castagnoli & Batista © vs. The Patriots Empty
MessageSujet: Re: NoN #54 : MAIN-EVENT - Claudio Castagnoli & Batista © vs. The Patriots   NoN #54 : MAIN-EVENT - Claudio Castagnoli & Batista © vs. The Patriots EmptyJeu 8 Juil - 11:34

* Nous voyons Cody Rhodes s'entraîner dans la salle d'entraînement de la NoW . Il soulève des altères le show qui se déroulera le lendemain . Cody était prêt pour son premier Main-Event & match à la NoW*

NoN #54 : MAIN-EVENT - Claudio Castagnoli & Batista © vs. The Patriots 196062musculation_salle1

* Soudain le téléphone de Cody sonna il répondit : *


Cody Rhodes

Allo ?


Dusty Rhodes

Allo Cody c'est moi !


Cody Rhodes

A papa qu'est-ce qui a ?


Dusty Rhodes

Tu es où il faut que je te montre quelque chose d'important ?


Cody Rhodes

Je suis dans la salle de musculation .


Dusty Rhodes

Ok, Fiston . Je suis là dans un petit 1/4 d'heures .


Cody Rhodes

OK .


* Dusty Rhodes raccrocha . Cody Rhodes continua a s'entraîner pendant 10 petites minutes avant que Dusty Rhodes ouvre la porte et rentre dans la salle de musculation . Il s'approcha de Cody, il se fit la bise en se disant "Bonjour" . Puis Dusty Rhodes tendit un magazine à Cody . Il s'agissait du NoW Magazine . Ce nouveau magazine qui sort chaque mois est le quotidien de la NoW & ce mois-ci . C'était Cody Rhodes qui était en couverture . *

NoN #54 : MAIN-EVENT - Claudio Castagnoli & Batista © vs. The Patriots 245939cody10

Cody Rhodes

Qu'est-ce que sais que ça ?


Dusty Rhodes

C'est le NoW Magazine . C'est tout simplement le magazine de ta fédération . Regarde la couverture .


Cody Rhodes

Et je suis en couverture ?


Dusty Rhodes

Exactement . Mais maintenant regarde page 22 . C'est bien beau d'être en couverture, mais regarde comment on parle de toi après . Vas-y lis juste le titre de l'article .


Cody Rhodes

"Cody Rhodes : Frimeur ou Menteur" . Quelle arrogance ces gens-la ce prennent pour qui ??


Dusty Rhodes

Ce sont des journalistes . Ceux de la NoW sont encore pire que ceux des autres fédérations ! IL va falloir t'y faire !


Cody Rhodes

C'est n'importe quoi c'est article . Attend je te lis déjà juste le début : "Cody Rhodes le menteur, ou Cody Rhodes le frimeur, ou bien les deux . La NoW a encore récolté un enfant gâté & vantard . Celui-ci a déclaré qu'ai allait faire changer le monde, car il voulait aller en Main-Event . Mais on se demande commment un catcheur aussi ignoble que Cody Rhodes peut faire changer le monde" . C'EST N'IMPORTE QUOI !


Dusty Rhodes

C'est pas tout à fais faux, Cody ..


Cody Rhodes

Quoi ? Toi aussi tu crois à tes conneries pareil ?


Dusty Rhodes

C'est pas ce que je voulais dire ..


Cody Rhodes

Si c'est ce que tu voulais dire ! Si toi aussi tu penses que je suis qu'un enfant gâté baah ou va le monde ? C'est p*tins de journalistes n'ont rien compris au catch ! Le catch c'est un art ! Si il s*cer des gens comme Batista ou Claudio Castagnauli ; QU'ILS LES SUCENT ! J'en ai plus rien à foutre de ces gens ! Je suis dans une autre classe qu'eux maintenant . Je suis supérieur à eux ! Maintenant si tu préfères être avec eux baah on a plus rien à se dire!


Dusty Rhodes en retenant Cody du bras qui s'apprêter à partir

Tu ne comprends pas Cody ! Je ne te reproche rien, mais ton comportement depuis que tu es à la NoW est très étrange . Je ne t'ai jamais vu agir comme ça . Tu te vantes ..


Cody Rhodes

Je ne me vante pas ! Je dis simplement la vérité ! Je me vante pour une seul raison : je suis talentueux . Des gens comme Batista n'ont aucuns talents ! Ils se vantent juste pour leurs gros bras !


Dusty Rhodes

N'empêche que c'est du respect & tout catcheur mérite du respect ..


Cody Rhodes

C'est faux, je ne respecte pas des gens comme ça . il ne mérite pas mon respect & il mérite celui de personnes .


Dusty Rhodes

Cody je veux bien te faire confiance mais il va falloir le prouver !


Cody Rhodes

De quel manière ?


Dusty Rhodes

En parlant ! En convaincant le public & surtout : en te départageant des autres dans ce match .


Cody Rhodes

Tu entends quoi par "départager" ?


Dusty Rhodes

Il faut que tu sois supérieur aux autres . Tu dis que tu es talentueux ..


Cody Rhodes

Je suis talentueux !


Dusty Rhodes

Ok baah Prouve le maintenant !


Cody Rhodes

Ne t'inquiète pas pour moi ; ce sera prouvé .


Puis 2 jours plus tard, le jour du show


Marc Mercier

Bon nous revoilà dans ce show très exitant ! Et parlons maintenant du Main-Event maintenant !


Vincent McDoom

C'est du n'importe quoi ! 2 contre tout le NoW ! Vraiment on descend très bas ! Claudio Castagnauli & Batista n'ont aucune chance ! Ils n'ont même pas la chance d'espérer gagner !


Marc Mercier

Pour une fois on va dire que je suis d'accord avec vous Vincent ! Ce match est ridicule ! Comment pouvez-vous mettre 2 catcheurs en face de toute une armée de catcheur . Franchement ça va être très difficile . Mais je dis pas que c'est mission fichu au départ pour Castagnauli & Batista car ils ont quand même des chances de gagner . Ce sont deux catcheurs exeptionnels !


Vincent McDoom

Moi je les aime pas ces 2 la ! je sais pas pourquoi mais je ne l'ai aime pas !




Marc Mercier

Ah bah en parlant du Main-Event voilà Cody Rhodes ! Celui qui avait dis à la place vouloir absolument être un Main-Eventeur a réussi un beau coup car le voilà après 1 jours Main-Eventeur !


* Cody Rhodes dans la salle chauffer à plomb sous la huée totale du public *

NoN #54 : MAIN-EVENT - Claudio Castagnoli & Batista © vs. The Patriots 975047CR01

* Il monta sur le ring avec son micro et s'adressa au public *

NoN #54 : MAIN-EVENT - Claudio Castagnoli & Batista © vs. The Patriots 657144CR06

Cody Rhodes

Je vous l'avais dis ! Je l'avais dis à tout le monde ! A vous, à cet abruti d'interviewer, au monde du catch & au giganteste univers de la NoW . Cody Rhodes ne passe jamais à l'acte en silence ! il a dis qu'il allait se retrouver Main-Eventeur et une journée après se speech Cody Rhodes est dans quel place du show ? MAIN-EVENTEUR ! Alors vous ! Vous pouvez me haïr ! Me huer ! Mais ça ne changera rien car je serais toujours le meilleur ! Et que quand Cody Rhodes domine , TOUTE la NoW s'incline ! J'espère qu'un jour vous comprendrez qui est le meilleur, mais idiots comme vous êtes c'est franchement mal parti ! Mais je ne suis aps là pour parler de ça car je ferais un monologue vous êtes trop stupide pour comprendre ce que je dis . Je suis là pour parler de mes adversaires de ce soir . Vous les connaissez eux n'est-ce pas ? Vous les vénérez n'est-ce pas ? C'est n'importe quoi ! Ces 2 imbéciles qui font que ceux la pêter pour une seule est même raison : les biceps ! Ils se croivent fort car ils disent qu'ils ont un "plus" ! Mais quel plus je vous pris ? Vous êtes tellement ridicule ! Vous êtes 2 gars au gros bras qui marchent comme des robots tellement ils sont gros ! Le catch vous sort de votre merde car on ne vous veut pas ailleurs ! Mais le catch c'est un talent ! Une classe que vous n'avez pas ! Vous êtes que 2 gars, abrutis & idiots . Mais attention, vous avez une raison car vous avez déjà porter une ceinture autour de la taille ! Mais c'ets parce que Cody Rhodes n'était pas là ! Maintenat il est prêt à tout pour vous refaire la face ! Car même un accident de voiture vous ferez le plus grand bien à vous deux ! J'ai toute les qualités possible d'un champion : je suis beau, fort, talentueux & je ne me la frime pas . Mais par dessus tout : J'ai la classe . Quelque chose que vous n'avez pas & que vous n'aurez jamais .. Car seuls les personnes talentueuses ont la classe et aucun de vous deux n'est talentueux . Vous avez découvert le catch par simple curiosité, juste parce que vous avez de gros bras & que vous arriver à soulever quelques kilos ? Non, le catch c'est pas ça, c'est une passion le catch ! Et vous ne l'avez pas compris mais ce soir, oui ce soir vous allez le comprendre ! Vous vous servez du catch pour attirer des choses & pour vous afire de l'argent ! Non attend, vous vous servez même pas du catch car vous ne savez pas en faire . Vous vous servez de vos muscles .. Entre l'autre abruti qui essaye de draguer tout les filles qui passent devant alors que même mon père & plus beau, & l'autre qui tourne dans des pubs de déodorant alors qu'on sent sa puanteur à 50 km à la ronde ! Non parlons sérieusement . Le catch c'est un art, & aucuns de vous deux à une tête d'artiste ou de gars qui veut faire quelque chose de bien . En faite vous me faites penser à une grand-mère . Vous savez les grand-mères qui nous font toujours chier dans nos quartiers a sortir toujours leur chien, mais je pense toujours que c'est le chien qui sort la grand-mère, mais bon bref .. La c'est pareil, 2 gars qui font chier tout le monde, qui se prenne pour les meilleurs du monde alors qu'il ne vale pas un clou, avec un meneur (Claudio) et un petit chien (Batista) Waf-Waf .. Belle histoire d'amour ..


* Cody Rhodes marqua un temps pour poser un sourrire toujours sous la huée du public . Puis recommença *

Cody Rhodes

Ah Oui puis j'allais oublier . L'autre jour j'étais à la salle de musculation, jusqu'au moment où moment pire est venu scoiter la salle . Puis il m'a montrer un magazine ignoble . "Le NoW Magazine" . Je suis en couverture donc il reconnait la perfection . Mais ils sont jaloux, ils sont jaloux de ma réussite & de mon charisme . Tout simplement , jaloux . Car excusé de vous dire, que ce ne sont pas quelque petits abrutis avec un crayon dans la main tout la journée qui essaye d'écrire des paragraphes qui à la fin donnent de la M*ERDE qui vont faire la loi ! Ces gars sont encore pire que les 2 clampins que j'affronte ce soir & que vous, le public qui font les marioles . C'est facile de critiquer, "il est nul" , ou encore "il s'est même pas faire de salto" .. Pfff .. Quelle bande d'ignorants vous êtes . Par contre dans ce même NoW Magazine Il y avait un article pour Batista : "Batista surement l'animal le plus instopable de la NoW" .. ça c'est le titre que je vais traduire : "Batista surement le batârd (chien emmêlé) le plus insuportable de toute la NoW" . C'est comme ça les Magazine de catch . Ils pourrissent ce qui corivent faible, & s*cent ce qui croivent imposant . Mais ils n'ont rien compris, la faiblesse & la force n'existent pas ! Le bien & le mal n'existent pas ! Les gentils & les méchants n'existent pas ! Rien de tout ça existent ! Seuls, la domination, le pouvoir & la peur existe . La domination : ce que j'aurais sur tout les catcheurs . Le pouvoir sur toute la NoW . Et la peur chez tous les fans .. Mais nous n'en sommes pas là . Je dis juste un dernier mot à Claudio & Dave : qu'ils sachent que le Chasseur est là, & qu'il vaut mieux pour leurs grandes oreilles qu'ils hibernent dans leur terrier


* Cody Rhodes balança son micro par terre ! Fis un signe au public toujours avec son sourrire narquois & parti, son thème song raisonnant dans la salle . *

Marc Mercier

On pourra retenir une chose de ce monologue : Cody Rhodes est prêt à tout pour percé !


Vincent McDoom

Quel garnement insupportable !! Vraiment c'est un enfat pourri gâté que je déteste !


Marc Mercier

Pourquoi dites vous ça ?


Vincent McDoom

Il est vraiment insupportable voyons ! Il se prends pour le meilleur au monde alors que même ma Grand-Mère lui refais sa face ! Non sérieusement je ne peux pas me l'encadre ..


Marc Mercier

C'est votre point de vue, Vincent .. PAssons à la suite ..




PS : Bonne chance les autres xP
Revenir en haut Aller en bas
3lK

3lK


Nombre de messages : 350
Age : 32
Localisation : France - 51
Date d'inscription : 01/03/2009

NoN #54 : MAIN-EVENT - Claudio Castagnoli & Batista © vs. The Patriots Empty
MessageSujet: Re: NoN #54 : MAIN-EVENT - Claudio Castagnoli & Batista © vs. The Patriots   NoN #54 : MAIN-EVENT - Claudio Castagnoli & Batista © vs. The Patriots EmptyVen 9 Juil - 13:46

04/07/10
Voix Off

» Bonjour, Bonsoir, ou encore comme disent les cubains Hola. En effet, nous sommes en direct de La Havane, au pays de Castro, Armando Estrada (fake), et autres dictateurs ! Aujourd’hui, Cuba, accueillait la nation de la lutte. Il est 11 h 59, le 53ème épisode du show hebdomadaire la nation, Now or Never vient de se terminer, l’Estadio Latinoamericano est presque vide. En coulisse la tension est palpable, personne n’est à l’abri de l'Estrada's Army, la démolition de Ken Anderson, en est la preuve. Le décor est planté, mais j’oublie le principal, si je risque ma vie ici, enfin, si le caméraman risque sa vie ici, se n’est pas pour rien. Le retour de Scott Hall à la nation de la lutte n’est pas rien… Voilà la raison qui nous amènes aujourd’hui ici, ainsi qu’un gros chèque de la part du BadGuy . J’annonce la Scott Hall Tv ouverte ! Chaque semaine, vous aurez l’occasion exceptionnelle de suivre sur notre site web, www.scotthalltv.webtv.com, Scott Hall, dans toutes ces aventures ! Pour cette grande première, nous allons nous rendre dans le vestiaire de Scott, qui est très certainement en train de faire sa valise pour Canberra, en Australie, ou se déroulera le prochain Now or Never ! «

NoN #54 : MAIN-EVENT - Claudio Castagnoli & Batista © vs. The Patriots Ukcsrextqt


Sscott Hall

» Hey Yo Chico ! Tu veux quoi ? Puto, c’est la Scott Hall Tv, j’avais déjà oublié ce truc, avec tout ce qui se passe en ce moment, j’ai l’esprit ailleurs. Mais ne t’inquiète pas, ce n’est pas pour autant que je vais te dire de dégager… J’te jure, c’est chaud en ce moment. Je vais t’expliquer vite fait ce qu’il se passe. Je vais faire simple, il y a trois groupes : les meneurs, les suiveurs et les lécheurs. En ce moment, il y a deux meneurs, Armando Estrada et Paul Heyman. Ces deux meneurs ont deux petites différences. La première : Estrada est homo, Heyman est hétéro (je croit), la deuxième : Armando mène des lécheurs, Paul mène des suiveurs. Tout compte fait c’est un peu compliqué, mais moi je comprend et le reste je m’en fou. Tout ça pour dire, qu’aujourd’hui j’ai un choix à faire, soit je me range du côté des lécheurs… Ou des suiveurs ! Honnêtement, je ne suis, ni l’un ni l’autre, mais de temps en temps il faut bien faire des concessions, et par concession j’entend pas, lécher le cul d’un pédé, mais plutôt faire part de la Résistance avec les autres patriotes de la nation de la lutte, pour ramené Heyman à la tête son entreprise ! Beaucoup de gens aurait cru, que je m'aurai ranger aux coter d'Estrada, latino united pero tout le monde sait, comme moi, que ce mec est autant cubain, que Bush est noir. Bref, la première étape de ce long périple sera surement dimanche prochain, en Australie. En terre neutre, Estrada et ses lécheurs auront bien besoin d’une armé de flic afin de rester en vie. J’ai regardé les derniers Now or Never, et je croit que l’Estrada’s Army à du soucie à se faire. La résistance est en marche, Estrada ne se sent peut-être pas menacé par ceci, mais il devrait, la résistance compte dans ses rangs des catcheurs, très talentueux, trop talentueux pour lui… Il y a Homicide, qui, n’est pas sur la même longueur d’onde que le crétin islamique et le fait s’avoir, ensuite il y a Anderson, qui, je pense n’a pas aimer se faire exploser par les deux petits chiens d’Esmeralda ou Estrada peu importe, Batista et l’autre suisse de mes deux, et enfin moi, qui n’a rien à perdre dans cette « guerre » et tout pour faire gagner les Résistants ! Je pense, qu’il y aura aussi beaucoup d’inconnue, ils seront là pour faire bonne figure, mais c’est toujours bon à prendre quelques puncpunchings balls humains, quand il y aura besoin de se reposer, si il y a besoin de se reposer, Haha. «

Sscott Hall

» Il y a quelques minutes, je parlais de l’Australie, mais l’Australie c’est dans une semaine. Un climat de tension règne sur la nation de la lutte, et tous les catcheurs préfèrent se rendre à l’événement du week-end par leurs propre moyens, excepter les lécheurs… Comme bon pédés qu’ils sont, ils vont partir mardi matin, afin d’arrivé à destination, mardi soir, prêt à faire ce qu’ils font le mieux au monde, en attendant dimanche, c'est-à-dire sucer des queux. Mais le BadGuy que je suis, n’est pas de genre à imiter ces pédales parce qu’il détiennent le pouvoir, TEMPORAIREMENT ! J’irai certainement, faire un tour en France, voir mon pote Lance, il m’a dit qu’il allais ridiculiser des Européens, c’est une bonne idée. Ça me fait penser à la fois, ou j’ai défoncer un Suisse sur la voix publique, le type me disait qu’il allait bouleverser le catch Américain, qu’il allait apporter sa touche personnel à la profession, Haha ! Il s’appelait Claudi, ou Clodo, on s’en fou, il doit être mort aujourd’hui. Je disait quoi déjà… La France, j’irai dire bonjour à Lance jeudi, en attendant je vais restez à Cuba. On m'a dit que la famille d'Estrada s'est installé ici. Tu sais à Cuba, il y a beaucoup de maison close, Madame Estrada, doit faire ça très bien ! Maintenant, je vais prendre ma douche, donc le caméraman, Dégage ! «

NoN #54 : MAIN-EVENT - Claudio Castagnoli & Batista © vs. The Patriots Zy6yv7y4ha


08/07/10

Sscott Hall

» Hey Yo Chico ! Tu sais où je suis ? Non, tu ne rêves pas, je suis sur le minable tour de France, puto Lance a trop chié, je voulait monter derrière son vélo, mais apparemment c’est pas possible. Je suis obligé de me mêler à toutes ces petites merde, qui n’attendent qu’une chose, voir passer trois vélos. OH, LES PÉDÉS DE FRANÇAIS VENEZ DIMANCHE EN AUSTRALIE VOIR DU VRAI SPECTACLE ! Ils sont fou, ces français, attendre trois heures, pour voir des bicyclettes passer, mais sérieux on ne vis pas dans le même monde. C’est pas pour rien, si leur représentant n’est pas très grand, ce n’est pas une très grande nation. BON CIAO LES FRANÇAIS DE MES DEUX ! «

Un Gamin

» Je te connais toi, tu es Scott Hall ! Je regarde la nation de la lutte, il parait que tu es de retour… Retour commercial, hum… Tu as un match ce week-end, ou tu fais encore partie d’un dark-match… Tu es presque aussi pitoyable que notre équipe de foot ! Casse toi de ma rue, les coureurs vont arrivés ! «

NoN #54 : MAIN-EVENT - Claudio Castagnoli & Batista © vs. The Patriots 3ky5uws4a3


Sscott Hall

» Tu as vu trois crétins en tenu moulante et tu es heureux. Petite merde, si tu suivrais un minimum la nation de la lutte, tu serais que je suis à ma place dans la carte, dans le main event chico ! Tu m’a pris pour Henry ou Anelka, et les autres enfoirés que tu supportes… Dimanche, j’affronte Batista, le champion Free League, et son pote suisse, Claudio Castagnoli, les Zahias de la nation ! Hey oui, la résistance est en marche, tu dois connaitre le principe, vous l’avez, soi-disant fait en 40. Merci le ricains ! Alors tu en penses quoi maintenant, du BadGuy ? Non ne parle pas, tu ne mérites pas. Tu t’dis, que mes adversaires, n’ont aucune chance, avec tout le talent qui m’a été donné, leurs espoirs ne devraient même pas, être permis. Pourtant je sais très bien que tu espères les voir gagner. Tu fais partie de ces gens qui supporte toujours les plus faibles, croyant qu’ils peuvent créer l’exploit, il n’y a que dans le film David contre Goliath, que le plus faible gagne, mais dans les films les extra-terrestres existent donc… Bienvenue dans la réalité, là où le plus fort gagne toujours, et je suis le plus fort, il n’y a donc pas de doute sur le vainqueur de dimanche ! «

Sscott Hall

» Mais, j’y pense tu dois connaitre Claudio Castagnoli, il est un peu comme toi, il est Européen. Ah, l’Europe, encore un truc de merde, qui essaye de nous égalez. Exactement comme Claudio, il croit surement m’égalez, quel belle connerie. J’ai fait des rechercher sur la Suisse. Tu savais qu’ils sont connu pour être neutre… Bien sur que tu savais, c’est tes pédés de voisins. Ça ce voit qu’il n’a pas l’habitude de prendre partie, seul décision qu’il prend de sa misérable vie, très mauvaise décision, pour deux raison. Premièrement, il n’est pas du bon coter, puisqu’il n’est pas de mon coter. Deuxièmement, il s’est allié à Estrada sans réfléchir… Estrada est le genre de mec, qui va éliminer tout ses compatriotes un par un, la preuve avec Anderson. Jusqu’au jour, où il sera seul, et beaucoup plus facile à détrôner. Claudio et Dave sont les prochain sur la liste. Ce match de dimanche, est le meilleur moyen se débarrasser d’eux. L’appelle de Heyman à été entendu, et dimanche en sera la preuve, les patriotes, dont je fait partie ne vont faire qu’une bouchez de ce petit suisse. Je me demande comment il a pu rentrer dans une fédération aussi prestigieuse que la nation de la lutte, alors qu’il ne sait surement pas catcher, et malheureusement ce n’est pas de sa faute, c’est dans ses gènes. Les suisses sont bon au curling, ou autre sport de pédé comme le vélo, Cancellara en ai la preuve. Hey Chico, je t’étonne à connaitre le maillot violet de ce tour, à vrai dire, Lance m’a dit qu’il fallait lui casser la gueule, sinon je ne connaitrai pas son nom… Mais revenons à notre histoire de génétique… Claudio n’est pas fait pour le catch, tout comme Batista est fait pour j’injecter des hormones de croissance, ou encore comme le BadGuy n’est pas fait pour la défaite ! «

Un Gamin

» Voilà le peloton ! Allez Allez Allez ! Vive Poulidor ! Vive Bernard Hinault ! Allez Allez Allez ! «

NoN #54 : MAIN-EVENT - Claudio Castagnoli & Batista © vs. The Patriots N509lgapdq

Sscott Hall

» Ta gueule, ils ont niqués ma transition entre la suissesse et le junky ! Quoi que… Ils sont comme Batista, drogués jusqu'à l’os, attendant chaque jour une nouvelle seringue pour retrouver un peu de force, une vraie bande de junky, tout comme l’animale. On porte vraiment bien nos surnom, moi le BadGuy, n’est ce pas ? … Je prend ça pour un oui, et l’Animal, toujours à fourrer sa langue dans les trous, peut importe le trou en question… Le trou d’une chaussette, Le trou d’un chambre a air, ou encore le trou du cul de ce gros porc de Estrada ! Un vrai animale domestique ! Habituellement, Batista n’est pas très bon sur le ring, et ce dimanche, il sera encore pire que les autres jours, en effet personne ne sera là pour lui remettre sa dose d’EPO, tous ces « médecins » sont occupés ici, en France ! Finalement ces pédés ont facilité ma transition, maintenant un taureau va passer, afin d’annoncer le type d’animal que Batista est ? C’est pas grave, on va faire sans. Alors chico, tu crois qu’un taureau c’est cool, c’est puissant… Ta raison ! Batista à un partenaire complètement inutile, dépourvue de muscle, mais lui est servi à ce niveau, tout le monde s’est comment, si ce n’est pas le cas, t’a juste à livre de mon pote Lance Amstrong ! Batista n’aura pas sa dose habituelle, mais je lui fait confiance pour avoir quelque réserve. Quoi qu’il en soit, il est puissant, comme le taureau, mais comme le taureau, il est très con ! Il fonce tête baissée dans le premier adversaire qu’il voit, tout le monde s’est comment se finit une corrida. Prépare toi, chico, s’est encore plus triste que Bambi… Le taureau ou Batista, finit couché au sol, en sang, souffrant, attendant que le matador ou le BadGuy vienne en finir avec lui. Tu sais ce qu’il te reste à faire chico. Tu rentres chez toi, tu allumes ton ordinateur, tu vas sur un site de parie en ligne, et tu mets tout ce que tu as, sur les Patriots ! On va ramener le calme et la raison à la nation, c’est pour cela que nous nous bâterons, afin de ne plus être soumis à des crétins qui n’ont aucune idée de comment gérer le pouvoir qu’il leur appartient TEMPORAIREMENT ! Un pouvoir qui n’aurais jamais dû appartenir à des incapables, mais les fait sont là, j’était absent lorsque les événements se sont déroulés, et c’est justement pour ça qu’ils se sont déroulés sans accros. Mais aujourd’hui les circonstances, ne sont pas les mêmes, le vainqueur ne seront forcement, pas le même ! «

Sscott Hall

» Comme-ci la nullité de nos adversaire ne suffisait pas, ce match est à notre avantage. Chico ! Je sait qui j’affronte dimanche, je sait que leur talent est infime comparé au mien, je sait donc que je n’est pas besoin de me préparer pour ce match. Quant à mes adversaires ils n’ont aucune idée de qui va leurs arrivée dans la gueule ! Peut-être que Chuck Norris va venir, peut-être que la mère de godzilla va venir. Ils n’en savent rien, ils s’attendent à voir arrivé trois quatre joobers, engagé par Estrada afin de les mettre en confiance pour mieux le protéger, même si je doute qu’Estrada pourrait faire preuve d’autant d’intelligence. Ils ont tout de même raison, il y aura forcement trois quatre jobbers, ou plutôt trois quatre fans, qui veulent assister aux spectacle de plus prêt, mais une choses est sur il ne s’attendant pas à voir arrivé The BadGuy Soctt Hall ! Ils ne pourront donc pas se préparer à lutter contre quelqu’un de mon envergure. La résistance est en marche, et rien, ni personne ne peut l’arrêter ! «

Voix Off

» La caméra se coupe sur ses images ! On se retrouve Dimanche, pour Now Or Never ! «

NoN #54 : MAIN-EVENT - Claudio Castagnoli & Batista © vs. The Patriots X5fvmk22wc

NoN #54 : MAIN-EVENT - Claudio Castagnoli & Batista © vs. The Patriots Jvphf54vz0




Dernière édition par 3lK le Dim 11 Juil - 0:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://3lk-ademie.forum-actif.net/index.htm
SFX

SFX


Nombre de messages : 160
Age : 29
Date d'inscription : 26/09/2009

NoN #54 : MAIN-EVENT - Claudio Castagnoli & Batista © vs. The Patriots Empty
MessageSujet: Re: NoN #54 : MAIN-EVENT - Claudio Castagnoli & Batista © vs. The Patriots   NoN #54 : MAIN-EVENT - Claudio Castagnoli & Batista © vs. The Patriots EmptySam 10 Juil - 1:17

Une vidéo s’allume, ce n’est autre que Tyler Black qui roule dans sa voiture, il regarde le passager à côté de lui, une petite fille qui l'adore. Il la regarde et commence à parler.

NoN #54 : MAIN-EVENT - Claudio Castagnoli & Batista © vs. The Patriots Speech1h

Tyler Black – Et merde je suis en retard...

Petite fille – Mais non tu ne l'est pas encore en retard, t'es juste un peu en retard, si nous arrivons dans dix minutes ce seras bon.

Tyler Black – Dix minutes ? Mais je n’ai pas une Ferrari ma petite, on y arrivera pas et merde tu sais se que j’avais ce soir ? Un match... L’un des plus importants de toute ma carrière.


Dernière édition par Fuck You ! le Sam 10 Juil - 1:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
R.C

R.C


Nombre de messages : 357
Age : 31
Localisation : Loire Atlantique près de Nantes 44 (l)
Date d'inscription : 23/11/2009

NoN #54 : MAIN-EVENT - Claudio Castagnoli & Batista © vs. The Patriots Empty
MessageSujet: Re: NoN #54 : MAIN-EVENT - Claudio Castagnoli & Batista © vs. The Patriots   NoN #54 : MAIN-EVENT - Claudio Castagnoli & Batista © vs. The Patriots EmptySam 10 Juil - 12:52

Mercredi 7 Juillet 23h30.

Endroit calme, ont peut apercevoir quelques gardes, une pièce est allumé au loin, c’est celle de Claudio Castagnoli, le ministre range ses affaires, un peu plus loin un autre ministre attend Claudio, il s’agit de Dave Batista, ministre de l’éducation. La lumière s’éteint, les deux hommes quittent le QG improvisé installé a Canberra non loin du Stadium qui accueillera NoN #54. Une voiture officielle les conduit vers leur hôtel. C’est à ce moment, qu’un homme sort de l’ombre discrètement. Impossible de voir son visage, il est en tenue de camouflage. L’homme traverse la cour intérieur en faisant attention a ne pas se faire remarquer par qui que ce soit. L’homme sort un pistolet-grappin et vise le toit. -Qui a dit qu’a la NoW les espions n’existe pas ?- Il tire et le fil s’accroche, l’homme monte tout doucement puis s’arrête au niveau de la fenêtre de Claudio Castagnoli. Grâce a une technique sur développer, notre homme entre dans la pièce et y dépose un paquet. L’homme sort un cellulaire, compose un numéro.

???| Le paquet est sur place, mission terminé, je rentre au bercail.
Revenir en haut Aller en bas
Smooth.

avatar


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 30/05/2010

NoN #54 : MAIN-EVENT - Claudio Castagnoli & Batista © vs. The Patriots Empty
MessageSujet: Re: NoN #54 : MAIN-EVENT - Claudio Castagnoli & Batista © vs. The Patriots   NoN #54 : MAIN-EVENT - Claudio Castagnoli & Batista © vs. The Patriots EmptySam 10 Juil - 13:56

"Bonjour à tous zé à toutes, on se retrouve pour un nouveau RP. Je n'ai pas d'idée alors je vais faire un truc In-Ring."

NoN #54 : MAIN-EVENT - Claudio Castagnoli & Batista © vs. The Patriots Miz_8_10

THE MIZ
Last show, The Miz n'a pas toujours pas réussi à gagner son match. Quelle mauvaise période pour moi qui d'habitude, parvient à m'adapter à toutes les situations. Mes partenaires n'arrivent pas à suivrent mon rythme dans un match, ils me ralentissent constamment et je perds. Tout ca va changer, croyez-moi. The Miz va réussir à sortir de cette mauvaise période, comme il a toujours réussi à le faire durant sa carrière. Ce n'est pas quelques défaites qui vont me faire perdre le fil, je suis toujours en équipes avec des incapables ce qui commence sérieusement à agacer The Miz. Je ne suis pas encore bien habituer ici, mais au moins The Miz est dans le prochain Main-Event du show de la Nation. Enfin une chose de positive pour moi et ma carrière ici. Vous qui me hués sans arrêt, bientôt vous me verrez triomphant comme d'habitude. L'ére du Miz est proche, ma domination sera bien plus forte que celle des abrutis tels que Mr.Anderson ou The Rock. Une nouvelle ére va débuter sous vos yeux, l'ére du Miz. Et c'est là que vous comprendrez que de me huer toutes ces années n'a servi à rien vous comprendrez que The Miz est capable d'avancer malgrés vos critiques, qui ne sont aucunement fondées.

THE MIZ
Cette Nation sera la nation du Miz. Non, The Miz n'a pas trop d'ambition, Miz est juste réaliste. Vous verrez ce que je vous dit est vrai. Ma domination va commencer à partir de ma prochaine victoire sur des imbéciles. Claudio Castagnoli, un catcheur compléterment no-name, qui a eu énormément de chance en arivant ici. Se prendre pour un ministre est totalement imbécile. Il se croît fort car il a été recruté par un homme qui se prend pour un cow-boy avec ses lunettes noirs trouvé dans les poubelles et son cigare à la bouche. Ce gros porcs doit avoir une haleine de chacal. Estrada se trouve fort, il n'a qu'a défier The Miz. Se serait trop "easy" pour moi, j'ai d'autres choses à faire avant de m'attaquer à un trisomique. Mais sa peut toujours arriver, on ne sait jamais ce qui peut se passer dans le monde du catch surtout avec moi. Je ne veux pas d'un imbécile comme coéquipiers, je veux catcher pour moi même, par pous des millions de personnes qui agonisent en me percevant derrière leurs écrans de télévisions. Les matchs en équipes ne sont pas pour The Miz, ces matchs sont réservés aux imbéciles qui ne savent pas montrer leurs faux-talent en solo, alors ils cherchent quelqu'un qui pourrait compenser ce manque de technique, mais personne ne peut compenser ce manque car tout le monde se ressemble ici. Il n'y a que moi qui suit à part et qui me démarque par mon charisme légendaire, mon catch incroyable et ma faicilité à gagner tout mes matchs. Ce don n'est pas à la portée de tout le monde, la preuve mes adversaires du prochain show...

"The Miz se balade sur le ring avec un petit sourire arrogant"

THE MIZ
Je reviens donc à Monsieur Castagnoli, il n'est pas seul il y'a aussi le gros porc de Batista. Ces deux individus se prennent pour des ministres, c'est qu'ils ont vraiment de l'imagination, ils devraient se lancer dans une carrière politique, au moins ils ne salieraient pas l'image du catch avec leurs looks ringard et grossier. Ces deux crânes rasé ne pensent qu'a eux. Vous croyez qu'ils sont ministres pour vous ?! Non, ils ne pensent qu'a leur argent et à eux-mêmes, des égoistes finis. Tout mon contraire, Batista coirt qu'il est puissant car il a pu faire plusieurs choses avec Trish Stratus, une prositué pour catcheur, alors que cette derniére est clairement dégouté quand elle voit Batista. Mais elle prend sur elle, elle est forte quand même. Mais je me demande comment elle fait pour ne pas s'évanouir en apercevant un type aussi laid que Batista. Allez Trish, tu ferais mieux de venir avec The Miz, tu serais bien mieux qu'avec cet imbécile. Nous avons encore le temps ne t'en fait pas, bientôt tu seras à moi et plus à ce gros porc. Enfin, pourquoi les gérants de cette fédération sont-ils aussi bêtes, ils ont confiance en Batista. c'est triste de voir ça de nos jours. Enfin, de faire confiance à Castagnoli, c'est aussi triste, ils devraient croire en de vrai valeure, ils devraient plus croire en The Miz.

THE MIZ
Claudio, je ne t'ai jamais apprécié, pour moi tu n'es rien qu'un imbécile qui a raté sa vie de catcheur et qui a eu seulement de la chance en étant engagé par des gens trop idiots pour voir que tu es trop nul pour ton poste. Claudio pense représenter les bonnes maniéres, mais en réalité il s'est allié avec tout son opposé. Un Latino complétement imbécile qui se préoccupe uniquement de son cigare et de son argent. Tu ne représente rien Claudio, tu fais surtout pitié. Vous n'avez rien en commun, votre relation n'a aucun sens. Estrada profite de toi, il se moque de toi constamment, tu crois que parce qu'il t'a donné un poste sans aucun interêt, il te porte attention ?! No, tu te trompe et tu t'en rendra compte par toi-même, Armando Estrada ne pense qu'a lui, c'est une vérité. Tu crois que tu seras LA figure de cette fédération Claudio ? Ce n'est pas en t'alliant avec ce genre de personne que tu vas progresser dans ce milieu. Ce n'est pas car tu as eu un peu de succés que tu es le meilleur lutteur du monde, bien au contraire, il y'a bien meilleur que toi. Tu aurais mieux fait de rester dans ton pays que de venir ici, toi qui l'aime tant. Tu ne me battras jamais, car tu n'es pas de taille face à moi, tu n'es qu'un petite fourmis pour The Miz, une fourmis que j'écrase facilement. Tu continue à rester dans ton rêve de ministre, mais tu n'iras jamais loin. Tu t'es fais tout simplement surpeushé, en fesant le petit chien d'Armando, tu ne sais pas te débrouillé seul, tu as toujours eu besoin de l'aide de quelqu'un ici pour devenir plus grand dans cette nation , seuelemnt tu ne seras jamais le plus grand. Batista non plus d'ailleurs, tu crois que tu peux tout être à la foie, un Animal ministre et Main-Eventer, il faut que tu trouve ta voie. Sois les stéroides, sois les cigares. A toi de choisir, en tout cas ta voie sera celle de la défaite au prochain show face à moi....

BECAUSE I'M THE MIZ AND I'M AWESOMMME
Revenir en haut Aller en bas
R.C

R.C


Nombre de messages : 357
Age : 31
Localisation : Loire Atlantique près de Nantes 44 (l)
Date d'inscription : 23/11/2009

NoN #54 : MAIN-EVENT - Claudio Castagnoli & Batista © vs. The Patriots Empty
MessageSujet: Re: NoN #54 : MAIN-EVENT - Claudio Castagnoli & Batista © vs. The Patriots   NoN #54 : MAIN-EVENT - Claudio Castagnoli & Batista © vs. The Patriots EmptySam 10 Juil - 14:46

Jeudi 8 Juillet 9h00.

Chef de la sécurité | Est-ce que les ministres ont été mis au courant ?

Garde | Non messieurs, en tout cas pas par moi et mon équipe.

Chef de la sécurité | Bien alors, je veux que cela reste secret, le ministre a beaucoup trop de travail en ce moment pour ce préoccuper de sa. Mr Castagnoli arrive dans une heure, je veux que vous débarrassiez le plancher plus vite que sa et que vous remettiez tout en ordre c’est compris ?

Les hommes acquièsent puis commence a ranger. Le chef de la sécurité, prend le paquet ouvert et se dirige vers son bureau. Il entre et sort un DVD vierge. Il insère le DVD dans son lecteur et le met en route.

NoN #54 : MAIN-EVENT - Claudio Castagnoli & Batista © vs. The Patriots LU_101

Ryker Callagan| Wassup dawg ! C’est ainsi que Shelty B. a commencé la vidéo qu’il t’a envoyé non ? Pour ta gouverne Claudio, je ne suis pas Shelton Benjamin, mais Ryker Callagan, The Locked Up Master, garde rapproché du King Of NoW, John Morrison. Je sais de source sur que ce DVD est en ce moment même visionné et décrypté, je sais aussi qu’il est aussi simple de rentré dans ton ministère que chez toi monsieur le ministre. Cette fois ci ce n’est pas une pute qui a apporté le paquet mais quelqu’un que j’ai personnellement engagé pour entrer en effraction dans ton bureau, mais n’est crainte tu n’es pas le seul visé Claudio, non il y a ton nouveau collègue Dave Batista qui l’est. Il faut que je t’avoue que je ne suis pas impliqué dans cette guerre mais j’ai compris que si je voulais garder mon poste auprès du King Of NoW et avoir l’opportunité de briller plus vite, il faudra que je m’immisce dans cette jolie bataille autour du poste de commandant de bord de la NoW. Je tiens d’abord a te féliciter pour cette magnifique arrestation d’ont tu a fait preuve dimanche avec l’aide de ton cher collègue Batista et ta petite garde rapproché de Jesters. Remerciement fait passons au sujet qui m’amène, notre match pour NoN 54, vous deux ministres contre tout une armé de patriots qui défendent corps et âmes Paul Heyman et le retour de la paix à la nacion. Dimanche soir je serais avec eux, et je serais celui qui fera de toi le bouffon du général, tu te feras ridiculisé d’une belle manière après mon Jester Time. Je ne serais pas la pour vous faire de cadeaux et a mon humble avis mes chers collègues non plus, je sais que vous serez confiant, je sais que vous vous dites que nous ne sommes que des rookies, mais l’union fait la force gringos. Le match se terminera aussi vite que le temps qu’il vous faudra pour vous faire jeter de l’Estrada Army. Claudio, je viens de te décrire le contexte de ton match, de ta défaite. Il est vrai que je devrais t’admirer, tu as réussi a percer, a te faire un autre que dans les fed’ indys, tu es notre champion du monde ! Mais non, je ne t’admire, je ne suis pas jaloux de ton palmarès si petit, je ne déteste pas, je ne t’aime pas non plus. Il y a quelque chose que je ne comprends pas tellement, c’est le fait que l’on parle de toi partout où je vais, que ce soit en bien ou en mal. Comment peut-on parler de toi alors que tu ne détiens qu’un seul titre, et encore il est fictif celui de World Champion Of Wrestling. Je crois que tu n’a pas encore réalisé que tu te feras botter le cul dans quelques semaines lors de Never Back Down II. Tout sa n’est qu’un rêve qui se transformera petit a petit en cauchemar, cauchemar qui commencera dès dimanche lors de ta défaite. Tu as jusqu'à Dimanche pour te préparer ainsi que ton coéquipier pour cette humiliation.

Ryker commence a marcher puis s'installe dans une voiture, petite marche arrière et nouveau monologue.
NoN #54 : MAIN-EVENT - Claudio Castagnoli & Batista © vs. The Patriots NoW473

Ryker Callagan | Nous avons assez parlé de ton futur Claudi’, je peux t’appeler Claudi ? T’façon tu n’as pas le choix, So Claudi, je voudrais revenir sur toi il y a quelques semaines seulement. Bien avant Virtual Pain, il me semble. L’U.E qui se fracture, trois pays qui entre en guerre face à face. Ouai tu as gagné Claudi, certes tu es celui que l’on devrait surnommer René Bonaparte Jr mais encore une fois non. Je crois me souvenir que tu a pris une sacré trempe par ton ainé n’est ce pas ? Il t’a fais comprendre que tu n’étais pas prêt a être son égal ou le dépassé, mais j’ai un sacrée scoop pour toi, tu ne seras jamais son égal et surtout que tu ne le dépasseras jamais. Mais un homme t’a fais confiance après cet échec, je ne crois pas que El General Estrada ne se soit fait vulgairement sucer la bite comme mes cher collègues patriots le pensent. Si tu es avec lui en ce moment, c’est qu’Estrada croyait en toi. Du moins c’est ce qu’il ta fait comprendre, et mine de rien tu t’es laissé prendre dans les filets comme un Jester banal. Tu vaux quand même mieux que sa Claudi’ tu vient de l’indy’ tu as quand même l’esprit de la lutte, mais tu t’es fait corrompre. Il vaut mieux te dire la vérité en face, tu n’es que le pion en or de ton général a trois dollars, tu pense contrôler l’animal, mais c’est lui qui t’encule proprement, ces mots ne me ressemble pas mais ils définissent la situation actuel. L’argent a fais de toi comme tous homme sur terre, une marionnette qui pense et qui agit par intermittences. Te voila corrompu, ta réputation salie et tu passes surtout pour un jester de premières. Tu es un jouet avec qui Armando s’amuse en inventant une histoire, malheureusement tu n’est pas le héros, je pense que tu l’a compris, tu n’es que le bras droit du héros a qui il arrivera toujours les plus grands malheurs, celui qui meurt a la fin ce sera toi et non Armando. Armando se remettra debout, toi Claudi’ tu erreras par terre a la recherche d’un job, car tu auras failli a ta tache, il est peut être temps pour toi de devenir le marionnettiste et non plus le Pinocchio que tu est. Il me semble que tu t’es dévergondé dimanche nan ? Mais tu as fais une grande erreur que tu regretteras Claudi. Tu as touché a l’idole de toute une génération, la génération NoW, je l’ai dit que je l’admirais et je suis toujours fan, et la c’est un point sensible que tu as touché. Dimanche tu subiras une vengeance, la colère de tout un peuple, la colère des patriots ! Hear me well Claudi’, you’ve until Sunday for Drink a beer, fuck your bitch, walk your dog, ‘cause revenge of the patriots will do very poorly !

NoN #54 : MAIN-EVENT - Claudio Castagnoli & Batista © vs. The Patriots NoW471

Ryker Callagan | J’espère que Dave est a tes côtés car je dois lui parler, enfin j’ai un message sympathique a lui faire passer aussi. Oui Dave tu passeras a la casserole, tes dernières initiatives ont marqué les esprits. Je vois que tu donnes le très bonne exemple Mr le ministre de l’éducation, il me semble que l’on met appris que la vengeance n’est pas la meilleur des solutions nan ? En tant que ministre de l’éducation tu te dois d’être quelqu’un d’exemplaire, mais pour le moment je vois toujours l’homme que tu es, un homme calculateur qui se sert de ses muscles pour régler ses problèmes. Paye ton ministre quoi. Ce qui me rassure c’est que tu es comme tous ces bougres de l’Estrada Army, tu t’es fait enfirouaper. Tu ne connais pas le mot enfirouaper ? Mon dieu mais tu es ministre de l’éducation et tu ne connais notre si belle langue ? Allons ne t’en fais pas je vais t’expliquer sa, je pense que tu pourras le faire étudier a tous les petits enfants que tu rencontreras dans les écoles : Enfirouaper veut dire se faire avoir, se faire berner par de belle paroles, par des promesses trompeuses ou en d’autres termes plus commun se faire baiser comme un Jester. You screwed Dave ! Big news pour un big man. Que pourras-tu éduquer à tous ces enfants presque majeurs sur les valeurs de la vie ? Que la vie c’est de ce bourré de stéroïdes a longueur de journée ? De trainer sa prostituée partout ? Sincèrement je crois que l’Amérique n’a pas besoin de sa, du moins la première question que j’ai posé. Je ne savais pas non plus que tu donnais dans les cours de sado masochisme big man. Ce que je vois derrière cette séquence si émouvante, c’est que tu n’es même pas capable de régler des comptes toi-même, tu es obligatoirement obligé de demandé de l’aide a ta belle compagne de faire le sale boulot, où est dont passé cette animal qui fonçais droit dans le mur, l’homme qui incarnait la peur, l’animosité, la terreur, where is he ? Depuis que tu es dans cette armé de branquignole nous reconnaissons un homme fatigué qui ordonne mais n’exécute pas, qui attend le moment le plus faible de l’adversaire de ton ami Claudi’ pour attaquer. Mesquin et pas très conventionnel pour celui qui doit faire redorer les lettres de noblesses que sont l’éducation. Dave je crois que tu as compris que tu es trop vieux pour ce business, dépassé par les événements depuis ton retour sur les rings de la NoW tu a obtenue tout ce que tu désirais par tous ceux qui t’entouraient, le titre Junior grâce a ta foutue team NoL, ta gazelle par un chantage de bas étage, ton nombre incalculable de title shot donné gentiment par le rock himself, le titre free league par ta dulcinée des trottoirs. Tu n’a tellement plus de charisme, de force que tu es obligé de t’abaisser a traiter ta nouvelle copine comme de la merde, voila a quoi tu es rendu Dave, un homme lâche, prétentieux, irrespectueux et surtout une grande marionnette. Je ne cesse de vous le répétez, vous n’êtes que de vulgaire Pinocchio qui lorsque l’E.A prendra fin retomberons aussi bas que terre. Dave tu touchera les bas de carte accompagné de Claudi’ tandis que nous patriots nous seront au top de la fédération. Cette mauvaise série B doit en finir, et elle finira dimanche soir dans le Mein Event de NoN#54.

Ryker sort de la voiture et commence a marcher, il se trouve juste devant le ministère.
NoN #54 : MAIN-EVENT - Claudio Castagnoli & Batista © vs. The Patriots LU_102

Ryker Callagan | Claudi’, Dave retenez bien sa.. If I’m here it’s not look your Fn’ face.. no, it’s for kick your fn’ ass !

Riker Callagan | IT'S OUR FN' TIME, JESTERS !

L'écran se brouille, le chef de la sécurité reste perplexe et fini par éteindre la télévision. Rendez vous a NoN #54.
Revenir en haut Aller en bas
EA's hope

EA's hope


Nombre de messages : 1621
Age : 29
Localisation : Switzerland.
Date d'inscription : 02/08/2009

NoN #54 : MAIN-EVENT - Claudio Castagnoli & Batista © vs. The Patriots Empty
MessageSujet: Re: NoN #54 : MAIN-EVENT - Claudio Castagnoli & Batista © vs. The Patriots   NoN #54 : MAIN-EVENT - Claudio Castagnoli & Batista © vs. The Patriots EmptySam 10 Juil - 18:03

Aujourdh'ui, réunion de crise à la NoW. Deux fidèles ministres, Claudio Castagnoli et Batista, organisent une réunion comprenant tout le roster et le staff de la NoW. Certaines personnes ne sont pas présent à cette réunion, ces hommes, on les appelles les patriotes. Des hommes luttant contre le pouvoir établi et critiquant le régime du General Estrada.

NoN #54 : MAIN-EVENT - Claudio Castagnoli & Batista © vs. The Patriots Non547

Claudio Castagnoli. - Bonsoir à toutes et à tous. Si j'ai réunion toute la nation, ici. C'est pour vous parlez des évenements advenues dernièrement avec le soulèvement de certaines personnes appelés les patriotes. Les patriotes sont des races à exterminer, ils contestent le pouvoir du General. Et ça, ce n'est pas toleré. Nous allons punir ces infidèles en les mettant dans un ring façe à nous. Les patriotes ne sont pas venus à cette réunion officielle, ils ne vont donc pas entendre le message que nous voulions faire passer à l'oral. Ce message, on va vous le faire passer d'une autre manière.

Batista. - CE MESSAGE ON VA LEURS FAIRE PASSER AVEC DES COUPS ! On s'est mis en quatre pour réunir tout ces gens et je vois que quasiment la moitié du roster n'est pas présent, ça suffit !

NoN #54 : MAIN-EVENT - Claudio Castagnoli & Batista © vs. The Patriots Non541

Claudio Castagnoli. - Notre mission ne sera pas difficile à achever. La nation ne traverse pas une crise, la nation n'a absolument rien à craindre si l'on réagit tout de suite. Si nous sommes réunis, c'est pour vous avertir que nous ne craignons absolument rien. Ces petits rebelles suivent le modèle de Nelson Erazo pour renverser la situation actuel de la NoW. Ces rookies sont censés vouloir défendre la liberté, l'égalité et la fraternité, il sont censés vouloir défendre les bases de la Démocratie. Ils n'en ont rien à foutre de ce qu'ils sont censés vouloir défendre. Je ne connais pas tous mes adversaires au jour d'aujourd'hui, mais je suis certains que la quasi-totalité des patriotes sont présents dans ce groupe pour profiter d'une exposition supérieur à quoi ils sont habitués. Nous allons faire taire ces patriotes et faire taire cette stupide révolte, d'une pierre, deux coups. Oui, nous allons décimer les patriotes de la nation. Ces patriotes sont des débutants, nous sommes l'élite de cette nation, nous sommes deux champions. Il est évident que cette « menace » sera écarté au plus vite. Vous voyez, en ce moment, ces jeunes rebelles doivent surement être fier d'eux. Il se disent insoumis et ils se croient vraiment puissant. C'est faux. Ils vont bientôt apprendre qu'ils feront le main-event de la semaine prochaine. Ils vont surement se prendre pour des vrais NoWarrior, ils vont surement croire qu'ils seront devenus des main-eventeurs. Vous n'êtes pas de main-eventeurs, vous n'êtes pas des lutteurs important, vous n'êtes pas des champions, vous n'êtes pas l'élite de cette nation. Ils vont bientôt descendre de leur pied d'estale et devoir accepter de grès ou de force le gouvernement du grand General Estrada. Ce n'est pas des rookies qui vont faire a loi, ici. Cela sera démontrer le plus tôt possible.

Tout le monde écoute, certains personnes applaudissent, un homme se lève parmi la foule et lève le bras. Les deux interlocuteurs sont étonnés mais donnent la parole au jeune Yohan.

Yohan Clooney. - Êtes-vous bien sûr que la révolte que dirige Nelson Erazo ou plutôt Homicide n'est pas bénéficiaire pour la NoW ?

Claudio Castagnoli. - Merci pour cette question, Yohan. On voit bien que certain s'intéresse vraiment au bien de la Nation.

Yohan se rassoit avec un grand sourire satisfait et écoute Claudio Castagnoli.

Claudio Castagnoli. - La réponse est non, bien sûr. Si le régime dictatorial du General Estrada régresse la NoW, Nelson Erazo ne fera que régresser la situation. Il se protège derrière son image de combattant pour la liberté de façon à étouffer les soupçons, il veut changer son image. Car oui, Nelson Erazo veut prendre le pouvoir pour en tirer profit personnellement. Durant l'époque de la murder mafia, il se faisait écouter en utilisant la force. Il tentait d'installer son pouvoir avec violence. Il aurait était le seul et unique bénéficiaire de ce régime basé sur la terreur. Le pouvoir est rassemblé dans les mains du General Estrada car il est le seul homme étant capable de diriger cette nation d'une façon aussi exemplaire. Il a obtenu sa place avec mérite et mène cette fédération de façon exemplaire. Qui est Nelson Erazo pour se plaindre ? Lui qui a tant rêvé de pouvoir. Qui est-il pour envoyer ses patriotes pour nous vaincre ? Si les patriotes remportent la guerre, préparez-vous à un régime qui décimerais la nation entière. Nelson a tout fait pour attirer sur lui la confiance de Paul Heyman, il s'est fait désigner comme chef des patriotes et amoureux de la Nation pour mieux régner comme un despote, il a construit les bases d'un régime tout puissant, il faut détruire ses bases avant l'ébranlement de la nation. Nous tenons le rôle des méchants pour tout ces jeunes patriotes mais ils devraient se méfier de qui est vraiment l'homme qui veut du mal à la nation. Cet homme est avide de pouvoir et de renommé, il n'attend qu'une seule chose, faire SON coup d'état. Contrairement à ce que beaucoup de personnes peuvent penser, nous ne détruisons pas la nation, nous la sauvons. Notre véritable mission est d'écarter le mal et ce mal s'appelle Nelson Erazo. Il serait temps d'ouvrir les yeux, ta tactique était drôlement bien ficelé mais j'ai su lire à travers les lignes, j'ai vu tout ton petit jeu. Tous les membres de cette nation qui ne sont pas encore souillé doivent nous rejoindre et nous combattrons le mal, ensemble.

Après ce discours plus que constructif de la part de Claudio, Yohan Clooney relève le bras, décidément, il a des choses à dire le petit. Batista lui donne la parole d'un signe de tête.

Yohan Clooney. - Qu'allez-vous faire des personnes qui ne veulent pas céder à votre régime, qui sont contre toutes ses idées ?

NoN #54 : MAIN-EVENT - Claudio Castagnoli & Batista © vs. The Patriots Non544

Batista. - En tant que ministre de l'éducation, je me dois d'inculquer les vraies valeurs de l'homme, je me dois de faire en sorte que la nation tire droit. C'est comme un troupeau de moutons, ils doivent tous allaient dans la même direction, sans qu'il y est de retardataires, sans qu'il y est certains qui veulent s'écarter de ce groupe. Pour cela, j'ai déjà mis en œuvre plusieurs choses que vous avez pu voir en direct ces deux dernières semaines. En effet, les personnes qui n'iront pas dans nos idées se retrouveront comme Rey Misterio... Ils se retrouveront dans cette même position, à terre ! Ils se retrouveront comme Igor Bozy torturé par ma chienne de femme, Trish Stratus, ou encore comme le grand, le tout puissant, Ken Anderson.

Batista finit par se lever pour s'adresser à tous les membres du groupe en face de lui, levant son titre fièrement.

Batista. - Le tout puissant ici, c'est nous, les champions. Les grands Hommes de cette nation, c'est les membres de l'Estrada Army, ce sont ceux qui ont ouverts les yeux grâce au General. Lors du Main Event de NoW or NeVer, nous allons faire face à des Patriots, des Patriots que nous ne connaissons pas théoriquement, mais que nous pouvons connaître par simple déduction finalement. Ces hommes là, ce ne sont que des no-names, qui se voit une hance de pouvoir être introduit dans un Main-Event de la NoW, aux côtés des meilleurs de ce business, Claudio Castagnoli et moi-même. Ces hommes là, n'ont tout simplement pas encore compris la voie à suivre, non. Ces hommes là se battent pour la cause de Nelson Erazo, une cause non justifiée dans le simple but de se faire voir. Car au final, la cause de Erazo et de Paul Heyman n'est aucunement prise au sérieux par notre armée, non, loin de là. Ils sont dans cette position, car ils ne méritaient pas leurs places qu'ils pouvaient avoir au sein de cette fédération, la simple raison de ce mouvement de patriots, ce n'est pas pour l'amour qu'ils peuvent avoir pour cette fédération, non. Ce mouvement de rébellion n'est entre autre que par pure vengeance, et par pure désespoir, car au fond, ils savent tous et toutes que l'armée de Armando Estrada est bien plus puissante que toutes les autres factions qu'il y a pu avoir depuis plus d'un an, ici, à la NoW.

Le champion Free-League se remet tranquillement assis sur sa chaise, puis reprends la parole.

Batista. - Au final, cette pseudo équipe des Patriots me fait vraiment rire, pourquoi ? Tout simplement parce qu'ils sont obligés de se mettre à une vingtaine d'hommes pour pour pouvoir rivaliser, et encore avec deux hommes de l'Armée. Ne pensez-vous pas que cela est ridicule ? Ne pensez-vous pas qu'au fond, Estrada a raison dans ces propos et que ces membres sont bel et bien ceux qui font tourner ce business dans le bon sens ? Depuis la création de cette armée, personne n'a pu encore la terrasser, personne ! Bien évidemment, certains font de la résistance, mais cela finira toujours de la même façon, que ce soit Nelson Erazo, Mr. Anderson ou encore Richard Beck, vous finirez comme Paul Heyman, dans notre ring en pitoyeuse état, et cela sera mérité, vraiment. Si vous n'avancez pas avec nous, cela veut dire que vous êtes contre nous. Par conséquent, les gens qui font barrage dans notre évolution, nous les exterminons tous les uns après les autres, de la même manière et sans regrets ! Nous adorons quand nos plans se dérouler sans accrocs, et là encore, lors de notre match avec Claudio, nous allons montrer encore une fois notre suprématie, en exécutant notre plan merveilleux qui feront périr tous ces stupides patriots, que ce soit des no-names ou des légendes, le résultat sera le même.. le même.

L'animal semble très direct dans ses paroles, néanmoins, il laisse apparaître un léger sourire, regardant Claudio.

NoN #54 : MAIN-EVENT - Claudio Castagnoli & Batista © vs. The Patriots Non542

Claudio Castagnoli. - Certaines personnes veulent renverser le show, certains jeunes amateur, aveuglé par l'égo de Nelson Erazo, veulent faire tomber Estrada et son régime. Quel en est le but ? Changer l'organisation de la nation ? La nation ne s'est jamais aussi bien porté. On a des champions de qualité, un show de qualité, des rencontres d'anthologie. Si vous trouvez ce régime autoritaire, regardez le show. Regardez les champions, les championnes par équipe, Angelina Love et Stephanie McMahon. Elles n'ont jamais étaient en quoi que ce soit en rapport avec le General Estrada. Shelton Benjamin, qui est pourtant le protégé de l'homme le plus traqué de la NoW, est champion Hardcore-X. Ne vous détrompez pas, si certaines personnes sont traqués par le gouvernement du General Estrada et écarté des rings, c'est car ils sont coupable. Ils sont coupables et ils doivent être jugés. Si je suis là, c'est pour vous dire que le régime du General Estrada est juste, il n'est pas autoritaire comme les plus ignorants peuvent croire. Croyez-en le General, sinon vous serez punis. Richard Beck, Ken Anderson, Rey Misterio, Carlito et bien d'autre ont étaient punis. Le régime est, certes intransigeant, mais cela le rend bien meilleur. Je vous conseille fort de ne pas rejoindre cette faction car elle est nocive à la santé de la Nation of Wrestling. Écoutez mes paroles, je ne l'ai répéterai pas. Au jour d'aujourd'hui, vous, ici présent n'êtes pas concerné. Ne rejoignez pas les patriotes, vous serez épargner et admirablement récompensé, je compte sur vous.

AJ Styles. - Veuillez m'excuser, monsieur le ministre.

Claudio Castagnoli. - Je vous en prie.

AJ Styles. - Je suis jeune et je veut voir mon talent décoller, je suis en plein doute. Que dois-je faire ? Les patriotes ne m'assurerais pas un futur sans encombre ?

NoN #54 : MAIN-EVENT - Claudio Castagnoli & Batista © vs. The Patriots Non543

Claudio Castagnoli. - La réponse est négative, bien sûr. Le General peut faire bien plus pour vous que n'importe qui d'autre. Bien sûr, en rejoignant les patriotes, vous serez sur le devant de la scène pendant un temps, mais ce temps sera court. Deux raisons ; l Claudio Castagnoli lève un doigt l - L'armée d'Estrada sera toujours là pour vous barrer la route, le pouvoir du General est très puissant. Toutes les personnes ayant agrée au pouvoir du General et ne posant pas de problème à la Nation ont un avenir brillant devant eux. l Claudio Castagnoli lève un second doigt l - La deuxième raison étant que Nelson Erazo faiblis ses adversaires. C'est la strict vérité. Durant l'époque de la eMe, tous les lutteurs qu'il a pris sous la main, se sont plantés, oui, plantés. Rey Misterio a refait surface en continuant seul et James Franklin a refait surface grâce à l'armée d'Estrada, il occupe maintenant la place de ministre. Une preuve de plus, cela démontre que l'armée d'Estrada promet un avenir plus prometteur à ses jeunes que tous les amateurs que Nelson Erazo peut prendre sous son aile. AJ, tu es un jeune prometteur, tu veut voler de tes propres ailes et cela est honorable. Fais le bon choix dans le futur. Choisis la sureté, ne fais pas comme ces idiots, démarque toi. Vous tous, que j'ai devant moi, vous êtes le futur de la Nation, évoluez tranquillement dans votre coin sans créer d'embrouilles et vous pourrez être sur que vous serez l'avenir. Le haut des cartes, c'est bientôt pour vous. Alors que les autres seront punis de leur déloyauté, vous pourrez briller. Votre avenir est glorieux, vous êtes des gagnants.

Claudio finit par se remettre tranquillement à sa place, laissant Batista reprendre place et parole.

NoN #54 : MAIN-EVENT - Claudio Castagnoli & Batista © vs. The Patriots Non546

Batista. - Nous savons ce que vous valez tous et toutes, oui. C'est à vous de faire le bon choix, entre nous et eux, sachant que la gloire, l'argent et les belles filles sont à côté de vous, si vous restez tranquillement dans votre coin, sans problème, vous finirez par avoir la place que vous méritez, tout simplement la reconnaissance dans le wrestling-business, et ça, ça vaut beaucoup, beaucoup plus qu'une poignée de main stupide d'un Ken Anderson.

En entendant les paroles du champion Free-League, un homme se lève des rangs pour demander la parole, le ministre de l'éducation la lui donne.

Jym Dragon. - Pour moi, je pense que pour avoir un bon futur dans ce business, il faut passer par le point : Mr. Anderson. C'est vrai, c'est tout simplement l'emblème de la Nation, c'est un honneur de combattre contre lui, et de savoir qu'il nous respecte.

Batista. - Ah oui, tu penses vraiment ça ?

Jym Dragon. - Oui.

Batista. - Je ne t'ai pas autorisé à parler ! Si je suis ta " logique ", tu penses que faire son petit bout de chemin seul n'est pas de valeur ? Tu penses aussi que c'est par Anderson que vous pouvez avoir une grande place au sein de cette nation ? Sans lui, la nation n'est rien ? Et bien désolé de t'apprendre que tu as totalement tord dans tes stupides paroles ! Je vais reprendre les choses concrètement, te faisant comprendre certaines choses, c'est aussi valable pour tous les autres ici présent. En tant que ministre de l'éducation, je me dois, là encore, de vous passez un message d'intégrité. Ta logique est fausse, pourquoi ? Tout simplement parce qu'en face de toi, tu as Claudio Castagnoli, champion du monde, ayant des grosses victoires alors qu'il n'a jamais eût le respect, la poignée de main d'Anderson, il est pourtant le pilier de cette nation. De l'autre côté, je suis là, en tant que champion Free-League, j'ai toujours fait ce qu'il me semblait bon pour moi, j'ai montais les marches de cette magnifique nation avec panache, sans l'aide de personne, et encore moins avec le respect d'Anderson. Preuve qu'Anderson n'est pas l'homme qui permettra à l'un d'entre vous d'avoir un grand futur ici, non. En revanche, si vous êtes loin de lui, loin de nous, vous pourrez être effectivement le prochain pilier de cette nation, ouais. Que ce soit Ken Anderson, Nelson Erazo, Carlito, The Rock, des grands noms comme ça, ils ont fait leurs temps, maintenant ce temps est révolu, révolu par quoi ? Par notre armée, par les nouveaux piliers de cette industrie, par des champions, dirigé par un grand homme, au nom d'Armando Estrada.

Jym finit par se rassoir, l'animal sourit assez satisfait, puis reprends la parole tranquillement pour conclure.

Batista. - Toutes personnes est libre de faire ce qu'elle veut, mais il faut savoir quelle décision vous devez prendre, car forcément, tôt ou tard, cette décision aura un impact sur vous, sur votre carrière ici, et sur l'histoire de la nation. Nous avons déjà lancer l'histoire de façon glorieuse et je compte sur vous pour continuer ainsi. La nation va pouvoir enfin être estimer comme elle se doit, oui. Elle va être enlever des poids qui lui pèse depuis trop longtemps sur son dos, il faut faire le ménage ici, entre les gros noms qui font de la résistance, les caïds qui pensent être le centre du monde et les jeunes qui se disent être le futur. Le futur, c'est ce que nous sommes en train de faire, c'est ce que l'armée à déjà commencer à faire. Il ne reste plus grands choses de l'empire d'Heyman, à notre grand plaisir. Que vous le comprenez, ou non, la NoW se porte bien mieux depuis que le General est passé aux commandes, cela veut tout dire, cela veut dire qu'avant, dans le passé, la nation n'avait aucunes valeurs propres à elle-même, non, elle n'était que superficielle, sans grands intérêts, au jour d'aujourd'hui, la nation est le futur, l'armée en fait partie, et vous, vous pouvez également en faire partie. La balle est dans votre camp à présent, à vous de choisir ce qui est bon pour vous, pour votre carrière et futur carrière, pour la nation et pour le business de la pro-wrestling.

Batista regarde la foule d'un air bestial.

Batista. - Et pour ceux, qui voudrait faire les petits malins ce dimanche en venant nous défiez moi et Claudio, je peux vous garantir que vous allez le regretter.

Claudio Castagnoli. - Nous n'allons rien laissé passer, nous allons faire le ménage. Certains membres de la nation n'ont pas était respectueux envers notre maître à tous, El General Estrada, et ça, ils vont le regretter.

NoN #54 : MAIN-EVENT - Claudio Castagnoli & Batista © vs. The Patriots Non545

Batista. - THE ESTRADA ARMY IS UNLEASHED !
Revenir en haut Aller en bas
─ Silvah'.

─ Silvah'.


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 03/04/2010

NoN #54 : MAIN-EVENT - Claudio Castagnoli & Batista © vs. The Patriots Empty
MessageSujet: Re: NoN #54 : MAIN-EVENT - Claudio Castagnoli & Batista © vs. The Patriots   NoN #54 : MAIN-EVENT - Claudio Castagnoli & Batista © vs. The Patriots EmptySam 10 Juil - 22:47

Finally , finally , Low-Ki a sa chance dans une grande fédération , et pas n'importe laquelle , la Now .


NoN #54 : MAIN-EVENT - Claudio Castagnoli & Batista © vs. The Patriots 13062648964464_rocky1

« LOW-KI » J'ai enfin ma chance , enfin .

Il continue a courir , toujours aussi sérieux et concentré .


« LOW-KI » J'ai déjà tenté ma chance pour une grande fédération , mes ces putos m'ont refusé . Pour une raison aussi conne que leur dirigeants . Parce que j'étais trop petit , parce que je n'avais pas le physique . Ils ont fait une grosse erreur ces connards . Ils ont perdu leur futur grande star . Peut-être qu'ils m'ont aussi refusé parce que j'étais beaucoup trop hardcore , parce que j'étais dangereux pour leur roster , parce que je suis incontrôlable quand je suis lancé . Mais maintenant , c'est du passé . J'ai ma chance dans la fédération dans laquelle je vais instaurer ma loi . Le hardcore régnera . Je vais mettre fin à l'armée de ce puto d'Estrada . En ce moment t'es en sécurité , derrière tes gros bras , tes Batista , Castagnoli , Franklin & Daniels , mais ça ne tiendra plus longtemps . I'm now in NoW to kill some son of bitch .

Maintenant on passe aux saut chassés .


« LOW-KI » J'ai pas été casé dans la carte pour ma première semaine dans cette fédération , mais j'ai une chance incroyable , que je ne peux pas laisser passer . J'ai l'occasion d'être dans un Main Event pour mon premier match . The Patriots against Castagnoli & Batista . The Patriots , c'est nous tous . Toute la Nation of Wrestling , excepté l'armée d'Estrada . C'est tous les types qui auront assez de couilles pour faire face à ces types qui pensent être au-dessus de tout le monde . The Patriots , c'est tout ceux qui voudront que ces couillons chutent , qui veulent que ces types ne soient plus au sommet de cette fédération . Je suis sur que beaucoup ne viendront pas dans ce match , parce qu'ils n'auront pas les cojones pour leur faire face . Mais moi , je serai toujours en face de son armée de merde . Ils ont touché à Homicide , mi Amigo y el que me hizo el que soy . Sans Nelson , je ne serai pas celui que je suis . Grâce à lui , je suis meilleur que jamais je ne l'ai été . C'est comme un modèle pour moi . Et ils ont fait quelque chose qu'il ne fallait pas ces connards de l'armée d'Estrada . Ils ont attaqué mi amigo , et pour ça , ils vont payé cher .

C'est le moment de changer . Il passe a des séries de 10 montées de genoux et de 10 talons fesses .


« LOW-KI » That's gonna be an hardcore impact . Non seulement ce sera dans un Main-Event , mais surtout , ils vont en baver . Claudio et Batista vont connaitre le pire match de leur vie . Tout ce qu'ils ont vécu auparavant , dans cette fédération ou dans d'autres . Je vais leur donner une belle leçon à ces cabrones . That's going to be like in the streets . Ils connaissent pas ça , ces petits faux-bourgeois . Ils ne se sont jamais battu dans la rue . Ces fils à papa et maman . Moi , j'ai évolué dans la rue , parce que j'aimais ça . Parce que ce milieu me fascinait . C'est grâce à ce milieu que j'ai muri , que je suis aujourd'hui un homme qui a un réel caractère , un caractère d'homme qui a des cojones , qui se bat loyalement . Je suis pas un type comme mes deux adversaires et leurs petits copains . Ceux-là , sont des petits cons qui pensent être au-dessus du lot , être les meilleurs . Dans leur tête , ce sont eux les Hommes , avec un grand H . Mais ils ne sont rien que des cons sans couilles , qui ont salement accédés au pouvoir , en s'attaquant au président , Heyman . 4 Big man & Estrada against Heyman . Voilà comment ces connards ont accédé au niveau auquel ils sont . Aucune action loyale , juste des coups bas . Mais maintenant , il est temps que ça cesse . L'heure est venu que ces connards reçoivent ce qu'ils méritent . Se faire démonter , lyncher , saigner . That's all they deserved . Je ne leur laisserai pas une seconde de répit .

Un homme passant en voiture à côté de Low-Ki lui parle .


« PASSANT » T'AS AUCUNE CHANCE DE REUSSIR MINUS , TU VAS TE FAIRE DEMOLIR PAR CASTAGNOLI ET BATISTA ! CONNARD , TOCARD !

« LOW-KI » HIJO DE PUTA !

Il attrape une grosse pierre qui était juste à côté de lui et la balance dans le carreau du mec . BAM ! Il lance un regard froid à l'homme qui prit de panique appui comme un malade sur l'accélérateur . Ki met sa capuche et se dirige maintenant vers la salle de sport , où il a rendez-vous avec quelqu'un . Une fois rentrée dans la salle , il salut son ami .


« LOW-KI » HEY AMIGO !

« ??? » HEY HOLMES ! What's crackin ?

Un accolade amical , rien de plus normal .


« LOW-KI » Too many times ... Tellement longtemps que l'on ne sait plus revu .

« ??? » Yeah bro, ça n'a rien arrangé avec Estrada et ses putes...

« LOW-KI » Leur affaire sera bientôt terminé . Bientôt , cette histoire sera du passé , et eux ne seront plus rien .

« HOMICIDE » Ces pendejos vont bouffer leurs propres couilles, si tu vois ce que je veux dire... Mais peu importe, assez parlé Low Ki Boy... Il est temps de t'y mettre, La NoW c'est la jungle, hermanito, si tu veux grimper les échelons, t'as intérêt à être au top de ta forme, YOU FEEL ME ?

Rapidement , Brandon s'empare d'un poids .


NoN #54 : MAIN-EVENT - Claudio Castagnoli & Batista © vs. The Patriots 17034790550580_rocky2

« HOMICIDE » Alors... Tu vas représenter la 187 Familia, THE SST, Rottweiler shit et être dans le Main Event contre Claudio & Dave huh ?

« LOW-KI » Un peu que ouais . Un truc comme ça , je ne peux pas laisser passer . Des débuts en Main Event , c'est tout simplement un rêve pour moi . Ca sera l'occasion pour moi de montrer que j'ai le niveau , que je peux battre n'importe qui . Je n'ai pas peur du défi . Je n'ai pas peur de Castagnoli & de Batista , eux , devrais avoir peur de moi . Parce qu'avec moi , ils vont connaitre de sales moments . Ca va être style street . Ca va être comme tu me l'as appris , comme tu me l'as enseigné . Hardcore , sans pitié ! Ils pourront se cacher derrière les officiels , ils pourront se faire aider par leur putains d'amis , mais quoi qu'il arrive , ils ne me résisteront pas . Je vais les ravager , je vais leur appliquer une putain de correction .

« HOMICIDE » J'ai peut être battu ce gros sac de Batista la semaine dernière... Ni lui, ni Claudio ne sont des cadeaux, t'auras besoin de Back Up, tu sais combien vous serez ?

« LOW-KI » Je peux être seul , on peut être à deux , trois , cinq , dix , vingt , mais peu importe le nombre , nous les ferrons chuter . Ou bien je les ferrai chuter . Ceci dépendra du nombre , mais ce qui est sur , ils ne sortiront pas vainqueur de ce match . Ceux qui se présenteront dans ce combat seront ceux qui auront les cojones , ceux qui n'auront pas peur d'eux . Si ils veulent avoir une fédération sans cons à sa tête , ils devront se pointé dans ce match , ce Main-Event . Une occasion inouïe de se faire remarquer . Now or Never & Now or Later seront unifiées . Ils se sont peut-être fait la guerre auparavant , mais aujourd'hui , ils s'unissent , pour le bien de cette boite . Ceux qui ne viendront pas , sont ceux qui sont des soumis . Des idiots qui ne se bougent pas le cul , qui ne veulent pas avoir de problèmes . Ces types là , ne réussiront jamais . Estrada et son armée vont chuter , les patriotes vaincront. Cette nation ne sera plus dominé par des couillons comme eux , mais par le peuple , qui sera dirigé par des chefs, de vrais .

« HOMICIDE » That's right holmes, les Patriots et indirectement, la Familia, sont en chasse et Castagnoli et Batista sont les premiers sur la liste.

« LOW-KI » Exactly . Tous vont y passer . Un par un , deux par deux ou même tous ensemble . Mais la force des Patriots sera toujours plus puissante que celle de l'armée d'Estrada . C'est connu , toutes les grandes anarchies sont tombés sous la pression , sous la force , l'union du peuple . Une nouvelle page de l'histoire s'écriera , et le même scénario se passera . Ceux qui sont au sommet se verront chuter au plus bas , tellement bas qu'ils quitteront peut-être la fédération , de honte . Ce que je cherche , ce que je veux . On en bavera peut-être , mais beaucoup moins qu'eux . Ca prendra du temps ou pas , mais ce qui est sur , le peuple vaincra . La nation va retrouver son ancien état .

« HOMICIDE » All Right, tu fais du bon boulot, maintenant passe aux haltères beeyotch !

Il s'allonge à l'endroit prévu et commence à faire des haltères .


« LOW-KI » First , Claudio Castagnoli . El campeón del mundo . Dis-moi Homi' , tu étais en finale contre lui non ? Anyway . Ce titre de champion du monde , va créer la première fissure de l'armée du puto d'Estrada . Si je me souviens bien , et si j'ai bien suivi , le champion Universal est le premier ministre d'Armando , Christopher Daniels . Christopher Daniels against Claudio Castagnoli . Ces deux types sont de l'armée d'Estrada no' ? Eh bien voilà le début de la fin de cette putain de mascarade . No , la troisième raison de la fin de cette connerie , de ce putain de tripe de ministre et président . La première , leur première défaite face aux Patriots . La deuxi_me , les Patriots , and the last one , ce Daniels vs Castagnoli . Castagnoli , ou le petit connard qui se prend pour un Guapa hombre . But first of all , tu étais dans ton tripe de japonais . Are yo' stupid or what ? Un bouffeur de Ricola comme toi qui se prenait pour un japonais . Surement parce que t'avais honte du con que tu étais . Encore plus con par la suite , te prendre pour un banquier . What's the problem in your head biatch ? Je savais qu'entre Santino Marella , Samoa Joe et d'autres , il y avait des fous et des cons dans cette fédération , mais pas à un tel point que tu l'es . If you want to be a banker , be it in a bank , not in a wrestling ring . Dans un ring , on catch . Dans une banque , on compte l'argent . Après le japonais , le banquier , what's next ? Ministre des affaires étrangères . What a joke . Quelle blague , sérieusement , quelle blague . Ce tripe d'Armando doit se terminer . That joke makes me crazy .

« HOMICIDE » Et moi dont homeboy... Allez continue !

« LOW-KI » Cette blague est allée trop loin . Look you stupid swiss . You are stupid with your Ricola . Je suis que tu serais prêt à te faire sodomiser pour un ricola connard . POUR UN PUTAIN DE RICOLA ! Tu ne passes pas inaperçu avec ton Ricola et ton attitude . Tu te prends pour un p'tit Burgués mais tu ne vaux pas mieux qu'un ricola biatch . Actually , tu peux faire ton malin , tu peux te sentir plus haut que les autres , but believe me jerk , bientôt tu supplieras Funaki . Bientôt , Funaki lui seul sera meilleur que vous tous , Estrada Army . Beaucoup de gens ont surement peur de vous , ils sont surement terrifié à l'idée de vous avoir sur le dos , comme ennemi , mais bientôt , ils se fouteront de votre gueule sans que vous ne puissiez rien faire . Why ? Parce que vous ne serez plus qu'une blague de laquelle les gens rigoleront . Los patriotas , toutes les superstars qui se tiendront devant vous , qui se dresseront devant vous , pourrons être fier ce jour-là . And believe me that's gonna be happen . Tu n'auras plus rien d'autre à faire qu'à retourné dans ta putain de Suisse , là où tu pourras faire ce que tu aimes : Banquier . Et à ce moment-là , tu seras méprisé par tout le monde Bastard

Homi' parait presque invisible pour lui NoW .


« LOW-KI » And there's now Batista . Ah , qu'est-ce que tu ferais Claudio si Batista n'était pas là . Et vice-versa bien sur . A vous seul , vous n'êtes rien . Mais c'est ensemble que vous y arrivez . Parce que vous êtes des lâches , qui ne savent pas se battre comme des hommes . Après Claudio champion du monde , il y aura avec lui , Batista the Free-League Champ' . Dave , qu'est-ce que ça fait d'avoir une bitch avec des seins grossis au plomb qui ne t'aime pas . You know , cette connasse ne t'aime pas , celui qu'elle veut c'est Rock . Mais tu sais , ta bitch et tes histoires d'amour , j'en ai rien à branler dude . Tu gardes ça dans ton taudis qui te sert de maison . Ici , ce qu'on fait , c'est du catch . Si t'as envie d'enculer ta biatch , tu le fais chez toi , right ?

Il lâche les haltères et se relève , en se mettant assit .


« LOW-KI » Dave , tell me . Si tu n'avais pas tes stéroïdes , comment aurais-tu intégrer l'armée d'Armando , même la lutte . Comment aurais-tu hu' ? Ce n'est que grâce à tes muscles bourrés de stéroïdes . Because you've got no talent . Tu ne peux faire confiance dans un match qu'à tes muscles artificielles de merde . Tout ton catch est basé sur ta puissance . Aucune partie de ton catch n'est appuyé sur l'intelligence , l'agilité . En même temps , vu ton poids , vu ton âge , c'est compréhensible . Justement , t'as commencé la lutte trop tard . Look at me , j'ai commencé très jeune . Ma lutte est basée sur l'agilité et l'intelligence . Parce que oui , je suis petit . J'ai une petite taille , mais la taille ne fait pas le lutteur . Je suis un des plus grands lutteurs techniquement . Car je suis agile et que cette agilité fait ma lutte . Tu ne sais que taper comme un bouffon sur ton adversaire , à l'éclaté partout . Tu es fier de ta force , mais c'est ça qui va te faire chuter . Parce que si tu es démuni de tes jambes , qu'une des deux vient à se blesser , tu ne peux plus rien faire . Tu ne peux plus rien . Dès ce moment , le match est fini pour toi . Si tu avais une tête , tu l'utiliserais pour exploiter une faiblesse de ton adversaire . Quand je dis utiliser ta tête , je suis sur que comme un con tu as pensé à l'attaquer avec ta tête . That prouve than you are stupid like an animal . T'es un animal , c'est vrai , du genre âne ou chameau . Yeah connard , voilà le genre d'animal que tu es . Con , qui ne fait que frapper et frapper , têtu comme un putain de mule . Et ce défaut , va être un handicap pour toi .

Low-ki aka Senshi aka Kaval se lève maintenant , en faisant craquer son coup et ses doigts .


« LOW-KI » And what about your past ? Toi , qui volait des voitures à 13 ans . Eh ouais , le passé ne s'oublie pas . Tu as eu honte de ce que tu étais . Tu avais honte de la personne que tu étais . Et tu as voulu devenir une autre putain de personne . Et tu as fais une erreur . Si tu étais resté celui que t'étais man , tu serais en ce moment à mes côtés et ceux de Homicide , du bon côté , du côté des gagnants . Tu ne te serais surement pas fait démolir par moi . Tout le monde a un sale passé , et toi tu en as un . Tu as eu des démêles avec la justice . Tu étais un petit truand , une petite racaille quand tu étais petit . Est-ce que pour un ministère de l'éducation , c'est acceptable ? I don't think so . Voilà qui prouve que une nouvelle fois , Armando est un petit con de t'avoir pris dans ses hommes . Et la chose qui me fait rire . Ce truc , c'est que tu sais faire du Break Dance . Valable pour un ministère de la justice ? No . Et tu dois paraitre ridicule en faisant du Break Dance . Tu as de la chance , je ne t'ai jamais vu en faire , mais si je te voyais en faire , tu ne peux pas imaginé à quel point j'en ferai un truc que personne ne pourra oublier . J'en ferai un tel truc que tout le monde se fouterai de toi , se moquerai de toi . Puto , grâce à ton statut , tu es socialement supérieur aux autres . Mais en vrai , t'es un pauvre type sans couilles . Sans ce statut , et sans ton titre , tu serais méprisé de tout le monde .

Le voilà debout , fixant Nelson .


« LOW-KI » Homi' , ces types s'en sont pris à toi . Et ils vont payé pour ça . Je sais que tu peux les mettre à bas seul , mais maintenant , tu as toute une nation derrière toi ! TOUTE UNE NATION ! UNE NATION QUI EN A RAS LE CUL DE CES CONNARDS !

« HOMICIDE » YEAH BABY, THAT'S WASSUP ! THIS IS AN OPEN WAR AND WE ARE THE FRONTLINE, THE ENDS BEGIN, 187 STYLE ! LOW KI LEARNED FROM THE GOD AND YOU GUYS DIDN'T ! THIS IS HOW THE 187 FAMILIA HANDLES THE MOTHERFUCKIN BUSINESS. YOUR ASSES ARE OURS !

« LOW-KI & HOMICIDE » BBBBBRRRRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !


Dernière édition par P | Łow-Кi le Sam 10 Juil - 23:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
─ Silvah'.

─ Silvah'.


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 03/04/2010

NoN #54 : MAIN-EVENT - Claudio Castagnoli & Batista © vs. The Patriots Empty
MessageSujet: Re: NoN #54 : MAIN-EVENT - Claudio Castagnoli & Batista © vs. The Patriots   NoN #54 : MAIN-EVENT - Claudio Castagnoli & Batista © vs. The Patriots EmptySam 10 Juil - 22:48

BONUS

NoN #54 : MAIN-EVENT - Claudio Castagnoli & Batista © vs. The Patriots 4973025297735_bonus1

Oh , you touched my tralala . Mmmh , my ding ding dong .

NoN #54 : MAIN-EVENT - Claudio Castagnoli & Batista © vs. The Patriots 5503366208340_bonus2

Tra . Tra la la , tra la la , tra la la la la la la , tra la la , tra la la , tra la la , tra la la la la la la .

NoN #54 : MAIN-EVENT - Claudio Castagnoli & Batista © vs. The Patriots 225216946053_bonus3

Oh you touched my tra la la . Mmmh my ding ding dong .


Revenir en haut Aller en bas
chiendindon

chiendindon


Nombre de messages : 2289
Age : 28
Localisation : A la droite de Dieu.
Date d'inscription : 26/06/2009

NoN #54 : MAIN-EVENT - Claudio Castagnoli & Batista © vs. The Patriots Empty
MessageSujet: Re: NoN #54 : MAIN-EVENT - Claudio Castagnoli & Batista © vs. The Patriots   NoN #54 : MAIN-EVENT - Claudio Castagnoli & Batista © vs. The Patriots EmptyDim 11 Juil - 0:13

La caméra est focalisée sur un tableau, un autoportrait de Rembrandt. Peu à peu l'angle s'élargit et un visage familier apparaît. Un visage très familier. Tabarnak! C'est Sylvain Grenier! Vu sa gueule il a pas l'air d'avoir envie de rigoler et il a un bandeau sur un oeil. Capitaine Crochet Style. Il est sur le point de parler à un interlocuteur dont on ne connaît pas l'identité, du moins pas encore.

NoN #54 : MAIN-EVENT - Claudio Castagnoli & Batista © vs. The Patriots 6889316669433_non_54_1

Sylvain Grenier. Général,je vous remercie d'avoir renouvelé mon contrat. J'apprécie le geste. Vous gérez votre entreprise à merveille jusqu'à aujourd'hui, vous gérez tant bien que mal les révoltes de vos employés. Et cher Général je tiens à vous dire que ça ne va pas durer. Effectivement votre dictature est une vraie tyrannie. Nous en sommes tous à nous demander comment vous en êtes arrivé là, jusqu'à maintenant la thèse la plus plausible est un traumatisme dans l'enfance. Vous vous faisiez maltraités lorsque vous étiez enfant, Armando?

NoN #54 : MAIN-EVENT - Claudio Castagnoli & Batista © vs. The Patriots 7487191625958_non_54_2

Général Estrada. Je ne vous permets pas de m'appeller par mon prénom, je suis le général et c'est moi qui fait la loi dans cette nation. Gardes, sortez moi ce traître de là.

Sylvain Grenier. Quoi que vous fassiez, je ne m'allierai jamais avec vous car ce serait la solution facile et Sylvain Grenier n'aime pas quand c'est facile. Il fera vivre la flamme du Québec et fera substister la nation des lutteurs car c'est son gagne pain. EVIVA QUEBEC ARMANDO!

Il prend la fuite.

Changement de décor. Cette fois nous nous retrouvons dans une pièce quelconque et une vingtaine d'hommes discutent entre eux et ont l'air impatients. Tiens, ça sent le caribou, Sly entre dans la pièce. Tout le monde se tait et se retourne vers Grenier.

NoN #54 : MAIN-EVENT - Claudio Castagnoli & Batista © vs. The Patriots 20978907469443_non_54_3

Sylvain Grenier. Très bien. En tant que responsable de la délégation québécoise de The Patriots, je me dois de répandre le message de Nelson Erazo et de notre véritable patron, Paul Heyman. Vous vous devez messieurs de surtout multiplier tant que possible le nombre d'adhérents. Vous avez chacun une partie du Québec dont vous êtes responsables. Vous avez le devoir de participer à l'expansion mondial de The Patriots. Cher messieurs Une première étape vers la libération m'attends et vous attends aussi, le Main Event de NoW or Never 54. Bien sur vous n'allez pas prendre part au sens propre du terme à ce combat mais vous devrez montrez ce match à nos membres et surtout que ces membres deviennent actifs et viennent dans les salles pour montrer leur mécontentement à Estrada car ils ne pourra pas les condamner sur la place publique, non il ne le pourra pas, sans les fans dans la salle, son régime ne tient plus debout mais ils ne faut pas qu'ils désertent les stades car notre tentative de putsch n'aurait, elle aussi, aucun effet. Aux armes citoyens.


Responsable du district de Chibougamau. Et ces ministres? Devons-nous nous en inquiéter?

NoN #54 : MAIN-EVENT - Claudio Castagnoli & Batista © vs. The Patriots 13017351124701_non_54_4

Sylvain Grenier. Vous me faites bien rire. Vous appelez ça des ministres, ils ne respectent pas leurs fonctions. Batista, par exemple, il n'a rien d'un ministre de l'éducation. Il n'éduque pas il frappe. C'est plutôt le ministère de la défense qui devrait lui être donné. Est-il compétent pour occuper un ministère? Certainement pas. Remarque pour un pays comme celui d'Estrada, ils doivent pas être très difficiles dans leurs critères. Avec l'éducation que Batista a recu, je ne suis pas sur qu'il soit en mesure d'éduquer qui que ce soit. Le peu de neurones qui peuplent sa tête ne sont pas en mesure d'apprendre. Soncerveau peut-être comparé à une huître, de la morve, ou bien à cette chose qu'on appelle néant. A l'heure qu'il est il doit être en train de zapper Gulli. Quoi qu'il en soit l'animal est insignifiant Ne vous en faites pas.

NoN #54 : MAIN-EVENT - Claudio Castagnoli & Batista © vs. The Patriots 9672313451922_non_54_6

Sylvain Grenier. Beaucoup d'hommes ont peur de lui de part son physique impressionant. Ceci est du à une substance dérivée des triterpénoïdes appelées plus communément stéroïdes (merci wiki). Il n'a aucun mérite. Il se dit passioné de body-building mais la force pharmaceutique masque ce piteux mensonge.C'est illégal et pour un ministre c'est pas joli-joli. Il est champion grâce à sa place de ministre et ses stéroïdes, on peut dire qu'il s'en sort bien. Nous avons récemment pu aussi découvrir des tendances plus que glauques que notre Animal partage avec sa petite amie Trish Stratus. Une passion soudaine pour le sado-masochisme. Enfin masochsime on n'en a pas encore eu la preuve mais vu la tenue et le matériel que possède Trish, Dave a déjà du tenter l'expérience. Encore une fois, c'est un élément qui ne colle pas vraiment au profil d'un ministre.

NoN #54 : MAIN-EVENT - Claudio Castagnoli & Batista © vs. The Patriots 5764639438404_non_54_7

Sylvain Grenier. Après nous avons notre petit suisse, le ministre des affaires étrangères, Claudio Castagnoli. Déjà rien que son nom annonce le personnage. Il essaie de se donner une consistance alors que c'est un clown sur pattes. Lui aussi ne sait pas vraiment en quoi consiste son ministère, il est plus ministre de l'intérieur ou de la terreur ou encore de la tyrannie si vous préférez. Il manque vraiment quelque chose à Claudio pour qu'il ai l'image de quelqu'un de sérieux. Il fait comme si il ne craignait pas Ken Anderson. C'est sur qu'avec dix mecs en tréhis qui tapent dessus, on peux se la péter.Il n'empêche que c'est un peu un traître à son pays. A son arrivée il revendiquait la Suisse pour sortir du lot, avoir un truc en plus, mais maintenant qu'il est ministre,il en parle moins bizarrement. Son identité est faite, il s'est fait un nom sur le dos d'Armando et n'a plus à salir l'honneur de son pays.

NoN #54 : MAIN-EVENT - Claudio Castagnoli & Batista © vs. The Patriots 8928819368766_non_54_8

Sylvain Grenier. Effectivement le petit suisse n'a pas d'honneur. Rappelez-vous, à la vieille époque, il faisait partie de l'Union Européenne et Richard Beck était son grand ami, désormais il le roule dans la boue sans état d'âme. Il l'a fait passer à tabac sous ses yeux et il y avait de la fierté dans ses yeux. La fierté d'être un connard, ou la fierté d'avoir de la notoriété? Dans tout les cas l'honneur ne fait pas partie de ses qualités. Claudio n'a pas sa place parmi les grands, il se fait le grand héros de la Wrestling World Cup mais il a triché. Oui il n'a pas d'envergure, pas de palmarès et veut prétendre à l'Universal. J'ai été Junior Champion pendant 55 jours,moi. Lui...il est ministre d'une dictature fasciste. Il ne vaut pas son pesant d'or. Il est pistonné et moralement prêt à tout. Il est comme ces jeunes hommes qui se marient avec des femmes milliardaires de 94 ans. Appât du gain quand tu nous tiens.

Sur ces mots le résistant québecois se retire.

Nouveau changement de décor, cette fois ci une voiture s'enfonce dans les bois puis se retrouve dans un espèce de camps militaire.

NoN #54 : MAIN-EVENT - Claudio Castagnoli & Batista © vs. The Patriots 5972405099760_non_54_9

Nouveau changement de décor, cette fois ci une voiture s'enfonce dans les bois puis se retrouve dans un espèce de camps militaire.

NoN #54 : MAIN-EVENT - Claudio Castagnoli & Batista © vs. The Patriots 7036658823744_non_54_12

Adjudant. Que comptez-vous faire Sylvain? Le match qui va suivre ne sera pas simple

NoN #54 : MAIN-EVENT - Claudio Castagnoli & Batista © vs. The Patriots 967606739649_non_54_11

Sylvain Grenier. Je ferais de mon mieux. Quoi qu'il arrive, la flamme de la résistance ne doit pas s'éteindre et ne s'éteindra pas

Eviva la revolucion, j'ai droit aussi à faire référence à un résistant à un régime non?
Revenir en haut Aller en bas
Christian Garth'

Christian Garth'


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 07/07/2010

NoN #54 : MAIN-EVENT - Claudio Castagnoli & Batista © vs. The Patriots Empty
MessageSujet: Re: NoN #54 : MAIN-EVENT - Claudio Castagnoli & Batista © vs. The Patriots   NoN #54 : MAIN-EVENT - Claudio Castagnoli & Batista © vs. The Patriots EmptyDim 11 Juil - 0:46

• Voix OFF •
Ladies and gentleman, welcome to NoW or Never ! Ce soir, le ME de la soirée est grandiose ! ENORMISIME même ! Estrada fait regner sa dicatature depuis bien trop longtemps, et son armée continue d'instaurer la terreur, et de punir quiconque ne se pliera pas a ses désirs. Personne n'est pas revenu à venir a bout du dictateur de Now or Never, pas même Paul Heyman, pourtant actionnaire majoritaire de la fédération ! Ce dernier a tout de même tenté d'empêcher que cela arrive mais il s'est retrouvé dans un sale état après un passage à tabac. Après avoir tenté de contrer le Général Estrada à l'aide de Nelson Erazo, il lance maintenant un appel général dans toute la NoW pour en finir avec Estrada ! Autrement dit, les adversaires de Claudio Castagnoli et de Batista puvent être 120 comme il peut n'y en avoir qu'un seul ! C'est le bordel complet, combien seront-ils ? Personne ne le sait ! Et oh ... Tiens justement, voici un membre de la resistance dirait-on, en la personne de Christian ... Enfin, on va le savoir d'ici peu ...

NoN #54 : MAIN-EVENT - Claudio Castagnoli & Batista © vs. The Patriots Sanstitre1

Lauren Thompson
Mesdames et messieurs bonsoir, ce soir j'ai l'honneur d'avoir en ma compagnie Christian Cage huhu ! Alors Christian, pour commencer, est ce bien officiel ? Vous êtes dorénavant à la NoW ?


Christian
On va aller droit au but, oui. A vrai dire, je me suis tenu à l'écart loin des rings pour me reposer et durant un temps, j'y avais même pris gout, à un tel point que je pensais ne plus jamais remonter sur un ring. C'était ... Vraiment bizarre. D'autant plus que ca n'a duré que quelques semaines, après quoi, je rensentais à nouveau l'envie de me battre, l'envie de gagner, et d'être au sommet ! Et quand j'ai entendu l'appel de Paul Heyman, alors je ne me suis pas posé de questions une seule seconde, j'ai tout de suite pris la décision de venir ici.

Lauren Thompson
Le combat vous manquait donc ... C'est souvent la raison des retours des plus grands lutteurs, votre cas ne fait pas exception. Vous savez tout de même quel est le danger de se mettre en travers de la route d'Estrada ?


Christian
Estrada ? Un guignol qui fume des cigares pour avoir une haleine encore plus critique que celle qu'il a de base ? Listen up, je connais Armando, je l'ai déja vu, je lui ai déja parlé et serieusement ... le seul danger qui réside dans ce mec c'est son souffle ! Ce type a une hygiene bucale déplorable ! On a l'impression qu'un troupeau de vache réside dans sa bouche 24h sur 24 ! En plus de cela, ce mec fume des cigares à deux milles dollars alors que pour un prix bien moindre, il pourrait se payer une brosse à dents et un dentifrice. Mais Estrada n'a pas les même priorité dirait-on. Et de toute façon, même avec une muavaise hygiène dentaire, ce type et toute son armée ne me fait pas peur. Christian n'a jamais peur Lauren, apprends ca. Et pourquoi est ce que je n'ai jamais peur ? La raison est toute trouvée : Je suis le meilleur. Pas un seul catcheur dans ce buisness ne m'arrive à la cheville. Je suis l'incarnation même du lutteur parfait ! C'est d'ailleurs la raison pour laquelle je n'ai pas hésité à venir dans ce Main Event, et de répondre à l'appel de Paul Heyman. Quand bien même je suis le seul à avoir répondu a cet appel, je peux battre Batista et Castagnoli les doigts dans le nez ! Ces gars là n'ont aucun charisme, aucun talent, et bientôt ils n'auront plus aucune envie de se battre après la raclée je leur aurai mise.

Lauren Thompson
Well ... C'est tout de même un peu osé non ? Estrada et son armée ont déja réduit plusieurs catcheurs et même des Divas en poussière, ne craigniez vous pas la même chose pour vous ?


Christian
Comme je te l'ai dis, je suis le meilleur. Il ne peut donc rien m'arriver. Surtout venant de la part de mecs comme Batista ou Claudio Castagnoli. Quand on est le meilleur et que l'on reste lucide, il ne peut rien nous arriver. Hélas, les personnes qui étaient dans le monde de la lutte avant moi, et qui pouvait donc acceder à la place de numéro 1 puisque je n'étais pas encore inséré dans ce milieu, étaient certes talentueux, mais tellement peu lucide. Ils se voyaient déja affronté 10 adversaires en même temps et en ressortir victorieux ... non ... NON ! Être le meilleur inclus de savoir faire la part des choses, de ne pas foncer tête baissée dans la gueule du loup ... Être le meilleur, c'est aussi être le meilleur dans la tête. Et c'est le problème de beaucoup de superstars ici. A commencé par toute l'Estrada Army qui se sont mis Christian Cage a dos. Et quand j'ai une cible, je ne la lâche pas avant qu'elle soit totalement innanimée !

Lauren Thompson
Et supposons que par votre talent, Estrada vous remarque et vous propose une place au sein de son gouvernement ... Que feriez vous ?

Christian
Lauren Lauren Lauren ... Est ce que tu penses réellement que moi, Christian Cage, ai une tête à rejoindre une armée controlée par un débile complet et assisté par un homme mentalement retardé en la personne de Claudio Castagnoli ? I don't think so !!! La seule chose que je peux offrir à Estrada, c'est un Unprettier dans sa face. Et que Batista, Castagnoli, Rhino ou la Team 3D essaient de venir défendre leur Général "pue du bec", ca sera le même traitement pour eux, et pour n'importe qui qui éssaiera d'entraver ma route ...
CUZ' THAT'S HOW I ROLL !


• Voix OFF •
Fiou ... M'étonnerai pas qu'on le retrouve couper en deux par un Gore comme tout le monde ! M'enfin bref, justemment on m'annonce que ...

NoN #54 : MAIN-EVENT - Claudio Castagnoli & Batista © vs. The Patriots Christian_PeepShow_011

• Voix OFF •
Ouais ouais ouais ! Le peep show fait son come back ! Préparez vous, ca arrive tout de suite !


----------------- UP NEXT -----------------

Just Close your Eyes



• Voix OFF •
Cap'tain Charisma est dans la place ! Il arrive sous les applaudissements de la foule ... Surement dû à son interview quelque peu visé sur Estrada ... The Instant Classic s'asseoit dans son fauteuil en regardant la foule.

NoN #54 : MAIN-EVENT - Claudio Castagnoli & Batista © vs. The Patriots Christian_Sofa_011

Christian
Nation of Wrestling, boys and girls ... Peep's, of all ages ... Welcome to MY show ! Welcome to the Peep Show !

• Voix OFF •
Christian regarde la foule d'un air satisfait, qui quand à elle, a l'air un peu mitigée suite aux paroles de Christian.

Christian
Vous avez parfaitement entendu, ce show n'est pas le votre, et il n'est pas non plus à Estrada. Ce show est à moi ! J'en fais ce que je veux, et ce n'est certainement pas vous, bande de parasites qui allez prendre les décisions du déroulement du Peep Show. Si je suis venu ici ce soir, ce n'est certainement pas pour vous, et ce n'est pas non plus pour Paul Heyman comme je lui ai laissé entendre. Si je suis ici ce soir, c'est tout simplement pour faire un impact ! Pour montrer que Christian Cage est bien de retour, et qu'il compte bien faire mal ici, à la NoW ! Que vous soyez d'accord ... Ou non. Ce n'est pas pour faire entendre vos droits, puisque de toute façon, soyons franc, vous n'en avez aucun si ce n'est celui que de payer vos places pour pouvoir avoir l'honneur de regarder et d'écouter la superstar la plus charismatique et dans très peu de temps la plus dominatrice de toute la NoW ... moi, Christian Cage.

• Voix OFF •
La foule lui lance une hué tandis que Christian se lève de son siège et regarde le public avec un air satisfait ...

NoN #54 : MAIN-EVENT - Claudio Castagnoli & Batista © vs. The Patriots Christian_speak_0612

• Voix OFF •
Tête à claque style j'vous jure ! Avec son p'tit air arrogant là ...

Christian
Et justement, cette assencion vers ma future domination commence par une victoire écrasante sur une force qui n'a encore été jamais stoppée ... Je parle bien évidemment de L'Estrada Army. Ce soir je vais faire équipe avec un nombre encore inconnu de partenaires, mais croyez moi bien que si j'avais le choix, je ne ferais équipe avec absolument personne. Mes futurs partenaires risquent d'être comme chacun de vous ici présent : Des parasites. Ils risquent de me géner et de profiter de mon talent pour s'approprier une victoire qui n'appartient à personne d'autre que moi même. Et pour optimiser mes chances de victoires qui sont déja on ne peut plus large, j'ai effectuer quelques ... Recherches sur mes adversaires.
Commencons donc par le fameux "minsitre de l'interieur", à savoir Batista. Bien évidemment, tout le monde connait Batista. Ses accomplissements ici sont incroyables ... Le plus impressionant de tous est sans contestation possible le viol de Trish Stratus. Batista, "The Animal", est donc une sorte de violeur en série qu'Estrada protège. Et bizarrement, Estrada a proposé a Batista se protection après que Batista est assouvis ses pulsions sexuelles sur Trish ... De l'autre côté, Estrada lors du South Africa Slamboree 2010 a caressé la joue de Claudio Castagnoli ... Strange ... Really Strange. Estrada serait donc plutôt gourmand ... Il veut manger dans plusieurs assiettes dirait-on, non ? Bien évidemment, tes opinions sexuelles ne nous interessent guère Armando mais ... Une question se pose. Pourquoi as tu justement mis tes deux amants dans le même match en équipe se soir ? Huh ? Tu veux les mettres en compétition l'un face a l'autre et le gagnant aura le droit a un gros saucisson d'âne ? Pathétique vraiment ... Et encore ... Si seulement ca pouvait s'arrêter la ...


• Voix OFF •
Que fait-il ? Il se tourne vers nos commentateurs francais ... Qu'est ce qu'il a dans la tête ? ...

Christian
Et encore si ca s'arrêtait la ! Mais vois tu Estrada, tu fais encore plus fort ! Deux, ca ne te suffit pas, il t'en faut un troisième et c'est justement pour ca que ... Tu as engagé Vincent McDoom ! Rien ne peut échapper a l'oeil de Christian Cage, learn that Armando ! Si on récapitule ca donne, Batista, Claudio Castagnoli, McDoom et ... Estrada en même temps ? Gosh ... On dirait un casting d'un mauvais film porno des années 90 ... Mais attends encore quelques minutes Senore Armando Alejandro Estrada ... Tu peux nier ce que je viens de dire, j'apporte une preuve ... Le fait est que, tu fumes beaucoup Estrada ... Et hélas pour toi ce n'est pas des cigarettes. Non vois tu Armando, toi tu préfère un plus gros "calibre" ... Plus long, plus gros plus ... Cylindrique ! Et je suis sur que tu sais de quoi je parle !

• Voix OFF •
Et il se marre en plus ! Il vient de nous sortir un discours immonde qui ... Beurk, j'veux même pas m'étaler la dessus ... Justement on ne le fera pas puisqu'il reprends le micro.

Christian
Pour reprendre sur Batista justement, quel genre 'd'Animal" peux tu donc bien être ? Avant que tu me dises "un grizzly enragé" ou autre réfléchis cinq minutes ... Premièrement, tu n'es même pas "Unleashed" puisqu'Armando t'as attaché une laisse en t'intégrant dans son gouvernement, laisse que tu as enfilée sans broncher. On peut donc plutôt t'apparenter a une sorte de caniche qui léve la patte quand on lui demande etc ... Et j'ai d'ailleurs toujours voulu savoir a quoi te nourrisait ton cher maître Armando ? ...

• Voix OFF •
Christian se tourne vers le titantron ... Qu'est ce qu'il va encore nous sortir ...

Spoiler:

• Voix OFF •
Whaaaaaaaat da Hellllllll ? What's that fuc*ing image ?!!

NoN #54 : MAIN-EVENT - Claudio Castagnoli & Batista © vs. The Patriots Christian_speak_061-1

Christian
LADIES AAAAAAAAND GENTLEMAN ! Voici la nourriture spécialement prévue pour notre Animal favoris ... BAAAAAAAAAATISTAAAAAAAAA ! HAHA ! Armando Alejandro Estrada sait faire ses placements d'argents, puto ! Pour entretenir son animal préféré, Alejandro est prêt a payer cher, quitte a payer de la nourriture "Bio" pour son toutou préféré ! Mais ce n'est pas tout non ... Armando mets quelques petits "accompagnements" dans la nourriture de son fidèle clébard ... Regardez donc la suite.

Spoiler:

Christian
Bien sur cela coulait de source, le gros toutou a son pépère a son petit jardin secret pour entretenir en forme ses muscles gonflant de naturel ! Une petite piqure de produits absolument "légal" et hop ! Batista devient le bodybuilder de l'année ! Il y a aussi une autre piqure que Batista doit prendre avant d'entrer tard le soir dans bureau d'Estrada pour qu'il soit "performant même après un combat éprouvant" si vous voyez de quoi j'veux parler ...

• Voix OFF •
Quoi ??? Mais ... C'EST DEGEULASSE !! Batista n'a pas besoin de ca pour ... Euh ... Ah ! Et Christian qui reprends la parole ! Ah euh ... Il ne perd rien pour attendre celui la ...

Christian
Bien sur on pourrait épiloguer pendant un bout de temps mais ... L'équipe que je vais détruire ce soir se compose de deux membres, et l'autre membres de cette équipe s'appelle Claudio Castagnoli. A priori, il est Suisse. Personellement je n'en sais rien, j'ai pour habitude de ne pas m'occuper de catcheurs avec aussi peu de talent que lui. Tout ce que je sais, c'est que lorsque j'ai entendu son nom, je pensais plus affronter un mec sorti d'une boite de ravioli plutôt que d'un catcheur. Par curiosité j'ai regardé rapidemment quelques uns de ces matchs, et ce type est d'une nullité affligeante. Un charisme d'huitre, un chien d'Estrada parmis tant d'autres, et un talent dans le ring si limité qu'il ferait mieux de se reconvertir en Intervieweur backstage ou en commentateur ... Autant dire que ce type représente en tout et pour tout la maillon faible, pas seulement de l'Estrada Army, mais le maillon faible de toute la NoW entière. Il a voulu dépasser Bonaparte sans jamais y parvenir, et même si il n'en parle plus aujourd'hui, tout le monde sait que son rêve est de prendre la place du French LadyKiller, chose que tu ne feras jamais Claudio ... Pourquoi ca ? La raison est simple, René Bonaparte avait du talent, du charisme, une présetence ... Toutes ces petites choses qui font que tu deviens une légende et que tu ne possèdes pas. Et c'est d'ailleurs ce manque qui va te couter très cher "Claudo", parce que c'est a cause de ce manque que tu vas échouer face a moi et que je deviendrais TA REFERENCE !


• Voix OFF •
Il vient d'arriver mais il se sent déja pousser des ailes le Christian ! Se comparer a René Bonaparte ... Y'en a qui doute de rien quand même ...

Christian
Cela dit, on ne peut pas vraiment te reprocher tout ces manques quand on voit d'ou est ce que tu viens ... la Suisse ... La Suisse ! Un pays méconnu. La seule chose qui lui donne un brin d'importance, ce sont les Ricolas. Et encore, un grand nombre de personnes se fichent éperduement des Ricolas ... La Suisse, est tout simplement borring. Elle n'est pas puissante dans le sens millitaire ... A peine 5% de votre armée sont des soldats professionels. Le reste, ce sont des gens comme toi Claudio, des gens sans convictions, qui ne savent pas vraiment se battre mais qui le font quand même. mais vois tu Claudio, si toi tu ne sais pas te battre, sache que moi je sais. Et par la même occasion, apprends que ce soir, je vais clouer tes épaules au sol pour le compte de trois, avec ou sans ton consentement. Pour en revenir a la Suisse, elle te représente parfaitement. Elle est sans personalité, tout comme toi. Composée de 4 langues nationales, elle joue tout comme toi, un role de suiveur. Elle n'a pas de caractère, elle ne prends pas les choses en mains. Tout comme toi tu te laisses guider et diriger par Estrada. La Suisse et toi n'êtes que des lâches sans caractères, des suiveurs jusqu'au bout ! Et ... le plus débile que j'ai trouvé dans vos cultures débiles Claudio, ce sont vos jeux ! En particulier le lancer de pierre ... En quoi consiste ce jeu d'abruti ? Je n'en ai aucune idée, Claudio étant lui même un abruti il sera plus à même de vous expliquer que moi ! Bref, vous l'aurez compris, Claudio n'est qu'un suiveur, Batista est un toutou ... Et la Suisse est le pays le plus lamentable du globe ...
AND IF YOU DON'T KNOW ... NOW YOU KNOW !


• Voix OFF •
C'est fini ! Enfin ! Je ne donne pas cher de sa peau quand l'Estrada Army va lui tomber dessus ...






J'ai rencontré un bug dans l'édition de mon speech, donc il se peut qu'il me manque des parties de speech mais je pense que c'est bon normalement ... Par contre, j'ai pas eu le courage de corriger mes fautes d'orthographes après ca. J'espère que je n'en ai pas fait énormément (Sauf bien sur les fameux "à" que je mets jamais sur ordinateur.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NoN #54 : MAIN-EVENT - Claudio Castagnoli & Batista © vs. The Patriots Empty
MessageSujet: Re: NoN #54 : MAIN-EVENT - Claudio Castagnoli & Batista © vs. The Patriots   NoN #54 : MAIN-EVENT - Claudio Castagnoli & Batista © vs. The Patriots Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NoN #54 : MAIN-EVENT - Claudio Castagnoli & Batista © vs. The Patriots
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NoN #56 - MAIN EVENT : James Storm vs. Claudio Castagnoli
» NoN #57 - MAIN EVENT : Claudio Castagnoli vs. Steve Austin.
» NoN #53 : MAIN EVENT - Claudio Castagnoli vs. Richard Beck
» NoN #55 - MAIN EVENT : Ken Anderson vs. Batista
» NoN #51 - MAIN EVENT : Angelina Love & Steph O' vs Castagnoli & James Franklin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || NoW House || :: Nation of Challenges™-
Sauter vers: