Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 NoN #38 : Goldust, MVP et Joe vs. Erazo, Hernandez et Franklin.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

NoN #38 : Goldust, MVP et Joe vs. Erazo, Hernandez et Franklin. Empty
MessageSujet: NoN #38 : Goldust, MVP et Joe vs. Erazo, Hernandez et Franklin.   NoN #38 : Goldust, MVP et Joe vs. Erazo, Hernandez et Franklin. EmptyLun 4 Jan - 4:21

D’un côté, nous avons Goldust, Montel Vontavious Porter et Samoa Joe qui nous offre un joli triangle haineux depuis quelques temps. De l’autre, une toute nouvelle crew qui voit déjà quelques tensions, notamment entre Nelson Erazo et James Franklin. Bave
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
#1 noWARrior
Universal Champ'
Universal Champ'
#1 noWARrior


Nombre de messages : 3272
Age : 200
Localisation : 187 Church, Bedstuy do or die, Brooklyn, New York
Date d'inscription : 28/09/2008

NoN #38 : Goldust, MVP et Joe vs. Erazo, Hernandez et Franklin. Empty
MessageSujet: Re: NoN #38 : Goldust, MVP et Joe vs. Erazo, Hernandez et Franklin.   NoN #38 : Goldust, MVP et Joe vs. Erazo, Hernandez et Franklin. EmptyLun 4 Jan - 15:30

ON VA VOUS MANGER BANDE DE NEGRES
Revenir en haut Aller en bas
sXe

avatar


Nombre de messages : 1846
Age : 30
Localisation :
Date d'inscription : 27/09/2008

NoN #38 : Goldust, MVP et Joe vs. Erazo, Hernandez et Franklin. Empty
MessageSujet: Re: NoN #38 : Goldust, MVP et Joe vs. Erazo, Hernandez et Franklin.   NoN #38 : Goldust, MVP et Joe vs. Erazo, Hernandez et Franklin. EmptyLun 4 Jan - 18:03

1 roleplay, j'ai pas le temps pour une co-op.
Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
#1 noWARrior
Universal Champ'
Universal Champ'
#1 noWARrior


Nombre de messages : 3272
Age : 200
Localisation : 187 Church, Bedstuy do or die, Brooklyn, New York
Date d'inscription : 28/09/2008

NoN #38 : Goldust, MVP et Joe vs. Erazo, Hernandez et Franklin. Empty
MessageSujet: Re: NoN #38 : Goldust, MVP et Joe vs. Erazo, Hernandez et Franklin.   NoN #38 : Goldust, MVP et Joe vs. Erazo, Hernandez et Franklin. EmptyVen 8 Jan - 18:25

NoN #38 : Goldust, MVP et Joe vs. Erazo, Hernandez et Franklin. 77767510

N O W . O R . N E V E R . 3 8 | L a . e M e . v e r s u s . M V P . G o l d u s t . & . J o e

« Nous sommes en coulisses de la plus prestigieuse fédération de lutte au monde : La Naçion de la Lucha Libre a.k.a. The Nation of Wrestling a.k.a. THE HOME OF THE MURDER MAFIA ! Ca a de la gueule hein ? Alors que Now or Never 38e édition, sisi tu ne rêves pas negro ça tient toujours, s'approche à grands pas, la NoW n'est pas prête de fermer ses portes (et pourtant, un irréductible chinois ne lâche pas prise)... Nous sommes en coulisse de ce show que tout le monde attend, principalement pour le retour de l'American Bad Ass : The Undertaker. Le stagiaire Yohan s'est risqué à aller interviewé les pires crapules de la fédération : La eMe, plus communément appelée Murder Mafia ! »

NoN #38 : Goldust, MVP et Joe vs. Erazo, Hernandez et Franklin. 5030831

Y O H A N | Le stagiaire
Nelson Erazo, Shawn Hernandez, Konnan, Rey Misterio, La Murder Mafia, merci de me recevoir dans votre loge, je suis le sosie de Jeremy Borash mais aussi l'amant de la délicieuse Florine... Alors quoi de neuf ?

N E L S O N | El Capo
Yo... What the fuck is wrong with you Puto ? Si tu amènes ton cul de blanc dans notre Quartier General et que c'est pas pour être le gigolo de ma pauvre mère, aie au moins la décence de poser des questions intelligentes... Sinon, Hernandez jouera au chirurgien avec ta petite gueule. Comprende ?

Y O H A N | Le stagiaire
Ah vous parlez espagnole là, vous savez que j'ai un très bon poncho ?

N E L S O N | El Capo
Et toi, tu sais ce que c'est deux trous dans un trou ?

Y O H A N | Le stagiaire
Euh... Je sais pas, une drôle de partie de golfe ?

N E L S O N | El Capo
C'est ton nez dans mon cul ! C'est pour ça que t'es là, pour lécher mon trou de balle et me poser des questions... Alors vas-y et sois concis hijo de puta !

Y O H A N | Le stagiaire
D'accord, compris ! Euh... Quoi de neuf ?

N E L S O N | El Capo
Putain mais je rêve, est-ce que tes parents sont frère et sœur ? Ou au pire, est-ce qu'ils sont cousins directs ? Putain je peux pas croire que le gros Paul Heyman soit assez con pour embaucher un manche pareil ! On va faire plus simple, TU FERMES TA PUTAIN DE GUEULE et tu tiens le micro, sauf si je te dis que tu peux parler... Ce sera pas trop difficile ?

Y O H A N | Le stagiaire
Euh... Ouais ok !

NoN #38 : Goldust, MVP et Joe vs. Erazo, Hernandez et Franklin. 8206372

K O N N A N | El Padre
Callate Yohan et laisse parler la voix de la raison ! Pourquoi je me considère ainsi ? Car depuis maintenant 5 shows et donc depuis plusieurs mois, je prédit la même chose qui arrive à chaque Now Or Never: We win ! Voila maintenant un moment que personne ne peut arrêter Shawn Hernandez. Que ce soit allié à Rey Misterio puis avec la Murder Mafia, nous sommes tout simplement imbattables ! Alors oui, LAX était inarretable. Mais maintenant, en plus de ce trio, on peut annoncer King Kong, James Franklin and El Capo, mi hijo, Nelson Erazo ! Vous voyez, notre but est simple: dominer la fédération, être à la fois craint et respecté par nos adversaires. Punk, Sandman, Dreamer, Storm, ils se sentaient supérieur et comment ont-ils finis ? They 're out ! Mais la Murder Mafia ne fait pas que gagner ses matchs, non. Maintenant, elle inspire aussi la peur. La preuve, ces deux minables champions, Carlito y Primo, ont peur pour leurs ceintures et ont voulus se faire respecter. Heureusement pour eux, la sécurité est arrivé ! Sinon, je peux vous assurer qu’ils auraient fini en sang ! They can’t fuck with us ! Ils ne savent pas dans quoi ils se sont embarqués ! Maintenant, ils n’ont pas qu’un ou deux hommes. Now, c’est une armée de 5 guerreros qu’ils ont au cul ! Mais voila, cette semaine, nous n’avons pas encore de matchs contre eux. Cette semaine, Hernandez, Nelson y James affronteront Goldust, MVP et Samoa Joe. En gros, ils affrontent le duo qui se fait des calins autour de la ceinture Hardcore-X qui mériterait, comme tous les titres, d’appartenir à la Murder Mafia !

NoN #38 : Goldust, MVP et Joe vs. Erazo, Hernandez et Franklin. 7152603

N E L S O N | El Capo
THAT'S RIGHT ! This is the point, vous avez La eMe d'un côté et los tres hijos de putas qui dansent autour de l'Hardcore X Title. On les bat, qu'est-ce que cela signifie ? Que l'un de nous trois est "Championship Material" c'est simple comme bonjour... Maintenant, reste à savoir le quel de nous trois mérite d'être impliqué dans ce titre. Hernandez ? Impossible, il est dans une ligne droite pour les Dudleyville Championships avec mi hermano, Rey Rey ! Alors, est-ce que je dois aller chercher le titre Hardcore X ? Non, trop facile, si je dois être campeon, j'irai chercher Shelton Benjamin, lors de Road to Immortality, on a déjà fait un classique ensemble, tout ce qui manque, c'est l'opportunité ! Tout le monde se précipiterait pour voir cet incroyable main event ! THAT'S IT, THAT'S ALL ! Mais ne parlons pas trop de future, parce qu'il faut vivre pour le moment présent et le présent, c'est Now or Never 38... Tu sais ce qui m'énerve à propos de Now or Never 38 Yohan ? Ce n'est pas de devoir affronter des moins que rien que n'ont pas le niveau, ce n'est pas non plus de devoir faire équipe à nouveau avec Big James Franklin qui va probablement nous coûter la victoire... Non, c'est autre chose, quelque chose de bien plus énervant Yohan...

Y O H A N | Le stagiaire
Et qu'est-ce que c'est ?

N E L S O N | El Capo
Le retour de l'Undertaker... WHAT THE FUCK IS WRONG WITH PAUL HEYMAN ? Juste parce que ce fils de pute de biker conservateur se pointe, on lui consacre un show ? Yo, la NoW a déjà son événement, la création de La eMe, la création du collectif de lutteurs le plus important de ces dix dernière années ! WHO THE FUCK GIVES A DAMN ABOUT THE UNDERTAKER ?! Ce batard, cet has-been, ce connard de consanguin veut tirer la couverture pour lui ? BIG NEWS 'TAKER, THE MURDER MAFIA IS IN TOWN ! Ca c'est un événement qui doit déchainer les passions ! Nous sommes dans la ville natale de notre Big Man, Supermex, El Rudo : SHAWN HERNANDEZ ! Un exemple d'intégration, THE NEXT BIG THING IN NoW ! Et la NoW met le hype sur The Undertaker ? FUCK PAUL HEYMAN, FUCK THE UNDERTAKER AND FUCK ALL OF THE PEOPLE THAT YOU AGREE WITH HEYMAN ! Yo Taker, tu oses t'appeler le Bad Ass ? I AM THE BAD ASS, THE BADDEST MOTHERFUCKIN' ASS ON THE PLANET ! Tu viens de Houston, mon frère Hernandez aussi et je mise une pièce que tous les nègres et latinos de Houston vont faire plus de bruit que les deux ou trois Hell's Angels qui seront dans la salle !

H E R N A N D E Z | The Hometown Hero
DOS ! True story ! I'm gonna kick some asses tonight, tell 'em padre !

NoN #38 : Goldust, MVP et Joe vs. Erazo, Hernandez et Franklin. 8756364

K O N N A N | El Padre
You couldn't be more right Shawn, SOMES ASSES ARE GONNA GET KICKED IN HOUSTON !

N E L S O N | El Capo
Haha, right, jusqu'à la lune ! HOUSTON, WE GOT A PROBLEM, THE MURDER MAFIA IS IN TOWN !

K O N N A N | El Padre
The Murder Mafia is comin’, who can stop us ?! Certainement pas ce gros lard de Samoa Joe. Oui, cet homme n’est plus la terreur que la NoW a connu il y a quelque temps. D’ailleurs c’est la question que je me pose: que s’est-il passé durant cette absence ? Joe nous a quitté après la perte de son titre et n’est revenu que pour s’allier à LAX pour combattre la No-Limit. Mais entre temps, que s’est-il passé pour que Joe le meurtrier devienne Joe le gros nounours ?! Peut être s’est-il rendu compte qu’il était la honte de l’île des Samoans ? De ces îles sont sortis de grands lutteurs comme Eddie Fatu, paix à son âme, Rikishi et… Samoa Joe ?! Cet homme n’est rien de plus qu’un imposteur. Il se sert de sa nationalité pour entrer dans une fédération et gagner des titles shots ! C’est une honte pour ces prédécesseurs et surtout, ce n’est qu’une nouvelle preuve que notre peuple est toujours autant mis de côté. Un gros sans talent arrive, il a une chance pour le titre Hardcore-X. Mais nous, depuis combien de temps attendons-nous ? Beaucoup trop longtemps ! Il est temps de rendre au peuple latino sa fierté et de montrer qu’il vaut mieux qu’une communauté de gros lard !

H E R N A N D E Z | The Hometown Hero
Joe, The Murder Mafia is gonna kill you ! Il peut tenter tout ce qu’il pourra, I’m unstoppable ! Personne ne m’a battu depuis des semaines et ce n’est pas cet attardé qui réalisera cet exploit. Il sera puni comme tous les autres et ce sera bien du sang samoan qui coulera à NoN #38 !

K O N N A N | El Padre
Vous voyez, Shawn ne craint pas un ex-champion. Cela ne sera qu’une simple motivation en plus pour lui. Il est la réelle machine de combat de la NoW, pas cette Samoan Submission Machine ! Joe pourra toujours tenter de faire peur avec ses jouets coupants, il ne nous fait pas plus peur qu’un petit déguisé célébrant Halloween ! Il n’est qu’un fou, un homme qui joue un rôle. Samoa Joe était faible dans le passé. Il voulut se donner une facette violente, intimidante. Mais voilà, personne n’y croit ! Personne ne craint un homme qui utilise des armes n’importe comment ? You see Joe, je connais bien les gars détraqués dans ton genre. J’ai affronté à 3 reprises Dreamer and Sandman, les ECW Originals. Et tu sais comment se sont finis nos 3 matchs ? Par une victoire de los latinos ! Alors fais toi plaisir, amène tout ton arsenal de machette ou autre, on sait comment te battre ! Tu ne seras qu’un insignifiant obstacle pour nous !

NoN #38 : Goldust, MVP et Joe vs. Erazo, Hernandez et Franklin. 9236125

N E L S O N | El Capo
You see Joe, je te connais depuis de nombreuses années, on a vécu des tonnes de trucs ces dernières années... Tu as eu ton lot de problèmes avec les Rottweilers, dans les années de la ROH, on va pas revenir là-dessus mais les faits sont les faits Joe, same story ! Ton gros cul, tes seins, ta coupe d'Elvis Presley et ta stupide Nation of Violence sont à moi... Tu es une de ces anciennes icônes de la ROH, CM Punk aussi et que s'est-il passé avec CM Punk ? Je lui ai mis la misère, j'ai fais de lui un nobody ! C'est comme dans Highlander, Joe, il n'en restera qu'un et dans ce cas là, je serai le Connor McLeod, la dernière légende de la ROH ! Parce qu'après avoir ridiculisé CM Punk pour le réduire au stade de nobody, tu es le suivant sur la liste Joe, tu vas retourner où tu mérites d'être : en bas de carte, loin de mon cul qui s'élève vers les plus hautes sphères de la NoW ! Tu n'as pas d'issue dans ce match, YOU CAN'T RUN, YOU CAN'T HIDE et ce ne sont certainement pas tes partenaires qui vont t'aider ! Premièrement, parce que vous êtes en pleine guerre ouverte et deuxièmement, parce qu'ils n'ont absolument AUCUN talent ! Regarde un peu Joe, qui sont tes partenaires ? GOLUST et MVP ?!

M I S T E R I O | El Niño
Une belle équipe de bras cassés hein hermano ?

N E L S O N | El Capo
That's right ! Comme la semaine dernière La eMe se fait mâcher le travail par les officiels, on nous oppose à des équipes qui ne peuvent coexister et dont au moins un tiers de l'équipe sont des has-beens ! Après Dreamer et le Sandman, c'est Goldust ! Ce fils de pute de fétichiste doré m'a déjà posé quelque problèmes dans le passé, malgré un cruel manque de talent, le nom de son gros père l'a bien aider dans le business mais ce n'est pas tout, ce fils de pute est un chanceux ! Si je ne m'abuse Goldust, je n'ai jamais été capable de te battre ! Mais il y a de bonnes raisons à cela puto... Commençons par le commencement, Now or Never 33, ce connard de George Clooney a battu le Crime Scene Club avec un vulgaire putain de Roll Up, CE N'EST PAS UNE VICTOIRE CLEAN ! Deux semaines suivantes, CM Punk et Nelson Erazo contre MVP et Goldust, si vous avez gagnez Mister Pimp et Mister Hoe, c'est pour une simple et bonne raison, PUNK M'A TRAHI ! Ce qui en a découlé est connu de tous : Ma victoire lors du dernier PPV ! Ca fait que jamais, AU GRAND JAMAIS, tu n'as eu de victoire clean sur moi Goldust ! Tu ne m'a même jamais couvert, la première fois, c'était Clooney, la seconde fois, c'était MVP mais toi, qu'as-tu fais ? NOTHING ! Les faits sont là, à chaque fois que tu es dans le ring avoir moi Goldust, tu laisses tes partenaires faire le travail, tu profites du merdier pour t'éclipser des problèmes... Pourquoi ? PARCE QUE TU AS PEUR DE MOI ! Parce que tu sais que tu ne fais pas le poids et tu vas le confirmer une fois de plus dans le match de dimanche ! Mais cette fois Gold Member, je ne te laisserai t'échapper, je ne te laisserai pas te défiler et je vais te faire bouffer ce que je prépare de mieux : A MOTHERFUCKIN COP KILLER ! Je vais briser tes vertèbres et au meilleur des cas, t'envoyer à l'hôpital, Clooney fera l'infirmière et ta chaise roulante sera peinte en or pour que tu ne te sentes pas dépayser ! Le petit Cody viendra te rendre visite pour que tu lui fasses des câlins et papa Dusty fermera les yeux une fois de plus pour ne pas que son fils prodige ait des ennuis avec la justice car il fait des attouchements à son frère cadet ! Goldust, te mettre hors d'état de nuire, c'est rendre un service au business de la lucha libre, mieux, c'est un service rendu à l'humanité !

NoN #38 : Goldust, MVP et Joe vs. Erazo, Hernandez et Franklin. 4269446

K O N N A N | El Padre
You’re damn right Nelson ! Goldust n’est qu’un ovnie chanceux. Il n’a rien d’un champion ! Après tout, qui a-t-il battu pour gagner cette ceinture ? L’autre porc de Samoa Joe ! Contre qui a-t-il conservé cette ceinture ? L’autre nègre bling-bling de MVP et qui ? Ah oui, les ECW Originals, ceux que l’on a battu à trois reprises ! Pourquoi aurions-nous peur d’un incapable comme lui ? La seule incertitude est, quelle adversaire rencontrerons-nous ? Goldust, Black Reign ou bien Dustin Rhodes ? Rhodes, une famille qui représente bien l’esprit déjanté de Goldust. Un père aussi gros que Samoa Joe, un frère puceau qui dépense à tout-va et lui, l’homme en or qui se change des fois en psychopate. Je crois qu’ils peuvent aller au Jerry Springer’s Show, ils ont le profil ! Dustin était déjà une certaine honte pour sa famille et voila qu’il commence une relation avec George Clooney qu’on pourrait qualifier d’étrange, voir même d’étroite …

H E R N A N D E Z | The Hometown Hero
C’est clair que ça doit être étroit dans le trou de balle d’une fiotte comme Clooney !

K O N N A N | El Padre
Exactamente Shawn ! Vous savez, George n’ose pas l’annoncer officiellement mais on sait tous ce qu’il se passe entre lui et Dustin. Vous voyez, les pairs comme Goldust et Clooney, on ne fait pas que les battre au pays. On les massacre, les maltraite hasta la muerta ! Le prêtre nous l’a confirmé, on ne doit pas laisser passer de tels comportements. Ils doivent être punis, que dis-je, fortement réprimandé. Mais pour ça, Dieu peut compter sur ses mercenaires, sur la Murder Mafia pour abattre pour de bon les hommes dans le genre de Goldust ou Clooney. La dernière fois, il y avait Punk. Là, il n’y aura plus personne pour les sauver du châtiment suprême que mis hermanos vont lui faire subir ! C’est l’heure du jugement dernier et personne ne pourra sauver le champion. La transition commence dimanche, à Now or Never #38 !

NoN #38 : Goldust, MVP et Joe vs. Erazo, Hernandez et Franklin. 8533137

N E L S O N | El Capo
We're done with the champ, the former champ... Who's left ? THE NEVER CHAMP : Montel Vontavious Porter ! Je vais te dire une chose big boy, tu n'as rien d'un MVP, tu n'as pas de passé dans cette fédération, tu n'as pas de couilles, tu n'as pas d'attitude, tu n'as pas d'alliés et le plus important, tu n'as pas de talent ! Alors je peux comprendre qu'après avoir couvert LE VÉRITABLE MVP de cette fédération : MOI, tu puisses te prendre pour le meilleur, pour le championship material mais le fait est, fiston, que gagner contre Nelson Erazo après qu'il se soit manger un Go To Sleep de son propre partenaire ne veut pas dire que tu as BATTU Nelson Erazo, YOU'RE STILL A NOBODY, WITH NO MONEY AND NO HONEYS ! Tu es là depuis un petit moment maintenant, tu as participé à plusieurs matchs dans la Nation mais qu'as tu accompli ? NOTHING ! Tu ouvres ta grande gueule sans arrêt pour rappeler à tout le monde à quel point tu es supérieur, à quel point tu es plus beau, à quel point tu es meilleur... MAIS C'EST DE LA MERDE ! Tu veux jouer au bully parce que tu as un passé dans le milieu carcéral de la Floride ? I DON'T GIVE A FUCK ! Le fait de vendre de la dope ne fait pas de toi un tough guy et n'apporte pas de crédibilité dans la rue... Ce qui fait de toi un Capo, c'est ton aptitude à te faire respecter par des nègres plus balaises que toi comme James Franklin... Ce qui fait de toi un Capo, c'est ton aptitude à être apprécié par les gens de ta rue car même si tu es le pire gangster de ce putain de pays, tu fais le bien pour tes proches... Toi, que fais-tu pour tes proches ? Rien, parce que tu n'as pas de proche, personne n'aime ta sale gueule, personne n'aime tes saloperies de tresses plaquées, personne n'aime tes stupides lunettes et ta combinaison de Power Ranger ! Tu fais tout pour ta grande gueule et c'est pour cette simple et bonne raison que personne ne te fais confiance et personne ne veut s'afficher avec toi ! Bien joué Montel, t'as réussi à m'énerver... Mais c'est une bonne chose car j'ai maintenant 10 fois plus envie d'écraser ta sale gueule ! YOU'RE THE REASON WHY THE MURDER MAFIA EXISTS : Pour nettoyer la merde ! Tell 'em K-Dawg !

NoN #38 : Goldust, MVP et Joe vs. Erazo, Hernandez et Franklin. 5991328

K O N N A N | El Padre
Ce nègre va retourner la bite sous le bras après le match ! Si la Murder Mafia a été crée, c’est pour détruire les gringos dans le genre de Porter ! Dans le monde actuel, on classe cette salope de MVP comme un gangsta car il a osé dire « Motherfucker » ?! You think he’s a hustler ?! Ce mec n’est rien de plus qu’une puta qui se ballade avec ses bijoux de bitch ! Il représente cette nouvelle génération qui se fait de l’argent sur le dos du ghetto ! Mais ce dimanche, on va lui faire ravaler ces bling-bling, version old school ! Ce sera Lil Wayne vs Mellow Man Ace et c’est pas la salope qui gagne ! J’emmerde Miami et toutes les salopes dans son genre qui en sorte ! MVP n’est pas un réel négro, il n’est rien de plus qu’un imposteur qui profite de la discrimination positive pour se faire des couilles en or ! Une preuve de sa faiblesse ? Il a beau gagner des matchs en trichant comme face à Nelson mais lorsque c’est les moments chauds, il disparait ! Il perd face à Goldust et surtout, mi hermano Rey lui a botté le cul à Hell’O’Win ! Il lui a appris comment ça se passe quand un faux négro s’oppose contre un real gangsta !

M I S T E R I O | El Niño
MVP n’a rien d’un contender. Il a embrassé le cul de l’autre gay et je l’ai battu. Cela devrait être un membre de la Murder Mafia à sa place !

K O N N A N | El Padre
Si seulement Paul-E pouvait t’entendre, ce serait excellent ! Mais que voulez-vous, il préfère donner sa chance à un noir incompétent. J’ai d’ailleurs oublié si il se sentait toujours noir ? Après tout, même ses soit-disant frère lui tournent le dos. James « King Kong » Franklin a rejoint la Murder Mafia et son dernier allié, Magloire, l’a obligé à embrasser le cul de Goldust ! Tu vois MVP, même ton peuple n’en peux plus de toi et veut te voir au sol ! Ils préfèrent même t’humilier et te faire taire à coup de cul d’un homme en latex. Il n’y a plus personne pour venir te sauver. Plus un black, plus d’Estrada, plus personne ! T’es seul face à ton destin, seul face à la Murder Mafia ! Tes bijoux, ton protège-nez ne te seront d’aucune utilité face à nous ! J’ai avec moi 4 MVP prêt à tout pour te botter le cul ! Tonight, it’s game time ! Le temps défile et le MVP doit se montrer pour tirer son équipe vers le haut. Mais tu vois, je laisse la parole à Nelson, the true Most Valuable Player !

NoN #38 : Goldust, MVP et Joe vs. Erazo, Hernandez et Franklin. 1466429

N E L S O N | El Capo
THAT'S RIGHT, THE TRUE MVP ! Il faut encore qu'on mette les choses au clair avec deux derniers protagonistes : James Franklin et George Clooney... Pour Clooney, je ne me fais pas de soucis, pas de coups bas, pas de roll up, pas d'interventions... Why ? Parce qu'on a notre propre police d'assurance, The Flying Fury, El Niño, Rey Rey ! Concernant Franklin, vous savez quoi ? I DON'T GIVE A FUCK ABOUT JAMES FRANKLIN, ce gros con n'est même pas là pour cette interview, il veut voler en solo... Good ! Mais attention King Kong, ne refais plus de bêtises comme la semaine dernière ou je m'occuperai de ton cas... And as far as Goldust, Montel, Joe are concerned... La récréation est terminée, vous jouez dans la cour des grands, vous jouez avec La eMe et je vous conseille de vous sortir les pouces du cul (WOO WOO WOO YOU KNOW IT) ! Voilà ce qui arrive quand on met une bastringue, un wankster et un obèse face à trois fils de pute complètement cinglés : Un putain de massacre, A REAL MOTHERFUCKIN MURDER, A GENOCIDE ! LOS TRES DELINQUENTES ARE COMIN AT YOU ! Lundi, IN YOUR LOCAL NEWSPAPER, rendez-vous dans la rubrique nécrologique pour y lire les noms Porter, Rhodes et Seanoa ! AND REMEMBER PUTOS...

YOU CAN GIVE YOUR SOULS TO GOD

YOU CAN GIVE YOUR HEARTS TO JESUS

YOU CAN EVEN GIVE ALL YOUR LOVE TO SANTA MARIA

BUT YOUR ASSES & BOOBS BELONG TO THE REAL GOD


M I S T E R I O | El Niño
THE ONLY GOD !

N E L S O N | El Capo
THE GENOCIDE GOD, THE CRIME SCENE CAPO, THE CULT LEADER, THE GANGSTER GENERAL...

H E R N A N D E Z | The Hometown Hero
NELSON ERAZO !

N E L S O N | El Capo
And... The Murder Mafia !

K O N N A N | El Padre
La eMe !

H E R N A N D E Z | The Hometown Hero
La eMe !

M I S T E R I O | El Niño
La eMe !
Revenir en haut Aller en bas
sXe

avatar


Nombre de messages : 1846
Age : 30
Localisation :
Date d'inscription : 27/09/2008

NoN #38 : Goldust, MVP et Joe vs. Erazo, Hernandez et Franklin. Empty
MessageSujet: Re: NoN #38 : Goldust, MVP et Joe vs. Erazo, Hernandez et Franklin.   NoN #38 : Goldust, MVP et Joe vs. Erazo, Hernandez et Franklin. EmptySam 9 Jan - 17:47

« A star life : Le roi et les pauvres. »

************
CW Network©️ est au taquet. A peine le temps de se doucher après sa victoire contre "Big Joe", MVP doit déjà accueillir un type qui bosse pour la chaîne. Il doit, surement, vouloir demander quelques informations sur ce nouvel adversaire, Samoa Joe, qui sera un autre prétendant au titre tant convoité par MVP. D’ailleurs, il affronte, en compagnie de ce dernier et de Goldust, la nouvelle crew de Nelson Erazo : la “Murder Mafia”. On a déjà fait ce sale coup à MVP, il a déjà du faire équipe avec Goldust, son rival depuis plus d’un mois, maintenant, avant Christmas Chaos, contre Nelson Erazo et CM Punk : MVP avait gagné, faisant le tombé. Pour le reste, plus d’informations sur www.cwtv.com.

************

NoN #38 : Goldust, MVP et Joe vs. Erazo, Hernandez et Franklin. 65804199

L’intervieweur tente, tant bien que mal, de poser quelques questions à MVP, mais ce dernier l’arrête sans qu’il est pu commencer.

MVP : Non, non et encore non ! Epargnes-moi ces questions banales et sans aucunes pertinences qui vont me rendre fou ! MVP n’a vraiment, mais vraiment pas envie de répondre à tes questions idiotes… MVP a, peut-être, quelque chose pour toi. On ne se connait pas, mais tu vas avoir le plaisir, que dis-je, l’immense honneur de travailler quelques minutes pour "THE FAMOUS" Montel Vontavious Porter, en ne faisant qu’une toute petite et simple chose : tenir le micro.

Le type n’a pas d’autres choix que de tenir le micro de MVP.

NoN #38 : Goldust, MVP et Joe vs. Erazo, Hernandez et Franklin. 77352813

MVP : Bien, alors voilà, MVP est ici, en direct de Los Angeles, pour vous informer sur ce que vous, jeune gens innocents et stupides, devez savoir à propos de plusieurs choses. Tout d’abord ces gens que sont Hernander, Konnan, Misterio, James Franklin et Nelson, qui sont-ils vraiment ? C’est ce que MVP tentera d’éclaircir tout au long de ce passage en leur parlant directement via cette caméra. Ensuite, ce match, qui les oppose à Samoa Joe, Goldust et au "Half-man; half-amazing" MVP, est-il vraiment intéressant ? Non, pas pour vous, téléspectateurs, bien sûr, ça, MVP s’en contre-fiche, non, est-il vraiment intéressant pour MVP lui-même ? Y aura-t-il, au moins, de la concurrence ? A priori, non, il y a un trop grand fossé entre le haut niveau de MVP et le bas niveau des autres individus, et d’ailleurs, il y a un énorme fossé entre MVP et la "NoW" tout entière !

NoN #38 : Goldust, MVP et Joe vs. Erazo, Hernandez et Franklin. 77905952

James Franklin, une "masse" comme Hernandez, à croire que cette crew ne réunit que des personnes voulant maigrir (rire). MVP a longuement hésité à ton sujet, il s’est, tout d’abord, dit que tu n’étais pas un mec comme tout les autres, que tu n’étais pas un imbécile, mais pour la première fois, MVP s’est trompé, et il l’avoue. Mais parlons, tout d’abord, de ton enfance qui n’a pas été des plus modestes, mais elle a été riche. Evidemment, tu l’auras compris, je ne parle pas de "riche" dans un sens économique, MVP sait pertinemment que ta famille et toi, vous n’avez pas roulé sur l’or, MVP s’y couche, mais ça, ce n’est qu’un détail qui n’a rien à faire ici. Non, MVP parlait d’être riche en émotions. Queens, tout est partie de là. Peu d’argent, scolarité misérable, etc… à croire que rien ne t’as réussi. Ajouter à cela, un petit séjour en prison, tout comme MVP. Normalement, les séjours en prison doivent avoir un effet bénéfique sur la personne, pour qu’elle se rende compte des erreurs commises par celle-ci, mais, apparemment, toi, ça ne t’a pas aidé. MVP a compris ses erreurs pendant son séjour en prison, et crois-moi que je ne ferais plus les mêmes erreurs que dans le passé, surtout que, maintenant, je peux me payer une centaine de voitures comme celle que j’ai voulu volé et qui m’a coûté un passage en prison. MVP s’est réveillé, et regarde le résultat, personne ne pourra changer comme MVP l’a fait, il est simplement le meilleur ! Et pour en revenir à toi, James, ton "voyage" s’est achevé, non pas parce que tu avais fait tout les jours de prison, non, il a fallu qu’un type dénommé Paul Heyman, vienne te chercher, soi-disant parce qu’il avait envie de tes services. WHAT A JOKE! Tu ne vaux pas un clou, la lutte n’est pas un combat de rue, c’est un art, un sport de haut niveau, et c’est pour ça que MVP est le meilleur, il est le seul à avoir le talent, la sportivité nécessaire… Toi, tout ce que tu sais faire, c’est te battre dans des rues, et tu aurais mieux fait d’y rester, dans tes rues sales et puantes ! Le style de rue ne s’accorde pas avec celui de la lutte, il faudrait que tu te mettes ça dans ton crâne de piaf ! D’ailleurs, c’est à partir du moment où MVP a sût ça qu’il s’est dit que tu n’étais pas un type intelligent, tu es juste comme les autres, ni plus, ni moins ! N’oublies pas qu’un crapaud ne devient pas prince, James, ne penses pas devenir un main-eventer ou je ne sais quoi encore plus important, tu ne seras jamais quelqu’un d’important, même dans tes rues ! A DOG IS A DOG, AND A DOG STAYS A DOG ! Pour ne rien arranger à ton enfance, tu as perdu ton frère dans une fusillade de gang… d’accord, mais alors pourquoi avoir rejoins un gang à ton tour ? C’est vraiment là qu’on voit ton niveau d’intelligence, James, tu ne jures que sur ton physique, et MVP te garantie que ça va te jouer des tours, si ce n’a pas déjà été fait. MVP ne sait pas si c’est volontaire, il en doute, mais pourquoi être venu à ton tour dans un gang ? Pour sentir la présence de ton frère ?! Laisse-moi rire, Franklin, tu vas finir comme ton frère : mort ! Non, ne penses pas que MVP va te tuer, il n’aime pas se salir les mains pour des choses inutiles ! Tu as fait les mauvais choix, et tu vas le regretter amèrement.

NoN #38 : Goldust, MVP et Joe vs. Erazo, Hernandez et Franklin. 71454956

Hernandez, un nom qui résonnent comme un tremblement de terre… Non, je plaisante, ça ne sonne que comme un nom banale, voir pathétique. Tu es une des deux "masses" de cette crew dont je ne citerais pas le nom tout de suite. Alors, en plus des matchs, tu te bats contre James Franklin pour savoir qui sera le meilleur, la bête, le colosse de cette équipe, si ce n’est pas pathétique tout de même. De plus, cette soudaine alliance sortit de nulle part ailleurs n’est composé que de grandes gueules qui veulent rétablir l’ordre par le biais de discours ou de règlements de compte, et qui va se battre, c’est soit toi, Hernandez, ou James Franklin. MVP l’avait dit, vous êtes vraiment trop stupides, surtout vous deux, et apparemment, le dicton qui veut que les hommes musclés n’aient pas de savoir-faire, d’intelligence, de cerveau, etc… est validé. Vous vous faîtes bêtement manipuler par Nelson Erazo, principalement, qui vous demande de faire le boulot pour recevoir entièrement, par la suite, les bénéfices et le mérite. Vous n’êtes que des pions sur le jeu d’Erazo, et c’est, d’ailleurs, les pions qui sont les premiers envoyés au front, comme si on voulait s’en débarrasser. MVP sait que s’il vous propose de l’argent pour ne pas venir à ce match, vous les prendrez et vous partirez, ça pourrait se faire, mais MVP ne voudrait pas manquer un défaite à ajouter au palmarès de votre, soi-disante, équipe. Et, en parlant de sous-entendu, ne crois pas représenter ton pays, Hernandez. Que ce soit Misterio, Konnan ou même toi, Erazo, vous ne représentez pas votre pays, vous ne représentez que des mecs que basses classes, et c’est d’ailleurs pour ça que vous essayez d’instaurer un mouvement contre nous, les gens haut placés ! Vous voulez qu’on vous voie comme des types normaux, mais alors comportez-vous comme des gars normaux ! Vous n’êtes qu’une bande de mecs qui essaient d’attirer l’attention sur eux, vous voulez qu’on vous regarde, qu’on vous respecte et tout ce qui va avec, mais si vous nous respectez pas, pourquoi nous on vous respecterait ?! Peut-être que certains vous respectent, mais MVP ne respectera jamais des gens si méprisables, si abjectes que vous êtes !

Hernandez croit, surement, pouvoir écraser MVP comme une crêpe du haut de sa force surhumaine, du moins c’est comme ça qu’il la qualifie, mais MVP n’est pas un être immobile. HE IS THE MOST ATHLETIC PLAYER ! Il sait courir plus longtemps que toi, soulever des altères, c’est dire si tu es faible ! Et d’ailleurs, quand on y pense, Hernandez, qui est-ce sans sa "force" ?! Tu es peu connu, ce n’est que grâce à ton gabarit qu’on te reconnait, mais sans ça, qui es-tu ? Personne, tu n’es rien sans tes petits muscles, tu perds totalement ton identité ! Je te vois déjà rétorquer : Oui, mais toi, sans ton fric, tes colliers, tes habits, etc… tu es qui ? Même si j’y tiens à cœur, ce n’est pas l’argent qui va me changer ! Mon talent coulera toujours dans mes veines, le talent n’est pas quelque chose qu’on peut prendre ou que l’on peut retirer, on a du talent ou pas, point à la ligne : I’M THE MOST VALUABLE PLAYER, HERNANDEZ !


NoN #38 : Goldust, MVP et Joe vs. Erazo, Hernandez et Franklin. 27643038

Nelson Erazo : Le "meilleur", si je puis dire, pour la fin, car il y a beaucoup de choses à dire en ce qui te concerne. Tu as déjà rencontré MVP lors d’un match où il a fait équipe avec Goldust, et toi, avec CM Punk. Dis-moi, ou rappelles-moi, qui avait gagné ? – MVP. Qui a fait le tombé ? – MVP. Et sur qui ? – Toi. Faut-il aussi rappeler, Nelson, que ton co-équipier t’avait laissé en plan, comme une vieille merde ? Ce ne serait pas bon pour ta notoriété de le dire, mais MVP l’a déjà fait, c’est bête. En tout cas, je ne vois pas ce qui empêcherait MVP de renouveler ça. En parlant de "retour vers le passé", je vois que tu n’as pas changé : toujours des gars derrière ton p’tit cul de con ! Ne me dis pas que ce mot familier te choque, ce n’est pas parce que MVP le dit qu’il doit être choquant. Tu penses surement que MVP est un type coincé comme pas deux, qu’il parle comme un roi, et autres critères comme ceux-là, mais pas du tout ! MVP sait, lui aussi, s’énerver et employer des mots forts et familier : du-con ! Pour en revenir à ce que je disais juste avant, MVP constate, qu’aujourd’hui, outre James Franklin, il y a 4 autres qui te surveillent, avec qui tu as formé un crew d’imbéciles. Mais comme je l’ai dis, une alliance sortit de nulle part, et donc, plusieurs questions de posent : Pourquoi t’es-tu allié avec ceux-là ? Pourquoi avais-tu besoin d’eux ? … Et ça, ce n’est qu’une petite partie des questions que MVP se posent, car cette alliance est tout ce qu’il y a de plus suspect. En tout cas, je sais que tu as plus besoin d’eux qu’eux de toi. Eh oui, la pilule doit être dure à avaler, je suis sur que ces paroles vont te rester en travers de la gorge. Hernandez et Misterio n’ont pas perdu depuis 2 mois, mais ils n’ont pas encore rencontrés MVP lors de ces 2 mois, c’est pour ça. C’est, d’ailleurs, pour ça que Misterio est resté manageur pendant ce "3 contre 3", il doit, surement, encore se rappeler de la rouste qu’il s’est pris face à l’unique, que dis-je, "THE GENIUS" Montel Vontavious Porter, lors de H’O’W 2009. Konnan est un peu "le meneur" de Misterio et Hernandez, il n’a rien à t’envier. James Franklin, quant à lui, se débrouille comme il le peut, mais tu n’es pas la personne sur qui il peut compter, tu n’es pas la personne sur qui Franklin peut se reposer : en bref, Nelson, si tu ne l’as pas encore compris, tu ne sers strictement à rien ! MVP se demande, encore, comment peuvent-ils rester avec un type comme toi : pas de thune, mauvaises fréquentations, aucunes capacités à part s’enfiler de la "téquila" jour et nuit… tout le contraire de MVP ! D’ailleurs, je soupçonne des promesses de drogues ou de stéroïdes, cela expliquerait les gabarits, avantageux si on veut, de Hernandez et James Franklin. MVP peut te garantir qu’il n’est pas "le même" in-ring et en back-stages. Sur un ring, oubliez le fric, oubliez les beaux vêtements, et tout le reste… dans un ring, MVP se bat comme un type blindé de talent, et là, je ne joue pas avec mon argent, je joue avec mes capacités illimités ! MVP aussi, peut être violent, j’ai aussi été un délinquant, mais je ne le suis plus, mais rien n’empêche le fait qu’il y est encore des séquelles, "pute arrogante" ! Oui, je parle de toi Nelson, tu me dégoûtes à un tel point que j’ai envie de te cracher au visage, de montrer aux yeux du monde le réel individu qui se cache sous des foulards et des casquettes ! MVP a envie de montrer à tous la merde vivante que tu es, Nelson !

NoN #38 : Goldust, MVP et Joe vs. Erazo, Hernandez et Franklin. 67502765

MVP se calme peu à peu, voyant l’interviewer, qui ne sert strictement à rien, d’ailleurs, apeuré, au bord de pisser dans son pantalon.

MVP : Tu crois surement, Nelson, que tu es l’architecte de la plus grande équipe de la décennie, mais tu n’es, là, que le créateur de la plus grosse supercherie ! Cette crew n’est qu’un système que tu as mis en place pour que tu reçoives tous les mérites sans te fatiguer ! Avoue, quand même, que le boulot n’est pas fait par toi, mais par tes hommes de mains. MVP l’a déjà dit avant, mais Misterio, Konnan, Hernandez et James Franklin ne sont que des pions que tu déplaces, et toi, tu es le roi. Mais détrompes-toi, Nelson, car tu es tout aussi "pion" que tes co-équipiers ! CM Punk, avec qui tu es rivalité depuis plusieurs semaines, te mènes à la baguette comme il le souhaite, et ce n’est pas avec ton test de dopage que tu vas tout gagner ! D’ailleurs, en parlant de "gagner", on t’a souvent comparé avec New Jack, tu sais, le type qui utilise pleins d’armes pendant ses matchs et tout le reste, comme toi, et bien, paraît-il, que tu serais sa copie conforme. Parfaitement, Nelson, tu n’es qu’une pâle copie de New Jack qui t’a valu plusieurs comparaisons avec lui, surtout négatives ! Tu n’es qu’un imitateur, Nelson, mais un mauvais imitateur ! Après cette défaite, MVP peut t’assurer que tu descendras de ton petit nuage blanc où tu t’es installé ! Franchement, personne ne peut penser que toi, Nelson Erazo, soit le roi, comme le veut ton crew ! Vous êtes vraiment pitoyables, entre James Franklin qui se prend pour "Martin Luther King", homme que j’admire beaucoup et à qui il fait plus que honte, et les autres qui se prennent pour des politiques : "chapeau". Les gars, MVP est noir, mais il est considéré comme un américain, un vrai, il est l’américain le plus "américain" d’Amérique ! C’est une phrase quelque peu mal tournée, certes, mais sachez, messieurs les imbéciles, que vous pouvez devenir de vraies américains, mais pour ce faire, il vous faudra de longues années avant que vous vous rendiez compte des têtes de "cons" que vous êtes, et surtout, MVP le répète encore et encore, stupides, et il pèse ses mots ! Pourquoi ? Allons les gars, vous ne réfléchissez pas, surtout toi, Nelson ! Vous voulez arrêter l’esclavage dans le monde, mais votre crew n’est qu’une bande d’esclaves qui sont à la merci de Nelson ! Vous cherchez des merdes là où il n’y en a pas, vous pensez que l’Amérique est une merde et que vous n’y rentrerez jamais, mais c’est tout l’inverse : AMERICA IS TOO GOOD FOR SHITS LIKE YOU, MURDER MAFIA, AND THAT’S THE TRUTH !

NoN #38 : Goldust, MVP et Joe vs. Erazo, Hernandez et Franklin. 32061636

"THE KING" MONTEL VONTAVIOUS PORTER SAYS : IT IS THE END OF MURDER MAFIA !

« IF MVP SHOULD DIE, IT WILL BE WITH MONEY IN ONE HAND AND CHAMPAGNE IN THE OTHER, BUT MY ASS WILL NEVER BE YOURS BECAUSE MVP IS SIMPLY BETTER THAN YOU ! »


************
MVP part, en lançant un "Ballin'" et en agitant ses colliers. L'intervieweur, qui n'a toujours pas pu poser ses questions, reste planté là, ne sachant pas quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Samoa Joe. B08

avatar


Nombre de messages : 749
Age : 30
Date d'inscription : 01/10/2008

NoN #38 : Goldust, MVP et Joe vs. Erazo, Hernandez et Franklin. Empty
MessageSujet: Re: NoN #38 : Goldust, MVP et Joe vs. Erazo, Hernandez et Franklin.   NoN #38 : Goldust, MVP et Joe vs. Erazo, Hernandez et Franklin. EmptyDim 10 Jan - 2:32

Pas d'intro cette semaine, j'ai pas trop le temps pour sa. La Nationtron s'allume, c'est Samoa Joe, qu'est-ce qu'il veut ?

NoN #38 : Goldust, MVP et Joe vs. Erazo, Hernandez et Franklin. 123

• Samoa Joe ‒ Laddies and Gentlement, dans quelque au prochain PPV de la Nation of Wrestling, pour la deuxième fois a la NoW, je deviendrai Hardcore X Champion, mais avant je vais devoir faire équipe avec l'autre minable qui désire mon titre, celui qui m'a battu lors du dernier NoW or Never MVP et celui qui a Apocalypse ma volé mon titre Goldust et nous allons affronté trois minable, trois moin que rien dans un 6 Man Tag Team Match. Pour commencez parlons de la bête de cette petit équipe de minable, commençons par le singe, celui qui se prend pour l'homme le plus dangereux de la NoW, James Franklin. Tu crois peut-être être dangereux, mais est-ce que tu as réussi a le prouver depuis le début ? Qu'est-ce que tu as fait pour avoir cette réputation ? Tu as détruit quelq'un depuis t'es début ? Non ! Paul Heyman est venu te chercher, car dans la rues tu as une réputation de tueur en séries, mais a la NoW, tu n'es qu'un moins que rien ? Aujourd'hui, tu va faire a quelqu'un qui a fait sa marque a la NoW en détruisant des imbéciles dans ton genre. J'ai mit fin a des carrières, j'ai infliger des blessures au plus grands, j'ai exterminer un par un chacun de mes adversaires. Toi, tu as perdu contre des minables comme MsChif. Perdre contre un femme quelle honte. Quand, j'ai affronté cette pute, je l'ai envoyer a l'hopital pendant deux mois. Elle était en si mauvaise étas après ce match qu'il on eu de la difficulté a l'amener a l'hopital. Toi, depuis t'es début a la NoW, on ne fait que rire quand on attend ton nom. James Franklin un homme dangereux ? Qu'elle blague ! Je suis l'homme le plus dangereux de la NoW et ce soir, tu va connaitre la réel définition des mots souffrance et de douleur.

NoN #38 : Goldust, MVP et Joe vs. Erazo, Hernandez et Franklin. 222

• Samoa Joe ‒ Maintenant, HERMANDEZ ! Un autre minable dans le genre de James Franklin, un autre qui ce croit dangereux, un autre qui croit qui peut établir le respect seulement a sa seul présence, mais comme James tu n'as rien fait d'épatend a la NoW. Tu n'as rien fait d'exceptionels, tu n'as jamais remporté aucun titre a la NoW. Tu n'as jamais montré que tu pouvais être un homme comme moi, montré au monde que tu es le plus dangereux, que tu es un machine de guere. Non, tu ne fais que défendre ce minable Rey Mysterio. Tu as toujours servit de chien de garde, premierement tu as protèger Homicide ou bien Nelson Erazo, finalement aujourd'hui tu te bat contre James Franklin pour savoir qui est le véritable chien de garde de l'équipe, mais c'est pitoyable. Tu crois pouvoir faire le jouer au protecteur ? C'est sa que nous allons voir ce soir, je vais te montré a toi et ta petit bande d'imbécile qu'il faut plus que de simple protecteur pour stopper Samoa Joe. J'ai fait face a de plus dangereux que toi Hermandez, tu va devoir encaisser coup après coup pour être sur que ta misérable équipe sorte de ce match en un seul morceau. Je vais te montrer qu'est-ce que c'est de la violence, qu'est-ce c'est que la douleur, la souffrance d'être vaincu, d'avoir été détruire, d'avoir causez la défaite de son équipe. Oui, si votre équipe perd ce sera de ta faute, car tu n'auras pas fait ton travail, tu n'auras pas protèger ton équipe de l'homme le plus dangereux de la NoW. Est-ce que tu seras capable de m'arrêter Hermandez ? Est-ce que tu seras capable d'arrêter la Nation of Violence ? La réponses est très simple Hermandez ?... JAMAIS !

NoN #38 : Goldust, MVP et Joe vs. Erazo, Hernandez et Franklin. 317

• Samoa Joe ‒ Il ne reste plus qu'une seule personne a parler, il ne reste que le leader de l'équipe, celui qui va mener son équipe a une défaite cuisante. Dans le passé, nous nous sommes affrontré dans d'autre fédération que la Nation of Wrestling. J'ai remporté chacun des c'est match, je t'ai détruit a plusieur reprise Nelson et aujourd'hui se sera la même chose. Je vais prouver au monde que tu n'es qu'un minable en t'écrasant. De plus, j'ai une revanche a prendre a ton égard. Tu te demande de quoi je parle n'est-ce pas ? Cela remonte a Tokyo Rush 2009, quand j'avais perdu mon titre Junior. C'est toi qui c'est fait fait le tomber final, c'est toi qui a causer la perte de mon titre et aujourd'hui c'est l'heure de la revanche. C'est l'heure de te faire payer. Je vais t'exterminer Nelson, je vais te détruire, te briser les os un par un, je vais te faire payer comme je te l'ai dit. C'est a cause de toi que j'ai perdu ce match, c'est a cause de toi que j'ai perdu mon titre junior, mais c'est aussi a cause de toi que j'ai pu remporté le Hardcore X Championchip plus tard et je te remerci pour sa, mais tu subiras quand même de grand conséquence, je vais te prouver que tu n'as pas ta place a la NoW et je vais t'envoyer toi et ta minable équipe a la retraite. Je vais prouver que je suis le plus dangereux de tous, que je vais te détruire, IM GONNA KILL YOU !

• Samoa Joe ‒ Finalement, croyez vous vraiment avoir une chance de battre l'homme el plus dangereux de la Nation of Wrestling ? Coyez-vous pouvoir battre notre équipe composé de Goldust, MVP et de moi Samoa Joe ? Jamais, jamais vous n'aurez le dessus sur nous. You Know why ? Because WE GONNE KILL YOU !

Je m'excuse de ce RP minable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NoN #38 : Goldust, MVP et Joe vs. Erazo, Hernandez et Franklin. Empty
MessageSujet: Re: NoN #38 : Goldust, MVP et Joe vs. Erazo, Hernandez et Franklin.   NoN #38 : Goldust, MVP et Joe vs. Erazo, Hernandez et Franklin. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NoN #38 : Goldust, MVP et Joe vs. Erazo, Hernandez et Franklin.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NoN #34 : James Franklin vs Nelson Erazo
» NoN #54 : Nelson Erazo vs. James Franklin
» NoN #56 : Nelson Erazo vs. Hernandez (w/ Konnan)
» H'O'W 2009: Edge vs Hogan vs Hernandez vs Franklin vs. Keila
» NoN #35 : Goldust & Montel Vontavious Porter vs. CM Punk & Nelson Erazo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || NoW House || :: Nation of Challenges™-
Sauter vers: