Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 NoN #52 - Gen Goulet vs. Sting

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
EA's hope

EA's hope


Nombre de messages : 1621
Age : 29
Localisation : Switzerland.
Date d'inscription : 02/08/2009

NoN #52 - Gen Goulet vs. Sting Empty
MessageSujet: NoN #52 - Gen Goulet vs. Sting   NoN #52 - Gen Goulet vs. Sting EmptyLun 21 Juin - 19:02

La jeune Gen Goulet va devoir affronter l'icône du sport entertainment, Sting.
Revenir en haut Aller en bas
Kevto

Kevto


Nombre de messages : 380
Age : 30
Date d'inscription : 16/12/2009

NoN #52 - Gen Goulet vs. Sting Empty
MessageSujet: Re: NoN #52 - Gen Goulet vs. Sting   NoN #52 - Gen Goulet vs. Sting EmptySam 26 Juin - 21:23






••••••••••••••••••••••••••••


NOW OR NEVER #52
27th JUNE



" HERE'S MY KINGDOM "


Il fait chaud, le sable sous nos pieds nous brûle jusqu'à la racine.. Un équipement lourd sur les épaules qui nous fait encore plus souffrir. Toute cette souffrance pour venir chercher le respect de notre civilisation.. Il faut travailler fort pour arriver à un grand niveau et le maintenant.. Voilà ce que notre civilisation tente éperdument d'accomplir.. Il faut savoir aussi que comme a l'habitude.. Elle devra affronter une jeune armée qui croit avoir trouvé la solution au succès infini et facile.


NoN #52 - Gen Goulet vs. Sting Spartiates

WILLIAM CAMPO WONDER
« Armée! Soyez prêtes à affronter pour une nouvelle fois une armée sans merci! Il s'agit de nous ou d’eux.. Il n'y aura aucun survivant chez le camp perdant! La guerre pour encaisser la terre de la Nation Of Wrestling est commencée pour longtemps et nous sommes ici pour y mettre fin! Vous devrez combiner talent et sagesse pour venir à bout de cet ennemi.. Ils sont forts, mais ont un batard comme commandant! Ils n'ont rien à foutre de toutes les traditions! Ils veulent piller notre histoire pour faire de cette terre un monde sans vin de Jésus! Il s'agit d'une insult.. »

...

Nous voilà un peu plus loin dans l'armée de WCW.. Nous pouvons remarquer un homme masqué et un autre jeune homme assez maigre, mais bien droit..

SOLDAT
Qui est le représentant si nous participons à un combat 1 contre 1?

STINGER
Tu crois qu'il a l'habitude de nous avertir d'avance? Peu importe, William ne laissera jamais passer sa chance d'anéantir l'armée ennemi.. Il veut que cette guerre se termine aujourd'hui et je suis un de ceux qui croit la même chose..

SOLDAT
Tu es un de ceux qui croit que cette guerre est nécessaire!? Je ne connais pas ta vie privé, mais je suis bien placé pour te dire que j'ai une femme et des enfants qui m'attendent à la maison et que nous serions tous heureux de les retrouver facilement et en un morceau!

STINGER
Tu crois que l'armée ennemie viendra te prendre en pitié? Tu veux savoir ils ont fait quoi a ma femme? Ils sont arrivés jusque chez moi pour leur montrer leur nouvelle façon de vie! Abolir la religion chrétienne et vivre purement! Ma femme n'est plus la même depuis.. J'irais gager qu'elle lutte de l'autre côté et qu'ils l'ont transformé.. La dernière fois que je l'ai vue elle était raser et elle luttait avec les autres garçons..

SOLDAT
Vous êtes le marié de Gen Goulet?! Leur meilleur lutteuse au front!

STINGER
Non.. Je peux par contre certainement dire par quoi ces femmes passent.. Ils sont raser et complètement dénudé de leur féminité.. Ils leur apprennent à lutter contre d'autres hommes en leur enseignant l'égalité des sexes.. Je n'ai rien à dire contre le fait d'avoir les même avantages sociaux, mais crois-tu vraiment que Dieu nous a fait différent pour tenter de redevenir du pareil au même? Non, à vrai dire.. Chaque civilisation arrive avec un message des Dieux.. Ils croient avoir la solution tous les problèmes.. Ils veulent tout chambouler pour devenir l'heureux et puissant roi de la NoW.. Vous avez déjà vu un changement de roi depuis notre arrivée?..

SOLDAT
Non..

La vue est super non?

NoN #52 - Gen Goulet vs. Sting Spartiates2

STINGER
Tu veux bien savoir pourquoi? Parce que contrairement à toutes les autres philosophies qui nous ont été proposées.. Nous avons toujours gardé la sagesse de respecter tout ce qui nous entoure.. Les Dieux sont de notre côté et jamais nous trouverons plus pure que le respect.. Les cures ne veulent rien dire.. Si tu veux régler ton problème.. Tu dois oublier tes rêves de gloires et vivre ta vie comme chacun des champions l'ont fait.. Lutter pour devenir plus fort et surtout mettre la population derrière toi.. Il faut savoir bien étonner.. Avec ce nouveau genre de façon de vivre, ils ont seulement réussi à choquer les gens.. Bien sûr, certains ont pris part à leur rébellion, mais il s'agit tous de personne qui sont perdu et qui ont vu une main leur offrir une sortie de secours à leur calvaire.. Ils sont innocent et rêveur tout comme leur commandant.. Il n'est pas interdit de rêver, mais il est interdit de vouloir dépasser quelqu'un par la porte de derrière.. Le monde d'aujourd'hui est rancunier et vous saurez un jour ou l'autre vous faire remettre à votre place.. Je vous le jure monsieur.. Ce soir, cette jeune civilisation verra fin avec un goût amer de sang.. Ils ont voulu nous doubler.. Ils ont pillé nos villages.. Laissons-nous maintenant leur rendre la pareille!

Sting regarde le soldat bien souriant et montre une batte de baseball bien noir..

STINGER
Ce soir, toutes cette civilisation va devoir goûter à ma médecine! On ne tente pas de briser une anthologie.. Une merveille de la religion, car nous croyons avoir raison.. Je vais tellement les faires saigner qu'ils devront tous revoir leur femmes et ne reviendront plus jamais à la guerre.. Ils abandonneront leurs idées stupides et feront de leur vie quelque chose de bien meilleur! Une vie que j'aurai tenté de leur imposer par la force! Ceci semble bien effrayant, mais ils viendront tous me remercier un après l'autre! Ils sont tous jeune et rêveur.. Je me permettrai de leur montrer de quoi est faite cette terre sans fin..

...

Voilà le méchant

NoN #52 - Gen Goulet vs. Sting Spartiates3

PUNKER
« Conquer!!! Straitgh Edge Army! Nous avons déjà combattu l'ennemi et nous avions perdu! Par contre, en ce temps de sécheresse.. Nous n’étions pas encore communier à la nouvelle façon de vivre! La façon de vivre que nous avons tous aborder et chéri depuis quelques temps! Cette façon de vivre qui nous fera gagner cette guerre et enfin recevoir le pouvoir qui nous a été dédié! Mes chers! Préparer vous à vous battre puisque Dieu n'existe plus en cette terre sainte! »

...

Sting n'avait pas fini lui à quelques milles de Punker

STINGER
J'ai déjà affronté leur meilleur lutteur.. Gen Goulet, elle a pris un nouveau nom puisqu'on la surnommait Lufisto il y a quelques temps.. Ceci peut sembler ironique quand je dis qu'il s'agit de leur meilleur lutteur.. Puisqu'elle n'a gagné pratiquement aucun match.. Son nouveau style en a rien changé.. Ceci peut bien prouver pourquoi j'ai toujours eu raison au niveau du respect.. Après, pour être plus claire.. Cette dame n'a jamais été capable de diriger sa carrière elle-même.. À ces débuts sur la terre de la NoW.. Elle n'a jamais été capable de se séparer d'une pauvre petite poupée qu'elle trainait autour d'elle comme porte bonheur.. Un porte-bonheur qui ne lui à rien apporter.. Ah oui! Elle lui a surement apporté un moins grand sentiment de solitude, car cette dame n'a jamais été comprise des autres.. J'ai presque l'impression qu'elle fait la grosse tête, car elle manque d'attention.. Elle a certainement eu un trouble pendant ca jeunesse et maintenant elle fait tout pour avoir les regards rivés sur elle.. À savoir si cela l'aide vraiment puisqu'elle n'arrive à rien.. Elle n'a jamais rien fait de bien grand ici sauf être dans un flux d'incompréhension.. Punker dit avoir vue la flamme en elle, mais il n'a rien changé jusqu'ici puisque lui aussi était un perdant malheureusement..

SOLDAT
Reste qu'ils sont connus et ne sont pas arrivé à cette guerre pour cette terre en claquant des doigts.. Ils ont travaillé dure.. Très dure et je ne vois pas pourquoi tout cela changerait contre nous.. Tous les combattants qui sont ici sont voraces et savent qu'ils devront tuer.. Peu importe, si nous gagnons cette guerre des morts seront répertoriés chez notre clan.. Tu sembles oublier tout sa rapidement.. Gen goulet a aussi eu de grande victoire.. Ne la sous-estime pas..!

Sting prit un crayon noir et commença à tracer des lignes noir sur son visage déjà blanc.

STINGER
Toi, ne me sous-estimes pas! | Sting s'énerve contre le simple soldat | Je suis le dernier WCW champion! Je suis le champion de cette armée et je vais défendu cette terre contre peu importe qui! Que ce soit Bret Le Grand ou Andrew Jayson Style! Je les ai mis aux tapis! Je me suis toujours battu jusqu'à la sueur extrême! J'avais une longueur d'avance sur tous ces gens puisque je savais à quoi m'attendre dans ce match.. Eux, ils s'attendaient à un match bien facile puisque la vieillesse commence à prendre le dessus sur moi, mais non! J'ai été plus intelligent qu'eux et j'ai tout fait pour gagner! J'ai mis de côtés toutes les pertes en homme dans mon clan qu'ont occasionné mes guerres.. J'ai pris mon courage à deux mains et je dis bien courage, car je savais que j'allais accomplir quelques choses de périlleux.. Et encore, j'avais l'intelligence d'avoir peur, mais je l'ai tout de même fait et j'ai préservé l'honneur de la NoW de la même façon!

Il balance son crayon dans les airs et cri puisque son commandant bien de laisser sa phrase de guerre.

STINGER
Ils n'auront aucune pitié pour toi mon grand! Tu ne dois pas attendre qu'ils te fassent mal avant de contre-attaquer.. Tu dois être plus intelligent qu'eux pour survivre ici voilà tout.. Tout est une histoire d'intelligence, voilà pourquoi Goulet n'a jamais eu de succès ici.. Elle lutte pour lutter.. Elle ne lutte pas pour gagner, il faut savoir être plus intelligent que son adversaire.. Anticiper les coups et lui a rendre un encore plus fort par la suite.. Ceci est la façon à laquelle je vais participer à ce match.. Il ne s'agit pas de tenter de jouer dans le dos de tous les gens comme elle le fait.. Kidnapper des innocents pour retenir leur attention.. Elle à tenter de mettre fin à la Stratusfaction un jour avec de mauvaises intentions.. Elle n'y est pas bien plus arrivée.. Un autre échec de sa pars qui laisse encore croire qu'elle n'est pas en moyen de venir lutter ici et gagner ces matchs.. Elle a surement du cœur au ventre pour en être venu jusqu'ici, mais jamais elle pourra gagner si elle ne prend pas de bonnes habitudes.. Je veux dire par là des bonnes vraies habitudes! Pas une cure de la religion comme elle fait depuis déjà quelques temps, car comme vous le remarquerez.. Cela n'aura rien changé au fait que j'ai un avantage sur cette personne..

Sting lève son arme et se donne quelques coups sur le thorax!



STINGER
Gen! Ce soir, tu vas vivre la pire guerre de ta simple vie.. Par cette guerre, je t'éclairerai sûr qu'est-ce que la vrai vie peut te réserver.. Quelque chose que Punker ta cacher avec toute ces vérités fausses.. Bien sûr, tu ne me croiras pas dès le début.. Par contre, quand tu seras au tapis.. Tu devras forcément y croire et aborder mon style de vie! Sting est prêt pour ce match.. Sting est envieux de devoir te montrer le chemin de la sagesse.. Sting est là pour toi! Que vous soyez grand ou petit, bon ou mauvais.. Sting sera toujours là pour vous sauver de votre ignorance de la lutte! Si vous refusez, vous n’aurez nul choix de périr avec tous vos autres amis qui ont voulu me tourner le dos.. Style m'a tourné le dos.. J'ai voulu l'aider, mais il en a subis les conséquences.. Tu as le choix Goulet entre le chaos et l'illumination.. Maintenant, à toi de savoir qu'elle est le meilleur moyen.. Still.. Gen?

IT'S SHOWTIME FOLKS!!!


NoN #52 - Gen Goulet vs. Sting Spartiates4

What Else?

••••••••••••••••••••••••••••

Revenir en haut Aller en bas
GG - Tommynou

GG - Tommynou


Nombre de messages : 1044
Age : 30
Localisation : St-Hubert; Québec
Date d'inscription : 31/10/2009

NoN #52 - Gen Goulet vs. Sting Empty
MessageSujet: Re: NoN #52 - Gen Goulet vs. Sting   NoN #52 - Gen Goulet vs. Sting EmptyDim 27 Juin - 0:37

Perdant un jour, perdant toujours. Éffectivement, comme vous l'avez tous remarquez, lors du dernier pay per view de la Nation du Catch, Gen Goulet, en équipe avec ces partenaires de toujours, la Straight Edge Society, s'est vus prendre une défaite façe à l'équipe de James Storm et du Big Show. Malgré le fait qu'elle se prend pour une femme suppèrieure depuis son changement de personnalité et qu'elle prétend être plus forte, les défaites façe aux victoires, ça, ça n'a pas changé... Aujourd'hui, Genny livrera une interview pour le site web de la NoW, commentant divers sujet.


¤ Intervieweur ¤

Bonjour à tous, je suis un intervieweur stagiaire d'une fédération indépendante sans grande exposition et aujourd'hui, je suis à la NoW en remplacement à Yohan suite aux demandes de Gen Goulet. La raison? Selon ce que nous a affirmé la personne visée, Yohan serait un "abruti fini qui ne sait pas alligner trois mots sans dire une connerie", madame Goulet refuse donc de "travailler avec un être si minable qui ne sait nullement agir de façon professionelle lorsqu'il est en contact avec des personnes à qui il serait censé, en temps normal, donné du respect". Tout cela selon ces mots bien sur. Donc, bonjour madame Goulet, comment allez vous?



¤ Gen Goulet ¤

Voilà qui résume bien la situation! Eh bien, je vais très bien mon cher monsieur et vous?



¤ Intervieweur ¤

Arf, un peu mal au ventre, mais..



¤ Gen Goulet ¤

Nan je blaguais, ferme là, c'est moi l'attraction alors c'est moi qui répond aux questions, toi, tu te contentes de faire ce qu'on te dit de faire, point barre.



¤ Intervieweur ¤

Bon... Alors, pour commencé, nous voudrions avoir votre avie sur votre défaite de ce dimanche. Enfin, nous nous doutons que vous êtes fachés ou triste, mais nous voudrions avoir plus de détail.



¤ Gen Goulet ¤

Eh bien, vois-tu, être straight edge signifie avant tout d'être normal... et être normal, signifie d'être capable de perdre. Nous, en tant que personne pure de l'âme et du corps, ne sommes meilleurs que les autres... Mais cela ne veut pas dire que la chance nous sourit comme nous voulons. Ce qui compte avant tout pour nous, ce n'est pas la situation actuel, mais bien le futur et nous savons amplement que de se refuser à toute drogue, à toute alcool et toute acte sexuel, fera en sorte que notre futur sera bon et rempli de moralitude.



¤ Intervieweur ¤

Et justement, parlant d'acte sexuel, beaucoup se demande si vous et monsieur Punk êtes euh... vous voyez quoi.. êtes en couple?



¤ Gen Goulet ¤

Haha, on dirait Yohan qui parle. En réalité, je n'ai simplement pas à répondre à cette question, moi et Phillip avons une relation de sauveur et de sauvée... Si les fans et toi-même ne voulez pas vous contentez de ça, j'en ai rien à foutre, c'est tant mieux pour vous.



¤ Intervieweur ¤

D'accord bon, c'est pas moi qui pose la question, ce sont mes suppèrieurs quoi.. Maintenant euh, comme vous le savez surement, vous allez affrontez Sting lors du prochain show de la Nation of Wrestling... vos impressions?



¤ Gen Goulet ¤

Sting... Je me rend compte en pensant à lui, qu'il n'y a absolument rien en commun entre lui et moi... Non? La seule chose je dirais qui pourrait possiblement nous rapprocher, c'est que nous sommes tout les deux des jeunes à la NoW qui tentont de prouvés qui nous sommes par de multi moyen. Sting a en quelque sorte réussi en gagnant le titre WCW, mais quel interet de gagné ce genre de titre?... et surtout, je pourrais facilement argumenter sur le fait que Sting est un vieux fini, que Sting est trop âgée pour continuer à lutter ou ainsi de suite, mais j'ai du respect pour les anciens qui continue malgré l'âge. Ce que je pourrais lui repprocher par contre, c'est de se vanté d'avoir gagné une chose contre des vieux finis... Vois-tu, Sting, depuis qu'il a été le dernier champion de la WCW, semble de plus en plus monter et se prendre pour une personne qu'il n'est pas. Mais pourquoi se vanter d'avoir pus battre Bret Hart et Scott Hall? Bret, malgré le fait qu'il est mon plus grand respect pour sa grande popularité au Canada, n'est tout simplement plus en état de lutter. Scott Hall lui, eh bien, avant de finalement avouer ces défauts et de se convertir, il n'était absolument rien lui aussi. Enfin, il est encore rien aujourd'hui haha, mais au moins, il est devenu pure et cela, c'est ce qui compte. Mais bref, Sting est donc finalement, au même niveau que moi, il n'a rien prouvé à personne et ne le fera certainement jamais. Moi, eh bien, j'ai prouvé à Phillip que j'étais meilleur que tout ces idiots de dépendant qui trainent un peu partout dans la fédération... Pour moi, même battre Ken Anderson 10 fois de suite ne serait pas aussi glorifiant que d'avoir rendu heureux mon sauveur.



¤ Intervieweur ¤

Pas même 30 fois?...



¤ Gen Goulet ¤

Nan, pas même 30 fois... Et vois-tu, une victoire ou une défaite pour moi, contre Sting, ne sera jamais décevant pour moi-même et mon sauveur, pour la simple et bonne raison qu'il ne porte pas attention de ce que l'on fait, il porte attention de ce qu'on est! Et moi, je suis une vraie disciple, une personne qui serait prète à se faire tuer pour lui et pour continuer d'être straight edge.. C'est pour cela que même si encore et encore, je perd des combats et ce, même les importants, au final, j'en sortirais gagnante et l'heure de la Straight Edge Society finira par sonner... et tout ceux qui nous auront critiquer, autant pour notre mode de vie que pour nos façon d'agir, l'auront dans le cul! Incluant toi, stagiaire à la con!



Genny ne se casse pas la tête, elle gifle fortement le pauvre intervieweur qui tombe à la reverse par terre, proche de l'inconscience. L'ancienne Lulu sourit et s'en va en sautillant pour se moquer de son ancienne personnalité, alors que le staff technique vient aider le pauvre stagiaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Tommynou
Contenu sponsorisé





NoN #52 - Gen Goulet vs. Sting Empty
MessageSujet: Re: NoN #52 - Gen Goulet vs. Sting   NoN #52 - Gen Goulet vs. Sting Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NoN #52 - Gen Goulet vs. Sting
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NoN #50 : Big Show vs. Gen Goulet
» SSS 10 : Samoa Joe vs. Genny Goulet
» NoN #53 : Daffney vs. Genny Goulet
» NoN #56 : Genny Goulet (w/ Samoa Joe) vs. The Rock
» NoN #55 : Genny Goulet (w/ Samoa Joe) vs. Angelina Love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || NoW House || :: Nation of Challenges™-
Sauter vers: