Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 SSS 10 : Samoa Joe vs. Genny Goulet

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gumpy
Admin
Gumpy


Nombre de messages : 3996
Age : 30
Date d'inscription : 18/09/2009

SSS 10 : Samoa Joe vs. Genny Goulet Empty
MessageSujet: SSS 10 : Samoa Joe vs. Genny Goulet   SSS 10 : Samoa Joe vs. Genny Goulet EmptyMer 14 Juil - 16:27

Chez lui aux Samoa, Joe va devoir montrer qui est vraiment le maitre du Hardcore. Mais attention, Genny Goulet n'est pas né de la dernière pluie et les néons, elle connait.
Revenir en haut Aller en bas
GG - Tommynou

GG - Tommynou


Nombre de messages : 1044
Age : 30
Localisation : St-Hubert; Québec
Date d'inscription : 31/10/2009

SSS 10 : Samoa Joe vs. Genny Goulet Empty
MessageSujet: Re: SSS 10 : Samoa Joe vs. Genny Goulet   SSS 10 : Samoa Joe vs. Genny Goulet EmptySam 24 Juil - 7:34

Nous sommes toujours aux ïles samoa, seulement trois jours après l'attaque de Genny envers le samoan, Rikishi, celui-ci est d'ailleurs toujours sans connaissance dans sa petite maison. Gen Goulet est, elle, sur cette fameuse plage où se situe la maison de Rikishi... Elle est resté tranquillement à profiter de la plage, sans aucunement se soucier de celui qu'elle a lachement attaqué et mis en sang avant de crier sa haine envers Samoa Joe. Elle est assise sur une chaise longue, devant la mer et elle prend une gorgée de ce qui semble être un jus de fruit, sans alcool bien sur...


¤ Gen Goulet ¤

Ahhh... Ça fait du bien... Le sang... La violence... La plage... Le soleil... et puis ce truc que je ne connais pas mais qui est vachement bon, voilà enfin un truc des Samoa qui en vaut la peine!



Elle regarde la bouteille en souriant, mais son sourire s'éclipse assez vite...


¤ Gen Goulet ¤

Made in Mexico... Fuck. Bon bah, rien ne vaut la peine au Samoa alors... En fait, ouais, c'est la triste vérité ça. Rien et personne ne vaut la peine aux îles samoa... Nous avons vus des tonnes et des tonnes d'hommes provenant de ces îles tant connues et combien d'entre eux a véritablement eu une grande carrière? Eh bien, 0. Oui, il y a bien The Rock, qui a beaucoup d'origines Samoan en lui... Mais où est-il né, le Rock? Aux états-unis. C'est pour cela que sa carrière a pour lui, bien été, car il a su avoir la chance de ne pas naître dans cette endroit immonde et dégueulasse remplie de merde. Alors que si nous nous tournons vers le Québec... Avez-vous idée du nombre de légende ou de star qui sont nés au Québec ou qui ont démarrés au Québec? Nous avons Mad Dog Vachon, qui est surement un des plus grands lutteurs de l'histoire! André le géant lui, a appri à se faire connaître au Québec... Rick Martel aussi! Premier champion Intercontinental de la WWF, il est québécois aussi. Ainsi que le grand et unique... Rene Bonaparte! Car éffectivement, il aura beau faire son entré sous la Marseilleise, arrivé avec des drapeaux français, parlé comme un français... Vous devez réalisez que lui aussi, vient du Québec. Ahhh et bien sur oui... Moi. J'ai beau ne pas avoir fait ma marque à la NoW... Mais je l'ai déjà affirmé par le passé et je le réaffirme aujourd'hui... Cette popularité et cette gloire que j'attend d'avoir depuis si longtemps, eh bien, ce n'est qu'une question de temps avant que je l'aille. Aujourd'hui, graçe à Phillip, je vois la vie de la bonne façon. À la NoW, je progresse de semaine en semaine et pour finir, je détruirais un homme qui lui aussi tente de se prouver ici.. Chose qui parrait bien, à ce que je sache. D'ailleurs, je parle de Phillip tient... Vous avez entendu parlé de l'attaque lache de Joe? Eh bien, sachez que je suis la dernière survivante de la Straight Edge Society... Il semble vraiment que pas beaucoup d'être humains veulent comprendre que ce mode de vie est une chose positive, mais bon, l'inconnu fait peur comme on dit, alors tant pis. Mais cela prouve déjà ce que je dis... Aujourd'hui, je suis à nouveau la survivante de ce qui semblait être quelque chose de puissant et gros. Cela prouve ma force de caractère, nan? Et oui, "encore"...



Gen replace ces cheveux à cause d'un coup de vent qui les a défait, alors qu'au loin, on peut appercevoir une voiture de police qui s'arrête proche de la maison de Rikishi, deux hommes en sortent...


¤ Gen Goulet ¤

Vous savez, voilà environ un mois, Ken Anderson affrontait la nouvelle recrue, Jym Dragon, un homme qui fut tout comme moi, une personne sous contract avec la défunte UZW. Eh bien, Ken a touché un point qui m'a fait réalisé une chose... Je suis une survivante, oui. Car éffectivement, tout les anciens de la UZW qui sont venus à la NoW... Combien d'entre eux sont vraiment restés et on vraiment eu une grande carrière ici? Sean Trip? Il est où, lui, encore? Algari? Cet homme a été banni du forum coeur des fans de la NoW et aujourd'hui, il est porté disparu. Chad Murray?... Oui, bien sur, un match et il dégage déjà pour aller à la PWA... Keila Austin peut-être? Non plus, elle est dégagée assez rapidement après que je l'ai battu sur son nouveau territoire... Ken Anderson les a nommés, il a parlé rapidement d'eux, mais il a oublier de faire mention d'un détail... C'est que moi, je suis toujours là. Moi, j'ai survécu à la UZW. JE suis l'élue, celle qui a eu une carrière à la UZW aussi longue qu'à la NoW. Lorsque mon moment allait arriver dans cette fédération de base qualitée, j'ai décidé de quitter, car j'en avais marre de ces idiots qui ne savaient rien gerer... Mais aujourd'hui, je ne vois pas pourquoi je quitterais la NoW. J'ai plusieurs plans de prévus, donc celui d'exploser Samoa, et encore une foit graçe à ces plans, je prouverais que je suis celle qui doit survivre, The Real Chosen One. Jym Dragon, la PWA, personne ne pourra m'enlever ce rang ici, le rang de celle venant de la UZW a être resté le plus longtemps sur les rings de la NoW, ouep...



Elle boit une nouvelle gorgée de son fameux jus de fruit, alors que plus loin derrière, on appercoit un policier sortir de la maison rapidement et se diriger vers sa voiture, surement poru appeler du renfort.


¤ Gen Goulet ¤

Mais bon, comme on dit, le passé est le passé, le présent est le présent et le futur sera le futur... Enfin, il y a un truc que j'ai remarqué, concernant Samoa Joe et le passé... Que je trouve très funny disons! Je crois que les gens on fini par le remarquer, moi et Samoa Joe nous nous sommes fait une sorte de... tournoi, si on veut, de stipulation Hardcore... J'ai affrontée une fille, démoli un gars... Lui a affronté deux gars et démoli deux gars... D'accord, pour l'instant, il gagne, je l'avoue et je lui offre cette "victoire" gentiment. Mais ce qui me surprend surtout, c'est comment que le tout s'est passé. Lorsqu'on regarde les stats comme ça, on aurait le reflexe de donner la victoire à Joe, mais pourtant, c'est moi qui la mérite. J'ai affronté Daffney, une lutteuse très hardcore, bien connue pour son côté sauvage, dans un match où lequel celle qui gagnait devait pendre son adversaire pour obtenir cette victoire... Donc, inévitablement, j'ai souffert un peu au niveau du coup, mais pourtant, j'ai gagné. J'ai obtenu cette victoire de façon loyal, en respectant les règles du combat et en étant hardcore... J'ai aussi attaqué un homme qui est en pause depuis des mois, voir des années... Un homme qui était dans une forme immense et je l'ai explosé... Alors que Samoa lui? Eh bien, il a fait un petit match où le perdant était celui qui tombait dans l'eau... Oulala! Se faire pendre ou tomber dans l'eau, il n'y a pas photo, dans les deux cas le résultat final est vraiment terrible! Il a aussi affronté Sting, un homme qui, comme je l'ai affirmé, est un vieux fini qui pense pouvoir être parmis la NoW, simplement car il a gagné ce titre ridicule qui vaut autant que les samoa. Pour son deuxième match, eh bien il a affronté un bon lutteur oui, mais encore une fois ce fut une stipulation un peu... moche. Être attaché l'un à l'autre par un vulgaire bout de tissu provenant des îles des samoa... Bon, je crois que vous savez déjà ce que je vais vous dire concernant ce tissu, non?... Merde! C'est de la merde! Qui a t'il attaqué?.. Il a attaqué deux hommes blessés et épuisés physiquement de façon lache, oui...



Gen lache un soupire... Alors que l'ambulance derrière elle vient d'arriver, le corps de Rikishi est en train d'être évacuer de toute urgence vers l'hopital, car il semble encore en vie. Genny se retourne et admire la scene...


¤ Gen Goulet ¤

Tu vois Samoa... Ça, c'est toi, dans le futur... Ce dimanche, un match hardcore nous oposera... Le plus grand match hardcore de l'histoire de la Nation of Wrestling... et je mettrais un terme à ta carrière, car tu es un faible, un faible qui ne mérite aucunement d'avoir une place parmis nous. Un faible que l'on doit exterminer, pour le bien de la troupe entière. Ce n'est même plus une question de straight edge ou pas... Aujourd'hui, c'est une question personnelle et ce dimanche, tu connaitras la vraie définition du mot Hardcore...



Gen sourit et finit sa gorgée dans sa bouteille en verre de jus de fruit.. Elle sourit et s'éclatte tout simplement la bouteille sur le front, avant de commencé à rire sadiquement, alors qu'une petite goutellette de sang apparait sur le front en question... La caméra ce coupe sous les rires de LuFisto.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Tommynou
GG - Tommynou

GG - Tommynou


Nombre de messages : 1044
Age : 30
Localisation : St-Hubert; Québec
Date d'inscription : 31/10/2009

SSS 10 : Samoa Joe vs. Genny Goulet Empty
MessageSujet: Re: SSS 10 : Samoa Joe vs. Genny Goulet   SSS 10 : Samoa Joe vs. Genny Goulet EmptySam 24 Juil - 7:38

BONUS

Bah oui, mettre une vidéo dans mon speech, avec l'endoit où je suis, je trouve que ça aurait été moche

Alors voilà, bonus.