Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 NoN #56 : Genny Goulet (w/ Samoa Joe) vs. The Rock

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gumpy
Admin
Gumpy


Nombre de messages : 3996
Age : 30
Date d'inscription : 18/09/2009

NoN #56 : Genny Goulet (w/ Samoa Joe) vs. The Rock Empty
MessageSujet: NoN #56 : Genny Goulet (w/ Samoa Joe) vs. The Rock   NoN #56 : Genny Goulet (w/ Samoa Joe) vs. The Rock EmptyMar 3 Aoû - 14:55

Le Great One continue sa tournée pour botter les candy asses des femmes de la fédération. Dernière étape : Genny Goulet.

Bonne chance, Tommynou. Sournois
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy
Admin
Gumpy


Nombre de messages : 3996
Age : 30
Date d'inscription : 18/09/2009

NoN #56 : Genny Goulet (w/ Samoa Joe) vs. The Rock Empty
MessageSujet: Re: NoN #56 : Genny Goulet (w/ Samoa Joe) vs. The Rock   NoN #56 : Genny Goulet (w/ Samoa Joe) vs. The Rock EmptyJeu 5 Aoû - 18:56

Cette semaine, il n'y aura pas de feux d'artifices, pas de thème song, pas de dizaines de milliers de fans s'électrisant devant l'entrée du Great one sur le ring. Non, cette semaine il y aura juste une petite salle locale avec une centaine de fans devant un spectacle mettant en scène deux femmes dans un match Hardcore.

NoN #56 : Genny Goulet (w/ Samoa Joe) vs. The Rock 19082571442011_genny_1

Un spectacle qui n'est pas très passionnant. Pour preuve, lorsque le Rock rentre dans cette salle, la majorité des personnes tournent la tête pour voir de qui il s'agit. Évidemment, ils se précipitent sur le Rock et demandent des autographes au People's Champ' qui vient juste d'arriver. Le match, lui, continue, au ralenti.

THE ROCK › Yeah, un autographe pour le monsieur. Oui, pour toi aussi, voilà. You, what's your name ? IT DOESN'T MATTER WHAT YOUR NAME IS ! Haha, le Rock plaisante.

Encore quelques autographes pour le Great One avant d'être interpellée par une jeune femme.

JEUNE FEMME › Toujours aussi populaire, à ce que je vois.

THE ROCK › Natalya, ça fait plaisir de te voir.

Oui, le Rock fréquente Natalya Neidhart. Et le spectacle sur le ring est toujours aussi mauvais. Seule éclaircie, un string.

NoN #56 : Genny Goulet (w/ Samoa Joe) vs. The Rock 17792500831974_genny_3

Celui de Talia Madison, ftw.

NATALYA NEIDHART › Comment tu vas, Rocky ? Je suis désolée de t'accueillir ici, mais bon je n'ai pas tellement le choix, c'est ici qu'on m'a donné rendez-vous. En remarque, cela correspond bien au pourquoi de ma venue.

THE ROCK › Désolé, le Rock aurait du te contacter en personne, il y aurait eu moins de problèmes.

NATALYA NEIDHART › Ce n'est pas grave. Le lieu n'est juste pas des plus adaptés. Le spectacle ici est pitoyable. A part des coups de chaises et de néons, je n'ai pas vu de lutte ce soir. Suis-moi, on sera plus tranquille là-bas.

Le Rock suit Natalya qui s'engouffre dans les vestiaires de la salle avant de finalement prendre dans un couloir, désert. Natalya prend place et se retourne vers le Rock.

NATALYA NEIDHART › C'est à propos d'une certaine Genny Goulet que tu voulais me voir, c'est ça ? Elle n'était pas connue sous le nom de LuFisto auparavant ? Enfin, je crois l'avoir connu sous ce nom là.

NoN #56 : Genny Goulet (w/ Samoa Joe) vs. The Rock 11556834910929_genny_7

THE ROCK › Oui, c'est à propos de Genny Goulet que le Rock est venu te voir et tu as effectivement connu cette femme sous le nom de LuFisto. Elle a simplement changé de nom il y a deux mois, au moment de rentrer dans la Straight Edge Society. C'est un énième changement de nom d'un lutteur dans cette fédération. Reste à savoir si elle suivra Ken Anderson et le chemin de la réussite en changeant de nom ou alors le Pope et un chemin plus que mitigé depuis ce même changement de nom. Le Rock pencherait pour la seconde solution car Goulet perd autant de matches qu'Anderson, lui, en gagne. Mais Goulet connait également le même succès que le Pope... Inexistant. Son changement ne lui aura, au final, apporté qu'une chose : Un homme à la place d'une poupée en plastique. Exit Pegaboo and welcome CM Punk. Genny rentrait donc dans le rang à ce moment pour devenir une nouvelle femme mangeuse d'hommes et prête à tout pour réussir comme Love, McMahon, Stratus ou Daffney avant elle. Mais une fois encore, elle n'a pas suivi la marche du succès des bitches championnes Dudleyville et c'est plutôt orienté vers le second chemin, celui de l'échec.

NATALYA NEIDHART › Elle est bien loin de l'image que j'ai pu avoir d'elle quand j'ai eu l'occasion de la voir lutter il y a quelques années dans les fédérations indépendantes.

THE ROCK › Elle est également bien loin de l'image que le Rock avait d'elle. Genny Goulet n'est pas une totale inconnue pour le Great One puisqu'il a déjà botté deux fois le cul de LuFisto. Certes, les deux matches étaient des matches par équipes mais à l'époque déjà, le niveau de Goulet entre les cordes était très insuffisant pour lutter à la Nation of Wrestling. Tout comme son amie Daffney, Genny ne sait se défendre que lorsque des armes sont disponibles. Un exemple ? Son match face à Daffney où elle devait la pendre ou le Death match face à Joe. Deux victoires pour Goulet car elle a pu utiliser des armes. Mais quand elle a du affronter Sting ou plus récemment Angelina Love, dans des matches simple... Deux défaites. Pourquoi ? Parce qu'il n'y avait pas d'armes. Le niveau de Genny se résume à frapper ces adversaires avec des chaises et des néons, rien de plus. La NoW demande autre chose pour réussir, des aptitudes physiques, mentales, athlétiques, techniques, ce que n'a toujours pas démontré Goulet.

NoN #56 : Genny Goulet (w/ Samoa Joe) vs. The Rock 18517609473858_genny_4

NATALYA NEIDHART › Mais, j'ai cru comprendre que tu affrontais Genny dans un match Hardcore dimanche, justement. Donc ce que tu me dis, ce n'est pas valable.

Elle marque un point, là.

THE ROCK › Yes, you're right. Mais le Rock voulait juste te dire que le niveau de cette femme se résumait aux chaises et aux néons et qu'en dehors de ça, elle n'est pas capable de grand chose. Le Rock se demande même si elle sait faire la cuisine. By the way, le Great One ne peut pas nier que Goulet sera dans son domaine de prédilection dimanche. Elle maitrise mieux les chaises, les punaises et les néons que le Rock, c'est vrai. Mais le Rock répondra à ce défi par sa vitesse, sa force, son expérience and... The Rock Bottom ! Le Rock s'est documenté sur Goulet cette semaine et il a même regardé un DVD de la Shimmer. Le Rock était épaté de voir, enfin, des femmes qui savent vraiment lutter. Et en ce qui concerne Goulet, il est vrai qu'elle a un palmarès assez fourni en ce qui concerne le Hardcore : Bondage, fistage, fétichisme. Elle connait son sujet jusqu'au bout des doigts. Pour être plus sérieux, oui Genny Goulet a un palmarès riche dans le domaine du Hardcore mais quand on regarde de plus près, à quoi ce résume cette carrière ?

NATALYA NEIDHART › Elle est devenue la première femme à remporter un championnat Hardcore masculin en battant Serge Proulx à la ICW.

THE ROCK › Who in the blue hell is this roodie-po candy ass ? Est-ce que cette personne a lutté à la NoW ? Non. A la WWE, peut être ? Non plus. A la TNA, alors ? Encore moins. C'est comme si elle venait de battre un manche à balai, il n'y a aucun impact.

NATALYA NEIDHART › Elle a aussi battu des personnes comme Kevin Steen ou Necro Butcher, qui sont connus sur la scène indépendante, pour remporter des titres et des tournois Hardcore, ce n'est pas rien.

NoN #56 : Genny Goulet (w/ Samoa Joe) vs. The Rock 16319620334754_genny_8

THE ROCK › Mais qui sont-ils, réellement ? Des lutteurs avec un minimum de renommée sur la scène indépendante. Des lutteurs qui ont prouvé qu'ils savent mettre des coups de chaises devant 300 personnes and... That's all ! Ont-ils marqué le business de leurs empreintes ? Non, contrairement au Rock. Aujourd'hui, si le Rock demande à un passant qui est Kevin Steen ou Necro Butcher, personne n'aura une réponse à donner au Great One. Ces hommes n'ont pas lutté dans des fédérations mondialement connues, contrairement au Rock. Ont-ils montré leur talent sur un ring autre que devant le club du troisième âge de la ville où ils luttent une fois par mois ? Non, contrairement au Rock. Goulet peut dire qu'elle a gagné des titres Hardcore et qu'elle connait ce domaine mieux que quiconque mais ces titres et sa connaissance dans ce domaine ne dépasse pas le petit gymnase de la ville natale du caméraman qui filme le Great One.

CAMERAMAN › Je suis originaire de Chicago.

Le Rock fait la grise mine, sa blague vient de tourner au vinaigre.

THE ROCK › Know your role, and shut your mouth, jabroni ! Anyway, le Rock en vient au point où la gloire de Genny sont comme ces faits d'armes, à l'échelon inférieur. Il y a deux écoles, le Rock fait parti de la plus grande et Goulet, de la plus petite. Le Rock est l'un des meilleurs élèves de la grande école et Genny, une bonne élève de la petite école. Elle a donc voulu essayé de rentrer dans la grande école mais elle c'est lamentablement ramassée. Pourquoi ? Parce qu'il y a une différence de niveau trop énorme entre les bons élèves de la grande école comme le Rock, et les bons élèves de l'école maternelle, comme Genny. Elle représente peut être quelqu'un en indy, mais à la NoW, elle n'est rien de plus que celle qui a perdu un taux incalculable de match en l'espace de 10 mois. Le Rock ne la craint pas et ce n'est pas deux victoires face à Daffney et Samoa Joe, que le Rock a déjà battu, qui va intimider le Great One.

NATALYA NEIDHART › D'autant plus que tu l'as déjà affronté à deux reprises à la NoW, tu sais à quoi t'attendre venant de sa part. A quand remonte ton dernier match face à elle, d'ailleurs ?

THE ROCK › C'était à No Freedom '10. Le Rock se souvient d'ailleurs que quelques jours avant ce match, LuFisto à l'époque, avait parlé du match et avait dit à un moment : "Moi et Pegaboo, nous savons que chaque fois que nous reviendrons à la maison, nous aurons une belle tarte aux pommes qui nous attendra.". Nice, Genny Goulet aime donc les tartes. But you, Natalya, do you like pie ?

Tyson Kidd aime bien le poontang-pie de Natalya.

NoN #56 : Genny Goulet (w/ Samoa Joe) vs. The Rock 13940201730411_genny_6

NATALYA NEIDHART › Héhé, oui bien sûr. Je suis une fan inconditionnelle des tartes de maison de ma maman. Elles sont délicieuses et il n'y a bien que ces tartes là que je peux manger.

Visiblement, Nattie n'a donc aucun penchant lesbiennes.

THE ROCK › Tu as des goûts particuliers, c'est bien. Tu ne te contentes pas d'une tarte bon marché, tu veux une tarte maison de ta maman, The Rock like this. And you know what ? Toi, tu as des goûts particuliers, et Genny a des goûts bas de gamme. Oui, elle se contente d'une petite tarte industrielle que l'on trouve dans n'importe quel supermarché. Des tartes comme on en trouve des millions and millions dans les grandes enseignes de distribution. Et c'est exactement la même chose pour la NoW où Genny se contente du stricte minimum, avec un minimum de victoires. Mais également un minimum de renommée dans ce business car le peut de gens qui connaissent cette personne la connaisse pour sa série de défaites aussi longue que le People's Struddle. Le Rock n'oublie pas non plus que Genny fait le minimum dans le domaine du charisme. Alors que le Rock en a à foison, Genny, elle, est aussi charismatique qu'un t-shirt sale posé dans une machine à lavée. Elle tourne, again and again and again and again mais la tâche reste encore et toujours là. Oui, quoiqu'il arrive, cette série de défaites et ce goût d'échec à la NoW poursuivra Goulet toute sa vie.

NATALYA NEIDHART › Oui mais tu ne devrais pas oublier une chose. Elle a battu Samoa Joe chez vous, aux Samoas, il y a deux semaines. Il y a un mois, elle venait à bout de la montagne qu'est Rikishi. Elle va donc être remontée comme une pendule pour accrocher un troisième Samoan à son palmarès, tu ne crois pas ?

Natalya se lève et retire sa veste. Visiblement, elle a chaud. Elle vient se rasseoir, en écoutant toujours le Rock.

NoN #56 : Genny Goulet (w/ Samoa Joe) vs. The Rock 17481628882278_genny_10

THE ROCK › Yeah, comme on dit : Jamais deux Samoans sans trois, n'est-ce pas ? Maybe, mais le Rock est remonté comme une pendule. Il connait Genny Goulet, il l'a déjà affronté, il la connait par coeur. Et le Rock n'ets pas un novice dans ce genre de stipulations. The Rock a déjà affronté et vaincu Mankind dans LE plus grand "I Quit" Match de l'histoire. Le Rock a également battu Chris Klein à Race To Immortality dans le même type de stipulation après un match très physique et sanglant. Mais le Rock a également prit part à des Ironman, Samoan Strap, Hell in a Cell ou autres Steel Cage. La douleur, le Great One connait parfaitement. Le surpassement de soit, le Brahme Bull connait. Encaissez des dizaines de coups pendant des dizaines de minutes chaque soirs, le Rock connait. Si Genny veut venir à bout du Great One, il lui faudra être bien plus Hardcore qu'elle ne l'a jamais été ! Il faudra plus qu'un simple coup de chaise ou une table avec des punaises pour venir à bout du Rock.

NATALYA NEIDHART › Mon père ne s'était pas trompé. La première fois qu'il t'a vu, il a dit que tu serais un grand champion, quelqu'un de tenace. Il ne s'est pas trompé.

THE ROCK › Tu diras à ton papa de la part du Great One qu'il devrait couper son horrible barbe, parce que ça craint. Tu lui passeras également le bonjour. Le Rock te remercie vraiment, Nattie. Tu es une grande championne, tu es issue d'une grande famille, tu es le présent et le futur de la lutte féminine. Une vraie femme qui est loin de l'image actuelle de la division féminine de la NoW. Le Rock te remercie pour cela.

Natalya en sourit et se relève. Elle s'approche du Rock et se met en mode "oh j'suis touché, c'est mignon et j'vais t'allumer mon coco".

NoN #56 : Genny Goulet (w/ Samoa Joe) vs. The Rock 18636591904425_genny_5

NATALYA NEIDHART › N'oublie pas une chose, Rocky. Tu tomberas sur toutes sortes de personnes, des bonnes et des mauvaises. Mais il y a quelque chose que tu ne devras jamais oublier, le fait qu'une personne ne représente pas la majorité. Une pomme pourrie ne veut pas dire que tout l'arbre est contaminé. Il faut savoir faire le tri, il restera de très belles pommes. Il en est de même avec les femmes, et avec les hommes. Un connard ne veut pas dire que tous les hommes le sont. Un homme fantasmant sur Carmen Electra n'est pas représentatif de la majorité. Une femme salope qui ne pense qu'à son plaisir personnelle, ce n'est pas représentatif de la majorité des femmes non plus. N'oublie jamais ça, Rocky. Si cela peut te réconcilier avec les femmes...

Et toi, avec moi.

THE ROCK › Natalya, you can smell what The Rock is cookin' !

Un sourire est échangé entre les deux protagonistes et même une étreinte amicale de manière à remercier Natalya pour sa gentillesse, ses renseignements, son comportement et ses conseils. Le Rock s'en va, sur-motivé et, semble-t-il, réconcilié avec les femmes. Enfin, presque, il a encore le cul de Genny a botté.
Revenir en haut Aller en bas
GG - Tommynou

GG - Tommynou


Nombre de messages : 1044
Age : 30
Localisation : St-Hubert; Québec
Date d'inscription : 31/10/2009

NoN #56 : Genny Goulet (w/ Samoa Joe) vs. The Rock Empty
MessageSujet: Re: NoN #56 : Genny Goulet (w/ Samoa Joe) vs. The Rock   NoN #56 : Genny Goulet (w/ Samoa Joe) vs. The Rock EmptyDim 8 Aoû - 1:27

Nous nous retrouvons dans une salle de classe scolaire bien habituel, avec plusieurs pupitres, un grand tableau noir et bien sur, le grand bureau du professeur, sur remplir de livre divers et d'autre objets en rapport avec les cours. Le détail qui se différencie des autres classes, c'est que Genny Goulet se trouve assise sur le pupitre du milieu de la première rangée... Tranquille, reposée, un sourire simple sur le visage, elle regarde le tableau sur lequel il est écrit plusieurs choses en rapport à son futur adversaire, en la personne du The Rock. Mais semble il que ce ne soit pas l'ex-Lulu qui est tout écrit, car il y a plusieurs fautes d'orthographes un peu partout, pas que de très petite d'ailleurs... "De Roque Versusse Gainni Goulait a Aine Oh DoubleV Ore Naiveur", par exemple.

GENNY GOULET | Pas fameux tout ça...

Non, effectivement.

GENNY GOULET | En attendant, j'aimerais vous parlé un peu de plusieurs questions qu'on me pose en ce moment... Beaucoup de personnes veulent savoir ce qui m'arrive un peu. Alors qu'il y a peine un mois je me serais mise à genou devant un tracteur en marche pour Phillip, voici qu'aujourd'hui je me mettrais à genou pour le faire trébucher devant ce même tracteur... Eh bien pour résumé rapidement, je crois que ce n'est pas un secret pour personne, CM Punk a voulu quitter le show primaire pour retourné dans les coins sombres que sont Now or Later, dans le but de reprendre des forces et de redevenir un peu plus fort... Eh bien, non. Lorsque tu es un straight edge, tu te dois d'être supérieure aux autres... Pas vouloir le devenir en allant se réfugier dans un endroit rempli de stupide et pathétique débutant qui n'ont qu'en tête de faire le main event de Never Backdown sans même savoir ce qui les attends. CM Punk et son ami TJ ne mérite donc plus de faire parti de la Straight Edge Society... Moi, j'ai eu un énorme match lors de Triple S, match que j'ai gagné, alors que lui continuait de se reposé... Je suis donc devenue supérieure à lui, je suis devenu ce que lui voulait être et en quelque sorte, je suis maintenant la seule et dernière unique membre de la Straight Edge Society... J'ai répondu cette réponse à tout ceux qui m'ont posé la question, mais on m'a tout de suite bombardé de l'autre grande information inconnue provenant de moi... Genny, pourquoi es-tu avec Samoa?... Joe est un homme très différent de moi, certes. Ce n'est pas un straight edge, ce n'est pas une personne que j'apprécie forcément, mais si il y a bien une chose que moi et lui avons en commun, c'est la Nation of Violence. Contrairement aux autres lutteurs de la NoW, nous sommes des personnes qui n'hésiteront jamais à fracasser un crane humain dans le simple but de s'amuser... Nous sommes pareils de ce côté. Lorsqu'on se cherche de bonne personnes avec qui s'allier, nous devons voir avant tout nos ressemblances avant nos différences. Voilà qui est donc expliquer publiquement, cette association avec Joe, si vous voulez, durera tant qu'elle durera, point. Après, Joe est un peu bizarre dans ça tête, mais c'est un détail ça, moi je reste bien présente dans ma tête avec cette thérapie avec Phillip... Même si bon, ça peut m'arriver de pas trop me souvenir de ce que j'ai fais si je me bas trop.. enfin bref.

Genny lève un sourcil et essaie visiblement de se rappeler des évènements qui se sont passés lors des multiples attaque que la Nation of Violence a crée à la Nation of Wrestling. Ne se rappelant de rien, elle reprend la parole.

GENNY GOULET | Bref, certains d'entre vous se demanderont peut-être ce que je fais ici en cette belle journée. Eh bien, un ami a moi voulait me voir pour me parlé un peu du Rock, j'ai décidé donc d'accepter son offre aillant besoin un peu de changer mes idées. Comme vous le voyez, il a décidez de commencez un peu la leçon en écrivant ce qu'il savait sur le tableau... Ouais, il est pas là mentalement, alors soyez gentil va. Mais là il est au toilette, alors en attendant je vais moi-même vous parlez un peu de tout ça... Déjà, je vais faire mention d'un sujet que j'ai déjà parlé avant mon match contre Samoa Joe. The Rock est un homme qui fait en quelque sorte parti des victimes que je m'étais fixé, mon affiliation avec Samoa Joe a un peu changé l'histoire en cours mais le passé en revient au même. J'ai tabassé Rikishi, j'ai insulté Umaga, j'ai insulté tout les samoa existants sur cette planète et j'ai battu Joe lors de notre combat... Donc en gros, tout les samoas sur ma route y ont en quelque sorte gouté. Aujourd'hui, je pourrais affirmer que The Rock n'est qu'un nouveau samoa qui sera sur ma liste, mais comme je l'ai précisé, ce n'est pas un samoan non... Nuufolau... Fatu... Salofa... Ça, ce sont des noms de samoa. Dwayne Johnson, putain, ça fait nom de mauvais film américain avec des fusils partout, des trains qui explosent et une nana qui porte un putain de soutien gorge immense qui fini dans les bras du super héros musclé qui s'en sort sans aucune égratignure... Wow, elle était longue cette phrase... Bref, en fait, la seule différence est que Dwayne ne s'en sort pas exactement comme ça à la NoW... Je crois que l'histoire qui s'est passé récemment avec Trish Stratus est déjà connu de tous, il est inutile de rappeler les faits. Dwayne tente de ne pas le montré, car c'est un homme courageux qui veut montré à son peuple qui il est, mais au fond ce cher Johnson est troublé et triste par tout ce qui s'est passé avec sa People Slut et Batista. The Rock est un homme qui a tout le temps échoué avec les femmes, peu importe ce qu'il voulait d'elles. Il a voulu être avec Trish et vivre une vie passionnante avec elle... Fail. Il a voulu faire payer Batista après que celui-ci soit parti avec Trish... Qui est champion aujourd'hui?... Encore une fois, fail. Il a essayer d'obtenir les titres par équipe de Stephanie et Angelina, fail encore une fois!... La seule chose que le Rock a réussi à faire correctement avec une femme, c'est de vaincre Daffney. Mais vaincre une femme atteinte de problème mental, ouais, un peu pas très fort quoi. Ça sera une nouvelle façon de pouvoir prouver qu'il peut réellement s'en sortir lorsqu'il veut quelque chose contre une femme, mais encore une fois il échouera certainement. Je ne suis pas Daffney, moi.

Genny hoche la tête de gauche à droite.

GENNY GOULET | Car effectivement, la semaine passé, Rock a oser me comparé à une personne tel que Daffney. Vois-tu, j'ai effectivement eu mes mauvais moments de défaite ou de problème psychologique, à ce moment tu m'aurais comparé à Daffney je t'aurais répondu si tu veux un sac de pomme vert ou rouge. Mais là, je ne suis plus cette LuFisto que tout le monde a connu et je trouve ridicule que certaines personnes continuent de me comparé à cette personne. Tu sais Rock, tu as des problèmes avec des femmes, mais je sais que tu es tout de même intelligent et je trouve ça vraiment con de ta part de faire des comparaisons aussi stupide, mais bon. Daffney est une personne qui est ici car elle a nulle part autre où aller, la seule chose qu'elle a, c'est le catch. Moi, je suis ici car je suis là pour faire mon nom dans le métier, pas parce que je n'ai que ça dans la vie. J'ai des amis, une famille, une vie, une carrière et ce peu importe ce que tu pourrais affirmer sur moi avec tes fameuses phrases que tu ne fais que répété et répété tout le temps. Daffney est et ne sera jamais, Genny Goulet, tout comme Genny Goulet n'est et ne sera jamais une personne comme Daffney, rentre toi bien ça dans le crane. D'ailleurs, tu as aussi affirmé que j'étais "Hardcore et inutile" ou une connerie du genre? Tu sais, j'accepte souvent qu'on dise de moi que je ne sais faire que du hardcore. Le genre de personnes qui affirment cela sont tout comme toi, des gens qui ont des trop grosses têtes pour regarder un peu plus bas et confirmer ce qu'on raconte un peu partout. Tu as dis ce que les gens ont dit de moi, sans même pensé à vérifier, quel gâchis, car je n'ai pas seulement eu une carrière hardcore et je n'ai pas fais mon nom la dedans seulement, le côté hardcore a seulement aider voilà tout. Donc tu peux dire ce que tu veux de moi, au final c'est toi qui a l'air con à dire n'importe quoi, mais de dire que je suis inutile... Tu as affirmé que j'étais par exemple, habitué au salle avec 300 personnes ou moins tout comme Daffney, encore elle tient... Mais tu vois, ce n'est pas le cas. Je sais que toi, cela fait très longtemps que tu es dans le métier et malgré ce que je te dis présentement, tu as mon respect, mais étais-tu dans une caverne dans les derniers mois? Cela fait déjà une bonne dizaine de mois que je suis à la NoW et j'avais déjà passé une bonne année avant cela à la UZW. La UZW et son boss sont des merdes, mais ils n'empêchent pas que leurs fans sont présents et ce, dans de grosses salles. Je ne prétend pas être la meilleure, je ne prétend pas pouvoir réellement dire des exploits que j'ai fais, mais de dire que je suis inutile, ça je ne l'accepterais pas Rocky, ton inutilité tu pourras te la foutre où je pense. Cette suite de défaite commence tout juste à prendre fin mon ami, elle commence et c'est toi la prochaine victime tu vois...

Genny sourit à l'idée de battre The Rock, un des lutteurs les plus expérimentés de la NoW. Elle reprend à nouveau la parole..

GENNY GOULET | J'ai précisé il y a peine quelques minutes, le fait que tu dis souvent des phrases inutiles pour descendre tes adversaires, eh bien je voudrais en revenir sur ce sujet. Tu vois, tu aurais beau arrivé devant ma gueule et dire que tu kickeras mon cul de Jabroni ou je sais pas trop, mais dans le catch, la place pour les phrases n'est pas là. Lorsque tu luttes, tu dois agir avant de parlé, tu dois apprendre à fermé ta gueule un peu plutôt que de simplement l'ouvrir pour le plaisir. Le rôle de celui qui a la grande gueule et qui gagne a déjà été assigné à ce cher Anderson, alors arrête de toujours tout critiquer avec des phrases qui veulent rien dire et fou moi un coup de poing sur la gueule, ça sera plus rapide. Tu peux dire tant que tu veux à tout le monde si ces personnes sentent ce que tu prépares, mais c'est ça le truc, tu ne sais rien préparé... Tu ne fais que redire et redire les mêmes conneries, tu prépares toujours la même chose semaine après semaine. Tu devrais arrêter de vivre dans un monde où tu es la plus grande star présente sur cette planète alors qu'en fait, tu n'es nullement guerre plus populaire que Kung Fu Naki, dans 10 ans tu auras pris ça place pour tenir la pancarte "La NoW va un jour fermer ces portes". Moi et Joe, en tant que Nation of Violence, nous ne parlons pas comme Punk l'a bien vus... Nous détruisons et point final, nous voulons mettre une ambiance qui inspirera la crainte parmi les personnes présentes en backstage à la NoW... Yep. Tout cela, en gardant bien le silence pour ne pas dire ce que nous préparons. Toi, je suppose que tu iras dire comme à toute les semaines, que tu me porteras une People Elbow suivi d'un Rock Bottom... D'accord, okay, tu viens de dire ton plan à tout le monde et je pourrais trouver facilement un moyen pour m'en sortir. Mais toi, qu'est ce qui te dit que je ne demanderais pas à Joe d'intervenir? Qu'est ce qui te dit que mon plan n'est pas de mettre KO l'arbitre pour ramener toute une bande de samoa pour te cassé la gueule, toi le faux samoa qui renie ces origines et préfère vivre dans le luxe classique des USA? Nous voulons montrer qui nous sommes aux lutteurs, pas aux fans, c'est pour cela que nous fermons nos gueules et que nous agissons. J'ai perdu façe à Angelina Love la semaine passé oui, mais qu'a t'elle reçu tout juste après le match?... Voilà. Mon but, Dwayne, ce n'est pas de te battre, mon but, à moi et à Joe, est simplement de prouver qui nous sommes et de montré que malgré toute les défaites que nous avons eu... Nous ne sommes toujours pas mort et jamais, nous allons mourir, car c'est ça être un vrai lutteur, plutôt que d'être une fausse star qui a probablement autant de testicules qu'un garçon de 4 ans!

Genny se passe une main sur le visage, essuyant un peu ces yeux, elle retire sa main et se retourne vers la caméra.

GENNY GOULET | Donc quand on y réfléchit... Oui, le Rock est un adversaire redoutable, mais qui comme tout le monde sur cette planète, a ces petits défauts, surtout en ce moment. Stone Cold se promène et est toujours présent, il est assez connu pour que tout le monde le sache... Eh bien voilà, tu as tes problèmes, j'ai les miens, sauf que les tiens sont beaucoup plus violents haha! Tu auras beau parler, parler et encore parler Rock, mais tout ce que tu diras seront toujours que des phrases d'acteurs de cinéma... C'est à dire de fausses phrases qui ne sont présentes que pour faire jolie. Nous ne sommes pas dans tes films, dans lesquels le gentil triomphe toujours en sauvant la fille d'une explosion nucléaire et ce avec seul arme, une râpe à fromage... Je me fou bien de ce que tu comptes me préparé et je compte encore moins aller voir l'odeur que ça a, mais ce qui est sur c'est que moi, je te prépare une défaite face à celle qui est si nulle selon toi... Je n'hésiterais pas à te tuer sur ce ring si il le faut, mais Dwayne, tu vas te le prendre en pleine gueule que tu le veuilles ou non et ça, c'est l'odeur de la violence qui se dirige vers toi... Do you smell it Dwayne? If you're not... I'm gonna cook it, haha!

Genny lache un sourire, un sourire sur lequel on aurait envie que de foutre un bon coup de poing, la caméra s'éteind la dessus.


-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_


BONUS

Bien sur, fallait bien préciser "qui" était l'ami de Genny qui savait plus ou moins écrire. Donc 20 minutes plus tard, Genny est parti depuis un moment, surement trop la flemme d'attendre encore l'autre "ami"... La caméra est toujours présente et nous voyons finalement cette personne arrivée.

TOMMYNOU | Geneviève, es-tu là?

Ouais, j'écris comme un pied et je m'en fou, ftw. Bonne Chance Gumpychou, content de t'avoir réaffronté amigo.

PS : J'ai du retard un peu, désolé, de très gros problème internet sur les forums, Gumpy pourra confirmer et si y faut, j'ferais une belle capture pour tout le monde. Désolé aussi pour le manque d'image, encore une fois, c'est le net qui est en cause. =/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Tommynou
Contenu sponsorisé





NoN #56 : Genny Goulet (w/ Samoa Joe) vs. The Rock Empty
MessageSujet: Re: NoN #56 : Genny Goulet (w/ Samoa Joe) vs. The Rock   NoN #56 : Genny Goulet (w/ Samoa Joe) vs. The Rock Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NoN #56 : Genny Goulet (w/ Samoa Joe) vs. The Rock
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SSS 10 : Samoa Joe vs. Genny Goulet
» NoN #55 : Genny Goulet (w/ Samoa Joe) vs. Angelina Love
» NoN #53 : Daffney vs. Genny Goulet
» NB I: The Rock vs Samoa Joe
» NoN #50 : Big Show vs. Gen Goulet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || NoW House || :: Nation of Challenges™-
Sauter vers: