Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 NoN #55 - MAIN EVENT : Ken Anderson vs. Batista

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gumpy
Admin
Gumpy


Nombre de messages : 3996
Age : 30
Date d'inscription : 18/09/2009

NoN #55 - MAIN EVENT : Ken Anderson vs. Batista Empty
MessageSujet: NoN #55 - MAIN EVENT : Ken Anderson vs. Batista   NoN #55 - MAIN EVENT : Ken Anderson vs. Batista EmptyLun 26 Juil - 21:56

Le KART continue et cette fois, c'est Batista qui a été choisit pour affronter l'Immortal, l'Universal Soldier, le Grand Slam Champion, MISTER ANDERSON !!! Que le meilleur gagne. (et bonne chance à rko')
Revenir en haut Aller en bas
r.k.o.
Free-League Champ'
Free-League Champ'
avatar


Nombre de messages : 762
Date d'inscription : 13/08/2009

NoN #55 - MAIN EVENT : Ken Anderson vs. Batista Empty
MessageSujet: Re: NoN #55 - MAIN EVENT : Ken Anderson vs. Batista   NoN #55 - MAIN EVENT : Ken Anderson vs. Batista EmptyDim 1 Aoû - 0:45


» Nation of Wrestling.
» NoW or NeVer #55 | 31th July `10.
» Single Match | Batista © Vs Mister Anderson.
» KEN ANDERSON RETIREMENT TOUR.
» Role Play Developed by r.k.o.`


Nous sommes à l'aube, dimanche premier Août, le soleil commence à pointer le boût de son nez, les oiseaux commencent à chanter, la terre continue de tourner. La vie est belle, oui, mais ce soir, lors de NoW or NeVer #55, la vie de Mister Anderson risque de passer au rouge, au malheur, à l'enfer.

×-×

» La vengeance, tu connais ? «

×-×

Après une folle nuit d'amour, le plus beau couple de la nation se réveille tranquillement, paisiblement même. Le champion Free-League, Dave Batista sort du lit afin d'aller prendre sa douche sous le regard de la belle blonde, Trish Stratus. Cette dernière semble heureuse, pleine de vie et satisfaite, cela lui change beaucoup d'avant, avec The Rock. Alors que la reine des reines est dans ses pensées, son téléphone portable se met à sonner.

Trish Stratus - Oui.

??? - C'est moi.

Trish Stratus - Tu décides enfin à te montrer, depuis le temps que j'attendais ce moment.

??? - Oui, après mûres réflexions, je pense qu'il est temps pour nous d'avoir ce que l'on veut depuis déjà de nombreux mois, tu ne penses pas ?

Un petit plan Q ?

Trish Stratus - Hum, je pense que tu as effectivement raison. Comment veux-tu faire ?

J'ai bien l'impression, oui.

??? - Vous n'avez qu'à passer chez moi.

Trish Stratus - D'accord, pas de problème, nous arrivons dès que possible. A tout de suite, mon beau.

??? - A tout de suite, oui. Bye.

La belle canadienne raccroche, sourire aux lèvres, elle finit par se lever direction la douche où elle va rejoindre l'animal.

Dave Batista - C'était qui ?

Trish Stratus - Oh.. Un vieil ami que nous allons aller voir aujourd'hui.

Dave Batista - Un vieil ami ? Okay.

Trish Stratus - Ne fais pas ton jaloux Davy, et occupes toi de moi, maintenant..

Dave Batista - Avec plaisir ma tigresse !

Bien évidemment, la prochaine séquence ne sera pas diffuser, mais ce que nous savons, pendant que Trish est en train de se faire démonter dans la douche, elle prépare un petit quelque chose la petite, ouais.

×-×

Revenir en haut Aller en bas
r.k.o.
Free-League Champ'
Free-League Champ'
avatar


Nombre de messages : 762
Date d'inscription : 13/08/2009

NoN #55 - MAIN EVENT : Ken Anderson vs. Batista Empty
MessageSujet: Re: NoN #55 - MAIN EVENT : Ken Anderson vs. Batista   NoN #55 - MAIN EVENT : Ken Anderson vs. Batista EmptyDim 1 Aoû - 0:46



×-×

Après cette petite escapade sur Trish Stratus (!!!), nous retrouvons le couple le plus médiatisé du monde de la lutte à St-Louis, dans le Missouri. Au volant d'une Mustang Shelby GT500 (Eléonore), l'animal et sa compagne arrive dans une très grande villa. Après un petit temps, ils arrivent devant la porte d'entrée, et toquent.

Trish Stratus - J'espère qu'il va répondre celui-là.

Hallelujah !!! Dieu a entendu la reine de la nation, la porte s'ouvre laissant apparaitre son vieil ami de tout à l'heure, accompagner de sa femme.

NoN #55 - MAIN EVENT : Ken Anderson vs. Batista Normal_head_case__batista_was_raised_by_a_single_mom_mp4_000022422-c5bb57f931

Randy Orton - Bienvenue, mes amis.

Trish Stratus - Hey ! Comment tu vas, mon chou ?

Randy Orton - Bien, et toi ?

Trish Stratus - Super bien, oui, depuis que je suis avec Dave, je vois la vie en rose.

Randy sourit, puis fait signe au couple d'entrer. Batista, lui, ne comprends pas vraiment pourquoi ils sont ici, alors qu'il a dans quelques heures, un match contre le Grand Slam Champion, Mister Anderson.

Randy Orton - Allez-y, installez-vous.

Trish Stratus - Merci, mon chou. Dis-moi, tu as préparer tous ce qu'il fallait pour cette petite séance ?

Randy Orton - Oui, tout est là, prêt à faire feu.

Alors que la femme de Randy s'en va chercher des boissons de rafraichissements, Batista, lui, prends la parole assez perplexe dirons-nous.

Dave Batista - Désolé de vous importuner, mais que sommes nous venus faire, ici ?

Randy Orton - Dave, tu as en face de toi la compil' des matchs de Ken Anderson en PPV depuis presque un an.

Dave Batista - Oui, et ?

Randy Orton - Et ? Cela va te permettre de gagner le match que je n'ai pas gagner lors de NeVer BackDoWn I, cela va permettre à ta femme de se venger de cette merde qui est Mister Anderson, cela va aussi te permettre de lui mettre la raclée que j'aurais voulu lui mettre, à l'époque. Tu es notre élément de vengeance, champion.

NoN #55 - MAIN EVENT : Ken Anderson vs. Batista Normal_head_case__batista_was_raised_by_a_single_mom1_mp4_000022422-ab2062c377

Trish Stratus - Randy a totalement raison dans ces propos, et d'ailleurs, nous allons commencer la séance maintenant.

Randy Orton - Oui.

Tandis que Trish sourit à Batista, Randy, lui, lance le DVD du premier match de Kenneth.

Citation :
- Never Backdown I -
• MAIN EVENT •
UNIVERSAL CHAMPIONSHIP : NO-DISQUALIFICATION MATCH
» Mr. Kennedy © vs. Randy Orton «

Randy Orton - Te rappelles tu de cette histoire ma Trishy ?

Trish Stratus - Hum, oh que oui, je me rapelle surtout de notre sulfureux baiser lors de Sea, Sex & Slam 2009, devant les yeux de Kenneth.

Randy Orton - C'est exact, après ton retour, Kenneth avait dit que l'histoire était écrite, en effet, elle l'était. Dave, ce soir, c'est toi qui va devoir écrire l'histoire. Sais-tu pourquoi Trish a fait ce geste ? Tout simplement pour se libérer de cet infame de Kenneth, qui n'a vu qu'en Trishy de l'interêt, oui. Il s'en est servi afin de devenir Hall of Famer, pour devenir champion Universal et se faire une grande place dans la nation. Il a néanmoins réussi ce coup de poker, je dois bien avouer. Mais cela a permis à Trish de pouvoir se libérer de cette immonde personne, elle a pu ouvrir les yeux sur ce monstre, qui n'avait aucuns sentiments à son égard, rien, mis à part les besoins d'un " homme ".

Trish Stratus - Tu fais bien de dire homme entre guillemets, car pour être honnête, Kenneth n'a rien d'un vrai homme, en effet, un vrai homme ne s'attaque pas aux femmes, non, il aime les femmes, c'est différent. Certes, avant cette histoire, Kenneth m'avait " sauver " des pattes de John Bradshaw Layfield, mais pourquoi finalement ? Pour être pire que lui, être une vermine ne voulant que du profit de ma magnifique personne ? Kenneth n'est qu'un lâche en réalité. Il a construit sa légende sur rien, au final. Il n'y a qu'a voir comment a-t-il gagner son match pour devenir le champion suprême. Il l'a gagner par DQ, contre James Storm, newsflash ! Kenneth est un raté, un looser, mais ça, personne ne veut l'entendre.

NoN #55 - MAIN EVENT : Ken Anderson vs. Batista Normal_head_case__batista_was_raised_by_a_single_mom_mp84_000022422-e9d255b786

Randy Orton - Nous avons essayer de faire comprendre ces choses là pourtant, mais sans réaction, les fans de la NoW etaient tellement heureux de voir leur héro vaincre sans cesse toutes les personnes de cette industrie. Toute sa carrière, Kenneth à embobiner les gens, que ce soit avant moi, ou après, et même maintenant, il continue de jouer, de jouer un rôle, car au fond, sa vie n'est que misérable, et ce n'est que dans le ring, à la NoW, qu'il est " quelqu'un " d'important. Sa lâcheté lui a couté beaucoup au final, car après avoir voulu lâcher son titre, pour moi, il s'est dégonflé, oui. Il s'est dégonflé, car Kenneth n'avait et n'a toujours que des paroles sans réels actes. Il n'a pas lâché ce titre finalement, quand à moi, je lui est pris la vie de son petit frère, Johnny, en lui mettant mon pied dans sa face ! Direction l'hôpital. Cela n'était que de sa faute, s'il aurait tenu sa parole, il aurait lâcher son titre et aurait pu sauver son frère, mais il a préféré son intérêt personnel, à la vie de son frère, quel grand héro vous ne trouvez pas ? La seule façon qu'il avait trouvé, c'était de s'attaquer à mon père, la plus grande légende du wrestling-business, et ça, c'est encore un geste de lâche, oui.

Trish Stratus - Au final, c'est l'histoire de l'arroseur arrosé, tout simplement. Kenneth m'avait fait du mal, alors je lui en est fait autant, même plus ! On ne joue pas avec " The Queen of Queens ", car quand je décide de frapper fort, ça fait mal. Je suis persuadé que Kenneth était follement amoureux de moi, il ne pouvait rien faire sans moi, et son égo a du en prendre en très grand coup lorsque que je lui ai fait ça de la sorte, devant des millions de gens. Son égo surdimensionné et son excès de confiance n'était réduit qu'en poussière à ce moment là, et je suis fière de lui avoir ôté ça, et je serais fière d'être l'organisatrice de sa fin de carrière.

Stratus sourit grandement, alors que la femme de Randy apporte les boissons, du champagne.

Randy Orton - A la votre !

Trish Stratus - A la défaite de ce stupide Kenneth !

Ils trinquent tous ensemble à la santé de Kenneth, puis rapidement, ils reprennent le visionnage du prochain match.

Citation :
- Christmas Chaos 2009 -
• MAIN EVENT •
UNIVERSAL CHAMPIONSHIP : SUBMISSION MATCH
» Mr. Kennedy © vs. Christopher Daniels «

Randy Orton - Voici, la plus grande lâcheté du wrestling-business.

Trish Stratus - Oui. Kenneth se prétend être le plus grand de la nation, Kenneth se prétendais comme un champion, un héros, la pièce maitresse de l'échiquier qu'est la NoW, mais alors pourquoi ? Pourquoi a-t-il fait en sorte que son match de championnat, sa défaite soit une si grande mascarade, pourquoi avoir fait semblant d'abandonner ?

Randy Orton - Tout simplement parce que Kenneth savait pertinamment qu'il ne pourrait plus suivre longtemps ce rythme, et qu'au final, il aurait perdu toute sa crédibilité en tant que champion, héros et maitre de la Nation of Wrestling. C'est pourquoi, il a trouvé cette excuse, qui est pour moi, bidon, de façon à ce que d'une, il puisse continuer d'être le grand champion ne visant plus les titres, mais l'invincibilité, de deux, pour ne pas qu'il soit entièrement déscrédibilisé et qu'il puisse encore et encore nous dire qu'il reste invaincu, et de trois, pour justement donner beaucoup moins de crédit à son adversaire, Christopher Daniels, qui était sûrement le prochain maître de cette nation.

C'est à ce moment là, que le champion Free-League prends la parole.

Dave Batista - Je dois bien avouer que Kenneth à très très bien joué son coup en faisant de cette façon là, ouais. La seule chose qu'il n'a pas compris, c'est que toutes ces histoires finissent toujours par retombées à un moment, ou à un autre. Et je pense que c'est maintenant qu'elles tombent. C'est bel et bien à cause de toutes ces choses que Ken Kennedy s'est transformer en Ken Anderson. Pourquoi a t-il fait ça ? Pourquoi à ce moment là ? Tout simplement parce qu'il ne voulait pas ternir l'image du héros qu'était Ken Kennedy, voilà pourquoi. La carrière de Kennedy s'est bel et bien fini de façon très peu orthodoxe, voir même dans un foutage de gueule total !! Et Kenneth n'avait pas les épaules ni le charisme pour pouvoir lutter face à tous ce qu'on allait bien pouvoir lui dire, l'attaquant de partout, il n'aurait pas pu répondre, se défendre, car c'est un faible !!

NoN #55 - MAIN EVENT : Ken Anderson vs. Batista Normal_head_case__batista_was_raised_by_a_single_mo10m_mp4_000022422-9921e2b260

Dave Batista - Résultats ? Il change de nom, de personnage pour éviter ça, il fuit comme une salope. La nation n'a pas besoin d'un " nom ", elle a besoin d'un leader, solide, qui représente dignement la fédération. Elle n'a pas besoin d'un monsieur Kennedy ou Anderson, non. Il faut se rendre à l'évidence qu'à ce moment là de sa carrière, un grand virage arrive dans la carrière de Kenneth, il n'est plus champion, il n'est plus indestructible, il redevient un être humain, à part entière. Son règne fini ici. Sa chute lui a fait mal, très mal, car il était très haut dans son estime, dans l'estime des gens, qu'à ce moment là, il tomba de très haut emportant avec lui tous ce qu'il avait pu tenter de créer lors de ses douzes derniers mois. Personne ne part sans payer l'addition, chaque personne, même lui, doit payer le prix de ses pêchés !

Trish Stratus et Batista trinquent, puis boivent un peu de champagne tandis que Randy Orton, lui, remet un autre match.

Citation :
- No Freedom 2009 -
• CO-MAIN EVENT •
SINGLE MATCH
» Ken Anderson vs. Johnny Kennedy «

NoN #55 - MAIN EVENT : Ken Anderson vs. Batista Normal_head_case__batista_was_raised_by_a_single6_mom_mp4_000022422-ccbc52b387

Randy Orton - Après ça, il finit par berner encore une fois beaucoup trop de personnes. Il va faire honte au clan Kennedy, allant jusqu'a affronter son petit frère lors de No Freedom 2009, lui démolissant litéralement la gueule, sans remords, sans regrets, sans aucuns sentiments. A ce stade là, Ken Anderson est une machine, ne voulant plus qu'une chose, détruire toutes personnes succeptibles de lui barrer la route, voulant effacer son frère, les légendes restantes encore sur le circuit, dans le seul but encore une fois d'être le seul et unique. Il avait beau changer de nom, au fond, il restais le même, mais ça, personne ne l'avait remarquer, personne !! Quand Ken Kennedy voulait être le seul invaincu, quand Ken Kennedy voulait être le seul héros, quand Ken Anderson ne voulait être plus que le seul fils des deux, quand Ken Anderson ne voulait être que la seule légende encore dans le business, quand Ken Anderson ne voulait être que le seul et unique Grand Slam Champion, cela reste la même et unique mentalité, car que ce soit Kennedy, ou Anderson, il voit toujours un interêt personnel à toutes ces choses-là !!! Quitte à regnier sa famille, sa femme, ses fans ou encore ses amis ! Son seul but, après d'avoir été champion, il veut devenir invincible, immortel !!

Voilà que les choses sont claires maintenant, depuis presque un an, le petit Randy a réfléchis, analyser et en déduit pas mal de choses assez interessantes.

Citation :
- Race to Immortality 2010 -
• MAIN EVENT •
FRENCH RULES MATCH
» Mister Anderson vs. René Bonaparte «

Randy Orton - Et voilà pourquoi, il décide de s'en prendre à René Bonaparte. Un des nombreux NoW Originals, qui est invaincu lui aussi, donc forcément, si on suit la logique de Anderson, il est sur son passage. Mais ça, ce n'est qu'une raison, car réellement, Anderson envie Bonaparte, pourquoi ? Parce qu'à chaques apparitions de Bonaparte, c'est l'explosion dans les Ratings, c'est l'hécatombe dans le public, c'est un spectacle assuré comme personne ! Anderson lui, à beau être là toutes les semaines, lors de chaques shows, il ne reçoit aucunement des effets comme ceux-là, loin de là même. C'est pour quoi, il se devait d'être dans la lumière, plus que Bonaparte, quitte à être violant, mais violant intelligent bien sûr, en s'attaquant aux plus faibles ! Pourquoi ne sait-il pas attaquer à Banaparte directement, pourquoi aime t-il faire mal aux femmes ?

Trish Stratus s'empresse de reprendre la parole, elle, la femme parfaite.

NoN #55 - MAIN EVENT : Ken Anderson vs. Batista Normal_head_case__batista_was_raised_by_a_single_mom_mp48_000022422-dce694a544

Trish Stratus - Parce que Ken Anderson est une pûre merde, vois-tu ? Il s'était surnommé " The BabyKiller " il me semble, il s'est attaquer à moi, puis à la femme de Bonaparte, et puis même à sa femme !!! Quel homme digne de sa personne peut-il faire ça ??!! Dite-moi ? Personne !! Ken Anderson a des troubles de la personnalité, ouais. Il ne ressemble à rien s'il n'est pas au centre du monde, quand il passe au second plan, cela le détruit. En attendant, nous serons la conséquence de sa destruction !! Que fera-t-il quand il ne pourras plus remettre ses pieds sur un ring, huh ? Il va mourir, il finira seul se disant qu'il n'aurait jamais du être ainsi, et qu'il paye les conséquences de ses actes.

Citation :
- Locked Up 2010 -
BURIED ALIVE MATCH
» Ken Anderson vs. James Storm «

Randy Orton - Après avoir lamentablement échoué dans sa quête avec l'immortalité, il revient dans son bad trip de détruire les légendes de la NoW, tiens, cela me rappelle quelque chose.

L'ancien " Legend Killer " sourit, puis reprends la parole.

NoN #55 - MAIN EVENT : Ken Anderson vs. Batista Normal_head_case__batista_was_raised_by_a_single_mom5_mp4_000022422-e34be76f53

Randy Orton - Une très belle guerre, c'est vrai. Après ne pas avoir eu ton invincibilité contre Bonaparte, après avoir perdu ton " undefeated streak " contre Rhino lors de NoW or NeVer #45, il ne te reste plus rien, mis à part être la derniére et minable légende que tu peux être Kenneth. Tu t'attaques donc à James Storm, huh. Le seul qui ne t'as jamais battu, pourquoi prendre les plus faibles, hein ? Pour après ça, t'en prendre aux Colon's qui ne sont même pas de ton niveau ?

Dave Batista - Parce qu'il y a une différence entre Ken Kennedy et Ken Anderson.

NoN #55 - MAIN EVENT : Ken Anderson vs. Batista Normal_head_case__batista_was_raised_by_a_single_mom12_mp4_000022422-fa312a0285

Dave Batista - Le Kennedy n'avait peur de personne, il allait dans le tas, quitte à être détruit, mais il n'avait pas peur. Le Anderson, lui, à peur de la défaite, il a peur de ternir son image de grand, en perdant ces matchs les un à la suite des autres, c'est pour cela, qu'il ne trouve que des adversaires en-dessous de son niveau, comme James Storm ou encore les Colon's. Au fur et à mesure du temps, on peux voir qu'Anderson n'est plus ce qu'il était, non. Nous pouvons le voir en difficultés là ou nous ne l'attendions pas du tout, comme contre The Rock ou encore Jym Dragon. Je pense qu'il est temps que Ken Anderson quitte cette industrie, tout simplement. Alors que NeVer BackDoWn approche, Anderson n'aura eu que les titres dans sa longue liste. Son immortalité, non. La seule légende du circuit, non plus. Invaincu ? Non. Il ne lui reste plus rien, mis à part son dernier run lors de NeVer BackDoWn II, mais là encore, je ne sais même pas s'il pourra y aller.

Trish Stratus sourit, et boit son verre. L'animal, lui, poursuit.

Dave Batista - Kenneth semble perdu dans toute ces histoires, il essaye de se convaincre à lui-même qu'il est indispensable, ici. Il essaye de faire en sorte qu'un autre Kenneth puisse voir le jour lors de NeVer BackDoWn II, en la personne de Shelton Benjamin. Mais Kenneth, tu te trompes, car personne ne veut d'un second Kenneth, ici, et ça, même après ton pauvre départ, crois moi !! Ne te souviens-tu pas qu'il y a déjà quelques mois de ça, Benjamin t'avait fait honte en perdant le match de sa vie dans l'Ultimate Sacrifice, à Race To Immortality 2010 ? Il avait perdu son titre et avait même pris une pause, ne sachant même pas s'il allait revenir. Et c'est en ça que tu as confiance, Kenneth ? Je dois dire que ta forme intellectuelle est considérablement en baisse, tout comme ta forme physique finalement. Shelton Benjamin, NeVer BackDoWn II, ton dernier au revoir ne sera que poussières Kenneth, car lors ce soir, lors de notre match, je vais faire ce que personne, ou presque, n'a fait, et je vais venger Orton, Trish et tous les autres qui ne pensent qu'à une chose, te voir mourir, quitter ce ring pour toujours !

NoN #55 - MAIN EVENT : Ken Anderson vs. Batista Normal_head_case__batista_was_raised_by_a_single_mom2_mp4_000022422-39af38ba78

Randy Orton - J'attends ce moment là depuis si longtemps !!! Toutes les paroles que Trish, Dave et moi-même avont dites sont réelles, si des personnes pensent le contraire, pourquoi fais-tu ta tournée d'adieu alors ? Tu sais pertinament, comme nous tous, que tu ne peux plus être à la hauteur des jeunes, des nouveaux qui en veulent ! Non, toi tu es d'une autre génération, l'Universal Soldier fini toujours par être sous une autre version, et toi, tu es la démodée. Tu veux que je te dise Kenneth, tu n'as ni le charisme, ni la force, ni le pouvoir, ni l'etoffe d'un champion. Tu finiras par être oublier d'ici quelques temps, oui, parce que d'autres te voleront la vedette, ils feront ce que toi tu n'as pas pu faire, c'est à dire, être l'empereur ultime de cette nation ! Depuis des mois et des mois, tu réussis à avoir tous le monde sans jamais vraiment te faire avoir, tu te moques des lutteurs, des fans ou de tes proches, mais très bientôt, la vérité sur toi finira par éclater et je serais le premier à faire grandir cette vérité !

Dave Batista - Pour le moment, la vérité n'est pas bien grande, mais nous l'avons déjà découverte un peu, oui. A force d'avoir des excés de confiance, tu finis par être en manque de confiance justement, tu commences à te dire que ce dernier round est le tiens, et non celui d'un autre. Tu as tellement aimer la place du chasseur voulant détruire des carrière ou arrêter celle de certains, mais aujourd'hui, c'est bel et bien toi, Mister Anderson qui est sur la chaise, prés a te faire grillé !!! Tout le monde à pu voir la fin de " Sea, Sex & Slam ", avec une image d'un Anderson très énervé, triste, déçu et sans repères, rien. Avec un manque total de confiance en lui, un désarroi, un peur de perdre, d'arrêter sa carrière, ici. Il fallait bien que ça arrive tôt ou tard Kenneth, ce sont les choses de la vie, mais pourquoi pour toi cela est si dur ? Pourquoi te mets-tu dans des états pareil ? Tout simplement parce qu'ici, à la NoW, tu es un roi, alors que dans la vie réelle, tu n'est qu'un bouffon.

NoN #55 - MAIN EVENT : Ken Anderson vs. Batista Normal_head_case__batista_was_raised_by_a_single_mom11_mp4_000022422-3646da7e89

Dave Batista - Que feras-tu quand tu ne seras plus là ? Qui seras-tu quand tu ne seras plus là ? RIEN !! C'est bel et bien pour ça que tu redoutes ce moment qui sera pour toi si douloureux, si fort en émotion, tu as peur d'arrêter ça et de redevenir un " comme les autres ", car toute ta vie ici, tu t'es toujours battus pour être le numéro un, celui qui serait le plus différent de tous, et là, être dans la vague comme les autres va te tuer, et tu le sais. Lors de notre match qui sera historique, nous serons les auteurs de notre propre histoire, Kenneth. Et ton histoire risque de prendre fin bien plus tôt que tu ne le penses, BECAUSE I BREAK YOU !!!

Randy Orton - HE STRIKES YOU FOREVER !!!

Alors que Batista et Orton sont d'un grande intensité, Trish, elle, sourit encore une fois.

Trish Stratus - Tu vois Kenneth, ta petite princesse aura eu sa revanche sur ta misérable personne. A dans une autre vie, mon lapin.

NoN #55 - MAIN EVENT : Ken Anderson vs. Batista Normal_head_case__batista_was_raised_by_a_single_mom6_mp4_000022422-b945163761

Trish Stratus - Kiss, ♥.

×-×

NoW or NeVer #55, Main Event: Ken Anderson VS. Batista.
Merci BES.


×-×

r.k.o.` production ®
r.k.o.` production ®
r.k.o.` production ®


Revenir en haut Aller en bas
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

NoN #55 - MAIN EVENT : Ken Anderson vs. Batista Empty
MessageSujet: Re: NoN #55 - MAIN EVENT : Ken Anderson vs. Batista   NoN #55 - MAIN EVENT : Ken Anderson vs. Batista EmptyDim 1 Aoû - 1:44

Jeudi 29 Juillet, 22h14.
Daytona Beach, Florida.

Les journalistes de la nation de la lutte sont partout, ils se trouvent aux quatre coins du globe à la recherche d’informations croustillantes à se mettre sous la dent et à revendre au plus vite au plus offrant. Les vacances d’été n’ont absolument rien changés, bien au contraire, puisqu’il semblerait que ce soit la période la plus prolifique de l’année pour cette profession hors du commun. Les stars people détestent les paparazzis, les lutteurs de la Nation of Wrestling, eux, détestent ces caméramans du dimanche à la recherche de tout et de n’importe quoi.

NoN #55 - MAIN EVENT : Ken Anderson vs. Batista 15402106625301_vlcsnap2277782

La scène suivante est filmée depuis une terrasse d’un restaurant chic, sur Daytona Beach. Nous y retrouvons Mister Anderson et Trish Stratus à une table, en tête à tête, comme au bon vieux temps.


Trish Stratus. Pourquoi est-ce que tu ne parles pas beaucoup, ce soir ?

Mister Anderson. Je dois t’avouer que je suis assez sceptique quant à la situation dans laquelle nous nous trouvons depuis plusieurs semaines. Je pense qu’on devrait arrêter de se voiler la face, et surtout arrêter de tromper les personnes qui nous entourent. Tu dois arrêter ton petit manège avec Batista, ou prendre une décision radicale.

Trish Stratus. Je ne peux pas, non.

Mister Anderson. Il va falloir que tu lui dises la vérité à propos de nous deux, il doit savoir que tu entretiens une relation strictement sexuel avec moi depuis maintenant trois semaines. Tu dois également lui dire pourquoi est-ce que tu en es là au jour d’aujourd’hui.

Trish Stratus. Qu’est ce que je dois lui dire, que tu es un meilleur coup que lui ou que tu veuilles absolument qu’il soit mis dans la confidence à quelques jours de l’affronter dans le cadre de ta tournée d’adieu ?

Mister Anderson. Pourquoi est-ce que tu mélanges tout, comme ça ?

Trish Stratus. Ce que j’essaie de te dire, c’est que je trouve ça quand même assez bizarre que tu fasses autant le forcing à propos de ça depuis que tu as annoncé que tu allais affronter Dave Batista d’ici quelques jours.

Mister Anderson. D’accord, je l’admets. J’avoue, je suis coupable. Oui, je tiens absolument à ce que Batista soit au courant pour nous deux sauf que mes raisons sont quelques peu différentes. J’ai envie que, dimanche, l’animal qui sommeille en lui sorte complètement de sa cage. Je veux que mon adversaire soit enragé, qu’il soit déterminé, je veux qu’il donne tout ce qu’il a dans le froc, à défaut de te le donner à toi. Je veux qu’il donne le meilleur de lui-même, c’est ce à quoi j’aspire en continuant de lutter jusqu’à Never Backdown II.

Trish Stratus. Je n’y comprends absolument plus rien, à ton KART.

Mister Anderson. Mon but ultime est de laisser un héritage derrière moi. Je veux que les lutteurs présents au sein de cette nation se servent de ce que j’ai construis au fur et à mesure de ces deux dernières années pour emmener la nation de la lutte vers de nouveaux horizons. Je veux que la nation puisse se débrouiller sans moi. Je teste chacun des lutteurs que j’affronte dans le cadre du KART, je les teste tous. En les affrontant, je suis capable de déterminer si oui ou non ils sont capables de faire tourner la boutique sans moi. J’ai accepté cette rencontre contre Claudio Castagnoli parce que je voulais savoir si oui ou non ce garçon était bel et bien le meilleur lutteur du monde, le champion du monde en titre. En ce qui concerne Batista, je désire savoir si, même énervé comme jamais, il est capable de laisser sa haine de côté pour se concentrer sur le match qu’il sera en train d’effectuer. Nous savons tous les deux qu’il n’y parviendra pas dimanche prochain si tu lui annonces que nous sommes de nouveau ensemble. Mais ce match sera pour lui un enseignement à prendre. Cette défaite lui servira de leçon tout au long de sa carrière au sein de la Nation of Wrestling.

Trish Stratus. C’est lui le ministre…

NoN #55 - MAIN EVENT : Ken Anderson vs. Batista 4712357627109_vlcsnap2278245

Mister Anderson sait ce que va lui dire Trish Stratus, c’est pourquoi il essaie tant bien que mal de dissimuler un fou rire forcé dans sa serviette. La moquerie du Grand Slam Champion ne passe pourtant pas inaperçu, Trish Stratus a remarqué son amant se cambrer sur lui-même.

Trish Stratus. …de l’éducation.

Mister Anderson. S’il te plaît, dit-moi que tu ne crois pas à toutes ces conneries.

Trish Stratus. Il fait correctement son boulot à ce niveau-là, je ne peux donc rien dire.

Mister Anderson. Alors écoute bien ce que moi je vais te dire, en ce qui concerne ce délire de ministre de l’éducation. Dimanche prochain, je vais tout d’abord te démontrer à toi et rien qu’à toi que Batista n’est pas quelqu’un de qualifier pour le poste de ministre de l’éducation de l’armée du Général Estrada. Et bon sang que je trouve ça horrible et long à dire, soit dit en passant. Dimanche prochain, je vais également démontrer à l’intéressé en question en quoi il n’est pas apte à tenir ce rôle. Je vais donner une leçon à Batista, au sens propre et au sens figuré. Je vais lui donner une déculotté si humiliante qu’il en hésitera à revenir un jour à la nation de la lutte. Je vais lui mettre une fessée si violente qu’il en regrettera celles que lui mettait son père. Je vais lui donner un cours de lutte au passage. Remporter le match en quelques minutes ne serait pas très intéressant pour moi. Je vais lui réapprendre les bases de la lutte gréco-romaine, je vais le renvoyer à l’école, je vais lui montrer que tous ses acquis sont, dans un sens, inefficaces au haut niveau. J’en profiterai aussi pour lui donner un enseignement en ce qui concerne le respect, la civilité, l’estime, la décence, l’honneur, la politesse et l’humilité.

Trish Stratus. Comme déjà par t’occuper de Shelton Benjamin si c’est ce que tu veux apprendre à tous les lutteurs que tu affrontes dans le cadre du KART, hein.

Mister Anderson. Est-ce que l’on peut comparer Mère Thérésa à soeurtherese.com ? Non. Est-ce que l’on peut comparer Shelton Benjamin à Batista ? Encore moins. Arrête de dire des conneries, ma jolie. Batista est désireux de donner des exemples à tout le monde en s’en prenant lâchement à ceux qui s’opposent au gouvernement du Général Estrada. Je vais moi aussi donner un exemple à tout ceux qui s’en prennent aux autres lâchement, je vais faire de Batista mon second exemple après Claudio Castagnoli que j’ai battu dimanche dernier. La moralité de l’histoire, la moralité que devra comprendre Batista grâce à cette rencontre est qu’il ne faut jamais, ô grand jamais, vouloir s’aventurer dans un terrain qui n’est pas fait pour soi. Batista n’est pas de mon niveau, il ne le sera pas avant que je m’en aille. Il doit se faire à cette idée, il doit juste prendre l’opportunité que je lui offre sans faire trop de vagues et puis c’est tout. Si il est capable d’accepter la différence de niveau, si il est capable d’accepter la défaite, alors il sera un peu moins con qu’il l’est actuellement. Le mieux pour lui serait d’accepter qu’il n’est pas à sa place dans la peau d’un ministre de l’éducation. Si le gouvernement continue à être formé de cette manière, alors nous courons tout droit vers l’alphabétisation de nos futurs jeunes talents.

Trish Stratus. Pourquoi est-ce que tu me dis tout ça, en fait ?

Mister Anderson. Parce que je veux que tu comprennes en quoi il serait bon pour toi, pour lui et pour l’ensemble de la nation de lui dire ce qu’il se passe entre nous depuis trois semaines. Je veux que tout le monde comprenne par ce biais là que d’être ministre pour Armando Estrada ne te rend pas au dessus de tout et de tout le monde, et surtout au dessus de moi. La punition est une partie non négligeable lorsqu’il s’agit d’éduquer quelqu’un. Je vais punir Batista pour tout ce qu’il a fait à mon ami Richard (Beck, ndlr). Je vais punir Batista pour tout ce qu’il a fait aux rookies de cette nation. Je vais l’avoir à son propre jeu, c’est comme ça que je viendrai à bout de lui. Je vais détruire tout ce qu’il a construit depuis qu’il a été nommé ministre. Et est-ce que tu sais pourquoi est-ce que, moi, je peux le dire ?

Trish Stratus. Parce que tu es Mister Anderson ?

Mister Anderson. Oui, et ?

Trish Stratus. Et que tu es le meilleur lutteur qui puisse exister sur cette planète, tout le monde le sait oui.

Mister Anderson. Exactement. Et c’est aussi maintenant le moment où je vais te démontrer en quoi je ne suis pas non plus un meilleur lutteur que lui puisque je vais maintenant te montrer en quoi je suis un meilleur amant que lui, allons-y.

Trish Stratus. On ne paye pas l’addition ?

Mister Anderson. Non.

Mister Anderson et Trish Stratus se lèvent, quittent la terrasse sans rien dire, dans le calme le plus complet et parviennent à sortir du restaurant sans même payer l’addition. C’est aussi ça d’être la plus grande légende de l’histoire de la lutte. Les deux amants attrapent un taxi, direction l’hôtel. Il ne leur faut que quelques minutes pour arriver sur place, trente secondes d’ascenseur et le tour est joué. Les revoilà, un an plus tard, de nouveau ensemble devant une chambre d’hôtel, les yeux dans les yeux, plus amoureux que jamais.

NoN #55 - MAIN EVENT : Ken Anderson vs. Batista 4050195569937_vlcsnap2278932

Mister Anderson invite Trish Stratus à rentrer dans la chambre, cette dernière s’exécute aussitôt. Elle pose son sac à main et retire sa veste. Mister Anderson débouche une bouteille de champagne tandis que Trish Stratus vient se blottir contre lui.


Trish Stratus. Tu m’as toujours traité avec respect, toi.

Mister Anderson. Je suis le meilleur lutteur au monde, je suis aussi le meilleur amant au monde et même que je suis, oui, l’homme le plus adorable qu’il puisse exister pour une femme. Et c’est pourquoi est-ce que tu es revenue à moi, tu le sais très bien.

Trish Stratus. Tu as raison, toutes ces qualités que Batista n’a pas et n’aura jamais. Je vais dans la salle de bain quelques instants.

Mister Anderson. Je vais aller chercher deux coupes pour le champagne, dans ce cas.

Trish Stratus laisse Mister Anderson dans le living et s’enferme dans la salle de bain. Elle en profite pour sortir rapidement son téléphone portable. Elle compose un numéro et laisse sonner plusieurs fois avant d’avoir une réponse.

NoN #55 - MAIN EVENT : Ken Anderson vs. Batista 10575454638771_vlcsnap2279652


Melina Perez. Allo ?

Trish Stratus. Salut pétasse, comment ça va ?

Melina Perez. Je dormais.

Trish Stratus. Je m’en moque, j’ai besoin de toi. J’ai un énorme problème. Je crois que je suis en train de tomber amoureuse, de nouveau.

Melina Perez. Encore ?

Trish Stratus. C’est plus compliqué que ça cette fois-ci. Je suis en train de tomber amoureuse de Ken, Ken Anderson, à moins que je n’ai jamais cessé de l’aimer tout simplement. Je suis en train de faire une connerie depuis trois semaines, je me retrouve encore avec lui dans une chambre d’hôtel, les bougies, une bouteille de champagne, tu connais la musique quoi.

Melina Perez. Ca ne se passe pas bien avec Dave ?

Trish Stratus. Il n’arrête pas de faire des tendinites quand on fait l’amour, c’est lourd.

Melina Perez. Je vois ce que tu veux dire à ce niveau-là, crois-moi. Mais tu ne devais pas te rapprocher de lui dans le cadre d’une mission spéciale ordonnée par le Général Estrada, à la base ? Je veux dire, tu ne devais pas juste te rapprocher de lui pour le tenir éloigner des gars de l’armée ?

Trish Stratus. Si, mais la mission d’infiltration a ravivé la flamme qui était en moi.

Pendant ce temps-là, Mister Anderson profite du fait que Trish Stratus se soit enfermée dans la salle de bain pour fouiller dans le sac de la diva la plus controversée de l’histoire de la lutte. Il y trouve son portefeuille. Mister Anderson ne se gêne pas et commence à fouiller dedans, il y trouve alors une vieille photo d’elle et de lui. Une vieille photo datant de leur voyage au Japon, l’année dernière, dans le cadre de Tokyo Rush.

NoN #55 - MAIN EVENT : Ken Anderson vs. Batista 7948142516259_vlcsnap2280153

Mister Anderson prend son téléphone et compose lui aussi un numéro. Il est obligé de s’y reprendre plusieurs fois pour finalement tomber sur quelqu’un.


Richard Beck. Ja ?

Mister Anderson. Richard ?

Richard Beck. Ja ?

Mister Anderson. C’est moi.

Richard Beck. Wer bist ?

Mister Anderson. Putain mais arrête de me parler allemand, j’y comprends absolument rien à ta langue personnellement. C’est moi, Kenneth. J’ai besoin de toi, j’ai besoin de parler à un ami. Il faut que tu m’aides, mon pote.

Richard Beck. Qu’est ce que je peux faire pour toi ?

Mister Anderson. Je crois que je suis en train de retomber amoureux de Trish Stratus, vieux.

Richard Beck. Tu te fous de ma gueule ou quoi ? Me dit pas que t’es encore avec cette traînée ce soir. Je t’ai demandé un service il y a trois semaines, je t’ai demandé de tenir Trish Stratus à l’écart de Dave Batista pour maximiser mes chances au championnat Free-League de ce dernier. Tu as accepté de le faire pour moi. Maintenant que je n’ai pas réussi à prendre le titre, tu dois lâcher l’affaire. Elle va te briser le cœur de nouveau, tu verras.

Mister Anderson. Depuis que tu l’as foutu dans la chambre à gaz, elle est différente.

Richard Beck. Tu penses vraiment ce que tu es en train de dire ?

Mister Anderson. Elle a changé, je la connais mieux que quiconque. Elle mérite beaucoup mieux que Dave Batista, surtout. Je ne peux pas l’abandonner une nouvelle fois de la sorte. L’amour, ça ne se contrôle pas tu sais. Je dois la sortir des griffes de l’armée. Je dois la convaincre de quitter Batista, j’y suis presque.

Richard Beck. Laisse-la dans sa merde, elle ne mérite pas d’être heureuse.

NoN #55 - MAIN EVENT : Ken Anderson vs. Batista 1561085985789_vlcsnap2279093

Mister Anderson. Si tu pouvais avoir une deuxième chance au championnat Free-League, tu la saisirais, et ça n’aurait aucun prix pour toi. Pour elle, c’est pareil. Elle a beaucoup réfléchit, ça se voit, ça se sent. Elle veut une deuxième chance avec moi, et je peux lui donner une seconde chance. Elle le mérite, après tout. Elle n’a pas une existence facile, elle fait ce qu’elle peut. Elle mérite mieux que Batista.

Richard Beck. En quoi, explique-moi en quoi tiens.

Mister Anderson. Parce que contrairement à mon futur adversaire, je peux la rendre heureuse. Regarde qui il est et regarde qui je suis, ça coule de sens. Batista a un père philippin et une mère d’origine grecque. Quel genre de situation peut te coller un philippin à une grecque, sérieusement ? T’imagine le bordel, toi. Regarde-moi, je suis issu d’une bonne famille, américaine, aisée, calme et posée. Nous sommes respectés dans tout l’état, mon père est un héros de la guerre, ma mère réalise beaucoup de missions humanitaires, nous sommes tous parfaits dans la famille. Du côté de Batista, ils sont obligés d’accumuler plusieurs professions pour pouvoir subvenir aux besoins de la famille, que ce soit son grand-père, son père ou lui, qui est aussi modèle, acteur, engagé dans des émissions télévisés. Personnellement, je suis pété de thunes, je peux offrir à ma future femme tout ce qu’elle veut.

Richard Beck. Ca ne me convint pas, Ken.

Mister Anderson. A l’âge de neuf ans, ce con de Batista a été témoin d’un triple homicide. Il a vu trois personnes mourir devant lui, devant ses yeux innocents d’enfant tranquille. Cet épisode de la vie lui a complètement retourné le cerveau, il n’a plus jamais été le même après ça. Il n’a pas su enlever cette image de la tête. Depuis, il a sombré dans la violence. Il a été plusieurs fois accusé pour violences volontaires, notamment lorsqu’il était garde dans un club. Il a fait de la taule ce pourri. Ce n’est pas un homme bon. Il a aussi des tendances psychopathes, il n’est pas stable psychologiquement. Dans les coulisses, il se bagarre. Il se prend la tête avec tout le monde, il a des altercations avec les autres lutteurs, les membres du staff, la direction. Ce n’est qu’une pourriture ce mec, qu’une pourriture, c’est moi qui te le dit. Il n’est pas un homme bon pour le petit bout de femme que peut-être Trish Stratus.

NoN #55 - MAIN EVENT : Ken Anderson vs. Batista 8498103194691_vlcsnap2280923

Richard Beck. Ce n’est pas pour autant que tu dois te sentir obligé de la reprendre sous ton aile, tu n’as aucune obligation envers elle. Elle est assez grande quand même pour comprendre que ce n’est pas un homme bon.

Mister Anderson. En plus, Batista a déjà été marié deux fois, il a deux enfants, il est même déjà deux fois grand-père. Qu’est ce que tu veux construire comme avenir avec un mec comme ça, sérieusement ? Tu ne peux pas faire ta vie avec un grand-père. Ce mec n’a absolument rien pour lui, rien du tout. Regarde-moi putain, je suis intelligent, je suis un mentaliste, je suis capable de rentrer dans les esprits des gens. Et dans celui de Trish, je sens cette foutue reconversion que j’attendais depuis bien longtemps. Je n’ai pas d’enfants, je n’ai pas eu de vie de famille conséquente. Je peux tout construire bien comme il faut avec la bonne personne. La lutte l’a tué, c’est le moment pour elle et pour moi de s’en aller, quitter la Nation of Wrestling et recommencer une nouvelle vie loin de la nation tous les deux.

Richard Beck. Mais merde, qu’est ce qu’il t’arrive ?

Mister Anderson. Je veux que mes dernières actions au sein de la nation de la lutte soient les bonnes. Alors c’est pourquoi dimanche prochain, je ne combattrai pas pour la gloire, pas pour l’argent, pas pour la notoriété, pas pour l’héritage, juste pour offrir à une personne, Trish en l’occurrence une nouvelle vie pleine de bonnes choses. Ma décision est prise, de toute manière, tu ne me feras pas changer d’avis. Batista, je vais lui casser la gueule. En plus, ce con est asmathique. Je vais le faire crever dans le ring. Je vais l’essouffler jusqu’au bout, je vais lui faire faire une bonne crise, et on en parlera plus. Les dés seront jetés dimanche prochain lorsque je tuerai Batista dans le ring. Si Trish Stratus ne vient pas à moi, je la ferai venir à moi. Rien à foutre si je dois tuer un autre lutteur dans le ring pour arriver à mes fins.

Richard Beck. Est-ce que tu es bourré, Kenneth ?

Mister Anderson. Non, je ne le suis pas. Mais les choses évoluent de semaine en semaine dans ma tête en ce qui me concerne. Les choses ont changés depuis le jour où j’ai pris la décision de m’en aller de la nation la tête bien haute. Je vais donner un dernier récital, je vais offrir aux fans une raison de rêver encore un peu plus. Ils en auront pour leur argent, crois-moi. La nation de la lutte, ce n’est pas qu’un travail, c’est toute une raison de vivre, la nation touche tous les aspects de ta foutue vie. Alors c’est pourquoi ce soir, demain soir, samedi soir, dimanche soir et tous les autres soirs jusqu’au soir de Never Backdown II, je continuerai ce que je fais de mieux au monde, je continuerai de travailler d’arrache-pied pour laisser quelque chose de conséquent derrière moi en quittant la nation de la lutte. L’animal qui était en moi depuis toutes ces années vient de se réveiller. Ce soir, c’est le début de la dernière ligne droite vers une vie paisible, loin de tout ça. Ce soir… MISTER ANDERSON, ANDERSOOOOON, HAS BEEN UNLEASHED !

Richard Beck. Je crois bien que t’es bourré, en fait.

Alors que Mister Anderson termine sa conversation téléphonique avec Richard Beck. Trish Stratus, de l’autre côté de la porte menant à la salle de bain a finit avec Melina depuis bien longtemps maintenant. Elle a tout entendu de ce que vient de dire Mister Anderson à son interlocuteur.

NoN #55 - MAIN EVENT : Ken Anderson vs. Batista 10783653956757_vlcsnap2281994

La jeune femme en reste bouche bée, tout comme Romuald.

RP-4.
BES.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
Contenu sponsorisé





NoN #55 - MAIN EVENT : Ken Anderson vs. Batista Empty
MessageSujet: Re: NoN #55 - MAIN EVENT : Ken Anderson vs. Batista   NoN #55 - MAIN EVENT : Ken Anderson vs. Batista Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NoN #55 - MAIN EVENT : Ken Anderson vs. Batista
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || NoW House || :: Nation of Challenges™-
Sauter vers: