Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 NoN #55 : Genny Goulet (w/ Samoa Joe) vs. Angelina Love

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gumpy
Admin
Gumpy


Nombre de messages : 3996
Age : 30
Date d'inscription : 18/09/2009

NoN #55 : Genny Goulet (w/ Samoa Joe) vs. Angelina Love Empty
MessageSujet: NoN #55 : Genny Goulet (w/ Samoa Joe) vs. Angelina Love   NoN #55 : Genny Goulet (w/ Samoa Joe) vs. Angelina Love EmptyLun 26 Juil - 21:50

Genny Goulet et son, semble-t-il, nouvel allié, Samoa Joe, va affronter la moitié des championnes par équipes qui ont conservé leurs titres par disqualification à SSS.
Revenir en haut Aller en bas
GG - Tommynou

GG - Tommynou


Nombre de messages : 1044
Age : 30
Localisation : St-Hubert; Québec
Date d'inscription : 31/10/2009

NoN #55 : Genny Goulet (w/ Samoa Joe) vs. Angelina Love Empty
MessageSujet: Re: NoN #55 : Genny Goulet (w/ Samoa Joe) vs. Angelina Love   NoN #55 : Genny Goulet (w/ Samoa Joe) vs. Angelina Love EmptySam 31 Juil - 18:41

Bon, je dois dire franchement que cette semaine, je n'ai aucune inspiration en ce qui concerne ce match, donc je ne posterais pas de speech et ce, en inventant pas une raison pipi caca tel que "Mon ordinateur a grillé, il sera réparé ce soir à minuit, juste après la deadline noel<br /> ", je vais avouer tout simplement que je n'ai aucune inspiration.

Par contre, je vois que Angy ne s'est pas co' depuis 4 jours, donc j'ignore si elle speechera ou pas, mais si elle ne speech pas, je vais posté une petite merde quand même question de gagné au moins. Ouais, je suis un connard profiteur, et alors? (**) Si elle speech eh bien elle gagnera et pis c'est tout. ^^' Quand on a pas l'inspi on a pas l'inspi quoi, désolé. =/...




Nous retrouvons Gen Goulet en backstage, après son combat contre Samoa Joe, elle est couverte de sang, probablement de sang d'elle même, de Joe et même de Jack.. Mais bon bref, elle prend la parole tout en soignant elle même ces blessures au bras, alors qu'on peut appercevoir un gars du staff qui est derrière Genny et qui l'en.. qui lui soigne les blessures du dos voyons, j'étais sur que tu allais pensé à ce vilain mot, Linky.


¤ Gen Goulet ¤

Ce soir fut une soirée assez... mouvementée. J'ai prouvé que finalement, malgré toute mes défaites et tout mes problèmes pour obtenir une bonne carrière ici, j'ai prouvé que je pouvais atteindre le top malgré tout et j'ai battu Samoa Joe, dans un match qui fut éffectivement un des plus hardcore jamais vu en terrain NoWiens. Mais une chose est arrivé après ce combat, une chose qu'au départ je n'aurais pas pensé possible. Samoa Joe a gagné mon respect, yep.. Cette semaine, j'affronterais Angelina Love dans un combat en simple, une femme qui tout comme moi veut prouvé que les femmes aussi ont le droit d'être dans le title picture des hommes et en plus, qui est canadienne! En gros, elle est exactement ce que Trish m'accusait d'être. Trish m'accusait d'être une copie d'elle même, mais pourtant, je suis loin d'avoir le physique d'une Trish Stratus... Angelina elle, elle l'a. Bref, Samoa Joe m'accompagnera jusqu'au ring et Angy, sachent que tu n'affronteras pas la vieille petite Genny qui perdait tout le temps... Ce dimanche tu affronterais la nouvelle Gen qui tabasse tout le monde à coup de chaises et de néons... Ce dimanche, à NoW or Never 55, tu affronteras la Nation of Violence et la Nation of Wrestling!



C'est p'ti hein? Enfin bref, ouais, c'est vraiment pas une question de temps ou autre cette semaine, car j'ai eu congé de travail jeudi, vendredi et aujourd'hui, mais vraiment d'inspiration, j'suis désolé..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Tommynou
Beautiful People.
Dudleyville Champ'
Dudleyville Champ'
Beautiful People.


Nombre de messages : 114
Age : 31
Date d'inscription : 21/03/2010

NoN #55 : Genny Goulet (w/ Samoa Joe) vs. Angelina Love Empty
MessageSujet: Re: NoN #55 : Genny Goulet (w/ Samoa Joe) vs. Angelina Love   NoN #55 : Genny Goulet (w/ Samoa Joe) vs. Angelina Love EmptyDim 1 Aoû - 0:08

Gen Goulet | Tommynou a écrit:
Par contre, je vois que Angy ne s'est pas co' depuis 4 jours, donc j'ignore si elle speechera ou pas, mais si elle ne speech pas, je vais posté une petite merde quand même question de gagné au moins. Ouais, je suis un connard profiteur, et alors? (**) Si elle speech eh bien elle gagnera et pis c'est tout. ^^' Quand on a pas l'inspi on a pas l'inspi quoi, désolé. =/...
J'aurais fais la même chose que toi à ta place Razz Nan mais si je n'avais pas pu speeché, je t'aurais envoyé un mp ou essayé de contacter quelqu'un pour te l'informer. C'est juste que toi tu avais congé, mais moi j'ai bossé et depuis mercredi j'ai fais des journées épuisantes qui ont fais que je n'ai pas eu l'occasion de me connecter, ni de speecher avant ce soir. En tout cas dommage que tu n'es pas eu d'inspiration.


Après Sea, Sex & Slam, certains lutteurs retournent à leurs préoccupations habituelles. Certains vont aller se vider l’esprit dans un bar, en enchainant bière sur bière. D’autres vont tous simplement célébrer une énorme victoire, mais d’autres devront avaler rapidement la défaite du week-end pour pouvoir retrouver la route de la victoire. Ces derniers temps, les tensions sont fortes entre les lutteurs de la NoW, mais ce week-end, cela ne semble pas être le cas pour la moitié des détentrices du titre Dudleyville, Angelina Love. Nous la retrouvons donc la veille de NoW or Never #55 dans un grand studio pour son nouveau photoshoot.

Photographe
Parfait Angelina, c’est une chance incroyable que j’ai. Tu es la meilleure femme avec qui je n’ai jamais travaillé.

Angelina Love
Je suis la meilleure femme au monde mon grand, tout simplement.

Photographe
Je suis marié, alors je ne peux pas vraiment juger.

Angelina Love
Allons, tous les hommes mariés fantasment sur mon corps de rêve, mais vous, vous êtes bien chanceux. Je ne me montre pas tous les jours en sous-vêtements. Je choisis mieux les hommes auxquels je vais m’offrir, et pour tout vous dire, vous n’êtes pas mon type, alors estimez-vous heureux de m’avoir à moitié nue sous vos yeux.

NoN #55 : Genny Goulet (w/ Samoa Joe) vs. Angelina Love Now61

Photographe
C’est vrai que c’est agréable. Et sinon ce Pay-Per-View, j’ai appris que vous aviez perdu.

Angelina Love
C’est ce qui s’est effectivement produit, mais cela ne m’a pas empêché de garder mon titre. On peut dire que Stéphanie une assez bonne action, bien que j’aurais préféré conserver mon titre en toute loyauté, surtout contre le Rock et Stone Cold qui était à notre portée. Elle a préféré jouer carte simple, très bien, je respecte son choix. Je peux comprendre qu’elle était en difficulté à la fin du combat, je l’étais moi-même pendant un moment, mais le plus important pour nous s’est d’avoir conservé l’or et rien que pour ça je suis heureuse. A présent il n’y aura plus de Rock N’ Cold dans mes pieds et c’est une bonne chose. Cette histoire a duré assez longtemps entre nous, et il est temps de passer à autre chose dorénavant et c’est ce qui va se passer dés demain soir.

Photographe
Comment cela ?

Angelina Love
Stéphanie n’est pas sur la carte pour cette semaine, mais moi je le suis et j’affronte cette lutteuse qu’est Genny Goulet, anciennement connue dans la fédération sous le nom de Lufisto. Déjà à cette époque elle n’était pas crédible, mais là, elle ne l’est toujours pas. Elle croit pouvoir me faire peur surtout en ayant Samoa Joe a ses côtés, mais dois-je lui rappeler qui elle va rencontrer en face d’elle ? Stéphanie et moi sommes les deux Knock-Outs les plus dangereuses du circuit, et cette petite pense pouvoir me faire peur avec ses clans ? Comme nombreux de mes adversaires, elle va subir ma force et à la fin du combat, elle se retrouvera gisante sur le ring, avec son nouveau compagnon à genoux pour s’assurer qu’elle respire encore. Je ne sais pas pourquoi je me retrouve contre une telle potiche, cette petite idiote est sans doute jalouse que j’ai décroché un titre alors que je ne suis pas dans la fédération depuis aussi longtemps qu’elle. Mais que veut-elle, le talent on l’a, ou on ne l’a pas, et malheureusement pour notre chère Genny, elle n’en a pas.

Photographe
Genny, c’est celle qui a fait partie de la Straight-Edge Society ?

Angelina Love
Tu as tout as fais raison. Pendant quelques semaines, elle a tenté. Je dis bien tenté, car elle a finalement échoué, de promouvoir un certain mode de vie. Soutenu par son leader CM Punk, elle a voulu aidé les jeunes à trouver la route qui pourraient les mener sur le droit chemin. Pourquoi cela n’a-t-il pas fonctionné ? Tout simplement parce que s’est moi que les jeunes ont décidé de suivre. Je suis le modèle pour parfait pour les jeunes filles. Une femme dotée d’un immense talent comme le mien est dans le devoir d’entretenir son corps pour être à la hauteur des demandes du public. Se n’est pas les hommes qui me sifflent dans le public, se sont les femmes car elles sont jalouses de ce que je suis. Genny doit sans doute en faire partie. Cette petite est bien grassouillette, et je dirais même qu’elle a pris quelques kilos ces derniers mois. Et avec un visage aussi laid, comment veut-elle faire pour enrôler des membres dans sa société ? Tiens, en disant tout cela… je viens de repenser aux règles que se fixent les Straight Edge. Pas de drogues, pas d’alcool, pas de sexe. Genny risque quelque peu de les enfreindre, sauf la dernière, et pourquoi cela ? Premièrement, la pauvre va endurer une lourde défaite demain soir et préfèrera l’oublier en se plongeant dans l’alcool, deuxièmement, elle ferra face à un dealer et tombera dans le piège de la drogue. Et troisièmement, avec sa carrure, il faudrait ressembler au Big Show pour avoir envie de la retrouver dans son lit. Encore que, le Big Show m’a l’air d’avoir un côté pur en refusant à ce qu’une « pute comme moi » ne reste dans sa loge à lui et à Storm.

Photographe
En même temps, le Big Show était à cran déjà avant que vous ne veniez dans la loge. Vous avez en quelque sorte empêchez une lourde dispute, mais ses insultes envers vous ont fait sortir Storm de ses gongs. Enfin, vous n’avez pas à vous occuper vraiment d’eux pour le moment.

Angelina Love
Oui, pour le moment seulement. A cette heure-ci, seul mon combat face à Genny et se photoshoot me préoccupe. Enfin, le fait que Stéphanie ne combatte pas ce soir m’intrigue tout de même, mais j’essaye de ne pas y penser. C’est rare qu’elle ne soit pas sur une carte, ni aux abords du ring…

Photographe
Mademoiselle Love, re-concentrez-vous sur le photoshoot s’il vous plait.

Angelina Love
Excusez-moi.

La Canadienne change alors de position pour les besoin d’une nouvelle photo.

NoN #55 : Genny Goulet (w/ Samoa Joe) vs. Angelina Love Now60

Photographe
Parlez-moi donc encore de Genny et de son parcours dans la société Straight Edge. Je suis quand même quelque peu intrigué, surtout depuis le dernier show où apparemment, elle a changé de camp.

Angelina Love
Genny a fait un parcours assez médiocre dés lors qu’elle s’est placée du côté de CM Punk. Mais cela ne me surprend guère car avant son intégration, elle n’avait déjà que très peu de victoires à son compteur, une ou deux, pas plus. Et se n’est pas en deux jours que l’on fait d’une perdante une gagnante, étrange alors que le leader est pur et se concentre au maximum sur la lutte et sur ses idéaux. Oh mais j’oubliais. Comment Genny, ou plutôt Lufisto à cette époque, a intégré cette société ? Tout simplement parce que lors de Virtual Pain, CM Punk l’a manipulé. Il a usé de paroles sans aucun sens, disant qu’il pouvait la sauver de sa poupée Pegaboo. Ce que Punk a tenté de faire n’est pas une si mauvaise idée dans le fond. D’un côté, cela à empêcher l’internement de cette pauvre idiote, et de l’autre côté, tous on pu se rendre que Genny est une personne influençable, une petite marionnette en quelque sorte avec qui tout le monde peut jouer. Peu importe ce que l’on peut dire à cette femme, elle vous croira toujours et encore. Sortez-lui tous les mensonges possibles pour l’attirer quelque part, elle le ferra sans montrer la moindre résistance. Genny ne se rend pas compte à quel point elle est tombé dans un trou sans fin. Lorsqu’elle se rendra compte de cela, l’atterrissage sera bien dur. Ecrasée comme une vulgaire mouche qui tape contre le pare-brise d’un véhicule en marche. La réalité est dure à admettre, et je lui donne que très peu de temps avant que cela ne lui arrive.

La moitié des championnes Dudleyville fit signe au photographe de ne rien dire entre deux photos.

Angelina Love
En ce qui concerne son changement de camp lors de Sea, Sex & Slam, je ne suis pas vraiment étonnée que cela se soit produit. Elle s’est enfin rendue compte que Punk n’était pas le meilleur leader qu’il puisse exister sur terre, surtout pas pour la Straight Edge Society. Apparemment, le leader n’est pas si pur qu’il l’admet. Thumbtack est soit très idiot d’avoir avoué la dernière nouvelle concernant son chef, soit il ne l’a pas fais exprès. Le pauvre a dit que son petit chef aurait couché avec la sœur de son élève. Quelle vilaine chose. Je suis sure que cela n’est pas la première fois que ça arrive. Quand on commence à enfreindre les règles, on ne s’arrête plus. Je ne serrais même pas étonnée si le leadeur de cette société aurait collectionné plus de conquêtes que moi. Au moins Punk entretient son corps à l’inverse de Genny chérie. D’accord, CM Punk n’est pas dans le genre « violent » contrairement à son élève qui a montré une nouvelle facette d’elle il y a quelques semaines de cela. Cela lui donne beaucoup plus de crédibilité, et les autres lutteurs devraient se méfier d’elle, et pourtant, elle ne m’effraye pas. J’ai connu pire qu’elle depuis mes débuts. La seule chose qui pourrait m’effrayer, c’est Samoa Joe qui se trouvera au bord du ring alors que je serrais seule de mon côté. Qu’est ce qui l’empêcherait de tricher lorsque l’arbitre aura les yeux ailleurs ? Rien du tout. Mais je ne tomberais pas dans le piège. J’ai côtoyé les grands, je connais donc bien les ficelles de la tricherie.

NoN #55 : Genny Goulet (w/ Samoa Joe) vs. Angelina Love Now62

Photographe
Vous voulez dire par là que vous allez tenter de tricher pour parvenir à vos fins ?

Angelina Love
Non, non, je ne vais pas reproduire ce qui s’est passé la semaine dernière. Il n’y aura ni disqualification, ni défaite, mais il y aura bien une victoire dans les règles du combat. Je sais bien que Samoa Joe est un adversaire redoutable en lui-même de par sa force, et également son physique, et le battre relève d’un exploit incroyable qui restera à jamais graver dans les mémoires des spectateurs, mais aussi du vainqueur. Je sais bien qu’il ne serra pas mon adversaire, mais voir Genny le vaincre me laisse bouché bée. Elle qui a tant encaissée défaites sur défaites, c’est une grande surprise. Comment a-t-elle fait pour arriver à un tel niveau en si peu de temps ? Dopage ou réel entraînement ? Je me pose encore la question. On l’appelle la missionnaire du Hardcore, et ? Je dois en avoir peur ? Et bien cela n’est pas le cas. Missionnaire du Hardcore ou simple idiote qui parle à une poupée, je vais river ses épaules au sol rapidement. Maintenant qu’elle s’est trouvé un énième alliée, elle va devoir suivre les nouvelles coutumes de son chef. Avant elle a dus se raser les cheveux, mais maintenant elle va devoir se faire tatouer. Rituel sacré des Samoans. Genny avec un énorme tatouage recouvrant bientôt son corps. J’espère qu’elle sait au moins dans quoi elle s’engage. Le tatouage c’est pour la vie, pas pour deux mois comme à durée son intégration au sein de la Straight Edge Society.

Photographe
Mais sérieusement, entre vous et moi, n’avez-vous tout de même pas une petite crainte d’affronter Genny ?

Angelina Love
Après ce qui s’est passé lors de Sea, Sex & Slam, si. J’ai une partie de moi qui est tout de même terrorisée à l’idée de devoir l’affronter demain soir, en particulier parce que Samoa Joe sera prêt d’elle. Après avoir visionné le show en entier il y a deux jours, j’ai sus ce qu’il s’était passé pour les membres de la société Straight Edge, et j’avoue avoir pris peur en découvrant l’état dans lequel était Genny. S’était assez étrange… J’avais l’impression que cette femme sortait d’un film d’horreur, genre l’Exorciste ou quelque chose dans le genre. Genny semblait être possédée par un démon, un démon portant certainement le nom de Samoa Joe vu que c’est lorsqu’il est arrivé, que son état à changé. Mais je pense que Joe avait ce plan là depuis plusieurs semaines déjà, comment aurait-elle pus obtenir une force aussi exceptionnelle en si peu de temps ? Seulement en étant possédée. Joe voyait sûrement un bon allié en la présence de Genny, peut-être parce que niveau physique, ils sont assez proches. Oui, cette force incroyable est symptôme de possession, tout comme les yeux qu’elle avait lorsque Joe est apparu parmi tous les Samoans. Ses yeux blancs, vides, et les paroles de son nouvel allié qu’elle répété sans arrêt… Des signes de possessions. Je n’ai jamais vraiment cru à ces histoires, car jamais je n’avais vu de telles choses de mes propres yeux, jamais je n’en avais peur, mais la balance à vacillé d’un autre côté cette fois-ci. Je ne cache à présent pas mon mal être de me retrouver sur un ring, entouré du diable en personne et de sa possédée…

Photographe
Vous êtes assez forte pour vous battre face à cela, je le sais bien. Quoi de plus dangereux que l’armée d’Estrada ? Et vous en avez battu deux membres il y a peu de temps. Vous pouvez aussi battre Genny. Agissez avec votre tête comme vous l’avez toujours fais.

Angelina Love
Vous avez raison, je ferrais tout ce qui est possible pour décrocher cette victoire.

Photographe
Une dernière photo et un dernier mot à dire ? Et je voulais aussi vous demandez, si vous accepteriez de diner avec moi ce soir… et après on pourrait peut-être…

Angelina Love
Stop. Tu es marié, mais bon cela n’est pas très important. But you have an ugly face, so you can look, but you can never touch. Prends ta photo, pars, et envoie-moi mes clichés par courrier.

NoN #55 : Genny Goulet (w/ Samoa Joe) vs. Angelina Love Now59

Et c’est sur cette dernière photo d’Angie que nous nous quittons. A très bientôt !
By Cata'.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NoN #55 : Genny Goulet (w/ Samoa Joe) vs. Angelina Love Empty
MessageSujet: Re: NoN #55 : Genny Goulet (w/ Samoa Joe) vs. Angelina Love   NoN #55 : Genny Goulet (w/ Samoa Joe) vs. Angelina Love Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NoN #55 : Genny Goulet (w/ Samoa Joe) vs. Angelina Love
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SSS 10 : Samoa Joe vs. Genny Goulet
» NoN #56 : Genny Goulet (w/ Samoa Joe) vs. The Rock
» NoN #53 : Daffney vs. Genny Goulet
» Angelina Love parle de la WWE
» NoN #47 : Angelina Love vs. Velvet Sky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || NoW House || :: Nation of Challenges™-
Sauter vers: