Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 NoN #53 : Daffney vs. Genny Goulet

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shad'
Admin
avatar


Nombre de messages : 4086
Date d'inscription : 12/10/2008

NoN #53 : Daffney vs. Genny Goulet Empty
MessageSujet: NoN #53 : Daffney vs. Genny Goulet   NoN #53 : Daffney vs. Genny Goulet EmptyLun 28 Juin - 20:23

Peut-être l'un des premiers matchs hardcore 100% féminin dans l'histoire de la NoW. La perdante sera celle qui se fera pendre la première, putain !


Dernière édition par The Bad Apple le Mar 29 Juin - 12:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GG - Tommynou

GG - Tommynou


Nombre de messages : 1044
Age : 30
Localisation : St-Hubert; Québec
Date d'inscription : 31/10/2009

NoN #53 : Daffney vs. Genny Goulet Empty
MessageSujet: Re: NoN #53 : Daffney vs. Genny Goulet   NoN #53 : Daffney vs. Genny Goulet EmptyMar 29 Juin - 0:58

Nous sommes dans un house show classique de la NoW, LuFisto, Gen Goulet quoi, a affrontée une lutteuse local pour un match promotionel à sa "rivalité" avec Samoa Joe. Le match était donc, bien sur, un match hardcore, dans lequel néons, poubelle, barbelés, kendostick, radio et clavier d'ordinateur ont apparu dans le combat à leur façon. Nous nous retrouvons donc en backstage, dans un endroit quelqu'onque, un caméraman a été sélectionné au hasard pour enregistré l'image de Gen Goulet qui désire faire une promo pour son futur match, à peine son match hardcore terminé.. La caméra s'ouvre donc et nous pouvons appercevoir Genny, en sang, prendre la parole.


NoN #53 : Daffney vs. Genny Goulet Img-055034d2647
(Non, elle a pas de cheveux, c'est un défaut de lumière qui crée l'effet, j'te jure)


¤ Gen Goulet ¤

Bonjour à tous chers fans, comme vous pouvez le voir sur mon visage présentement, j'étais un peu occupée avant de porter attention à vous. Eh bien, laissez moi vous parlez un peu de la semaine que j'ai eu depuis samedi passé. Voyez-vous, c'est assez simple, je me suis fais moquer de moi-même, moquer de mes opinions, j'ai eu une fin de semaine merdique en gros. Depuis que j'ai montré qui j'étais à Joe, les gens me regardent différament... Oh, ils ne me regardent pas avec crainte non, ils ne me regardent avec des regards moqueurs. C'est simple, depuis que j'ai affirmée être plus hardcore que Samoa Joe, il semble que personne ne veuille me croire... Mais pourtant, je crois avoir par le passé dans les indy, prouvé ce que j'affirme non? Eh bien, malgré tout, les dirigeants de la fédération veulent que je montre aux fans ce que je dis en affrontant une autre femme assez hardcore dans le business lors du prochain show et ce, dans un Hangman match... Tous des gens incultes que vous êtes, trop occupé à oublier tout de la vie en vous droguant et en buvant, je ne crois pas que vous savez ce qu'est un Hangman match, je vais donc vous l'expliquez. Ce match est en fait bien simple, aucune disqualification, aucun count out, le gagnant.. Enfin, la gagnante de ce combat, sera celle qui réussira à pendre son adversaire assez fortement pour la faire tombé sans connaissance. Eh bien, dans cette stipulation, j'ai un nette avantage façe à Daffney. Beaucoup de personne se sont moquer de moi à cause de mes erreurs du passé à aimer un simple bout de plastique, mais beaucoup de personnes se sont aussi moquer de moi pour ma grosseur. Aujourd'hui, gars et fille, vous l'avez tous dans le cul, car cette grosseur sur laquel vous me critiquez tant est une qualité en bout de ligne. Imaginez la scene... Serait-il plus facile pour moi de faire passer une corde autour de n'importe quel partie du corps de Daffney, alors que celle-ci est très mince? Alors que Daffney elle, devra passer la corde autour de ce corps qui est supposément gros? Je crois que la question en se pose même pas, ma force physique et ma grosseur sont un avantage très grand dans ce genre de stipulation, c'est pourquoi j'ai bien hâte de pouvoir rire de la gueule de Daffney alors qu'elle tentera de me pendre en tirant sur la corde, et moi je ne bougerais même pas façe à sa force, haha!



Gen rigole et reprend son sérieux.


NoN #53 : Daffney vs. Genny Goulet Img-222833dmsxr
(J'te jure, c'est la lumière.)


¤ Gen Goulet ¤

M'enfin bref... Soyons un peu plus sérieux. Ce combat pourrait être très dangeureux, autant pour ma vie que pour celle de Daffney... Mais un nouveau défaut entre en jeu pour la pauvre petite lutteuse qui veux se prétendre plus hardcore que moi. Alors que moi je vois la vie correctement graçe à mon côté straight edge, Daffney elle, percoit la vie comme un jeu, comme une connerie, à cause de ces maladies et de tout ce qu'elle prend pour "caché" cette maladie. Comment éviter la pendaison lorsqu'on ne se souvient même pas de ce qu'on fait présentement?... Sait-elle au moins ce qu'est la pendaison? Elle n'aura jamais le réflexe de se débattre contre moi, elle aura beau parler et parler, dire ce qu'elle voudra sur moi-même ou sur sa grandeur, mais jamais elle ne pourra dire le contraire de ce que je dis présentement, sa dépendance mental à tout ces médicaments ridicules qu'utilise les laches, fait en sorte que jamais elle ne pourra me surpasser, que ce soit lors de ce match ou lors de n'importe quel autre moment de la vie. L'usage de tels drogues ou de tels medicaments pour moi, est une peine de mort assuré à la personne qui les utilises, cette mort sera celle que j'infligerais à Daffney. Mais une nouvelle chose, concernant la mort justement, entre en jeu... Le surnom de Daffney, "Zombie Hot", tend à dire que Daffney serait une zombie, donc, une personne déjà morte en fait. Comment tuer quelqu'un donc, qui est déjà morte?... Comment tuer quelqu'un qui abuse de choses qui rendent justement une personne tout sauf "normal"? Bah, y'a aucune façon, je ne veux pas tuer Daffney, je veux la battre simplement. Joe a accepter le fameux "défi" que je lui ai lancé, eh bien, je lui prouverais que je ne suis pas ce qu'il croit... Mon histoire est hardcore, ma carrière est hardcore, tout est hardcore mon cher Joe... Tout, sauf toi et tu l'apprendras très bientôt, ne t'inquiète pas.



Gen lache un sourire puis tout d'un coup, elle lève le doigt vers la caméra et se met à gueulé.


NoN #53 : Daffney vs. Genny Goulet Img-234054z2byg
(Bon je l'avoue, c'est une perruque en fait.)


¤ Gen Goulet ¤

La pendaison est devenu une chose illégal aux états-unis Daffney, mais étant donné que nous seront à Cuba, tu verras que l'illégalité là bas, on en a rien à foutre! Je vais te pendre, pour prouvé que je suis meilleure, que les straight edge sont meilleure, pour prouvé que je suis LA femme la plus hardcore au monde... J'ai dis récemment que mon heure allait sonner un jour et que la grandeur allait finir par m'atteindre... Eh bien, ce moment arrive, ce n'est qu'une question de temps, haha!...



Gen se passe la main sur le front, regardant ensuite son sang sur ces mains..


¤ Gen Goulet ¤

Le prochain sang a être sur mes mains Daff... Ça sera le tient!


Dernière édition par Dark Tommynou le Dim 4 Juil - 0:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Tommynou
Daffney | M. Xort

Daffney | M. Xort


Nombre de messages : 480
Age : 32
Localisation : Xort Land
Date d'inscription : 19/01/2009

NoN #53 : Daffney vs. Genny Goulet Empty
MessageSujet: Re: NoN #53 : Daffney vs. Genny Goulet   NoN #53 : Daffney vs. Genny Goulet EmptyMar 29 Juin - 1:58


NoN #53 : Daffney vs. Genny Goulet Cbv4





NoN #53 : Daffney vs. Genny Goulet Cimetiere1


Buffy » Alors Daffney, tu te sens d'attaque ? Une femme dominante doit savoir garder son sang froid dans un cimetière en pleine nuit. Surtout quand on sait qu'il y a peu être et sans doute des créatures démoniaques.


Daffney » Bien évidement que je suis prête. Si j'ai fait appelle à toi c'est bien pour que je sois une femme dominante complète. Sur tout les points possible. Cet endroit ne me fait pas peur au contraire. L'aire ambiant m'inspire et me donne envie de faire souffrir quelqu'un... C'est comme si j'entrais en communication avec chaque esprits rodant ici.


Buffy » Tu dois être bien attentive à tout ce qui pourrait faire du bruit. Ne serait-ce qu'un léger craquement... N'importe quel petits bruits pourrait te coûter très cher... Alors tu dois toi même faire le moins de bruit possible et te concentrer sur l'endroit autour de toi. Si tu as des problèmes d'oreilles ça c'est autre chose par contre...


Daffney » Même si j'aurais des problème d'oreilles, aucuns truc démoniaque fera le point contre moi. J'ai déjà un avantage... Je suis une créature démoniaque moi même. On me dit que non... Très souvent. Mais moi, dans ma tête je le sais ! Je le sens. Je le suis ! Ils ne sont pas dans ma tête, ils ne peuvent pas savoir comment je pense, comment je me sens... Mais ils sauront que je suis l'être le plus dominant de la Nation Of Wrestling. Et c'est ça et seulement ça qui compte tu crois pas ? J'y pense... Je serai peu être la nouvelle tueuse. L'élue... Comme toi ! J'en ai l'étoffe non ? Ça me plairait bien moi d'avoir ta force surnaturelle en plus de celle que j'ai déjà. Ça serait assez troublant. J'ai l'étoffe d'être la prochaine tueuse muahaha !


NoN #53 : Daffney vs. Genny Goulet Buffy4r


Buffy » Oui, mais pour le moment c'est ici que tu dois dominer, tu dois me le prouver... Fait attention sinon tu y perdera ta peau Daffney ! Alors concentre toi un peu s'il te plais... Attend, j'entend quelque chose. Ça vient dernière nous... Des pas lourds et très lents...


Daffney » Eh merde, des pas lents... Ça risque d'être ennuyant non ? Enfin bref... J'ai donné une putain de raclée à James Storm la semaine passé, ce n'est pas des créatures démoniaques "lentes" qui vont me vaincre... Même si j'ai perdu mon match contre lui, de façon très surnoise je dois dire... Pour moi j'ai gagner car j'ai prouvé que Daffney peut dominer même un homme dans le ring !


NoN #53 : Daffney vs. Genny Goulet Largezombiesnight134


Buffy » Eh merde... Ce sont des zombies cette fois. Pas des vampires. Les zombies sont plus insistants sur le fait de vouloir te manger que les vampires.


Daffney » ZOMBIE HOT ! Ça me plait ! THAT'S FUCKING NICE MY FRIEND ! Ce sont mes amis, on se comprend ! Mais putain qu'il vont savoir qui je suis. Telle une météorite défonçant la terre des indiens. Buffy... Je sens la force en moi. Elle grandit et j'ai soif de bagarre. Je vais utiliser une de mes prises de finition... LOBOTOMY ! Vous allez goûter au Lobotomy mes amis ! Hahahaha !


NoN #53 : Daffney vs. Genny Goulet 3598955465039e802220


Daffney » Venez ici ! Je vous attends ! Que disez-vous de finir pendu ? Des zombies pendus c'est ce qu'il y a de plus marrant sur cette planète ! Ah non enfin... Pas vraiment. Ce qu'il y a de plus marrant, savez-vous c'est quoi ? Gen Goulet pendu de n'importe quelle manière ! Ça c'est très drôle. Le public ne trouvera pas ce match très amusant. Ils vont trouver ça très choquant même... Mais moi je vais rire... Rire... Ce match est pour moi et personne d'autre... Je suis sadique. Ce match est sadique. Je suis insensé. Ce match est insensé. Je suis hardcore... Bah putain Buffy, tu trouves que j'ai l'aire hardcore non ?! C'EST PAS QUE L'APPARENCE QUI COMPTE. Mais je dois avouer que ça ne trompe pas pour cette fois-ci parce que même si j'ai une apparance qui fait croire que je suis quelqu'un d'hardcore bah... Je le suis ! Hahaha. Genny elle ? C'est qui premièrement ? Somebody hardcore ? I don't think so.


Buffy » Euh Daffney... Fait attention ils sont très proche de toi. Wow d'accord... Déjà un au sol. Ah je vois, tu n'y vas pas de main morte. Aahh moi et mes jeux de mots nuls. Attention ! Ah tu le savais... Je vois donc pas pourquoi je suis là pour t'entrainer à devenir plus dominante parce que là... Tu fais le travaille comme moi je le ferais. Après tu veux des trucs pour dominer les créatures les plus maléfiques ? Bah franchement je trouve que t'en as pas besoin hein ! Euh derrière toi ! Mais je supose que tu le sais... DAFFNEY?! DERRIÈRE TOI !! ... MERDE ! J'arrive !


NoN #53 : Daffney vs. Genny Goulet Daffneyk


Daffney » Mais fuck c'était quoi ça !!?? Ce connard m'a lancé une pierre tombale dessus !


Buffy » Ce connard c'était pas un zombie c'était un vampire qui a décidé de mêler avec les zombies. Il a disparu je crois. Allez on va rentrer, tu en as assez fait pour aujourd'hui.


~~~~~~~~


Intervieweuse » Ah ce qu'il parrait tu as fait un périple avec Buffy la chasseuse de vampires hier soir ?


Daffney » Yes ! C'était vraiment amusant. On a parlé des femmes dominantes, de se concentrer sur l'endroit et de savoir dominer l'ennemi devant nous de n'importe quelle façon... À la fin de la soirée tu devineras jamais ce qui est arrivé ! Un vampire m'a lancé une pierre tombale dessus et je suis resté coincé en dessous. J'étais du genre confuse tu vois...


NoN #53 : Daffney vs. Genny Goulet 893081w


Intervieweuse » D'accord, ça a du être assez troublant en effet... Et cette semaine toi, tu as un match contre Genny Goulet ?


Daffney » Oui , c'est bien ça. Je n'oublierai jamais ce match ! Pourquoi ? Parce qu'enfin j'ai un match à ma hauteur... Je dois pendre mon adversaire de n'importe quelle façon. N'est-ce pas assez sadique ? Hahaha, j'adore moi. Fait moi confiance, je la pendrai par le coup après lui avoir présenté mon amis chéri Lobotomy. Il remet les idée en place celui-là, je l'adore. Euh, ne me regarde pas comme ça... Je parle de mon finish voyons. Tu me regarde comme si tu ne croyais folle. Je le suis mais pas au point d'avoir un ami imaginaire... Je pleurs je pleurs au point de pleurer si fort que mon adversaire m'entendra pleurer... Pourquoi je pleure... Je pleure mentalement la mort de Genny Goulet. Ahh... Je ne dis pas qu'elle ne va pas survivre à ce match... Mais disons que ça risque de mal se terminer. Ça n'a pas d'autre choix ! Cette stipulation plus moi dans le match égale... Dégat à 100% sur l'autre. Je suis si excité !! Enfin aucunes restriction ! Le pouvoir de faire mal avec n'importe quoi, de laisser libre recourt à son imagination ! J'en ai beaucoup d'idées en ce moment... Beaucoup. Mon aventure avec Buffy m'a amélioré, autant mentalement que physiquement... Je suis convaincue que ce qui m'attend sera plus facile maintenant. J'analyse... Je sens la victoire pour Daffney... Tu la sens ? J'analyse le match en avance. Je serais plus que prête. Comme Buffy m'a dit, il faut se concentrer sur l'endroit où l'ont se trouve. Tout autour de nous... Ma concentration sera fixée sur la souffrance que je libèrai en moi pour faire souffrir mon adversaire physiquement. Je me concentrerai sur mon entourage et j'utiliserai tout ce qui est en mon pouvoir pour pendre l'ennemi et le réduire à néant... Muahaha. Ce sera un bain de sang... Un bain de sang qui aura le goût d'un massacre bien accomplit par nul autre que moi.


Intervieweuse » Ça semble très anticipé comme vision non ? Enfin bref, tu as l'aire très motivié depuis tes début à la NoW... Aurait-it une cause à cela ?


Daffney » La cause ??!! Je veux simplement prouver que Daffney est peu être un peu folle mais qu'elle est très intelligente. J'ai toute les qualités pour régner entant que gothic goddess, que scream queen que zombie hot et j'en passe ! Si la possibilité pour moi de gagner un titre se montre, je ne dirais jamais non car c'est signe de domination et je ne dirai jamais non ! J'ai prouvé ma détermination depuis le début et Gen Goulet ne peut rien contre moi. Je n'ai peur de rien. La folie m'empêche d'avoir peur... Et comme on dit... Avoir peur c'est pour les faibles ! Je ne suis pas faible alors ait peur Genny ! Daffney ne t'épargnera pas ! Je susi désormais ton pire cauchemar qui te pendera très très bientôt ! J'en prend un malain plaisir, muahaha !
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/sultry.frost
Contenu sponsorisé





NoN #53 : Daffney vs. Genny Goulet Empty
MessageSujet: Re: NoN #53 : Daffney vs. Genny Goulet   NoN #53 : Daffney vs. Genny Goulet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NoN #53 : Daffney vs. Genny Goulet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SSS 10 : Samoa Joe vs. Genny Goulet
» NoN #56 : Genny Goulet (w/ Samoa Joe) vs. The Rock
» NoN #55 : Genny Goulet (w/ Samoa Joe) vs. Angelina Love
» NoN #57 : Samoa Joe vs. Daffney.
» NoN #55 : The Rock vs. Daffney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || NoW House || :: Nation of Challenges™-
Sauter vers: